Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 14:01 Citer EditerSupprimer
OMG Jin Kyung ce salto arrière de malade
NAOMI, PENSE A TOUS LES JENSEN ET LES COLTON QUE JE T’OFFRIRAIS Je t'en ferais des posters partout dans ta chambre si tu veux
VIENS CHEZ NOUUUUUS
NAOMI, PENSE A TOUS LES JENSEN ET LES COLTON QUE JE T’OFFRIRAIS Je t'en ferais des posters partout dans ta chambre si tu veux
VIENS CHEZ NOUUUUUS
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 14:05 Citer EditerSupprimer
la vie est belle chez nous sister
IMAGINE D'UN CÔTE. se serait cool que tu sois là, j'pourrait défaire ton lit, puis te servir des cocktails ausis pour me rattraper, porter des courses JE SAIS QUE TU M'AIMES, c'est juste ta façon à toi de me le prouver
la vie est belle chez nous sister
IMAGINE D'UN CÔTE. se serait cool que tu sois là, j'pourrait défaire ton lit, puis te servir des cocktails ausis pour me rattraper, porter des courses JE SAIS QUE TU M'AIMES, c'est juste ta façon à toi de me le prouver
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 14:15 Citer EditerSupprimer
LES JENSEN ? UN HOMME PARFAIT COMME LUI EST UNIQUE. :( :( :( :(
Si tu veux Naomi, je te présenterai Colton
J'ai fait un stage de basket aux Etats-Unis pendant deux mois et c'est devenu mon popin. Tu préfères avoir des posters ou le voir en vrai ? Hein ?
Bon je sors et je vais t'envoyer un mp pour notre lien. :$ :$
ET VU NOTRE LIEN T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER TOMBER VLA. :'( :'(
Si tu veux Naomi, je te présenterai Colton
J'ai fait un stage de basket aux Etats-Unis pendant deux mois et c'est devenu mon popin. Tu préfères avoir des posters ou le voir en vrai ? Hein ?
Bon je sors et je vais t'envoyer un mp pour notre lien. :$ :$
ET VU NOTRE LIEN T'AS PAS LE DROIT DE ME LAISSER TOMBER VLA. :'( :'(
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 14:25 Citer EditerSupprimer
MOI AUSSI JE PEUT POSTER AVEC TOUT MES COMPTES POUR FAIRE GENRE MON GROUPE EST BEAUCOUP :$$$$$$ (à la guerre comme à la guerre baek/kyung/ah )
te laisse pas avoir, va chez les singes
te laisse pas avoir, va chez les singes
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 14:29 Citer EditerSupprimer
Genre tu connais Colton Baek UNE PREUVE UNE PREUVE
Et oui Jensen est parfait et unique, regarde moi ça, il n'attend que toi, j'irais le kidnapper just for you
Et oui Jensen est parfait et unique, regarde moi ça, il n'attend que toi, j'irais le kidnapper just for you
- Spoiler:
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 15:03 Citer EditerSupprimer
YOU. SI TU VAS CHEZ LES JAUNES, TU PEUX COMPTER SUR MOI POUR M'INSCRIRE AUSSI! ET ALORS LÀ, JE VAIS TE RENDRE LA VIE IMPOSSIBLE MOUAHAHA. :plotting:
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 15:58 Citer EditerSupprimer
T'as commencé bien avant moi kan :o
Je suis prêt à tout pour avoir Naomi. Je vends tous mes persos, je m'en fiche :'( :'(
NAOMI
Je te donnerai la preuve pour Colton, seulement si tu rejoins les roses. Fais moi confiance :D
Je suis prêt à tout pour avoir Naomi. Je vends tous mes persos, je m'en fiche :'( :'(
NAOMI
Je te donnerai la preuve pour Colton, seulement si tu rejoins les roses. Fais moi confiance :D
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 16:34 Citer EditerSupprimer
Viens chez les pyooooo, tu ne le regretteras pas ! En plus, historiquement, les Naomi viennent toujours chez les roses, c'est leur home sweet home et si tu brise la chaîne, tu auras 7 ans de malheur
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 17:13 Citer EditerSupprimer
Brise la chaîne, sois le maître de ton destin. Tu vas quand même pas te laisser dicter ta conduite par une "tradition" comme ça.
Naomi, je t'aime, rejoins-nous ,on fera des enfants, j'te ferai des crêpes tous les jours. (No fake, Malee c'est une petite maman, elle hésite jamais préparer le petit-déjeuner pour ses camarades. )
Naomi, je t'aime, rejoins-nous ,
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 17:29 Citer EditerSupprimer
Nous t'aimons tous ! Bonne chance pour ton choix dans tout les cas tu sais qu'on a notre lien (moon Hae ra et junwei si tu veux )
Contenu sponsorisé