sombre
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame)

Invité
Invité

Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Dim 28 Mai - 11:24
Citer EditerSupprimer
Let's run !Lee Jae Sang & Matsuoka AyameJe fis un sourire puis soupirai en me tenant le ventre, rassasié. J'étais actuellement dans un restaurant populaire de la ville, en compagnie de ma meilleure amie – haha ça rime – Namjame. Ok, ce n'était pas son vrai prénom, parce que je l'aurais bien plaint, la pauvre. Son vrai nom était Ayame. Elle était ma meilleure amie depuis longtemps. Depuis quatre ans, non ? J'étais pas très fort en mathématiques mais je croyais bien qu'elle était ma meilleure amie depuis quatre ans. Techniquement, ça ne faisait pas beaucoup dans une vie, mais nous avions fait tellement de bêtises ensemble que j'avais l'impression de la connaître depuis une éternité. Et puis, même si ça faisait quatre ans, elle était déjà très précieuse pour moi ! En même temps, c'était ma meilleure amie, alors c'était normal. Bref, aujourd'hui, j'étais assis à cette table en face d'elle, et nous déjeunions. Il faisait assez beau dehors, c'était le temps parfait pour que des parents emmènent leurs enfants jouer dehors. Le temps parfait pour faire du shopping, aussi. J'en ferais cette après-midi. Et Namjame m'accompagnera si elle n'était pas occupée ! Ah bah oui, elle était une fille mais faire du shopping ensemble n'était pas un problème ! Pourquoi ? C'était juste parce qu'elle était un garçon manqué. Elle n'allait pas vraiment dans les magasins bien féminins pour s'acheter des vêtements, elle. C'était ce que j'aimais chez elle, son originalité. Surtout qu'elle était un peu folle par dessus tout ça, alors elle et moi, nous étions fait pour être de bons amis ! D'ailleurs, personne ne pourrait deviner la façon par laquelle on s'était rencontré. Si je le disais à d'autres personnes, ils n'en croiraient pas leurs oreilles tellement que la situation semblait absurde. Je pouvais vous l'affirmer, elle était totalement absurde. Mais c'était ce côté absurde qui nous avait fait se rapprocher. Qu'est-ce que c'était beau... Bon, je pouvais vous le raconter, mais en fait, « vous », c'était personne. Donc je me le raconterais à moi-même. Ce qui serait étrange. M'enfin c'était vrai que j'étais étrange moi-même... Je n'étais pas normal non plus ! Raison de plus pourquoi je m'entendais avec Namjame.

J'avais fini mon plat et j'étais totalement fini. Mon ventre ne criait plus famine et je la regardais finir son plat. Aujourd'hui, c'était moi qui allais payer tout ce qu'on allait engloutir.... Puisque j'étais l'homme, hein. J'avais bien envie de contrer cet argument en disant que Namjame était peut-être encore plus un homme que moi, mais je me ferais taper dessus. Surtout qu'elle disait qu'elle était une fille donc c'était à moi de payer, ah, quand ça lui était utile elle disait qu'elle était une fille hein ! Ah, les filles, sérieusement. Même si la seule fille que j'arrivais à peu près à comprendre dans ce monde c'était Namjame... Les autres, peu importe combien de fois je voudrais les comprendre, je ne les comprendrais jamais. C'était une bonne phrase d'homme ça, mais ce n'était pas ma faute si c'était la réalité ! « Les hommes, tous les mêmes », « Les femmes, toutes compliquées » ! C'était ce que chaque sexe pensait. Oui bon, on pourrait dire que c'était sexiste, parce que chaque femme était différente, patati patata, sauf que du haut de mes vingt-trois ans (bientôt vingt-quatre !) je n'avais jamais rencontré une femme que je pouvais comprendre comme je pouvais comprendre un homme. Peut-être que ce jour arrivera, mais pour le moment, je n'avais pas l'impression qu'il arriverait rapidement...

« Tu veux un dessert, Namjame ? » lui demandai-je une fois que je remarquai qu'elle avait fini son plat. « Prends pas un truc trop cher non plus, sinon mon porte-monnaie va en pâtir ! »

Je disais ça mais en fait j'étais plutôt riche... C'était surtout grâce à l'argent de mon père. Je n'avais pas besoin de travailler, il me fournissait tout ce que j'avais besoin, à condition que je suive ce qu'il voulait. Il avait arrêté de placer un espoir en moi donc je n'avais rien de particulier à suivre. Cela m'arrangeait bien, je pouvais faire à peu près tout ce que je voulais de ma vie ! Mais bon, s'il avait arrêté d'espérer quoi que ce soit de ma part, il devait placer toutes ses attentes chez mon petit-frère. Peut-être que celui-ci était un homme d'affaires puissant, maintenant. Je n'en avais aucune idée, parce que je n'avais plus aucun contact avec le reste de ma famille... Si ce n'était que le virement mensuel d'argent que me fournissait mon père... Je n'avais pas envie de penser à ces choses-là maintenant alors j'arrêtai tout simplement d'y penser, attendant la réponse de Namjame. A aucun moment je m'étais imaginé que plus tard dans la journée, moi et elle serions en train de courir parce que j'avais oublié mon porte-monnaie.... Pour le moment je n'en étais pas trop inquiet, parce que je pensais que je l'avais. Mais après... J'allais définitivement me faire taper dessus.
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Dim 4 Juin - 15:40
Citer EditerSupprimer
Let's run !Matsuoka Ayame & Lee Jae Sangtenue + Les apres-midis en compagnie de Jae Sang, c’était toujours de bons moments assurés. Faute d’etre tout autant fou et un brin spécial comme elle, leurs moments de complicité étaient toujours remplis de fous rire allant jusqu’aux larmes. Et dieu qu’elle aimait ca. Il n’était pas son meilleur ami pour rien après tout ! Ce fut pourquoi, ce jour-la encore, Ayame se rendit a leur rendez-vous avec un immense sourire trahissant son plaisir de retrouver son ainé. Qu’allait-il encore bien se passer ? Car pour tout vous avouer, la jeune femme pourrait écrire un livre, avec comme sujet les aventures farfelues leur arrivant. Un best seller, pour sur ! Une fois son géant de meilleur ami retrouvé devant le restaurant sur lequel ils avaient au préalable porté leur choix, les deux compères purent débuter leur festin de roi. Et la japonaise s’en donnait a coeur joie, puisque ce jour la, c’était Jae Sang qui payait l’addition ! Il était l’homme apres tout, non ? Certes, le style vestimentaire et le comportement de la nippone n’étaient pas des plus féminins qui soient, mais jusqu’a preuve du contraire, c’était bien lui qui avait un truc entre les jambes ! Qu’il l’assume !

Alors qu’elle aspirait les dernières nouilles noires de son jajangmyeon, ce qui, d’ailleurs, lui avait coloré les levres, Ayame releva les yeux sur son meilleur ami qui se tenait le ventre. Elle se retint de rire a cette vue, pour ne pas s’étouffer avec les nouilles. Passant sa langue sur sa bouche, elle hocha la tete a sa question. Tant qu’elle pourrait manger, elle en profiterait ! « Ca marche pas avec moi, j’sais que t’es tuné Kirin ! J’prendrais la crepe chantilly-coulis chocolat-boule vanille ! ». Elle adressa un immense sourire a Jae Sang, avant de lui envoyer un baiser. « Merci mon chéri~ ». Finissant bien son bol, n’en laissant aucune miette, la demoiselle poussa un long soupire d’aise. « Aaaaah, c’était trop bon ! C’est bien aussi de venir le midi, ca nous change du poulet-biere sur les bords de la Han ! ». Riant légerement, Ayame s’étira longuement tout en passant rapidement son regard sur les gens présents autour d’eux sur la terrasse. « Ca se voit que le beau temps est la, c’est le retour des mini jupes et shorts ! Faut que tu fasses gaffe hein ! Comme t’as pas trempé ta knacki depuis longtemps, ca doit bouillonner dans ton pantalon, et a la vue de tout ca, mon dieu, vas-tu etre capable de te contenir ? ». Elle adorait titiller son ainé sur son incapacité a se caser et meme, a pécho. Mais qui aime bien chatie bien comme on dit ! « Mais bon, tu sais, a force, j’ai bien comprit la vérité. ». Elle se pencha alors sur Jae Sang, coudes sur la table et menton posé dans ses mains. « T’es amoureux de moi, pas vrai ? C’est pour ca que t’as pas de meuf. Tu ne veux personne d’autre que moi. C’est troooooop mignon~ ». Elle lui envoya alors plein de petits bisous, tout en gesticulant un peu sur sa chaise, imitant les aegyos de ces filles ridicules.
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Lun 5 Juin - 0:36
Citer EditerSupprimer
Let's run !Lee Jae Sang & Matsuoka AyameJe ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand je vis sa tête avec sa bouche remplie d'une couleur marron. Moi, si je ne savais pas que c'était du jajangmyeon, j'aurais pensé à tout autre chose... Ouais, bon on avait beau être à table les blagues de ce qui était dans la cuvette des toilettes une fois par jour – si on faisait bien cet action une fois par jour comme recommandé par la science – n'étaient pas interdites ! Surtout dans ma tête. Je ne le dirais pas à voix haute, je me ferais trop juger sinon. Je fis une mine choquée quand elle m'annonça son dessert. Combien ça allait me coûter ce dessert ? Il avait l'air géant ! Elle me nargua encore plus quand elle m'envoya un baiser et m'appelant « mon chéri ». Je fus scandalisé, et mon visage le faisait bien comprendre. Je poussai un soupir qui montrait à quel point j'étais offusqué.

« Hé, tu fais exprès ? C'est pas drôle ! Mon pauvre porte-monnaie... Fais semblant d'y croire s'il te plaît. » chuchotai-je la dernière phrase.

Je pensai tout de suite à autre chose quand elle s'exclama en disant que c'était trop bon. C'était vrai que ce repas était délicieux, j'avais vraiment le ventre plein ! C'était excellent leur nourriture ici, j'y retournerais à coup sûr ! J'éclatai de rire quand elle mentionna le poulet-bière. Ouais, j'avouais que ce repas traditionnel était beaucoup mieux que l'éternel poulet-bière que l'on connaissait, allongés sur le bord de la rivière Han... Mais c'était bien quand même, au moins, c'était la détente totale ! Puis la vue depuis la rivière Han était magnifique ! Surtout la nuit, avec les lumières... Que de bonheur. Ma bonne humeur s'estompa soudainement quand elle me taquina sur ma capacité à être célibataire depuis autant de temps. Mon sourire se figea et je fis plusieurs sons de faux rires. Pourquoi est-ce que j'arrivais jamais à être avec une fille pour plus d'une semaine ?! Les filles ne m'aimaient pas, et je ne comprenais pas pourquoi ! J'avais de bonnes qualités pourtant... Est-ce que ma technique de drague était trop mauvaise ? Sûrement oui... Mais personne ne pouvait m'apprendre à faire de la drague correctement ! Mes amis étaient des losers aussi... Qu'est-ce que c'était triste... Tant que je ne me serais pas trouvé de petite-amie, Namjame n'arrêtera jamais de me taquiner sur ce sujet là ! Mais bon, c'était vrai qu'à force, j'étais habitué.

« Ohohoho, je me demande bien aussi... Ah, je veux une petite-amie aussi... »

Je fis une moue triste avant de la regarder. Comment ça elle savait la vérité ? Je plissai des yeux en la regardant faire. Puis eus un temps énorme de réaction. Amoureux d'elle ? Elle fit des tonnes aegyos, ce qui manqua de me faire vomir, puis j'éclatai de rire. Je venais certainement de déranger toutes les personnes qui déjeunaient dans la salle, mais pas grave ! Moi, amoureux de Namjame ? Ce serait dire que j'étais gay ! Je serais surtout amoureux d'elle quand les poules auront des dents. Non sérieusement, si un jour je venais à tomber amoureux d'elle, je ferais mieux de m'enterrer au plus vite. L'idée d'être gay m'était bien passée par la tête parce que toutes les filles m'énervaient à ne jamais pouvoir être comprises mais finalement non ! Je préférais la terre par rapport aux carottes, si vous voyez ce que je voulais dire. Lol.

« Eh ouaaais, j'fais mon coming-out ! » plaisantai-je sur la même longueur d'onde qu'elle. « Je suis amoureux de toi et c'est pour ça que j'ai pas de copine ! D'ailleurs si je suis amoureux de toi je n'aurais jamais de copine, puisque même si je venais à sortir avec toi, j'aurais un copain. Et non une copine. »

Je lui fis des milliards de clins d’œil, lui faisant bien comprendre que je la considérais comme un garçon. Non mais c'était vrai, elle méritait bien son surnom de Namjame de quelque part, après tout. D'ailleurs, avec une personne normale, j'aurais répliqué quelque chose comme quoi c'était faux, mais avec elle, c'était différent. Je pouvais blaguer autant que je le voulais, elle comprendrait toujours que j'étais en train de blaguer ! Et là, nous aurions des milliards de délires ensemble. Depuis que nous nous connaissions, nous en avions fait des tonnes, des blagues de ce genre... Et je sentais bien que ça n'était pas près de s'arrêter ! Heureusement, j'avais bien besoin de déverser ma connerie avec quelqu'un.

« Ouais par contre stop les aegyos, j'vais finir par vomir mon repas, et j'veux pas trop ça. Ce serait comme si je vomissais de l'argent. » plaisantai-je.

Je ne plaisantais pas pour la partie sur les aegyos par contre, j'allais finir par vomir si elle continuait... Et je savais qu'elle allait continuer juste pour m'embêter. Une meilleure amie en or, vous voyez.
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Jeu 8 Juin - 12:59
Citer EditerSupprimer
Let's run !Matsuoka Ayame & Lee Jae Sangtenue + Non mais c’était quoi ce meilleur ami a deux balles ?! Depuis quand il faisait la gueule pour un dessert ? Pff, comme si elle elle en faisait des caisses quand elle devait payer les nombreux services que Jae Sang commandait quand ils mangeaient dans des restaurants de rue (vous savez, ces tentes bleues avec des barbecues par table, ou l’on boit du soju a la place d’eau). Elle lui donna alors une pichenette sur le front bien méritée. « Je t’apprend a etre gentleman ! Tu devrais me remercier au lieu de faire comme si t’ étais pauvre ! Tss, t’as encore beaucoup a apprendre mon pauvre ! ». Elle hocha la tete, désespérée. « Dire que je comptais partager un peu avec toi, bah c’est mort, t’auras rien du tout ! ». Levant la main pour faire signe a un serveur de venir a eux, et ainsi pouvoir commander ce fameux dessert qui avait créé une sorte de scene de ménage entre les deux amis, Ayame débala alors son hypothèse quant a l’ éternel célibat de son meilleur ami. Evidement, elle disait cela pour le taquiner. Elle ne prenait pas cette histoire au sérieux. Et d’ailleurs, rien que l’idée que cela puisse etre la réalité mettait la japonaise mal a l’aise. Comment réagirait-elle si un jour il lui avouait etre amoureux d’elle ? Comment ferait-elle pour le repousser, tout en concervant leur amitié ? Brrr, elle ne voulait pas y penser ! Ecoutant alors la réponse de Jae Sang, elle arreta par la meme occasion de faire ces aegyos dégoulinant de guimauve. Mais quel salaud ! Certes, elle assumait son coté garcon manqué sans aucune gene, amis de la a dire qu’il deviendrait gay... ! Lui donnant alors un coup de pied dans le mollet bien mérité, la demoiselle répliqua de suite. « Fais gaffe a ton cul alors darling. Car j’te rappelle que dans un couple gay, faut qu’y en ai un qui donne ses fesses. Et crois bien que ca ne sera pas moi. ». Lui faisant un clin d’oeil, un serveur vint enfin a la rencontre d’Ayame pour prendre sa commande. Et rien que pour emmerder le géant elle prit deux boules a la place d’une seule. Et toc ! Remerciant l’homme, la jeune femme s’étira longuement tout en baillant quelque peu. « Faut qu’on sorte en boite. A défaut de te trouver une petite amie, on peut toujours essayer un plan cul. J’pense pas que tu sois un cas perdu. Certes, t’as pas grand chose pour toi, mais bon. J’veux relever ce challenge ! ». Elle avait beau prendre ca sur le ton de l’humour, a ainsi l’embeter et le titiller, au fond, la nippone était sérieuse. Elle s’inquiétait pour lui. Elle ne voulait pas qu’il perde a la fois confiance en lui, et l’idée de trouver l’amour, le vrai. Certes, depuis son arrivée en Corée, elle avait remarqué que les filles d’ici étaient très difficiles, et se basaient pour la plupart sur des choses futiles, comme le physique et le porte-monnaie. Les valeurs, elles ne semblaient pas s’en soucier, malheureusement. Mais elle était persuadée qu’il y avait une fille bien, vivant dans la capitale, et qui tomberait sous le charme de Jae Sang. Il avait de belles qualités, c’ était indiscutable. Le meme serveur revint alors a eux, pour poser le dessert bien fournit de la jeune femme face a elle, et la facture du coté du plus agé. « Ca a l’air trooooop bon ! Merci Kirin ! ». Un nouveau bisou envoyé, et elle attaqua son ultime plat, heureuse comme une gosse.
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Jeu 8 Juin - 20:40
Citer EditerSupprimer
Let's run !Lee Jae Sang & Matsuoka AyameJe poussai un cri de douleur lorsqu'elle me frappa le front avec une pichenette. Je frottai la partie de mon front qui devenait rouge en jurant à voix basse. Ça devrait être interdit de frapper aussi fort le front de quelqu'un ! Décidément il n'y avait que Namjame pour frapper aussi fort. Ou soit c'était moi qui étais trop faible. Je penchais plus pour la seconde option, bizarrement.

« Gentleman ? Je suis gentleman ! Mais pas avec toi, toi, t'es un cas spécial ! »

Attends, je venais d'entendre quoi là ? Je n'allais rien avoir du tout de sa part de dessert ? Oh non ! Surtout pas ! Je voulais du dessert moi aussi, surtout que ce qu'elle avait commandé avait l'air trop bon ! Je n'acceptais pas ça, ah non ! Je fis les yeux larmoyants en la regardant. J'avais beau être un adulte, ne pas avoir de dessert à un bon repas était beaucoup trop dur. J'étais comme un gosse moi, il me fallait mon dessert pour conclure le repas ! Privé de dessert, c'était la pire phrase que je pouvais entendre, en fait...

« J'ai eu tort j'ai eu tort, laisse-moi avoir du dessert s'il te plaît.... »

Je plaquai mes mains ensemble, toujours en la regardant. Hors de question de finir le repas sans un peu de dessert. Puis je répondis à sa remarque cinglante sur mes relations amoureuses. Là, elle avait soudainement arrêté de faire des aegyos. Pour mon plus grand bonheur. Je la regardais, fier de ma réplique. Et un coup dans le mollet partit. Une vive douleur me lança une nouvelle fois, me faisant grimacer à cause du choc. Bon d'accord, j'avais tendance à exagérer les coups que je me recevais avec Namjame juste pour me moquer d'elle, mais fallait avouer qu'après ces années, mon corps se faisait de plus en plus fragile suite à ses attaques... Lorsque j'aurais cinquante ans, je ne serais déjà plus qu'une brindille. Puis quand je serais grand-père, je raconterais mes tristes histoires d'homme battu par sa meilleure amie. Paix à mon corps. Enfin, avant de pouvoir raconter une quelconque histoire à mes petits-enfants, il fallait déjà que j'aie des enfants... Et avec mon éternel célibat, ce n'était pas gagné.

Je fis une mine outrée lorsqu'elle lança à son tour sa réponse, suivi d'un clin d’œil. Je me mis alors à imaginer une scène étrange dans ma tête, puis préférai l'effacer immédiatement de ma tête. C'était bon, je savais pourquoi je ne serais jamais gay. Se faire pénétrer par les fesses, ça devait faire vraiment trop mal ! Non merci ! Non, en fait, se faire pénétrer tout court, ça devait faire mal. Bon sang, les filles étaient vraiment fortes pour avoir du plaisir en ayant mal ! Moi qui ne me rendais compte de rien du tout, j'avais un peu de pitié pour elles maintenant. Je ferais attention la prochaine fois. Enfin, il fallait déjà qu'il y ait une prochaine fois. Pourquoi est-ce que ma vie était si déprimante ?! Pire qu'il y avait quelques années. Au moins, je ne pensais pas aux filles et à l'importance qu'elles avaient, pff.

« J'vais rester hétéro, ce sera mieux pour nous deux, hein. »

Le serveur arriva (j'espérais fortement qu'il ne venait pas d'entendre ce que je venais de dire, parce que ce serait bien bizarre sinon) et là, boum, désespoir, Namjame prit deux boules au lieu d'une. Pardon ? Alors déjà j'allais pas avoir de dessert et en plus, elle allait en prendre deux au lieu d'une ? C'était une blague ? J'étais pire que dégoûté, là. En plus l'addition sera plus chère ! Bon d'accord, je ne devrais pas être inquiet pour ça étant donné que ce n'était pas mon argent à proprement parler et que je n'avais pas besoin de me bouger pour le gagner, mais quand même ! Quand c'était moi qui payais, elle se lâchait, hein ! Même si quand c'était elle qui payait, je me lâchais aussi... Quoi, c'était juste le principe de remercier l'autre de payer ! J'aurais préféré qu'elle ne l'applique pas pour aujourd'hui, tout de même.

Je repris une mine outrée lorsqu'elle proposa l'idée d'aller en boîte pour me trouver un plan cul au lieu d'une petite-amie. Je secouai alors vivement de la tête. Eh, j'avais déjà eu quelques expériences plan cul mais moi là, du haut de mes vingt-trois ans, je voulais une petite-amie ! Une vraie, qui m'aimerait pour ce que j'étais. Mais pourquoi est-ce que cette fille n'existait pas... ? Peut-être que j'étais voué à finir comme Madonna. Eh oui, son copain avait quand même vingt-sept ans de moins qu'elle ! Alors ça voulait juste dire que ma petite-amie n'était pas encore née pour moi, c'était tout ! Je n'avais pas de fil rouge attaché à mon petit doigt, pas encore ! Même si l'idée d'avoir une petite-amie si jeune ne m'enchantait pas vraiment... D'ailleurs comment est-ce qu'elle faisait pour sortir avec un garçon de vingt-sept ans de moins qu'elle ? Énorme, quand même.

« Naah, pas un plan cul. Je veux de l'amour, pas du sexe, moi... Et je dois le prendre comment que ce soit un challenge de me trouver un plan cul ? Pff. »

Je soufflai pour montrer mon faux mécontentement. En même temps elle n'avait pas tort, si je n'arrivais vraiment pas à me caser, pour avoir un gosse il fallait un plan cul. Oh non, mais mon pauvre enfant, il allait naître avec une mère qui n'avait pas voulu de lui de base... Je ne devais surtout pas opter pour ça ! De plus, cela voudrait signifier qu'il devra rehausser ma relation avec mon père, et c'était pas gagné... Ce sera le fils de mon petit-frère qui prendra la relève, c'était sûr... Le serveur revint avec le dessert qui paraissait si succulent et la facture. La terrible facture. Je le remerciai quand même pour son travail et observai les chiffres qui s'alignaient les uns derrière les autres. Pfiou, ça allait faire beaucoup d'argent pour aujourd'hui... Je relevai mon regard sur son dessert, et fis une moue. Qu'est-ce que ça avait l'air bon... Je regardai ensuite Namjame qui m'envoya un baiser volant, et qui attaqua son dessert. J'en voulais aussi...

« J'peux pas en avoir aussi ? » dis-je d'une petite voix, presque suppliante.

En tout cas, il fallait que je paie cette terrible facture... Je soupirai puis mis la main à ma poche où se trouvait mon porte-feuille. Deux secondes. Je continuai à tapoter la zone, mais je ne sentais aucun relief. Quoi, je n'avais pas mon porte-feuille ? Je le mettais toujours là ! Peut-être que je l'avais mis autre part. Je tapotai l'autre poche de la main. Rien non plus. Il n'y avait que mon portable et mes clés. Je m'arrêtai alors dans tout mouvement, immobilisé par la terreur. Huh...

Est-ce que j'avais vraiment oublié mon porte-feuille, là ?
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Dim 11 Juin - 13:17
Citer EditerSupprimer
Let's run !Matsuoka Ayame & Lee Jae Sangtenue + Si on les regarde avec un point de vue extérieur, on peut aisément les prendre pour de vrais frère et soeur. En effet, ils ont cette relation propre a une fratrie : ils se cherchent pour un rien, ils se taquinent sans cesse, se frapper est aussi fréquent que se caliner. Ils sont comme chat et chien. Mais qui aime bien chatie bien comme on dit. Ce proverbe est pour le coup vraiment fait pour eux. Alors quand Jae Sang couina de douleur suite a sa pichenette, la japonaise ne put retenir son sourire amusé. Dommage pour lui, il avait choisit une meilleure amie qui ne se laissait pas faire, et pouvait se montrer... brutale ? « Je crois qu’il faut que tu retournes lire la définition de ce mot. Et j’ai dit non pour le dessert. T’as qu’a t’en prendre un ! Pi bon, entre nous, perdre un peu de poids ne te ferait pas de mal tu sais.... ». Evidemment, elle plaisantait. En toute objectivité, Ayame classait son ainé dans les beaux gosses. Elle avait un peu de mal avec les hommes très grand, mais le visage de l’étudiant, elle ne pouvait le nier, était vraiment beau. Et puis, elle jugeait principlament sur la personnalité. C’était ca qui faisait le charme des personnes, a ses yeux. A quoi bon avoir un physique parfait si c’est pour etre un idiot complet et sans valeurs ? Alors que son regard faisait un nouveau tour sur leur envirronement, leurs voisins, la réponse de Jae Sang quant a ses dires sur qui serait le soumis des deux si elle aurait été dotée d’un pénis ne l’étonna guère. Quel petit joueur ! « Meme pas drole ! ». Et ce con allait réussir a lui tirer une larme avec son histoire d’amour la ! Tout du moins, c’était une image. La nippone ne pleurait qu’a de très, très rares occasions. Bref. Il voulait une petite amie, ce qu’elle comprenait parfaitement. Certes, elle, etre en couple, ce n’était pas vraiment son kiff. Pourquoi ? Car ca impose, en général, bien de conditions. Elle vit pour sa liberté, et l’amour, selon elle, ca vous pose des chaines. « Il vaut mieux attendre longtemps et tomber sur la bonne fille, que les enchainer car elles ne sont pas sérieuses, non ? J’sais pas, dans les dramas, ca se passe toujours comme ca. » Car oui, la référence de la demoiselle en matière de love story n’est autre que les dramas coréens. Ce qui, évidemment, n’est pas la meilleure chose qui soit. M’enfin. Son dessert finit par arriver. Les yeux écarquillés, telle une enfant, Ayame ne tarda pas a planter sa cuillière dans l’une des boules, pour rapidement faire suivre la fourchette avec un morceau de la crèpe chocolatée. Son visage exprimait alors parfaitement son état de plaisir intense. C’était tout simplement délicieux. Voyant Jae Sang la supplier pour en avoir un bout, elle en prit donc avec sa fourchette, et la tendit vers son meilleur ami, avant de dévier pour tout mettre dans sa bouche. Et elle éclata de rire, comme la vile femme qu’elle était. Fière ? Bien sur qu’elle l’était ! Gesticulant sur sa chaise, profitant de son dessert sans honte, la réaction du coréen la fit froncer des sourcils. « Mh ? Qu’est-ce t’as ? ». penchant légèrement la tete sur le coté, elle papillonait des yeux, faute de ne rien comprendre a ce qu’il se passait.
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Dim 11 Juin - 21:22
Citer EditerSupprimer
Let's run !Lee Jae Sang & Matsuoka AyameIl n'y avait que Namjame pour sourire lorsque j'étais en train de mourir de douleur. Genre, vous voyez, les vidéos où y'avait quelqu'un qui tombe et un rire en arrière-plan ? Bah là, c'était moi qui faisais une chute et il y aurait son rire en fond. Elle ne viendrait même pas m'aider, elle se contenterait de rire de mon sort ! Dit comme ça, c'était vrai qu'on aurait cru que je viendrais la sauver moi, mais c'était faux. Je filmerais aussi ! Nous formions un duo d'idiots, mais c'était bien ça que j'aimais. Faire l'idiot avec quelqu'un et sans prise de tête, c'était définitivement la meilleure des activités.

« Non, je connais très bien la définition de ce mot, pas besoin de lire sa signification ! Mais allez, s'il te plaît... Et d'où j'ai besoin d'en perdre, mon ventre il est bien... Non ? Je l'aime moi, mon petit bidou. J'ai pas d'abdos comme le trois quart des gars mais bon, mon ventre est content quand même. »

Comment ça, même pas drôle ? Hé, j'étais toujours drôle ! Bon d'accord, ça sonnait peut-être un peu narcissique si je disais ça, mais ce n'était pas de ma faute si c'était vrai. Quoique. Je n'étais pas sûr que mes blagues faisaient toujours rire tout le monde. Sinon, aujourd'hui, je ne serais pas célibataire. Apparemment, les filles aimaient les garçons drôles alors bon... Peut-être que je n'étais pas si drôle que ça ? Mon égo en était sévèrement touché. Je souris en entendant le constat de Namjame. Elle ne se basait définitivement que sur les dramas pour définir l'amour... Il faudrait qu'elle le découvre aussi ! Ce serait marrant de la voir en couple, quand même. Elle devra juste traiter son amoureux pas comme elle me traitait moi, sinon il allait la quitter dans la minute après leur mise en couple... Non sérieusement, elle était vraiment chanceuse d'avoir quelqu'un comme moi qui pouvait supporter tous les trucs qu'elle faisait, ah là là...

« Tu te bases que sur les dramas, décidément... Que c'est chou. »

Je souris en me moquant ouvertement d'elle, mais avec son dessert, je n'étais pas sûr que je pouvais vraiment me permettre de me moquer d'elle... Ah, moi aussi je voulais un dessert ! Un dessert aussi gros que le sien ! Mais si j'en prenais un, mon argent allait partir beaucoup trop rapidement ! Et je ne voulais pas ça ! Si je continuais à dépenser autant d'argent, à la fin du mois je n'aurais plus rien, même avec l'argent que mon père me passait... Alors je ne pouvais que la regarder déguster son dessert. Quand je la suppliai et que je vis sa fourchette s'avancer vers moi, c'était comme si mon monde venait de s'illuminer. J'allais goûter le bonheur ! Malheureusement, elle n'atteignit pas ma bouche et entra dans la bouche de Namjame. Argh, elle m'avait eu ! En même temps ce n'était pas difficile de m'avoir vu comment j'étais facile à piéger, mais j'aurais tellement voulu qu'elle fasse un peu de clémence... Mais bon, je ne réagis pas tellement à l'injustice que je venais de vivre, car je venais effectivement de me rendre compte que je n'avais pas mon porte-feuille. Et qu'en gros, on n'allait pas pouvoir payer tout ce que nous avions ingurgité. Je déglutis, ne sachant pas comment est-ce qu'on allait se débrouiller. A sa question, je me contentai de la regarder avec un air paniqué.

« Je... Euh... T'as amené de l'argent, par hasard ? »

Pitié, faîtes qu'elle ait son porte-feuille sur elle. Même si c'était à moi de payer, au moins, on pourra payer ! Là, je ne voyais pas d'autres solutions que de partir en courant du restaurant...
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Sam 17 Juin - 9:40
Citer EditerSupprimer
Let's run !Matsuoka Ayame & Lee Jae Sangtenue + Parfois, Jae Sang se comportait comme une véritable drama queen. Par exemple, il en faisait des caisses et des caisses pour une simple pichenette, il racontait les choses avec tellement de passion qu’on dirait un scénario de film, il chouinait si quelque chose n’allait pas en son sens. Mais mon dieu qu’elle aimait ca. Il était drole, et terriblement attachant a la fois. Il était lui-meme, sans contrefacon, sans filtre, et c’ était ce qui plaisait le polus a Ayame. L’un envers l’autre, ils se montraient « a nu ». Ce qui rendait leur complicité si forte, tres probablement. « C’est vrai qu’il est cool ce bidou ! C’est agréable quand j’pose ma tete dessus ! ». N’importe quoi. Certes, Jae Sang n’avait pas des abdos hyper dessinés et développés, mais de la a dire qu’il avait du gras, c’était abusé ! Elle rentrait dans son jeu car leur relation était ainsi, mais elle ne le pensait guere. M’enfin, trop répéter a un homme qu’il est beau va le rendre narcissique et hautain, alors autant se taire ! La japonaise, en tant que meilleuire amie soucieuse du bonheur et de la vie amoureuse de son vis-a-vis, tenta de lui conseils. Certes, ils provenaient de ce qu’elle avait apprit des dramas, mais elle y croyait sincerement. « Je suis pas chou ! Et attendant, les filles actuelles, ce sont des gars comme Kim Soo Hyun ou Lee Min Jae qu’elles veulent ! Masculins mais doux a la fois, et surtout romantiques ! Elles se basent elles aussi sur leurs personnages, elles veulent un prince charmant comme ceux qu’ils incarnent. C’est toi qui ferait bien d’en regarder un peu plus ! ». Et toc ! Lui tirant la langue, Ayame entama enfin son dessert si attendu. Evidemment, elle le teasa, en lui faisant croire qu’elle allait lui en donner un bout. Mais non ! Aujourd’hui, c’était elle la princesse a qui on offrait le repas ! Chacun son tour ! Cependant, a la vue de l’expression paniquée et perdue qui prenait possession du visage de Jae Sang, la japonaise s’arreta de manger un court instant, la cuillere en bouche. « Mh ? Non, j’ai pas prit mes sous, pourquoi ? ». Ils n’avaient pas prévu de cinéma ou d’autres dépenses apres ce restaurant, alors elle laissé son porte-monnaie a sa chambre. Froncant alors les sourcils, la jeune femme craignait de comprendre la situation. « Kirin... Ne me dis pas que t’as oublié ton argent quand meme.... ? ». Alors ca, c’ était la pire des situations qui pouvait arriver ! Baissant les yeux sur son dessert de reine, elle en reprit alors la dégustation, avec hate. Autant avoir le ventre plein pour aller en prison ! Tenatnt de faire en meme temps fonctionenr son cerveau a la vitesse de la lumiere pour trouver une solution a leur probleme, Ayame n’en voyait aucune de raisonnable. Si elle avait été seule, elle aurait bien tenté de faire les yeux doux au serveur ou a un autre client, mais la, faute d’etre a deux, c’était impossible. Fuck. « On va quand meme pas... ». Elle baissa alors sa voix tout en se penchant vers Jae Sang. « ... faire comme dans les films et s’enfuir en courant ? Hein ? ». Un rire stressé quitta ses levres tandis qu’elle continuant de remplir sa bouche tout en regardant autour d’eux. Bon, ils étaient en terrasse, ca serait plus facile pour s’enfuir. Mais... « On fait quoi.... ? ».
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Sam 17 Juin - 21:44
Citer EditerSupprimer
Let's run !Lee Jae Sang & Matsuoka AyameAh, c'était agréable quand on posait sa tête sur mon ventre ? Oh, j'avais gagné une nouvelle phrase d'accroche alors ! « Hey babe, viens me voir, c'est agréable de poser sa tête sur mon bidou, à c'qui paraît. » Puis je hausserai des sourcils. Et la fille s'enfuira probablement. C'était déprimant... J'étais comme la peste, je faisais fuir les filles. Et uniquement les filles. Hé oh, je ne voulais pas me retrouver sans amis non plus ! Heureusement que les gars étaient là, sinon j'aurais perdu foi en toute l'humanité ! Je tapotai mon ventre d'un air fier.

« T'as vu, j'ai le meilleur ventre au monde. Personne ne peut rivaliser avec ! »

Bon bien sûr, je ne pensais pas réellement avoir un ventre. Si j'avais un ventre, d'autres personnes auraient un ballon. Je me trouvais quand même plutôt fin, je n'étais pas vraiment enrobé. Je n'étais pas comme toutes ces filles à complexer sur mon poids non plus, non, moi, j'étais comme un garçon, je ne me préoccupais pas vraiment de mon poids. D'ailleurs, apparemment, les garçons avaient tendance à se valoriser tandis que les filles avaient tendance à se rabaisser. Donc peut-être que j'étais plus gros que ce que je m’imaginais ? Bah, peu importe. Ce n'était pas très important. Le physique n'était que pour les yeux, ce qui comptait, c'était le caractère ! Namjame me cita ce qu'elle avait appris de ses dramas, ce qui me fit rire. Qu'est-ce qu'elle était innocente à croire tout ce qu'il se passait dans les dramas ! Hé, si on devait croire les dramas à cent pour cent, on tomberait amoureux d'un regard et on aurait un bébé avec un bisou ! Il ne fallait pas exagérer ! C'était étrange que ce soit moi qui le dise, certes, mais c'était vrai, les dramas romantiques c'était vraiment trop à l'eau de rose pour que ce soit vrai.

« Pff, tu connais que ce qu'il y a des dramas ! Les filles ne rêvent pas toutes de ça, elles savent que des garçons comme ça n'existent pas, pour la plupart. Du moins, les filles avec une expérience amoureuse derrière elles sont tout à fait au courant de ça ! Pas comme toi. »

Je souris, puis mon porte-monnaie fut signalé comme disparu à mon cerveau. J'avais cet air paniqué sur le visage qui s'accentua quand elle m'annonça qu'elle n'avait pas d'argent non plus. Et merde ! Comment on allait faire pour se débrouiller sans ? Elle émit l'hypothèse que j'avais oublié mon argent, et je ne pus qu'acquiescer d'un mouvement lent de la tête, en pinçant mes lèvres. La seule solution pour qu'on s'en sorte, c'était soit de passer par la case police – et c'était hors de question parce que moi tout seul je l'aurais bien fait, or il y avait Namjame, et elle n'allait pas pouvoir s'en sortir aussi facilement que moi donc non – soit d'user de nos charmes pour s'en tirer et vu nos charmes respectifs, au revoir, soit... De s'enfuir en courant. C'était la seule solution plausible qui nous restait, et la seule qui était réalisable ! J'avais pensé à empoisonner tout le personnel ici, mais pas sûr que j'aie du poison à disposition... Les tuer avec le couteau à bout rond qui était présent à ma gauche en tant que couvert ne serait pas envisageable non plus. Tuer tout court n'était pas envisageable. Je regardai Namjame qui demanda si on allait quand même pas faire comme dans les films. Ma chère meilleure amie, je pensais bien que si... En tant que réponse, je me mis à rire nerveusement. Je me penchai vers elle en chuchotant pour que personne ne nous entendre. Personne ne devait être au courant du plan que j'allais faire !

« Ecoute, on va devoir s'enfuir. Comme dans les films. Là je fais style que je suis hyper badass et que j'ai un plan de ouf comme dans les films, donc fais semblant que mon plan soit super cool s'il te plaît. Merci. Bref. Après avoir fini ton dessert dont je vais prendre un bout hein, tu ne vas pas m'en vouloir, dis-je en me servant une part, on va demander l'addition. Et pendant que le serveur part, on se lève, et on part comme si de rien n'était ! Si on nous demande pourquoi est-ce qu'on part, eh bah... On se casse en courant ! On est sur la terrasse alors ça devrait le faire ! Allez, t'es d'accord ou  pas ? De toute façon t'as pas trop le choix. »

Je souris en la regardant, me repositionnant correctement. Ce n'était pas la première fois que j'allais frauder, mais je me sentais mal pour le restaurant. Le pauvre, il avait préparé tous ces plats pour qu'au final on ne paie même pas... Mais non, j'allais les rembourser un jour où j'aurais mon argent. Un jour.
© Crimson Day
Invité
Invité

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | Mar 27 Juin - 12:42
Citer EditerSupprimer
Let's run !Matsuoka Ayame & Lee Jae Sangtenue + Des experiences amoureuses ? Elle en avait eu. Enfin, plus ou moins. Ayame a déja été en couple. Mais malgré ce statut, elle n’éprouvait alors pas de réels sentiments dits « amoureux ». Le rythme cardiaque qui s’accélere, les papillons dans le ventre, les frissons donnant la chair de poule. Elle ne connait pas tout ca. Alors oui, elle se base sur les dramas. Ce qui est surement le trait le plus féminin de son caractere. Mais attention, ce n’est pas pour autant qu’elle fantasme sur ces vies et ces évenements absolument impossibles dans la vraie vie. Non, simplement, elle se perd dans l’histoire, les retournements de situations, elle enquete, émets des hypotheses, commente tout. Et puis bon, le Jae Sang, il pouvait bien parler, mais il n’était au final pas mieux qu’elle sur ce plan la ! « Car vous etes tous des nuls ! Justement, vous devriez en regarder des dramas, prendre des cours via ces personnages, et vous arriveriez peut-etre enfin a pécho ! Et j’ai pas vraiment de lecons a recevoir de Monsieur l’ éternel célibataire ! ». C’était un jeu récurrent chez eux, de s’envoyer des pics plus ou moins violents sur leur statut amoureux. Mais elle aimait Jae Sang comme il était. Et puis, en réalité, dans son dos, elle le couvrait d’éloges aupres des autres filles. Pour tenter d’éveiller une petite flamme chez l’une d’elles. Sait-on jamais ! Alors qu’elle continuait sa dégustation tout en questionannt son meilleur ami sur la raison de cette moue si paniquée qui prenait alors place sur son visage, son hochement de tete manqua de la faire s’étouffer. Wait. Sérieusement ? Il avait oublié son porte monnaie ? Mais quel idiot ! Levant les yeux au ciel, Ayame émit en plaisantant –ou pas- l’hypothese de se la jouer comme dans les films et de s’enfuir en courant. Sauf que son ainé approuva ce plan. Vraiment ? Ils allaient devenir des hors la loi, juste car monsieur n’est pas capable de vérifier ses affaires ? « J’te déteste, tu le sais ca ? Si j’me retrouve en prison par ta faute, j’t’arrache l’entrejambe, comprit ? ». Pestant, elle fit alors comme si de n’était, se dépechant néanmoins de finir son dessert, tandis qu’elle laissait le coréen faire appel au serveur. Trou du cul. Une fois l’homme retourné dans la salle, elle jeta un coup d’oeil a son camarade tout en s’essuyant les levres. Trois... Deux... Un !! Se levant brusquement, elle lui prit la main et se mit a courir droit devant elle. N’empeche qu’il avait de la chance ce con ! Car Ayame, en plus de préférer les baskets aux talons, avait une bonne endurance et une bonne enjambée grace au baseball. Serrant sa main dans la sienne, elle prit la décision de leader cette folle course digne d’un dessin animé. Elle les fit passer par des ruelles, histoire de semer un quelconque poursuivant. Bien au’en réalité, personne ne les suivant. M’enfin, trop prise dans l’adrénaline de l’action, elle ne prit pas la peine de s’en inauiéter. Elle n’arreta leur folle course de plusieurs minutes apres, dans un parc d’enfants semi-abandonné. Se laissant completement tomber au sol, la demoiselle ferma les yeux, pour reprendre son souffle, tant bien que mal. Elle était épuisée, de la sueur coulait meme le long de son visage, mais soudainement, elle explosa de rire. Pourquoi donc ne lui arrivait-il que ce genre de situations improbables quand elle se retrouvait avec Jae Sang ?
© Crimson Day
Contenu sponsorisé

Re: Let's run ! (ft. Matsuoka Ayame) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide