Page 1 sur 2 • 1, 2
hey, mister serial lover (hochull)
Invité
Invité
hey, mister serial lover (hochull) | Sam 20 Mai - 18:30 Citer EditerSupprimer
hey, mister serial lover !
ft hochull & risae.
Une absence totale de réponse... Voici la situation dans laquelle je me trouve actuellement. J'ai beau avoir prévenu ma grande soeur de mon arrivée, je suppose qu'elle n'a pas eu le temps de prendre ses dispositions pour débarquer au dortoir des pyobeom au bon moment. Résignée, je retiens tout de même un soupir tandis que mon dos se colle naturellement contre le mur droit du couloir. Je ne peux pas rester ici à l'attendre alors qu'un beau soleil s'est emparé de notre ville depuis la matinée. Je range malgré tout mes lunettes de soleil dans mon sac à main et tourne les talons pour finalement me retrouver dans les pièces communes des panthères. Je n'ai jamais fait partie d'une quelconque fraternité. Ce n'est pas forcément mon délire d'attaquer, de salir les affaires des autres pour une raison injustifiée. C'est puéril à mes yeux mais cela doit devenir de mon manque totale d'initiative ou .. ma discrétion sans faille. D'ailleurs, je compte sur cette dernière pour faire quelque chose qui n'est pas très respectable. Oh non ! Je ne compte rien leur voler mais disons que j'aimerais bien emprunter une boisson fraîche, le temps que Rahee me rejoigne. L'air de rien, j'avance silencieusement vers le réfrigérateur et attrape un jus d'abricot. Enfin, je crois. Je ne suis pas compliquée en matière de nourriture, ni de boisson. Alors autant prendre la première chose que je vois, non ?! Un sourire satisfait se dessine sur mes lèvres avant de me creuser la tête. J'ai complètement oublié où se trouvent les verres. Décidément, à force de rêvasser quand ma soeur me parle, je finis par devenir une véritable touriste. Aish, tu as encore beaucoup de choses à apprendre ma petite Risae. En premier lieu, la localisation de ces fichus verres.
Invité
Invité
Re: hey, mister serial lover (hochull) | Sam 27 Mai - 12:28 Citer EditerSupprimer
ft hochull & risae.
Installé dans le jardin sur une des chaises longues, je profite du soleil tout en travaillant sur ma partie du travail de groupe pour le cours de communication. "Comment accrocher le publique." J'ai les notes des deux conférences que j'ai suivit durant la semaine imprimé devant moi. Ainsi que mes cours. Quoi que je passe aussi sur les réseaux sociaux, juste pour suivre l'actualité de tout le monde. Après tout, j'ai ce besoin de connaître ce qui se passe dans mon entourage mais aussi dans un entourage plus grand. Ca doit faire bien une grosse heure que je suis là, profitant que les rayons du soleil réchauffe ma peau tout en travaillant. Quand je tends ma main pour prendre la bouteille d'eau qu'une des filles m'a apporté avant de me dire que si j'avais soif, il faudrait que je me bouge un peu, car elles n'étaient pas mes esclaves. Et que mon petit regard triste ne fonctionnerait pas tout le temps. La bouteille vide, je me lève en soupirant. Direction la cuisine. Et c'est là que je remarque cette fille que je n'ai jamais vu. Enfin, qui n'est pas l'une de nos charmantes demoiselles. Je ne vois que son dos, mais ce que je vois me plait bien. Un petit coup d'oeil vers mon pc portable dehors et la demoiselle, le choix est vite fait. Allons donc mettre en exécution ce que Jae In hyung m'a dit de faire. Doucement, je m'approche d'elle. Pas besoin d'être divin pour comprendre ce qu'elle cherche, la bouteille de jus dans une main, elle a juste besoin d'un verre. Je me colle à elle, tend mon bras pour lui ouvrir la porte de l'armoire. Tu y étais presque. Tant que j'y suis, toujours collé à son dos, je lui attrape un verre que je pose sur le plan de travail. Avant de murmurer à son oreille. Alors, tu es une petite voleuse? Et je me recule pour pouvoir lui tourner le dos, juste pour jeter ma bouteille en plastique dans la bonne poubelle.
Invité
Invité
Re: hey, mister serial lover (hochull) | Mar 6 Juin - 21:41 Citer EditerSupprimer
ft hochull & risae.
Cette cuisine n'étant pas très grande, je suis certaine de pouvoir mettre la main sur un verre. Dans le pire des cas, je pourrais toujours boire à la bouteille mais question d'hygiène, il est préférable d'éviter d'en arriver-là. Je ne dis pas que les membres de cette fraternité ont des problèmes dans ce domaine. Oh non, ma grande soeur m'a déjà expliqué à quel point leur dortoir était le plus propre de tous. D'ailleurs, j'ai arrêté de compter le nombre de fois où j'ai levé les yeux, lasse d'entendre un tel discours venant de sa part. Mais bref, c'est vraiment une question de principe. Par chance, je suis ensuite interrompue par la présence de quelqu'un que je ne connais guère. C'est notamment pour cette raison que j'affiche une mine surprise quand il se met légèrement à me coller pour pouvoir ouvrir le meuble tant convoité. J'y étais presque, certes. Est-ce que son intervention physique était réellement utile par conséquence ? Affichant un sourire à la fois gêné et soulagé, je me retourne vers le plan de travail où l'étudiant a déposé mon verre. " C'est vrai. Tu as failli arriver trop tard. " Je le gratifie d'un sourire en guise de remerciements mais apparemment cela ne lui suffit pas. Je ricane face à son comportement et sa réplique. " Tu comptes appeler les flics pour un petit jus de fruit ? En plus, tu as de grandes chances d'être jugé complice. " Un complice qui dénonce son copain, c'est un peu triste comme image. " Tu en veux toi aussi ? " dis-je, attendant sa réponse avant de me servir un verre. S'il peut s'en tirer pour cette histoire de vol, il aura des accusations de recel sur le dos.
Invité
Invité
Re: hey, mister serial lover (hochull) | Mar 25 Juil - 11:56 Citer EditerSupprimer
ft hochull & risae.
Alors là, je me dis qu'il faudrait que je me bouge plus souvent. Non mais une fille inconnue au bataillon, qui a un joli dos pour ne parler que de ça, cherche après un verre. Bon faut pas être un génie pour se douter qu'elle cherche après un verre. Je la fixe avant de mettre en pratique les conseils de mes hyungs. Doucement, sur la pointe des pieds je m'approche de ma belle inconnue, me mettant contre son dos avant de lui ouvrir l'armoire contenant sa recherche. En plus, je suis galant vu que je lui sors un verre et le pose devant elle avant de murmurer à son oreille. Dos à elle, je souris à sa réplique, jetant la bouteille à la poubelle. Je vais pour lui répondre en me retournant mais je reste sans voix juste un instant, elle est jolie et me rappelle un peu trop quelqu'un mais qui? J'hausse les épaules en m'appuyant contre la table. Ça ne sera pas la première fois que je me retrouve au commissariat. quoi que je murmure pour moi même. mais je sais pas qui je pourrai appeler pour venir me récupère après. Je frisonne en imaginant ma soeur ou pire Mi Ran. Avant de regarder vers l'étage, les seuls qui viendraient sans se poser de questions sont les coloc sauf que je suis le seul majeur. Et si c'est le vice prez, il serait capable de demander qu'on enferme la chambre 404 durant deux trois jours en prison pour avoir du calme.Je la regarde essayant de trouver où j'ai pu la rencontrer. C'est pas comme si je me souvenais que je l'avais vu en photo avec Rin ou Théo. Parfois je me dis que ma mémoire retient ce qui lui plaît. Mais tu sais, je peux pas être complice. Je serai plutôt la victime. Je lui fais un sourire charmeur avant d'attraper mon verre. Vu que tu viens de me voler mon coeur. drague à deux balles bonjour. Mais les mecs disent que ça fonctionnent à 90 pourcent. Je lui fais un clin d'œil avant de porter mon verre à mes lèvres. Merci Je prends une gorgée sans la quitter des yeux. Tu es? En dehors d'être jolie hein. Si avec ça elle ne craque pas, je m'appelle plus Ho Chull