Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 12:48 Citer EditerSupprimer
je suis aussi pauvre très pauvre puisque j'enchaine trois à quatre petits boulots en plus des cours donc non tu ne te sentiras pas seule chez les roses vis à vis de ton statut financier :hug2:
ensuite junwei c'est le gros célibataire de base, il a personne dans la vie et il sera pas en couple d'ici demain, d'autant plus que les autres mecs ne sont pas en couple , ils ont juste des histoires avec des femmes mais tu connais le dicton : c'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on peut pas marquer alors à toi de jouer et de marquer des buts héhé puis bon être dans une fratrie signifie pas que tu ne peux que te taper les mecs de la fratrie en question, tu pourras te taper des jaunes tout en étant chez les roses, nous on t'empêchera pas de fréquenter les autres fratries ! ! ecoutes ton frère, sérieux tu devras te le taper tout les jours et tout le monde te catégoriseras dans la catégorie " soeur de naoji le gogole " (même si moi je suis folle des gogoles ) c'est dur d'être toujours vu comme étant la soeur d'untel tu sais ;o;
viens petite tigresse viens puis c'est plus sexy petite tigresse que petit chimpanzé (même si ça c'est gavé mignon ) :blink:
ensuite junwei c'est le gros célibataire de base, il a personne dans la vie et il sera pas en couple d'ici demain, d'autant plus que les autres mecs ne sont pas en couple , ils ont juste des histoires avec des femmes mais tu connais le dicton : c'est pas parce qu'il y a un gardien de but qu'on peut pas marquer alors à toi de jouer et de marquer des buts héhé puis bon être dans une fratrie signifie pas que tu ne peux que te taper les mecs de la fratrie en question, tu pourras te taper des jaunes tout en étant chez les roses, nous on t'empêchera pas de fréquenter les autres fratries ! ! ecoutes ton frère, sérieux tu devras te le taper tout les jours et tout le monde te catégoriseras dans la catégorie " soeur de naoji le gogole " (même si moi je suis folle des gogoles ) c'est dur d'être toujours vu comme étant la soeur d'untel tu sais ;o;
viens petite tigresse viens puis c'est plus sexy petite tigresse que petit chimpanzé (même si ça c'est gavé mignon ) :blink:
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:04 Citer EditerSupprimer
Naoji depuis quand tu t'offre à moi sexuellement là, tu veux me dégoûter à vie ?
Comment Haera à casser toute la propagande jaune là XDD
Je crois que j'ai pris ma décision
J'irais dans quelques heures dire aux admins où je veux aller.
Un dernier mot à dire pour me faire changer d'avis à la dernière minute ? héhé
Comment Haera à casser toute la propagande jaune là XDD
Je crois que j'ai pris ma décision
J'irais dans quelques heures dire aux admins où je veux aller.
Un dernier mot à dire pour me faire changer d'avis à la dernière minute ? héhé
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:14 Citer EditerSupprimer
Les félins n'attendent plus que toi ! ♥
Les félins n'attendent plus que toi ! ♥
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:15 Citer EditerSupprimer
Me laisse pas stp ... ;;
Je me sentir seule sans toi éè on a tous besoin d'une Nao Mi avec nous :( Les roses encore plus ... ;;
Ne Résiste plus ....
Et surtout ...
Vpus êtes trop craquantes ....
Me laisse pas stp ... ;;
Je me sentir seule sans toi éè on a tous besoin d'une Nao Mi avec nous :( Les roses encore plus ... ;;
Ne Résiste plus ....
Et surtout ...
Vpus êtes trop craquantes ....
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:16 Citer EditerSupprimer
Par contre je t'avoue Naomi, j'ai absolument pas compris en quoi Haera a cassé notre propagande. Nous non plus on t'empêche pas de fréquenter les autres fratries hein.
Je me ré-exprime : Naomi risque pas de se sentir seule avec les jaunes, parce que Malee est pauvre aussi ET au courant de son statut financier. Parce qu'elle aura beau ne pas être la seule pauvre chez les pyo, si vous êtes pas au courant, ça change rien à sa solitude tu sais.Moon Hae Ra a écrit:je suis aussi pauvre très pauvre puisque j'enchaine trois à quatre petits boulots en plus des cours donc non tu ne te sentiras pas seule chez les roses vis à vis de ton statut financier :hug2:
Par contre je t'avoue Naomi, j'ai absolument pas compris en quoi Haera a cassé notre propagande. Nous non plus on t'empêche pas de fréquenter les autres fratries hein.
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:20 Citer EditerSupprimer
Tu vois ils te comprennent même paaaaas :( ♡♡
Kathaleeya Malee a écrit:
Tu vois ils te comprennent même paaaaas :( ♡♡
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:23 Citer EditerSupprimer
TE LAISSE PAS BERNER. VIENS CHEZ LES JAUNES :((((
on pourra trop s'marrer toute les deux
on pourra trop s'marrer toute les deux
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:25 Citer EditerSupprimer
Haaan la mauvaise langue, Sunah. Mais toi tu la connais la vérité, Naomi, JE suis celle qui te comprends le mieux ma belle.
- Les singes t'attendent. :
Ça c'est moi dans quelques heures, si tu choisis les pyo, à me faire un câlin à moi-même pour me remettre de mon chagrin. éè
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 13:55 Citer EditerSupprimer
DEJA ARRETEZ VOS RAGOTS. JE SUIS UN HOMME SEUL :(
J'ai plein de love à donner
Regarde
Mais je suis pas que cute... C'est vrai, je suis un bon gars... Mais je suis viril aussi :$ :$
ET SI TU REJOINS LES PYO JE FERAI PLEIN DE FLIPS EN MODE JE SUIS TROP HEUREUX
Mais surtout, je ronronnerais :$
J'ai plein de love à donner
Regarde
Mais je suis pas que cute... C'est vrai, je suis un bon gars... Mais je suis viril aussi :$ :$
- Spoiler:
Je te laisserais toucher si t'es sage ou si tu ne l'es pas :$ :$ :$
ET SI TU REJOINS LES PYO JE FERAI PLEIN DE FLIPS EN MODE JE SUIS TROP HEUREUX
Mais surtout, je ronronnerais :$
- Spoiler:
Contenu sponsorisé