Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon
Invité
Invité
jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 21 Mai - 20:21 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : C'est marqué dans le titre, j'veux plus le noter à nouveau pitié. En plus, le titre est presque pas assez long pour moi :(
Durée (ou date) : J'ai pas de date précise en tête. Environ mi-juin. Le 15 ? :)
Raison (optionnelle) : Pas beaucoup de motivation et d'inspiration ce mois-ci. Mon reboot et mes fiches de liens à mettre à jour m'ont demandé pas mal de temps, ce qui fait que j'ai une tonne de RP à faire. Parfois, je me demande pourquoi j'ai créé autant de comptes Mais soit, j'ai besoin d'une petite pause pour réussir à me mettre à jour de manière discrète. Et puis, j'ai un drama avec Lee Joon à regarder (merci moon jeha
) BREF. JE SUIS DESOLEE. JE CROIS QUE JE DOIS ME RESSAISIR. M'EN VOULEZ PAS. J'déteste poster des absences, je me sens faible et nulle. Enfin, c'est un moyen pour prévenir mes partenaires RP qui attendent (avec ou sans impatience) mes réponses
Je tâcherai de pas trop tarder Aidez-moi à assembler deux mots ensemble svp
MAJ: absence indéterminée depuis juillet !
Nom du/des compte(s) : C'est marqué dans le titre, j'veux plus le noter à nouveau pitié. En plus, le titre est presque pas assez long pour moi :(
Durée (ou date) : J'ai pas de date précise en tête. Environ mi-juin. Le 15 ? :)
Raison (optionnelle) : Pas beaucoup de motivation et d'inspiration ce mois-ci. Mon reboot et mes fiches de liens à mettre à jour m'ont demandé pas mal de temps, ce qui fait que j'ai une tonne de RP à faire. Parfois, je me demande pourquoi j'ai créé autant de comptes Mais soit, j'ai besoin d'une petite pause pour réussir à me mettre à jour de manière discrète. Et puis, j'ai un drama avec Lee Joon à regarder (merci moon jeha
) BREF. JE SUIS DESOLEE. JE CROIS QUE JE DOIS ME RESSAISIR. M'EN VOULEZ PAS. J'déteste poster des absences, je me sens faible et nulle. Enfin, c'est un moyen pour prévenir mes partenaires RP qui attendent (avec ou sans impatience) mes réponses
Je tâcherai de pas trop tarder Aidez-moi à assembler deux mots ensemble svp
- Code:
[b][color=#CC6666]OMOI.NAMIDA[/color][/b] ► absence + à partir du 21/05 jusqu'au 15/06 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, yoon eun hye, yoo seo heon, seo jin hee, bae yoon joon, yeo risae)
MAJ: absence indéterminée depuis juillet !
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 21 Mai - 20:29 Citer EditerSupprimer
beaucoup d'amour pour toi je t'aime ♥♥♥
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 21 Mai - 20:36 Citer EditerSupprimer
reviens nous vite
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 21 Mai - 20:40 Citer EditerSupprimer
Casse toi
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 21 Mai - 20:41 Citer EditerSupprimer
Mais pour mieux nous revenir
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 21 Mai - 20:53 Citer EditerSupprimer
Ma Lolo
Non en vrai je sais, je comprends, peut être que je vais suivre ... je sais pas encore
Reposes toi bien, reprends ton souffle et reviens moi vite hein
I love you, et Sae Yeon va attendre sagement le retour de son avocat préféré !
Non en vrai je sais, je comprends, peut être que je vais suivre ... je sais pas encore
Reposes toi bien, reprends ton souffle et reviens moi vite hein
I love you, et Sae Yeon va attendre sagement le retour de son avocat préféré !
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Lun 22 Mai - 11:57 Citer EditerSupprimer
Hihi
(Meme toi hera t'es cute)
Ouiiii je suis desolee michi mais je la ferai pas trop attendre :$$$ yoonjoon a passé trop de temps éloigné d'elle
Courage tu peux le faire
(Meme toi hera t'es cute)
Ouiiii je suis desolee michi mais je la ferai pas trop attendre :$$$ yoonjoon a passé trop de temps éloigné d'elle
Courage tu peux le faire
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Lun 22 Mai - 16:40 Citer EditerSupprimer
Un peu de procrastination ça fait grave du bien
C'est noté, REVIENS VITEEE !
(encore gg pour les reboots et fiches de liens )
C'est noté, REVIENS VITEEE !
(encore gg pour les reboots et fiches de liens )
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Lun 22 Mai - 18:57 Citer EditerSupprimer
hihi il me faut la carte du courage, tu peux m'aider mimi ?
merciiiii
merciiiii
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Mer 7 Juin - 20:23 Citer EditerSupprimer
Bonjouur.
Je viens actualiser tout ceci. Je vais finalement passer en ralentissement indeterminé. Merci.
Je viens actualiser tout ceci. Je vais finalement passer en ralentissement indeterminé. Merci.
- Code:
[b][color=#CC6666]OMOI.NAMIDA[/color][/b] ► ralentissement indéterminé à partir du 07/06 jusqu'au ... ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, yoon eun hye, yoo seo heon, seo jin hee, bae yoon joon, yeo risae)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3