sombre
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

:: Défouloir :: 2017

cotton candy kisses ☾ ft. young nicky

Invité
Invité

cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Dim 4 Juin - 17:41
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

C’que le temps file ! Plus je passe du temps en sa compagnie et plus je me fais à l’idée. L’idée que j’ai un petit ami, que ce petit-ami est adorable avec moi et que moi, je suis peut-être bien folle de lui. Ani… je ne devrais pas dire ça. J’entends la petite voix à l’unisson de mes amis qui me chuchote au creux de l’oreille que je dois faire attention à ne pas trop m’attacher. Ils disent que ce n’est jamais bon, de s’attacher la première. Moi je ne sais pas trop ce que je dois croire. Je pensais que mon cœur avait toujours raison, je ne pensais pas que les sentiments se réfléchissaient autant ! Jamais plus avec un autre qu’avec lui, je n’ai senti mon cœur tambouriner dans ma poitrine lorsqu’il se penche à l’avant pour déposer ses lèvres sur mon front. Et ça me fait paniquer parfois parce que, je me demande s’il est au courant que le pourpre n’est pas la vraie couleur qu’ont mes joues lorsque je me lève le matin ! Je voudrais le lui dire parfois mais je sais déjà que ce ne sera pas une histoire très passionnante à raconter. Alors je me fais progressivement à l’idée que Nicky c’est mon petit ami et j’applique ses conseils sans me soucier de ce que les gens ils disent autour : je prends la vie comme elle vient et pour le moment, je suis heureuse.

~

Elle se répète encore une fois qu’elle n’a pas besoin d’en faire trop. Que plutôt que de se concentrer sur cette petite mèche rebelle qui refuse de suivre le mouvement naturel de sa chevelure, elle ferait mieux de réfléchir à ce qu’elle veut faire aujourd’hui. La liste est si longue qu’elle s’y perd un peu et maintenant, elle risque d’être en retard si elle ne se dépêche pas ! Et pas question pour elle de manquer les auto-tamponneuses, les attrapes-peluches et les barbes à papa de la fête foraine. Pas question de manquer le jour de leur un mois. Pas question non plus de manquer son joli sourire, celui-là même qui la fait fondre, ni de manquer sa main qui frôle la sienne lorsqu’elle n’est pas capable de s’en saisir mais qu’il le fait quand même, comme s’il avait deviné ce qu’elle cherchait à faire.

Elle descend les escaliers de son appartement à toute vitesse, un lacet défait qu’elle oublie complètement de resserrer dès la seconde qu’elle l’aperçoit qui attend aux côtés de sa moto. « Annyeong ! » De sa petite voix tendre et joyeuse, elle s’arrête à pieds joints devant lui, incapable de se faire une raison à chaque fois qu’elle se rend compte à quel point à ses côtés, elle peut paraître minuscule. « Happy one month anniversary... Nick-kun. » Elle se grandit sur la pointe des pieds et dépose un petit bisou tout doux sur sa joue. Très vite suivi d’un sourire timide et d’un regard tiré vers le bas, comme si le bout de ses chaussures était subitement devenu la nouvelle attraction phare du quartier.

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Dim 4 Juin - 18:59
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Attrapant la peluche-cadeau, je l'enfonce dans le compartiment sous mon siège de moto dans un petit sourire niais. Ah. Un mois. Un mois. C'est tellement rien. D'ordinaire, avec mes copines, on se retrouve, on bouffe et on baise en se disant que c'est cool d'avoir déjà passé un mois. Mais Nana… Nana, c'est l'archétype de la fille asiatique. La fille des mangas, des films, des dramas. La fille qui rougit h24, qui est dans son monde, naïve, mignonne et douce et la fille pour qui, un mois, c'est vraiment un truc important. J'ai beau essayé de faire le mec détaché, avec elle, je n'y arrive pas, et savoir qu'elle sera heureuse qu'on passe ce 6 juin ensemble, et qu'on célèbre ce petit mois, ça me rend heureux aussi par extension. Elle est précieuse Nana. Si seulement elle pouvait s'en rendre compte. Une fois devant chez elle, je mets pieds à terre et attrape la peluche pour la garder dans mon dos, impatient de lui donner. C'est vrai que je vais devoir la ranger encore durant le trajet, mais peu importe. Lorsque je l'ai vu, j'ai tellement pensé à elle. « Annyeong ! » « Annyeong. » Sa petite voix joyeuse me fait sourire et je penche la tête sur le côté avant de me redresser face à elle. « Happy one month anniversary... Nick-kun. » Lorsque je la vois se grandir sur la pointe des pieds, je me penche automatiquement, surpris de recevoir un baiser sur la joue aussi franc et spontané de sa part. Clignant des yeux, je l'observe alors qu'elle reprend son attitude de tortue et qu'elle se cache en fixant le sol avec la rapidité d'un pikachu… « Happy one month, Nana-chan. » Dis-je alors en lui tendant la peluche et en lui redressant le menton de ma main libre. « S'il te plaît. Arrête de fixer le sol comme ça. Au bout d'un mois, tu as bien le droit de m'embrasser sur la joue et j'adore ça à vrai dire. » Souriant tendrement, je dépose un baiser sur son front avant de montrer la moto et son casque tout nouveau, tout rose, juste pour elle, aux dimensions de sa tête, avec une veste en cuir rembourrée pour la protéger du froid et des chutes potentielles. « J'ai fait des petites emplettes pour que tu sois protégée au maximum lorsque tu montes avec moi. »

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Lun 5 Juin - 1:38
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Il s’est souvenu du premier mois, depuis leur premier rendez-vous, la première fois, la date exacte. « Je le ferai plus souvent dans ce cas. » Elle se pose souvent la question, de savoir si elle ne prend pas les choses un peu trop lentement. Enroulée dans une serviette blanche à la sortie de sa douche, le miroir de la salle de bain encore embuée tandis qu’elle teste son potentiel sensuel. Mais elle en revient toujours au même point, ses joues rebondies qui lui donnent des allures de gamine, sa frimousse qui refuse de se conformer aux idéaux de la femme fatale que tous les grands films connaissent et, le cœur qui bat la chamade à l’idée que ses lèvres à lui puissent effleurer les siennes à elle – au final ce n’est pas sur sa relation qu’elle se pose des questions, c’est juste dans sa tête, qu’elle se pose un peu trop de questions. « Oh ! Elle est vraiment trop mignonne ! C’est toi qui l’a choisie ? Je lui trouverai un nom. » Elle sourit franchement, facile à contenter dès lors qu’une peluche lui tombe entre les bras. Elle la serre fort contre sa poitrine, ce qu’elle sera bien dans le fond de son lit, la première peluche qu’elle regardera en pensant à lui et puis à cette journée qui commence si bien. Elle se sent détendue, elle se sent bien. Il la met à l’aise et pour lui, elle est prête à faire quelques efforts. Mettre sa timidité de côté, faire tomber les barrières et grimper à l’arrière de sa moto avec… son propre casque et son blouson de cuir ? Elle ne sait plus où donner de la tête, c’est une pluie de cadeaux qui s’abat sur elle et vraiment, vraiment ! c’est beaucoup trop. « Tu les as achetés pour moi, rien que pour moi ? Je suis rassurée, tu ne me perdras jamais avec cette couleur ! » Elle prend le casque de sa main libre, rapidement confrontée au problème de la peluche dont elle ne sait plus quoi faire, comme un Sims à qui l’on aurait demandé de sortir d’une pièce sans porte ni fenêtre. Elle s’exaspère parfois, de se donner des airs aussi niais alors qu’elle perd simplement ses moyens parce que justement, elle craint toujours d’avoir l’air ridicule. Nicky récupère la peluche, elle enfile son casque et puis, elle fait pareil avec la veste. « Nick-kun ! Je serai en sécurité, ne t’en fais pas. » Elle lève son pouce avec une spontanéité déroutante, d’une candeur enjouée qui serait presque touchante. Elle a son casque, elle a sa veste. Mais elle est plutôt soulagée de savoir que maintenant, elle n’aura plus à s’inquiéter de Nicky qui sera lui aussi protégé, parce qu’il n’aura plus à lui prêter ses équipements. « Moi aussi je gagnerai une peluche pour toi à la fête foraine ! Et tu l’appelleras, hm… Nana ! » Comme c’est original ! Son index brasse l’air tandis qu’elle arbore un nouveau sourire. Il ne lui en faut pas plus pour abaisser la visière de son nouveau casque (elle aurait presque envie de se la péter, oui) puis de la remonter dans la seconde avec un air faussement inquiet. « Est-ce que tu sais… comment y aller ? » Lèvres pincées, l'oeil espiègle, elle découvre une fonctionnalité armure à son nouvel équipement et elle adore ça. Elle le laisse monter le premier sur la moto avant de suivre le mouvement en prenant doucement appui sur ses épaules.

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Lun 5 Juin - 10:34
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

« Oh ! Elle est vraiment trop mignonne ! C’est toi qui l’a choisie ? Je lui trouverai un nom. » « quelle question ! Bien sûr que c'est moi ! » Un rire m'échappe face à l'interrogation de ma chérie. Non mais sérieusement, elle m'en sort des belles parfois… « Tu les as achetés pour moi, rien que pour moi ? Je suis rassurée, tu ne me perdras jamais avec cette couleur ! »  « C'est un peu le principe ! » En vrai non, je me suis dit que la couleur là lui plairait particulièrement, bien que moi, je ne sois pas vraiment fan du rose bonbon, sauf sur certains vêtements. Après, les goûts et les couleurs. Je me trouve dévoué, tout de même, à avoir osé prendre un casque comme ça, et le sourire en coin du vendeur, j'm'en rappelle encore. C'était à la limite entre le : ta meuf va kiffer et le : mais, c'est pour elle ou pour toi ? J'avais tellement envie de lui enfoncer sur le crâne, son foutu casque u_u « Nick-kun ! Je serai en sécurité, ne t’en fais pas. » « J'espère bien. Entre mon corps et eux, tu ne peux qu'être en sûreté! » Voyons voyons ! Je range alors la peluche dans son compartiment avant de l'observer dans ses vêtements. J'ai mis ma veste de base-ball moi, même si c'est pas très sécurisé, j'aime quand elle me trouve beau, voire sexy. Elle ose juste pas dire les mots-là. « Moi aussi je gagnerai une peluche pour toi à la fête foraine ! Et tu l’appelleras, hm… Nana ! »  « Nana ? Okay, va pour Nana. » Même si au fond, elle sera la seule à appeler la peluche comme ça. Grimpant sur la moto en premier, j'enfonce mon casque sur ma grosse tête avant de la sentir me suivre dans le mouvement.  « Est-ce que tu sais… comment y aller ? »  « Yah ! Tu vas me faire confiance un peu ? » Elle me décroche un rire indéniable avec sa petite voix, elle sait bien comment envoyer des pics sous forme humoristique. Je suis content qu'elle se lâche un peu plus. J'enclenche le GPS accroché à mon guidon et relié à mon casque pour m'éviter de trop le regarder et d'avoir les yeux ailleurs que sur la route. Ça m'a coûté cher cette connerie, mais au moins, ça marche. Une fois en route, voilà qu'on slalome entre les voitures, les autres véhicules, pour nous frayer un chemin jusqu'à la foire que je trouve du premier coup, pour une fois. Moto garée, nous voilà enfin à bon port et j'enlève mon casque, la laisse descendre et récupère le sien puis sa veste avant de tout ranger dans le compartiment prévu, la laissant aussi décider si elle prend sa peluche ou pas avec elle. « En route princesse ! » J'attrape sa main sans vraiment hésiter et entrelace nos doigts pour partir à l'aventure de la foire. « Tu veux faire quoi ? T'aimes les manèges à sensation ? » J'adore ça personnellement. « La dernière fois que je suis venu ici, je devais avoir 13 ans, ça a tellement changé... » C'était un incontournable avec mon parrain, jusqu'à ce que je ne lui sorte dans un élan de connerie que j'étais trop grand pour ça. J'donnerai n'importe quoi pour qu'Hiro puisse le vivre avec lui maintenant du haut de ses 3 ans. « On commence par quoi Nana-chan ? » Je lève sa main vers moi pour l'embrasser sur le dessus de la paume. « Attends, on mange avant, ou après ? » Personnellement, ça n'a pas d'importance, mais peut-être pas pour elle.

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Jeu 15 Juin - 20:03
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Elle est dévastée : un petit couinement échappe à ses lèvres dès qu’il se saisit de la peluche. Elle voudrait bien qu’on lui explique comment elle va faire pour respirer dans cet espace minuscule sous le siège ! Mais Nicky insiste. C’est dangereux de conduire avec une licorne sur les genoux… dit comme ça, on se demande si c’est seulement autorisé par le code de la route (à supposer en plus que les licornes existent.) Nana obtempère. Elle clipse le casque à son cou et enfile son habit tout rose. C’est vrai qu’avec lui elle ne craint rien. Elle se sent protégée, elle se sent bien. Et c’est presque devenu une habitude de glisser ses bras autour de son torse et d’agripper la veste de baseball dans laquelle elle aime tant le voir.

Elle a fait beaucoup de fêtes foraines mais jamais à Séoul. Quand elle était gamine, sa spécialité c’était de se faufiler dans la foule parce que ses parents ne marchaient jamais assez vite à son goût. Résultat, on la perdait trois fois sur quatre. Ce qui lui valait de toujours se trimballer avec une casquette fluo sur la tête pour la repérer et son père la gardait toujours auprès de lui en la tenant par l’arrière du col de son tee-shirt ou sa capuche. Elle boudait, le nez froncé et les bras croisés. Et ça faisait rire tout le monde.

Du reste, elle compte pas trop s’éloigner de Nicky aujourd’hui. Le principe d’un rendez-vous passé loin de sa moitié n’ayant que trop peu de sens à son goût, elle n’a qu’une seule envie et c’est celle de le tirer par la manche aux quatre coins de la foire pour ne pas en manquer une miette. Glisser sa main dans la sienne et ressentir cette vague de chaleur et de bienveillance lorsqu’il l’appelle princesse. « Eh ! Il n’y a pas de fête foraine s’il n’y a pas de sensation » elle lance dans un sourire, toute excitée qu’elle est et sa tête qui tourbillonne d’un bout à l’autre du parc. « Tu n’aimais plus les fêtes foraines ? Tu sais qu’on n’est jamais trop grand pour ça ! On fera une pêche aux canards pour se le prouver, t’es d’accord ? » Elle acquiesce d’elle-même et se surprend à balancer insoucieusement sa main dans la sienne en marchant. Il y a quelques fleurs qui bourgeonnent aux arbres et l’odeur du sucre qui caramélise lui met du baume au cœur. Et puis son cœur en chute libre lorsque les lèvres de son petit ami effleurent si doucement le dos de sa main. « J’ai un peu faim » elle dit d’une petite voix. « Non ! Si on mange maintenant… tu crois que c’est une bonne idée de se remplir le ventre et puis de se mettre la tête en bas ? » Elle pose son index au coin de sa bouche quoi qu’elle en connaisse déjà la réponse. « Je veux le pire des sensations ! Parce qu’après on sera tellement tout retourné que le goûter ce sera la meilleure chose du monde pour retrouver des couleurs ! » Cette fois-ci elle pointe son index vers le haut et son autre main lâche celle de Nicky pour venir se poser devant ses yeux. Elle dénonce l’attraction sans oser la confronter du regard, « celle-ci ! » C’est cette boule tendue au bout d’un élastique qu’on lâche dans les airs et qui rebondit jusqu’à n’en plus pouvoir. Une autre façon de s’envoyer en l’air.

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Dim 23 Juil - 8:15
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

« Eh ! Il n’y a pas de fête foraine s’il n’y a pas de sensation » Il n’aurait pas pu rêver d’une meilleure réponse à vrai dire. Les demoiselles peu aventurières l’ont toujours fait fuir, mais Nana-chan, elle est différente. Elle ose tout en étant dans la retenue, et c’est sans doute ce qu’il aime chez elle. Avec un peu plus de confiance en elle, ça sera encore mieux. « Tu n’aimais plus les fêtes foraines ? Tu sais qu’on n’est jamais trop grand pour ça ! On fera une pêche aux canards pour se le prouver, t’es d’accord ? » « On fera une pêche aux canards si tu as envie ! » dis-je alors en passant un bras autour de ses épaules et la tenir contre moi, histoire de montrer aussi qu’on est ensemble, que c’est comme ça. « Et ce n’est pas que je n’aime plus, juste que j’avais oublié que j’aimais ça » Ce qui n’est vraiment pas une réponse inventée. J’aime m’amuser, j’aime les trucs à sensation, et à la pêche aux canards, j’irai lui attraper le plus beau des cadeaux. Ou juste un poisson rouge qu’elle appellera Nemo ou un truc du genre, et qui la fera sourire tous les jours parce qu’elle pensera à moi. Voilà c’est bien ça. « Non ! Si on mange maintenant… tu crois que c’est une bonne idée de se remplir le ventre et puis de se mettre la tête en bas ? » « Bouarf, perso, j’aime tellement manger que je n’ai jamais vomi de ma vie. Ce que mon estomac prend, mon estomac garde. » Fait véridique. Même en cas de gastro, on me verra pas gerber, encore moins pour une bonne cuite u_u  « Je veux le pire des sensations ! Parce qu’après on sera tellement tout retourné que le goûter ce sera la meilleure chose du monde pour retrouver des couleurs ! » Elle est sérieuse ? Humpf…  Elle est presque chiante à vrai dire, si elle continue comme ça, je vais l’aimer un peu trop… Non, c’est idiot, moi, aimer vraiment une fille comme elles aiment toutes être aimée ? Noway ! « celle-ci ! »  « Ou comment s’envoyer directement en l’air ! Dis-moi Nana-chan, il y a un message cachée en dessous de cette proposition ? » Je me penche alors vers elle pour déposer mon visage face au sien et la regarder dans les yeux. Trois, deux…. Un… ROUGISSEMENT ! J’adore, elle est tellement mignonne… Attrapant sa main, je pars avec elle pour faire l’attraction. Étonnamment, il n’y a pas des masses de monde dans la queue et l’on passe relativement vite. Une fois dedans, je me souviens juste avoir tenu sa main durant tout le temps que ça pouvait durer et avoir ri aux éclats tout du long. Une fois libérés des harnais, nous voilà, avançant gaiement vers le coeur de la fête. « Je ne t’aurai jamais pensé si aventurière Nana. Plus je te côtoie, plus j’aime ce que je vois. »

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Mar 8 Aoû - 17:34
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Je veux tout faire et je veux tout explorer. Ce doit être mon âme d’aventurière, celle que je laisse voir à ceux qui prennent la peine de m’ouvrir les portes de leur monde. A la manière d’un remerciement, non sans rester mon éternelle moi certes (c’est-à-dire maladroite et gênée comme je me connais) j’aime me montrer sous mes beaux jours, leur montrer ce que je suis et ce que j’aime. Enfin ! je n’en suis pas à me trémousser sous son regard espiègle dans mon pyjama Stitch et sur la bande originale de mon anime préféré – encore heureux, je crains encore que cette anecdote gênante puisse justifier un motif légitime de rupture.

D’ailleurs, est-ce que l’image que j’ai en tête sur ce que son estomac est capable d’ingurgiter peut constituer un motif de rupture ? Je me sens prise d’une scène pas tout à fait glamour et pourtant, je suis incapable d’en perdre mon sourire. Et pourquoi ? Je sais bien qu’il est mon petit-ami mais est-ce que c’est normal que ses confessions me laissent admirative ? Je me demande ce qui cloche chez moi, c’est agaçant de sourire tout le temps. « C’est une forme de recyclage tu penses ? Wah ! mon petit-ami est très écolo. » J’adopte une adorable technique à mi-chemin entre l’intérêt que je peux porter à tout ce qu’il me raconte… et une forme de moquerie que je développe bien malgré moi à son égard. Ce que notre relation a évolué en un mois ! Je ne balbutie presque plus quand il me fixe comme ça et je pourrais jurer que j’en ai terminé avec ces épisodes intempestifs à l’occasion desquels je me mets à rougir bien malgré moi ! Est-ce que je suis guérie ? Je propose une attraction et sa remarque me le donne en mille, « ou comment s’envoyer directement en l’air ! Dis-moi Nana-chan, il y a un message caché en dessous de cette proposition ? » J’en perds mon latin (mais si j’avais été un peu plus à l’écoute de mes désirs, j’en aurais peut-être perdu jusqu’à ma petite culotte.) Je me ravise sur les bienfaits de ma thérapie, je rougis tellement que mes joues me brûlent jusqu’à la pointe de mes oreilles et je ne sais plus où me mettre. « A... a-ani ! C’est pas du tout– je voulais pas dire ça ! Enfin si, je voulais le dire, mais ça voulait pas dire ça… pas du tout ! Pas que j’en n’ai pas envie …attends, j’en n’ai pas envie, là ! ce que je voulais dire, c’est juste que… » je veux faire cette attraction-là. BON SANG MAIS, NANA ! il me fait marcher et moi je cours. Je le vois bien dans son regard que ça l’amuse et je peux pas m’empêcher de jeter mon petit poing qui vaut rien contre son épaule en boudant alors qu’on se place dans la file d’attente.

Un jour, mon mécanisme de cool-down va se casser et je resterai coincée sur le mode « toute rouge » c’est certain.

Je descends du manège des étoiles pleins les yeux et les pieds chancelant. Je fais la fière mais il ne lâche pas ma main et ça m’aide à tenir droit au moins le temps de descendre de la plateforme. « Aaah… je suis une aventurière ? C’est vrai que je suis une aventurière ! » Je l’affirme, pas tout à fait sûre de moi et ça doit se lire sur mon visage qu’en dépit de mes exclamations de joie durant plus d’une minute, j’en ai la tête toute retournée et la moitié de mes organes vitaux dans le même sens. La suite de sa phrase fait fondre mon petit cœur parce qu’avant lui, personne ne m’avait jamais dit ça aussi directement, aussi sincèrement et dans ce contexte absolument romantique. « Moi aussi, je t’aime beaucoup tu sais. » C’est un peu trop tôt pour se confesser, pas vrai ? Oui voilà, je l’aime beaucoup, c'est mignon, c'est neutre et puis c’est bien ! Je le regarde un moment et lui il me regarde aussi… je sentais pas la pression avant mais j’ai l’impression que j’ai oublié de faire quelque chose d’essentiel et du bout des lèvres, tout ça me revient d’un coup et… « du tir à la carabine ! J’étais trop forte quand j’étais petite, jamais tu pourras me battre ! » C’est que du vent, jamais j’ai réussi à faire mieux que de frôler les cibles mouvantes mais, j’ai paniqué ! Et je le tire doucement par la manche vers le stand que je pointe du doigt en hâte.

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Mar 8 Aoû - 20:04
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

« ou comment s’envoyer directement en l’air ! Dis-moi Nana-chan, il y a un message caché en dessous de cette proposition ? » « A... a-ani ! C’est pas du tout– je voulais pas dire ça ! Enfin si, je voulais le dire, mais ça voulait pas dire ça… pas du tout ! Pas que j’en n’ai pas envie …attends, j’en n’ai pas envie, là ! ce que je voulais dire, c’est juste que… » Oh bon sang, OH BON SANG ! Si vous étiez-là, si vous voyez son visage, ses joues, sa rougeur,, et sa voix tellement, mais tellement mignonne qui se met à balbutier au possible parce que j’ai posé LA question. C’est tellement jouissif et drôle et je dois bien avouer que c’est vraiment compliqué pour moi de rester absolument stoïque face à ça, alors je me penche pour la regarder dans les yeux afin de la rendre encore plus rouge, mes mains dans mon dos, comme un inspecteur en plein examen. Elle est tellement jolie ma nana quand j’y songe. Et puis, elle se décide à débuguer, enfin, elle essaie et nous voilà dans le manège.

A really great time.

Honnêtement, je pourrai lâcher sa main, surtout qu’ici, on peut sans doute croiser des meufs que j’ai emballé et surtout en utilisant Hiro, mon neveu, pour passer pour le meilleur des parrains au monde et forcément, un homme super extra, avoir des numéros, des boissons gratuites, et même un coup dans le décor d’une attraction une fois. L’adrénaline s’était cool, la fille un peu moins. Mais nan, j’ai pas envie de lâcher sa main, elle est bien la première qui me fait cet effet-là en fait. « Aaah… je suis une aventurière ? C’est vrai que je suis une aventurière ! » « Tu es ma petit aventurière. » Il faut vraiment qu’elle prenne plus confiance en elle et d’un côté, j’aime cette sensation d’être un peu son mentor de la vie. Et ses joues deviennent rouges à nouveau, et je souris comme un idiot.  « Moi aussi, je t’aime beaucoup tu sais. » Lentement, je m’arrête alors de marcher afin de pouvoir être face à elle lorsqu’elle me dit ça et de la regarder dans les yeux. Un mois avec juste des petits bisous sur la joue. Je crois que je n’ai jamais été aussi patient pour quelqu’un. J’ai jamais eu envie de la brusquer, mais je mentirai en disant que je n’ai jamais eu envie de l’embrasser. J’ai déjà eu des érections en pensant à elle à vrai dire. Couillon, je sais ; Mais l’imaginer porter juste ma veste de sport et rien d’autre, ça a son effet. BREF ! Doucement, je me penche vers elle et…  « du tir à la carabine ! J’étais trop forte quand j’étais petite, jamais tu pourras me battre ! » « Hein… ? » Haussant un sourcil, je la regarde, surpris avant de faire une petite moue que j’ai bien du mal à dissimuler. Puis, presque docile, je vais avec elle au stand. « D’accord, alors, on va jouer tous les deux et s’échanger ce que l’on gagne. SI JE TE BATS ! Je veux que tu m’invites à dîner chez toi et que tu cuisines pour moi. Si tu gagnes, tu me demandes ce que tu veux. » Payant pour nous deux, j’attrape une carabine et vise… ma fois plutôt bien, mais j’ai un avantage de sportif avec un désavantage de talle. C’est pour les nains ce genre de stand… Lorsqu’il me montre des grosses peluches, j’en vois une avec un hibou rose et lui montre avant de l’offrir à Nana dans un beau sourire charmeur. « Alors, qui a gagné ? » « Vous ! » « Hell yeahh ! » Caressant la tête de ma chérie, je souris. « Tu me dois un repas en amoureux. » J’ai vraiment dit « en amoureux » ? Là, je bug avant de me racler la gorge et masser ma nuque pendant que je prends ce qu’elle a à m’offrir. « Oh, des barbes-à-papa, viens ! » Attrapant sa main, je pars avec elle pour nous en acheter. 

La Doyenne
★★★★★ CROWNED SHAKER
La Doyenne
Pseudo : El Staffo.
Célébrité : Faceless Bitch.
Crédits : Sohaline (Avatar)

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Mar 8 Aoû - 20:04
Citer EditerSupprimer
Le membre 'Young Nicky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'ACTION & ATTAQUE !' :
cotton candy kisses ☾ ft. young nicky 160116052237365034

Ton pire cauchemar mais en pire.
Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Mer 9 Aoû - 23:23
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Je m’en sors toute chancelante et la main de mon petit-ami qui m’empêche de finir dans le décor. Je suis sa petite aventurière, je dois me montrer digne de mon titre et le possessif qu’il emploie me fait tout drôle quand il se place devant moi comme s’il avait quelque chose à redire. Je reste sur l’estrade du manège et le haut de ma tête qui malgré ça arrive à peine au niveau de la sienne. Je souligne la différence entre nos deux tailles en passant ma main au-dessus de sa tête, puis de la mienne. Pour une fois, elle est presque inexistante et rien que ça, ça me fait sourire tendrement parce que ça me donne envie de passer mes bras autour de ses épaules… je pense que ce serait déplacé. J’entends encore une fois mes amies dire que les garçons, quoi qu’ils prétendent le contraire, n’aiment pas forcément les gestes romantiques et délicats comme peuvent les apprécier les filles ; je veux pas l’ennuyer et en plus, je ne saurais même pas comment m’y prendre. Je n’ai qu’une petite remarque adorable à son égard et j’espère bien que sans l’étouffer de mignoncetés monstrueuses, un peu trop mielleuses, il réalise à quel point je le pense quand je lui dis que je l’aime bien, que je l’aime beaucoup sans oser m’aventurer à davantage de démonstrations. Il est si patient et moi, je le prive à nouveau de mes lèvres qui ne devraient pourtant plus se faire aussi timides.

Je le tire jusqu’au stand de carabine mais je regrette un peu d'avoir paniqué au point d'en écourté notre moment… je ne sais pas qui de ma raison ou de mon cœur l’emportera mais ce qui est sûr, c’est que je dois lui ramener une peluche. « Tout ce que je veux ? » J’ai même pas eu le temps d’y réfléchir sérieusement que je me suis faite aligner sur tous mes tirs. Je ferme les yeux, un peu dégoutée de pas avoir réussi à tenir la réputation que je viens de m’inventer y’a pas deux minutes, seulement pour les rouvrir devant un gros hibou tout mignon qui me fait les yeux doux. « Wah ! Merci. » Je l’accueille les bras grands ouverts et je suis tellement toute émerveillée que je cherche même pas à lui trouver un prénom stupide. Quant à moi, c’est plutôt du côté des petites peluches que ça se passe et vu ma super performance à la carabine, je choisis un bébé octopus violet à l’œil espiègle. Même que quand je la lui tends, ça fait vraiment tout nul à côté de mon super hibou de compétition… « Je crois que j’ai perdu la main… depuis le temps, tu sais, j’étais petite alors… je me rattraperai pour notre repas, d’accord ? » En amoureux, mon cœur chavire. Chez moi ? Je reste silencieuse et je ne lui objecte rien parce qu’il fait tellement de choses pour moi que je trouve pas la force de lui refuser quoi que ce soit. Si mes parents passent davantage de temps au Japon qu’en Corée du Sud, je sais que le véritable problème, ce sera ma grande sœur et que jamais, jamais elle ne me laissera inviter un garçon à la maison, seule en tête à tête avec lui ! Mais pourtant, c’est Nicky. Alors c’est sans danger ? Je veillerai à trouver une stratégie qui me permette d’honorer ma parole, que je lui scelle d'un bisou sur sa joue.

Je m’échappe avec lui pour le goûter et je fais bien attention lorsqu’il me confie la barbe à papa. Je l’entraîne un peu à l’écart du cœur de la fête parce qu’il y a du monde et que, quitte à se faire pousser dans tous les sens, je préfère que l’on attende d’être aux auto-tamponneuses. Je baisse le regard sur le bout de mes deux pieds qui se balancent nerveusement d’avant en arrière. « Tu sais, je passe vraiment une très bonne journée alors… merci. » Je veux pas en remettre une couche sur le côté sentimental ! Et promis s’il veut que j’arrête, ce sera la dernière fois ! Mais sans que je puisse vraiment me l'expliquer, sans même que je sois capable de le formuler, je crois bien que Nicky est devenu quelqu'un d'important pour moi. « Tu n’es pas obligé de répondre ! ah, je me sens bête… je parle un peu trop parfois, pardon. » Je relève le visage, un peu nerveuse. Et je passe une dernière fois ma langue sur mes lèvres à cause du sucre fondu qu’y a déposé la barbe à papa ; mordillant discrètement ma lèvre inférieure dans une petite moue embarrassée. « On... pourrait aller aux auto-tamponneuses ? Sauf si tu préfères un autre rollercoaster ! » Je crois que je suis douée pour me chercher des portes de secours. « On fait ce que tu veux, » je murmure finalement dans un souffle, en étant consciente qu'un jour ou l'autre, il va bien falloir que je le laisse parler.

Contenu sponsorisé

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide