sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL)

Invité
Invité

Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Ven 2 Juin - 14:35
Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement (rayez la mention inutile)
Nom du/des compte(s) : Yoon In Ha ; Kang So Ra ; Allen I. Lenny
Durée (ou date) : jusqu'au 6 juin
Raison (optionnelle) : Une pause s'impose et quoi de mieux que des potes qui vous proposent au dernier moment une petite virée à Barcelone ? :hug: irl, j'ai besoin de décompresser.. Tlm est stressé autour de moi car quelqu'un de ma famille est de plus en plus malade ces derniers temps donc c'est pas trop la joie et je ne vais pas m'étendre là dessus. J'ai envie de souffler un peu pr me redonner l'envie de rp davantage aussi. J'vais aller voir si ma peau blanco voudra bien prendre quelques couleurs et j'vous fais des bisous d'amour ! :cute: :heart:
Code:
[b][color=#CC6666]LEEYA[/color][/b] ► absence + du 02/06 au 06/06   ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(Yoon In Ha ; Kang So Ra ; Allen I. Lenny)
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Ven 2 Juin - 14:45
Citer EditerSupprimer
c'est noté, passe de bonnes vacances :han:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Ven 2 Juin - 15:36
Citer EditerSupprimer
Merci ma belle :heart:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Sam 3 Juin - 0:51
Citer EditerSupprimer
Ne bronze pas trop, je vais être jalouse sinon :/

Bonne vacances choupette, profites à fond et reviens nous en forme :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug: :hug:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Sam 3 Juin - 1:05
Citer EditerSupprimer
Je suis de tout coeur avec toi :heart:

Repose toi ma belle, profite à fond de tes vacances, danse le flamenco vive les beaux clichés et essais de nous revenir pain d'épice :hug: :hug: :hug: :love: :aah:

JE TE LOVE :love: :hug: :hug2:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Sam 3 Juin - 1:33
Citer EditerSupprimer
Bao Hai → Je bronze de moins en moins avec les années, j'reste un blanco :mdr: encore la semaine dernière, une chinoise m'a dit qu'elle m'enviait mon teint pâle, c'était la première fois ! Alors à mon avis, même si je me fous en short, ça va rien changer !
Merci ma belle, je vais récupérer un peu d'énergie et voir de belles choses :heart:

Jeha →
My loooooove :plz: :hug: :han: :heart: (quoi? J'ai le droit de le dire en pensée hihi :y: )
J'espère voir des danseurs oui, et de belles architectures surtout :cute:
Je vais faire le plein de bonnes choses ♥️
Et quand je reviens, je ferais ta réponse.. :01: :bang2:

LOVE YOUUUU !!! :06: :love: :hug: :moule²: :2su: :tentate: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) 1174020843
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Sam 3 Juin - 4:04
Citer EditerSupprimer
Kang So Ra a écrit:
Jeha →[/b] My loooooove :plz: :hug: :han: :heart: (quoi? J'ai le droit de le dire en pensée hihi :y: )
J'espère voir des danseurs oui, et de belles architectures surtout :cute:
Je vais faire le plein de bonnes choses ♥️
Et quand je reviens, je ferais ta réponse.. :01: :bang2:

LOVE YOUUUU !!! :06: :love: :hug: :moule²: :2su: :tentate: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) 1174020843

Je sais pas :erm: :hum:
Fais le plein de soleil et de bonbons :plz: :love: :aah: :hug: :heart: et régale toi parcequeleflamencoetl'architecture   :faint: :faint:

:bave: Promis, je t'attends sagement :y: :bave: sijelefaispasceserapourlefouet

:06:  :han:  :cute:  :hug:  :love:  :heart:  :hug2:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Sam 3 Juin - 6:08
Citer EditerSupprimer
Bonnes vacances au soleil leeya :heart: :han: :aah:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Lun 5 Juin - 10:35
Citer EditerSupprimer
PROFITE BIEN DE TES VACANCES LEEYA D AMOUR Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) 1174020843

tes loups t'attendent sagement :shy: j'ai voulu me glisser dans tes valises, mais t'es comme Sora, tu prends trop de trucs, y avait plus de place pour moi Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) 4149734313 REVIENS NOUS VITE TU VAS ME MANQUER TU ME MANQUES DEJA Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) 1174020843 love you sur toi :inu: :han: :06: Et en attendant que tu reviennes, Dambi elle tiendra compagnie à Lenny ::y: puis Il Nam dit qu'il s'incrustera avec Jeha pour le surveiller, faudrait pas qu'il aille reniffler les culottes de Sora pendant ton absence :y:

reviens nous toute bronzer et relacer :plz: courage ma belle Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) 1174020843
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Lun 5 Juin - 10:50
Citer EditerSupprimer
PASSE DE BONNES VACANCES :06:
Contenu sponsorisé

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide