sombre
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite

Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:46
Citer EditerSupprimer
gros fail de caca:

bon tu excuseras mon fail, je me suis embrouillé avec mes comptes et vu que j'ai posté avec junwei je peux plus supprimer ce post mais whatever ça montre à quel point je suis motivé sur ta fiche :01:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:47
Citer EditerSupprimer
elle est ouf, t'es témoin naomi, elle est folle ! elle veut faire croire à tout le monde que j'abuse (sexuellement) de ma soeur ! elle prône l'inceste, c'est une incestueuse ! tu vuex vraiment rejoindre les rangs des incestueux ? (non je généralise pas du tout ) :bago:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:47
Citer EditerSupprimer
Je veux voir cette guerre entre le frère et la soeur :aah:
Vous êtes tous les deux fous :y:
C'est pas possible d'être dans les deux dortoirs ? Non ? Tant pis u.u

Promis, je fais mon choix demain (a)
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:50
Citer EditerSupprimer
:oo: Je vais faire manger les pompoms de Haera à Junwei :y:
Non allez, je signe le traité de paix, regarde comme il est beau mon frère

Spoiler:

Mais j'te promet pas qu'il sourit comme ça tout le temps, c'est très raaaaaare :y:

edit: la folie, c'est de famille  :y:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:03
Citer EditerSupprimer
Tu veux des abdos & des beaux mecs ? Tu peux en trouver chez nous :y:

Spoiler:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:09
Citer EditerSupprimer
:erm: Quand tu dis demain du cou, c'est aujourd'hui ou demain? XD (question existentielle quand t'es pas couchée passé minuit)

Bon mouha je vais pas te sortir mes canons de beauté sinon je vais te faire peur :y:
Mais bon, on a Weiwei quouha! :bave: (lui dis pas que j'ai dis ça <.<) et pi Shiwoo (mais que de loin hein) et mon Kyungie, et ... Insu... :y: (il me semble que y a que ceux-là de célib' mais j'suis même pas sur...) BREF!

ON T'AIME DEJA! :06:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:18
Citer EditerSupprimer
Insu célibataire ? Il a beau l'être, si tu le touches, t'auras à faire à Mikan. Fais gaffe Naomi, Xiao Chen t'invite sur une mauvaise voie. :y:

Chez nous aussi on a des abdos, on a des bgs, on a des célibataires. ET ON A MOI. :oo: Imagine comme tu te sentiras seule avec les pyos, alors que si tu rejoins Malee, t'auras toujours ce soutien entre pauvres qui le nient devant tout le monde. :perv:

:dulove: :dulove: :dulove: :dulove: :dulove:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:40
Citer EditerSupprimer
SI SI TEMA MOI REGARDE TON FRERE COMME IL EST SEXY ET BO ET QU'IL S'OFFRE A TOI HAHAHAHA :mdr::cute:

Spoiler:

Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite - Page 8 Tumblr_msmz9ihvvr1s5ul2po6_r1_250 Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite - Page 8 Tumblr_msmz9ihvvr1s5ul2po8_r1_250

Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite - Page 8 Tumblr_mdo2nqjDmx1rsmxozo1_250

FUIT MOI VA CHEZ LES ROSES :russe::oo::01:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 11:51
Citer EditerSupprimer
MAIS AZY NAOJI. J'VAIS TE FRAPPER. :oo:
ÉCOUTES PAS TON FRÈRE ET VIENS CHEZ LES JAUUUUUNES :han: :han:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 12:35
Citer EditerSupprimer
VIENS AVEC MOI ON POURRA LE MARTYRISER ENSEMBLE :oo: :cute:. Et puis... Et puis... Kyungie n'est pas si célibataire que ça vu que j'ai entendu DES CHOSES concernant Aoi. :y: BON J'AVOUE KYUNGIE C'EST LA BEAUTÉ SUPRÊME, mais chez nous t'auras toujours sur qui baver crois-moi. :y: (LES ROSES SONT TROP EN COUPLE, tu trouveras pas grand monde ! :oo:)

S'il-te-plaît, ainsi je ne serais plus seule à me chamailler avec ton frère. :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide