Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma BIBLE !! / Hyuk Jae
Invité
Invité
Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mer 10 Mai - 20:44 Citer EditerSupprimer
Ma bible...
Comment avaient ils osé ! Je suis certaine que c’est TaeHo qui a fait le coup ! Après tout, qui d’autre ?! C’était lui, la dernière fois, qui était venu m’embêter à cause de mes vêtements « on dirait que t’as chopé tes fringues à Emmaüs », « j’ai pas envie de voir des gens porter des trucs pleins de puces », et comme par hasard quels vêtements son arroser de coca ?! Les miens ! Est-ce vraiment un hasard ?! Je ne crois pas non ! J’étais en colère. Pas simplement pour mes vêtements, mais ma bible ! MA BIBLE !! Je l’avais reçue de ma grand-mère à ma première communion… Elle avait une valeur sentimentale. J’avais envie de pleurer. Je n’avais pas eu la force de me coucher ou même de ranger. D’ailleurs je me demandais où étaient passés mes colocs, ils auraient pu empêcher ça. Bref, sans réfléchir et probablement par instinct je me dirigeai vers le dortoir pyo. J’avais besoin de voir oppa. Si quelqu’un pouvait me réconforter c’était lui, je le considérais comme un grand frère, à défaut d’avoir lui mien sur le campus avec moi. Une fois devant le dortoir je me rappelais que les neugdae n’avaient pas été les seuls à être victime de cette outrageuse attaque. Je dois admettre que j’étais un peu curieuse de voir ce qui leur était arrivé. < Zut, comment je fais pour entrer ? > J’avais oublié mon téléphone dans ma chambre… Comment est-ce que je pouvais prévenir Huyk ? J’étais plantée là, comme une imbécile en pleine nuit et par-dessus le marcher j’avais froid. Bah oui, comme si ça suffisait pas, j’étais encore mouillée…. J’avais oubliée de me changer. < Ah non, c’est vrai, je n’ai pas PU me changer… > J’allais surement mourir ici et maintenant.
words: 301
robb stark
Invité
Invité
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Lun 29 Mai - 23:20 Citer EditerSupprimer
la nuit est tombée depuis quelques temps maintenant et comme d’habitude, t’arrives pas à dormir. tu tournes et vires dans ton lit sans arriver à trouver le sommeil. tu soupires tandis que tu te lèves. pas la peine de rester dans ces draps alors que tu sais que tu n’arriveras pas à faire ta nuit. tu attrapes ton casque, tes gants et ton blouson de motard pour te diriger vers le garage où ta bécane t’attends. tu fais vrombir le moteur et un sourire s’installe sur tes lèvres alors que tu l’enfourches. casque sur la tête, tu sors du campus, avec un sentiment de liberté que tu ne ressens que lorsque tu es sur ta moto. tu parcoures les rues de séoul avec un sourire et tu t’arrêtes dans une épicerie ouverte la nuit. rien de tel qu’un snack en pleine nuit pour te redonner le sourire. tu passes quelques minutes à manger avant de repartir en direction du dortoir. peut-être que maintenant que tu as pris l’air et que tu as le ventre rempli ça ira mieux pour dormir. t’es pas convaincu mais bon tu essaieras encore une fois. t’arrives devant le dortoir quand une silhouette t’interpelle. tu n’entends pas la voix de la jeune femme à cause du moteur de ta bécane, mais tu la reconnais. c’est ye ni. tu t’approches d’elle en coupant le moteur. « ye ni, qu’est-ce que tu fais ici à cette heure-ci ? » demandes-tu tandis que tu descends de ta moto pour te mettre à sa hauteur. tu remarques alors que ses vêtements sont mouillés et qu’elle frissonne sûrement frigorifiée. t’enlèves rapidement ton blouson et tu lui passes sur les épaules. « qu’est-ce qui s’est passé ? pourquoi t’es mouillée ? » tu comprends pas ce qui se passe et encore moins pourquoi ses vêtements sont trempés. t’attends donc sa réponse, légèrement inquiet pour elle.
Invité
Invité
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 9 Juin - 0:01 Citer EditerSupprimer
Ma bible...
Un malheur n’arrive jamais seul, n’est ce pas ? Je n’aime pas me plaindre et je sais qu’il y a bien pire sur terre mais je dois avouer qu’en moins de 24h j’avais eu l’équivalent de trois éclairs qui s’étaient écrasés sur ma tête et en exagérant à peine. Je fouillais dans mon sac pour vérifier encore une fois que mon téléphone n’était pas cacher dans une poche secrète. Non… L’une des seules fois où RAS n’était pas bon signe. J’entendais au loin un bruit de moteur. Et ca se rapprochais… Mais quelle idiote. J’étais vulnérable ici, je regardais autour de moi et il n’y avait personne sauf, bien sûr, cette moto qui arrivait. Les battements de mon cœur s’accéléraient, et si c’était un violeur ou un caïd ?! Je me reculais contre la porte du dortoir. Le lampadaire clignotait et il faisait si noir. Un homme s’approchait. J’avais le souffle court. < Mon prénom ? Comment il connait mon prénom ? > chuchotai-je. Il n’était plus qu’à quelques pas lorsque je compris que c’était Hyuk. Je soufflai de soulagement. < Oppa, t’arrives pile au bon moment ! > Mes yeux me piquaient mais depuis que cette peste –pardon Seigneur- de Bao m’avait traitée de pleurnicharde j’essayais de me contrôler. C’est donc retenant mes larmes que je regardais mon grand frère poser sa veste sur mes épaules. Il m’observait l’air interrogatif. < Je-je te cherchais, y a du soda partout. Et-et puis je suis tombée, et puis je-je me suis disputée avec ma p’tite sœur, en fait nan c’était avant être tombée… > Ce que je disais n’avait aucun sens. Mon interlocuteur me fit comprendre que je devais y aller étapes par étapes. Je pris une inspiration. < J’étais chez moi avant l’attaque et je me suis disputée avec Saejin qui a un nouveau copain. > Je secouai la tête, désapprobatrice. < En revenant je ne comprenais pas trop ce qu’il se passait donc en voyant Nam Hi devant le dortoir gumiho je me suis approchée et en rentrant dans le dortoir j’ai glissée sur une flaque d’eau et je me suis faite mal en tombant. Et comme si j’étais pas déjà assez mouillée, il ont fait une bataille d’eau. Mais c’est pas tout ! En rentrant dans notre dortoir, il y avait une chèvre qui avait fait ses besoins partout… Et dans ma chambre, mes affaires et celles de mes colocataires étaient éparpillées partout et… > Fondant en larmes j’hurlai < MA BIBLE A ETE PROFANEE !! >
words: 419
robb stark
Invité
Invité
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 9 Juin - 0:34 Citer EditerSupprimer
tu t’attendais pas à voir ye ni devant ton dortoir en rentrant de ta petite escapade. tu vois bien que tu lui fais peur parce qu’elle ne t’a pas reconnu. tu l’entends même chuchoté à elle-même pour se demander comment tu connais son prénom. tu souris alors que tu t’avances vers la jeune femme et la seule source de lumière. elle te reconnait alors et tu souris encore un peu plus quand elle t’appelle oppa. ça t’a fait bizarre les premières fois, mais maintenant tu t’y es fait. tu t’approches suffisamment d’elle pour remarquer qu’elle est toute mouillée et tu vois bien que ye ni a envie de pleurer mais se retient. tu pousses un soupir avant de lui mettre ta veste de moto sur le dos. tu ne veux pas qu’elle attrape froid. tu lui demandes ce qui lui est arrivé et quand elle prend la parole, tout est décousu et tu ne comprends rien du tout. tu poses ta main sur son épaule avant de la calmer et de lui demander de répéter étape par étape. « et si tu commençais par le début ye ni. j’ai rien compris. » pour l’aider, il vaudrait mieux que tu comprennes ce qui lui ait arrivé. elle prend une grande inspiration avant de te dire tout ce qui s’est passé. tu notes dans un coin de ta tête qu’elle n’aime pas le nouveau copain de sae jin, et ce même si elle ne l’a pas dit clairement, son visage parle pour elle. tu apprends qu’elle s’est fait mal en tombant dans une flaque d’eau, qu’elle s’est retrouvée dans une bataille d’eau des gumiho, qu’une chèvre avait élu domicile dans le dortoir des neugdae et que par-dessus le marché, sa bible avait été profanée. tu sais à quel point cette bible compte pour la jeune femme et tu la prends dans tes bras quand elle se met à pleurer. tu te fous d’être mouillé, tu veux juste qu’elle se sente mieux. t’as pas saisi toute l’histoire mais t’as retenu le principal, pour poser des questions après. tu caresses ses cheveux pour la calmer pendant qu’elle continue de sangloter le visage sur ton torse. t’aimes pas voir les gens que tu aimes dans ce genre d’état. ça te brise le cœur à chaque fois. « on devrait rentrer ye ni. tu vas attraper froid comme ça. » tu lui prends la main et tu entres dans le dortoir des pyo. « si tu veux, tu peux rester dormir là ce soir. je te passerai un t-shirt et un bas de survêtement pour que tu puisses dormir. faudrait aussi que tu prennes une douche pour éviter de tomber malade. » t’es prévenant avec elle, parce qu’elle compte et que tu vois bien qu’elle ne va pas bien.
Invité
Invité
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Ven 9 Juin - 21:55 Citer EditerSupprimer
Ma bible...
Il était surpris de me voir. Pas étonnant vu l’heure…Même moi j’étais surprise de me voir là. C’était étonnant de ma part. Ca ressemble plus à SaeJin, elle est plus intrépide et ne voit pas le danger. J’aurai pu tomber sur un violeur ou me faire voler mon… Me faire voler quoi ? Je n’ai rien sur moi. Vraiment, mais quelle idiote. C’est que maintenant que je réalise tous les dangers qui auraient pu m’attendre. Si SaeJin savait, elle utiliserait cet exemple pour me la faire à l’envers. Je l’entends déjà < Tu me fais la morale pour un rien mais là tu sors seule et sans moyens de communication en pleine nuit ! Si ca c’est pas irresponsable selon tes critères, bah jsais pas ce qu’il te faut ! >. Mais c’est pas pareil, j’ai été prise au dépourvu. Heureusement pour moi, Dieu est de mon coté : il ne m’est rien arrivé et la première personne que je croise est celle que je cherchais. Oppa est si gentil avec moi, il est patient. Il me demande ce qu’il s’est passé et grosso modo je lui raconte sans bafouiller cette fois. Il me prend un peu par surprise quand il me serre dans ses bras. Je n’ai pas l’habitude d’être autant tactile avec un garçon mais il me fait tellement penser à mon grand frère que ca ne me gêne pas. Lui aussi me considère plus comme sa petite sœur, et c’est bien pour ca que je le laisse faire. Je sais bien à quoi pensent les autres garçons, ce sont tous des pervers. Je suis chanceuse d’avoir rencontré Hyuk. Dès le départ j’ai su qu’il n’était pas comme les autres. Il est respectueux, lui. Il pourrait me dire de rentrer et de me coucher mais il se soucie et pas que de moi, des autres en général. Je colle ma joue contre son torse et reniflant pour ne pas me moucher à son t-shirt je me dis qu’il sent trop bon. Je sens les larmes arrêtées de couler. Il a toujours sa main lorsque je recule ma tête pour l’écouter. Oui, c’est une bonne idée de rentrer. Ni une ni deux, il m’attire avec lui dans l’enceinte du bâtiment. J’ai les yeux bouffis et rouge mais je me sens soulagée d’être au chaud. Je pousse un soupir de soulagement. Mon cœur s’accélère quand il me propose de rester dormir ici et de…de mettre ses vêtements. Je rougis. J’hésite à dire non et retourner dans ma chambre mais qu’est ce que je ferais ? Je reviens à la case départ. < Euh… Oui … Je veux bien > Je n’ose pas parler très fort et je regarde le sol. J’ai l’impression que le chemin vers sa chambre est interminable. Et si quelqu’un nous voyait ? < Merci beaucoup, je connais pas grand monde qui ferait ça pour moi > C’est vrai, les autres ne m’apprécient pas vraiment.
words: 488
robb stark
Invité
Invité
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mar 13 Juin - 15:09 Citer EditerSupprimer
t’es content que rien ne lui soit arriver alors qu’elle t’attendait. t’aurais pas supporté qu’il lui arrive quelque chose alors qu’elle était toute seule devant ton dortoir. tu la fais donc entrer à l’intérieur pour éviter qu’elle ne prenne fois et tu lui proposes de dormir dans ta chambre. tu vois bien que ça la dérange et tu t’empresses de reprendre. « si besoin, min ki et moi, on ira dormir autre part ne t’en fais pas. c’est pas la place qu’il manque. » et tu lui souris parce que tu veux pas qu’elle se sente mal à l’aise avec toi. tu ne feras jamais rien qui pourrait la mettre mal à l’aise. t’es pas ce genre de mec. t’as du respect pour les autres, plus que tu ne le montres. c’est vrai que tu peux parfois te montrer arrogant et méchant, mais c’est parce qu’on t’a cherché ou qu’on a fait du mal aux personnes qui comptent pour toi. d’ailleurs, tu comptes bien questionner ye ni sur ce qui s’est passé et sur la personne qui a osé lui faire ça. tu sais que sa bible est importante pour elle, autant que ta moto l’est pour toi. d’ailleurs, il faudra que tu ailles la mettre dans le garage pendant qu’elle prendra sa douche. « ne me remercie pas ye ni. c’est normal. j’allais pas te laisser dans cet état dehors. » et tu continues de sourire alors que tu ouvres la porte de ta chambre. tu jettes un coup d’œil vite fait à l’intérieur et t’as le plaisir de voir qu’elle est vide. personne n’est là. tu fais signe à la jeune femme d’entrer et tu refermes la porte sur vous. tu te diriges de suite vers ton armoire et tu en sors un bas de survêtement ainsi qu’un t-shirt. ce sera certainement trop grand pour elle, mais au moins elle aura des vêtements secs. tu lui tends avant de montrer ta main pour qu’elle te donne sa bible. « je vais la mettre à sécher près du radiateur. » et c’est ce que tu fais alors que tu la poses sur ton bureau. tu ne veux pas mettre le livre sur le chauffage de peur qu’il prenne feu. elle t’en voudra à mort si tu mets le feu à sa précieuse bible, et tu le comprendrais tout à fait. tu deviendrais sûrement fou si quelqu’un venait à foutre le feu à ta bécane. « je te laisse aller te doucher. y a des serviettes propres sur l’étagère du haut. ferme bien la porte de la salle de bain derrière toi au cas où mes colocs reviennent. » et puis, tu sors de la pièce pour lui laisser l’intimité dont elle a besoin. tu te diriges une nouvelle fois vers la sortie pour aller ranger ta moto. ça ne te prend pas plus de cinq minutes et quand tu reviens dans ta chambre, l’eau coule toujours dans la salle de bain. tu t’allonges sur ton lit attendant qu’elle sorte. la porte finit par s’ouvrir et tu te redresses pour lui sourire encore une fois. tes vêtements sont clairement trop grands, mais elle est mignonne dedans. « ça va mieux ? » que tu viens lui demander, attrapant ses affaires pour les prendre près du radiateur afin de les faire sécher.
Invité
Invité
Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mar 13 Juin - 21:53 Citer EditerSupprimer
Ma bible...
J’étais soulagée que les vêtements soient trop grands. Ca aurait été gênant et surtout indécent. Une fille de mon âge ne devrait même pas se trouver dans la chambre d’un garçon, alors porter des vêtements qui ne lui appartiennent pas et qui montrent ses formes serait inacceptable. Je serrai un peu plus le cordon pour m’assurer que le bas de jogging ne tombe pas. < Mais tu as raison ! Et ils tolèrent ça ?! Ils ne devraient pas laisser leurs élèves s’éparpiller ainsi ! Je me demande si ce sont vraiment des adultes ?! Il aurait pu arriver quelque chose de très grave, tu as bien vu ma bible, mais surtout quelqu’un pourrait s’être blessé ! > Il continua de me sourire gentiment. Il était calme. Comment ne pouvait-il pas être inquiet sur à propos de ce qui se tramait... Comment personne ici, même pas les responsables, ne voyait pas toute l‘étendue de la gravité des actes des gumi ?! Il me proposa de m’aider à nettoyer. Je le regardais et sourie, puis je baissais la tête. < C’est vraiment trop gentil à toi. Mais je pense qu’on va appeler une équipe se nettoyage. > Il est d’une gentillesse que je n’avais jamais vu chez personne d’autre et plus je lui parlais, plus je l’appréciais. Je ne pensais pas qu’un homme pouvait être si prévenant. Je réfléchis, je n’avais que des suspicions. < Je ne les ai pas vus. Mais je suis presque sûre que Bao y est pour quelque chose ! Ou bien Tae Ho ! Ces deux gumi ne m’aiment pas du tout et ils sont assez mesquins pour faire une chose pareille. > Tu veux passer inaperçu ici. < Non, non. Ne t’inquiète pas je vais dormir… > Je regarde le tapis et le montre du doigt. < Tient, ici. > Je m’accroupie pour tâter la mollesse de mon lit de fortune et je m’assoie dessus. < Il se fait tard, tu n’es pas trop fatigué ? > Je me souviens qu’il venait de l’extérieur, mais que faisait-il dehors ?
words: 344
robb stark