sombre
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

:: Défouloir :: 2017

Petit petit petit {Sunah

Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:59
Citer EditerSupprimer
« Ce chat me désespère. Regarde le putain ... » Pourtant il est craquant, à façon. .je ris doucement en tendant la main vers lui pour un câlin. Il m’ignore, comment ça aurait pu être autrement ? Je passe une main sur ma joue en soupirant « Je sais pas quoi faire de lui je te jure. Bon … on va tenter le tout pour le tout n’est-ce pas … ? » Je me redresse et prends la cage que je cale entre les bras de mon acolyte. « Je vais tenter de l’attraper par la force sans lui faire mal. Mais si on attend qu’il se décide il va nous faire tourner en bourrique. Au moins il ne se casse plus c’est déjà ! » Assurais-je avant de baisser mes manches, au cas où monsieur ronchon déciderait de me lacérer. Je m’approche doucement profitant qu’il soit en pleine léchouille pour lui sauter dessus allez pépère … viens !

Réussi : J’arrive à l’attraper manque plus que Ho Chull puisse le mettre dans la cage
Raté :  Il m’esquive et je m’étale au sol
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: Petit petit petit {Sunah | Lun 8 Mai - 23:59
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 3 160116052237278110

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Mar 9 Mai - 0:18
Citer EditerSupprimer
Je le regarde le chat et soupire. Avant de porter mon attention sur ma petite princesse qui mange. ' Heureusement que Mi Ran Junior n'est pas ainsi. ' Bah oui, elle porte le nom de ma meilleure amie. Au moins, j'aurai une Mi Ran pour dormir près de moi. Bon, va falloir aussi que je l'éduque. Mais quand on voit qu'elle a essayé de refaire mon portrait un petit peu avant. Sunah décide de tenter autre chose. Et dès qu'elle attérit sur le sol, je me mets à rire avant de m'avancer vers elle pour lui tendre la main. ' Je suppose que tu veux pas le refaire, j'ai pas eu le temps de filmer. ' Au faite, ça commence à me gonfler. Je vais m'installer près du chaton qui continue à manger, et je me mets à jouer avec un des jouets pour chat que j'ai piqué avant d'aller à la chasse à Angus. MJ a l'air intéressé. Pire elle abandonne ses croquettes pour venir essayer d'attraper le jouet avec ses petites pattes, c'est trop mignon. Non, je suis pas gaga. Puis ho ! Je suis papa depuis même pas une heure, j'ai le droit de gagatiser si je veux. On en reparle quand elle sera en pleine puberté.

Réussi : Angus veut aussi jouer, et il vient nous rejoindre.
Raté :  Ouais bon, au faite ce chat il aime rien. On se barre Sunah?
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Petit petit petit {Sunah | Mar 9 Mai - 0:18
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Il Ho Chull' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
Petit petit petit {Sunah - Page 3 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: Petit petit petit {Sunah | Mar 9 Mai - 12:00
Citer EditerSupprimer
Je me redresse en riant et retire la poussière sur mes vêtements. « La ferme ! » riais-je en le regardant. Je passe ma main dans mes cheveux et les attaches en une queue de cheval haute et bien serrée. C’est qu’il me donnait chaud Angus. Mais il me faisait rire avec sa tête … « Angus tu me donnes vraiment très chaud tu le sais ça ?! » puis réalisant le double sens de ma phrase et la perversité que je découvrais chez Ho Chull j’ajoute à l’attention du Pyo « Et pas de pensées perverses monsieur ! » J’agite même mon doigt de présidente sous son nez faussement menaçante. Maintenant que le chat jouait avec nous, ou plutôt avec Mi Ran Junior, d’ailleurs, sérieusement ?! On en parle du prénom … ? Plus mordu que ça je ne connais pas … J’attrapais la cage et me posta derrière Angus qui jouait. Je l’attrape vivement par le cou pour tenter de le mettre en cage.

REUSSI : Angus termine dans la cage
RATE : Il me griffe et feule en reculant
La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne

Re: Petit petit petit {Sunah | Mar 9 Mai - 12:00
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Cho Su Nah' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :