sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal
anipassion.com

:: Défouloir :: 2017

hey, mister serial lover (hochull)

Invité
Invité

Re: hey, mister serial lover (hochull) | Mar 31 Oct - 20:23
Citer EditerSupprimer
hey, mister serial lover !
ft hochull & risae.
Je serais en mesure de me poser toutes les questions du monde face à ce jeune homme. Son comportement tout comme son personnage ne sont pas complexes mais, pour une courte expérience, j'aimerais être à sa place. Raconter autant de bêtises en si peu de temps doit réellement demander de l'entraînement. Quant à sa contradiction, je pourrais toujours trouver un moyen pour le soigner. Pourtant, au lieu de m'inquiéter pour mon faux patient, je décide d'en jouer comme si je me découvrais une nature vraiment moqueuse, même envers des inconnus qui se sont pourtant montrés agréable avec moi. Le respect ou le rencard ? J'ignore si je serais flattée d'avoir son respect et un rencard en serait d'autant plus amusant. Je doute ainsi pouvoir justifier ce dernier par autre chose. Bien sûr, je ne peux pas dire qu'il est loin d'être beau. Honnêtement, physiquement, le courant passe plutôt bien. Je n'aime pas forcément les hommes trop musclés et même si je rêve de gloire et de podium, je n'ai jamais réellement craqué pour un homme qui roulait des mécaniques. Je retiens un sourire après avoir entendu sa phrase. " Hummm, cesse donc de jouer avec moi, serial lover. Tu tiens juste à avoir des compliments de ma part. " Prenant un air sceptique, je le juge du regard. " Je viens de te dire que je ne pourrais pas oublier notre rencontre. Ne peux-tu pas prendre ça pour un simple oui ? Aigoo. "
Invité
Invité

Re: hey, mister serial lover (hochull) | Ven 10 Nov - 12:04
Citer EditerSupprimer
hey, mister serial lover !
ft hochull & risae.
Main sur le cœur, je la regarde en souriant. Des compliments non pas vraiment. Je sais que je suis génial. Et j'ai la grosse tête là. Mais je sais que je suis parfait aussi, sauf que les filles le voient pas ainsi, surtout une... Oooh ! Dernier geste de drague à deux balles, ma main va décoiffer mes cheveux, si impeccablement coiffer alors que je lui fais un sourire crispé. Pour moi aussi, notre rencontre restera gravé dans ma mémoire. Que dire d'autre franchement. A part peut être... J'étais si pitoyable que ça hein. Fini le dragueur du dimanche. Là, j'ai les bras croisés. Je suis désolé de mettre comporter comme ça, juste que bah... J'ai essayé les conseils de mes hyungs pour draguer. J'hausse les épaules en secouant la tête. Tu veux reveux un verre de jus? Quoi que je ne peux m'empêcher de rajouter Voleuse de cœur.

Spoiler:

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas