sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Hello, boy {HoJin

Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Lun 23 Oct - 11:03
Citer EditerSupprimer
Ho Chull fulmine. Il a même l'impression que de la fumée sort de ses oreilles, alors qu'il lance un regard noir à son meilleur ami. Il est unique!!! Et Sae Jin est un idiot. Une jumelle, lui? Alors que le bleu connaît sa famille. Parfois, le pyo se demande si l'autre n'a pas été bercé trop près du mur quand il était bébé, car IL EST UNiQUE !!! Na Bae deviendrait folle, si ils étaient deux. Et pourtant, il joue le jeu, jusqu'à un certain point. Entendre qu'elle est plus jolie que lui, et que l'autre... Non, il n'y tient plus. Un coup dans le tibia, il tire sur sa perruque. Avant de vider son verre sur son meilleur ami. Dignement, il va aux toilettes des hommes.

Sauf que Sae Jin le suit. non, c'est vrai ? il ouvre le robinet pour se passer soigneusement de l'eau sur son visage, faudrait pas que le maquillage coulle mais il a chaud avec le déguisement. Je me rafraîchis ça se voit pas? Il regarde son meilleur ami dans le miroir et hoche la tête. Bingo Fermant le robinet, il s'essuie les mains avec l'appareil automatique. Alors, oppa est malade? dit-il en s'approchant du gumi. Oppa, veux que je sois son infirmière? Ho Chull cligne plusieurs fois des yeux avant d'éclater de rire. Tu verrais ta tête mon vieux. Le pyo, tire sur le bas de la robe en soupirant. Faut que Mi, m'explique comment elle arrive à porter ça !
Invité
Invité

Re: Hello, boy {HoJin | Mer 15 Nov - 10:40
Citer EditerSupprimer
HEY PRETTY GURL
ft. kawaii little girl

ARE YOU CINDERELLA ?  CUZ I SEE THAT DRESS COMING OFF AT MIDNIGHT #OOTD C’est comme si tout s’était arrêté. Cette révélation me choque tellement que j’en reste bouche bée, ne bougeant même plus. Seules les gouttes de jus dégoulinent de mon visage pour finir leur course sur le sol. Chully. Ici. Habillé comme une fille. Comment j’ai fait pour ne pas comprendre plus tôt ? Il tient même ses beaux et longs cheveux bruns à la main ! N’importe qui aurait sûrement compris tout cela depuis le début. Et j’ai beau être le meilleur détective du monde, j’ai rien vu venir. Faut dire, son déguisement était parfait. C’est injuste, comment ose-t-il se déguiser ainsi pour me faire une farce alors qu’il refuse même de faire du cosplay avec moi ! Ingrat.

Le temps que tout cela me monte au cerveau, Chully quitte peu à peu son personnage, se nettoyant le visage. Face à mon discours, Chull semble plutôt blasé. Face à sa question, je ne peux m’empêcher de grimacer. Forçant un sourire tout en levant innocemment les mains comme pour nier tout cela. « Non… Mais… Tu vois, je me sentais pas bien puis… Ça allait mieux, alors… » Mh, je suis pas doué pour mentir. L’idée d’avoir Chully en infirmière me fait de nouveau grimacer. Non, hors de question ! Il se met ensuite à rire et je comprends enfin qu’il se foutait de moi. Déconcerté, j’affiche un air surpris avant de froncer les sourcils tandis qu’il se plaint. « Bro, comment ose-tu ! J’ai vraiment cru que j’avais une chance… Mais c’était toi ! Aaah, j’vais rester célib’ toute ma vie ! » geignais-je comme si c’était la fin du monde. « En plus, t’as ruiné ma tenue ! Je m’étais vraiment fait beau ! » Je viens arracher plusieurs serviettes en papier pour m’essuyer le visage tout en zieutant Chully. « Attends… Tu portes les vêtements de Mi ? » dis-je tout en me mettant à sourire en coin. « Quand elle va apprendre que tu lui as piqué ses fringues, elle va te tuer, mec ! » Et voilà que je me mets à ricaner. Le karma, faut toujours s’en méfier. « T’as même pris un de ses soutif ! » Je balance à la poubelle la boule de papier et sort mon téléphone. D’un geste furtif, je prends miss Chully en photo tout en ricanant de nouveau. Au moins, je ne serais pas le seul humilié aujourd’hui. Même si, avouons-le, je ne compte pas la montrer à qui que ce soit. C’est pas vraiment mon genre. Mais je pourrais toujours lui faire du chantage chaque fois qu’il me laissera pas conduire sa magnifique voiture ! « Je crois que je viens de trouver mon nouveau fond d’écran hihi~ ! » Mais quel gamin, j’vous jure.

Je jette un regard à Chully, puis à mon portable avant de reporter mon attention sur mon meilleur ami. « Et si tu remettais ta perruque ? On pourrait faire croire à Mi que j’ai enfin une copine, elle sera trop choquée ! » Non, non, c’est pas du tout une idée à la con.

✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas