sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €


    :: Défouloir :: 2018

[AU] if only we had met sooner... {mihyun}

Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Lun 5 Juin - 0:09
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 2: 1er rancart

Si tu as le trac ? Non pas vraiment, t'es même beaucoup trop à l'aise. En fait, t'es comme ça. Soit on t'aimes pour ce que tu es, soit on ne t'aime pas. Tu as trop longtemps joué les connards pour te faire apprécier par des pourritures, pour ne pas être seul, tu as trop longtemps jouer la comédie et au final, qu'est-ce que ça t'a apporté ? Rien, strictement rien. Simplement des regrets. Alors tu as appris à rester toi-même, on ne t'aime ou on ne t'aime pas après tout, tu t'en fiches pas mal de l'avis des gens sur toi. Tu es qui tu es et tu assumes entièrement. Donc là tu es plutôt confiant, peut-être pas sûr de toi mais tu te contenteras de rester fidèle à toi-même sans te poser de question, comme d'habitude. Là, tu comptes passer une agréable soirée en compagnie de Mia et de voir où tout cela mène finalement.

Tu confirmes alors que tu ne t'es pas trompé de séance ce qui a pour effet de lui faire échapper un léger rire, tu en souris en l'entendant, elle a un rire communicatif et puis, ça te fait plaisir de la voir dans cet état. En meilleur forme que la dernière fois... « Ça existe des gens qui se trompent pour des séances de ciné? » Tu tournes ta tête dans sa direction, les sourcils haussés faisant bien comprendre que oui, il en existe bel et bien et d'ailleurs, tu en fais partie. « Oh désolée… Je voulais pas t’offenser. » Et tu étouffes un léger rire, elle a compris mais bon, elle ne t'a pas réellement offensé... Il t'en faut plus, du moins, venant d'elle. « Ce n'est pas grave. » lâches-tu en guise de réponse, tu ne vas tout de même pas lui mentir. Tu n'as pas vraiment honte, pourquoi aurais-tu honte ? Ça va, ça arrive à tout le monde et puis ce n'est pas entièrement de ta faute... « Pour ma défense, j'ai des amis qui ne sont pas capables de se mettre d'accord pour un film, pas étonnant si je me trompe après... » Oh tu as un exemple, on pourrait croire que c'est de l'acharnement mais tu penses notamment à Jasun... À force de te prendre la tête au sujet du film d'action que vous deviez voir, tu as fini par te tromper de film en commandant sur cet écran, sans le voir bien évidemment. Oh que non, tu te souviens encore de sa tête lorsque le dessin-animé a commencé...

« D’accord, super! Tu as une préférence pour le restaurant? » Un restaurant ? Un fast-food plutôt... Tu fais mine de réfléchir un court instant, tu n'avais pas réellement prévu de l'emmener dans un restaurant en réalité... Ça aurait été intelligent de ta part, sans doute ? Disons que tu es jeune et tu n'as pas d'argent à dépenser dans des restaurants, et puis, sois honnête avec toi-même : les restaurants, ce n'est pas du tout ton délire. Mais de toute façon tu n'as pas le temps de lui répondre ni d'appréhender sa réaction qu'elle reprend aussitôt la parole, te disant qu'elle avait pensé à quelque chose de rapide et de pas trop cher. T'es soulagé de savoir qu'elle ne s'était pas fait réellement d'illusion... Mais surtout qu'elle soit dans le même délire que toi, non parce que les restaurants, à ton âge... Tu les évites. Alors tu lui lances un sourire amusé avant de lui répondre. « J'avais pensé à ce qu'on aille se chercher à manger au Mcdo... Ou dans un autre fast-food, comme tu veux. » Ton sourire s'élargit, tu hausses les épaules reposant ton regard face à toi. « Je suis pas difficile. » Oh non, pas toi, du moment que ça se mange et que ce n'est pas cher...

Tu démarres la voiture, partant donc en direction du fameux fast-food l'eau à la bouche. Un léger silence s'installe, le regard de Mia se perdant de temps à autre sur les lumières du centre-ville, elle finit par briser le silence en te demandant cette fois, à qui cette voiture appartient. Dans un premier temps, tu fronces les sourcils tandis qu'un fin sourire se dessine sur tes lèvres, elle te demande cette fois s'il s'agit de celle de tes parents. Tu laisses échapper un léger rire, hochant la tête. « Non... C'est la mienne. » Et tu pensais que ça se voyait, c'est une vieille voiture mais bon, tu n'as pas assez d'argent pour t'en acheter une nouvelle... Tu peux te considérer chanceux d'avoir celle-ci. « En fait, c'est l'ancienne voiture de mon oncle, il me l'a filé. » expliques-tu, lui lançant des rapides regards de temps à autre. Cette question t'étonne assez, tu ne saurais expliquer pourquoi mais pour toi, il était évident que cette voiture t'appartenait... M'enfin, ce n'est pas tout le monde qui est dans ta tête.

Le trajet fût assez rapide, tu arrives donc sur le parking du fameux Mcdo. Vous descendez tous les deux de la voiture, vous dirigeant vers l'entrée en vitesse, tu ouvres alors la porte du fast-food laissant passer Mia en première. Tu as même ce réflexe étrange de déposer ta main dans son dos le temps de quelques secondes avant de refermer la porte derrière toi. Et tu grimaces, remarquant que vous n'êtes décidément pas les seuls à avoir faim... Il y a du monde, beaucoup de monde. « Qu'est-ce que tu vas prendre? » Et tu la questionnes du regard en attendant que les personnes devant vous terminent de passer leurs commandes.




✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Ven 9 Juin - 23:18
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #OOTD

JOUR 2: 1er rancart

Et elle le regardait, souriante comme une idiote alors que la seule défense qu'il se trouva, c'est ses amis. Ses amis, indécis, qui le menaient toujours à se tromper sur une séance de ciné. Peu convaincue néanmoins par son excuse, la jeune femme leva légèrement le menton, un sourire taquin aux lèvres et le regard suspicieux, avant d'ouvrir la bouche pour laisser échapper ces quelques mots:  « Mouais mouais, ils ont bon dos tes copains! » avant de rire doucement. Oh non, elle ne voulait pas le vexer, ce soir elle voulait rire avec lui, jouer avec lui, le taquiner, passer des bons moments de rigolade, loin de l'ambiance leur première rencontre durant laquelle elle avait versé bien trop de larmes à cause d'une blague foireuse. En tout cas, Mia se surprenait à se découvrir des points communs avec Taehyun. Pourtant, ils étaient quand même pas mal opposés mais ce soir, une certaine magie opérait, faisant en sorte qu'ils soient en parfait accord sur le programme de la soirée. Un mcdo? Voilà qui plaisait à la demoiselle.  « Oh oui un mcdo, ça me tente trop. J'en ai pas mangé depuis... longtemps. » elle avait essayé de compter depuis combien de semaines elle n'en avait pas mangé mais ça devait faire peut-être un mois. Ce n'était pas le genre de restaurant où ses parents allaient mais parfois, son père l'y conduisait pour lui faire plaisir, parce que Mia, quand elle se retrouvait dans un restaurant chicos, elle ne s'y sentait pas à l'aise.

Un sourire satisfait aux lèvres, la conversation dévia sur la voiture de Taehyun. Elle était surprise de voir qu'il en avait déjà une à son âge, mais bien vite, sa réponse à la question de Mia permit à cette dernière de comprendre. C'était donc celle de son oncle. Il semblait surpris par une telle question de la lycéenne, ce qui la conduisit à doucement se remettre au fond de son siège, gênée. Elle s'était peut-être sentie trop à l'aise, elle devait se calmer et se monter un peu moins excitée à l'idée de sortir avec lui. Et puis, si elle lui montrait qu'elle était trop contente, il se dirait qu'elle était déjà acquise et ça, elle ne le voulait pas. De ce fait, elle se contenta d'acquiescer plusieurs fois la tête pour lui montrer qu'elle avait compris, avec un mince sourire, avant de reposer les yeux sur la fenêtre pour regarder le paysage défiler.

Arrivés au macdo, Mia et Taehyun quittèrent la voiture pour se diriger vers l'entrée. La blondinette put alors rentrer en première puisque les jeune homme eut l'amabilité de lui tenir la porte. Elle le remercia d'un petit sourire mais manqua de tomber dans les pommes quand elle sentit sa main se poser doucement sur son dos. Pourtant, il y avait des centimètres de tissus qui séparaient leurs peaux, mais le moindre de ces gestes entre eux allait sûrement lui faire perdre les pédales. Et c'est comme ça qu'elle comprit qu'elle était peut-être un peu trop entichée de ce garçon. Elle essaya de vite reprendre ses esprits, pour hausser les épaules à la question du beau brun.  « Je sais pas trop... » elle leva les yeux vers les panneaux qui indiquaient les différents menus proposés. Mais bon, elle, c'était une adepte du big mac. « J'vais rester sur le big mac. » et elle s'avança vers la queue, attendant que les places pour commander se libèrent. Quand leur tour arriva, elle s'avança et passa sa commande, sans penser que Taehyun enchaîne afin de payer les deux commandes. Elle lui fit des gros yeux, tournant la tête pour le regarder, dans l'incompréhension la plus totale. Dieu qu'elle était gênée, elle n'aimait pas trop qu'on lui paye les choses.  « Qu'est-ce que tu fais... » chuchota-t-elle, avant de finalement se tourner pour regarder le serveur qui avait un petit sourire au coin des lèvres. Il leva les yeux un instant pour regarder Mia et lui adresser un sourire plus prononcé, avant de regarder Taehyun qui se tenait debout derrière elle. Sûrement avait-il compris qu'ils étaient un couple et qu'il devait vite arrêter de lui sourire de la sorte.

Elle rangea une mèche de cheveux derrière son oreille et attendit que le plateau se remplisse complètement. Quand le plateau fut complet, elle l'attrapa pour au moins le mener jusqu'à une table un peu isolée, à l'étage, contre une grande baie vitrée qui donnait vue sur une artère, fréquentée par de nombreux véhicules. Mia s'installa alors face au dernière année. « Merci pour le mcdo mais... fallait pas. » déclara-t-elle, un sourire gêné aux lèvres avant de lui montrer les quelques billets de la poche de son manteau. « J'avais tout prévu. » au moins il était galant, c'était un bon point. Mais avait-il, en fait, des points négatifs aux yeux de la jeune fille? Enfin, elle haussa les épaules, jeta un rapide coup d'oeil vers les voitures qui passaient sur l'artère, avant de regarder à nouveau le beau brun qui lui faisait face. « Bon, ben... Bon appétit! » et elle rapprocha ses frites ainsi que sa boisson, dans laquelle elle entra la paille qu'elle coinça entre ses lèvres pour siroter tranquillement son sprite. Maintenant, la mission, c'était de pas passer pour un glouton mais Mia aimait tellement le mcdo que ça allait être difficile.

« J'me demandais... Qu'est-ce qu'on fait quand on est renvoyé pendant 8 jours du lycée? » Oui, fallait bien trouver un sujet de conversation pendant qu'ils allaient manger. Mia détestait les silences trop longs, surtout pendant les repas. Et fallait dire que ce sujet l'intriguait vachement. Elle voulait savoir ce que ça faisait d'être exclu du lycée temporairement. Mais elle voulait surtout savoir s'il avait une fille en vue, s'il avait peut-être même une copine dont elle ignorait l'existence. Auquel cas, elle se sentirait meurtrie, ça, c'était certain. Elle était déjà jalouse...


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Jeu 15 Juin - 0:04
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 2: 1er rancart

Tu lui demandes ce qu'elle souhaite prendre, après tout, tu l'invites. Bon d'accord il y a plus... classe comme endroit mais vous étiez d'accord, elle n'avait pas l'air de jouer la comédie lorsqu'elle t'a avoué que ça la tentait. Et puis vous êtes jeunes et soyons honnête, tu n'es pas du genre à te prendre la tête. Tu te régales mieux dans ce genre de fast-food plutôt qu'aux restaurants chics... Bon, il faut dire que tu n'y as pas souvent été non plus mais ça ne te botte vraiment pas. Ce n'est pas ton délire ce genre d'endroit où il n'y a rien dans l'assiette quand on connaît le gros ventre que tu es. Mia jette un coup d'oeil sur le menu, hésitante, elle finit par te dire qu'elle compte rester sur le bigmac. Tu souris, t'avançant à ton tour vers la queue. Cela ne dure qu'un court instant, c'est très vite votre tour, alors tu laisses Mia prendre la parole et passer sa commande mais avant même qu'elle ait le temps d'essayer de payer, tu enchaînes aussitôt avec ta commande. Deux bigmac. Oh tu ne réponds même pas à la question de Mia. Comment ça, qu'est-ce que tu fais ? Tu fronces les sourcils un court instant, un léger sourire aux lèvres. Et bien, tu l'invites, comme c'était convenu... Ou peut-être pensait-elle qu'elle était censé payer ? Oh non, tu n'es pas peut-être le plus classe des garçons en l'emmenant dans ce genre d'endroit, mais tu l'as invité, tu n'es pas un goujat non plus.

Le temps d'attente se fait assez court, tu t'occupes simplement en regardant autour de toi, au moins il n'y a pas tant de monde que ça. Mais lorsque le plateau se remplit enfin, Mia s'empresse de le prendre avant que vous vous dirigiez enfin à l'étage et plus précisément vers une table plus isolée que les autres. Tu t’installes très vite à cette dernière, Mia se plaçant face à toi et te remercie pour le Mcdo. Tu souris à nouveau, c'était normal non ? Quel genre de mec aurait laissé Mia payer ? À part Jasun, mais alors lui... « C'est normal. » Il ne fallait pas ? Tu l'avais invité après tout, alors oui, c'était tout à fait normal. Et même les billets qu'elle agite, t'informant qu'elle avait tout prévu, ne te font pas changer d'avis. Tu en lâches un léger rire, hochant la tête. « Ce n'est pas perdu, mais je pense pas qu'ils te seront utiles ce soir. » Oui, tu l'avais invité au cinéma aussi...

« Bon appétit ! » répètes-tu, commençant à manger quelques frites et entamant un de tes deux bigmac. Tu devrais peut-être faire attention, manger proprement mais tu n'es pas un goinfre malgré l'estomac sur pattes que tu es. Enfin sauf avec Jasun, lui tu t'en fiches pas mal de manger comme un ogre devant lui, mais pas devant Mia, quand même... D'ailleurs en parlant du loup, Mia te pose une question. Qu'est-ce qu'on fait lorsqu'on est renvoyé huit jours de notre lycée ? Oh, ce n'est pas la première fois que tu te fais renvoyé mais quand même... Là, tu as battu ton record. Tu hausses alors les épaules. « Qu'est-ce qu'on fait ? On change de meilleur ami. » réponds-tu aussitôt. Après tout, c'était à cause de lui tout ça non ? Heureusement que tu lui pardonnes tout à Jasun, à condition de lui foutre quand même ton poing dans la gueule de temps à autre. « Plus sérieusement... Rien. Je me faisais tout petit chez moi. J'aurais pû sortir avec mes potes mais ils étaient tous en cours... du coup... » Et bien, tu ne pouvais pas faire grand chose. Tu lui lances alors un fin sourire, attrapant ta boisson dans ta main et approchant la paille de tes lèvres. « Je me demande si tu as eu la vraie version de l'histoire... » On sait jamais, les rumeurs courent tellement vite dans ce lycée...

Tu bois quelques gorgées de ta boisson sans pour autant la quitter du regard, un fin sourire sur les lèvres et un regard séducteur sans même que tu t'en rendes réellement compte, mais elle est mignonne, elle te fait sourire. « Tu dois me prendre pour le garçon le plus turbulent du lycée non? » dis-tu d'un ton amusé bien que ça doit sûrement être la vérité, une question te traverse tout de même l'esprit: pourquoi a t-elle accepté de sortir avec toi avec toutes ces rumeurs et, sans doute, en ayant entendu la vraie version de l'histoire?



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Dim 18 Juin - 0:21
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #OOTD

JOUR 2: 1er rancart

Elle ne pouvait pas s'empêcher de ressentir cette petite appréhension quant au fait qu'il pouvait avoir une fille en vue. Parce que Mia, elle l'aimait beaucoup Taehyun. Elle l'avait repéré il y avait bien longtemps déjà, en fait, elle l'avait toujours vu parce qu'il faisait partie des plus populaires des dernières années. Et puis, il y avait eu la bagarre au self. Elle avait ce coeur de jeune fille qui fondait dès qu'elle voyait un peu de muscles ou ne serait-ce qu'un peu de cran de la part d'un garçon. La gentille fille, populaire que pour sa paire de seins, était aussi celle qui craquait pour les bad boy bien que Taehyun n'était pas encore au stade de son meilleur ami. il avait l'air vraiment spécial celui-là... Elle n'aurait peut-être pas pu le supporter. Pour elle, il y avait un juste milieu à respecter et Taehyun était en plein dedans.

Cela dit, la question lui brûlait les lèvres depuis leur rencontre: qu'avait-il fait pendant 8 jours à ne pas venir au lycée? Il lui avait manqué, ce sourire, ce visage, ce rire qui faisait craquer toutes les filles autour. En fait, peut-être que ce n'était pas seulement son côté dur à cuire qui avait fait flancher la Kim, mais aussi cette joie de vivre qu'il transmettait. Quand elle le voyait sourire, elle se disait naïvement qu'elle aurait tout donné pour en être la raison. Malheureusement, elle était arrivée un peu tard, et il devait y en avoir d'autre des filles qui attendaient. Avant elle. Elle coinça la paille de sa boisson entre ses lèvres et sirota tranquillement son sprite, parce qu'elle avait très soif en réalité, plus soif que faim. Ce noeud à l'estomac du trac du premier rancart était toujours là et il ne partirait pas de sitôt. Il lui avait payé le mcdo, il fallait donc qu'elle mange et qu'elle lui fasse plaisir. Sinon, il allait se vexer.

A la réponse du jeune homme, Mia manqua de s'étouffer avec son sprite en pouffant de rire. Elle toussa un peu, posant sa main sur sa poitrine, avant de lever les yeux vers lui, un sourire amusé. Oui, elle savait que Taehyun et son meilleur ami avaient une relation un peu spéciale, partagée entre la haine et l'amitié. Elle avait, d'ailleurs, entendu dire que Taehyun avait cogné Jasun dans le bureau du proviseur parce qu'il s'était fait berner par le Yu. Une histoire tirée par les cheveux mais qui tenait la route. Or, Mia était curieuse, elle voulait bien savoir la vraie version de l'histoire. Personne n'avait eu la chance d'en savoir plus car pas assez proche ni du Gwak, ni du Yu. Mais ce soir, Taehyun lui tendait la perche et elle allait la saisir. N'empêche, Mia fut rassurée d'entendre que le beau brun était resté chez lui à s'ennuyer. Oui, il aurait pu aussi lui cacher l'existence d'une possible fille mais la pauvre ignorait que la cible de Taehyu, c'était elle et elle seule.

Elle ouvrit la boite de son sandwich lorsqu'il reprit la parole. Elle qui s'apprêtait à lui expliquer ce qu'elle avait entendu sur l'embrouille du self, il lui demanda si elle le prenait pour le délinquant du lycée. À ça, Mia écarquilla les yeux avant de reposer son sandwich dans la boite. Elle attrapa une serviette et s'essuya les doigts avant de secouer vivement la tête.  « Non... Pas du tout. » déclara-t-elle, presque surprise d'une telle question.  « Je pense que la version que j'ai entendu joue en ta faveur pour être honnête. » et un sourire mesquin aux lèvres, elle reprit son burger entre les mains pour croquer dedans. Elle mâcha, puis avala, avant de reprendre la parole pour un peu plus s'expliquer.  « Il paraît que ton meilleur ami t'a... piégé? » elle hésitait sur le terme à employer.  « Enfin, non. On dit que t'as volé les sujets d'exposé des deux binoclards de ta classe. » et elle reprit sa paille pour boire quelques gorgées de sprite.  « Mais que ton meilleur ami t'y a poussé, un truc du genre, et du coup, tu l'as tabassé dans le bureau du proviseur. C'est vrai ça? » s'empressa-t-elle de demander. Oui parce que pour elle, c'était assez osé de frapper quelqu'un sous les yeux du directeur et dans son bureau en plus de ça. Si ça, par contre, c'était vrai, alors Mia allait commencer à le prendre pour le réel bad boy du lycée...


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mar 20 Juin - 13:40
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 2: 1er rancart

Pourquoi as-tu invité Mia ? Parce qu'elle a l'air vraiment cool cette fille, la surprendre en train de pleurer dans ces vestiaires t'a foutu un sacré coup, surtout lorsque tu as eu des explications. Sérieusement, elle ne mérite pas ça et tu l'sais, alors oui tu as voulu l'inviter pour lui changer les idées, rattraper les conneries de l'autre connard mais aussi parce que oui, Mia te plaît. Dire que tu n'espères rien serait mentir, tu ne sais pas comment les choses vont se dérouler, si le feeling va bel et bien passer mais... Elle te plaît cette nana et comme d'habitude, tu aviseras. Pour le moment, tu ne serais pas contre en tout cas... Loin de là même. Comment as-tu pu passer à côté de cette fille? Sans doute parce qu'elle est en première année, mais quand même, elle est vraiment magnifique. Oh tu as tes défauts, tu n'es pas encore très stable comme garçon, impulsif comme pas permis avec un caractère beaucoup trop trempé parfois mais être aussi con, aussi méchant et irrespectueux envers une nana? Non, jamais de la vie et tu n'acceptes pas ça. Les filles sont à traiter comme des princesses, et puis tu as déjà été cible de moqueries, tu sais ce que c'est... Même si chaque personne vit les choses différemment, toi, ça t'a atteint. Tu ne le laisseras pas détruire le moral de Mia, ni sa confiance en elle, quitte à réellement lui péter la gueule cette fois. Parce que ouais, tu ne sais pas ce qui t'a empêché de le faire.

Elle manque de s’étouffer avec sa boisson, haussant d'abord les sourcils, surpris par sa réaction, un sourire joyeux prend place ses tes lèvres. Quoi ? Elle pense que tu rigoles ? Si elle savait le nombre de fois où tu as pensé à changer de meilleur ami... Et même si tu le voulais réellement (parce que sois honnête avec toi-même: tu ne le ferais même pas) la vie serait toujours là pour vous réunir. C'est un peu l'histoire de votre relation, à Jasun et toi. Mais oui cette histoire est vite mise sur le tapis, est-ce que ça t'embête? Pas vraiment, t'assumes clairement ce qu'il s'est passé même si tu as du mal à digérer le coup qu'il t'a fait, tu vas finir par t'y faire, comme d'habitude. Tu n'as pas honte de ce que tu es, de qui tu es et si elle veut connaître la vraie version des faits, et bien tu lui diras.

C'est d'ailleurs pour cette raison que tu prends un air amusé, lui demandant si elle te prend pour le garçon le plus turbulent du lycée: ça ne serait même pas étonnant et tu le comprendrais. Mais va savoir pourquoi, tu es tout de même rassuré lorsqu'elle te confirme le contraire, un mince sourire sur le visage tandis que tu viens piocher quelques frites afin de les manger. « Je pense que la version que j'ai entendu joue en ta faveur pour être honnête. » Bon alors, ça doit être la vraie version. Tu continues tranquillement de manger, restant attentif à ses moindres paroles. Ouais, Jasun t'a pigé... C'est ça, et si joliment dit en plus, tellement qu'à l'entendre, tu as de nouveau envie de l'étriper! « Mais que ton meilleur ami t'y a poussé, un truc du genre, et du coup, tu l'as tabassé dans le bureau du proviseur. C'est vrai ça? » Un air faussement hésitant sur le visage, tu avales les aliments que tu as dans la bouche, hochant la tête avant de répondre. « Tabassé... C'est un grand mot quand même. » Ça va ! Il a reçu qu'un coup de poing, ce n'est pas la fin du monde non plus. Si tu l'avais réellement tabassé il serait déjà mort (d'ailleurs en y réfléchissant, tu aurais peut-être dû) « On avait un sujet à rendre, on avait bossé dessus enfin... J'avais bossé ma partie. J'aurais dû me rendre compte que c'était louche, c'était presque beaucoup trop facile: normal, Jasun avait volé les sujets à ces deux mecs. » reprends-tu, parlant à nouveau de ces deux binoclards qui au final, étaient vraiment les victimes dans l'histoire. Tout comme toi tu me diras... « J'étais pas au courant moi, alors je me suis défendu comme je le pouvais. Résultat : bagarre au self, bureau du dirlo. Et c'est là qu'il a avoué. » Tu lèves les yeux au ciel, fatigué de cette connerie. Quand t'y repenses, bordel... Tu as rarement eu autant envie de le tuer. « Je lui ai balancé la plante du bureau dans la gueule et je lui en ai mise une. Je ne l'ai pas tabassé. » C'est mal si tu souris ? Bon, tant pis. Il va bien ça va ! Et puis Mia a dû comprendre à quel point tu étais impulsif, ça ne l'étonnera sans doute pas. « Il a appelé nos parents et tout.. Et voilà, on a été viré. Je me suis fait tué par mon père... Plus jamais ça. » Oh non, plus jamais ça Jasun !



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Dim 25 Juin - 21:48
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #OOTD

JOUR 2: 1er rancart

Le lycée... On lui en avait fait tout un plat de cette fameuse période de sa vie. On lui avait même garanti que ce serait les meilleures années de sa vie, et franchement pour l'instant, c'était une vraie catastrophe. Elle qui s'était faite à l'idée de passer de bons moments, se retrouvait à passer ses journées entourée d'idiots qui se moquaient d'elle parce qu'elle n'était pas vraiment dans les normes. Elle avait de bonnes joues qui lui avait valu le surnom de carapuce, des cuisses charnues, mais surtout des seins plus gros que la moyenne qui lui valait le surnom de Pamela. Quand le prof de sport avait annoncé qu'ils allaient avoir natation ce trimestre, Mia avait déjà imaginé le pire. Elle avait essayé de se trouver toutes les excuses possibles mais au final, ça ne suffisait pas: elle allait devoir enfiler ce fichu maillot une pièce et ce devant tous les garçons de sa classe. Ce jour-là, c'était le premier cours, et le premier cours s'était tellement mal passé qu'elle n'avait même pas participé au final. Elle avait préféré rester enfermée dans ce vestiaire jusqu'à ce qu'on vienne l'y sortir.

Néanmoins ce soir, alors qu'elle partage ce mcdo avec Taehyun, elle commence à revenir sur son jugement. Le lycée ce n'est peut-être pas si nul que ça après tout, la preuve, elle a la chance de partager cette soirée avec, à ses yeux, le plus beau garçon du lycée, et un des plus populaires aussi. Ah oui, personne n'ignorait qui était Gwak Tae Hyun au lycée. Il y avait tant de réactions différentes quand on prononçait ce nom. Il y avait celles qui se mordaient la lèvre parce qu'elles s'imaginaient dans ses bras ou mieux, au lit avec lui, il y avait ceux qui fronçaient les sourcils et qui râlaient parce qu'il leur avait fait un sale coup. Puis yavait ceux qui l'aimaient bien parce qu'il était cool. Mia, quand elle entendait ce nom, elle baissait la tête et devenait rouge comme une tomate parce qu'elle l'avait repéré depuis le début et qu'elle le trouvait franchement trop cool. Et la bagarre au self n'avait rien arrangé à son idée, ouais elle, un gars qui cogne ça lui foutait le coeur à l'envers.

Mais un gars qui cogne pour elle, ça la faisait littéralement fondre. Elle ne comprenait pas encore bien pourquoi et par quel miracle la vie lui avait permis de rencontrer Taehyun de cette façon alors qu'elle était en détresse. Personne n'aurait pu y rentrer à part le disposé gérant des clés ce jour là. Et comble du hasard, ce jour-là, c'était lui. Et les voilà ce soir-là, face à face, en train de parler de son renvoi de 8 jours. Quand Taehyun commence alors à lui expliquer l'histoire de A à Z, Mia garde un petit sourire amusé sur le visage. De temps en temps, sa main pioche des frites qu'elle met dans sa bouche, totalement hypnotisée par ce qu'il dit. En effet, pas très sympa comme meilleur ami... elle s'imagine un instant dans la situation de Taehyun. Elle se serait mise en colère elle aussi, sans aucun doute. Tu lui as lancé la plante dessus?! Mais... Le directeur devait être fou de rage non? elle se met à étouffer un rire, qui vient du coeur, parce que Taehyun et son meilleur ami forment un duo hors du commun. Elle vient à nouveau prendre son sandwich pour mordre dedans. Elle déglutit, avant de sourire une nouvelle fois. J'étais présente ce jour-là... Elle rive son regard sur la table, pensive. Tu m'as fait peur, je dois dire. J'aurais pas aimé être à la place de ce pauvre garçon. et elle relève les yeux pour le regarder un instant, avant de sourire à nouveau, un peu gênée. Personne n'aurait aimé être à la place de ce binoclard. Personne.

Un silence s'installe, un court silence cela dit durant lequel elle sirote quelques gorgées de sprite avant de poser la boisson. Elle a ce sourire qui ne quitte pas son visage ce soir mais bien vite, il s'évapore lorsqu'une pensée bien plus sombre traverse son esprit. Elle repense à ce qu'elle a entendu la fois où elle a émis l'idée que Taehyun ne la laissait pas indifférente. Les réactions ont été vives. Il y en a eu de toutes sortes dans le groupe de ses copines, mais celle qui revenait le plus souvent était toujours la même: laisse tomber, il a une copine. Ou même deux j'crois. Et là, son coeur s'était brisé. C'est idiot pourtant de penser de la sorte alors qu'il ne savait même pas qu'elle existait, mais elle ne pouvait s'empêcher parfois de s'imaginer exactement à cette place où elle était ce soir, à partager un repas avec lui, ou ne serait-ce qu'un court instant, une minute, où il lui aurait souri. Ce soir, elle avait bien plus que ça, mais elle était restée fixée sur l'idée que parmi toute la ribambelle de filles qui lui couraient après, il avait trouvé chaussure à son pied. Ou qu'il pouvait même se permettre de jouer sur deux tableaux. Cette question qui restait sans réponses lui brisait le coeur, la faisait se demander pourquoi alors ce rancart ce soir s'il avait vraiment une copine? Sa mère lui dit toujours que si elle cherche réponse à ses questions, il suffisait simplement d'accepter de se poser les questions. Alors, après qu'un silence de longues secondes ait pris place entre eux, elle décide de le briser avec une pointe d'hésitation. Du coup tu... Tu n'as pas profité de ces 8 jours pour voir ta copine? Pas une seule fois? au moins, c'est bien placé, c'est pas trop grillé. Enfin, ça, c'est ce qu'elle pense. En réalité, elle est grillée à 2000km mais là, ce à quoi elle pense, c'est la réponse qui va suivre. Réponse qui lui fait battre son coeur si vite, elle est accrochée au moindre de ses mots parce qu'elle sait que ce qui va suivre va soit illuminer sa soirée, soit l'assombrir et la faire se terrer dans le plus grand des silences jusqu'à ce qu'elle regagne son lit.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Dim 25 Juin - 23:32
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 2: 1er rancart

Et voilà que le sujet de ton exclusion est mis sur le tapis, oh tu t'en doutais... On ne parle que de ça au lycée, Mia a certainement dû entendre plusieurs versions de cette histoire. Tu ne vas pas nier les faits, tu assumes totalement. On ne t'aime ou on ne t'aime pas après tout, tu t'en fiches pas mal... Mais bon, tu aimerais bien que Mia ait une bonne image de toi quand même. Pour la suite des événements, ça t'aiderait. Certes tu as voulu l'inviter pour lui changer les idées mais Mia te plaît clairement... Si tu peux tenter quelque chose, tu ne vas certainement pas te gêner, ni même te cacher. Attends, comment as-tu pu ne pas la voir ? Elle doit être nouvelle... Ou alors, t'es bien trop occupé à régler les comptes de ton meilleur ami pour prêter attention aux nouvelles têtes de l'établissement. À voir.

Ton rire résonne en harmonie avec le sien, le directeur? fou de rage? Oh ça, ce n'est rien de le dire. Tu hoches la tête en revoyant la tête qu'il a tiré en voyant sa pauvre plante voler à travers la pièce. « Oui... J'ai passé un sale quart d'heure. » Et ton père t'a surtout tué, ouais, mais ça... Ça ne change pas réellement de d'habitude, il aurait trouvé une excuse pour te gronder quoi que tu fasses. Ouais, sympa la vie de famille chez les Gwak, hm ? Mais bon, tu es habitué maintenant, qu'est-ce que ça peut bien te foutre. « Tu m'as fait peur, je dois dire. J'aurais pas aimé être à la place de ce pauvre garçon. » dit-elle, le regard rivé sur votre table et légèrement pensive. Tu lui as réellement fait peur? Non toi, tu ne te rends pas compte à quel point tu peux être intimidant, menaçant et... Violent, quand on te cherche. Certes Jasun est le plus imprévisible mais quand on t'énerve, tu ne fais pas les choses à moitié. Tu fronces légèrement les sourcils, la scrutant un petit moment. « Je ne voulais pas te faire peur. » Tu laisses ton dos retombé de tout son poids sur le dossier de la chaise, un mince sourire se dessinant sur tes lèvres. « Il avait insulté mes oreilles... » Tu hausses les épaules, venant tripoter ton oreille droite, la plus décollée des deux. Oh maintenant, tu t'en fiches pas mal de ce qu'on peut dire sur ton physique, tu n'es plus si facilement blessé par ce genre de propos, non ce n'était qu'une excuse. Tes pauvres oreilles, comment peut-il se permettre de les critiquer? Tu grimaces, reprenant rapidement un sourire sincère.

Et ce, malgré le silence qui s'était installé entre vous. Tu en profites pour manger quelques frites, finir ton hamburger et entamer même le deuxième, décidément, elle ne tardera pas à remarquer que tu es un vrai estomac sur pattes. Mais Mia reprend enfin la parole, en te posant cette question... Qui te fait quelque peu tiquer. « Du coup tu... Tu n'as pas profité de ces 8 jours pour voir ta copine? Pas une seule fois? » Tu es légèrement surpris, tu ne t'attendais pas à ce qu'elle te pose cette question... Enfin, surtout pourquoi? Pense t-elle vraiment que tu as une copine? Après quelques secondes, toujours les sourcils froncés dû à l'incompréhension tu reprends enfin « Hm... » Une pause, le temps pour toi d'afficher un fin sourire. « Non ? » Tu la questionnes du regard un court instant. « Je n'ai pas de copine. » Ça sort d'où, ça encore? Bon d'accord, tu te tapes des gonzesses mais ce ne sont pas tes copines pour autant... Enfin, va savoir pourquoi, ça ne fonctionne jamais quand tu essayes de te poser sérieusement. Mais tu es pensif, si elle pense sincèrement que tu avais une copine, c'est que vous n'êtes pas sur la même longueur d'onde. Oh ça ne te dérange pas de faire ami/ami avec elle... Mais ce n'est pas vraiment ce que tu espérais à la base, tu pensais qu'elle l'avait compris mais apparemment pas. Ouais, tu n'avais même pas pensé à ça... « Et toi, tu as un copain ? » demandes-tu, sans gêne. Bah quoi ? Tu veux des réponses à tes questions, que tu ne tentes rien de plus si elle n'est pas libre... Un fin sourire s'affiche sur tes lèvres, un sourire qui se veut taquin mais pas que, c'est d'une voix rauque que tu reprends. « Pour savoir si j'ai de la concurrence. » Ç'a le mérite d'être clair, au moins, t'es pas connu pour tourner autour du pot. Ton regard se plante dans le sien, oh tu plaisantes bien évidemment, tu ne te mettrais pas au milieu de son couple... Ce n'est vraiment pas ton délire de jouer les amants ou simplement de foutre la merde. Tu as peut-être été un peu trop sûr de toi sur ce coup... « Ôtes-moi d'un doute... Tu as compris que tu me plaisais, non ? » lui demandes-tu peut-être un peu trop cash, comme à ton habitude. Non parce qu'on ne dirait pas. Tu pensais que ça se voyait pourtant... Oups? Tu souris, un peu gêné à l'idée que tu sois sans doute à côté de la plaque.

« Désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l'aise ou... Ou quoi que ce soit. » Tu devrais vraiment apprendre à être moins direct, ç'a ses avantages mais parfois, ce n'est pas la meilleure des approches. Surtout si elle a effectivement un copain, ce n'est pas comme si tu l'avais invité ici pour ça. « Tu sais... » Tu hausses les épaules, retrouvant ce petit sourire avant de baisser la tête. Tu la trouves tellement adorable, et différente des autres filles. Si simple et classe à la fois. « Ça m'emmerde de savoir que tu as pleuré pour un connard. » Tu replonges ton regard dans le sien, un sourire au coin des lèvres. « T'as un beau sourire, je voulais te le rendre ce soir en te changeant un peu les idées. » T'es vraiment pas doué pour ça, pourtant tu es sincère mais tu as cette horrible impression de ne pas savoir t'y prendre et de paraître ridicule. Alors c'est un sourire désolé qui vient prendre place sur tes lèvres.



✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Sam 1 Juil - 15:59
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #OOTD

JOUR 2: 1er rancart

Franchement, elle allait faire un malaise s'il ne répondait pas vite à cette question. Son coeur battait si fort, mais qu'est-ce qui lui avait pris au juste de poser cette question? En plus, elle allait se faire griller à coups sûrs, c'était certain. Elle souriait mais elle avait envie de se flinguer, c'était aussi simple que ça. Alors au début, il lui répond simplement non. Mais il a l'air confus. Oh mon Dieu, se dit Mia. Il a dit non, ça veut dire donc qu'il a une copine? elle avait envie de pleurer, son monde s'effondrait, le mcdo ne lui faisait même plus envie, elle n'avait plus faim. « Je n'ai pas de copine. » au début, elle n'y fit pas attention à ce qu'il venait de dire. Mais, quand l'info monta à son cerveau, Mia réagit bien vite, levant alors le visage pour le regarder avec des yeux ronds de surprise. Avait-elle bien entendu? Non? Elle ne rêvait pas? Ce n'était pas le résultat de son imagination, hein? Bien, maintenant, elle voulait pleurer mais de joie cette fois. Elle ne peut d'ailleurs retenir un sourire très expressif qui, là encore, allait la trahir. Alors elle reprit bien vite le contrôle sur ses émotions, son sourire rétrécit, elle acquiesça et mangea encore quelques frittes avant de reprendre la parole, parce qu'elle voyait qu'il ne comprenait pas vraiment le pourquoi de sa question. « Oh, pardon. Je t'ai demandé ça parce qu'il y a beaucoup de rumeurs qui courent à ton sujet au lycée. » Elle baissa la tête, intimidée, pour regarder son burger. « Les gens disent que tu as une copine. Voire deux, peut-être. » ça lui fit mal au coeur de parler de ça, parce que l'imaginer avec une fille déjà ça lui faisait mal au coeur, mais alors deux... J'vous explique même pas.

Au final, plus de peur que de mal. M'enfin bon, ça ne voulait pas forcément dire qu'elle avait ses chances, parce que pour ça, fallait-il encore qu'elle lui plaise. Pour elle, cette sortie, c'était simplement un geste tout à fait sympathique de la part de Taehyun pour lui faire un peu oublier ses mésaventures avec son camarade de classe qui s'était moqué d'elle et de son corps. En y repensant, Mia ne put s'empêcher de sentir un pincement au coeur, et un certain malêtre. Ses yeux se perdirent sur ce qu'elle était en train de manger: et si tout partait de là? Si elle arrêtait de manger ce genre de conneries, peut-être qu'elle serait moins charnue et qu'elle ne souffrirait plus alors de moqueries? Pourtant, son père le lui disait toujours: les garçons préfèrent quand il y a matière à toucher! Oui papa, peut-être, mais Taehyun là-dedans? Qu'est-ce qu'il aime, lui? Les maigrichonnes ou les charnues? C'était très important pour elle. Et elle osait à peine s'imaginer la tristesse s'il la trouvait trop grosse. Oh non, il fallait qu'elle chasse ces idées négatives, et vite.

« Et toi, tu as un copain ? » elle reprit ses esprits. Levant le visage pour le regarder, elle secoua finalement la tête. Non parce que d'un côté, son père était pas mal réticent à cette idée. Mais si un jour l'occasion se présentait, elle se laisserait volontiers tomber amoureuse. « Pour savoir si j'ai de la concurrence. » Elle arqua un sourcil exagérément. Elle avait bien entendu ou là encore c'était son attirance pour ce garçon qui lui faisait ressortir ses plus belles fantaisies? Elle ne comprenait pas vraiment, en fait, elle croyait comprendre mais c'était trop beau pour être vrai. Et puis, il était du genre taquin Taehyun, alors Mia se persuadait qu'il était en train de lui faire une blague, ce qui la fit sourire timidement à son tour alors qu'elle attrapa sa boisson pour coincer la paille entre ses lèvres.

« Ôtes-moi d'un doute... Tu as compris que tu me plaisais, non ? » l'effet fut immédiat. Par le choc, Mia inspira en même temps qu'elle avala, et de ce fait, elle s'étouffa. Elle retira rapidement la paille de sa bouche, posa violemment sur la table sa boisson avant d'appuyer sa main sur sa poitrine. Elle toussa un bon nombre de fois, le temps de retrouver son souffle parce que nom de Dieu elle avait carrément senti le liquide passer dans le mauvais tuyau. Mais ça lui faisait mal maintenant, et dès qu'elle respirait un peu, elle ne pouvait s'empêcher de tousser. Résultat, elle but une nouvelle fois quelques gorgées, avant de poser la boisson et de fermer les yeux pour se concentrer sur sa respiration. Petit à petit, tout rentrait dans l'ordre. « Ouf... » elle ouvrit les yeux pour regarder Taehyun. « Pardon. » Ah ouais ben là, elle venait de se ridiculiser mais royalement. « J'ai avalé de travers. » Mia, n'essaye même pas de lui faire croire que c'est l'ironie du sort ou quoi, il a très bien compris que tu t'es étouffée à cause de ce qu'il a dit. Alors sois honnête. « Pour répondre à ta question, non. Je... Je ne m'en suis pas doutée. » mais elle souriait, comme une idiote. Elle avait bien du mal à y croire, or, il venait de lui dire: elle lui plaisait. Mia plaisait à Taehyun, ce garçon que beaucoup, beaucoup, beaucoup de filles désiraient et elle la première. Mais après? Peut-être qu'elle ne lui plaisait justement parce qu'elle avait cette paire de seins qui faisait parler tout le lycée? Ah, si seulement elle pouvait se débarrasser de cette crainte constante qu'elle avait, ça l'aiderait à aller plus loin dans la vie.

A ses paroles, Mia ne put s'empêcher de se montrer confuse, voire même étonnée d'entendre de telles choses sortir de sa bouche. Plus ça allait, plus elle croyait rêver parce qu'elle se disait que c'était juste pas possible que ce gars-là lui témoigne tant d'intérêt. Sa bouche s'entrouvrit progressivement à mesure que les infos lui montaient au cerveau, il était le plus mignon de tous les mecs qu'elle avait rencontré jusque là. Pourtant, il y a quelques jours, elle ne pensait pas ça de lui quand il avait fracassé ce pauvre binoclard dans le self. Ce soir, il se révélait sous un autre jour, et elle en était autant étonnée que chamboulée. « Oh... » exprima la jeune Kim. Les mots lui manquaient, son coeur battait la chamade, elle avait l'impression de vivre un rêve éveillé. « Tu... Tu es adorable. » un sourire timide étira ses lèvres pulpeuses alors qu'elle plongea ses yeux dans les siens. Loin d'elle maintenant les idées négatives qu'elle avait entendues à son sujet. En tout cas ce soir, ce bad boy qui était catégorisé dans les mauvaises fréquentations n'était pas présent. Ce soir, elle avait face à elle un garçon bien différent. Un coeur en or. « T'es vraiment quelqu'un de bien, Taehyun. » et le temps d'un instant, perdue dans ses yeux, ils laissèrent la beauté de l'instant les transporter loin de ce qui les entourait. « Merci pour tout. » elle lui adressa un sourire des plus sincères, quand son ventre se mit à gargouiller.

Gênée, elle retint un rire, avant de se remettre à manger. Elle croqua dans son hamburger, avant de regarder l'heure sur la grande horloge qui était dans la salle où ils mangeaient. « A quelle heure est la séance? Faudrait pas qu'on soit en retard. » elle esquissa un petit sourire timide et décida de manger un peu plus rapidement parce que, mine de rien, Tae avait bientôt fini et elle était même pas à la moitié de ses frites.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Dim 2 Juil - 23:02
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 2: 1er rancart

« Oh, pardon. Je t'ai demandé ça parce qu'il y a beaucoup de rumeurs qui courent à ton sujet au lycée. Les gens disent que tu as une copine. Voire deux, peut-être. » Ah d'acc, rien que ça. Ça ne t'étonne pas vraiment en fait, tout le monde te connaît au lycée et les rumeurs ne te loupent pas, oh que non... Au contraire. Surtout ce genre de rumeurs en fait, tu pensais qu'ils avaient poussé le vice en disant que tu en avais quatre, t'es presque déçu ça. Deux copines... Tu n'arrives déjà pas à en garder une, faut pas trop t'en demander non plus. M'enfin, il y avait bien cette rumeur comme quoi que tu tapais la prof de maths, toi, Tae Hyun. S'il y en a bien un apte à se taper une professeur, c'est Jasun, certainement pas toi.

Mais ouais t'as peut-être été trop serein sur ce coup-là, et si elle avait un copain ? Bon, tu ne l'as pas invité pour ça non plus mais quand même... Il faut que tu le saches, histoire de savoir si tu peux tenter un truc ou pas quoi, non parce que c'est bon, tu t'es déjà fait renvoyer du lycée pendant huit jours, castré par ton connard de père, ce n'est pas pour que son petit copain vienne refaire scandale au lycée, qu'une bagarre éclate et que tu sois encore viré. Bien que tu t'en fiches pas mal toi, t'es pas à ça près, tu dis ça pour la télé dans ta chambre que ton père a menacé de péter si jamais tu te calmais pas (cause toujours vieux, tu m'intéresses). Parce que ouais, toi, tu t'es imaginé des trucs... Tu ne sais pas, peut-être qu'avec Mia, il pourrait se passer quelque chose? Elle dégage tellement plus que les autres filles de ton année, et puis ce gros + : elle donne envie de s'intéresser à elle, clairement. Depuis que tu as posé tes yeux sur elle en réalité... Tu ne comprends même pas comment tu as pu ne pas la remarquer plus tôt, elle est si mignonne, si belle, en plus... On ne voit qu'elle.

Alors tu lui poses clairement la question, tu n'es pas du genre à tourner autour du pot ou à peser tes mots, c'est un tort, sans doute... M'enfin tu es comme ça, on ne va pas te changer, tu te permets même une petite remarque. Elle te répond par un simple hochement de tête négatif, tu es rassuré au moins, non pas parce que tu ne risques pas d'emmerde (tu vis dedans tous les jours déjà) mais parce qu'au moins, ça ne ruine pas toutes tes chances avec elle... Tu pourrais presque croire que quelque chose va mal tourner, tout se passe tellement bien qu'elle aurait pu t'avouer qu'elle avait quelqu'un, ça n'aurait même pas été étonnant au final. Un fin sourire vient étirer tes lèvres lorsque tu la vois sourire à son tour, timidement, de manière si craquante... Tu te surprends même avec l'envie de la manger, tu n'as même plus envie de ton hamburger, oups.

Tu te permets même d'être un peu plus cash, ouais, elle n'a pas du comprendre qu'elle te plaisait... C'est ce que tu penses, alors tu lui dis clairement ça aussi. Mais au moment où tu lui poses cette question, tout se passe que trop vite, elle s’étouffe. Tes yeux s'écarquillent, putain de merde. Tu approches même ton corps par dessus la table, mais qu'est-ce que tu peux faire ? Lui taper dans le dos ? Oh non mais elle risque de voler contre le mur, t'es trop bourrin, laisse tomber l'idée. « Ça va ?! » demandes-tu aussitôt, tandis qu'elle arrive peu à peu à retrouver sa respiration, tu en profites d'ailleurs pour reprendre place sur ta chaise, quelque peu hésitant. Du moins, jusqu'à ce qu'elle reprenne la parole pour t'expliquer qu'elle avait avalé de travers, un fin sourire sur les lèvres, tu reprends aussitôt. « J'ai remarqué ça, oui. » Merde... Ça doit être à cause de tes précédentes paroles, d'ailleurs, elle ne tarde pas à te le confirmer en reprenant la parole: Elle ne se doutait absolument pas qu'elle t'intéressait. Elle a dû être surprise? Tu ne sais pas, quoi qu'il en soit, elle le sait maintenant. Tu viens plisser les lèvres, quelques peu gêné à l'idée que tu l'as sans doute mise mal à l'aise... Alors tu t'expliques, aussitôt.

Sa bouche s'entrouvre même, elle a l'air vraiment... Surprise ? Ça jusqu'à ce qu'elle t'avoue qu'elle te trouve, adorable ? Adorable. Toi, adorable. C'est bien la première fois qu'on te dit ça... Ouais, ce n'est pas le premier mot qui vient pour te définir, en fait. Tu fronces légèrement les sourcils, un fin sourire aux lèvres. « Ah bon ? » T'es tout aussi surpris en fait, tu es juste sincère... Mais adorable, carrément ? Ça te touche malgré tout et ça se voit, tu n'es juste pas habitué à ce genre d'aveux, encore moins lorsqu'elle te dit que tu es quelqu'un de bien. Ton sourire s'élargit peu à peu, tes lèvres finissent par se plisser, faisant alors une moue des plus adorables sans que tu t'en rendes compte. « C'est normal. » reprends-tu, étrangement... timide lorsqu'elle te remercie. Ouais, cette fille arrive à te faire perdre tes moyens, tu n'es juste pas habitué et peu à l'aise face à ce qu'il se passe. En plus, soyons honnête, c'est la première fois qu'une fille se montre si honnête et si douce avec toi... D'habitude, ce sont limite ces filles qui te sautent dessus. C'est peut-être pour ça que tu n'as jamais réussi à te caser sérieusement, en fait. Qu'est-ce que ça veut dire au juste?

À quelle heure est la séance ? Merde... Il est quelle heure ? Lorsqu'elle te pose la question, tu te mets à observer ta montre. « La séance est... » et tu te figes, ton visage vidé d'expression, tellement qu'elle ne peut pas deviner ce que cela signifie. « … Dans 20 minutes. » Le cinéma se trouve pas très loin, c'est faisable non ? Enfin pour ça, il faudrait ne pas tarder. Tu relèves ton regard  dans sa direction, un sourire amusé sur les lèvres. « J'espère que tu n'as pas séché tes cours d'endurance. » Normalement, vous n'allez pas avoir besoin de courir mais bon sait-on jamais, vous pourriez être en retard là. Surtout que Mia n'a pas terminé de manger... « Mais bon termine, t'inquiètes, on va y arriver. » Cool, no stress, et même si vous arrivez en retard et bien... Vous irez voir un autre film, ou vous attendrez la prochaine séance ou alors, vous allez quand même voir ce film en ayant manqué les dix premières minutes. Ce n'est pas bien grave.  

Quelques minutes s'écoulent, Mia ayant terminer son repas, tu te redresses sur ta chaise attrapant par la même occasion, ta veste prêt à partir. Et lorsque tu la vois commencer à attraper son plateau pour débarrasser, tu viens aussitôt l'attraper. « Attends, laisse, je vais le faire. » Et tu transvide, de manière peu délicate, le contenu sur ton propre plateau avant de venir le placer en dessous du tien. Tu la regardes à nouveau du coin de l’œil, un sourire amusé commence à se dessiner sur tes lèvres lorsque tu vois un peu de sauce au coin de sa lèvre, tu viens même étouffer un rire, la trouvant encore plus craquante. « T'as.. de la... » Tu indiques ton visage de ton index à l'endroit où se trouve la sauce mais très vite, tu viens te saisir d'une serviette non loin de toi. Tu ne sais pas ce qu'il te prend de le faire à sa place, parce que oui, tu viens délicatement lui retirer le surplus de sauce qui se trouve au coin de ses lèvres... Peut-être parce que tu te sens que trop à l'aise, un sourire sur ton visage avant qu'il finisse par s'effacer lorsque ton regard se pose sur ta montre. Tes sourcils se froncent, tu laisses passer quelques secondes mais non, tu ne rêves pas. « … Ma montre s'est arrêté. » En soit ce n'est pas bien grave, mais tu retrouves vite tes esprits. Toi qui pensait à ô combien tu avais envie de goûter à ses lèvres, tu te demandes bien depuis quand elle s'est arrêté... « Bon, je crois qu'il va vraiment falloir courir, en fait. » Tu te mordilles la lèvre inférieure, merde... Bien évidemment, il faut que ta montre te joue ce tour ce soir.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mer 5 Juil - 23:51
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #OOTD

JOUR 2: 1er rancart

Ben ouais, cette imbécile avait cru aux rumeurs comme si tout ce qui sortait de la bouche des lycéens devait être pris comme réalité. Pourtant, ce soir, Mia venait d'avoir la confirmation: ce n'était que du blabla (sauf si Taehyun lui mentait mais bizarrement, elle savait percevoir les mensonges et pour le coup, ça n'en était pas un). Alors elle a l'air un peu bête là, à le regarder presque étonnée au final d'apprendre qu'il n'a même pas une seule copine. Pourtant, c'était pas les propositions qui devait lui manquer mais peut-être qu'il n'avait tout simplement pas trouvé la fille qu'il lui fallait pour décider de se caser sérieusement. Mais il y avait encore mieux derrière tout ça, plus beau à découvrir, c'était qu'en fait, tout ce rendez-vous de ce soir n'était pas anodin. Oh non, Mia avait espéré secrètement entendre ça durant cette soirée mais s'était toujours forcée à croire que ce n'était qu'un doux rêve, intouchable. Et là, elle y était. Il venait de lui dire qu'il s'intéressait à elle, ce qui la fit s'étouffer. Elle avait vu le mouvement, réflexe de Taehyun que celui de se lever de sa chaise, mais, il ne fit rien. Il s'était retenu, Mia l'avait vu mais elle n'eut pas vraiment le temps d'y réfléchir vu la situation.

Le calme revenu (et la respiration récupérée), Mia garda sa main appuyée sur sa poitrine quelques secondes alors qu'elle écoutait Taehyun lui ouvrir un peu plus son coeur. Et c'est avec un sourire attendri qu'elle le dévisagea, attendrie par ses mots. Oui, il était adorable Taehyun et elle en pensait chacun des mots. Même s'il semblait étonné, elle voulait qu'il le sache. Alors oui, peut-être qu'il était loin d'avoir cette réputation de garçon charmant et touchant mais ce soir en tout cas, avec elle, il lui prouvait qu'il ne correspondait pas forcément à ces rumeurs qui couraient sur lui. En fait, je dirais même qu'il les contrait toutes une par une ce soir, pour le plus grand plaisir de la Kim, qui se trouvait être franchement rassurée. Bon, sa soudaine déclaration la fit se sentir un peu gênée, puis, vu la réaction du jeune homme, elle en avait peut-être trop dit, alors elle s'empressa de changer de sujet, pour parler de l'heure de la séance. Pour elle, ils n'étaient pas en retard mais elle se souvenait aussi que Taehyun ne lui avait même pas dit l'heure qu'il avait choisi pour la séance. Visiblement, ils étaient vraiment en retard.

« J'espère que tu n'as pas séché tes cours d'endurance. » Mia écarquilla les yeux. Hein? Quoi?! cours d'endurance? Son coeur se mit à palpiter dans sa poitrine, ils étaient réellement en retard? Elle attrapa son burger entre ses mains sans perdre de temps mais Taehyun prit la parole pour lui dire tout de même de prendre son temps (peut-être avait-il peur qu'elle s'étouffe encore?) Elle finit donc de manger sans trop se précipiter non plus, puis, une fois le plateau fini, elle enfila son manteau et se redressa, prenant son plateau, mais elle fut bien vite interrompue par le beau brun qui lui prit le plateau des mains. Il allait le faire; quel gentleman. Mia esquissa un sourire, un peu gênée, mais elle n'était pas au bout de ses surprises. Elle remarqua ce sourire malin qu'arborait le jeune homme. « T'as.. de la... » mais avec le brouhaha du fast-food, Mia ne put clairement entendre ce qu'il lui avait dit. Néanmoins, quand elle devina, elle écarquilla les yeux, trop gênée. Et franchement? Il n'arrangea pas les choses en venant lui essuyer la sauce qu'elle avait au coin des lèvres avec une serviette. Il venait de lui essuyer la sauce. Il avait vraiment fait ça. C'était comme si sa mission de ce soir était de faire flancher Mia, de la faire tomber encore plus sous son charme. Mais bien vite, la fille Kim devint rouge tomate, elle avait craint le fait de se retrouver avec de la sauce au coin des lèvres mais ça, c'était sûrement parce qu'elle avait mangé trop vite. Dommage, elle n'avait pas marqué de points là. Elle avait dû passer pour un glouton. De toute façon, quel genre de fille accepte d'aller manger au mcdo et de prendre un bigmac devant le mec de ses rêves? Il n'y avait vraiment que Mia pour repousser son côté lady des quartiers chics pour se régaler les papilles. Et la présence de Taehyun n'y changeait rien, c'était avant tout le mcdo et la bouffe avant de penser à son image (et franchement, quelle erreur!)

Elle n'osait plus parler, elle était bien trop honteuse pour ça. Elle voulait se faire petite. Elle s'essuya alors les mains proprement avec le reste de serviettes qu'elle avait avant de les jeter à la poubelle avec le contenu des plateaux qu'avait déjà versé Taehyun. Puis, toujours aussi silencieuse, elle le regarda jeter un oeil à sa montre qui, semblait-il, s'était arrêtée. Mia haussa les sourcils. « Qu... quoi? » elle regarda sa montre puis croisa le regard du lycéen. « Bon, je crois qu'il va vraiment falloir courir, en fait. » « Oh non... T'es sérieux, là? » demanda-t-elle, un peu râleuse. Elle mit son sac sur l'épaule et, poussant un dernier soupir, elle suivit Taehyun traverser le mcdo en courant. Ce qu'elle fit donc, en courant aussi.

Inutile de vous dire que tous les mecs qu'elle avait croisé sur son chemin avaient renversé leurs boissons ou avaient allègrement ouvert la bouche pour regarder avec insistance... Ses seins rebondir sous son pull moulant. Une vue exquise, mais dont Mia n'avait même pas soupçonné l'existence, bien trop occupée à courir pour rattraper leur retard. « C'est loin d'ici?? » demanda-t-elle, le souffle court, incitant Taehyun à tourner la tête pour la regarder. Et ainsi, ils quittèrent le restaurant pour, une fois dans la rue, poursuivre de plus belle leur course contre la montre pour pouvoir arriver à temps au cinéma.

Quand ils arrivèrent à bon port (un peu en retard) le 3/4 de la foule avait déjà disparu puisque déjà installé dans les différentes salles. Mia se stoppa néanmoins à l'entrée pour reprendre son souffle, faut dire qu'ils ne s'étaient même pas arrêté une seule fois. « Pense à réparer ta montre s'il te plaît... » exprima la demoiselle, reprenant progressivement son souffle. Ca se voit grave, non, qu'elle séchait les cours d'endurance? « J'vais jamais à mes cours d'endurance... C'est comme pour la natation. On se moque de moi. » elle ne voulait pas en parler en lieu public mais elle savait qu'il comprendrait de quoi elle parlait. De ses seins, bien entendu. La pauvre, à chaque fois qu'elle se mettait à courir (souvent vêtue d'un débardeur et d'un legging) les garçons de sa classe avaient la langue qui pendait jusqu'aux pieds et finissaient par faire des blagues très déplacées sur le sujet. Rien pour mettre la pauvre jeune femme à l'aise. « On y va?! » elle semblait avoir un peu récupéré son souffle. Elle arrangea ses longs cheveux sur son épaule, puis suivit alors Taehyun jusque dans la salle de leur film. Les lumières étaient déjà éteintes et les pubs défilaient déjà, c'est pourquoi ils partirent s'installer sur le côté droit, plus simple d'accès, dans une rangée composée de deux fauteuils seulement. Mia se mit le plus près du mur, après que le brun lui ait laissé la voie libre pour qu'elle s'installe. Elle retira alors son manteau, avant de s'installer sur le fauteuil. « J'espère que le film sera bien. » déclara la blondinette, un sourire sincère aux lèvres. Elle tourna la tête pour regarder quelles personnes se trouvaient autour d'eux, avant qu'elle ne finisse par reporter son attention sur le grand écran. D'habitude, elle aurait pris des pop-corn mais là, elle ne se sentait pas vraiment bien. le big mac lui était resté sur le ventre et la course effectuée juste après ne l'avait arrangé en rien. Elle avait déjà un peu mal au ventre d'ailleurs, c'est pourquoi sa main droite vint se placer sur son abdomen, alors qu'elle regardait attentivement les pubs. Lançant, parfois, des regards discrets vers le jeune homme à sa gauche, qui la perturbait au plus haut point. « Merci encore pour la séance. » chuchota Mia à Taehyun, alors que derrière eux, deux rangées plus haut, la femme se mit à soupirer comme pour faire comprendre à Mia qu'elle devait arrêter de parler.

Une dizaine de minutes après, le film commença alors et Mia se plongea dedans dès les premières minutes, comme la bonne spectatrice qu'elle était. Faut dire que les cinémas étaient pas vraiment les lieux qu'elle fréquentait mais justement, elle se disait que ça lui manquait dans sa vie, ce genre de sorties simples et amusantes à la fois.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas