sombre
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite

Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Ven 21 Nov - 19:49
Citer EditerSupprimer
MALEE LES PHOTOS. JE MEURS.

edit : minah est ma bias, voilà, voilà... alors, si elle était chez les jaunes... mon dieu, mon dieu ;o; tu ferais de moi une femme comblée :y: et en plus de pouvoir martyriser ton frangin :y:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Ven 21 Nov - 20:11
Citer EditerSupprimer
T'as le caractère parfait pour être chez les pyo :oooooooooooooooooooooo
Pourquoi sortir tant d'arguments ? Chen a déjà tout dit.
NAOMI C'EST LE PERSONNAGE QUI PEUT FAIRE DES MERVEILLES CHEZ LES ROSES.
ON A BESOIN DE TOI VIENSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Ven 21 Nov - 20:38
Citer EditerSupprimer
OUEEEE j'ai déjà tout dis (comment se jeter des fleurs) écoute le petit Kyungie! :06:

Come on chez les pinky, on va s'amuser :y:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 0:36
Citer EditerSupprimer
Je proteste, le rose t'irait bien mieux! :oo: Alors oublis les jaunes, écoutes ton frère et Chenchen, les Pyos ont besoin de toi! :06:
On est beau, on est chaud, on est (trouver une rime en "o"). Il ne manque plus que toi pour compléter les rangs! :kool:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 0:47
Citer EditerSupprimer
Oublier les jaunes ? Comment ça nous oublier ? C'est impossible. Nous sommes inoubliables. Non mais oh. :oo: (Et tu vas quand même pas écouter ton frère, ce serait bien la première fois que ça arriverait tiens.)

Regarde Naomi, si tu viens chez nous, tu vas rendre Hara heureuse jusqu'à la fin de sa vie. C'est pas beau ça ? :y: (Et tous les autres wonsun' le seront aussi, sauf Naoji mais tant pis pour lui.)

On t'attend avec impatience, on a déjà commencé à ouvir le champagne et à sortir chips et pop-corns. :cute:
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 0:56
Citer EditerSupprimer
(si c'est facile, le rose domine le design du forum, nous sommes comme une petite musique qui tourne en boucle dans sa tête: Pyobeom, Pyobeom, Pyobeom ♥)
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 1:02
Citer EditerSupprimer
En attendant ce sont les wonsungis qui dominent la PA. Comme un rappel de notre toute-puissante. Impossible de nous oublier à partir du moment où tu passes même une fois sur la page d'accueil, tu vois. :emo:

(Et Eunmi, sois pas de mauvaise foi, malgré tout ce que tu peux dire, tu ne pourras jamais m'oublier. N'oublie pas qui est ton manager. :y:)
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 1:36
Citer EditerSupprimer
( Et je l'aime ma manager :heart: Mais Nao Mi doit quand même venir chez les Pyos parce qu'on gère na! :dance: )
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 1:59
Citer EditerSupprimer
ma belle soeur d'amour, dans l'optique d'entretenir une bonne relation avec la soeur de mon futur je t'incite à nous rejoindre nous les roses ♥️ puis bon on est vraiment la famille parfaite pour une femme tel que toi puis le rose t'irait tellement bien au teint ! en ce moment on a un événement à la piscine (bon ils sont tous beurré et ont violé la bouche de notre nouveau président -éluhier) et c'est démentiel ! On tache à faire des rps communs fréquemment et nous avons tous des liens entre nous donc n'ai pas peur de ne pas pouvoir t'intégrer de toute avec un perso pareil tu ne peux QUE t'intégrer ! puis les filles ont tout dis, elles sont meilleures que moi en propagande surtout chenchen, on devrait l'élire propagatrice en chef :hehe:
Rejoins nous petit papillon ♥️
Invité
Invité

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | Sam 22 Nov - 13:58
Citer EditerSupprimer
(Enfin je peux faire ma propaaaaa héhé)
(OMG MALEE TES PHOTOOOOS -décède- :aah: )

Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite - Page 5 Katherolines-tumblr

Photo pour attirer l'attention :y: Regarde comme il est mignoooooon ! Il faut absolument que tu rejoigne les jaunes, déjà parce que tu sera au plus proche de Naoji (et que tu pourras l'embêter/le surveiller/ à tout moment, c'est pas un atout en or pour une grande soeur comme toi ça ? ♥️) tu es ambitieuse et intelligente (regarde comment on domine le classement ce mois-ci haha), mais tu sais t'amuser aussi (viens t'éclater avec nous au chaleeet), ne cherche pas plus loin, rejoiiiins-nouuus :plz: (bon après j'avoue que les roses c'est classe aussi, en plus t'aura mon grand-frère comme président et il ADORE les câlins -fuit- non si tu tiens à la vie, évite, alors que moi JE T'EN FAIS PAR MILLIERS SI TU VEUX :01: ) Bref rejoiins-nous ET PUIS MINAH QUOI MINAH LA PLUS :hot: :bave: :han:
Bref qui que tu choisisse, je viendrais te réclamer un lien car ton perso est juste sensas' et je t'aime déjà :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Lee Nao Mi ♦ i'm ur favorite | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide