Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 14:38 Citer EditerSupprimer
come à la pool party babe!
look la classe qu'on a dans l'eau quand même xD
Seriously! Weed need you in the army!
look la classe qu'on a dans l'eau quand même xD
Seriously! Weed need you in the army!
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 19:01 Citer EditerSupprimer
OMG
Non mais votre propagande fonctionne trop bien, je sais vraiment pas chez qui aller xD
Je fais le choix de ma vie, je ne peux pas me permettre d'aller chez une frat sans avoir vu toutes les possibilités qui s'offrent à moi (a) :D
Non mais votre propagande fonctionne trop bien, je sais vraiment pas chez qui aller xD
Je fais le choix de ma vie, je ne peux pas me permettre d'aller chez une frat sans avoir vu toutes les possibilités qui s'offrent à moi (a) :D
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 19:09 Citer EditerSupprimer
'ttention! je vais commencer à sortir l'artillerie lourde si tu choisis pas vite!
xDD
- Spoiler:
xDD
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 19:11 Citer EditerSupprimer
quel argument massif chenchen
je suis sur que t'es pleine d'idées et de confiance, tu pourrais mener une équipe encore plus au top, et j'aimerais que tu choisisse les jaunes *offre nao ji attaché à une chaîne avec des pompoms partout*
je suis sur que t'es pleine d'idées et de confiance, tu pourrais mener une équipe encore plus au top, et j'aimerais que tu choisisse les jaunes *offre nao ji attaché à une chaîne avec des pompoms partout*
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 19:40 Citer EditerSupprimer
Moi aussi je vais te sortir l'artillerie lourde.
Bon, ça vaut peut-être pas le chat poté, Xiao Chen a mis la barre trop haut, mais les singes sont adorablement trop mignons personne ne peut dire le contraire.
- Spoiler:
- Regarde cette classe, on chante mieux qu'Edith Piaf nous. :
Bon, ça vaut peut-être pas le chat poté, Xiao Chen a mis la barre trop haut, mais les singes sont adorablement trop mignons personne ne peut dire le contraire.
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 22:01 Citer EditerSupprimer
*ramène son popotin*
D'ABORD DANS LE GIF DE CHENCHEN LE TIGRE OU LA CHOSE OU J'SAIS PAS QUOI ESSAYE DE SORTIR MAIS IL EST BLOQUÉ PAR UNE VITRE, VOIS-TU SON REGARD SUPPLIANT ?! NE VA PAS DANS CETTE PRISON AQUATIQUE, VIENS AVEC MOI ON POURRA METTRE LA MISERE A TON FRERE ENSEMBLE !
*retourne dans sa grotte*
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 0:57 Citer EditerSupprimer
bon choix très difficile ma belle, deux bonnes fratries qui s'offrent à toi donc forcément. dans tout les cas sache que tu feras le bon choix MAIS je te veux parmi les roses parce que ma belle soeur se doit d'être à mes côtés de un pour mieux me connaître et m'accepter dans la famille puis de deux pour manigancer contre naoji (faut bien qu'on l'embête le petit) ! bref sache que nous t'attendons fermement pour t'intégrer, t'vas voir que tes vêtements vont pas rester secs longtemps mouhahahaha ! ON T'AAAAAAAAAIME !
- c'est confortable chez nous :
- je te calinerais moi:
bon choix très difficile ma belle, deux bonnes fratries qui s'offrent à toi donc forcément. dans tout les cas sache que tu feras le bon choix MAIS je te veux parmi les roses parce que ma belle soeur se doit d'être à mes côtés de un pour mieux me connaître et m'accepter dans la famille puis de deux pour manigancer contre naoji (faut bien qu'on l'embête le petit) ! bref sache que nous t'attendons fermement pour t'intégrer, t'vas voir que tes vêtements vont pas rester secs longtemps mouhahahaha ! ON T'AAAAAAAAAIME !
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 1:28 Citer EditerSupprimer
(MON DIEU TES GIFS HAERA et ce chat potté, imbattable )
- regarde cette adorable petite bouille qui te supplie de venir lui faire un câlin:
- viens sauter dans la neige avec nouuuuus:
- regarde cette belle preuve d'amitié, y aura toujours quelqu'un pour t'aider:
Viens chez nouuuuuuuuuuus même si le rauuuuse (avec l'accent du sud t'as vu) c'est beauu et qu'ils ont le chat potté, on est bien aussi chez les singes
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 1:51 Citer EditerSupprimer
VOS GIFS ME TUENT !!!
Yiming ton dernier gif, le singe est quand même sadique il a cru que le chien était aussi un singe et pouvait sauter aussi facilement que lui, tss èé
J'hésite, j'hésite....
Je ferais peut-être un choix demain...
C'est dur de faire un choix, les deux sont supeeeer bien T.T
Mais ils sont où les mecs ? :o Genre, les mecs sont quasi absent de la propagande là c'est pas logique, ils devraient jouer des pectoraux pour me faire perdre la tête et choisir de suite èé
Yiming ton dernier gif, le singe est quand même sadique il a cru que le chien était aussi un singe et pouvait sauter aussi facilement que lui, tss èé
J'hésite, j'hésite....
Je ferais peut-être un choix demain...
C'est dur de faire un choix, les deux sont supeeeer bien T.T
Mais ils sont où les mecs ? :o Genre, les mecs sont quasi absent de la propagande là c'est pas logique, ils devraient jouer des pectoraux pour me faire perdre la tête et choisir de suite èé
- comme lui quoi (mourrez les filles):
Invité
Invité
Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Dim 23 Nov - 2:03 Citer EditerSupprimer
Mais pas du tout ! Il l'a aidé à traverser Ton gif m'a opiohgbnjlkp
- tiens riens que pour toi:
- j'ai même bok à te proposer :
on ira les chasser avec toi si tu veux et j'en ai plein d'autre en stock, tu me dis qui tu veux et je te l'attrape (comme un pokémon ouais ouais)
Contenu sponsorisé