sombre
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL)

Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Lun 5 Juin - 12:10
Citer EditerSupprimer
No Dambi a écrit:Ppuis Il Nam dit qu'il s'incrustera avec Jeha pour le surveiller, faudrait pas qu'il aille reniffler les culottes de Sora pendant ton absence :y:

WHAT? Tu peux dire à Il Nam que je vais jouer au baseball avec sa tête s'il propage ce genre de rumeurs :comeatme:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Mar 6 Juin - 16:24
Citer EditerSupprimer
ABSENCE TERMINEE, J'SUIS DE RETOUR ! :heart:
et j'ai plus la gueule de bois ptin...... Putin de fêtards ces espagnols O.O :mdr:

Jeha →
Tu peux sortir le fouet quand tu veux :y: J'ai pas vu de Flamenco, mais j'ai profité de la ville et c'était sympa. Je m'attendais à mieux en terme d'architecture, mais c'était pas mal ! Love you :han:

Et ton kit est caaaaaaaaaaaanon !!! :faint:  :bave:  :06:
Je le dévore des yeux hihi :hum:

Ji Hoon → Merkiiii ! J'ai eu moins de soleil que prévu mais c'était sympa quand même :mdr:

Dambi → Mon Inu  :hug: finalement, c'était couvert mais il a fait lourd, donc j'ai eu chaud XD mais on s'est pris un orage à un moment donné, on a bien rigolé. Mais on a bien profité, c'est vraiment une ville qui sait faire la fête :mdr: Loveeee ♥️ ♥️ ♥️
MDRRRR YAH ! J'veux pas voir ni imaginer Jeha entrain de faire ça XDDD le choc que ça serait X_X "Tu veux que je t'aide ? :oo: " XD il est déjà assez en manque comme ça, mais je ne pense pas que ce soit au point de sniffer ses petites culottes haha :mdr: COMMENT TU VOIS TON MEILLEUR AMI TOI ? :mdr:

Hera → Merki ma belle ! :hug:

Jeha → MDR on réagit sur les même trucs :mdr: Yah, frappe pas Il Nam non plus hein  :oo: On sait tous que c'est pas son style à Jeha.. il préfère les voir portées par Sora voyons :y: :y: :y: :hum:
Invité
Invité

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | Mar 6 Juin - 16:35
Citer EditerSupprimer
J'archive bon retouuur :heart:
Contenu sponsorisé

Re: Allons reprendre notre souffle à Barcelone ~ (YIH - KSR - AIL) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide