sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2018

Ma BIBLE !! / Hyuk Jae

Invité
Invité
avatar
 
Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mer 10 Mai - 20:44
Citer EditerSupprimer
Ma bible...
Comment avaient ils osé ! Je suis certaine que c’est TaeHo qui a fait le coup ! Après tout, qui d’autre ?! C’était lui, la dernière fois, qui était venu m’embêter à cause de mes vêtements « on dirait que t’as chopé tes fringues à Emmaüs », « j’ai pas envie de voir des gens porter des trucs pleins de puces », et comme par hasard quels vêtements son arroser de coca ?! Les miens ! Est-ce vraiment un hasard ?! Je ne crois pas non ! J’étais en colère. Pas simplement pour mes vêtements, mais ma bible ! MA BIBLE !! Je l’avais reçue de ma grand-mère à ma première communion… Elle avait une valeur sentimentale. J’avais envie de pleurer. Je n’avais pas eu la force de me coucher ou même de ranger. D’ailleurs je me demandais où étaient passés mes colocs, ils auraient pu empêcher ça. Bref, sans réfléchir et probablement par instinct je me dirigeai vers le dortoir pyo. J’avais besoin de voir oppa. Si quelqu’un pouvait me réconforter c’était lui, je le considérais comme un grand frère, à défaut d’avoir lui mien sur le campus avec moi. Une fois devant le dortoir je me rappelais que les neugdae n’avaient pas été les seuls à être victime de cette outrageuse attaque. Je dois admettre que j’étais un peu curieuse de voir ce qui leur était arrivé. < Zut, comment je fais pour entrer ? > J’avais oublié mon téléphone dans ma chambre… Comment est-ce que je pouvais prévenir Huyk ? J’étais plantée là, comme une imbécile en pleine nuit et par-dessus le marcher j’avais froid. Bah oui, comme si ça suffisait pas, j’étais encore mouillée…. J’avais oubliée de me changer. < Ah non, c’est vrai, je n’ai pas PU me changer… > J’allais surement mourir ici et maintenant.
words: 301
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Lun 29 Mai - 23:20
Citer EditerSupprimer
la nuit est tombée depuis quelques temps maintenant et comme d’habitude, t’arrives pas à dormir. tu tournes et vires dans ton lit sans arriver à trouver le sommeil. tu soupires tandis que tu te lèves. pas la peine de rester dans ces draps alors que tu sais que tu n’arriveras pas à faire ta nuit. tu attrapes ton casque, tes gants et ton blouson de motard pour te diriger vers le garage où ta bécane t’attends. tu fais vrombir le moteur et un sourire s’installe sur tes lèvres alors que tu l’enfourches. casque sur la tête, tu sors du campus, avec un sentiment de liberté que tu ne ressens que lorsque tu es sur ta moto. tu parcoures les rues de séoul avec un sourire et tu t’arrêtes dans une épicerie ouverte la nuit. rien de tel qu’un snack en pleine nuit pour te redonner le sourire. tu passes quelques minutes à manger avant de repartir en direction du dortoir. peut-être que maintenant que tu as pris l’air et que tu as le ventre rempli ça ira mieux pour dormir. t’es pas convaincu mais bon tu essaieras encore une fois. t’arrives devant le dortoir quand une silhouette t’interpelle. tu n’entends pas la voix de la jeune femme à cause du moteur de ta bécane, mais tu la reconnais. c’est ye ni. tu t’approches d’elle en coupant le moteur. « ye ni, qu’est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? » demandes-tu tandis que tu descends de ta moto pour te mettre à sa hauteur. tu remarques alors que ses vêtements sont mouillés et qu’elle frissonne sûrement frigorifiée. t’enlèves rapidement ton blouson et tu lui passes sur les épaules. « qu’est-ce qui s’est passé ? pourquoi t’es mouillée ? » tu comprends pas ce qui se passe et encore moins pourquoi ses vêtements sont trempés. t’attends donc sa réponse, légèrement inquiet pour elle.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 9 Juin - 0:01
Citer EditerSupprimer
Ma bible...
Un malheur n’arrive jamais seul, n’est ce pas ? Je n’aime pas me plaindre et je sais qu’il y a bien pire sur terre mais je dois avouer qu’en moins de 24h j’avais eu l’équivalent de trois éclairs qui s’étaient écrasés sur ma tête et en exagérant à peine. Je fouillais dans mon sac pour vérifier encore une fois que mon téléphone n’était pas cacher dans une poche secrète. Non… L’une des seules fois où RAS n’était pas bon signe. J’entendais au loin un bruit de moteur. Et ca se rapprochais… Mais quelle idiote. J’étais vulnérable ici, je regardais autour de moi et il n’y avait personne sauf, bien sûr, cette moto qui arrivait. Les battements de mon cœur s’accéléraient, et si c’était un violeur ou un caïd ?! Je me reculais contre la porte du dortoir. Le lampadaire clignotait et il faisait si noir. Un homme s’approchait. J’avais le souffle court. < Mon prénom ? Comment il connait mon prénom ? > chuchotai-je. Il n’était plus qu’à quelques pas lorsque je compris que c’était Hyuk. Je soufflai de soulagement. < Oppa, t’arrives pile au bon moment ! > Mes yeux me piquaient mais depuis que cette peste –pardon Seigneur- de Bao m’avait traitée de pleurnicharde j’essayais de me contrôler. C’est donc retenant mes larmes que je regardais mon grand frère poser sa veste sur mes épaules. Il m’observait l’air interrogatif. < Je-je te cherchais, y a du soda partout. Et-et puis je suis tombée, et puis je-je me suis disputée avec ma p’tite sœur, en fait nan c’était avant être tombée… > Ce que je disais n’avait aucun sens. Mon interlocuteur me fit comprendre que je devais y aller étapes par étapes. Je pris une inspiration. < J’étais chez moi avant l’attaque et je me suis disputée avec Saejin qui a un nouveau copain. > Je secouai la tête, désapprobatrice. < En revenant je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait donc en voyant Nam Hi devant le dortoir gumiho je me suis approchée et en rentrant dans le dortoir j’ai glissée sur une flaque d’eau et je me suis faite mal en tombant. Et comme si j’étais pas déjà assez mouillée, il ont fait une bataille d’eau. Mais c’est pas tout ! En rentrant dans notre dortoir, il y avait une chèvre qui avait fait ses besoins partout… Et dans ma chambre, mes affaires et celles de mes colocataires étaient éparpillées partout et… > Fondant en larmes j’hurlai < MA BIBLE A ETE PROFANEE !! >
words: 419
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 9 Juin - 0:34
Citer EditerSupprimer
tu t’attendais pas à voir ye ni devant ton dortoir en rentrant de ta petite escapade. tu vois bien que tu lui fais peur parce qu’elle ne t’a pas reconnu. tu l’entends même chuchoté à elle-même pour se demander comment tu connais son prénom. tu souris alors que tu t’avances vers la jeune femme et la seule source de lumière. elle te reconnait alors et tu souris encore un peu plus quand elle t’appelle oppa. ça t’a fait bizarre les premières fois, mais maintenant tu t’y es fait. tu t’approches suffisamment d’elle pour remarquer qu’elle est toute mouillée et tu vois bien que ye ni a envie de pleurer mais se retient. tu pousses un soupir avant de lui mettre ta veste de moto sur le dos. tu ne veux pas qu’elle attrape froid. tu lui demandes ce qui lui est arrivé et quand elle prend la parole, tout est décousu et tu ne comprends rien du tout. tu poses ta main sur son épaule avant de la calmer et de lui demander de répéter étape par étape. « et si tu commençais par le début ye ni. j’ai rien compris. » pour l’aider, il vaudrait mieux que tu comprennes ce qui lui ait arrivé. elle prend une grande inspiration avant de te dire tout ce qui s’est passé. tu notes dans un coin de ta tête qu’elle n’aime pas le nouveau copain de sae jin, et ce même si elle ne l’a pas dit clairement, son visage parle pour elle. tu apprends qu’elle s’est fait mal en tombant dans une flaque d’eau, qu’elle s’est retrouvée dans une bataille d’eau des gumiho, qu’une chèvre avait élu domicile dans le dortoir des neugdae et que par-dessus le marché, sa bible avait été profanée. tu sais à quel point cette bible compte pour la jeune femme et tu la prends dans tes bras quand elle se met à pleurer. tu te fous d’être mouillé, tu veux juste qu’elle se sente mieux. t’as pas saisi toute l’histoire mais t’as retenu le principal, pour poser des questions après. tu caresses ses cheveux pour la calmer pendant qu’elle continue de sangloter le visage sur ton torse. t’aimes pas voir les gens que tu aimes dans ce genre d’état. ça te brise le cœur à chaque fois. « on devrait rentrer ye ni. tu vas attraper froid comme ça. » tu lui prends la main et tu entres dans le dortoir des pyo. « si tu veux, tu peux rester dormir là ce soir. je te passerai un t-shirt et un bas de survêtement pour que tu puisses dormir. faudrait aussi que tu prennes une douche pour éviter de tomber malade. » t’es prévenant avec elle, parce qu’elle compte et que tu vois bien qu’elle ne va pas bien.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 9 Juin - 21:55
Citer EditerSupprimer
Ma bible...
Il était surpris de me voir. Pas étonnant vu l’heure…Même moi j’étais surprise de me voir là. C’était étonnant de ma part. Ca ressemble plus à SaeJin, elle est plus intrépide et ne voit pas le danger. J’aurai pu  tomber sur un violeur ou me faire voler mon… Me faire voler quoi ? Je n’ai rien sur moi. Vraiment, mais quelle idiote. C’est que maintenant que je réalise tous les dangers qui auraient pu m’attendre. Si SaeJin savait, elle utiliserait cet exemple pour me la faire à l’envers. Je l’entends déjà < Tu me fais la morale pour un rien mais là tu sors seule et sans moyens de communication en pleine nuit ! Si ca c’est pas irresponsable selon tes critères, bah jsais pas ce qu’il te faut ! >. Mais c’est pas pareil, j’ai été prise au dépourvu. Heureusement pour moi, Dieu est de mon coté : il ne m’est rien arrivé et la première personne que je croise est celle que je cherchais. Oppa est si gentil avec moi, il est patient. Il me demande ce qu’il s’est passé et grosso modo je lui raconte sans bafouiller cette fois. Il me prend un peu par surprise quand il me serre dans ses bras. Je n’ai pas l’habitude d’être autant tactile avec un garçon mais il me fait tellement penser à mon grand frère que ca ne me gêne pas. Lui aussi me considère plus comme sa petite sœur, et c’est bien pour ca que je le laisse faire. Je sais bien à quoi pensent les autres garçons, ce sont tous des pervers. Je suis chanceuse d’avoir rencontré Hyuk. Dès le départ j’ai su qu’il n’était pas comme les autres. Il est respectueux, lui. Il pourrait me dire de rentrer et de me coucher mais il se soucie et pas que de moi, des autres en général. Je colle ma joue contre son torse et reniflant pour ne pas me moucher à son t-shirt je me dis qu’il sent trop bon. Je sens les larmes arrêtées de couler. Il a toujours sa main lorsque je recule ma tête pour l’écouter. Oui, c’est une bonne idée de rentrer. Ni une ni deux, il m’attire avec lui dans l’enceinte du bâtiment. J’ai les yeux bouffis et rouge mais je me sens soulagée d’être au chaud. Je pousse un soupir de soulagement. Mon cœur s’accélère quand il me propose de rester dormir ici et de…de mettre ses vêtements. Je rougis. J’hésite à dire non et retourner dans ma chambre mais qu’est ce que je ferais ? Je reviens à la case départ. < Euh… Oui … Je veux bien > Je n’ose pas parler très fort et je regarde le sol. J’ai l’impression que le chemin vers sa chambre est interminable. Et si quelqu’un nous voyait ? < Merci beaucoup, je connais pas grand monde qui ferait ça pour moi > C’est vrai, les autres ne m’apprécient pas vraiment.
words: 488
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mar 13 Juin - 15:09
Citer EditerSupprimer
t’es content que rien ne lui soit arriver alors qu’elle t’attendait. t’aurais pas supporté qu’il lui arrive quelque chose alors qu’elle était toute seule devant ton dortoir. tu la fais donc entrer à l’intérieur pour éviter qu’elle ne prenne fois et tu lui proposes de dormir dans ta chambre. tu vois bien que ça la dérange et tu t’empresses de reprendre. « si besoin, min ki et moi, on ira dormir autre part ne t’en fais pas. c’est pas la place qu’il manque. » et tu lui souris parce que tu veux pas qu’elle se sente mal à l’aise avec toi. tu ne feras jamais rien qui pourrait la mettre mal à l’aise. t’es pas ce genre de mec. t’as du respect pour les autres, plus que tu ne le montres. c’est vrai que tu peux parfois te montrer arrogant et méchant, mais c’est parce qu’on t’a cherché ou qu’on a fait du mal aux personnes qui comptent pour toi. d’ailleurs, tu comptes bien questionner ye ni sur ce qui s’est passé et sur la personne qui a osé lui faire ça. tu sais que sa bible est importante pour elle, autant que ta moto l’est pour toi. d’ailleurs, il faudra que tu ailles la mettre dans le garage pendant qu’elle prendra sa douche. « ne me remercie pas ye ni. c’est normal. j’allais pas te laisser dans cet état dehors. » et tu continues de sourire alors que tu ouvres la porte de ta chambre. tu jettes un coup d’œil vite fait à l’intérieur et t’as le plaisir de voir qu’elle est vide. personne n’est là. tu fais signe à la jeune femme d’entrer et tu refermes la porte sur vous. tu te diriges de suite vers ton armoire et tu en sors un bas de survêtement ainsi qu’un t-shirt. ce sera certainement trop grand pour elle, mais au moins elle aura des vêtements secs. tu lui tends avant de montrer ta main pour qu’elle te donne sa bible. « je vais la mettre à sécher près du radiateur. » et c’est ce que tu fais alors que tu la poses sur ton bureau. tu ne veux pas mettre le livre sur le chauffage de peur qu’il prenne feu. elle t’en voudra à mort si tu mets le feu à sa précieuse bible, et tu le comprendrais tout à fait. tu deviendrais sûrement fou si quelqu’un venait à foutre le feu à ta bécane. « je te laisse aller te doucher. y a des serviettes propres sur l’étagère du haut. ferme bien la porte de la salle de bain derrière toi au cas où mes colocs reviennent. » et puis, tu sors de la pièce pour lui laisser l’intimité dont elle a besoin. tu te diriges une nouvelle fois vers la sortie pour aller ranger ta moto. ça ne te prend pas plus de cinq minutes et quand tu reviens dans ta chambre, l’eau coule toujours dans la salle de bain. tu t’allonges sur ton lit attendant qu’elle sorte. la porte finit par s’ouvrir et tu te redresses pour lui sourire encore une fois. tes vêtements sont clairement trop grands, mais elle est mignonne dedans. « ça va mieux ? » que tu viens lui demander, attrapant ses affaires pour les prendre près du radiateur afin de les faire sécher.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mar 13 Juin - 21:53
Citer EditerSupprimer
Ma bible...
J’étais soulagée que les vêtements soient trop grands. Ca aurait été gênant et surtout indécent. Une fille de mon âge ne devrait même pas se trouver dans la chambre d’un garçon, alors porter des vêtements qui ne lui appartiennent pas et qui montrent ses formes serait inacceptable. Je serrai un peu plus le cordon pour m’assurer que le bas de jogging ne tombe pas. < Mais tu as raison ! Et ils tolèrent ça ?! Ils ne devraient pas laisser leurs élèves s’éparpiller ainsi ! Je me demande si ce sont vraiment des adultes ?! Il aurait pu arriver quelque chose de très grave, tu as bien vu ma bible, mais  surtout quelqu’un pourrait s’être blessé ! > Il continua de me sourire gentiment. Il était calme. Comment ne pouvait-il pas être inquiet sur à propos de ce qui se tramait... Comment personne ici, même pas les responsables, ne voyait pas toute l‘étendue de la gravité des actes des gumi ?! Il me proposa de m’aider à nettoyer. Je le regardais et sourie, puis je baissais la tête. < C’est vraiment trop gentil à toi. Mais je pense qu’on va appeler une équipe se nettoyage. > Il est d’une gentillesse que je n’avais jamais vu chez personne d’autre et plus je lui parlais, plus je l’appréciais. Je ne pensais pas qu’un homme pouvait être si prévenant. Je réfléchis, je n’avais que des suspicions. < Je ne les ai pas vus. Mais je suis presque sûre que Bao y est pour quelque chose ! Ou bien Tae Ho ! Ces deux gumi ne m’aiment pas du tout et ils sont assez mesquins pour faire une chose pareille. > Tu veux passer inaperçu ici. < Non, non. Ne t’inquiète pas je vais dormir… > Je regarde le tapis et le montre du doigt. < Tient, ici. > Je m’accroupie pour tâter la mollesse de mon lit de fortune et je m’assoie dessus. < Il se fait tard, tu n’es pas trop fatigué ? > Je me souviens qu’il venait de l’extérieur, mais que faisait-il dehors ?
words: 344
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 16 Juin - 11:24
Citer EditerSupprimer
ça te fait plaisir que la jeune femme ne te voit pas comme toutes les autres personnes du campus. c’est vrai que tu aurais pu te moquer d’elle, mais qu’est-ce que t’en aurais retiré rien ? t’es pas ce genre de personne et même si tu le voulais, tu ne pourrais pas être méchant avec elle. elle est trop gentille pour ça. « je sais bien, ye ni. mais tu sais que je suis pas comme ça. » et tu la fais entrer dans ta chambre vide. tu es content que personne ne soit là. t’aurais pas eu envie de donner des explications sur la présence de la neugdae dans le dortoir pyo et encore moins dans ta chambre. tu lui demandes sa bible que tu poses sur ton bureau pour qu’elle sèche près du radiateur. puis tu lui donnes des vêtements avant de partir pour aller garer ta moto dans le garage. t’entends et tu vois des gamins qui s’amusent et ça te fait sourire. tu pourrais être avec eux en train de faire la fête, mais tu ne laisserais pas ye ni toute seule. alors, tu te dépêches plus ou moins pour ranger ta bécane avant de retourner dans ta chambre. tu t’allonges sur ton lit en attendant qu’elle finisse de prendre sa douche. t’oses pas imaginer l’état dans lequel elle a trouvé sa chambre. t’as plus ou moins compris que c’était le gros bordel mais tu sais pas exactement à quel point. tu te redresses quand tu entends la porte s’ouvrir et tu lui souris en la voyant dans tes vêtements trop grand. t’es sûr que si quelqu’un entre à ce moment précis, ils auront une fausse idée de ce qui s’est réellement passé entre la jeune femme et toi. personnellement, tu te fous d’être au cœur des rumeurs. mais tu sais que ça ne plairait pas spécialement à ye ni. alors, une fois que t’as accroché ses vêtements un peu partout dans la pièce pour qu’il sèche, tu reprends place sur ton lit pour ne pas la mettre mal à l’aise. déjà qu’elle ne doit pas être bien puisqu’elle est seule dans une chambre avec toi. cependant, ça ne semble pas la déranger plus que ça vu qu’elle commence à te parler. elle part dans un grand monologue sur ce qui se passe sur le campus et ce qui s’est passé dans sa piaule. tu l’observes et t’as l’impression qu’elle s’énerve de plus en plus alors qu’elle t’explique l’état dans lequel est sa chambre. tu la plains pour le nettoyage. « je pense que l’université est au courant que ça a dégénéré. comme tu l’as dit, le bruit a sûrement du les alerter sur la situation. » tu continues de lui sourire avant de reprendre. « demain, on ira nettoyer ta chambre ensemble d’accord ? je pense qu’une paire de mains en plus, ça t’aidera pas vrai ? » tu ne la laisseras pas ranger et nettoyer seule. enfin, elle sera sûrement pas seule si ses colocs l’aident. mais avoir une personne en plus, c’est toujours mieux. « tu sais qui c’est qui a fait de ta chambre un champ de bataille ? » que tu demandes par curiosité, mais aussi parce que tu iras sûrement lui causer deux mots. t’es pas du genre à te foutre dans la merde, mais y a des limites. ce qui s’est passé c’est de l’irrespect et t’apprécies pas forcément ça. t’ira pas taper la personne, mais elle risque de passer un mauvais quart d’heures à écouter tes leçons de morale. tu finis par te lever de ton lit. « tu peux prendre mon lit. je dormirai avec min ki. je suis sûr que ça le dérangera pas. à moins que tu veuilles qu’on aille dans une autre chambre ? » ton meilleur ami serait plus qu’heureux de dormir avec toi. il pourrait te prendre dans ses bras comme bon lui semble. si au début t’aimais pas trop ça, maintenant t’es habitué à ce qu’il te prenne pour son doudou. et puis, si elle veut que vous quittiez la pièce, tu le feras aussi. tu veux pas que ye ni se sente mal. si elle est à l’aise, c’est tout ce qui compte pour toi.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Sam 17 Juin - 17:05
Citer EditerSupprimer
Ma bible...
J’étais soulagée que les vêtements soient trop grands. Ca aurait été gênant et surtout indécent. Une fille de mon âge ne devrait même pas se trouver dans la chambre d’un garçon, alors porter des vêtements qui ne lui appartiennent pas et qui montrent ses formes serait inacceptable. Je serrai un peu plus le cordon pour m’assurer que le bas de jogging ne tombe pas. < Mais tu as raison ! Et ils tolèrent ça ?! Ils ne devraient pas laisser leurs élèves s’éparpiller ainsi ! Je me demande si ce sont vraiment des adultes ?! Il aurait pu arriver quelque chose de très grave, tu as bien vu ma bible, mais  surtout quelqu’un pourrait s’être blessé ! > Il continua de me sourire gentiment. Il était calme. Comment ne pouvait-il pas être inquiet sur à propos de ce qui se tramait... Comment personne ici, même pas les responsables, ne voyait pas toute l‘étendue de la gravité des actes des gumi ?! Il me proposa de m’aider à nettoyer. Je le regardais et sourie, puis je baissais la tête. < C’est vraiment trop gentil à toi. Mais je pense qu’on va appeler une équipe se nettoyage. > Il est d’une gentillesse que je n’avais jamais vu chez personne d’autre et plus je lui parlais, plus je l’appréciais. Je ne pensais pas qu’un homme pouvait être si prévenant. Je réfléchis, je n’avais que des suspicions. < Je ne les ai pas vus. Mais je suis presque sûre que Bao y est pour quelque chose ! Ou bien Tae Ho ! Ces deux gumi ne m’aiment pas du tout et ils sont assez mesquins pour faire une chose pareille. > Tu veux passer inaperçu ici. < Non, non. Ne t’inquiète pas je vais dormir… > Je regarde le tapis et le montre du doigt. < Tient, ici. > Je m’accroupie pour tâter la mollesse de mon lit de fortune et je m’assoie dessus. < Il se fait tard, tu n’es pas trop fatigué ? > Je me souviens qu’il venait de l’extérieur, mais que faisait-il dehors ?
words: 344
robb stark
Invité
Invité
avatar
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Dim 25 Juin - 13:56
Citer EditerSupprimer
ye ni s’indigne encore de la fête qui bat son plein dehors. tu peux comprendre qu’elle puisse être en colère au vu de la situation de sa chambre, mais également de sa bible. pourtant, toi, ça ne te fait ni chaud ni froid. si ye ni ne s’était pas pointée devant ton dortoir, peut-être même que tu aurais été faire un tour, histoire de te sociabiliser un peu. « t’en fais pas. je suis sûr qu’il y a quand même des gens qui supervisent pour éviter que quelqu’un se blesse. » dis-tu ne croyant pas forcément à ce que tu racontes. t’essaies plus de la rassurer qu’autre chose. tu sais bien que la faculté ne fait pas grand-chose. y a du y avoir quelques pattes graissées pour que personne ne vienne troubler la fête. tu lui proposes également de venir l’aider à nettoyer sa chambre, mais elle refuse poliment. tu hoches la tête n’ayant rien d’autre à ajouter. après tout, si elle ne veut pas de ton aide, tu ne vas pas la forcer. y a pas forcément de raisons pour ce refus. mais tu ne peux pas t’empêcher de penser qu’elle ne veut sûrement pas que tu tombes sur ses sous-vêtements ou ce genre de choses. tu souris à cette pensée, pas parce que tu veux les voir, loin de là, mais plus parce que tu trouves que c’est mignon de sa part si c’est vraiment la raison. tu finis par lui demander si elle a vu ou connait les auteurs du carnage dans sa chambre. apparemment, elle ne les a pas vu mais fait des suppositions. tu hausses un sourcil. t’es pas du genre à aimer qu’on accuse sans raison. mais tu ne dis rien. elle semble tellement persuadée que c’est eux, que ce serait perdre ton temps et de l’énergie à essayer de lui faire comprendre que ce n’est peut-être pas eux. tu hoches encore une fois la tête sans rien dire. ça ne servirait à rien et t’es pas le genre de mec à te lancer dans des débats que tu sais sans issue. tu veux pas forcément avoir toujours raison, mais si la personne en face de toi reste campée sur ses positions sans chercher à comprendre ton point de vue, ça te frustre au plus au moins. et t’as l’impression que ce sera le cas avec ye ni si tu lui donnes ton avis sur la question. tu changes donc de sujet en lui donnant ton lit. tu dormiras avec ton meilleur ami. depuis le temps qu’il attend ça, il sera sûrement très heureux de savoir que cette nuit tu lui serviras de doudou. à moins qu’il ne décide de dormir dans une autre chambre. ce ne serait pas la première fois et tu t’en moques un peu à dire vrai. la jeune femme finit par te montrer où elle va dormir et tu ouvres la bouche. cependant avant que tu puisses protester fermement, elle s’assoit dessus et te demande si tu n’es pas fatigué. tu reprends tes esprits et tu laisses ta voix sortir. « hors de question que tu dormes sur le tapis. » tu t’approches d’elle et tu l’attrapes par la taille avant de la soulever comme si elle ne pesait rien, ce qui est le cas. t’as l’impression de soulever une enfant. tu la déposes délicatement sur ton lit et tu plantes ton regard dans le sien. « pas de discussion jeune fille ! tu dors dans mon lit. fin de la conversation. » tu ne la laisseras pas gagner parce que tu ne laisses jamais personne gagner. c’est dans ta nature, t’as un esprit trop compétitif pour laisser qui que ce soit te prendre la victoire. tu t’assoies sur le lit en face du sien après t’être assuré qu’elle ne bougerait plus du tien avant de reprendre la parole. « t’en fais pas pour moi, j’ai toujours dormi très peu… je ressens pas la fatigue. » et tu lui souris en repensant à ton traumatisme d’enfance. le kidnapping de ta sœur a laissé des marques plus profondes que tu ne veux bien le montrer. « et toi ça va ? tu veux que j’éteigne la lumière ? » ye ni par contre, elle, a sûrement besoin de sommeil. toi, tu resteras les yeux ouverts sur le lit à penser à tout plein de choses.
Contenu sponsorisé
 
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas