sombre
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

cotton candy kisses ☾ ft. young nicky

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Ven 11 Aoû - 17:14
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Un bébé octopus ? Aussi étonnant que ça puisse paraître, je le trouve mignon ce truc. Et entre nous, c’est la première fois qu’on m’offre une peluche. Les anglaises et américaines que j’ai daté jusque là n’ont jamais osé ou eu l’envie de m’en donner. Et puis, il est vraiment petit et cute. Avec son espèce de ficelle, j’arrive l’attacher à la ceinture de mon jeans, histoire d’avoir les mains complètement libres alors que je la regarde ce mettre à câliner ce que je viens de lui donner. « Je crois que j’ai perdu la main… depuis le temps, tu sais, j’étais petite alors… je me rattraperai pour notre repas, d’accord ? » « J’en doute pas Nana-chan. » Un sourire enjôleur se pose sur mon visage alors que je repère les barbes-à-papa. Je crois qu’il est temps de se poser un peu. Nana, tu es à moi ce soir.

Une fois nos friandises en main, je la laisse nous guider vers un endroit plus calme, plus tranquille, duquel on peut observer un bout de la rivière Han et des montagnes au loin. Penché sur une barrière à ses côtés, je fixe le paysage en mangeant un peu.  « Tu sais, je passe vraiment une très bonne journée alors… merci. »  « Tu ne devrais pas me remercier. On passe un bon moment tous les deux. » Je ne sais pas si dire merci serait une réelle nécessité en fait. « Tu n’es pas obligé de répondre ! ah, je me sens bête… je parle un peu trop parfois, pardon. » Un autre sourire alors qu’elle semble s’embourber dans ses sentiments. Des sentiments. Aish non. Faut pas que j’pense à un truc pareil, j’vais déprimer. Je l’aime bien, voilà c’est tout. Erfgpoeheuqij.  « On... pourrait aller aux auto-tamponneuses ? Sauf si tu préfères un autre rollercoaster ! » « J’aime bien ce genre de manège, on dégommera les autres ! » Un rire m’échappe alors que je finis par donner ma barbe-à-papa à un môme qui la fixait avec insistance depuis le début.

« On fait ce que tu veux, » « Ce que je veux ? » Je la regarde alors attentivement de subtiliser sa gourmandise afin de me pencher sur elle en la retenant doucement d’un bras pour pouvoir l’avoir contre moi avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Ce n’est pas un smack, un truc rapide. Le genre de baiser durant une seconde… Non. C’est doux, tendre et je prends mon temps. J’aime le goût sucré de ses lèvres et la douceur de sa peau.

Lentement, je me recule, mais à peine, avant de la regarder dans les yeux longuement. « I could do this all day... » Seriously guys. I love her kisses...

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Dim 13 Aoû - 15:34
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Ce qu’il veut ? Si c’est la seule chose que je trouve à lui dire alors que nous sommes à l’écart de tout et personne pour garder un œil sur moi alors oui, on peut dire que je mérite ce sentiment de pression qui me prend au ventre lorsqu’il me répète ces mots avec un peu plus d’intérêt. « Hm… ? » Je cligne des yeux, la bouche en cœur à me demander si j’ai bien fait de dire ce que je pense avoir dit. Peut-être que si je ne m’étais pas perdue dans son regard si sérieux, alors je l’aurai vu venir.

Il dépose ses lèvres contre les miennes, doucement pour ne pas m’effrayer, un peu hâtivement aussi, sans doute pour ne pas me laisser filer. Il m’embrasse tendrement et je me rends compte à quel point je suis accro à lui parce que sur le moment, je trouve aucune gêne à me dire que ce baiser, tendre et sucré, c’est le plus beau baiser que j’ai jamais partagé avec quelqu’un. Mon cœur balance quand je me dis qu’on est peut-être en train de vivre notre « first kiss » et tout, tout est d’un romantisme romanesque, du charme de la fête foraine aux lumières du soir qui nous éclairent.

Un peu maladroite, mon bras effleure doucement le sien, celui qui me retient prisonnière à lui et puis je le sens qui s’éloigne, même s’il ne m’a pas lâché. Peut-être que s’il ne m’avait pas retenu alors j’aurais fondu sur mes jambes-coton ? Il y a tout qui était parfait à propos de ce baiser, est-ce qu’il l’a ressenti, aussi ? « I could do this all day... » J’ouvre de grands yeux. « A– all day ?  » Je trébuche sur ses mots à lui, un peu confuse, rien qu’un peu paniquée aussi. Parce que je me dis que toute la journée c’est quand même beaucoup. Et que j’me dis aussi qu’à ce rythme-là, mon cœur il tiendra jamais toute une journée entière de ses délicieuses ministrations !

Je m’habitue à me blottir contre lui, sans l’ombre d’un rougissement, juste un peu surprise et intimidée, curieuse de découvrir ce que cette nouvelle étape franchie peut bien avoir changé entre nous… est-ce qu’il aura le droit de le faire aussi souvent qu’il le veut ? Alors, ça veut dire que moi aussi j’aurais le droit. Je lui souris, un peu naïve mais aussi amusée par sa réaction. Je ne réclamerai pas à faire toute une journée quelque chose que je n’ai pas aimé… oui, ça me rend toute joyeuse. Et je me surprends même à pincer mes lèvres, à les mordiller l’air de rien parce que « tes lèvres ont le goût de la barbe à papa » et que j'aime beaucoup ça.

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Dim 13 Aoû - 21:57
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

« A– all day ?  »  J’aime tellement entendre ce petit grain de panique dans sa voix. »Com’on Nana-chan, va pas me faire croire que t’en aurais pas envie ! » Bien sûr, j’exagère un peu et je plaisante, mais quand même, je plante mon regard dans le sien pour la fixer intensément…. Avant de rire pour libérer de la tension en elle. Ma pauvre petite Nana, je crois que je lui fais vivre des montagnes russes sans même avoir besoin de la poser dans un manège.

Pi on est bien là
.

Sans vraiment avoir envie de me décoller d’elle, je pose mes fesses contre la barrière tout en la gardant contre moi. Après tout, on a pas d’obligations, rien à faire réellement, et des dizaines de bisous à rattraper depuis un mois. Ouais, j’en ai envie. Terriblement envie. Mais avec une demoiselle comme elle, aller trop vite, c’est signe de la perdre. Et à vrai dire, j’ai pas envie de la perdre. Même moi, j’m’en étonne carrément. C’est étrange. J’ai presque culpabilisé la dernière fois que j’ai passé une nuit avec London. J’pensais à Nana, j’avais une sorte de dégoût de ce que je faisais, avant de me forcer à oublier ça, pour recommencer un peu plus de sexe.

« tes lèvres ont le goût de la barbe à papa » « T’y habitues pas trop. » C’est vrai. « Parfois, elles ont un goût de sueur durant les entraînements. » NO ! I’m NOT romantic. « Mais bon, on s’en fiche, tes lèvres rattraperont le tout. » Et sans rien ajouter réellement, je l’embrasse à nouveau, cette fois-ci en capturant un peu mieux ses chairs pour en profiter d’avantage. « I like that. » Je prends sa main finalement et me remets à avancer avec elle pour aller jusqu’aux auto-tamponneuses afin de nous enfoncer dans une voiture. « Attends. » Je retire ma veste et lui passe sur son petit corps. « ça te protégera. » Une fois installés, je nous mets en route et… m’éclate, parce que j’adore ça, et que je suis un vrai bourrin. Alors je la tiens contre moi d’un bras et conduits de l’autre en visant un maximum de personnes. « Nana, faut que tu choppes le pompom pour qu’on gagne des trucs ! »

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Ven 18 Aoû - 17:51
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

Je crois bien que je pourrais m’y habituer s’il continue à m’embrasser comme il le fait… mais je trouve que justement, il trouve ses aises un peu trop rapidement et alors, sur ses derniers baisers je pince mes lèvres avec un petit sourire amusé. Et si l’on ne perdait pas de vue l’objectif de notre journée ? Je sais bien qu’il a tout un mois de mes lèvres à rattraper et dont il aura encore beaucoup d’occasions de profiter. Mais plus il fait passer sa remarque pour quelque chose d’ironique et plus… j’ai l’impression qu’il a bien l’intention de mettre en pratique tout ce qu’il m’a dit. « All day » je pourrais le prendre aux mots mais je n’ai pas la force de lui résister. Et si j’y prenais vraiment goût ? Que j’en avais vraiment envie ? Mes lèvres incurvées dans un dernier baiser, je ne m’attendais pas à ce qu’il se retire et qu'il m’entraîne vers les auto-tamponneuses. « Hé ! »

Je le suis en rigolant. Il me glisse sa veste sur le dos et les bras tendus à l’horizontal, je crois bien que je suis un peu trop minuscule pour ce genre de choses. Les manches couvrent le bout de mes doigts et l’ourlet à la taille me tombe aux cuisses, cachant ainsi la jolie jupe que j’ai tenu à mettre pour lui. « J’aime bien. » Je fronce le bout du nez dans un sourire et termine la barbe à papa en lui laissant attraper le dernier petit nuage rose du bout de mes doigts. Si les baisers barbe à papa sont la première étape et les baisers transpirants la seconde, alors je voudrais profiter du goût sucré de ses lèvres encore un peu avant de goûter à l’effort.

« Nana, faut que tu choppes le pompom pour qu’on gagne des trucs ! » Prenant très à cœur la mission qui m’a été confiée, je lâche le volant et tends les bras bien haut. (J’ai conduit quinze secondes, j’ai coincé l’auto entre deux voitures et même si le créneau était parfait, on a eu le temps de se faire démonter la carrosserie à trois reprises le temps que Nicky nous sorte de là.) « Promis ! » Je sors de ma cachette, j’étais pourtant bien, lovée entre ses bras… oui mais capitaine, l’aventure m’appelle. Je m’y reprends à plusieurs fois sans succès et s’il ne m’avait pas récupérée en tirant sur l’arrière de la veste, y’a peut-être une ou deux fois où je serai passée par-dessus le capot.

Dans un dernier effort secoué par une nouvelle collision, le courant se coupe et moi je trébuche sur mon petit ami. D’une main posée sur son torse, la deuxième se rattrape in extremis au repose-tête derrière lui et je peux clairement sentir son souffle sur mes lèvres. « Je… » glisse un regard sur ma position maladroite et humidifie discrètement mes lèvres sans même m’en rendre compte. « Je l’ai eu, » je lui confie l’œil brillant en ramenant le pompon que je tiens dans une main sous ses yeux. Et de demander d’un air joueur, sans doute portée par la fierté et le goût de la victoire, aussi « qu’est-ce que je gagne ? »

Invité
Invité

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | Jeu 24 Aoû - 20:18
Citer EditerSupprimer

Cotton candy kisses
nick-kun ♡ nana-chan

En fait, je me demande si j’ai eu une bonne idée en lui disant ça. Bon, vu ses skills en conduite quand je lui ai laissé le volant, ça me paraissait être le plus sûr, mais à la voir manquer de tomber plus d’une fois par-dessus la voiture, j’allais vraiment lui dire d’abdiquer, tout en aimant voir qu’elle… qu’elle essaie vraiment en fait. Et puis bon, avec ma veste, au moins, je peux la tenir réellement à chaque embardée. Du coup, j’évite de foncer dans les gens, mais vu que je les évite, je donne des coups de volant un peu trop brutaux par moment, je m’en rends bien compte.

« Eh m... » J’allais encore dire un gros mot en voyant le gars lancer son bras pour stopper les machines et dans un élan, commencer à lever mon fessu pour l’attraper ce foutu-fichu pompon de… Grumpf, bref. Sauf que tout ce coupe et je retombe sur mon siège avec une Nana dans les bras et quelle nana ! Ma Nana… déglutissant, je fixe ses lèvres avec une pu…. Rée d’envie en moi mais en me retenant violemment pour ne pas la dévorer sur place. A Nana, j’sais pas c’que tu m’as fait. J’sais pas pourquoi j’prends temps, pourquoi je suis aussi patient. Sans doute parce que tu en vaux la peine.

Est-ce que je dois préciser à quel point j’ai envie d’elle depuis le début ? Elle est tellement… « T’as gagné ça. » Je l’embrasse alors dans un sourire avant de la remettre en place sur son siège. « Et un tour gratuit ! » Alors on ne bouge pas et je redémarre la voiture en riant, bien trop heureux sur le coup. Ça, les manèges, manger ensemble jusqu’au coucher du soleil qu’on observe sur la rivière Han avant de devoir la laisser se faire emporter par un bus et remarquer comme elle peut me manquer… C’est idiot. J’suis niais. J’aime pas niaiser. Yerk. Bon bref. C’était bien. Voilà…

Contenu sponsorisé

Re: cotton candy kisses ☾ ft. young nicky | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide