Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:46 Citer EditerSupprimer
bon tu excuseras mon fail, je me suis embrouillé avec mes comptes et vu que j'ai posté avec junwei je peux plus supprimer ce post mais whatever ça montre à quel point je suis motivé sur ta fiche
- gros fail de caca:
- elle est ouf, t'es témoin naomi, elle est folle ! elle veut faire croire à tout le monde que j'abuse (sexuellement) de ma soeur ! elle prône l'inceste, c'est une incestueuse ! tu vuex vraiment rejoindre les rangs des incestueux ? (non je généralise pas du tout ) :bago:
bon tu excuseras mon fail, je me suis embrouillé avec mes comptes et vu que j'ai posté avec junwei je peux plus supprimer ce post mais whatever ça montre à quel point je suis motivé sur ta fiche
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:47 Citer EditerSupprimer
elle est ouf, t'es témoin naomi, elle est folle ! elle veut faire croire à tout le monde que j'abuse (sexuellement) de ma soeur ! elle prône l'inceste, c'est une incestueuse ! tu vuex vraiment rejoindre les rangs des incestueux ? (non je généralise pas du tout ) :bago:
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:47 Citer EditerSupprimer
Je veux voir cette guerre entre le frère et la soeur
Vous êtes tous les deux fous
C'est pas possible d'être dans les deux dortoirs ? Non ? Tant pis u.u
Promis, je fais mon choix demain (a)
Vous êtes tous les deux fous
C'est pas possible d'être dans les deux dortoirs ? Non ? Tant pis u.u
Promis, je fais mon choix demain (a)
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:50 Citer EditerSupprimer
Je vais faire manger les pompoms de Haera à Junwei
Non allez, je signe le traité de paix, regarde comme il est beau mon frère
Mais j'te promet pas qu'il sourit comme ça tout le temps, c'est très raaaaaare
edit: la folie, c'est de famille
Non allez, je signe le traité de paix, regarde comme il est beau mon frère
- Spoiler:
Mais j'te promet pas qu'il sourit comme ça tout le temps, c'est très raaaaaare
edit: la folie, c'est de famille
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:03 Citer EditerSupprimer
Tu veux des abdos & des beaux mecs ? Tu peux en trouver chez nous
- Spoiler:
ton frère aussi, il en a des beaux abdos mais j'vais pas te le montrer hein
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:09 Citer EditerSupprimer
Quand tu dis demain du cou, c'est aujourd'hui ou demain? XD (question existentielle quand t'es pas couchée passé minuit)
Bon mouha je vais pas te sortir mes canons de beauté sinon je vais te faire peur
Mais bon, on a Weiwei quouha! (lui dis pas que j'ai dis ça <.<) et pi Shiwoo (mais que de loin hein) et mon Kyungie, et ... Insu... (il me semble que y a que ceux-là de célib' mais j'suis même pas sur...) BREF!
ON T'AIME DEJA!
Bon mouha je vais pas te sortir mes canons de beauté sinon je vais te faire peur
Mais bon, on a Weiwei quouha! (lui dis pas que j'ai dis ça <.<) et pi Shiwoo (mais que de loin hein) et mon Kyungie, et ... Insu... (il me semble que y a que ceux-là de célib' mais j'suis même pas sur...) BREF!
ON T'AIME DEJA!
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:18 Citer EditerSupprimer
Insu célibataire ? Il a beau l'être, si tu le touches, t'auras à faire à Mikan. Fais gaffe Naomi, Xiao Chen t'invite sur une mauvaise voie.
Chez nous aussi on a des abdos, on a des bgs, on a des célibataires. ET ON A MOI. Imagine comme tu te sentiras seule avec les pyos, alors que si tu rejoins Malee, t'auras toujours ce soutien entre pauvres qui le nient devant tout le monde.
Chez nous aussi on a des abdos, on a des bgs, on a des célibataires. ET ON A MOI. Imagine comme tu te sentiras seule avec les pyos, alors que si tu rejoins Malee, t'auras toujours ce soutien entre pauvres qui le nient devant tout le monde.
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:40 Citer EditerSupprimer
SI SI TEMA MOI REGARDE TON FRERE COMME IL EST SEXY ET BO ET QU'IL S'OFFRE A TOI HAHAHAHA
FUIT MOI VA CHEZ LES ROSES
- Spoiler:
FUIT MOI VA CHEZ LES ROSES
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:51 Citer EditerSupprimer
MAIS AZY NAOJI. J'VAIS TE FRAPPER.
ÉCOUTES PAS TON FRÈRE ET VIENS CHEZ LES JAUUUUUNES
ÉCOUTES PAS TON FRÈRE ET VIENS CHEZ LES JAUUUUUNES
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 12:35 Citer EditerSupprimer
VIENS AVEC MOI ON POURRA LE MARTYRISER ENSEMBLE . Et puis... Et puis... Kyungie n'est pas si célibataire que ça vu que j'ai entendu DES CHOSES concernant Aoi. BON J'AVOUE KYUNGIE C'EST LA BEAUTÉ SUPRÊME, mais chez nous t'auras toujours sur qui baver crois-moi. (LES ROSES SONT TROP EN COUPLE, tu trouveras pas grand monde ! )
S'il-te-plaît, ainsi je ne serais plus seule à me chamailler avec ton frère.
Contenu sponsorisé