sombre

:: Défouloir :: 2017

Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque]

Invité
Invité

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 17:44
Citer EditerSupprimer

Heureusement Boni gère comme une pro, elle neutralise le vert pour le saucissonner. Je l'aide et finis par glisser le gars sous un lit pour le cacher. « Chut chut, tout va bien se passer. » Je lui fous une poignée de Cheetos dans la bouche avant de lui fermer avec un scotch pour pas qu'il créve trop la dalle. « Courage poto. » Je lui tapote gentiment la tête avant de passer à la chambre où se trouve Taz. « Venez les gars on va porter des trucs. » Je me mets en hauteur sur un meuble pendant que Jasun, Taz et Lei me file des trucs à coller au plafond : des fringues, des bouquins, une boite de 100 préservatifs, une lampe de chevet, un journal intime. Tout se passe super bien jusqu'à ce que Taz me refile une chaise. Lei m'aide à la tartiner de colle comme y faut.

Win : Miracle ça tient super bien
Fail : Damn, la chaise tombe sur le pied de l'un de nous.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 17:44
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Ahn Kwan Sun' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 2 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer
Une fois la chambre achevée Lei sort l’un des drapeaux bleus et le trempe viteuf dans la glue qu’a ramenée Jasun pour le coller sur le côté extérieur de la porte histoire de dire « les renards sont passés par là ».

La deuxième chambre est vide, ils enchaînent avec pour objectif de la mettre tête en bas en collant le décor au plafond. Naine comme elle est, Lei se contente d'aider Kwansun à badigeonner de colle les objets sélectionnés par les deux autres gars, et vlan — leur belle chaîne se casse lorsque le première gros cible retombe, atterrissant sur le pied de la blonde. Le cri d'agonie qu'elle s'apprête à lâcher est étouffé par une main avisée (un peu plus et elle alertait tout la baraque) (d'ailleurs, c'est un miracle que personne n'ait encore été alerté par leur raffut). OMG je meurs il va falloir m'amputer continuez sans moi, elle larmoie en se roulant par terre, pas résistante pour un sou à la douleur. En plus elle avait tellement de glue partout que ses mains sont collées à la chaise ?? La totale. Mais Sun dit qu'elle va survivre et si son Astre du Jour le dit c'est que c'est vrai, et puis Taz susurre des mots d'amour de l'encouragement ultime qui lui donnent la force de se redresser (en geignant), espérant que Boni s'en tire en un seul morceau de son côté. Je peux pas me débarraser de ce truc ! Alors à défaut d'avoir ses mains, elle pousse des bidules vers Kwansun avec ses pieds parce que damn, le boulot avant tout. Sauf que franchement, c'est pas pratique de se déplacer en devant se balader une chaise, quand on est déjà une grande maladroite à la base.

réussite : pas de dégât,
échec : un copain se prend la chaise dans les boules :(
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 17:55
Citer EditerSupprimer
Le membre 'No Lei' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 2 160116052237278110
Invité
Invité

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:06
Citer EditerSupprimer
Oh mon Dieu Lei s'est collée les mains à la chaise, pas possible. Jasun leva les yeux au ciel, continuant de mettre de la colle sur toutes les poignées de portes qui menaient aux chambres. Le boulot terminé, il revint donc vers Lei, et sortit un cuter de la poche de son bleu de travail. Attends panique pas, j'vais te décoller les mains, BOUGE PAS SINON tu vas te retrouver avec des doigts en moins. Ouais tu parles, il avait beau lui dire de pas bouger, le gumiho vit voler la chaise en plein dans sa direction. Résultat des courses: il se la prit dans l'entrejambe. Le cuter tomba de ses mains et lui tomba sur ses genoux. AH!!! putain de merde... Il posa ses mains sur son entrejambe, oubliant qu'il avait de la glue sur les mains. Ah merde. C'était instantanée en plus askip.

Réussi: il se lève, tant bien que mal, et poursuit sa mission
Echoué: il se retrouve les mains collés au pantalon, sur ses boules, et hurle à l'aide à Kwansun de lui décoller les mains. Merci Lei, tout ça à cause de toi. Jtm quand même
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:08
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang A. Tasyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:09
Citer EditerSupprimer

A peine a-t-il lancé Angus que ce dernier disparaît sans laisser de traces. Il hausse les épaules et regarde autour de lui, se demandant bien ce qu'il pouvait faire parce qu'en tant que président absolu de la fraternité, il avait bien évidemment oublié de se tenir au courant du plan. Il pense même à ravager tout ce qu'il trouve avec son super sabre en poussant des cris dignes des plus grands maîtres ninja ; il l'aurait d'ailleurs fait si son sabre n'était pas un vieux machin tout pété trouvé dans une brocante et qu'il poussait pas le couinement d'un jouet pour chien dès qu'on appuyait dessus. Il croise alors Boni et lui adresse un sourire en la voyant faire : « good job bonnasse » ( il l'appelle comme ça parce qu'il a pas encore compris que Boni c'était son prénom et qu'en tant que gros lourd, il pense qu'on l'appelle comme ça parce qu'elle est bonne au lit). Il s'apprête aussi à la suivre mais ça c'était avant qu'un Angus sauvage lui tombe dessus. « c'est bien mon gugus !! C'est un bon chat ça ! » Il lui frotte le poil du bout du sabre de peur de se faire arracher la main même si ledit sabre laisse entendre ses horribles couinements. Y'a les autres qui arrivent alors ne voulant pas perdre et sa crédibilité, et son charisme ( les deux proches de 100), il cesse immédiatement et offre son fameux sourire de lapin. « Angus, il tente de manger la viande d'une Vegan, c'est plutôt rigolo non ? J'ai oublié de lui apprendre à discerner les amis des ennemis... » Il glousse tout seul avant de les aider à fixer des trucs sur le plafond quand soudainement, une chaise sauvage au moins niveau 80 agresse son bébé de sa vie, sa princesse Lei(la). Il chouine pour elle, l'encourage autant qu'il peut (mais c'est pas pour autant qu'il pense à l'aider) et lui dit des mots d'amour, avant de déclarer que le bricolage, ça a l'air dangereux alors peu pour lui. Il retourne vers Boni et essaye d'agripper Angus sans qu'il ne lui bouffe un bras ; mais il perd l'équilibre et trébuche à cause du poids de l'animal.

réussi : il étourdit Angus qui s'en va après avoir eu peur.
échec : il s'écrase sur Boni et se prend son genou dans l'estomac, Angus s'installe sur eux pour faire un somme.
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:09
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Hwang A. Tasyr' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] - Page 2 160116052237365034

Invité
Invité

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:19
Citer EditerSupprimer
Elle a même pas le temps de sortir de la chambre, Boni, pourtant contente à l’idée de son plan machiavélique, quand elle voit du coin de l’œil passer une furie rousse. Une furie rousse qui se précipite vers elle pour l’agresser à coup de griffes, la faisant tomber au passage. Elle a pas le temps de crier Boni, pousse juste un petit gémissement et entend vaguement les encouragements de cet abruti de TASYR. Mais pousse un soupir de soulagement quand l’animal, étourdi, s’en va enfin. « Fils de pute. » Quelle lâche dans un grognement, avant de se reprendre. « J’espère qu’il a pas eu mal… » Ouais bon, ok, on en repassera sur la compassion. Elle lève les yeux, qu’elle pose sur TASYR et lâche un « merci de m’avoir sauvée » avant de reprendre le combat, blessures de guerre sur le visage. « Qui m’aime me suive, j’vais dans la cuisine ! » Et elle aurait bien besoin d’aide pour mettre un peu de désordre en bas. Elle jette un petit coup d’œil à la ronde, aperçoit JASUN en mauvaise posture, et s’approche de LEI qui s’est enfin débarrassée de sa chaise, pour lui glisser un « j’pense on sera plus en sécurité en bas » avec un clin d’œil, avant de finalement prendre enfin la direction de la cuisine.

réussi: elle y parvient enfin sans encombre
échoué: elle trouve pas la cuisine et débouche dans le salon
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | Dim 7 Mai - 18:19
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Go Bo Ni' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :

Contenu sponsorisé

Re: Le pire qui puisse arriver dans ton voisinage. [attaque] | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide