Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Mer 7 Juin - 20:53 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Dim 18 Juin - 23:02 Citer EditerSupprimer
c'est de l'amour pour de vrai ou pour te jouer de moi ?
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Lun 19 Juin - 20:08 Citer EditerSupprimer
jtm tu va me manquer REVIENS PUTAIN :(
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Mer 21 Juin - 18:58 Citer EditerSupprimer
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Sam 8 Juil - 21:49 Citer EditerSupprimer
je viens actualiser mon absence, pas forcément de manière positive.
Au lieu de rester en ralentissement indéterminé, je préfère passer en absence indéterminée car j'ai pas mal de choses à faire en ce moment et le soir, en rentrant du taf, j'ai pas spécialement envie de passer la soirée sur le pc mdrrr. Et si d'habitude, j'ai toujours géré mes nombreux comptes, je ne veux pas que ça devienne un fardeau quand je suis dans ce type de situation. :$
Je posterai sûrement quelques rp pour éviter de bloquer l'évolution de mes personnages (liens importants en plus des pairings hein. L'amitié peut être aussi importante que l'amour parfois ) et les rp en commun etc.
Au lieu de rester en ralentissement indéterminé, je préfère passer en absence indéterminée car j'ai pas mal de choses à faire en ce moment et le soir, en rentrant du taf, j'ai pas spécialement envie de passer la soirée sur le pc mdrrr. Et si d'habitude, j'ai toujours géré mes nombreux comptes, je ne veux pas que ça devienne un fardeau quand je suis dans ce type de situation. :$
Je posterai sûrement quelques rp pour éviter de bloquer l'évolution de mes personnages (liens importants en plus des pairings hein. L'amitié peut être aussi importante que l'amour parfois ) et les rp en commun etc.
- Code:
[b][color=#CC6666]OMOI.NAMIDA[/color][/b] ► absence + à partir du 08/07 ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(lee su ah, jung baek ho, kim jung hwa, yoon eun hye, yoo seo heon, seo jin hee, bae yoon joon, yeo risae)
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Lun 10 Juil - 14:15 Citer EditerSupprimer
J'vais t'attendre et camper sur cette fiche
Mais en vrai je te comprends tellement !
T'as vu la vie active comment c'est chiant en vrai ! :bago: Courage ma Lolo, en attendant je continuerais de t'embêter
EDIT : Sae Yeon elle aime son avocat !
Et je ne parle pas du fruit !
J'vais t'attendre et camper sur cette fiche
Mais en vrai je te comprends tellement !
T'as vu la vie active comment c'est chiant en vrai ! :bago: Courage ma Lolo, en attendant je continuerais de t'embêter
EDIT : Sae Yeon elle aime son avocat !
Et je ne parle pas du fruit !
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Lun 10 Juil - 14:48 Citer EditerSupprimer
Je hais la vie active. On retourne à l'époque de la première année d'étude? Courage !
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Mar 11 Juil - 17:23 Citer EditerSupprimer
courage lolo
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Mar 11 Juil - 18:54 Citer EditerSupprimer
je suis désolée michi, moi qui te disais que je me mettrais pas en absence et bien t'es pas servie
ouais c'est chiant mais je suis contente d'occuper mes journées
je préfère poster une absence parce que je peux juste pas gérer tous mes comptes et que ça ferait chier d'en supprimer mes petits bébés, ils feront quoi sans leur maman ? TU PEUX ME DIRE ??? je pète un cableee
mdrrrr la première année, c'est les fiesta, ça demande bcp de temps ça aussi
Merci vous trois en tout cas
ouais c'est chiant mais je suis contente d'occuper mes journées
je préfère poster une absence parce que je peux juste pas gérer tous mes comptes et que ça ferait chier d'en supprimer mes petits bébés, ils feront quoi sans leur maman ? TU PEUX ME DIRE ??? je pète un cableee
mdrrrr la première année, c'est les fiesta, ça demande bcp de temps ça aussi
Merci vous trois en tout cas
Invité
Invité
Re: jinhee, suah, eunhye, risae, baekho, junghwa, yoonjoon & seoheon | Mar 11 Juil - 20:55 Citer EditerSupprimer
Pars pas trop loin de nous
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3