sombre
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Défouloir :: 2017

Petit petit petit {Sunah

Invité
Invité

Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 20:02
Citer EditerSupprimer
Quel joie de rentrer et de constater que tout avait était bien gentiment nettoyé. Si ça se peut, j'ai pas dû être le seul à ne pas rentrer après avoir réussi à me détacher. Quoi que je me suis bien amusé dans la mousse hier soir. Un peu moyen quand j'ai comprit que Mi Ran était bourrée. Heureusement que Nonna n'habite pas loin. Comme ça je devais pas subir les sangos et on me réquisitionnait pas pour le nettoyage chez les Pyobeom. Après tout, j'ai donné de ma personne la dernière fois. Ils se foutent encore tous de moi car j'ai été malade à cause d'un rat mort. Ils oublient au faite que grâce à moi, nous avons une nouvelle télé.. Bande de traitre. Enfin bon, je suis rentrée dans les alentours de midi au dortoir, tout frais, tout propre sentant bon le savon, celui qui me fait une peau de bébé que ma soeur ne veut pas me dire où elle le trouve, les mains dans les poches, sifflotant. Et franchement, je sais pas je m'attendais à un voir du monde mais personne en bas. Sauf dans notre salle commune, notre présidente. Je me suis installé à côté d'elle près à me perdre dans mes pensés. Quand mon tel à vibrer m'annonçant un nouveau twit de mon idole,la gossip. Je lève les yeux de l'écran en regardant Sunah, un sourire idiot coller sur mon visage. Celui qui annonce que j'ai une connerie en préparation. Et miracle, elle son téléphone en main, elle certainement lu la nouvelle. Alors je demande d'une voix innocente au cas où hein... ' Penses-tu à la même chose que moi ? '
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 21:08
Citer EditerSupprimer
Le passage des Gumiho avait été nettoyé, encore, et je pouvais enfin souffler dans le canapé. Les Pyo vaquaient ici et là à leur occupation pendant que je me prélassais dans le salon en trainant sur mon téléphone. C’est fou comme le temps passait vite quand je faisais dérouler page après page les actualités du monde entier. J’en avais des conneries à lire, me donnant l’impression d’être occupé en cachant l’immensité de mon ennuie actuel. Je m’enfonce un peu plus dans le sofa en posant mes pieds sur la table. Concentrée j’entends à peine Ho Chull entrer et ouvre la notification m’annonçant que la gossip venait de twitter. Tiens la revoilà elle …  Je ricane en secouant la tête avant de lire son message. Ça faisait quelques temps qu’elle avait repris en activité et elle n’avait rien perdu de sa verve. Ironie. Je redresse le visage aux mots de Ho Chull avant d’afficher un sourire complice « Et comment ! » C’était là notre opportunité. On était malade dans cette université mais c’était bien ça qui était drôle puis on allait faire de mal à personne, je pousserais même à dire qu’on s’apprêtait à faire une bonne action. « Attrape ton manteau, je sais où aller ! » je me redressais avec un sourire amusé. J’attrape mes clés de voitures et ouvre la porte du cagibi pour sortir la cage de transports de Bobby. Au moins avec ça on aura plus de facilité.  Je regarde autour de nous pour voir si d’autres pyo seraient partant mais il ne semble y avoir que Ho Chull dans le coin. J’en profiterais pour apprendre à le connaitre un peu plus dans ce cas. 

Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 21:29
Citer EditerSupprimer
Ce qui est bien ici c'est qu'on a pas vraiment besoin de se parler. On se comprend à mi mot. Ils ont perdu leur chat, on va donc aller le retrouver. Je jette un coup d'oeil vers la cabane des animaux en souriant. Y a de la place, sinon Bobby sera content d'avoir un camarade de jeu. Si ça se peut ils deviendront les meilleurs amis du monde,
comme le gorille et son chat. Je me lève exécutant l'ordre de Sunah, enfin j'ai pas loin à aller, vu que ma veste est à côté de moi dans le divan. Je range juste mon tél dans la poche arrière de mon jean's. Car ouais, aujourd'hui, je suis habillé décontracter. J'ai même une casquette sur la tête qui traînait chez ma soeur. Derrière la présidente, je louche un peu sur ses fesses quand elle prend la cage du cappucin avant de détourner la tête faisant semblant d'admirer le plafond. ' Waouh! Y a une toile d'araignée. ' Chose vrai.
Et juste pour rigoler un peu, je la prends en photo avant de l'envoyer aux autres filles.
Y en a certainement une qui va venir l'enlever, pas besoin de ce demander qui.
Je me marre intérieurement avant de sortir, suivant Sunah vers sa voiture. ' On peut prendre la mienne tu sais. ' Je lui montre d'un geste de la main la mercedes coupé sport un peu plus loin. Celle qui brille comme si elle était sortie de chez le concessionnaire le matin même. Mais bon, quand femme ordonne hein. Je m'installe à côté d'elle et mets ma ceinture. ' Oh Attend! ' Je détache la ceinture et rentre à l'intérieur en courant avant de revenir quelques instant après avec des croquettes et des bonbons pour chat. ' On va en avoir besoin. ' Je lui souris posant tout sur mes jambes. ' Voilà, on peut y aller m'dame. '
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 21:42
Citer EditerSupprimer
« Yah ! Je sais très bien que tu essayes de faire chier Nora … avoue le » lui soufflais-je en agitant la cage sous le nez faussement suspicieuse. « Laissez la tranquille » riais-je. Nora était souvent taquinée par les garçons du dortoir, elle entrait facilement dans leur jeu et la voir s’agacer était quelque chose de – il fallait l’avouer – marrant. Je pouffe de rire en sortant de la fraternité mes lunettes sur le nez. J’aurais bien prit ma moto mais ça n’aurait pas été pratique de rentrer avec le chat, parce qu’il était certain qu’on réussisse à attraper ce chat. Je lance la caisse dans ma voiture et lorgne sur la voiture de Ho Chull. C’est vrai qu’elle est décidément canon et je donnerais n’importe quoi pour fourrer mon nez dans son moteur. Elle ronronnait divinement bien quand il la démarrait et je m’arrangeais toujours pour être à la fenêtre pour le regarder partir. Les jolis bijoux de ce genre c’était ma faiblesse, il ne fallait pas en douter. Je m’installe au volant en le laissant aller chercher je ne sais quoi et branche mon téléphone à la prise jack de mon autoradio. Un peu de musique pour calmer les mœurs de ce monde de brut. Je lance la musique entrainante et chantonne les paroles alors que le plus jeune revient. « Excellente idée monsieur. » souriais-je en démarrant sa voiture de collection. Une mustang que mon père et moi avions retapé pour elle. C’est que j’avais de la chance d’avoir un papounet qui connaissait aussi bien mes goûts. « Je te propose d’aller directement au quartier nord. » Je me mettais déjà en route ouvrant légèrement les fenêtre. « Putain c’est qu’il fait chaud aujourd’hui en plus. »

Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 22:00
Citer EditerSupprimer
J'éclate de rire. Encore plus quand j'entends les voix de celles qui sont dans leur chambre. ' Moi? Tu sais que je suis un ange voyons. ' Enfin, avec des cornes mais un ange quand même. Lucifer avant d'être chassé du paradis c'était bien Lucifel, un des premiers archanges créer par Dieu non? Bah, je suis là. Un ange déchu. Enfin dans la voiture, nous avons tout ce qu'il faut, une cage, de la bouffe ainsi que des gadgets appartenant aux autres animaux. Dans la voiture, j'hoche la tête avant de me mettre à chanter les paroles de la chanson qui passe. Sauf que Sunah elle a chaud... Je tourne ma tête vers elle, grand sourire, haussement de sourcil. Puis je sors mes lunettes de soleil de ma veste et lui lâche. ' Tu peux te déshabiller hein. Ca me dérange absolument pas. ' Le tout dit sur un ton totalement naturel. Après tout, je crois que j'ai vu plus de fille pratiquement à poil en trois mois que toute ma vie. ' Je peux te tenir le volant pendant tu te déshabille. ' Sourire innocent, j'hausse les épaules avant de rajouter. ' Je parlais de ta veste hein ' ... Quelques minutes après, elle gare la voiture d'une jolie manoeuvre. ' Waouh! Tu m'apprendras dit? ' Juste d'une main, paf entre deux voitures d'un coup. ' Tu es devenue ma nouvelle célébrité. Attend ! Je sors mon téléphone et la prend en photo. ' Voilà, maintenant je vais pouvoir dire que je connais la magicienne du volant . ' Et maintenant, faut sortir de la voiture et savoir par où on commence les recherche. ' On commence où? '
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 22:13
Citer EditerSupprimer
Il est marrant Ho Chull, loin d’être lourd il est surtout naturel et vivant, deux qualités qui manquaient cruellement aux hommes d’aujourd’hui. Je ris à sa remarque et lève les yeux au ciel. Ok par contre il est aussi pervers qu’un autre. Je me contente d’ouvrir la fenêtre en appuyant mon regard vers lui par-dessus mes lunettes de soleil pour lui signifier qu’il n’aura rien d’autre. Je lui assène même une pichenette sur le front en riant. « Trop aimable à toi. » Je souris avant de tourner le volant vers la gauche pour m’engouffrer sur l’avenue principal. Je me faufile entre chaque voiture, chantant à mon tour la chanson qui passait. Il faut dire que c’était ma préférée, à tel point que j’en avais fait une cover posté sur ma chaine YouTube. Je finis par me garer habilement avant de rire gênée à la remarque du garçon. « Arrête de te moquer de moi » riais-je en repoussant son téléphone après qu’il m’ait prise en photo. « T’es bête. » je rougis et secoue la tête avant de descendre de la voiture. « J’ai appris à tenir un volant avant même de savoir marcher j’ai ça dans le sang. » ajoutais-je pour le taquiner. Puis réfléchissant à sa remarque et regardant autour de nous je lance «  Je vois mal un chat se balader tranquillement dans les rues, surtout un chat comme angus …  Je propose qu’on commence par aller dans le coin des bosquets là-bas … »
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
Après la nuit que j'ai passé à surveiller Mi Ran complètement malade à cause de l'alcool qu'elle a ingurgité lors de la soirée. Et à parrer ses coups ce matin quand elle s'est réveillée. J'ai eu beau lui expliquer qu'elle s'étaiit changée toute seule. Juste à penser à ça, je me frotte l'épaule avant de taquiner Sunah sur le fait qu'elle a chaud. ' Mais quel violence ! ' Je baisse mes lunettes sur mon nez, avant de lui demander d'un air totalement innocent. ' Tu crois que je peux prévenir que la présidente des pyos est violente avec ses membres ?' C'est pour rire hein. Faut pas croire qu'elle est violente. Elle sait juste se faire entendre quand elle a son mot à dire, et c'est bien. Surtout dans un pays comme le notre où les femmes sont traités comme des objets. Pour ma part, elles sont égales à nous. Comme le fait que Sunah conduit super bien. ' Haaa ça explique. Moi, je devais certainement être capable de parier avant de parler. ' Puis, je fais l'idiot, rigolant.  Avant de sortir et de chercher où le chat pourrait être. ' Le bosquet tu dis? ' J'attrape les croquettes et les jouets et m'approche du lieu. Je pose tout sur le sol, avant de me mettre à quatre pattes et d'imiter les miaulements d'un chat malade, tout en me dandinant. ' Miaouw '. J'entends du bruit dans un buisson. Je cligne des yeux avant de me reculer d'un coup.  car un truc me fonce dessus.

Réussi : oh un chat qui a une drôle de tête.
Raté : C'est un chaton, on l'adopte?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 22:30
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 22:43
Citer EditerSupprimer
« Essaye mais c’est pas sûr que tu puisses être encore vivant longtemps après ca » riais je en me tournant vers le bosquet. J’avance à grand pas alors que je laisse le soin à Ho Chull de tout porter. Bien ça ne devrait pas être sorcier d’attraper un chat, bien qu’à mon avis c’était l’équivalent de cherche une épingle dans un motte de foins … « Ca explique pourquoi tu parles autant alors ! » le taquinais je en tirant la langue. Finalement je me rendais compte que je passais que très peu de temps avec lui et qu’il était plutôt amusant. Faut dire qu’avec les cours et tout ce que je devais gérer je passais la plus part du temps en coups de vent dans la salle commune. Mais je m’étais promis d’être plus présente ces prochains jours. Je sors mon téléphone pour filmer la scène, il faut dire qu’un pyo à quatre patte imitant un chat ce n’était pas tous les jours qu’on voyait ça. Sérieusement ? J’éclatais de rire avant de m’accroupir à la hauteur du petit animal qui courait vers nous. « C’est malin tu vous nous attirer tous les chatons du coin avec ton aura de mâle virile » riais-je. « Salut petit cœur » murmurais-je au chaton à qui je donnais des croquettes. Il avait un bon poil et une mine sereine, certainement pas un chaton abandonné dans la rue. C’était plutôt rassurant car je ne comptais pas ramasser tous les chats du quartier. « T’es mignon petit cœur mais on est venu pour Angus, tu l’aurais pas vu par hasard ? » souriais je alors que le chaton se mis à miauler. Je ris doucement avant de me redresser en attrapant le paquet de croquette. « Well … On va se la jouer vieille méthode … » j’appelle Angus en mimant des petits baisers aspirés dans l’air et l’appelle « Angus, gros pépère tu es où … ? Tu te souviens de tata sunah ? Je venais te voir quand tu étais encore dans ta chambre ~ »

REUSSI : On apperçoit Angus mais il se faufile par un petit trou dans le parc
RATE : Le chaton se colle à nos pieds et nous suit à la trace
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 22:43
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :