sombre
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Hello, boy {HoJin

Invité
Invité

Hello, boy {HoJin | Sam 27 Mai - 12:18
Citer EditerSupprimer
Allongé sur son lit, un samedi début d'après midi, le moment est grave pour Ho Chull. On fait quoi ce soir? Elle nous laisse tomber pour une soirée entre fille. Il pose son téléphone à côté de lui, s'étirant  attendant une réponse de sa moitié spirituel. Réponse qui se fait bien entendu pas attendre. A peine la sonnerie retentit, qu'il lit le message. Aaaah! Bah, soigne toi bien.
Ca t'apprendras de courir avec des glaçons dans ton t-shirt à 3h du matin.
Donc, Sae Jin étant malade, Ho Chull ne sait pas trop quoi faire du reste de son aprem et de sa soirée.

On le voit passer de sa chambre à la salle commune, à la cuisine pour voir si les filles n'ont pas besoin de quoi que ce soit... Enfin, jusqu'au moment où il reçoit une nouvelle notification sur twitter. Il lui a mentit ! Son meilleur ami, son frère, sa moitié, lui a mentit. Installé dans l'un des divans de la salle commune, il croise les bras, réfléchissant à un moyen de faire regretter au bleu son coup. Il réfléchit, jusqu'à ce qu'il voit Myung Shin passer. Et là, sans trop réfléchir, il l'appelle et lui parle de son idée. [... ceci est un autre sujet].

Sortant de sa voiture, Ho Chull tire sur le bat de sa robe. Non vraiment, il a parfois de mauvaise idée. Puis si Mi Ran se rend compte qu'il porte ses vêtements, elle va le tuer. Les longs cheveux lui vont bien pour finir, le rouge à lèvre est un peu trop rose à son goût mais les filles se sont amusées. Il ne va pas trop se plaindre sur ça. Au faite, la seule chose qu'il n'apprécie vraiment pas sont les talons qu'il doit porter, comme si une paire de basket n'aurait pas été mieux. Enfin bon... Il sort son téléphone du sac à main bleu, sac qui va avec sa robe et ses chaussures. Même le vernis de ses ongles de mains et de ... pieds. Oui, les filles ont tout fait en grand. Et là, il voit une nouvelle notification lui annonce que Sae Jin est au bar. Durant un instant il hésite à faire demi tour et rentrer mais ce n'est pas lui. Un défi est un défi.

Installé au bar, il sort un petit carnet et un crayon pour commander une boisson. Puis cherche son meilleur ami du regard. Dès que le jus de fruit lui est servit, il se met à sourire à Sae Jin, tout en jouant avec sa paille. Il attend, juste que le bleu morde à l'hameçon.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Sam 27 Mai - 16:31
Citer EditerSupprimer
HEY PRETTY GURL
ft. kawaii little girl

ARE YOU CINDERELLA ?  CUZ I SEE THAT DRESS COMING OFF AT MIDNIGHT #OOTD  Dans la vie, faut souvent faire des choix. Aussi durs soient-ils. Et dieu sait à quel point je suis un grand indécis. À la base, on était censé se voir tous les trois, passer une soirée avec mes deux meilleurs amis, qu’il y a-t-il de plus merveilleux ? Eh bien, tripoter les gros seins d’une meuf par exemple ! D’accord, c’est mal de faire passer les filles avant ses potes, mais Miran nous a lâchés. Et j’adore Chull, vraiment, mais désolé mec, une fille a besoin de moi ! Alors, lorsque je vois son message, je lui réponds immédiatement, mes doigts tapotant l’écran à une vitesse folle. sry bro mais j’me sens trop mal là… mais on remet ça vite tqt. Mignon comme il est, Hochull me dit de bien me soigner, ça me fait presque culpabiliser. ouais t’inquiètes, je reste sous ma couette et je bouge plus ! que je lui réponds tout en réfléchissant déjà à ma tenue. Il faut que je ma fasse beau. Je dois la faire craquer ! J’opte tout d’abord pour une tenue décontractée pour me donner un air cool. Enfilant un simple sweat et un jean troué, je m’observe longuement. Non, ça va pas. C’est pas comme ça que je vais la faire craquer. Il faut que je sois irrésistible. J’enfile alors un costume et non, je trouve pas ça mieux. Bordel, c’est si dur de bien s’habiller ! J’aurais pu demander à Hochull, il sait toujours comment bien s’habiller avec style, mais je ne peux pas lui demander, du moins pas maintenant. Je suis censé être cloué au lit ! Alors, malin comme je suis, je reprends de nouveau mon téléphone et tweet en toute innocence. NEED HELP ! COMMENT BIEN S’HABILLER POUR PLAIRE A UNE FILLE ??? et hop, je poste mon tweet et actualise toutes les secondes. Les réponses fusent. Certains me disent d’y aller en étant moi-même, chose complètement inutile quoi. D’autres me disent d’y aller en costard et d’apporter un bouquet de fleurs avec moi. Non, mais je ne vais pas la demander en mariage ! Je désespère, continuant d’actualiser. Vas y au feeling, mec ! m’encouragent quelques uns. Vas y à poil et montre lui ta – ! me disent les plus fous. Je roule des yeux. Ca ne marchera pas, puis je risque de me faire arrêter une nouvelle fois pour exhibitionnisme. Pas sûr que les flics apprécient de me revoir. Porte du rouge, c’est sexy et ça plait aux filles. Oh, cela attire mon attention et je décide de suivre cette idée. J’opte ainsi pour une tenue à la fois sobre et classe, portant du bleu foncé avec une pointe de rouge – oui ça fait superman mais on s’en fout, batman ne le saura pas.

C’est donc avec enthousiasme que je me rends en direction de Hongdae, tweetant une nouvelle fois sur le chemin. Je poste alors une selca de moi accompagnée d’un petit SOUHAITEZ MOI BONNE CHANCE POUR MON DATE ! Je me tape alors les transports en communs parce que je conduis pas et que j’ai pas envie de finir ma thune en payant un taxi. J’arrive alors devant le café le prenant en photo pour le poster sur twitter et enfin, j’inspire un grand coup avant d’y entrer. Merde, mon rendez-vous est arrivé avant moi. Je m’excuse auprès d’elle bien heureusement, elle ne m’en tient pas rigueur. Cool, jusque là, tout se passe bien. J’ai encore toutes mes chances et si tout se passe bien, je serais bientôt en train de lui tripoter les seins. On s’installe au bar et commande à boire, discutant un peu de tout est de rien. Elle est plutôt ennuyeuse comme fille, mais faut avouer qu’elle est carrément bonne. Je lui sors quelques blagues mais elle ne semble pas être très réceptive. Merde. Je déglutis nerveusement et lorsque nos boissons arrivent enfin, je me précipite pour prendre mon verre, versant malheureusement le contenu sur le chemisier de la demoiselle. Le tissu devient bien vite transparent et m’offre une merveilleuse vue sur sa poitrine. « Oh e-excuse ! » dis-je paniqué tout en prenant des mouchoirs pour essuyer les dégâts. Sauf que, en voulant bien faire, mes mains viennent malencontreusement attraper ses boobs. Furieuse, elle me repousse alors en disant qu’elle va aller nettoyer ça dans les toilettes. Mon dieu, quel con. Je la regarde s’éloigner et soupire de désespoir avant de remarquer une jeune fille installée au bar. Elle semble me sourire tout en jouant avec sa paille. Adorable. Je regarde tout de même autour de moi, histoire d’être sûr qu’elle me sourit bien à moi. Et ça semble  vraiment être le cas. Je réajuste correctement ma veste et m’approche d’elle. Allez Saejin, soit un homme ! Ne fait pas de gaffe ! Je m’installe à côté d’elle et lui lance un sourire charmeur. « Salut toi, que fait une fille aussi mignonne que toi toute seule ? » Je lui souris de nouveau, l’observant avec discrétion. Effectivement, elle est super mignonne.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Sam 27 Mai - 20:56
Citer EditerSupprimer
Durant une partie de l'après midi, et même le début de soirée, Ho Chull lit les tweet de son meilleur ami. Il a même créé un compte juste pour pouvoir lui répondre. Car franchement, il le renie si il s'habille comme certains lui propose. Quoi que à poil. Naaaan! Y a pas moyen, juste pour son propre mentale. De son double compte, pendant qu'on le déguise en fille, le rose se met à lui donner des conseils pour ne pas avoir droit à des fautes de goûts vestimentaires, sous peine qu'il le renie. Il le suit toujours via l'application pendant que lui se transforme totalement. Est ce que l'idée est bonne? Certainement pas, mais entre eux deux c'est à celui qui réussit à surprendre l'autre. Puis, ils ont déjà parlé du fait de se travestir l'un l'autre comme ça juste pour rigoler. Ce soir, Ho Chull sera une fille, juste pour étudier le comportement de son meilleur ami vis à vis des filles et surtout se foutre de lui.

Installé au bar, son verre de jus de fruit devant lui. L'étudiant ne quitte pas Sae Jin du regard, jouant avec sa paille en bouche. Comme il a vu un nombre incalculable de fois les filles faire dans un bar ou même en boite. Heureusement que Mi Ran n'est pas au courant qu'il lui a emprunté les vêtements qu'elle avait lors de la soirée des bleus. Il se retient de rire avec la maladresse de son ami. Franchement le coup du verre qui tombe comme si c'était pas fait exprès. Il se retourne quand il le voit en oeuvre. Toujours la même chose, la tactique est la même. La fille, ou la pauvre victime se barre après l'avoir giflé et c'est là qu'Ho Chull rentre en jeu. Un sourire timide, chose qu'il n'a pas difficile à faire en s'imaginant juste que leur meilleure amie va les tuer quand elle saurait pour les vêtements. Car pour Mi Ran, vu qu'ils sont ensembles, ils sont coupables tout les deux. Ho Chull lui sourit, rejette même les longs cheveux de sa perruque quand Sae Jin mord à l'hameçon. Il doit détourner la tête en voyant le comportement de son ami. Le voir mettre sa veste et la manière qu'il s'approche d'elle. Puis leur regard se croise. Il va le reconnaître mais même pas.

Le rose, prend son carnet et écrit. Bonsoir. Je bois un verre. avant de le tourner vers Sae Jin tout en lui montrant son verre de jus de pomme. Ho Chull mordille la paille pour pas éclater de rire. Le regard qu'il lui lance, il le connait pour l'avoir tellement vu si souvent. Il va de décider qu'il serait sa nouvelle proie. Il prend une gorgée de son jus de pomme avant d'inscrire de nouveau dans son carnet. Et toi? Tu es avec ta copine non? disant ça, la fille quitte le bar. Elle vient de partir, tu devrais peut être courir après. Je sais que j'aimerai bien qu'un gentil oppa court après moi. A peine écrit, qu'il retourne son carnet tout en faisant une petite moue mignone. Tirée des agyos que Mi Ran peut faire qui les font craquer tout les deux. Encore une chose que l'héritier a dû s’entraîner durant l'après midi et le début de soirée.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Dim 28 Mai - 18:21
Citer EditerSupprimer
HEY PRETTY GURL
ft. kawaii little girl

ARE YOU CINDERELLA ?  CUZ I SEE THAT DRESS COMING OFF AT MIDNIGHT #OOTD Vous savez ce qu’on dit, lorsque dieu ferme une porte, il ouvre toujours une fenêtre. Et c’est exactement ce qui est arrivé. J’ai encore merdé avec cette fille si canon. Je voulais vraiment pas lui jeter ma boisson dessus, c’était un accident ! En revanche, mes mains se sont peut-être mises à bouger d’elle-même et ont clairement profité de la situation. Mais une fois de plus, ce n’était pas voulu. Enfin, pas complètement. D’accord, on va pas se mentir. Toucher ses seins m’a fait un bien fou. Et j’aurais bien voulu les tripoter encore sauf que cela ne semble pas lui plaire à la demoiselle. C’est sans grande surprise que je me fais rejeter. À force, me prendre des gifles me semble si normal maintenant, ça fait carrément parti de ma routine. Je me sens idiot. Je me sens con. Tandis qu’elle me laisse seul au bar, j’ose pas trop regarder autour de moi. Sauf que, bien vite, je sens un regard sur moi et à ma grande surprise, il s’agit d’une fille carrément mignonne. Son sourire est si joli. Je tente de reprendre confiance en moi, oubliant ce malheureux accident. Après tout, du moment que je fais pas de gaffes, ça va le faire non ? Et puis, si elle me sourit ainsi c’est que je l’intéresse forcément !

Allez, je me lance. Je m’installe à ses côté, prenant un air plutôt sûr de moi tandis que je lui souris. C’est ça, Saejin, charme donc la jolie demoiselle avec ton sourire. Elle ne cesse de jouer avec sa paille et cela me fait de l’effet. Je la trouve à la fois craquante et attirante. Puis son petit sourire timide est tout simplement adorable. Comment une fille comme elle peut-elle être seule ? Faut croire qu’en fin de compte, c’est mon jour de chance ! Je tente de l’accoster de manière sympathique, la zieutant un peu de temps à autre. Elle saisit alors son carnet et se met à écrire dessus. Cela m’intrigue et lorsque je lis ce qui est écrit dessus, je comprends qu’elle est muette. Ça ne la rend que plus mignonne. Elle me fait savoir qu’elle est simplement venue boire un verre et me montre effectivement sa boisson avant de mordiller de nouveau sa paille. Cela me fait sourire. Tellement mignonne ! me dis-je intérieurement. La jeune fille écrit de nouveau dans son carnet et en lisant ses mots, je ne peux m’empêcher d’être un peu embarrassé. Je passe alors nerveusement ma main sur ma nuque tandis que je lui réponds avec peu de crédibilité. « Ah… Non, ce n’est pas ma copine… Juste une connaissance, mais elle avait des choses à faire alors elle est partie. » Les mots qu’utilisent la demoiselle, sa petite moue boudeuse, les aegyos qu’elle fait tout en me montrant son carnet, mon dieu, elle est juste adorable. Cela m’arrache un petit rire. « Oh, vraiment ? Il n’y a pas d’oppa qui te court après ? J’ai du mal à le croire… Mais je pourrais très certainement arranger cela. » dis-je tout en haussant un sourcil. « Et puis, c’est tant pis pour elle, tu ne penses pas ? » Je demande alors une nouvelle boisson et m’installe plus confortablement. Le coude posé sur le bar, mon menton apposé contre ma main, je lui lance ce regard séducteur qui les fait toutes craquer. « Que dirais-tu de faire un peu connaissance avec oppa, ma mignonne ? » C’est ça, faut d’abord la charmer avec les mots et l’attitude. Ne pense surtout pas à ses seins. Merde, je viens de les zieuter. Vite, je détourne le regard ! J’ai été plutôt discret, elle a sûrement rien vu, n’est-ce pas ?

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Sam 8 Juil - 22:26
Citer EditerSupprimer
Ridicule, franchement ridicule. La situation est d'un ridicule. Pourquoi est-ce qu'il s'est traverstit en fille? Juste pour voir l'autre idiot faire le con. Se foutre de sa gueule aussi. Car franchement, Sae Jin est vraiment irrécupérable, il fait les mêmes erreurs qu'au lycée. Et Ho Chull, n'est pas mieux. Bon, cette fois-ci, il n'est pas caché derrière un buisson ou une porte. Mais si Mi Ran apprend qu'il lui a emprunté ses vêtements, elle va le tuer, même si c'est pour la bonne cause, l'étude du Batnam dans son état naturel. Alors, il suit la scène se jouant sous ses yeux, tout en jetant un coup d'oeil à une autre table où son partenaire de cours suit aussi l'histoire en filmant. Car sur, Sae Jin va être attiré par la demoiselle qui le fixe. L'héritier connait trop son meilleur ami et son gout pour les filles.

L’Apollon s'installe en face de lui et Ho Chull se retourne pour ne pas éclater de rire, sinon sa mise en scène ne fonctionnerait pas. Il a tout prévu, même un carnet et de quoi écrire pour jouer la muette. Le rose écoute l'autre idiot lui dire qu'il pourrait être son oppa. Franchement? Lui qui ne veut pas l'appeler hyung car ça voudrait dire que lui est supérieur. Même si ils savent que l'héritier est plus intelligent, plus riche et surtout qu'il gagne à tout les coups. Ho Chull est obligé de mordre la paille de sa boisson pour ne pas éclater de rire. non mais franchement, il ressemble à un pervers. Quoi qu'il est un pervers, suffit de voir la collection que son meilleur ami a sur les soutiens gorges de sa soeur qu'il collectionne. Heureusement pour eux deux, Na Ae n'a pas fait le rapprochement sinon, ils seraient mort et enterré depuis leur quinze ans. Puis son regard, non mais. Il essaye de faire peur? Si c'est comme ça qu'il drague, l'héritier sait pourquoi son meilleur ami est toujours célibataire alors qu'il a eu des rendez-vous et avec des filles cannons en plus.Il vient de loucher sur mes seins, là. Ca me donne idée. Ho Chull joue avec son haut, tirant un peu dessus pour que Sae Jin est une plus belle vue sur sa fausse poitrine, avant de se pencher sur le bar pour lui écrire sa réponse. Je ne veux pas te faire perdre ton temps. Il lève ses yeux vers son meilleur ami avant de continuer à écrire. Les gens m'évitent à cause de ... Il arrête d'écrie avant de montrer sa gorge pour lui rappeler que la demoiselle qu'il joue est muette. Avant de soupirer en rejetant les longs cheveux de sa perruque en arrière puis de lui sourire. Il faut qu'il réfléchisse à un prénom avant que Sae Jin lui demande le sien. Quoi que Ho Chull est un prénom mixte. Ca pourrait être drôle, juste voir sa tête. Au moins, quand il apprendra que la fille qu'il a presque embrassé était son meilleur ami. Il pourra lui dire qu'il lui avait dit mais il est tellement idiot qu'il a pas comprit. Le pyo lui lance un sourire, tout en remontant un peu le bas de sa jupe sur sa cuisse. Autant bien jouer le jeu et faire la fille qui est vraiment intéressé à lui. Bon, il va vouloir le tuer après mais c'est si drôle de voir son regard suivre tout ses gestes.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Mar 18 Juil - 17:55
Citer EditerSupprimer
HEY PRETTY GURL
ft. kawaii little girl

ARE YOU CINDERELLA ?  CUZ I SEE THAT DRESS COMING OFF AT MIDNIGHT #OOTD Comme on dit, une de perdue et dix de retrouver, hein. Et je dois dire que je préfère nettement cette fille à mon soi-disant date. Elle est bien plus mignonne et agréable. Puis, j’aurais été bien déçu de ne pas rencontrer de fille aujourd’hui, après tout, je me suis quand même fait beau et c’est pas pour rien ! Et puis, cette fille est vraiment trop mignonne. Elle cherche mon attention et une fois que je m’installe auprès d’elle, elle tourne la tête comme si elle cherchait à se cacher. Serait-ce moi qui la rend si timide ? Il est vrai que j’ai une certaine présence et que je suis très charismatique. Après tout, n’est pas Batnam qui veut. Il est donc bien normal qu’elle se sente obligée de détourner le regard. Mais je vais trouver comment la mettre à l’aise et ainsi, on pourra mieux faire connaissance ! Je lui lance un sourire séducteur et j’essaie de me comporter comme un vrai gentleman, mais c’est dur ! Ah, j’aurais dû m’entraîner avec Mi avant. Et demander des conseils à Chull. Non, en fait, je ne dois pas demander de conseils à Chull. Cet idiot se pense déjà plus malin que moi. Et puis, j’ai ma fierté. Je me perds un peu dans mes pensées et voilà que je me mets à mater son décolleté. Ah, mais quel idiot ! Elle risque de me prendre pour un pervers maintenant. Bon, avec un peu de chance, elle n’a rien vu. Non, elle se doute de rien. Elle tire même un peu avec son haut lorsque ses doigts viennent jouer avec le tissu. Elle est sûrement nerveuse. Pendant qu’elle se penche afin d’écrire sur son carnet, j’en profite pour mieux voir. Ah, j’aimerais vraiment les toucher. Mais on m’a déjà dit plusieurs fois que je devrais éviter de parler de seins lors du premier rendez-vous. Puis, on va pas se mentir, ce genre d’approche ne réussit jamais et dans le meilleur des cas, le seul contact physique auquel j’ai le droit c’est une gifle. Finalement, j’arrête de penser à sa poitrine lorsqu’elle me montre sa réponse. Me faire perdre mon temps ? « Mais non, tu ne me fais pas perdre mon temps… » dis-je presque immédiatement tandis qu’elle continue d’écrire. Je vois avec ses mots et laisse échapper un « Oh… » surpris, compatissant. Il faut vraiment être con pour éviter une si jolie fille juste à cause de ça ! Elle soupire, balance ses cheveux en arrière me laissant ainsi mieux voir son visage et son joli sourire. Son sourire me semble si familier. « C’est pas un problème, je t’assure ! » je m’arrête bien vite de parler lorsque je la vois jouer avec sa jupe, la faisant remonter toujours un peu plus afin que je puisse mieux observer ses cuisses. Elles m’ont l’air un peu musclées, mais c’est pas vraiment le genre de détails qui me dérange, bien au contraire ! Mon regard ne semble pas vouloir quitter son corps. Je fais tellement pas gaffe que je commence à parler sans faire attention. « Alors tu fais du combien– » Je me stoppe soudainement en réalisant que j’ai failli lui demander sa taille en soutif.  Je déglutis et me mordille la lèvre inférieure. Faut que je trouve un truc et que j’arrête de la mater aussi ouvertement. Je relève alors la tête et lui souris. « Je veux dire, tu t’appelles comment ? » lui dis-je avec un autre sourire charmeur. « Moi c’est Saejin, mais bien sûr, tu peux m’appeler Oppa, ma jolie. » Bah oui, le prénom c’est quand même la base, même si c’est pas le premier truc qui me viendrait à l’esprit. Mais ça passe tout de même mieux que de lui demander la taille de sa poitrine !

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Mar 25 Juil - 15:41
Citer EditerSupprimer
C'est dur de garder son sérieux. Ho Chull doit tourner sa tête plusieurs fois pour que son meilleur ami ne remarque pas qu'il de retient de rire. À croire que le déguisement a vraiment bien fonctionner ou alors que Sae Jin est trop con. Pour l'instant l'étudiant en journalisme met ça sur le compte du déguisement. Il mordille sa paille écoutant Batnam lui parler quand il remarque le regard de son meilleur ami qui pointe vers sa fausse poitrine. Naturellement, il ne peut s'empêcher de continuer à attirer son intention. Avant de reprendre son carnet et lui mentir. Non mais là, il devrait bien reconnaître son écriture ou il a tellement l'habitude de la lire qu'il ne fait pas attention. C'est compliqué de se comporter comme une fille et pourtant ils les ont étudiés tout les deux. Si on enlève leurs soeurs et Mi Ran qui sont considérés par les garçons comme des tyrans. Alors Ho Chull continue à écrire avant de s'arrêter et lui montrer sa gorge. Il lui fait un grand sourire, s'attendant qu'il le reconnait mais non. Toujours pas. Une nouvelle fois, il s'amuse à remonter sa jupe comme si le tissu le gène, chose vrai. Ses pantalons en toiles lui manque à cet instant. Comment elles peuvent supporter de sentir de l'air sur leur cuisse franchement. Mais bon, il remonte le tissu, sentant son regard dessus. Va t il dire quelque chose. Car d'accord les garçons sont pas spécialement fan de sport mais avec Mi Ran, ils ont l'habitude de courir, et donc avoir des cuisses musclés. Ho Chull le regarde, haussant un sourcil au début de la question. Il allait quand même pas lui demander la taille de son bonnet? Si... Et après, il se fait gifler. Il claque sa langue avant de faire comme si il comprenait. Ho Chull lui sourit, c'est sur qu'il va l'appeler oppa. Oh que oui. Il risque de lui rappeler si souvent, à chaque instant, surtout que la scène est filmée. Ho Chull. Enchanté Sae Jin Oppa. Pour une fois, il est content d'avoir un prénom mixte. Il ne lève pas sa tête continuant à écrire. Juste pour le clouer sur place. 85 b sinon.. Il lève sa tête et attend la réaction. Va t il comprend que son meilleur ami de fou de lui. Juste car il a osé l'abandonner? Ho Chull, lui lance un regard mignon. Attendant...
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Mer 2 Aoû - 22:36
Citer EditerSupprimer
HEY PRETTY GURL
ft. kawaii little girl

ARE YOU CINDERELLA ?  CUZ I SEE THAT DRESS COMING OFF AT MIDNIGHT #OOTD J’ai eu vraiment de chance de tomber sur une fille pareille ! C’est fou, c’est le genre de chose qui m’arrive pas habituellement. C’en est même louche. Mais je suis bien trop content et enthousiaste pour m’en préoccuper. Au final, on se met à parler et j’en oublie carrément les bases ; les présentations. Il faut dire, je suis bien trop occupé à loucher sur son décolleté ou sa jupe qui remonte toujours un peu plus, pour me préoccuper de son prénom. Mais je finis par revenir à la raison, me présentant tout d’abord tout en lui demandant comment elle s’appelle. Par maladresse, je manque de lui poser une question bien trop personnelle, mais je me rattrape de justesse. Je suis sûr qu’elle n’a rien entendu. Et bien sûr, je me permets de lui faire savoir qu’elle peut m’appeler Oppa. Je sais pas du tout si je suis plus âgé qu’elle ou non, mais je m’en fous. Oppa c’est très bien, c’est même parfait pour une jeune fille aussi mignonne qu’elle. Et puis, en tout honnêteté, je pense même avoir mes chances avec elle. Ouais, bon, c’est vrai que je me permets de la mater un peu trop ouvertement. Mais je suis sûr que de son côté, elle en fait de même. C’est tout de même elle qui m’a sourit et envoyé des signes pour que je la rejoigne. Alors, forcément, je lui plais. Qui pourrait me résister de toute manière ?

La demoiselle m’écrit alors son prénom tout en m’appelant Oppa. Comme c’est mignon. Néanmoins, j’hausse un sourcil en lisant ce qui est écrit. « Ho Chull… » répétais-je tout en réfléchissant. Ho Chull. Comme mon meilleur ami ? Je fronce doucement les sourcils tout en ne cessant de réfléchir, venant tapoter mon index contre ma lèvre. C’est étrange. Ho Chull c’est pas non plus un prénom super courant, on en croise difficilement à tous les coins de rue. Le seul Ho Chull que je connaisse, c’est mon meilleur ami et il n’a vraiment rien d’une fille. D’ailleurs, la demoiselle continue à écrire et lorsque je lis ses mots, je ne peux qu’afficher un air surpris, voire même choqué, sur le visage. « Oh n-non, c’est pas ce que je voulais dire… ! » répondis-je, gêné, tout en agitant les mains pour nier la chose. 85B, c’est bien noté. C’est pas vraiment très gros, mais ça ne fait rien. « Alors tu t’appelles vraiment Hochull ? C’est étrange… » Je plisse les yeux, la regardant avec attention. « Tu lui ressembles un peu aussi… » Je réfléchis tout en approchant mon visage du sien pour mieux la regarder. « Se pourrait-il que… Tu sois sa sœur jumelle ? » dis-je, choqué par ma propre découverte. « Aish, cet idiot ne m’en a jamais parlé ! » Il aurait très bien pu me dire qu’il avait une jumelle ! Quel enfoiré celui-là ! M’approchant toujours un peu plus, je me penche vers elle tout en glissant ma main sur sa cuisse. « En tout cas, contrairement à lui,  t’es très mignonne… » Et voilà que je lui lance de nouveau un sourire charmeur. Elle va craquer, j’en suis sûr.

✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Lun 14 Aoû - 16:00
Citer EditerSupprimer
N'importe qui aurait eu des doutes sur cette étrange fille qui s'intéresse à lui. Mais Ho Chull, connait son meilleur, il sait qu'il ne verra pas plus loin que le bout de son nez, et il s'en amuse. Oh que oui, il se marre, devant mordre la paille de son verre pour ne pas rigoler, éclater de rire. Il faut emmener le plus vieux à se poser des questions avant. Mais ça risque d'être dur pour l'héritier. Vu qu'il sait ce qui se passe dans la tête de Sae Jin. Il voit son regard se poser sur sa fausse poitrine qu'il met en valeur. Il sent son regard sur ses cuisses. Il lui en voudra sur le coup avant de rigoler. Ça a toujours été ainsi entre eux et ça continuera même quand ils seront vieux. Par contre, le pyo espère que Mi Ran n'a pas l'idée d'aller récupérer ses vêtements chez sa soeur ce soir. Car elle comprendrait assez vite, trop vite en lisant les tweets que Sae Jin et les propositions d'un des inconnus, il s'est juste vengé d'avoir été laisser pour la soirée.

Il écrit, enfin il essaye d'avoir une écriture deliquate. On s'aperçoit pour avoir recopier sur Ho Chull durant plus de trois ans, que Sae Jin ne se dit pas qu'il connait l'écriture. Ou bien le rose a réussit à modifier légèrement son écriture. Quoi qu'il en soit, après un instant d'hésitation, il lui donne son prénom. Pas de prise de tête, un prénom mixte. Il lève sa tête, remarquant les froncils froncés, comme si il commençait à suspecter quelque chose. Pour ne pas rire de ce ménage, il rajouté la taille du bonnet du soutif que les filles lui ont fait mettre pour aller avec la robe. Et il cache son sourire derrière sa main, en voyant l'air gêner de Batnam en personne. Ho Chull arque un sourcil avant de hocher la tête vivement. Il sent sa perruque vouloir se faire la mal. Alors il fait semblant de rien, et joue avec ses faux longs cheveux tout en écoutant son meilleur ami faire son enquête. Il sourit, logique qu'il se ressemble, même un peu. Car là, faut pas avoir fait math supp pour comprendre le cheminement. Il se recule en voyant son visage près du sien et constate une trace de dentifrice. Après il se demande pourquoi il est toujours célibataire. pense tu il. Quoi qu'il est sûr qu'il a comprit. C'est certain. Il le regarde près à rire et bah... personne voudra me croire quand je dirai qu'il est un idiot Sa soeur jumelle. Et l'héritier est un modèle unique. Un seul comme lui, ça suffit. Et le pire c'est que l'autre continue sur sa lancé. Oh ! Il reste donc à faire un peu peur au bleu. Sans hésiter, il ecrit Oui, je suis sa jumelle, ça se voit non? Pendant que Sae Jin lit ce qu'il vient d'écrire, il lui donne un coup de pied dans le tibia avant de soupirer. Non mais il est vraiment nul. Il connaît toute la famille Il, et il va trouver une soeur qu'il trouve mignonne. Et c'est là que la pièce tombe dans l'esprit de Ho Chull. Il se lève et enlève sa perruque. Ho ! D'où tu te permets de draguer ma soeur ? et comme toutes les filles qui ont foutu un râteau à son meilleur ami, Ho Chull attrape son verre et le vide sur celui qui ose draguer sa soeur fictive. Salaud ! Sa perruque dans la main, il d'avance dignement vers les wc pour homme en pestant contre lui.
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Ven 6 Oct - 17:04
Citer EditerSupprimer
HEY PRETTY GURL
ft. kawaii little girl

ARE YOU CINDERELLA ?  CUZ I SEE THAT DRESS COMING OFF AT MIDNIGHT #OOTD Whoa mais comment ça se fait que j’étais pas au courant ? Hochull m’a-t-il caché l’identité de sa sœur jumelle parce qu’il a peur qu’elle tombe sous mon charme ? Faut dire, sortir avec la jumelle de son meilleur ami, ça doit être le rêve. Surtout si elle est aussi drôle que lui. Imaginez un peu le délire, c’est comme sortir avec son meilleur en beaucoup plus jolie et en plus, on a le droit de l’embrasser. Le rêve, je vous dis. Puis vu qu’ils sont jumeaux, ils partagent la même personnalité, non ? Ils ont peut-être même des pouvoirs de télépathie. Ce qui veut dire que si je sors avec elle, elle pourra me raconter ce qui se passe dans la tête de Chully. Trop génial.

En tout cas, c’est très bizarre qu’ils ont le même prénom. Ca doit pas être évident au quotidien. Puis, avouons-le, elle est carrément mignonne, contrairement à lui. Elle a l’air un peu timide aussi. Je crois je lui ai fait un peu peur quand je me suis rapproché de son visage comme ça. Je peux pas lui en vouloir, voir Batnam comme ça de près, ça doit être très impressionnant voire même, intimidant. Manquerait plus qu’elle se mette à rougir. Et pourtant, face à ma découverte surprenante, elle ne prend pas le temps de réfléchir et se met immédiatement à écrire. Je me penche un peu vers elle pour lire et elle confirme ma théorie. Bordel, je suis trop doué. Je suis vraiment un génie. Je mérite ce titre du plus grand détective du monde.

Sauf que, tout à coup, je me prends un coup dans le tibia. Je lâche une plainte tandis que je me tords de douleur, ne comprenant pas ce qui s’est passé. Une voix s’écrie alors et lorsque je relève la tête, je me retrouve en face à face avec Chully. Je comprends plus rien là. « C-Chully ? » fis-je choqué. Mais qu’est-ce qu’il fait là ? J’ai pas le temps de vraiment réagir qu’il me vide son verre en pleine figure. Il m’insulte alors avant de disparaître. Uh ? Que pasa ? Je réfléchis pas plus longtemps et me lève avant de le poursuivre, sans même prendre le temps de m’essuyer le visage. « Attends, c’est les toilettes pour hommes ! » Un instant, c’est pas la jumelle, c’est Chully là. Il est habillé comme elle. Pourquoi ? « Chull qu’est-ce tu fais là ? » Je pige rien. Mais je m’arrête pas de parler, continuant à réfléchir. « Attends… » Sa jumelle, elle a pas pu disparaître comme ça… Puis, pourquoi il tient des cheveux dans sa main ? « Mais ta jumelle alors… C’ETAIT TOI ??! » Et là, c’est le choc. La tête dégoulinant de jus, l’expression choquée, j’ai pas l’air malin.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé

Re: Hello, boy {HoJin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas