sombre
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €


    :: Défouloir :: 2018

[AU] if only we had met sooner... {mihyun}

Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mer 6 Sep - 15:28
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 2: 1er rancart

T'as peut-être été un peu trop confiant sur ce coup-là. Qu'est-ce qu'il t'a pris ? Et bien, rien d'étonnant. Tu avais envie d'elle, tu as tenté sans te poser une seule question et bon sang, tu aurais dû... C'est vrai, tu n'aurais pas pu le deviner mais quand même, elle est beaucoup plus jeune que les autres filles avec qui tu sors habituellement, les choses allaient forcément se passer différemment. C'est un peu le résumé de cette belle (mais courte) soirée, non ? C'était... Différent, et dans le bon sens du terme. C'est aussi pour cette raison que tu ne te sens pas réellement bien, viens-tu de tout gâcher ? Tu ne l’espères pas, tu as voulu la sortir également pour lui changer les idées et lui faire oublier l'épisode de l'autre connard, ce n'est pas pour tout gâcher à la dernière minute. Et puis, tu espères aussi ne pas l'avoir mise trop mal à l'aise, ou pire, qu'elle culpabilise. Tu tentes de la rassurer mais comme d'habitude, sans grand espoir, tu te penses très peu doué pour rassurer les gens alors pour toi, c'est peine perdue. De toute façon, vous êtes très vite interrompus par le vibreur de son téléphone, sa mère qui s'inquiète un peu trop. Encore une fois, quelque chose qui te rappelle son jeune âge, bien que tu as connu des filles avec leur mère sur le dos, la plupart du temps, elles sont libres de rentrer à l'heure qu'elles souhaitent. Ça ne te dérange pas non, tu n'as pas envie d'inquiéter sa pauvre maman plus longtemps et puis, après ce qu'il vient de se passer, il est sans doute préférable pour elle de rentrer. Ouais, t'as tout de même peur de l'avoir braqué même si ses précédentes paroles t'ont rassurés, on ne sait jamais. Peut-être qu'elle est simplement trop gentille et qu'elle n'osait pas te demander de la ramener ? Rien n'est sûr après tout, alors c'est vrai que cette boule au ventre ne te quitte pas. Ce n'est pas normal, ça, tu n'es pas du genre à t'en rendre malade mais là, tu ne peux pas t'en empêcher. Ça t'embête beaucoup trop... Tu ne voulais pas tout gâcher.

Mais si tu lui faisais confiance, après tout ? Tu n'as pas l'impression d'avoir réellement foutu cette soirée en l'air, mis à part cette connerie, tu as sans doute réussi à rattraper le coup, à la rassurer surtout, c'était ce que tu voulais. Qu'elle ne se mette pas la pression, qu'elle ne pense pas que tu lui sauteras dessus tous les soirs, t'es pas comme ça, t'as pas envie qu'elle se sente mal ou qu'elle panique à nouveau. Mais c'est nouveau pour toi, tu n'es pas vraiment habitué. Vous vous êtes montrés extrêmement silencieux durant le chemin jusqu'à chez elle, un silence pas vraiment pesant mais honnêtement, tu n'as pas envie de la ramener. Tu voulais prendre le temps en parler un peu plus avec elle histoire d'être certain d'avoir pu la rassurer entièrement, et puis encore une fois, tu n'as pas envie que cette soirée se termine. Tu t'es senti bien ce soir, beaucoup plus que tu ne l'aurais cru d'ailleurs. Alors c'est avec regret que tu arrêtes ta voiture juste en face de son immeuble, sans pour autant couper le moteur de ta voiture. Tu reprends la parole, un sourire légèrement crispé dû au regret de la quitter si tôt, oui, il est encore tôt pour toi. Mais encore une fois, tu n'es pas connu pour tourner autour du pot. Les choses ne sont pas réellement claires au final, alors tu lui poses cette question qui te trotte dans la tête depuis plusieurs minutes maintenant : est-ce que vous allez tenter quelque chose? La soirée s'est plutôt bien passée mais après cet épisode... Peut-être qu'elle souhaite attendre, ce que tu pourrais comprendre cela dit mais tu as besoin de savoir, tu n'as pas envie de reprendre le risque de refaire une connerie sous prétexte que tu n'as pas posé la question et puis soyons honnête, ça ne te ressemble pas. Tu ne la lâches pas du regard, un regard qui ne se veut pas pesant cela dit mais tu scrutes ses réactions: elle s'observe. Elle baisse le regard. Pourquoi? Elle n'ose pas te dire ce qu'elle souhaite vraiment au risque que ça ne te plaise pas? Pourtant, tu ne dis rien, tu attends simplement, baissant le regard à ton tour. Encore une fois, tu ne veux pas qu'elle ait cette impression d'avoir un regard oppressant posé sur elle. « Tu... » Tu relèves le regard, le plongeant dans le sien. Tu ne sais pas à quoi t'attendre en réalité, est-ce bon signe ? Tu es à deux doigts de reprendre la parole, la rassurer à nouveau en disant que tu comprendrais si ce n'est pas ce qu'elle veut ou si elle préfère attendre. Après tout, si elle voulait tenter... Elle t'aurait déjà répondu non? Pourtant, elle retrouve son sourire, même carrément un sourire confiant qui te rassure. « C'est d'accord. »

Un sourire totalement rassuré prend place sur tes lèvres, incapable de la lâcher du regard. Tu souris à l'idée que vous puissiez tenter quelque chose tous les deux, tu l'aimes énormément cette fille et ouais, t'as bien envie d'essayer. Et puis, ça veut dire que tu n'as rien gâché et ça, c'est une bonne nouvelle, on peut dire qu'un poids s'envole même si clairement, tu n'oublies pas ta connerie. La pauvre... Tu tentes de te rassurer en te disant que tu auras l'occasion de te rattraper, c'est officiel maintenant. « Bonne nuit. » Ton sourire s'agrandit un court instant, hochant doucement ta tête avant de répondre à ton tour. « Bonne nuit. » presque dans un chuchotement. Habituellement, tu n'aurais pas hésité. Oh non, tu l'aurais embrassé ou retenu pour le faire mais là, tu dois te faire tout petit. Si elle ne le fait pas, c'est qu'elle ne se sent pas de le faire, en tout cas, pas ce soir... Tu n'oserais pas aller contre sa volonté. Alors non c'est vrai, tu ne la retiens pas, ô combien tu en as envie. Ô combien tu as envie de lui attraper le poignet et l'approcher de toi pour l'embrasser avec passion au moment où elle ouvre la portière et qu'elle sort de ta voiture. Au lieu de ça, c'est le bruit de cette dernière qui se claque qui se fait retentir, mais ça ne t'empêche pas de lui adresser un sourire au moment où elle se tourne vers toi, bien au contraire. Même si, avouons-le, tu es frustré. Tu tentes de te rassurer en te disant que c'était sans doute la meilleure chose à faire, pour elle, et c'est bien tout ce qui compte, non? Alors doucement, tandis que Mia continue de s'approcher de son immeuble, tu reprends une place convenable sur ton siège, observant la route quelques secondes avant de reposer tes mains sur le volant. Tu t'apprêtes à partir, oui, avant d'apercevoir Mia se diriger rapidement vers toi.

Tu fronces les sourcils dans un premier temps lorsqu'elle se met à frapper contre la fenêtre de ta portière, te demandant ainsi de la baisser. Ton premier réflexe ? Regarder sur le siège passager afin de vérifier qu'elle n'ait rien oublié, tout ça, en baissant finalement la fenêtre. Et puis, remarquant qu'il n'y a absolument rien sur le siège, tu tournes à nouveau ton visage dans sa direction. « T'- » as oublié quelque chose? Mais tu as la réponse à ta question plus vite que tu ne l'aurais cru, puisqu'elle ne te laisse même pas le temps de parler qu'elle vient s'emparer de tes lèvres. D'abord surpris, tes yeux se font aussi ronds que des boules de billards mais ça, ça ne dure qu'un court instant avant que tu te relâches totalement, fermant les yeux et appréciant ce baiser étrangement fougueux. Étrangement oui... Comme si elle en avait envie depuis le début. Tu ressens toute cette puissance, toute cette passion et tu en souris contre ses lèvres, lui rendant son baiser. Dans un réflexe, tu viens même passer ta main dans sa nuque comme pour garder son visage près de toi le temps du baiser. Et puis doucement, ses lèvres quittent les tiennes, tu as bien du mal à redescendre de ton petit nuage mais tu commences en ouvrant doucement les yeux, ton regard se plongeant dans le sien même si parfois, et sans pouvoir réellement le contrôler, il se baisse sur ses lèvres. « C'était une des plus belles soirées de ma vie. Ne crois pas que tu as tout gâché, si la soirée a été parfaite, c'est grâce à toi. » Un tendre sourire, discret, mais totalement rassuré vient prendre place sur tes lèvres. Elle parvient à te rassurer sans que tu ais besoin de parler de tes craintes car oui, c'était exactement ce que tu avais besoin d'entendre, là tout de suite. « Merci pour tout. » Ton fin sourire ne te quitte pas, tu restes là à l'observer. « Merci à toi.. » Pour cette soirée mais aussi pour ce que tu viens de faire. Tu en avais terriblement besoin. Tes yeux ne peuvent la quitter, un sourire à la fois rassuré mais aussi heureux, comblé, tu la regardes s'éloigner de ta voiture.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Mer 6 Sep - 21:38
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #UNIFORME

JOUR 3: Les problèmes

Une main menaçante vient appuyer fortement sur son épaule pour la pousser, la forçant alors à faire un pas de plus en arrière. « T’as rien à nous dire? » ce ton est presque menaçant. Il n’a rien d’amical. Ce ne sont pas ses amies, ces filles, pourtant, elles veulent savoir des choses qui ne les regardent en rien. « Il embrasse bien? » lui glisse une autre à l’oreille, se faufilant derrière elle. Mais la fille face à elle la regarde de haut, les bras croisés et un sourcil arqué. « Évidemment qu’il embrasse bien. Je suis la mieux placée pour le savoir. » Mia en vient à se demander qui elle est, cette lycéenne. La petite-amie officielle de Taehyun? Son plan cul régulier? En tout cas, cette fille ne quitte pas Mia du regard, elle la fusille sur place, tandis que la pauvre blondinette lève alors la tête pour croiser son regard. Il la glace sur place; qu’a-t-elle fait pour mériter un tel regard au juste? « Tu sais quoi? Je déteste ça. » lance cette lycéenne que Mia ne connaît même pas. « Les filles comme toi, qui jouent les innocentes. » Mia déglutit, un peu stressée. Mine de rien, elle fait face à 3 filles qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve, des filles plus âgées qu’elle et qui viennent lui demander des comptes. Mais Mia, elle comprend pas pourquoi elles agissent comme ça avec elle. Elle comprend pas. « Je t’explique une chose, d’accord? » Elle s’approche de Mia, réduisant l’écart entre elles d’un geste brutal en rapprochant son visage du sien. « Il en a rien à faire de toi. Rien. Rien de rien. » un sourire narquois étire ses lèvres. « Tu sais ce qu’il aime lui? Les tirer les unes après les autres, de préférence une différente tous les soirs. Faut dire qu'il a l’embarras du choix. » elle lève la tête pour regarder ses copines et se met à ricaner avec elles, puis, elle daigne rabaisser le regard vers Mia. « C’est bon, j’te fais pas un dessin hein? T’as compris que t’es le cadet de ses soucis? » elle envoie la main dans son sac de cours et y sort un paquet de mouchoirs. « Tiens, pleure pas trop. » Mia baisse la tête, elle inspire un grand coup alors que ses sourcils se froncent. Ouais. Elle repense à la soirée qu’elle a passé avec Taehyun, mais elle est loin cette sensation d’être sur un nuage, dans leurs bulles. De retour dans cette jungle qu’est le lycée, tout s’effondre, cette bulle disparaît. Elle retient ses larmes du mieux qu’elle peut, tandis que la fille qui se trouve derrière elle revient finalement dans son champ de vision. « Ah au fait, je t’annonce: il t‘a déjà trompé 3 fois depuis votre petite soirée en amoureux là. » Comment elle sait ça, elle? Hein? Elle le connaît même pas Taehyun. Elle va prétendre le connaître mais elle le connaît pas comme Mia. Pourtant, cette phrase a l’effet escompté: ça brise le coeur de Mia en mille morceaux. C’est vrai, alors? Tout ce qu’elle entend sur lui? Que c’est un don juan, qu’il collectionne les femmes? « Il attend juste que tu écartes les cuisses pour lui et il te laissera tomber comme une vieille chaussette une fois la chose faite. » Elle secoue le paquet de mouchoirs sous les yeux de Mia. « Allez, on t’autorise à pleurer. Mais remercie nous, on t’évite une horrible peine de coeur. » « Et une certaine humiliation! » « Aussi! » et elles se mettent à rire en choeur, toutes les trois. Mia s’apprête à partir, mais cette fille qui lui faisait face la saisit par le col de son pull, l’empêchant de faire un pas de plus. « Je ne ris plus maintenant. » elle l’assassine du regard. Si la mort avait des yeux, ce serait sûrement ceux-là. « Tu touches plus jamais Taehyun. D’accord? » Alors c’est de la jalousie, tout ce cirque qu’elle lui fait depuis toute à l’heure. Mia aurait bien aimé lui répondre mais cette fille lui a bouffé toute sa confiance, toute la confiance que Taehyun lui avait donné en une soirée. Elle n’a plus rien, elle est défaite, détruite. D’un geste brusque, elle se libère de son emprise et lui jette son paquet de mouchoirs à la figure, avant de partir en courant. Et elle entend ces rires de pintades derrière son dos. Dieu qu’elle hait ces filles de 3ème année qui se croient supérieures à tout le monde. Elle les hait de tout son être, elle aimerait les dégager d’un revers de main mais elle est trop petite pour ce monde de fou, Mia. Du haut de ses 1m56 elle se sent pas capable d’affronter plus longtemps toute cette méchanceté.

Elle ne pleurera pas, non. Elle ne leur fera pas ce plaisir, du moins pas au lycée. Chez elle, par contre, c’est une autre histoire.

12h.

Mia enfile son sac sur son épaule et part alors au self. Elle n’a pas encore croisé Taehyun, il doit être avec ses amis. Après tout, ça l’arrange: ils ont décidé d’être discrets au lycée, et franchement, vu les conséquences quand les filles du lycée ont appris ce qui s’est passé entre Mia et Taehyun, c’est pas plus mal selon elle. Elle attend alors ses copines pour commencer à faire la queue, et après des minutes d’attente, viennent alors leur tour. Mia prend un plateau qu’elle remplit puis pénètre dans le self, à la recherche d’une table de libre. Ses copines la suivent de près, le petit groupe de filles se dirige donc vers une table de 4, mais en tournant la tête, Mia reconnaît au loin la silhouette de Taehyun. Il ne la voit pas puisqu’il lui tourne le dos, il est assis à table avec ses amis et elle n’a pas vraiment envie d’aller le déranger, surtout pas pour lui raconter ce qui s’est passé ce matin. Or, c’est plus fort qu’elle, elle a simplement envie de se rapprocher un peu de lui, d’échanger un regard avec lui, voire même un sourire, et elle prend le prétexte de remplir le pot-à-eau pour arriver à ses fins. Souriante, elle se dirige alors vers la fontaine d’eau, passant près de la table des garçons de 3ème année. Elle sent d’ailleurs le regard insistant d’un ami à Taehyun sur elle, elle l’ignore. Mia se contente d’aller remplir le pot-à-eau, comme si de rien n’était. Bien sûr, elle baisse le regard vers sa tenue pour vérifier que son pull n’est pas tâché ou sa jupe n’est pas plissée; elle veut toujours être impeccable devant le jeune homme, même si elle ne lui parle pas, elle veut qu’il la regarde et qu’il la trouve jolie quoiqu’il arrive. Elle range une mèche de cheveux derrière son oreille et prend le pot à eau plein, puis entame un demi-tour lorsqu’elle entend des mots sortir de la bouche du beau blond. Des mots qu’elle aurait voulu ne jamais entendre, des mots effroyables, qui l’amènent à penser que ces filles avaient raison. Elle s’arrête de marcher mais à ce moment là, elle se trouve juste derrière son petit-ami. Ses yeux bruns se lèvent au ciel un moment, ses muscles la lâchent, et le pot à eau lui glisse des mains, s’écrasant par terre, et l’eau ne tarde pas à se propager au sol. Mia ferme les yeux un moment, avant de secouer lentement la tête et de fuir aussi vite que l’eau se répand sous les tables, direction la sortie du self. Et elle ne fait même pas attention aux élèves qui la suivent du regard. Normal, tout le monde l’a repéré maintenant, et c’est une raison de plus pour vouloir disparaître au plus vite.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Ven 8 Sep - 18:04
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 3: Les problèmes

L'interclasse, ton dos adossé contre ce mur dans l'un des couloirs, ton regard se pose sur les étudiants qui marchent autour de toi. Pourquoi? Dans le but d'y trouver Mia, sans doute. On peut dire que cette soirée passée avec elle t'a légèrement... perturbé? Non pas dans le mauvais sens du terme, non, mais quand même. Toi, Tae Hyun, tu as réussi à te confier à elle sans faire le moindre effort. C'est bizarre, cette sensation, mais tu te sentais beaucoup trop bien avec elle. Tu ne sais pas pourquoi, juste... Elle est différente. Ouais, c'est ça, elle est différente. Elle t'a donné l'envie de la connaître davantage, de la protéger, même. Mais aujourd'hui, tu ne l'as pas encore vu, et puis soyons honnête, la conversation de tes potes ne t'intéresse pas du tout, pourquoi tu les écouterais ? Pourtant, tu es forcé de tourner la tête lorsqu'un autre gars se pointe vers vous. « Hey. » Putain, tu l'aimes pas ce mec, inutile de préciser que ça se voit sur ta gueule d'ailleurs. C'est un ami d'un ami à toi, obligé de le supporter. Tu lances un coup d'oeil à Jasun à tes côtés, sachant pertinemment qu'il ne l'aime pas non plus. « Putain, ça fait un bail, tu faisais le mort ou quoi? » reprend l'un de tes potes. Bordel, c'est long, t'as presque hâte de retourner en cours tiens. « J'avoue, il s'est passé beaucoup de choses depuis... » Et tu sens son regard posé sur toi, tu ne perds pas de temps pour le questionner du regard, les sourcils froncés. Quoi ? « Alors? » Une courte pause. « Ça fait quoi de taper chez les maternelles maintenant? » Et il lâche un rire, faisant même rire un autre de ses potes. Tu sais de quoi il parle, ça te plaît pas, tu sens la remarque faussement ironique... Il fait le gentil, le marrant, mais il fait surtout le malin, et t'aimes pas ça. « Disons que ça me change de quand je baisais ta mère. » Il pense parler à qui là ? Jusqu'aux dernières nouvelles, t'as de compte à rendre à personne, non ? Et c'est un bon moyen de lui faire comprendre que ses remarques ne sont pas les bienvenues. Il perd d'ailleurs aussitôt son sourire, sourire que toi tu retrouves, un signe de provocation sans doute, et aussi que tu es prêt à l'affronter s'il a autre chose à dire mais ça, il n'est pas le seul à le remarquer puisque ton meilleur ami te saisit aussitôt par le bras. « On va fumer. » Ouais, c'est ça. Une excuse pour que ça ne dégénère pas, c'est même étrange venant de Jasun qui habituellement aurait lâché les paris... Ça doit venir du fait qu'il ne peut pas le piffrer lui non plus... Non, il a sans doute réellement envie de fumer. Heureusement pour toi (ou pour les autres, plutôt) ça ne sera que le petit problème de cette matinée. Oh tu t'en doutais, tu allais te prendre des remarques mais t'es prêt à les affronter, peu importe comment. Ce ne sont certainement pas des connards de première qui vont te faire chier, pas toi.

« T'sais, il rigolait Taemin. » Tu relèves la tête vers ton ami, avalant le reste de ta nourriture. Quoi ? On va continuer de te faire chier en plein repas? Tes sourcils froncés, c'est tout naturellement que tu réponds « ... Je sais? » Ce n'est pas réellement ça le problème, en fait. « Mais je m'en branle. » Et tu reprends une bouchée, ton meilleur ami prenant la parole « Je l'aime pas moi ce gars. » Ouais, ce n'est rien de le dire, et tu ne risques pas de l'apprécier s'il continue de jouer les malins comme ça. C'était peut-être pour rire mais dommage pour lui, ce n'était pas drôle. « Pardooon, excusez-moooi. » s'exclame un ami à vous, arrivant à toute vitesse avec son plateau. Il finit par le déposer, s'installant alors à la dernière place. « Putain, l'autre vieille m'a retenu. » La prof de français? Ouais, sans doute. Tu n'y prêtes pas plus attention que ça en fait, tu continues de manger, la nourriture c'est comme le sommeil. Beaucoup trop sacré. « Bon alors, tu nous expliques? » reprend t-il, t'observant. Une nouvelle fois, tu sais très bien de quoi il parle. « Non? » T'as pas envie d'en parler, enfin... Pas envie d'en parler avec eux, tu sais qu'ils ne comprendront rien. « Comme ça se voit que tu l'as pas baisé. » Intervient Jasun, continuant de manger, tout pépère alors que tu le foudroies du regard. Il doit faire référence à la manière dont tu envoies chier les gens. Clairement, ça n'a rien à voir, ils comprennent juste rien, et ça t'énerve. « Elle est... Vierge, Tae. » Tu le fixes de longues secondes, ta mâchoire se crispant avant de reposer ton regard sur Jasun. Un regard meurtri. « C'est trop te demander de fermer ta gueule?! » Tu aurais dû t'en douter, tu ne sais même pas pourquoi tu continues de lui dire certaines choses, enfin bref, tu reposes très vite ton regard sur ton ami. « Et alors? Putain t'as un problème toi aussi? » Un peu trop agressif, un peu trop impulsif. « Non... C'est juste qu'elle est vierge. Et toi... » Tu arrêtes aussitôt de manger, ne le lâchant pas du regard. Et tu ne comptes pas le faire le temps que tu n'as pas eu la fin de sa phrase. Et toi, tu es? Tu hausses même les sourcils, lui lançant un regard menaçant, qu'il fasse gaffe à ce qu'il va dire. D'ailleurs, tu peux voir à sa réaction qu'il n'a même pas la fin de sa phrase, ou peut-être qu'il pèse ses mots. « T'es... un peu trop... Actif ? » et il lance un regard interrogatif à vos autres potes, style: c'est bon? j'ai pas merdé? « T'sais quoi, fermez tous vos gueules. On parle d'autre chose. » Dernière fois que tu les préviens, et s'ils ne comprennent pas, tu useras d'une autre technique. « Ouais! T'as raison! » S'exclame Jasun, comme s'il n'attendait que ça. « Parlons de ton plan à trois. » lâche t-il d'un sourire satisfait. Quoi? Tu fronces les sourcils, le questionnant du regard. Normal qu'on balance ce sujet de conversation comme ça, d'un coup? « Quoi? » « Eh oui! Tu ne m'as pas tout raconté en détail, moi j'ai envie de savoir. » C'est une blague ou ils ont tous décidé de te faire chier? « Eh c'est bon, pétez un coup, c'est pas une fierté nationale. » Tu marques une courte pause, le temps pour toi de leur lancer à tous un dernier regard. « Parlons d'autre chose, qui ne me concerne pas. » Tu aurais dû peut-être préciser, du coup? Mais c'est sans compter sur Jasun qui répond presque à ta place. « Je peux te les donner les détails, il m'a tout dit. » Tu lèves les yeux au ciel, putain, c'est une blague ou quoi? « Tu te souviens de Jisun? La blonde là? » Son sourire s'agrandit. « Bah... Il paraît qu'elle suc- » « Ça va oh! » reprends-tu, haussant la voix. Ils ont quoi à te faire chier? Mais à ces mots, un énorme vacarme se fait entendre derrière toi, un vacarme qui t'en ferait presque sursauter mais au lieu de ça, tu te tournes vivement dans la direction du bruit. Et là.... C'est le drame. Tes yeux s'écarquillent. « Mia? »

Tout se passe très vite en réalité, tu n'as pas le temps d'assimiler grand chose que Mia se sauve aussitôt. Tu te tournes de nouveau vers Jasun, premier réflexe? L'attraper par le col et le tirer sur la table. Tu comprends mieux pourquoi il a ressorti ce sujet en particulier, et ça te met la haine. « Profite de tes nouilles parce que c'est les dernières que tu mangeras, et tu peux dire au revoir à la tienne par la même occasion. » Et tu le relâches avec brutalité. Ce n'est pas comme si menacer Jasun était ta priorité, maintenant. Mia a entendu certaines choses et... Putain, tu ne sais pas comment tu vas t'en sortir. Alors très vite, tu te lèves avant de te mettre à la suivre. « Attend! » lâches-tu, arrivant dans un couloir vidé de tout étudiant, tu accélères d'ailleurs le pas jusqu'à pouvoir la retenir par le bras, la forçant ainsi à se tourner vers toi. « Ok.. Ça va, je vais m'expliquer. » Tu n'as pas d'autres choix, là, quand tu vois sa réaction, il faudrait être idiot pour ne pas comprendre que cette histoire ne lui plaît pas. « C'était il y a quelques mois déjà, en soirée, j'étais... un peu bourré, mais c'est tout. » Il ne faut pas qu'elle commence à croire que tu as enchaîné les plans à trois tous les week-end. Parce que oui, tu penses qu'il est là le souci : qu'elle est effrayé et tout sauf rassuré. En même temps, elle ne l'a jamais fait, tomber face à toi qui a une certaine expérience... Non, tu es persuadé qu'il est là le problème alors encore une fois, il faut que tu donnes ton maximum pour la rassurer. Parce que clairement, les plans à trois, ce n'est pas ton plus grand kiff. « Faut pas que ça t'effraie. » C'est inutile. Et dire que c'est la première fois que tu la croises aujourd'hui... Il faut que ça se déroule de cette manière. Tu vas lui refaire bouffer une seconde plante, à ce connard.


✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Dim 24 Sep - 13:46
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #UNIFORME

JOUR 3: Les problèmes

Depuis son entrée au lycée, Mia a toujours eu envie de rester dans son coin. Pourtant, c'est pas dans son caractère de base de vouloir se faire discrète à ce point mais elle est bien obligée, malheureusement. Quand elle voit à quel point les gens la prennent pour cible parce qu'elle n'a pas un corps qui entre dans les normes coréennes... Ça la fatigue. Elle n'aurait jamais cru avoir à subir ça encore une fois. Petite, elle était déjà en surpoids avant que son père ne l'inscrive dans un club d'athlétisme de la ville. Ca a eu l'effet escompté, ça lui a permis d'un peu plus s'affirmer et de perdre tout le poids qu'elle avait en trop. Mais visiblement, sa poitrine n'avait pas suivi le reste du corps et si elle a pensé à tort que c'était plus joli qu'une planche à pain, maintenant, elle commence à se dire qu'elle n'en veut pas de cette poitrine. Ces filles lui ont rappelé à quel point elle n'est personne dans ce lycée et de fait, à quel point elle manque de confiance en elle. Parce que si elle était plutôt confiante de sa relation naissante avec Taehyun, il a suffit de ces paroles blessantes pour la faire redescendre sur Terre. Elles ont raison, qu'est-ce qu'il aurait à faire d'une fille de 3 ans de moins que lui? D'une gamine incapable de s'accepter telle qu'elle est? Et puis, elle sait pertinemment que Taehyun est beaucoup trop expérimenté pour elle. Elle écoute les rumeurs, elle sait que certaines sont vraies mais elle a envie d'y croire. Elle aussi elle a le droit de réussir, elle n'a jamais été chanceuse en amour (disons le clairement, elle n'a jamais eu personne, son père avait tendance à tous les effrayer).

Pourtant, au moment où elle prend son plateau à la cantine, elle a tout de même le sourire, parce qu'elle sait qu'elle va le voir, et le simple fait d'échanger un regard avec lui suffit à lui rendre le sourire pour la journée. Elle va bien vite oublier ces méchancetés que lui ont balancé ces filles. Ok, apparemment, tout le monde est au courant au lycée de ce qui s'est passé entre eux, et ça, ça la chagrine. Qui a raconté? Qui a balancé? Taehyun s'est-il confié à un de ses amis de mauvaise foi qui aurait tout balancé? Ca va vite au lycée les ragots, ça a le don d'agacer la jolie Kim d'ailleurs, mais elle doit faire avec. D'ailleurs, sur son chemin pour aller jusqu'à sa table où des copines l'attendaient, elle a déjà eu quelques regards et sourires malins de la part de certains garçons. L'un d'entre eux vient même de passer derrière elle pour lui demander la marque de voiture qu'elle préférait, avant d'éclater de rire. Ah, elle comprend la subtilité. Ça, c'est parce que les gens s'amusent à dire qu'elle a couché avec Taehyun dans sa voiture. Elle hausse alors les épaules, l'ignorant royalement et va s'asseoir avant de se saisir du pot à eau la première avec rapidité: ça la fera passer non loin de son bien aimé. Toute sourire, elle passe alors non loin de lui, dans son dos, et commence à remplir le pot à eau. Elle a vu le regard insistant de ses amis, tournés vers elle, et elle se doute qu'ils vont sûrement lui dire qu'elle est juste là. Elle s'attend alors à voir Taehyun se tourner mais même pas, non, ils semblent parler d'autre chose. Tant pis, elle aura l'occasion de lui envoyer quelques messages ce soir. Ouais enfin, ça, c'est avant qu'elle ne passe non loin d'eux et qu'elle entende parler d'un certain... plan à trois.

C'est l'effet de surprise qui la fait lâcher le pot à eau. Ou alors, le poids de la tristesse et du stress, ses muscles l'ont lâché. Elle se retrouve alors les pieds trempés, le sol recouvert d'une flaque d'eau qui s'écoule jusque sous les tables. Elle soupire avant de prendre la fuite, non pas parce qu'elle a honte d'avoir fait tomber le pot à eau mais plutôt parce que ce qu'elle vient d'entendre donne raison à ce que lui ont dit ces pestes ce matin et ça, soyons honnêtes, ça l'emmerde au plus haut point. C'est pourquoi elle marche d'un pas décidé dans ce long couloir qui donne vers la sortie du self, lorsqu'elle sent une main lui attraper le bras, le geste la force à se tourner. Quand elle croise le regard du beau brun, à nouveau, son coeur rate un battement, elle a beau en avoir ras la casquette de tout ça, il arrive toujours à la rendre faible, à la faire tomber sous son charme. Dans tout ça, elle ne l'avait même pas entendu l'interpeler. « Ok.. Ça va, je vais m'expliquer. » elle regarde sa main sur son bras avant de lever les yeux vers lui, les sourcils légèrement froncés. « C'était il y a quelques mois déjà, en soirée, j'étais... un peu bourré, mais c'est tout. » elle arque un sourcil. C'est donc vrai? Il s'est tapé deux meufs en même temps? Dommage, elle commence encore à angoisser quand elle compare son expérience avec celle du lycéen. Elle sait qu'elle est pas à la hauteur de toutes ces filles, elles sont si sûres d'elles, elles s'affirment, elles sont des véritables modèles pour les filles de 1ère année. Elle hait ce clivage qui est constamment fait entre les premières années et les dernières années, elle est amoureuse Mia mais elle se sent trop jeune pour lui. Elle sent tout ce qui les différencie et elle a peur que ça creuse un fossé entre eux. « Faut pas que ça t'effraie. » ses yeux pensifs étant baissés vers sa main, elle finit par relever à nouveau le regard quand elle entend le son de sa voix. Il se veut rassurant, une fois de plus, mais là, ça bloque. Faut dire qu'elle encaisse depuis ce matin, et ce qu'elle vient d'entendre, c'est franchement la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. « D'accord, mais tu peux faire un effort de compréhension? » rétorque-t-elle, les sourcils froncés alors qu'elle se libère délicatement de son emprise. Il lui demande de pas être effrayée, mais comment? Quand elle voit le chemin qu'il a parcouru comparé à elle. « Ça les amuse... Tes amis. » déclare-t-elle, vexée, rivant son regard au sol, un sourire crispé aux lèvres. Oh elle le sait, ils doivent tous se moquer de lui maintenant. Lui qui ne se tape que des filles expérimentées, vient de tomber sur une petite vierge qui rougit au moindre mot.

« Comment ça se fait que tout le monde soit au courant? »  ses yeux perçant se relèvent pour le dévisager. Elle ne le quitte pas du regard, elle veut des explications là-dessus. Ils avaient pourtant dit qu'ils seraient discrets au début, non? Qu'ils garderaient ça secret. Mais là, pour le coup, c'est un peu foutu vu la scène qui vient de se produire.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Sam 14 Oct - 14:46
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 3: Les problèmes

Tu n'as pas réellement le temps de réagir, tout se passe beaucoup trop vite entre le moment où tu coupes la parole à Jasun, et le moment où tu entends ce bruit derrière toi. Mia est là. Et tu n'es pas idiot, tu sais qu'elle a tout entendu ou du moins, une grosse partie. Tu n'es pas du genre à te cacher de certaines choses, non toi, tu assumes tout ce que tu fais mais pour le coup... Si elle aurait pu ne pas entendre. Mia t'a confié qu'elle ne s'était jamais offerte à un garçon, alors cette histoire, tu sais que ça risque de lui foutre la trouille. Ce que  tu peux comprendre en soit même si toi tu vois les choses différemment. Alors quand elle quitte la salle à une vitesse ahurissante, tu ne tardes pas (après avoir soigneusement menacé ton meilleur ami) à la rejoindre, tu accélères le pas pour la rattraper car là, tu n'as aucune envie de la laisser seule, ni avec tout ce qu'elle doit penser et puis, tu lui dois sûrement des explications. Ok... C'était avant mais quand même, tu te dis qu'elle a sans doute besoin d'être rassurée. Génial, toi qui ne sait pas rassurer les gens... Pourtant, tu n'as pas le choix. Tu sais pas pourquoi cette fille. Pourquoi elle et pas les autres mais c'est comme ça. Avec Mia, tu veux tenter quelque chose. Avec cette fille de première année, tu veux beaucoup plus qu'une histoire d'un soir ou du moins, essayer. Mais c'est bien la première fois que  tu en as envie à ce point. Tu n'as jamais ressenti le besoin de te caser non, c'est même assez étrange à dire que c'est réellement ce que tu souhaites avec Mia. Très peu habitué à ça. Mais c'est la vérité. Peut-être parce que tu es en train de tomber amoureux d'elle, toi qui n'a jamais été amoureux de toute ta vie, ce sentiment si étrange et inconnu pourrait être l'amour. C'est flippant quand tu y penses. L'amour, toi, dans une seule et même phrase. Une première année aussi, une vierge car non, tu n'es jamais passé par là avec une fille, elles avaient toutes déjà fait l'amour avant toi, même ta première fois mais Mia, ce n'est pas son cas. Pour la première fois, tu te demandes si tu sauras être à la hauteur, si tu sauras la rassurer mais surtout, si tu géreras les choses avec. Pour le moment, c'est mal barré, la situation t'échappe et ça, ça te rend totalement fou. Peut-être qu'elle t'en voudra de l'avoir dit, ou que ça la fera fuir de savoir que tu as autant d'expérience, t'en sais rien, mais tu dois la rassurer.

« D'accord, mais tu peux faire un effort de compréhension? » Tu prends une profonde inspiration, ok, tu vois, ça risque d'être plus difficile que prévu. Mia se libère alors de ton emprise. C'est vrai, elle n'a pas de quoi être effrayée mais encore une fois, tu te trouves dans la bonne position. Pour toi, c'est plus facile, tu essayes de la comprendre et tu y parviens, seulement tu restes sur ta position: elle n'a vraiment pas de quoi avoir peur. « Ça les amuse... Tes amis. » Tu plantes ton regard dans le sien pendant de longues secondes, observant son sourire crispé, il faudrait être aveugle pour ne pas voir qu'elle est vexée. Tu peux le comprendre ça aussi, tu pourrais très bien rejeter la faute sur Jasun car soyons clair: il a foutu la merde, mais tu ne le fais pas. Ce n'est pas de ta faute, tu as entendu d'autres personnes parler et puis, c'est de ta faute tout ça, entièrement ta faute, tu n'aurais jamais dû en parler, même pas à ton meilleur ami, tu aurais dû t'en douter qu'il allait tout répéter mais va savoir pourquoi tu as encore foi en lui. Tu ne sais même pas quoi répondre sur le moment, sans doute parce que tu es bien trop énervé. Contre eux oui, mais contre toi surtout. « Comment ça se fait que tout le monde soit au courant? » dit-elle, plantant à nouveau son regard dans le tien. Ta mâchoire se crispe, ce n'est pas comme si c'était ton genre de mentir ou de tourner autour du pot. « Parce que j'ai ouvert ma gueule. » lui craches-tu, on peut clairement y sentir du regret à ta voix mais de la colère aussi, contre toi. Pour le coup, c'est vrai que tu n'aurais rien dû dire. Vous étiez censé resté discret mais encore une fois, tu ne savais pas que tout ça allait prendre autant d'ampleur... Tu regrettes oui, mais comme d'habitude, tu assumes. C'est trop tard de toute façon, tu t'en fiches pas mal qu'on parle sur ta gueule... C'est pour Mia que ça t'emmerde. « Normal que ça les fasse rire Mia, tu sais très bien ce qu'on dit sur moi.. » Impossible qu'elle ne soit pas au courant, tu te fais bien trop remarquer pour ça, les rumeurs sur toi courent beaucoup trop vite. Qu'elles soient vraies ou fausses d'ailleurs. Encre une fois, peut-être que tu es un peu trop honnête et que ce n'est pas la meilleure manière de procéder, mais tant pis. « Eux, ils pensent que je ne suis pas fait pour une relation sérieuse. Ou du moins, pas tout de suite, et je ne peux même pas leur en vouloir pour ça, c'est moi qui ait donné cette image. » C'est vrai. Tu ne nies pas, il manquerait plus que ça. « Alors quand ils ont su pour nous deux... » vous deux, ouais. Ça explique assez leur réaction, pourtant, tu ne termines pas ta phrase. Beaucoup trop dépité, tu lâches simplement ce soupir. « Écoute, ces gars je vais jamais les revoir. Après le lycée c'est terminé. » Va savoir pourquoi, tu sais très bien que ça arrivera... Pour la plupart du moins. Non parce que Jasun, tu en doutes, tu as une malédiction avec lui. Et toute la PL, peut-être... « Ils pensent me connaître mais ils me connaissent pas, personne dans ce putain de bahut me connaît. » Ils connaissent l'image que tu renvoies de toi, c'est totalement différent. Contrairement à Mia, à qui tu t'es déjà confié. Personne ici ne te connaît vraiment par cœur. La preuve, personne croit qu'avec Mia, tu veux réellement quelque chose de sérieux. Tu soupires, lâchant prise, reprenant au principal sujet. « On avait dit qu'on restait discrets, je sais, je suis désolé. » Parce que pour le coup, c'est raté, mais tu ne peux rien faire d'autre que t'excuser... Si tu n'avais pas ouvert ta gueule, personne n'aurait été au courant, et puis il n'y aurait pas eu ces rumeurs que tu as entendu, comme le fait que vous aviez couchés ensemble dans ta voiture. Toi, tu espérais que ça ne revienne pas aux oreilles de Mia mais là, tu commences à en douter. Tu prends une profonde inspiration avant de reprendre. « Qu'est-ce que t'as entendu Mia?! » T'as besoin de savoir, elle a sûrement entendu des choses à ton sujet, ou à votre sujet. Ça expliquerait un peu plus sa réaction peut-être, et puis si ce n'est pas le cas, tant mieux. Tu veux juste t'en assurer... Et avoir des noms si c'est le cas.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Ven 20 Oct - 0:06
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #UNIFORME

JOUR 3: Les problèmes

« Parce que j’ai ouvert ma gueule. » Mia a un mouvement de recul, la façon dont il a annoncé ça manque de tendresse, mais elle sait déjà que ce n’est guère contre elle qu’il en a, mais plutôt lui-même. Lui aussi, il a dû passer une mauvaise matinée. Il a dû en prendre des moqueries, des réflexions, et Mia se sent un peu coupable. C’est à cause d’elle s’il endure tout ça, non? C’est clairement un boulet, elle n’apporte que des ennuis et ça la tue de se dire qu’à cause d’elle, il se fait emmerder de tous les côtés. Mais il est peut-être loin de se douter que sa matinée a été bien pire encore. Elle baisse alors la tête, les sourcils légèrement froncés. D’un côté, elle s’en veut et elle refuse qu’il se sente aussi mal pour cette histoire. Et elle regrette aussi de lui avoir balancer ça comme un reproche. C’est clairement pas sa faute, elle s’en veut, mais elle peut pas s’empêcher de se sentir mal quand elle les voit tous rire. Elle se sent blessée au plus haut point. « Normal que ça les fasse rire Mia, tu sais très bien ce qu’on dit sur moi.. » Oui, elle le sait très bien, en effet. Ils disent qu’il est trop beau pour elle, qu’il perd son temps avec une fille pareille, avec une gamine de première année qui n’a jamais vu le loup et qui ne se sent pas prête à le voir tout de suite. Or, est-ce qu’il sait aussi ce que les filles disent de lui? Qu’il est le coup du siècle? Qu’il a le luxe de pouvoir s’en taper une différente tous les soirs? En y repensant, elle a l’impression de sentir les larmes se former au coin des yeux. Oui, elle est forcé de repenser à cette altercation qu’elle a eu ce matin avec ces filles, ces inconnues d’ailleurs. Elle se mord discrètement la lèvre, elle l’écoute néanmoins, mais son esprit est brouillé par les vilaines paroles de ces garces. Ouais, elle sait déjà tout ce qui se dit sur lui et c’est peut-être pour ça qu’elle n’est pas à l’aise. Que quand on vient lui dire ces méchancetés, elle ne peut rétorquer parce qu’elle a l’impression de ne pas faire le poids, de ne pas avoir les épaules pour rétorquer. Elle se ferait aussitôt mettre plus bas que Terre si elle osait ouvrir la bouche. Tout ça pourquoi au final? parce que c’est vrai. Qu’il le veuille ou non ce qui se dit sur lui est vrai, il le dit lui-même d’ailleurs. C’est lui, qui s’est donné cette image.

Doit-elle comprendre alors que le plan à trois, c’est vrai aussi? Oui, bien sûr que c’est vrai. Son coeur se resserre dans sa poitrine alors qu’elle lève les yeux pour croiser son regard. Elle a mal, elle a peur, elle n’est pas à l’aise. Il est trop différent d’elle, il est bien trop expérimenté comparé à elle. Qu’est-ce qu’il ferait avec elle? Il prendrait même pas son pied si ça se trouve. « Alors quand ils ont su pour nous deux… » elle relève la tête vivement, les sourcils froncés et les yeux brillants, menaçants de faire couler des larmes. Mais elle les retient. Peut-être serait-il temps de montrer que tu es forte, Mia? Même si c’est du faux, retiens tes larmes. Ne pense plus à ce qui s’est passé ce matin. Et ne lui en parle pas, tu ne sais pas les folies qu’il serait capable de faire s’il apprenait ce qui t’est arrivé ce matin. Quand ils ont su pour eux deux? Quoi? Oui, ils n’auraient jamais dû savoir, elle croyait pourtant que c’était clair pour eux. Mais elle s’est trompée visiblement. Quel intérêt d’en parler à ses amis? Elle n’a rien d’un trophée, entre nous. Alors elle est accroché à ses moindres mots, elle les attend. « Écoute, ces gars je vais jamais les revoir. Après le lycée c’est terminé. » et elle ne tarde pas à lui répondre. « Mais j’tai jamais demandé ça! » elle fronce les sourcils à nouveau, elle comprend pas. Elle a jamais voulu qu’il coupe les ponts avec ses amis et elle ne le lui demandera jamais heureusement. Non elle, tout ce qu’elle lui demandait au final, c’était d’être un peu discret sur leur relation. C’est loupé. « Ils pensent me connaître mais ils me connaissent pas, personne dans ce putain de bahut me connaît. » Le connaît-elle, elle? Elle ne le quitte pas du regard, mais les images de leur soirée dans sa voiture quand il s’est confié à elle lui reviennent. Elle se souvient de ses confessions sur son enfance, les durs moments passés. Oui, elle, elle le connaît, du moins elle pense. Elle le connaît peut-être mieux que ses amis au final, vu qu’il lui a confié des choses assez privées. Vous me direz, il aurait pu lui mentir mais elle sent qu’elle peut lui faire confiance sur ça. Il est différent, avec elle. Elle en est certaine.

« On avait dit qu’on restait discrets, je sais, je suis désolé. » Oui, voilà ce qu’elle lui avait demandé. Pas de couper les ponts avec ses amis. Non, de ne rien dire. Elle lui en veut, c’est sûr, et il doit le voir sur son visage. Les bras croisés, elle le regarde encore, un instant seulement, avant de baisser la tête pour regarder ses pieds. Un soupire profond vient secouer son corps alors qu’elle resserre ses bras contre elle. Oui, il est désolé, elle ne peut qu’accepter ses excuses après tout. Elle ferme les yeux, elle ne cesse de repenser à ce qu’on lui a dit ce matin. Elle ne veut pas qu’il le sache, elle n’arrive pas encore à prévoir ses réactions et de ce qu’elle a vu pour l’instant, Taehyun, c’est pas le mec qui fait dans la demi-mesure. Oh, elle a entendu de tout aujourd’hui Mia, et si elle raconte ce qu’on lui a dit, il va sûrement mettre le feu au lycée, ou se retrouver encore renvoyé et cette fois peut-être définitivement. Imaginer le lycée sans lui? Plutôt mourir, il est son pilier. Elle sait que s’il lui arrive quoique ce soit, il veille. Il n’est pas loin. Alors il est hors de question qu’il se fasse virer définitivement de l’établissement. Pourtant, il lui pose la question. Il a dû comprendre que quelque chose ne vas pas en la regardant, ou ne serait-ce qu’en se basant sur sa réaction. Quelle fille hors d’atteinte pourrait réagir comme ça à la simple expression « plan à trois »? C’est bien parce que c’était la goûte de trop.  « J’ai pas envie d’en parler. » répond-elle au jeune homme, mais il l’attrape presque aussitôt par le bras pour l’empêcher de lui tourner le dos. Mia baisse alors les yeux sur sa main, et elle soupire: elle comprend qu’elle n’a pas d’autres choix. Elle n’a pas envie de lui dire pour plusieurs raisons, citées ci-dessus, puis elle est un peu trop fière Mia, elle n’a pas envie qu’il sache que 3 filles se sont acharnées sur elle. Oh évidemment, ce n’est pas facile. Mais faut bien qu’il sache, non? Ne serait-ce que pour régler le problème, et puis de toute façon, il ne la laissera pas partir tant qu'elle n'aura pas ouvert la bouche. Elle regarde alors longuement le lycéen face à elle, avant de soupirer, les yeux se baissant un instant. « Ok… » souffle-t-elle. Ses yeux de biche se reposent sur lui, elle le dévisage, franchement réticente à l'idée de devoir lui raconter ce qui s'est dit. Or, elle n'a pas le choix. Et elle finit donc par tout lui déballer, sans le quitter des yeux. « Ya trois filles qui sont venues me parler ce matin, je ne les connaissais même pas. » Comment aurait-elle pu, elle ne traîne pas avec les troisième année. « Par contre toi tu les connais bien, de ce que j’ai compris. Yen a même une qui a certifié que tu embrassais bien. C’est que tu dois plus que bien la connaître! » elle adopte un ton ironique, en même temps c’est soit ça, soit elle craque. Elle baisse le regard sur le corps du jeune homme, sur ses épaules carrées, recouvertes de cette chemise qu’il porte si bien. Et de l’imaginer coucher avec l’une d’entre elles la rend malade. Clairement. « Elles ont dit que j’étais pas assez bien pour toi, que de toute façon fallait pas que j’espère quoi que ce soit puisque tu m’as déjà trompé un bon nombre de fois depuis notre soirée ensemble. »  Elle essaye de se souvenir de ce qui s’est dit, parce qu’il s’en est dit tellement… « Ah oui. Elles ont dit aussi que t’attendais juste que j’écarte les cuisses pour ensuite me laisser tomber et aller t’en trouver d’autres à dépuceler. Pas très glorieux comme portrait, hm? » Elle lève les yeux au ciel, faussement pensive, avant de reprendre, un sourire sarcastique aux lèvres. « Et enfin, on m’a ordonné de ne plus t’approcher. Je suppose que je risque gros, là, en te parlant. » Mia fixe le jeune homme un moment, avant de secouer lentement la tête. « Si t’avais su tenir ta langue j’aurais pas passé la pire journée de ma vie. » Et elle n'est pas au bout de ses surprises. Non. Puisqu'à ce moment-là, deux lycéens passent leur tête dans le couloir, dans le dos de Taehyun. Seule Mia peut les voir. Mais soudain, ils se mettent à crier des "wiiiiw", le genre de cris qu'on entend qu'au zoo, avant de mimer une fellation, avec leurs mains, forçant leurs langues contre leurs joues pour parfaire leur mime. Écoeurée, Mia ferme les yeux, levant légèrement les mains en l'air par le dégoût qu'ils lui inspirent. A quoi bon rester? Sans hésiter une seconde, elle tourne les talons et s'éclipse, pour trouver refuge dans les toilettes. A cette heure-ci, il n'y aura personne, les filles sont quasiment toutes au self.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Jeu 26 Oct - 17:48
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 3: Les problèmes

Pour le coup, tu ne peux t'en prendre qu'à toi-même. Ouais, c'est toi qui a ouvert ta gueule, toi qui a parlé sans réfléchir aux conséquences parce que dans ce lycée, ça parle vite, ça parle trop et souvent pour ne rien dire, pour créer des rumeurs les plus débiles les unes que les autres et pourtant, tu le savais. Tu es souvent au cœur de ces rumeurs. Tu vis avec elles d'ailleurs mais toi, ça ne te dérange pas, enfin disons plutôt que t'y es habitué et que tu n'y prêtes même plus attention désormais, tu avais sans doute oublié que tu entraînais Mia avec toi, pour le coup. Sur le moment, tu n'y voyais pas le mal. De toute façon, ces gars, tu risques de ne plus les revoir après le lycée, tu le sais toi, même si Mia comprend tout autre chose. « Mais j’tai jamais demandé ça! » te lance t-elle, fronçant les sourcils et tu sens cette frustration en toi grimper d'un cran, encore une fois. « Je sais Mia! » tu hausses la voix sans t'en rendre vraiment compte, tu le sais, elle ne te l'a pas demandé mais toi, tu rappelles juste les faits. De toute façon, tu ne laisses personne dicter ta vie, tu fais ce que bon te semble et tu doutes fortement que Mia te demande une chose pareil, tu dis simplement la vérité. Non, ces gars, tu ne risques pas de les revoir. Ce sont des potes, pas des amis, et tes amis ici sont rares. Par exemple, celui avec qui tu ne comptes définitivement pas couper les ponts, c'est celui que tu as envie d'étrangler à l'heure actuelle. Peu croyable, mais vrai. En attendant, la plupart des autres gars, tu risques de ne pas les supporter et soyons honnête, ce sont des amis de lycée. Des amis qu'on ne revoit plus après le lycée, lorsqu'on commence à construire sa petite vie tranquille. Mais en attendant, t'es frustré, frustré parce que tu es en train de gérer ta colère, d'essayer de régler le problème qu'ils ont provoqué, eux aussi.

Parce que tu le sais bien, il n'y a pas que ça, il n'y a pas que ce plan à trois, ou peut-être pas du moins. Alors tu lui poses directement la question: a t-elle entendu autre chose? Soyons honnête, ça ne m'étonnerait clairement pas. Ça serait même plutôt le contraire qui serait étonnant mais ça expliquerait ça réaction, et toi, t'as besoin de savoir.  « J’ai pas envie d’en parler. » Elle te confirme tes doutes, raison de plus pour ne pas la laisser filer alors au moment où elle essaye de partir, tu la rattrapes par le bras. Elle n'a peut-être pas envie d'en parler mais toi, tu dois savoir ce qu'il s'est dit, ce qu'elle a pu entendre car clairement, tu t'attends à tout. Et quelque chose te dit que tu n'es pas au bout de tes surprises, que tu n'as pas fini de t'énerver. Heureusement pour toi, tu ne dois pas insister longtemps pour qu'elle parle enfin, ça vous fait gagner du temps et puis, Mia a sans doute deviné que tu ne laisserais pas tomber avant de savoir. Mia te regarde à nouveau et toi, tu fronces les sourcils. Qu'est-ce qu'elle a entendu au juste? Ce que tu as, toi, entendu? Ou autre chose? Des choses pires que ces rumeurs qui circulent déjà sur toi? « Ya trois filles qui sont venues me parler ce matin, je ne les connaissais même pas. » Des filles, super, ça n'annonce rien de bon ça. Quelles filles ? « Par contre toi tu les connais bien, de ce que j’ai compris. Yen a même une qui a certifié que tu embrassais bien. C’est que tu dois plus que bien la connaître! » Tu lèves les yeux au ciel, te retenant bien de pousser un soupir. Génial, déjà, ça ne t'aide pas à savoir de quelle fille il s'agit puisque soyons honnête: tu as fourré ta langue dans beaucoup trop de bouches de lycéenne, mais ensuite, disons... que ça annonce la couleur. Tu ne sais pas si tu as été jusqu'à coucher avec cette fille, mais qu'elle vienne emmerder Mia, tu ne comprends même pas pourquoi. Clairement, le ton qu'elle emploie, il faut être idiot pour ne pas comprendre que ça l'emmerde. « Elles ont dit que j’étais pas assez bien pour toi, que de toute façon fallait pas que j’espère quoi que ce soit puisque tu m’as déjà trompé un bon nombre de fois depuis notre soirée ensemble. » Tu fronces les sourcils dans un premier temps, avant de secouer négativement la tête. Quoi ? Putain, fais pas le choqué, Tae. Des rumeurs comme ça, ça ne t'étonne même plus mais là, c'est vraiment des emmerdeurs finis. Ouais, ils veulent foutent la merde et jusqu'à preuve du contraire, ça marche. La preuve: vous êtes en train de vous disputer dans ce couloir. « Ah oui. Elles ont dit aussi que t’attendais juste que j’écarte les cuisses pour ensuite me laisser tomber et aller t’en trouver d’autres à dépuceler. Pas très glorieux comme portrait, hm? » Ta mâchoire se crispe, sous la colère qui t'envahit en si peu de temps. T'as bien envie de pouffer de rire nerveusement mais même ça, t'en as pas la force. Là, tu essayes de canaliser ta colère, de ne pas la laisser exploser et croyez-le, c'est bien difficile pour un gros colérique et impulsif tel que toi, d'ailleurs, ça se voit. « Et enfin, on m’a ordonné de ne plus t’approcher. Je suppose que je risque gros, là, en te parlant. » À ce point? Mais putain, elles sont complètement tarées ces nanas! « Si t’avais su tenir ta langue j’aurais pas passé la pire journée de ma vie. » T'en as la voix coupée, pourquoi ? Parce que tu sais qu'elle a raison, mais tu t'en veux déjà assez pour ça et puis, tu n'as pas vraiment eu le temps de digérer tout ce que tu viens d'entendre. Entre ta colère, ta frustration, et ta culpabilité, ça commence à faire beaucoup trop à gérer pour toi, Gwak Tae Hyun. Mais à croire que ça ne suffit pas. Car même si tu les vois pas au début, des bruits bizarres viennent te faire tourner la tête: deux lycéens, dans ton dos, mimant une fellation avec leur bouche, fiers de leur coup. Tu serres les dents, putain de merde, tu ne sais pas ce qui te retient de ne pas y aller là... Enfin si, tu sais: Mia. Pourtant, elle s’éclipse, rapidement écœuré par ces gestes sexuels. « Attends, Mia. » Mais elle ne t'écoute pas, elle part en direction des toilettes. Et là, tu devrais sans doute la rattraper, ne pas la laisser seule mais tu ne peux pas. Ta colère explose, c'est pour cette raison que tu te diriges d'un pas colérique vers ces deux petits connards, tu les foudroies du regard avant d'en attraper un par le col. « Écoute moi bien- » Tu craches ces mots avec toute cette haine qui t'habite. Pas le temps de finir ta phrase, une fille s'interpose juste à temps, posant sa main sur ton torse pour t'éloigner de lui. Quel con, t'aurais dû le cogner tout de suite. « Commence pas! » Tu l'ignores, sur le moment, foudroyant ces mecs du regard. « Après les cours, j'veux pas vous voir. Sinon j'en prends un pour cogner l'autre. » Et là, tu ne plaisantes pas, par contre, au moins ils sont prévenus. « Garde les tes menaces! » s'écrie l'un d'entre eux. Encore une fois, vous alertez toute la cantine. « Va t'faire enculer, sale merde ! » « C'est bon STOP! Reste pas là! » Tu fais quelques pas en arrière, t'as beau être en colère, tu ne veux pas laisser Mia toute seule. Mais tes poings se serrent, t'es encore plus frustré qu'il y a quelques minutes. Ta colère, tu la gardes en toi (et tu la garderas sans doute jusqu'à ce que tu puisses leur refaire la dentition). Parce que là, ils ne se rendent pas compte de ce que tu leur réserves. T'étais déjà assez énervé comme ça, ils prendront pour quinze. Et toujours d'un pas colérique, tu te diriges vivement vers les toilettes afin de rejoindre Mia.

Tu pousses la porte, un peu trop violemment. Toilettes des filles? Tu t'en fiche, tu ne comptes pas attendre qu'elle sorte de là. C'est sans doute une mauvaise idée vue ton état. Ouais... T'es énervé, beaucoup trop énervé, et t'as envie de refaire la gueule à tout le lycée, là. Déjà que tu ne connais pas la délicatesse et que tu ne parviens à peser tes mots, là, tu risques gros. « Premièrement, dès que tu revois ces filles, tu me le dis. » T'es peut-être une brute et soyons honnête, si c'était des garçons, tu les aurais dégommé. Là c'est différent. Tu n'as jamais frappé de filles et tu le feras ô grand jamais, mais tu peux toujours les attaquer verbalement, au moins savoir quel est leur problème et les prévenir de ne pas recommencer leurs conneries. Tu t'avances vers Mia, plantant ton regard dans le sien, tu ne lui laisses même pas le temps de réagir, tes paroles débitent rapidement certainement dû à ta colère. « Deuxièmement, j'en ai rien à foutre de ce qu'elles disent, ok? Je pense pas qu'elles soient en position de t'ordonner quoi que ce soit, et encore moins de t'empêcher de me voir. » En prononçant ces mots, tu as encore le sang qui ne fait qu'un tour. Putain, c'est quoi leur problème au juste? « Troisièmement, j'ai couché avec personne depuis notre soirée. » Et t'en reviens pas, que tu sois encore là à te justifier pour des rumeurs à la con! Peux-tu réellement lui en vouloir? Non, ça doit la faire flipper mais c'est pour ça que tu es aussi énervé, aussi. Malheureusement, tu ne parviens pas à agir comme un parfait petit-ami l'aurait fait. La rassurer calmement, non, ta colère prend bien trop de place et dans un sens, ce n'est sans doute pas plus mal, ça te pousse à avouer certaines choses. « Qu'est-ce qu'elles ont dit ? Que j'attendais que t'écartes les cuisses pour m'en trouver une autre à dépuceler ? » C'est bien ce que t'as cru entendre, ouais, ta colère t’assourdis mais pas totalement, comme quoi. « Alors comment t'explique le fait que je n'ai jamais dépucelé une nana de toute ma putain de vie ?! » Tu hausses un peu le ton, c'est inconscient, tu déballes un peu ta colère de cette manière. Mais ce qui t'énerve le plus, c'est que t'en sois venu à l'avouer, tu ne l'aurais pas fait du moins, tu ne penses pas. Tu voulais être ce mec serein et sûr de lui concernant sa virginité mais pour le coup, c'est loupé. T'espérais simplement la mettre à l'aise en ne lui disant pas. « Jamais! Même pas pendant ma première fois! » Et non, jamais, ta première fois était avec une fille qui l'avait déjà fait avant toi. « Alors ouais, j'ai peut-être cette réputation de mecs qui couchaient partout, et ça va me poursuivre d'ailleurs, j'ai peut-être même déjà couché avec cette fille en question mais je n'ai rien fait depuis notre soirée, et je ne compte rien faire ! Et ce n'est certainement pas parce que j'attends de coucher avec toi pour te jeter après! Crois-moi, vue la pression que j'ai sur les épaules ! » Tu l'avoues enfin, à Mia mais aussi à toi-même. Tu ne voulais pas vraiment lui dire, afin de la mettre à 100% à l'aise mais le moins que l'on puisse dire, c'est que c'est sorti tout seul. Es-tu réellement en état de contrôler tes dires? Clairement pas. Ta frustration te pousse à parler trop vite. « Je sais à quel point c'est important une première fois, surtout pour une fille, c'est aussi pour ça que je n'ai jamais dépucelé une seule nana, j'étais pas attaché à elles, on attendait clairement pas la même chose et j'voulais pas gâcher ce moment beaucoup trop important pour elles. Et ces connasses essayent de te faire gober ça ?! » Tu poses la question même si tu n'attends clairement pas une réponse de sa part, puisque tu reprends aussitôt. « Je ne voudrais pas coucher avec toi en te sachant vierge si je n'étais pas en train de tomber amoureux de toi ! » Et là, un silence plat. Ton visage se décompose presque alors que tu entends tes propres paroles résonner jusqu'à tes oreilles. Tu n'en reviens même pas, tu as réellement dit ça ? Oh non pas que ça te choque de l'avouer (un petit peu, quand même) mais en faisant ça, tu viens aussi de te l'avouer à toi-même. Tu commences à tomber amoureux d'elle? Ça expliquerait l'exception qu'elle représente à tes yeux. Tu savais que tu commençais à beaucoup trop t'attacher, mais à ce point, en si peu de temps. On peut dire qu'au moins, ça calme ta colère, tu perds tes moyens, alors tu reprends, plus calmement. « Je veux que ça soit parfait Mia. » Tu n'as pas l'habitude de t'ouvrir comme ça mais ce n'est pas la première fois que tu t'ouvres à elle. Tu n'es plus très à l'aise, non, tu ne sais même pas où te foutre mais tu as envie et besoin qu'elle le comprenne. « En attendant je laisserai personne s'interposer entre nous. » Elles n'ont même plus intérêt.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Lun 6 Nov - 23:43
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #UNIFORME

JOUR 3: Les problèmes

Elle a tout juste eu le temps de l’entendre l’interpeler. Or, elle en veut pas se tourner. Elle ne veut pas croiser les regards humiliants de ces deux garçons qui viennent, une fois de plus, de l’anéantir. Ils n’ont fait qu’achever le boulot entamé ce matin par ces filles. Elle est trop faible, Mia. Elle sait pas se défendre, elle sait pas répondre avec lucidité aux gens, mais ça c’est parce qu’elle a pas confiance en elle. Elle se dit que ça ne sert à rien, puisque de toute façon, à chaque fois qu’elle ouvre la bouche, c’est pour se ridiculiser. Alors c’est mieux ainsi. Elle fuit, elle n’est pas capable d’affronter cette jungle. Et alors qu’elle accourt pour vite se cacher quelque part, des larmes se forment au coin de ses yeux. Des larmes qu’elle essuie d’un revers de manche de son pull gris aux couleurs du lycée. Et quel lycée… Le lycée de l’enfer, c’était comme ça qu’elle l’appelait dans son journal intime. Est-ce que tous les lycées étaient comme ça, à Séoul? N’y en avait-il pas un où elle trouverait sa place? Pourtant, c’est elle qui a fait ce choix là. Au début, son père voulait la scolariser dans le privée mais elle ne voulait pas vivre encore loin de tous les autres, qu’on lui dise dans 10 ans qu’elle n’a pas connu la galère, la vraie, d’aller dans un lycée public. Oh elle regrette amèrement son choix aujourd’hui, elle le regrette de toutes ses forces et c’est pour ça qu’elle regrette. Parce qu’elle est déçue. parce qu’elle a cru pouvoir se faire une place, mais elle s’est trompée. Lourdement trompée.

Elle arrive aux toilettes et se retrouve seule. Heureusement. Elle referme alors la porte derrière son passage et se mord la lèvre en s’appuyant contre, quelques secondes. Ses yeux larmoyants rivés vers ses pieds, elle repasse dans sa tête l’échange de ce matin ainsi que les gestes répugnants de ces deux gars, avant de lever enfin la tête pour regarder vers les lavabos et le grand miroir latéral qui prenait tout le pan de mur. Elle déglutit, les yeux encore humides, puis avance doucement jusqu’à laisser tomber son sac au sol en le laissant glisser de son épaule. Une fois devant les miroirs, elle appuie ses deux mains sur le lavabo et regarde longuement son reflet, devinant les traces des larmes sur ses joues puisqu’elles ont laissé de légères traces de mascara. Elle allume alors le robinet et se passe de l’eau sur les joues pour faire disparaître ces preuves de sa peine, elle ne veut pas l’afficher. Il manquerait plus qu’elle leur donne cette satisfaction, alors là, ils peuvent courir.

La tête levée pour affronter son reflet, elle est néanmoins sortie de cet instant de calme profond par un vacarme qui la fait sursauter et aussitôt reculer de quelques pas en se tournant vers la porte des toilettes. Le temps de quelques secondes, elle a cru qu’il s’agissait d’une autre bande de filles venues là pour lui tirer les oreilles ou l’insulter, une fois de plus. Mais là, non. C’est Taehyun, et quand elle croise son regard, elle se demande d’abord comment il a su qu’elle était là. Elle ne lui a rien dit, à croire qu’il était fort pour trouver où les filles se cachaient quand elles avaient besoin d’être seules. :russe: Néanmoins, la confusion laisse place à la crainte, elle voit à l’air sur son visage qu’il a tout sauf envie de rire. Il a l’air remonté, sûrement à cause de ce qu’elle lui a raconté et c’est ce qui la rassurerait. Que ça lui fasse quelque chose. Qu’il n’en ait pas rien à faire. Or, elle comprend qu’elle va passer un mauvais quart d’heure, chacun son tour après tout. « Premièrement, dès que tu revois ces filles, tu me le dis. » Sa bouche forme un « o » par la surprise. Il est cash ce garçon. Et elle comprend qu’il va enchaîner, ce n’est que le début de leur explication. Mais putain, au moins elle voit qu’il ne lâche pas, qu’il est venu jusque là pour se défendre et s’il souhaite tant se défendre, c’est parce qu’il veut sauver ce qu’ils commencent à construire. « Deuxièmement, j'en ai rien à foutre de ce qu'elles disent, ok? Je pense pas qu'elles soient en position de t'ordonner quoi que ce soit, et encore moins de t'empêcher de me voir. » Mia baisse la tête, il a raison dans ce qu’il dit mais elle se sent idiote de ne pas avoir été capable de penser de la sorte toute seule, comme une grande.  « Troisièmement, j'ai couché avec personne depuis notre soirée. » Par réflexe, elle regarde par dessus l’épaule du jeune homme, elle a bien peur que quelqu’un les entende et vienne faire la commère. Il y en a tellement dans ce lycée, elle a peur qu’il les attire, mais elle a peur surtout qu’il lui en veuille. Elle a des doutes, à le voir s’énerver de la sorte sur elle… Elle commence à croire qu’elle n’est tout simplement pas douée pour les relations humaines. Et elle va, encore une fois, prendre la faute sur ses épaules. Alors qu’elle est bien innocente dans l’histoire. « Qu'est-ce qu'elles ont dit ? Que j'attendais que t'écartes les cuisses pour m'en trouver une autre à dépuceler ? » elle n’ose même pas acquiescer pour lui répondre. Pas un mot ne sort de sa bouche, elle est scotchée à ce qu’il est en train de lui déballer. « Alors comment t'explique le fait que je n'ai jamais dépucelé une nana de toute ma putain de vie ?! » Aussitôt, sa bouche s’entrouvre. Il ne se contrôle pas et se lance alors dans des aveux du genre. Qu’elle soit au courant de ça, passe encore. Mais que les autres le soient, ça non. Quand même pas. Quoique ça pourrait faire taire quelques langues de vipère.  « Jamais! Même pas pendant ma première fois! Alors ouais, j'ai peut-être cette réputation de mecs qui couchaient partout, et ça va me poursuivre d'ailleurs, j'ai peut-être même déjà couché avec cette fille en question mais je n'ai rien fait depuis notre soirée, et je ne compte rien faire ! Et ce n'est certainement pas parce que j'attends de coucher avec toi pour te jeter après! Crois-moi, vue la pression que j'ai sur les épaules ! » Elle penche à nouveau la tête pince les lèvres, ok. Elle s’en veut, elle s’en veut à mort d’avoir écouté ces salades, d’avoir douté de lui. Depuis qu’ils se connaissent, tout ce qu’il lui dit sonne totalement sincère aux oreilles de la demoiselle, et là encore c’est le cas. Ça sonne même comme une évidence, au fond, elle n’est pas étonnée par ce qu’il vient d’avouer. C’est elle l’idiote, encore une fois. L’idiote influençable. « Je sais à quel point c'est important une première fois, surtout pour une fille, c'est aussi pour ça que je n'ai jamais dépucelé une seule nana, j'étais pas attaché à elles, on attendait clairement pas la même chose et j'voulais pas gâcher ce moment beaucoup trop important pour elles. Et ces connasses essayent de te faire gober ça ?! » Ce qu’elle aurait aimé qu’il y ait des filles qui entendent tout ce qu’il vient de lui dire. Ça les aurait calmé dans leur lubie, dans leur jalousie maladive aussi. Parce qu’au fond, c’est bien à cause de cette jalousie qu’elles ont créé ces rumeurs, rien d’autre. Elles le veulent toutes, Taehyun, ça n’en fait aucun doute. Mais lui ne veut pas d’elles. Visiblement, la seule qu’il veut se trouve sous ses yeux. « Je ne voudrais pas coucher avec toi en te sachant vierge si je n'étais pas en train de tomber amoureux de toi ! »

Un silence. Mia a du mal à comprendre ce qu’il vient de dire. Ou bien, elle a compris, mais elle a du mal à le réaliser. L’information ne lui monte pas au cerveau, c’est bloqué. pourtant, elle a l’impression d’entendre cette déclaration encore et encore. Les paroles de Taehyun résonnent dans son esprit. Vient-il réellement d’employer le mot « amoureux »? Le coeur de Mia a raté un battement avant de se mettre à battre à toute vitesse. Ça, c’est quelque chose qu’elle n’a sûrement pas vu venir. Du coup, elle détourne le regard, n’importe où tant qu’elle évite celui du jeune homme parce que Dieu sait combien il la met mal à l’aise avec une telle confession. Elle tourne les yeux dans tous les sens, alors qu’elle fait un pas en arrière. Elle n’a clairement pas l’habitude qu’on lui témoigne une telle affection, il vient de la déstabiliser complètement. Elle n’a pas le courage de lever les yeux vers lui, pas tout de suite. « Je veux que ça soit parfait Mia. » Son ton a baissé, il s’est calmé, ne serait-ce pas les effets de sa soudaine confession qu’il n’a même pas pu contrôler? Elle lève alors la tête pour regarder le beau brun dans les yeux, et ne plus jamais lâcher son regard. Elle veut regarder dans ses yeux jusqu’à la fin. Jusqu’à ce qu’ils se retrouvent séparés de force. Il veut que ce soit parfait, mais ça le sera. Ça le sera, se dit-elle, parce que tu seras là. « En attendant je laisserai personne s'interposer entre nous. » Sa voix plus douce s’élève à nouveau dans les airs. Mia ne l’a toujours pas quitté des yeux, à vrai dire, il lui est impossible maintenant de lâcher ce regard. Est-ce qu’elle peut lui dire, elle aussi, qu’elle est amoureuse? Et non pas qu’elle est en train de tomber amoureuse? Oui parce que, pour son sac, toute la procédure est terminée. Il y a déjà longtemps qu’elle est tombée sous son charme, mais elle craint de l’effrayer en lui ouvrant son coeur. Peut-être serait-ce mieux d’attendre encore un peu, non? Oui, peut-être.

Alors, après quelques longues secondes de silence, elle baisse les yeux un instant, pensive, elle tente de réfléchir et de recoller les phrases qui lui reviennent mais son esprit est brouillé par ses pulsions, il lui est impossible de se concentrer tant elle a envie d’agir, là, tout de suite. Elle lève alors la tête, croisant à nouveau son regards, puis se jette dans ses bras, passant les siens autour de son buste. Sa tête, elle, vient se coller doucement contre son torse alors que, la tête tournée, elle fixe le sol, avant de laisser ses paupières se fermer doucement. « Je suis désolée. » articule-t-elle, d’une voix timide. « Vraiment, vraiment désolée. » Oh oui, et c’est rien de le dire. Elle peut le dire 8 milliards de fois que ça ne suffirait pas. « J’aurais pas dû douter. Je m’en veux. » Par réflexe, elle resserre ses bras autour de lui, comme si elle a peur qu’il lui échappe, mais surtout pour sentir d’avantage la chaleur de son corps et ses bras rassurants autour de son corps frêle. « Promis, si on m’embête encore, je te le dirai de suite. » Oh mais elle oublie quelque chose d’important à promettre, aussi. « Et je ne douterai plus de toi. » Quand elle y repense, elle se rend compte qu’elle s’est encore laissée manipuler comme une écervelée. Mais ça, c’est fini. Taehyun lui a donné bien des raisons de lui faire confiance maintenant. Sans parler du fait qu’il est en train, comme il l’a dit, de tomber amoureux d’elle…

Après quelques secondes enlacés ainsi, Mia rompt l’étreinte avec le lycéen, levant directement les yeux vers lui. Des yeux timides, un brin gênés, alors que ses mains n’ont pas quitté les bras du jeune homme. Placées sous ses avants bras, elle insiste, elle veut garder ce contact encore, comme si ça lui permet de réaliser qu’il est bien à elle et qu’il ne sera à aucune autre. « Je sais que tu te mets la pression pour… Tu sais quoi… » Elle serre doucement ses mains sur ses bras. « Et… C’est à moi de te rassurer maintenant. Mais… » Elle marque un temps d’arrêt. Elle cherche ses mots, comment elle pourrait dire ça, le tourner avec subtilité, et au final, elle ne s’en rend pas compte, mais elle fait s’écouler de longues minutes dans le silence, mais quand elle en prend conscience, elle se ressaisit et ses mains glissent jusqu’à attraper, doucement, celles de Taehyun, afin de tenir ses mains dans les siennes. « Je sais déjà que ça sera parfait. Tout sera parfait. » Elle lui sourit tendrement, voire même avec assurance parce qu’elle veut, à son tour, lui transmettre cette confiance qu’elle a. « Tu sais pourquoi? » Mia ne lâche en aucun cas son regard. Elle resserre tendrement son emprise sur les mains du lycéen, baissant un instant les yeux pour regarder ce contact physique qui les lie, ses mains fraîches enveloppant celles du jeune homme. Et un sourire d’autant plus attendri étire ses lèvres, puis, c’est en levant les yeux à nouveau pour le regarder, qu’elle se sent enfin assez courageuse pour lui déclarer, dans un souffle: « Parce que ça sera avec toi. » Ce sourire ne la quitte pas, en fait, il ne la quittera plus jamais.



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Jeu 9 Nov - 21:05
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before.

JOUR 3: Les problèmes

Évidemment que ça t'énerve, non pas qu'on puisse parler sur ta gueule parce que clairement, ça, t'y es habitué. Tu dirais même : t'en as rien à caler. Les gens parlent et ça ne changera jamais, les rumeurs, qu'elles soient vraies ou fausses, t'en as rien à foutre mais là, c'est clairement différent. Pourquoi ? Parce que Mia y est mêlée. T'en as peut-être rien à foutre quand ça te concerne mais là, tu n'es pas le seul dans l'histoire, elle n'a peut-être pas la chance de pouvoir passer au dessus de tout ça comme tu sais si bien le faire et puis, elle n'a pas besoin de ça. Alors oui, là ça touche Mia mais pas que, ça touche également votre relation. C'est bien la première fois que tu t'engages de la sorte mais Mia est bien différente des autres filles, ça, tu l'as très vite remarqué. Alors ouais, pourquoi pas essayer ? Vous n'avez rien à perdre après tout, tout à gagner, c'est ce que tu pensais, étais-tu encore naïf au point de croire que ces lycéens ne parleront pas ? Ou plutôt non, qu'ils ne foutront pas la merde comme ils savent si bien le faire ? Sauf que toi, t'as pas l'intention de les laisser faire. Le pire ? C'est en partie de ta faute, tu as ouvert ta gueule, t'as parlé trop vite sans réfléchir et résultats des courses, tout le monde est au courant. Tu étais déjà bien trop énervé lorsqu'elle t'a raconté ce qu'il s'était passé ce matin avec ces filles de dernière année, mais tu culpabilises aussi. Tu aurais pu éviter tout ça, oui, tu sais aussi que tu vas devoir régler le problème car tu ne laisseras rien ni personne embêter Mia, de créer une seconde dispute entre vous.

Et Dieu sait que tu ne sais pas gérer ta colère, t'es impulsif et ça ne changera jamais, ce n'est pas pour rien que tu as été chopé ces types mais ils s'en sortent que trop bien à ton goût. T'avais besoin de leur en coller une mais tu ne l'as même pas fait (ça ne serait tardé, cependant) sauf que tu devras attendre la fin des cours. En attendant ? La colère s'accapare toujours de toi, y mêlant également la frustration parce que tu le sais au fond de toi, t'es pas doué pour rassurer les gens... Et là, il s'agit de Mia, c'est bien pire encore. Sauf qu'il faut que tu rattrapes les conneries de ces lycéennes. Pour elle mais aussi pour vous. Tout ce que tu as entendu, c'est totalement absurde. Alors non, tu ne comptes pas la laisser seule et surtout pas dans cet état, à cause de ces lycéennes qui n'ont rien d'autre à foutre que de s'attaquer à elle. T'es en colère qu'on ait pu lui infliger ça, et t'as même pas pu cogner l'autre connard pour te détendre en plus de ça, alors tu craques. Tu entres dans les toilettes des filles posant ton regard sur Mia mais tu ne lui laisses même pas le temps de réagir que tu prends aussitôt la parole, ouais, t'as pas mal de choses auxquelles tu dois réagir là, après tous ces aveux. Et sans même te contrôler, sans même le vouloir, tu lui en fais toi aussi. À commencer par le fait que tu n'as jamais dépucelé une fille de toute ta vie, ah ouais, c'est pas ce qu'on dit et toi, tu es en train de crier que c'est faux, sans penser une seule seconde au fait qu'on puisse t'entendre et soyons honnête : tu t'en fiches complètement. Seule Mia est encore assez lucide pour comprendre que tu parles peut-être un peu trop fort, puisqu'elle jette des regards derrière toi. Ce qu'on dit réellement sur toi? Que tu couches partout et que tu sautes sur la moindre occasion, une fille vierge ? Pas de souci pour toi, bien au contraire. Voilà ce qu'il se dit. En attendant, tu les as toujours respecté, jamais tu n'as couché avec des filles vierges pour la simple et bonne raison que tu savais très bien que les choses n'allaient pas durer. Tu n'étais pas amoureux d'elle, tu ne voulais pas leur gâcher ce moment si important et pourtant, tu te sens prêt à le faire avec Mia. Qu'est-ce que ça veut dire ? Tu savais bien que tu commençais à t'attacher grandement à Mia, mais à ce point ? Au point de commencer à tomber fou amoureux d'elle ? Tu aurais pu te poser cette question mais sous la colère et la frustration, ne contrôlant pas tes paroles, tu lui avoues. Tu lui avoues que oui, tu commences à tomber sous son charme mais tu ne l'avais pas qu'à elle, tu l'avoues également à toi-même.

Et ça te calme aussitôt. Un énorme silence s'installe entre vous, elle est surprise mais toi aussi tu l'es, tu le caches mais tu ne peux pas cacher ton expression des plus perturbées. Tes paroles résonnent dans ton crâne comme si tu avais toi-même du mal à réaliser ce que tu viens de dire, toi, Gwak Tae Hyun. Pourtant, tu comprends vite que tu n'as pas laissé que ta colère parler en agissant de cette manière, non, ton cœur aussi a pris la parole et c'est vraiment frustrant. Frustrant de le découvrir en même temps qu'elle. Surtout pour un gars comme toi, qui n'est jamais réellement tombé amoureux, qui ne s'est jamais vraiment casé avec quelqu'un. Alors oui, ça te calme aussitôt, cependant, tu reprends la parole. Tu as envie que ça soit parfait, c'est vrai, ça te fout la pression et même ça, ça te tue d'en être arrivé à devoir lui avouer. Elle baisse les yeux, et toi aussi. T'as pas l'habitude d'être pris de court comme ça, d'ouvrir ton cœur de cette manière et d'être aussi perturbé. Tu sais que tu n'aurais pas dû t'énerver sur elle, ce n'est pas elle qui te rend dans cet état mais les autres et là, tu as craqué. Parce que ça te rend fou et après de tels aveux, tu peux comprendre pourquoi... Mais là, tu ne sais plus où te mettre, tu commences à être vraiment gêné, pas du tout habitué à te trouver dans ce genre de situations. Et t'aimes pas toi, quand la situation t'échappe, t'aimes pas te sentir si impuissant, ça te rend fou. Par chance, tu as réussi à te calmer, soyons honnête... Tu viens de te surprendre en train de lui ouvrir en quelques sortes ton cœur, ça te paralyse l'esprit. Pourtant, Mia a ce geste qui parvient à te calmer définitivement, elle vient se coller à toi. Si le geste te surprend ? Un peu, tu n'es pas habitué à ça non plus... Tu n'es pas très tactile en général mais il s'agit de Mia. Il serait peut-être temps que tu arrêtes de te poser des questions, tu lui as quand même pris la main cette fois, au cinéma. Tu ne l'avais jamais fait auparavant, avec aucune autre fille. Ton visage se décrispe cependant, tu laisses ce sentiment de soulagement t'envahir tout en passant tes bras autour d'elle. Tu la serres contre toi, parce que ça t'emmerde d'avoir appris ça, qu'on puisse l'embêter de cette manière mais surtout, parvenir à la descendre plus bas que terre. « Je suis désolée. Vraiment, vraiment désolée. » répète t-elle, d'une voix timide. Tu ne dis rien, tu te contentes simplement de la garder contre toi, baissant légèrement le visage toi aussi. « J’aurais pas dû douter. Je m’en veux. » Tu fermes les yeux un court instant. Est-ce que tu peux lui en vouloir pour ça ? Bien-sûr que non, ce n'est pas le cas. Évidemment, tu aurais préféré qu'elle te fasse confiance mais tu sais bien qu'elle n'a pas confiance en elle, pas à 100% du moins, ça se voit, mais tu sais surtout à quel point c'est difficile de faire confiance aux autres lorsque c'est le cas. Surtout à un mec dont on parle tout le temps, à un mec qui, disons le, s'en fiche tellement qui ne dément pas les rumeurs ou n'y prêtent aucune attention, un mec qui ne montre clairement pas l'exemple non plus. Non, tu ne l'aides pas. « Promis, si on m’embête encore, je te le dirai de suite. » Elle resserre son emprise autour de ton corps, tu en profites d'ailleurs pour faire la même chose mais oui, tu aimerais bien le savoir la prochaine fois. Histoire de remettre les points sur les "i" si besoin... Tu t'en fiches habituellement, mais pas quand ça concerne Mia, quand ça vous concerne. « Et je ne douterai plus de toi. » Ouais, c'est surtout ça qui t'a blessé. Tu ne lui en veux pas, loin de là, mais ça t'a clairement fait péter les plombs... Sauf que cette réputation tu ne fais rien pour l'arranger, et ça, c'est entièrement de ta faute. « Ça va Mia... » reprends-tu d'une voix d'autant plus calme, tu n'as pas non plus envie qu'elle s'en veuille et d'ailleurs, tu ne tardes pas à reprendre « Ce n'est pas d'ta faute. » C'est de leur faute à ces gonzesses, t'as pas envie qu'elles continuent de jouer sur l'état mental de Mia. Même si oui, t'es rassuré grâce à ses dires, tu n'as plus envie qu'elle doute de toi bien que ça peut paraître difficile. T'es peut-être comme tu es, avec tes gros défauts, ta réputation qui n'est pas des meilleures mais tu restes quelqu'un de sincère, surtout avec elle.

Puis elle s'écarte de toi, tu desserres donc ton emprise sur elle jusqu'à enfin croiser son regard, ce n'était plus arrivé depuis de longues secondes maintenant. Elle t'adresse alors ce regard timide et toi, tu tentes d'aborder ce regard confiant, comme si tu pouvais lui transmettre cette confiance afin de la rassurer au mieux. Elle, ne t'a pas lâché les bras. Si tu comptes briser ce contact? Pas vraiment non, et puis, elle reprend rapidement la parole. « Je sais que tu te mets la pression pour… Tu sais quoi… » Tu baisses instantanément les yeux. Gêné ? Beaucoup. T'as pas l'habitude de te dévoiler de cette manière et là, tu viens de lui avouer que tu n'étais peut-être pas si sûr de toi à ce sujet, tu casses cette image que tu t'es construite. Sans doute parce que tu es en train de te mettre la barre un peu trop haute. Ce n'est pas la première fois d'ailleurs, tu as toujours été toi-même avec elle mais tu aurais aimé pouvoir lui cacher ça, paraître serein pour la mettre à l'aise au maximum mais non, tu lui as fait part de ton inquiétude. Évidemment que tu te mets la pression, tu ne veux pas lui faire mal, tu ne veux pas la brusquer ou qu'elle le fasse dans de mauvaises conditions. « Et… C’est à moi de te rassurer maintenant. Mais… » Tu relèves les yeux dans sa direction, toujours aussi silencieux. Elle cherche ses mots, devrais-tu t'inquiéter davantage ? Peut-être, mais tu tentes d'être patient. Et puis très vite, ses mains glissent le long de ton bras pour venir attraper tes mains. Ton regard se baisse sur ces dernières, comme si tu voulais t'imprégner de cette sensation mais aussi de cette image de vos mains liées. « Je sais déjà que ça sera parfait. Tout sera parfait. » Et tu lui lances à nouveau un regard, l'observant sourire timidement. Ça te rassure davantage de la voir sourire mais pas que, t'as l'impression qu'il n'a rien d'un sourire timide comme les autres, il est beaucoup plus assuré, de quoi te mettre encore plus en confiance pour la suite des événements. « Tu sais pourquoi? » Tu ne lâches pas ton regard du sien, bien au contraire, tu sens même qu'elle resserre l'emprise sur tes deux mains et instinctivement, tu fais pareil. « Parce que ça sera avec toi. » Un sourire fleurit sur tes lèvres, un sourire à la fois discret et sincère, mais aussi, un sourire qui illustre ton soulagement. Tu n'aurais simplement pas voulu lui faire part de tes inquiétudes, persuadé qu'elle aurait été plus à l'aise mais encore une fois, Mia vient de te prouver le contraire, elle vient de te prouver que tu ne réfléchissais pas de la meilleure des façons. Que tu avais besoin d'elle, d'être rassuré toi aussi. « Tu ne vas plus laisser ces filles foutre ton moral en l'air, promis? » reprends-tu, plus serein désormais. Tu sais que ces filles continueront ou du moins, jusqu'à ce que tu ailles les chopper entre quatre yeux, mais t'es rassuré de savoir que Mia te le dira la prochaine fois car clairement, elle était partie pour te cacher la vérité. Tu ne veux pas. Si on embête Mia, tu veux le savoir. « Mais... Oui. » continues-tu, d'un ton encore plus doux. Tu lâches même une de ses mains pour l'approcher de son visage dans le but de replacer une mèche rebelle derrière son oreille. Encore une fois, tu te montres tactile avec elle... Et c'est inconscient. Mais elle a l'air si fragile. « Tout sera parfait. »  Tu veux que ça le soit et ça le sera. Tu affiches un bref sourire rassurant, t'es peu habitué à ce qu'on te rassure, tellement que tu ne peux t'empêcher de lui rendre la pareille. Et puis très vite, vous êtes coupés par ce groupe de filles qui entrent dans les toilettes. Tu tournes ton visage dans leur direction, reconnaissant facilement des premières années, en vérité, t'as même pas le souvenir de les avoir déjà vu au lycée, mais elles ont l'air jeunes. Et elles, ont l'air surprise de te voir, et il y a de quoi, t'es quand même dans les toilettes des filles mais l'effet de surprise ne dure qu'un court instant, ouais, toi... Mia... Elles ont dû entendre les rumeurs. Tu tournes à nouveau ton visage vers la jeune femme. « Bon... On se voit ce soir, ok? »  C'est une question sans réellement en être une, tu souris une dernière fois, éloignant ton corps pour te diriger vers la sortie mais tu te stoppes très vite, et d'un geste rapide du bras, vos mains toujours l'une dans l'autre, tu la tires brusquement vers toi. Et là, tu lui voles un baiser. Tu n'y mêles pas ta langue mais le baiser se fait fougueux, un baiser que tu n'interromps pas de suite d'ailleurs, tu prends le temps de l'apprécier en fermant tes paupières, sans prendre en compte que ces lycéennes vous regarde, bien au contraire, elles peuvent regarder. Tu mets fin au baiser, gardant tout de même cette proximité entre vos deux visages et tout en replongeant ton regard dans le sien, tu lui souris tendrement, lui soufflant un: « À plus tard. » avant de lui lâcher finalement la main, te dirigeant vers la sortie mais avant de sortir, tu lances un regard vers ces filles. « Ils sont encore là les deux autres cons? » ceux de la cantine, elles ont dû assister à la scène. Mais timidement, elles te répondent par un simple hochement de tête négatif, tu hausses alors discrètement les épaules, sortant finalement de la pièce, non sans lancer un dernier regard à Mia accompagné d'un clin d’œil. C'est pas grave, même si tu ne les trouves pas, tu attendras à la sortie des cours... Ça te laisse le temps de chercher un meilleur moyen de les terminer. Tu t'es quand même occupé de quelque chose de plus important: rassurer ta petite-amie qui a su, elle aussi, le faire pour toi.


✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Invité
Invité
avatar
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | Sam 18 Nov - 21:36
Citer EditerSupprimer
IF ONLY WE HAD MET SOONER
ft. mihyun ♥

Do you come here much? I swear ive seen your face before. #UNIFORME

JOUR 4: Les problèmes (suite)

Après une journée assez chargée en cours, la dernière sonnerie marque la fin de la souffrance pour la jeune lycéenne de première année qu’est Mia. Depuis quelques jours, elle est la risée des critiques et des rumeurs en tout genre, toutes aussi bidons les unes que les autres, mais depuis qu’elle a discuté avec son petit-ami, Taehyun, la jolie Kim réussit à prendre tout ça à la légère. Du moins, à ne pas écouter ce qui se dit sur elle et à ignorer surtout les plus virulents qui viennent face à elle lui cracher leur venin. Même ceux là, oui, elle arrive à les ignorer. A faire comme s’ils n’existaient pas et ça a l’air de les énerver. Ça marche, en gardant le silence elle semble pouvoir finalement prendre le dessus sur eux, mais c’est surtout en adoptant cet air désintéressé qu’elle parvient à les pousser à bout. Oui, si au début, Mia était une perdante, plus les jours passent et plus elle arbore la carrure d’une gagnante. D’une première année qui a déjà tout d’une grande.

Or, le plus difficile reste en cours. Car oui, elle est bien seule dans cette classe. Personne ne lui parle et c’est encore pire depuis les rumeurs qui la concernent elle et Taehyun. Avant déjà, elle n’avait pas vraiment de soutien, ni d’oreille à qui se confier. Les filles sont toutes jalouses de sa beauté, de son corps qu’elles n’auront jamais et les garçons… Restent des garçons. Toujours là, la langue pendue jusqu’à leurs pieds quand elle leur passe devant, les yeux baladeurs un peu trop insistants sur ses fesses ou ses jambes. Et leurs remarques déplacées, sales, sur ses seins. Ça, c’est le pire. C’est d’ailleurs comme ça qu’elle a rencontré Taehyun. Un jour où elle s’était enfermée dans les vestiaires pour pleurer alors qu’un idiot de sa classe l’avait humilié en plein cours de natation. Mais à part ça, ça ne lui a rien apporté de bon. Au contraire, à cause de tout ça, Mia se sentait de moins en moins en confiance. Elle trouvait son corps des plus moches, alors qu’elle était tout sauf ça et ça, c’était depuis qu’elle sortait avec Taehyun. C’était encore à peine croyable pour elle qui le regardait jusqu’alors avec des yeux d’une jeune fille qui n’aurait jamais la chance d’obtenir un bonjour de sa part. Une première année amoureuse d’un garçon en dernière année. D’un garçon des plus populaires du bahut si ce n’est LE plus populaire. Et finalement, le destin les a rapproché pour les unir. Et depuis qu’elle partage une histoire avec lui, elle se sent incroyablement mieux. Il la fait se sentir belle, intéressante.

Un sourire aux lèvres alors qu’elle repense à tout ça, elle marche tranquillement jusqu’à passer le portail du lycée non sans attirer des regards de jaloux, encore, et quelques messes basses sur son passage. Elle fait volte-face pour regarder vers la cour du lycée et attend donc patiemment, sa main droite sur la hanse de son sac. Qu’est-ce qu’elle attend? Son cher et tendre, bien sûr. Ce soir, pour la première fois, il va la raccompagner jusqu’à chez elle parce qu’il a décidé que ce serait peut-être mieux pour elle. Et puis, ça leur permet de prolonger le temps qu’ils passent ensemble, le lycée n’est clairement pas suffisant pour eux, ils se voient à peine entre deux cours et le midi, ils mangeaient chacun de leur côté, avec leurs amis. Quoique, ce midi, ils ont mangé ensemble pour une fois et elle se réjouit d’avantage de le retrouver. En plus, ça calmerait certains quand il finirait par la rejoindre.

Après quelques minutes d’attente, elle le voit enfin arriver au loin, entouré de ses amis. Elle garde un sourire timide aux lèvres alors qu’il approche d’elle. Elle n’ose pas trop prendre la parole puisqu’il est encore en train de discuter avec ses amis, qu’elle salue d’ailleurs poliment en courbant légèrement le haut de son corps, toujours ce même sourire timide. Puis, un am vide Taehyun vient lui taper gentiment l’épaule, un sourire rayonnant aux lèvres. C’est fou ce qu’ils doivent avoir la vie facile ces gens, ils ont un sourire éclatant. La vie au lycée est belle, pour eux. « Décoince toi un peu petite Mia! » lui lance alors l’ami de Taehyun. La demoiselle esquisse un sourire amusé mais aussi un peu gêné, avant de tourner la tête vers son petit-ami. Elle espère simplement qu’il n’ait pas mal pris la petite plaisanterie de son camarade. Après tout, Mia se sent en sécurité avec cette bande. Et comme par hasard, quand elle tourne la tête pour regarder les autres lycéens qui sont devant le lycée, leur regard a bien changé. Ils ne la dénigrent plus du regard, ils sont jaloux. Jaloux de cette proximité qu’elle a avec cette bande populaire mais surtout avec Taehyun. Et d’ailleurs, elle ne tarde pas à se mettre près du jeune homme, venant discrètement attraper son index avec le sien. Elle a encore un peu honte de lui prendre la main devant ses amis et qui sait, peut-être que lui ne voudrait pas trop s’afficher comme ça devant eux? Elle finit par tourner la tête pour regarder le jeune homme, un sourire amoureuse et rêveur aux lèvres. « On y va? »



✻✻✻
CODES ©️ LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
 
Re: [AU] if only we had met sooner... {mihyun} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas