Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:05 Citer EditerSupprimer
on demande de l'homme ici ! en voici en voilà ! bon tu m'excuseras mais j'ai pas les pectoraux du mec sur ton gif même si cela ne me déplairait guère. comme l'on dis les filles , tu as ta place au sein des roses, le caractères et le physique parfait pour nous rejoindre , puis on a de bel hommes au sein de la fratrie, ils sont juste trop impressionné par tant de beauté, ne leur en veut pas ♥ en tant que nouveau président je souhaite que tu sois la première nouvelle membre sous ma gouverne, je veillerais personnellement à ton intégration au sein des félins puis tu pourras me mater tout les jours -tousse-
Ne sois pas si timide et rejoins nous ♥
PS : yiming triche, elle montre des gifs de mecs qui ne sont pas chez les jaunes ! ! ! vilaine soeur très vilaine soeur ! ET BOK EST CHEZ LES BLEU PAS LES JAUNES NON MAIS OH !
- le déhanché:
on demande de l'homme ici ! en voici en voilà ! bon tu m'excuseras mais j'ai pas les pectoraux du mec sur ton gif même si cela ne me déplairait guère. comme l'on dis les filles , tu as ta place au sein des roses, le caractères et le physique parfait pour nous rejoindre , puis on a de bel hommes au sein de la fratrie, ils sont juste trop impressionné par tant de beauté, ne leur en veut pas ♥ en tant que nouveau président je souhaite que tu sois la première nouvelle membre sous ma gouverne, je veillerais personnellement à ton intégration au sein des félins puis tu pourras me mater tout les jours -tousse-
- miam:
Ne sois pas si timide et rejoins nous ♥
PS : yiming triche, elle montre des gifs de mecs qui ne sont pas chez les jaunes ! ! ! vilaine soeur très vilaine soeur ! ET BOK EST CHEZ LES BLEU PAS LES JAUNES NON MAIS OH !
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:07 Citer EditerSupprimer
Comment t'as sorti Junwei juste pour l’appâter !
Chuuuuuuut On peut tous les avoir si on veut Et puis elle voulait des hommes, des vrais, alors je sors tout ceux que j'ai-va baver dans son coin-
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:13 Citer EditerSupprimer
- moi dans une autre vie :
- canon hein :
- mais un peu timide:
- appétissant ?:
- and i can do that to you all night long:
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:17 Citer EditerSupprimer
C'est tout ce que j'ai à dire
EDIT : OMG LE DERNIER GIF JUN
- regarde il t'attend, il est prêt pour toi :
EDIT : OMG LE DERNIER GIF JUN
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:20 Citer EditerSupprimer
Junwei *O*
Ouh tu réussi vraiment à me faire hésiter hehe
Être première nouvelle membre sous ton gouvernement ? Hm ça me tente
Mais je sais pas, Yiming a sorti l'artillerie lourde avec Coltonmême si elle m'a de suite refroidi avec Eunhyuk puis remis à chaud avec Jensen donc je sais toujours paaas (a)
Ouh tu réussi vraiment à me faire hésiter hehe
Être première nouvelle membre sous ton gouvernement ? Hm ça me tente
Mais je sais pas, Yiming a sorti l'artillerie lourde avec Colton
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:25 Citer EditerSupprimer
- je t'offre du jensen autant de fois que tu veux:
- j'ai du colton aussi:
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:34 Citer EditerSupprimer
dans tout les cas , le seul réel dans tout les gifs c'est moi, les autres n'existent dans aucune fratrie ce ne sont que des appâts ! yiming te prends pour un gros poisson genre carpe ! je serais toi je me méfierais de la petite soeur yang
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:36 Citer EditerSupprimer
Dis donc toi La petite soeur elle va venir te taper la honte au dortoir des Pyo en te ramenant des cookies et en t'appelant mon chériiiiiiiiii Crédibilité zérooooooooo
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:38 Citer EditerSupprimer
vas-y là viens viens je t'attends ! on va se la mettre ! moi aussi je vais te mettre la honte en en eeeeeeuh en faisant des choses !
pauvre naomi tu viens de tomber sur le frère et la soeur pour la propagande je te plains haha
pauvre naomi tu viens de tomber sur le frère et la soeur pour la propagande je te plains haha
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov 2014 - 2:41 Citer EditerSupprimer
Attend moi j'arrive tu vas voir, je débarquerais comme ça
et tout le monde pensera que tu exploite ta pauvre petite soeur
T'es témoin Naomi ! Il veut me faire des choses (ça fait bizarre dis comme ça )
- Spoiler:
et tout le monde pensera que tu exploite ta pauvre petite soeur
T'es témoin Naomi ! Il veut me faire des choses (ça fait bizarre dis comme ça )
Contenu sponsorisé