sombre
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2017

move ~ nam hi

Invité
Invité
avatar
 
move ~ nam hi | Jeu 8 Juin - 20:41
Citer EditerSupprimer
dernière livraison et tu peux enfin rentrer au dortoir pyo après avoir ramené le scooter au restaurant. t’es plutôt content d’avoir fini ta soirée. tu ne rêves que d’une chose, prendre une bonne douche chaude, très chaude. c’est que comme ça que tu arrives à te détendre avant de te coucher. tu sais pas si tu arriveras à dormir cette nuit. t’as toujours du mal à t’endormir depuis l’enlèvement de ta sœur. alors ça ne t’étonnerait qu’à moitié que tu passes les trois quart de la nuit éveillé. tu pousses un soupir avant de regarder le lieu de ton dernier client et tu ouvres de grands yeux quand tu vois que c’est chez les pyo. sérieux, t’as pas de chance. t’aurais pu avoir une livraison pas loin du restaurant pour ensuite récupérer ta bécane et revenir au dortoir. mais non là, il va falloir que t’y ailles, que tu reviennes chercher ta moto pour revenir chez les pyos. nouveau soupir alors que tu baisses la visière de ton casque et que tu mets le scooter en marche. tu te dis que la soirée ne peut pas être pire et au moment où tu penses ça, une averse se met à tomber, te trempant des pieds à la tête. « PUTAIN ! » que tu jures dans ton casque alors que tu doubles une voiture pour aller plus vite. tu vas finir par attraper la mort comme ça. t’arrives enfin à destination et t’enlèves rapidement ton casque, attrapes les sushis commandés et te précipites dans le bâtiment. tu vas dans la salle commune pour livrer et tu repars presque aussi vite. tu fais un stop dans ta chambre pour prendre une serviette afin de te sécher un peu. tu sais que ça n’a aucun sens puisque tu te remouilleras par derrière quand tu repartiras, mais au moins ça t’évite de grelotter de froid. tu lances la serviette sur ta chaise de bureau avant de quitter la pièce. en sortant, tu bouscules quelqu’un et fait tomber la personne au sol. tu tends la main pour l’aider à se relever et commences à t’excuser. « pard… » tu te stoppes quand tu vois que ce n’est autre que nam hi au sol. un rictus s’affiche sur tes lèvres et tu récupères ta main avant de l’avoir aidé. ça ne te ressemble pas ce comportement. t’es pas du genre à te mêler des affaires des autres ou même à ne pas aider quelqu’un qui en a besoin. mais nam hi, c’est différent. elle a brisé le cœur de min ki et tu ne peux pas lui pardonner. déjà que tu ne l’aimais pas avant d’apprendre qu’elle sortait avec le type que ton meilleur ami aime, maintenant que c’est le cas, tu ne peux plus la voir en peinture. « bouge, tu bloques le passage. » t’es cruel avec elle, parce que tu n’as aucune envie de faire ami-ami avec la jeune femme. si elle ne veut pas bouger, tu lui marcheras dessus. t’es capable de le faire. mais elle, est-ce qu’elle sait ce dont tu es capable.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Jeu 8 Juin - 22:07
Citer EditerSupprimer
Soirée pluvieuse, soirée studieuse. Enfin, c'est un peu près ça pour ceux qui ne travaillent pas à l'extérieur pour le moment, pour quelques uns des pyos mais pas Nam Hi. Elle, comme après près tout les soirs, elle est dans sa chambre à étudier son cantonais. Même en dehors des examens, elle étudie pour oublier plein de chose. La mort de ses parents, le fait qu'elle voudrait avouer que Tae Hyun est son fils. Mais pour le moment c'est surtout que ça fait deux mois que Min Ki change devant ses yeux et qu'elle sait que c'est de sa faute. Alors, elle étudie, essayant d'oublier, se changer les idées. Même si dans trois heures, elle se faufilera dans la chambre d'Evan pour dormir dans ses bras, profitant de la chaleur de son copain, surtout qu'ils annoncent de l'orage et qu'elle en a peur. Avant c'était Min Ki qui venait la rassurer mais maintenant, il ne viendra pas. Quoi qu'à force d'étudier, l'étudiante commence à avoir soif. Sa tête dans son livre, elle ne regarde pas où elle va connaissant le chemin jusqu'à la cuisine sur le bout des doigts. Sauf qu'elle rentre dans quelqu'un, se retrouvant en position assise. Son livre se retrouvant à quelques mètres de la collision. Nam Hi lève sa tête pour dire sa façon de penser à celui qui ne regarde pas où il va mais elle ne dit rien. Retenant même plus un soupir de mécontentement. Hyuk Jae, ça n'a jamais été l'amour fou entre eux. Le plus souvent ils s'évitent, faisant simplement comme si l'autre n'existe pas. Min Ki était là entre eux pour jouer les tampons si besoin. Sauf que là, elle est seule. Quand il lui tend la main, sur le coup, elle croit qu'il va l'aider. Mais non. Je suis très bien ici. Pour lui faire comprendre qu'elle ne bougera pas, elle prend une pose de yoga. C'est pas comme si les couloirs n'étaient pas utiliser par une des filles pour faire du yoga. Tu sais passer sur le côté. Quoique... Elle le regarde et grimace, pas une grimace pour rigoler ou autre. Celle où on plisse le nez, juste pour bien faire comprendre que c'est méchant ce qu'on va dire. Tu as grossi ! Ou bien, ton égo est tellement énorme que tu ne sais pas passer dans un couloir d'un mètre cinquante de long. On pourrait s'attendre à ce qu'elle se soit relever. Mais non, elle reste dans sa position de yoga, juste pour le faire chier.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Jeu 8 Juin - 23:12
Citer EditerSupprimer
alors que tu pensais que ta soirée ne pouvait pas être plus merdique que ça, entre tes livraisons et la pluie, il faut que tu tombes sur elle, nam hi, la femme qui a brisé le cœur de ton meilleur ami. tu ne l’as jamais réellement aimé. sûrement un peu de jalousie de ta part quand tu la voyais si proche de min ki. t’es pas pour l’amitié exclusive, mais elle, c’était physique. d’ordinaire, d’ailleurs, il est toujours entre vous pour vous modérer et faire le médiateur. mais aujourd’hui, t’es seul face à elle et t’as pas envie de mâcher tes mots. pourtant t’es pas de nature méchante, sauf quand ça touche les gens que tu aimes et elle, elle a fait souffrir une personne importante à tes yeux. tu lui demandes donc de bouger, en restant un minimum poli. t’aurais pu lui foutre un coup de pieds pour la faire bouger. mais non t’es resté un peu courtois. t’aurais pensé qu’elle se bougerait d’elle-même. cependant, ce n’est pas le cas. elle te répond qu’elle est bien et pour encore plus t’emmerder, elle se met dans une position de yoga. par respect pour min ki, parce que tu sais que malgré tout ce qui se passe entre nam hi et evan, il aime encore cette gamine, tu te retiens de lui foutre un coup de pied pour qu’elle dégage. elle reprend et tu t’intimes au calme en serrant tes poings. tu ne voudrais pas frapper une fille mais si elle continue de te chercher, tu ne sais pas ce qui pourrait arriver. un coup est si vite parti. elle grimace et tu sais que quand elle va reprendre la parole, tu vas t’en prendre plein la gueule. et bien entendu ça ne loupe pas. tu lèves les yeux au ciel pendant que tu ricanes. elle est sérieuse là. « désolé de te décevoir, mais si je peux pas passer c’est qu’il y a une baleine échouée en plein milieu du couloir qui essaie de se faire passer pour une fille. » tu réponds fier de toi. elle te cherche, elle va te trouver. t’es pas un gentil garçon quand on te tape sur le système. tu finis par la pousser du pied assez violement. « tu m’excuseras mais j’ai pas le temps de jouer avec des gamines. j’ai du travail. » et tu souris en passant ton chemin comme si tu n’avais rien fait de mal. ton sourire s’agrandit alors que tu penses que c’est tellement jouissif de s’en prendre à la jeune femme. mais tu te sens quand même un peu coupable parce que si min ki l’apprend, il t’en voudra forcément un peu.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Mar 25 Juil - 11:32
Citer EditerSupprimer
Pourquoi il a fallut que ce soit lui? C'est ce que ce demande Nam Hi en faisait une position de yoga, juste pour le faire chier. Car entre Hyuk Jae et elle, ça n'a jamais été l'amour fou. Pire depuis que Min Ki n'est plus là pour les modérer. Pas besoin de faire semblant, ils s'apprécient pas, point barre. Y a de la place pour que deux personnes passent mais non, monsieur veut le couloir pour lui tout seul. C'est donc naturellement, qu'elle lui dit qu'il a grossi et la réponse ne se fait pas attendre. Une baleine échouée ? Il l'a bien regardé ? Non mais franchement, elle s'envole au moindre coup de vent et il l'a traite de baleine. Elle fulmine et lui passe. La fin de sa phrase la percute. Oh il croit qu'elle s'amuse ? Elle va donc s'amuser. L'étudiante en langue se relève pour retourner dans sa chambre et allume son pc. Alors voyons voir qui va gagner cette bataille. La porte d'entrée claque lui annonçant qu'il est parti au boulot. Et elle commandé plusieurs choses, repartit sur trois heures de temps avec bien entendu comme livreur Hyuk Jae. Là, c'est s'amusé. La première commande dans quinze minutes. Elle reprend son livre et va s'installer dans la salle commune, prévenant qu'elle a commandé des sushis pour ceux qui en veulent. Nam Hi regarde l'heure en souriant faussement, dehors la pluie battante son plein.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Ven 28 Juil - 19:47
Citer EditerSupprimer
tu es méchant avec nam hi, sûrement un peu sans raison. mais elle a touché à min ki et on ne touche pas à tes amis ni même à ta famille. alors tu l’insultes presque même si tu restes poli. tu ne veux pas non plus qu’elle puisse te reprocher quelque chose. tu sais que baleine échouée c’est un peu fort parce qu’elle n’est pas grosse du tout et que si tu voulais vraiment, tu pourrais la soulever d’une seule main. sauf que t’as pas envie d’être agréable avec elle, tu veux juste qu’elle sorte de ton champ de vision. moins tu la vois, mieux tu te portes. tu lui lances une dernière remarque acerbe avant de la dépasser pour aller travailler. ça te fait chier de l’avoir vu. ça va foutre ton moral à zéro. tu te dépêches donc de sortir du dortoir et tu pousses un soupir en découvrant la pluie dehors. manquait plus que ça. tu coures vers le garage pour récupérer ta moto et tu enfiles ton casque avant de démarrer la machine et d’aller au restaurant pour faire tes livraisons. t’arrives quelques minutes après ton départ et tu arrêtes la moto pour entrer dans l’établissement. les employés te saluent et tu souris en récupérant les clés du scooter du restaurant et déposant celles de ta moto. « hyuk jae, y a déjà des commandes. et y en a beaucoup pour ton dortoir à la fac. » tu ouvres de grands yeux pour regarder sur l’écran toutes les commandes et tu vois le nom de la personne qui a commandé. sérieux ? elle se fout de ta gueule cette femme ! « je vais la tuer. » que tu murmures entre tes dents, parce que ça te gêne pas d’aller livrer à ton dortoir, mais pour la même personne réparti sur trois heures, là c’est trop. tu attends quelques minutes que la première soit prête et tu enfourches le scooter pour te rendre au dortoir que tu viens à peine de quitter. la pluie battante te fouette les jambes et lorsque tu arrives devant le bâtiment, tu es trempé. tu entres et tu gouttes sur le sol. ça va sûrement gueuler mais tu t’en fous. pour une fois, tu n’as pas de bonnes manières. tu te diriges vers la salle commune en premier et quand tu vois nam hi, tu te diriges vers elle en colère. le sac de sushi atterrit sur ses jambes sans ménagement. t’as été gentil, t’aurais pu lui envoyer à la gueule. « tu te fous de ma gueule ? » que tu cries presque ameutant toute la salle commune. tu te moques que tous les pyo te regardent, surtout que tu ne te mets pas en colère très souvent. « t’as décidé de me pourrir la vie pendant combien de temps encore ? » tu t’approches de son visage pour ne laisser que quelques centimètres entre vous. tes yeux s’étrécissent un peu alors que tu plantes ton regard dans le sien. « parce que t’es pas tombée sur le bon numéro. » tu veux bien être gentil, respectueux et patient, mais t’es pas non plus le pape. tu peux devenir méchant si jamais elle te cherche.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Ven 11 Aoû - 14:11
Citer EditerSupprimer
Elle est pas spécialement méchante, mais avec Jae Hyuk, ça n'a jamais collé. Dès le premier regard, ils se sont mit à se détester comme ça sans raison. Et depuis que Mon Ki est parti, depuis qu'elle a fait souffrir par égoïsme son meilleur ami. Les deux autres évitent de se retrouver dans la même pièce et au plus se parler. Juste faire comme si l'autre sur n'existait pas. Pour éviter ce qui vient de se passer dans le couloir. L'histoire aurait pu en rester là. Sauf que le septième année a eu la phrase de trop. Et la quatrième veut juste se venger. Enfantin? Elle dira juste qu'elle a prit exemple sur Tae Hyun si on lui pose la question. Installée dans le divan, son livre de chinois sur les genoux, Nam Hi attend la livraison de sushi. Ou plutôt, l'une des livraisons. Même si elle s'en veut en voyant que le temps ne se calme pas. Elle se mordille la lèvre, mal à l'aise. La porte d'entrée s'ouvre, faisant sursauter ceux qui sont dans la salle commune. Et elle regarde le coupable derrière des mèches de cheveux. Il a beau crié, elle ne le quitte pas du regard. Il l'a cherché. Pire, elle sort une liasse de billet qu'elle lui donne tout en reculant son visage. Je n'ai jamais demandé que ce soit toi Mensonge. Elle a stipulé que ce soit lui pour la commande. Elle ouvre la boîte avant de lui proposer un sushi. Il aurait plus attention, il aurait constaté qu'elle avait commandé ses préférés. Car à force d'observer l'ennemi, elle a apprit ses habitudes. Elle se lève même pas. Né lui adressant aucune parole, juste un regard de haine comme à chaque fois. Elle soupire en mordant dans un sushi. Elle regarde la pluie tomber avant d'annuler le reste de la commande. Content?
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Sam 26 Aoû - 12:14
Citer EditerSupprimer
quand t’as vu le nom sur les trois commandes et le livreur spécifié, ton sang n’a fait qu’un tour. cette fille, elle essaie de te pourrir la vie ou quoi ? elle a pas autre chose à foutre que de faire de ta vie un enfer ? parce que si c’est le cas, si elle veut jouer de cette manière, elle va très vite se retrouver avec un adversaire à sa taille. t’es du genre calme et patient, hyuk jae, mais vaut mieux pas qu’on te cherche. elle risquerait de goûter à ta colère et c’est pas bon pour elle ça. tu prends donc sa commande et pendant tout le trajet, sur le scooter du restaurant et la pluie battante, tu ne décolères pas. t’arrives bien vite devant le dortoir et tu entres, après avoir enlevé ton casque, sans te soucier de foutre de l’eau partout. si ça n’avait pas été pour elle, pour trois commandes réparties sur trois heures, tu aurais pris le temps de te sécher un minimum pour éviter que ça ne soit sale dans le hall. mais là, tu n’y penses même pas. tout ce qui t’importe c’est d’aller la voir et de la pourrir. ta première destination, c’est la salle commune. si elle n’est pas là, t’iras dans sa chambre. heureusement pour toi, elle est là bien installée sur son fauteuil. tu lui balances les sushis sur les genoux. t’aurais pu lui balancer la poche dans la gueule, mais t’as décidé d’être plus ou moins respectueux. enfin ça ne dure qu’un temps parce que tu te mets à gueuler et la menacer. d’ordinaire, t’es pas comme ça avec les gens. t’essaies de trouver des compromis, des excuses pour éviter les conflits. mais avec nam hi, c’est différent. c’est physique tu ne peux plus la voir. ça allait bien, avant quand min ki était là et qu’elle ne sortait pas encore avec evan. tu l’aimais bien cette petite. puis il a fallu qu’elle brise le cœur d’une personne qui comptait énormément à tes yeux, entraînant son départ de la fac. ça, tu ne peux pas t’empêcher de lui en vouloir et tu lui en voudrais sûrement encore pendant longtemps. tu lui fais donc comprendre qu’elle ne devrait pas s’en prendre à toi parce que tu ne te laisseras pas faire. nam hi sort alors une liasse de billets et tu vois encore plus rouge. tu lui arraches des mains pour la jeter au sol. elle t’a pris pourquoi ? certes, c’est l’argent pour les sushis, mais tu veux pas qu’elle te paie. tant pis si c’est retenu sur ton salaire. c’est pas comme si tu manquais d’argent. « et tu te fous de ma gueule en plus. » tu siffles entre tes dents. « c’est spécifié que tu as demandé à ce que ce soit moi pour les TROIS commandes. » tu hurles le mot trois faisant encore une fois sursauté les gens autour de vous mais tu t’en fous. tu l’observes incrédule en la voyant ouvrir la boite et sortir un sushi pour te le donner. tu dardes sur elle un regard noir. elle ne t’aura pas avec de la bouffe. heureusement pour toi, t’as mangé avant. nam hi finit par prendre son téléphone et annule les deux autres commandes te demandant si tu es content. tu fronces les sourcils. elle pense réellement que ça t’apaisera de voir ça ? « parce que tu crois qu’annuler ça va changer quelque chose. » tu pestes et tu te retiens de l’étrangler. l’envie est bien présente, mais ça ferait désordre si tu venais à le faire réellement. « j’espère que tu vas t’étouffer avec le riz. » que tu dis avant de t’éloigner d’elle. « et garde ton argent, t’as l’air d’en avoir plus besoin que moi. » reprends-tu d’un ton dédaigneux avant de tourner les talons.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Ven 1 Sep - 14:01
Citer EditerSupprimer
C'était une vengeance, une simple vengeance. Hyun Jae la prenait responsable du fait que Min Ki était parti. Elle sait Nam Hi, qu'elle est en partie responsable mais y a d'autres raisons aussi. Pourtant la tension entre eux a empiré entre eux. Toujours l'un ou l'autre, se cherche. Quand il rentre, elle est dans le divan de la salle commune. Elle le fixe, elle se sent mal d'un coup. Même si l'idée était pas mal. Après tout, c'est pas la première fois qu'elle lui fait le coup. Mais cette fois-ci, il pleut averse. Sous le coup de l'impulsion, elle annule les dernières commandes. Avant de sortir une liasse de billets. Liasse qu'il lui arrache des mains et qui atterrit sur le sol. Sans rien dire, elle ouvre la boîte de sushi, lui en proposant. C'est ainsi, elle ne pense pas faire du mal. Comme tout le monde elle sursaute à son cri de colère. Puis, elle baise les yeux, se sentant honteuse. Il l'aurait regardé avant de tourner les talons, il aurait vu des larmes sur le visage de la jeune fille. Le calme se fait, couper de temps en temps des sanglots de la demoiselle. Les sushis sur la table, elle n'y touche pas. Son regard est fixée sur la fenêtre, regardant la pluie continuer à tomber. Elle se lève, sans rien dire. Monter les escaliers, hésite un instant devant la porte de la chambre de Hyun Jae. La pousse. Personne dans la pièce. Elle hésite encore une fois. Après tout, jamais son aîné a su qu'elle lui faisait couler un bain les soirs où il travaillait sous la pluie. Une habitude qu'elle a prise y a longtemps, un jour ou Min Ki lui a dit qu'il serait heureux si ils arrivaient à s'entendre. Dix minutes après, Nam Hi referme la porte de la chambre une derrière elle pour retourner dans la salle commune manger les sushis.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Lun 4 Sep - 0:00
Citer EditerSupprimer
t’arrives pas à croire qu’elle se soit foutue de ta gueule de cette manière et encore moins qu’elle ait commandé autant de sushis pour trois commandes en spécifiant que c’est toi qu’elle voulait comme livreur. est-ce qu’elle s’est rendue compte de la pluie dehors ? elle veut ta mort c’est sûr et à défaut de pouvoir te tuer elle-même, elle laisse faire le temps et la maladie. parce que c’est sûr que tu tomberas malade à ce rythme. tu laisses donc nam hi dans la salle commune avec l’argent qu’elle te dois pour la nourriture. tu veux pas de ses tunes, parce qu’elle semble en avoir plus besoin de toi. elle n’a pas autant de liquidité que toi, t’as assez d’argent pour faire ce que tu veux. tu ne veux donc pas de son argent. elle en a plus besoin que toi. encore une fois, même si tes mots sont méchants et que tu ne l’aimes pas, tu ne peux pas t’empêcher de vouloir l’aider. sauf que tu fais passer ça pour du mépris, alors que tu es réellement concerné par la jeune femme. sûrement que tu es trop gentil au fond. mais bien au fond pour nam hi. tu pousses un soupir alors que tu rejoins l’entrée du dortoir. tes yeux se portent sur la pluie qui continues de tomber et tu sais déjà que c’est dangereux pour toi de prendre le scooter ou même la moto parce que le sol risque d’être très glissant. ton téléphone se met alors à sonner et tu fronces les sourcils alors que tu le récupères dans la poche intérieur de ton blouson. au moins, là il est plus à l’abri de l’eau que dans la poche arrière de ton jean, comme d’ordinaire. tu décroches et apprends avec plaisir que tu ne travailles plus ce soir. tes patrons ont fermé les livraisons pour ce soir. tu travailleras un autre soir et ça te va parfaitement. le seul truc qui t’emmerdes, c’est que ta moto reste là-bas. mais tu sais qu’ils l’ont déjà déplacée dans la réserve. tu les remercies et tu vas vite garer le scooter du restaurant dans le garage et tu rentres tout aussi rapidement. un éternuement, puis un deuxième et un troisième te font te courber et tu pousses un nouveau soupir. t’as attrapé froid. tu te dépêches donc d’aller dans ta chambre et tu remarques que le bain a encore une fois été rempli. tu lèves un sourcil interrogateur parce que tu ne sais pas qui fait ça, mais tu bénis cette personne. tu prends donc ton bain, te prélassant dedans quelques minutes avant de t’habiller. t’as faim maintenant. tu sors donc de ta chambre surprenant une conversation de deux filles qui se racontent des ragots. tu n’y prêtes pas attention, jusqu’à ce que tu entends le prénom de nam hi et le tien. « j’ai vu yun nam hi sortir de la chambre de won hyuk jae tout à l’heure. tu crois qu’il se passe quelque chose entre eux ? » qu’elle demande alors que son amie rigole comme une dinde. tu fronces les sourcils et te diriges vers la salle commune où tu vois nam hi en train de manger. tu t’approches d’elle. « qu’est-ce que tu foutais dans ma chambre ? » tu demandes d’un ton neutre. t’es pas encore en colère, le bain t’a aidé à te relaxer. mais suivant sa réponse, tu pourrais être de nouveau en colère.
Invité
Invité
avatar
 
Re: move ~ nam hi | Mar 5 Sep - 11:10
Citer EditerSupprimer
Il a fallut peu de temps avant que Hyuk Jae revienne. Nam Hi ferme les yeux en s'imaginant sa réaction si il avait croisé dans sa chambre. Il l'aurait accusé de tout et n'importe quoi, comme à leur habitude. Elle ne le regarde même pas quand il passe dans la salle commune. A cet instant, elle souhaite oublier tout. Juste les sushis et la télé pour se détendre,après elle retournera étudier dans sa chambre, s'enfermer loin du bruit de la fraternité. Le temps passe, Nam Hi rigole avec les autres, elle discute ayant tourné la page de son comportement enfantinne. Sauf que Hyuk Jae revient, sauf qu'il est là devant elle,attendant une réponse. La question prend la jeune femme de court. Elle baisse la tête, s'apprêtant à subir la colère de son aîné. Elle murmure une raison à peine audible pour ceux qui les entourent mais que le sixième année peut entendre. Le bain car même si elle ne l'apprécie pas pour diverses raisons. Jamais Nam Hi ne veut faire du mal. Puis c'est pour Min Ki qu'elle a eu cette idée quelques années avant. Pour que Hyuk Jae puisse se rechauffer. Le bouillon t'attend dans la cuisine c'est un rituel qu'elle a instauré sans qu'il le sache. Un bain et un bouillon quand il travaille sous la pluie ou que la température est froide. Elle se lève, le bousculant avant de monter dans sa chambre pour le laisser digérer que celle qui lui empoisonne la vie juste par sa présence est aussi celle qui fait attention à lui.
Contenu sponsorisé
 
Re: move ~ nam hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide