sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Where is my umbrulla ? feat Jae Sang

Invité
Invité

Re: Where is my umbrulla ? feat Jae Sang | Mar 30 Mai - 15:13
Citer EditerSupprimer
Un vrai ninja ne ressent pas de sentiments tout comme il ne ressent pas la douleur. La seule douleur qu'il accepte est la mort. Cet homme n'était donc pas un vrai ninja. Mais en même temps, un véritable ninja, ne doit jamais dire qu'il en est un. Dans tous les cas, ce gars n'avait pas d'humour. Il ni a rien de drôle dans le fait de courir sous la pluie pour aller prendre en taxi, bien au contraire, je ne vois que des points négatifs à ça. Un, on est trempe. Deux, à aucun moment j'ai ri. Trois, il faut courir soit, faire du sport. On est trempe et en plus on va puer. Bon, j'abuse un peu, mais vraiment légèrement alors. Moi j'étais partie pour voler discrètement le parapluie d'un passant en jouant la carte de la pinbéche aux gros seins. Cela confirme encore ma théorie de la débilité des hommes, une paire de seins et on leur fait faire tout ce qu'on veut. Non mais sérieusement, j'avais une tête à courir sous la pluie ? Ma tête devait ressembler à rien à ce moment précis, mais j'avais un peu de dignité et de petits airs de princesse qui me rendaient réticente. Mais bon, faute de moyen, je laissai le peu de dignité qu'il me restait sur le trottoir et je me rendis dans la voiture en courant. Alors là, je n'avais pas fini de maronner.

L'hôpital n'était pas très éloigné du centre-ville , heureusement d'ailleurs, vu le silence pesant qu'il y avait à l'intérieur du taxi. Je n'avais pas envie de parler, je n'avais même pas envie d'y aller, pourquoi je devais le faire déjà ? Ah oui, la culpabilité. Oui, ben elle était partie, et j'avais juste envie de rentrer chez moi et de prendre une douche. J'étais trempée, mouillée de la tête aux pieds, et comme si ça ne suffisait pas, j'avais aussi de la boue dans les cheveux ainsi que sur pas mal de mes vêtements, sans parler du fait qu'avec la pluie, mon chemiser blanc était devenu transparent. Non pas que je sois pudique, j'ai de beaux seins, autant les exposer, mais bon, ce n'était pas trop socialement accepté on va dire. J'en avais marre, je regardais par la fenêtre le temps qui n'avait pas l'air du vouloir laisser au soleil une chance de se montrer aujourd'hui. Les paysages étaient fades, ruinés par la pluie, tout était triste, j'aurais dû savoir que ça serait une journée pourrit.

Nous nous approchions peu à peu du centre hospitalier de la ville, et on pouvait apercevoir au loin le centre psychiatrique. Je ne sais pas si c'est le froid, ou les mauvais souvenirs que -j'avais décidé de laisser là-bas, mais mes jambes se mirent légèrement à trembler. En effet, je n'avais pas remis les pieds dans un hôpital depuis mon overdose, soit depuis bientôt quatre ans. Après les jours horribles que j'avais passés là-bas à vomir pour me sevrer, pleurer à cause du manque, penser au suicide, et tout ce qui s'ensuit, je m'étais toujours débrouillée pour ne pas avoir à y remettre les pieds. Quand je m'étais ouvert le bras l'année dernière, c'est une amie en étude d'infirmière qui m'avait recousu, sinon, la plupart du temps, je m'auto-soigne. C'est bien là l'avantage des études de médecine et de pharmacie.

Le taxi commençait à ralentir, et je voyais un monsieur courir vers nous. Rien de bien alarmant, il venait sans doute de rendre visite à un ami dans le centre et se retrouvait maintenant prisonnier de la pluie. Le pauvre, nous allions à notre tour connaître se sort. Par pitié, ou peut être juste parce que je voulais qu'on en finisse de cette histoire, j'ouvris la portière assez rapidement. Enfin, à mes yeux, mais ce ne fut apparemment pas le cas de tout le monde. Effectivement, à peine avais-je poussé légèrement a portière, qu'une main me saisis violemment au bras. Par réflexe je tournais la tête pensant que c'était juste le fameux inconnu, qui ne l'était plus d'ailleurs, qui ne voulait pas se tremper plus qu'il ne l'était déjà. Mais à ma surprise, il était encore assis dans la voiture. Je ne comprenais absolument rien à ce qui m'arrivais. A vrai dire, je n'ai pas vraiment eu le temps de comprendre, ni une ni deux, je fis projeter par cette main hors du taxi. Malgré ce geste violent, tout ça aurait pu bien se finir. Mais, comme il pleuvait, avec ma maladresse habituelle et la force à laquelle il m'a sorti, tout ça, me fit glisser sur l'herbe mouillée avant que je ne goûte à la dureté du sol encore une fois.

J'aurais aimé être allongée dans de l'herbe fraîche sous un soleil ardent. Mais là, rien ni était, ni le soleil, ni l'herbe fraîche, qui était elle parsemée de pierres tout le long du chemin. Je ne suis pas tombée dans les pommes, mais j'avoue ne pas me souvenir du tout de ma chute. Je me rappelle juste d'une douleur intense à la tête comme si je venais de me prendre un coup de batte de baseball dans cette dernière. J'étais un peu sonnée et me redressais doucement. Tout autour de moi était assez flou, cela pris quelques secondes avant que je réalise ce qui venait de se passer, et surtout que je reconnaisse, cet homme que j'avais plaint juste avant, assis dans le taxi duquel il m'avait jeté de force. Je n'avais pas besoin de faire une analyse poussée pour me douter que je n'étais pas très bien tomber au cours de cette chute. Un coup rapide de ma main sur mon front me le confirma, ainsi que le fait que j'étais bel et bien ouverte. Sûrement rien de bien profond, mais assez pour m'énerver. Heureusement d'ailleurs que je n'étais pas vraiment enceinte, je ne suis pas sûre que la crevette aurait apprécié cette chute... Un jour quelqu'un m'a dit que l'adrénaline pouvait réveiller les morts, je ne sais pas si c'est vrai, mais en tout cas, la rage qui va avec sûrement. J'étais totalement enfermée dans ma bulle, je ne voyais plus rien autour que cet enfoiré qui allait le payer très cher de s'être attaqué à moi. J'étais prête à lui arracher les yeux tellement la colère en moi était noire. Je me préparai à taper un sprint jusqu'au taxi, laissant sortir un « Je vais lui niquer sa race » très cordiale, annonçant clairement mes intentions de le tuer dans une douleur extrême.
Invité
Invité

Re: Where is my umbrulla ? feat Jae Sang | Sam 3 Juin - 11:01
Citer EditerSupprimer
Where is my umbrella ?Park Sun Kae & Lee Jae SangLe temps passa alors dans le taxi qui nous emmenait à l'hôpital. Honnêtement, j'étais dans le pire état du monde. Rien qu'en faisant un récapitulatif de tout ce que j'avais traversé jusqu'à maintenant, tout le monde me plaindrait. Déjà, j'avais commencé la journée parfaitement. Comme toutes les journées. C'était censé être une journée normale, mais pourquoi est-ce qu'il m'arrivait ça ? C'était à cause de la pluie ! Ou du moins, peut-être à cause du tempérament de cette fille... Non mais en même temps pour son cas cela pouvait s'excuser, elle était enceinte... Même si je l'avais vraiment haïe pour ce qu'elle m'avait fait. D'ailleurs, ce n'était pas parce qu'elle avait une excuse que je lui pardonnais pour cette attaque ultime. J'avais cru que j'allais perdre ma virilité ! Si je la perdais, je ne pourrais plus jamais regarder quelqu'un dans les yeux sans me sentir gêné. Heureusement que je n'avais pas de petite-amie finalement... Il valait mieux pour moi. Et puis, j'étais trempé. De la tête aux pieds jusqu'aux os. C'était juste horrible, cette sensation d'être mouillé. Maintenant que j'y pensais, si je restais dans une tenue pareille, j'allais forcément attraper froid. Woah, génial. Se faire attaquer pour x raison par une inconnue, finir à l'hôpital à cause d'un coup interdit et attraper un rhume. Bon heureusement que tout allait prendre fin au moment où nous entrerions dans l'hôpital et qu'on prendra soin de moi... Heureusement qu'elle avait un cœur et qu'elle était revenue aussi, sinon je serais déjà mort, par terre, dans cette flaque de boue. Personne ne voulait m'aider en plus, c'était trop triste. Décidément, les gens avaient moins en moins de cœur... Je ne fis pas attention à l'extérieur et lorsque le taxi s'arrêta, je sortis un billet pour lui payer le trajet. Un billet à moitié mouillé, mais cela restait un billet quand même. Je me redressai, la douleur me lançant une nouvelle fois. J'allais me plaindre intérieurement quand je vis Sunkae – du moins, je croyais bien que c'était son prénom – se faire jeter violemment du taxi par un homme lambda. Ce dernier s'assit à sa place, poussant un profond soupir. Il demanda d'un ton sec au conducteur une destination. Je le fixai du regard, pas très sûr de ce que je venais de voir. Non, mais ce n'était pas possible. Est-ce que cet homme venait de jeter Sunkae du taxi pour avoir sa place et en plus se montrait impoli ? Je jetai un œil à l'extérieur et ouais, en plus de ça, cette femme enceinte était mal retombée. Elle saignait en plus ! Oh mon dieu. Comment est-ce qu'il pouvait faire ça à une fille ?! Enceinte, en plus ! Certes, je ne l'aimais pas il y avait quelques minutes, mais là, elle vivait quand même une injustice ! De plus, elle était enceinte, je le rappelais ! Témoin d'une telle injustice, je ne pouvais pas le laisser partir comme ça.

« Quoi, qu'est-ce que vous voulez vous ? Descendez pour que je puisse partir ! » s'exclama l'homme sur un ton irrespectueux.

Il ne m'en fallut pas plus pour passer à l'action avant même que la femme enceinte puisse faire quoi que ce soit. La première idée qui m'était passée dans la tête était de sortir du taxi, de le faire ensuite sortir du taxi et de... de lui niquer sa mère, quoi. Sauf que ma douleur aux testicules m'en empêcha. Il fallait la remercier d'ailleurs, parce que sans elle j'aurais fait la pire bêtise de ma vie. Eh oui, si j'étais sorti je n'aurais pas pu rentrer à nouveau dans le taxi si le conducteur démarrait avant. Et il y avait de fortes chances qu'il démarrait avant vu que la seule chose qu'il attendait pour démarrer, c'était que je descende. Je n'eus même pas besoin de réfléchir à une façon de l'attaquer puisque la seconde d'après, mon poing venait s'écraser contre sa joue. Ouais bon, j'étais assis derrière lui, alors c'était pas bien pratique pour l'attaquer. Il faudrait vraiment qu'il sorte de ce taxi ! Mais comment faire ? Ce n'était pas comme s'il allait gentiment m'obéir. Alors il fallait que je lui fasse peur ? Mais comment ? L'homme se redressa en frottant sa joue, manquant de me hurler dessus, puis j'eus une seconde idée. Avant qu'il ne puisse agir je plaquai violemment ma main sur ses yeux, et pris mes clés fourrées dans ma poche pour les appuyer fermement contre son cou. Côté pointe, bien sûr. Ok, des clés ne permettaient pas de tuer quelqu'un, mais au moins, elles lui feront bien mal. Les clés c'était bien pointu après tout. Je devrais remercier les clés du dortoir d'être aussi pointues. Un badge de requin traînait dans ma main, ce qui me faisait perdre un peu toute crédibilité, mais ce n'était pas grave. Vu comment j'étais recouvert d'eau et de boue, ce n'était pas comme si la situation pouvait s'aggraver...

« Vous allez ouvrir la portière et descendre du taxi, puis vous excuser à la femme enceinte que vous venez de blesser. » prononçai-je chaque mot avec un ton à la fois calme et menaçant.

De toute façon, vu comment elle s'était fait jeter du taxi, ce n'était pas comme si elle n'allait pas se défendre ou lui foutre son poing dans la figure non plus. Déjà que moi j'étais juste censé lui avoir volé un truc et que je m'étais retrouvé avec une douleur horrible à ma virilité, lui qui lui avait ouvert le crâne, qu'est-ce qui lui attendait... Bizarrement, je voudrais bien voir ça. La portière s'ouvrit et bingo, voilà une Sunkae en colère. Je pressai encore plus mes clés contre la peau de son cou pour qu'il se mette à crier et à vouloir sortir de la voiture. Comme il ne voyait pas grand chose grâce à ma main, il se jeta littéralement hors du taxi, ignorant le fait que la portière était ouverte et non fermée. J'entendis un bruit sourd. Il avait dû être tombé par terre. Bon, bah restait plus qu'à Sunkae de s'occuper de son cas. Franchement, les hommes de nos jours... Plus des imbéciles qu'autre chose.

« Merci monsieur, vous pouvez partir, je crois que cet homme ne pourra pas reprendre un taxi avant longtemps. » m'adressai-je au conducteur du taxi.

Je lui souris légèrement avant de sortir à mon tour du taxi. Aujourd'hui, c'était vraiment ma journée...
© Crimson Day

Une petite réponse rapide