sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

Ma BIBLE !! / Hyuk Jae

Invité
Invité

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mar 3 Oct - 20:47
Citer EditerSupprimer
Ma bible...

Je sursaute légèrement, il s’est approché si lentement de moi que je ne m’en étais même pas rendu compte. Je dois l’admettre, ce contact m’a un peu troublé… c’était a la fois inattendu et agréable. Il me soulève avec tant de facilité que j’ai l’impression de voler. Je ne sais pas quoi faire de mes mains, j’essaye de ne pas le toucher ce serait trop gênant. Je rebondie en atterrissant sur le lit. Mes joues sont roses et je n’ose pas le regarder dans les yeux. C’est terrible, jamais je ne l’avais imaginé différemment que comme un grand frère. Mais ce geste a été…je ne sais pas… Je ferme les yeux le plus fort possible pour oublier ces pensées de mon esprit. Je les rouvre et il plonge son regard dans le mien. Je suis tellement perturbée que je ne proteste même pas. Il s’assoit sur le lit d’en face et là tout revient à la normale. Le bref moment de divagations disparaît et je reprends mes esprits. Je lui souris < Fatigué ou pas, ça te feras aussi du bien de te reposer. >. Je me glisse sous les draps. < Oui, merci beaucoup. Je suis vraiment reconnaissante de ce que tu fais pour moi. >. Mon ami éteint la lumière et on est prêts à faire de beaux rêves. Seulement sans trop savoir pourquoi, je me retourne dans tous les sens. Je me concentre sur le silence de la chambre. Rien à faire le sommeil ne vient pas. Plus je me concentre, plus les bruits à l’extérieur se font entendre. Et puis un cri et un bruit sourd. Je me lève en sursaut. < C’était quoi ca ? >
words: 281
robb stark

désolé marion pour le retard de ma réponse :plz:
Invité
Invité

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Dim 22 Oct - 12:58
Citer EditerSupprimer
tu ne remarques pas le trouble qui s’installe chez ye ni alors que tu la soulèves comme si elle ne pesait pas grand-chose et que tu la places sur ton lit. pour toi, il n’y a pas d’arrières pensées dans ce geste. tu essaies juste d’être gentil avec elle, parce qu’elle n’a pas eu une soirée facile. il n’y a rien de plus. alors, non, tu ne remarques rien tandis que tu continues de sourire et de lui assurer que tu ne ressens pas la fatigue. sa réflexion te fait penser à celles que ta mère te fait lorsqu’elle voit tes cernes. « d’accord. » que tu souffles avant de reprendre. « on dirait clairement ma mère. » tu ris tout en l’observant se glisser dans tes draps et tu lui demandes si tu dois éteindre la lumière. sa réponse te fait sourire. « me remercie pas ye ni. je le fais avec plaisir. » et c’est la vérité. tu as toujours été comme ça, à vouloir aider les gens plus que tu ne le pouvais. du coup, c’est avec joie que tu t’occupes de la neugdae. tu te relèves pour éteindre la lumière, et tu te couches dans le lit en face du tien, et fermes les yeux. tu sais que le sommeil ne viendra pas. t’es pas fatigué. mais elle a raison, tu dois te reposer. alors, tu laisses la sérénité de la pièce te bercer jusqu’à ce qu’un cri et un bruit se fasse entendre. tu entends, plus que tu ne vois ye ni se relever et demander ce que c’était. t’ouvres les yeux avant de tourner la tête vers la jeune femme. tu distingues sa silhouette dans le noir et tu souris en tentant de la rassurer. « ça doit être la fête qui est arrivé sous ma fenêtre. » tu te lèves lentement avant d’aller jusqu’à la vitre et tu l’ouvres pour constater qu’ils ont lancés des ballons remplis d’eau contre ta fenêtre. « ce n’est rien de bien méchant. juste quelqu’un qui a reçu une bombe à eau sur la tête. » tu renifles et grimaces face à l’odeur. c’était pas de l’eau… un mélange de plusieurs trucs mais définitivement pas de l’eau. mais tu te retiens d’en dire plus pour ne pas stresser la jeune femme un peu plus. tu refermes avant de te remettre dans le lit. « tu veux que je mette un peu de musique d’ambiance pour masquer leurs cris ? » c’est souvent ce que tu fais quand tu n’arrives pas à dormir. tu mets de la musique, comme le bruit des cascades, ou du vent. ça ne t’aide pas à tous les coups, mais au moins, ça a le don de t’apaiser.

ne t'en fais pas, ça arrive :hug:.
Invité
Invité

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mar 31 Oct - 14:04
Citer EditerSupprimer
Ma bible...

Je m’assoie sur le bord du lit pendant que mon ami vérifie que rien de grave ne se passe dans la rue. Le voir si tranquille, ça me calme. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. Maman m’a souvent dit qu’il fallait que j’apprenne à me détendre, mais j’y peux rien… je suis prévoyante c’est tout et franchement grâce à ça j’ai évité bien des soucis. La dernière fois Dambi et des amies à elle se sont faite suivre en sortant de boite par un groupe de garçons éméchés et bruyants. Bon d’un autre coté, elles l’ont un peu cherché vu leurs tenues et l’endroit où elles sont allées faire la fête mais ce n’est pas le sujet.
Il fait sombre et je ne vois que la silhouette de Hyuk. La fenêtre ouverte laisse entrer un peu de chaleur de la nuit d’été. < Il est quelle heure au fait ? Ils n’ont toujours pas fini leurs bêtises ?! >. Je soupire longuement. Lorsqu’il retourne dans le lit de son coloc je me rallonge aussi. < Oui, c’est une bonne idée > Je me concentre sur la musique. Malheureusement les imbéciles dehors ont décidé de rester à rire aux éclats, ils ont même le culot de mettre de la musique. J’essaye de rester calme et détendue, après tout ce n’est rien de grave… ce n’est pas comme si on était un dimanche soir et que demain on avait cours ! J’ai l’impression que des heures sont passées alors qu’en réalité seulement 20-25 minutes ont du s’écouler. Cette fois s’en est trop, je perds patience ! Je me jette presque hors du lit et ouvre cette fichue fenêtre. Je pris une grande inspiration et senti une odeur dégoutante. < Nan mais c‘est pas vrai ! Vous avez que ça à faire ?! Nan mais vous avez vu l’heure !! Qu’est ce que vos parents diraient s’ils vous voyaient dans cet état, franchement vous êtes pathétiques ! Bande de crétins vous avez intérêt à vous barrer et vite fait ! > Ils trouvèrent ma réaction drôle. Ils rirent davantage. Ils n’en pouvaient plus ! ils ne savaient pas encore à quoi ils auraient affaire !

words: 363
robb stark

:06:
Invité
Invité

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Sam 9 Déc - 23:14
Citer EditerSupprimer
t’as l’habitude de jouer le rôle du grand frère, déjà parce que tu l’es réellement, mais aussi parce que tu as cette fibre en toi. il n’est pas rare de te voir porter assistance de quelque manière que ce soit aux personnes plus jeunes que toi qui en ont besoin. ye ni en fait parti. tu ne pouvais pas la laisser dehors alors qu’elle avait besoin d’un toit pour dormir et sûrement d’un peu de compagnie. alors tu lui as offert tout ça avec grand plaisir. mais maintenant, elle ne peut pas s’endormir à cause de tout ce boucan dehors. tu pinces tes lèvres entre elle alors que tu te rends à ta fenêtre. tu ne cries pas et inspectes les lieux alors que l’odeur te prend aux tripes. ce n’est définitivement pas que de l’eau. mais tu te retiens de donner des détails à la jeune femme. elle te demande l’heure et un coup d’œil à ton réveil t’apprend qu’’il est presque trois heures. « deux heures cinquante. » que tu dis avec un soupir alors que tu fermes tout pour revenir te poser sur le lit en face du tien et lui proposer de lui mettre de la musique d’ambiance. elle te dit que c’est une bonne idée et tu allumes ton enceinte pour mettre des bruits de forêt. tu te laisses à nouveau choir sur le lit, la tête contre l’oreiller et tu fermes les yeux, laissant la musique apaiser ton esprit et tu te sens partir dans les bras de morphée. mais c’était sans compter sur ye ni qui se lève pour ouvrir à nouveau la fenêtre et s’énerver contre les gens dehors. tu pousses un soupir en l’entendant. ses paroles sont dignes d’une vieille femme et t’es pas le seul à le penser puisque les personnes dehors se mettent à rire aussi de sa réaction. tu te lèves et vient déposer doucement ta main sur son épaule alors que tout le monde est déjà reparti à ses occupations. « je ne pense pas que ça fonctionnera. » tu te veux rassurant. alors, tu fermes la vitre et tu l’amènes une nouvelle fois sur ton lit. « j’ai des boules quies si tu veux. » c’est le dernier recours que tu peux lui proposer pour l’aider à dormir. parce que clairement ils n’arrêteront pas leur petite fête pour les beaux yeux de la neugdae. alors autant trouver d’autres solutions. « sinon faut attendre qu’ils s’éloignent. » c’est pas non plus le mieux, mais c’est tout ce que tu as à proposer. « t’as cours à quel heure demain ? » que tu finis par lui demander, quand même inquiet qu’elle n’ait pas assez d’heures de sommeil.
Invité
Invité

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Mer 7 Fév - 18:42
Citer EditerSupprimer
Ma bible...

J’avais l’impression d’être une enfant. Le genre qui soule tout le monde lors d’une soirée pyjama parce qu’elle veut voir ses parents. Je ne voulais pas le déranger au contraire, pourtant je sais bien que c’est ce que je faisais même s’il était trop poli pour m’envoyer paitre. Il était toujours si gentil avec moi, je ne pouvais pas me comporter comme je l’avais fait depuis le début de cette soirée. C’est vrai que je stressais un peu parce que je n’avais pas l’habitude de me coucher si tard, d’autant plus sans raison apparente. Même lorsque je voulais réviser pour les exams, je ne me couchais pas tard, mais je me réveillais plus tôt donc presque trois heures du matin pour moi c’était une grande première. Jae a raison, ils n’arrêteront pas quoique je dise ou fasse. Et soyons honnêtes je n’allais certainement pas descendre et les affronter en face à face, il avait beau être tard mais je n’étais pas folle. Qui sait ce que des gens bourrés sont capables de faire ?! < A 10 heures. Mais je voulais réviser à la bibliothèque avant… Mais je crois que je vais pas y aller finalement. Aller, recouche-toi, promis cette fois je te dérange plus >. Je lui souris et à mon tour je m’allonge dans le lit. Je ferme les yeux et je tâche de penser à autre chose. Petit à petit, malgré les imbéciles qui semblent rester exprès sous notre fenêtre, je sens la fatigue m’envahir. Après toutes ces difficultés, je parviens enfin à m’endormir.
robb stark
Invité
Invité

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | Dim 11 Mar - 13:35
Citer EditerSupprimer
la situation t’exaspères, mais pas à cause de la jeune femme. ce n’est pas de sa faute si les gens dehors sont complètement abrutis. enfin, ils s’amusent, tu ne peux pas non plus leur en vouloir malgré que ce soit le cas pour ye ni. elle ne semble absolument pas prête à décolérer et si elle veut dormir, ce n’est sûrement pas le bon état d’esprit dans lequel elle devrait être. alors, tu refermes la fenêtre et tu la ramènes dans ton lit pour qu’elle se repose. elle a des cours demain matin t’en est presque sûr. du coup, tu lui poses la question. sa réponse te fait sourire. « tu réviseras un autre jour. et tu me déranges pas ye ni. tu peux venir me voir quand tu en as besoin. » et tu la regardes s’allonger pour fermer les yeux. tu ne sais pas combien de temps passe avant que sa respiration se fasse plus lourde et régulière signe qu’elle s’est endormie. tu attrapes ton téléphone pour regarder des vidéos sur youtube, tes écouteurs vissés sur les oreilles et la luminosité à son minimum pour ne pas déranger la jeune femme. tu n’as plus sommeil. enfin, ton corps réclame sa dose de sommeil, mais tu n’es pas capable de lui donner. tu n’as pas réellement envie de dormir et le fait qu’elle t’ait réveillé alors que tu partais dans les bras de morphée t’ont coupé dans ton cycle. maintenant, malgré la fatigue physique, ton esprit est totalement éveillé. tu sais que tu n’arriveras pas réellement à dormir. peut-être une heure ou deux et ça ira. à la place de dormir, tu passes ton temps sur ton téléphone à trouver des vidéos, et à voir pour un nouveau manteau pour ta moto. et à force de lutter, ton cerveau se met enfin en off et tu t’endors également, paisiblement, après quelques heures.

je pense qu'on peut l'archiver non ? :plz:
Contenu sponsorisé

Re: Ma BIBLE !! / Hyuk Jae | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas