sombre
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

move ~ nam hi

Invité
Invité

Re: move ~ nam hi | Ven 8 Sep - 19:21
Citer EditerSupprimer
grâce à tes patrons t’ont dit que tu avais terminé ta journée à cause de la pluie torrentielle et le bain dans lequel tu t’es plongé avec délice, la colère que tu ressentais quelques instants plus tôt s’est complètement effacée pour laisser la place à un hyuk plus serein. t’es toujours plus ou moins irrité par le comportement de nam hi, mais bien moins que lorsque tu lui as lancé le sac de sushi dans la salle commune. finalement, t’en viens à penser qu’elle te fait un peu de peine, sans vraiment savoir pourquoi. tu finis par sortir de ta chambre à cause de la faim qui te prend les tripes et tu fronces les sourcils quand tu entends le prénom de nam hi dans la bouche des deux jeunes femmes qui passent devant toi. qu’est-ce qu’elle foutait dans ta chambre ? tu lèves un sourcil interrogateur alors que tu te diriges une nouvelle fois vers la salle commune. elle est toujours assise dans le fauteuil, les sushis ouverts en face d’elle. tu t’approches alors, et tu lui demandes calmement et d’un ton neutre. t’attends sa réponse avant de savoir si tu dois t’énerver encore une fois. tu ouvres de grands yeux ronds quand elle prononce ces quelques mots. le bain ! comment elle sait ? elle continue avant que t’es le temps de demander et t’apprends que le bouillon habituel t’attends dans la cuisine. nouveau haussement de sourcils. mais encore une fois, t’as pas le temps de réagir qu’elle est déjà partie, te bousculant au passage. tu sais pas où elle va et tu t’en moques un peu. t’essaies d’assimiler les informations qui te sont parvenues. elle est au courant pour le bain et pour le bouillon. qui lui a dit ? tu ne vois pas. la seule explication possible alors, c’est que c’est elle qui l’a fait. t’arrives pas à y croire. non plutôt, tu ne veux pas y croire. tu pousses un soupir alors que tu te diriges dans la cuisine et que tu remplis deux bols. tu les disposes sur un plateau avec quelques tranches de pain toastées et tu te rends, le plateau entre les mains, devant la chambre de la jeune femme. tu frappes à la porte et t’attends pas de réponse, que t’entres déjà. aucun regard pour la demoiselle alors que tu refermes derrière toi et que tu t’assieds par terre, le plateau devant toi. « pourquoi tu fais ça ? » tu demandes alors que tu relèves enfin les yeux vers elle et que tu lui proposes de s’installer avec toi. t’as beau ne pas l’apprécier, t’es pas un monstre et tu veux comprendre son comportement.
Invité
Invité

Re: move ~ nam hi | Sam 9 Sep - 23:26
Citer EditerSupprimer
Quand il revient vers moi après sa douche, je suis surprise. C'est certain. Logiquement il ne devrait faire comme si je n'existait pas. Mais la, il est planté devant moi. Moi et les sushis que j'ai pas touché. Trop de chose dans mon esprit pour le moment. Oui j'ai faim, mais mon comportement, celui de ce soir me rend malade. Tout fout le camp dans ma vie, mes repairs, tout. Même lui, même son comportement. Hyuk Jae est devant moi, me demandant ce que je faisais dans sa chambre. Mon regard se pose sur lui, étonnée, confuse. Avant que mon regard se pose sur mes mains. Il n'aurait pas dû le savoir. Je sens une boule dans ma gorge se former, avant que je lui murmure la réponse qu'il attend, lui donnant une autre réponse. Je sais que mon aîné n'est pas idiot, il peut additionner les informations. Alors je me leve, le bousculant pour courir vers ma chambre.

Dans ma chambre, seule, la musique diffusée par mes écouteurs, je regarde le plafond. Mes pensés sont partout et nul part à la fois. Je n'entends pas les coups à la porte mais je la vois s'ouvrir. Un sourire sur mon visage pendant que c'est Evan. Mon copain celui que j'évite depuis deux semaines et qui me manque. J'ai besoin de lui pour l'instant, j'aimerai tant qu'il soit là, qu'il me serre dans ses bras. Sauf qu'il me poserait des questions et que je ne serai pas lui donner des réponses. Mais à la place c'est Hyun Ki qui franchit la porte. Il tient un plateau, mon regard étonnée, surpris ne le quitte pas. Il s'installe sur le sol. Me fait comprendre qu'il veut que je le rejoigne. Et je suis là, à le regarder. Ne comprenant pas son comportement. Lui, moi, ennemis, ne se supportent pas. Il est là dans ma chambre.

Je coupe la musique, enlève les écouteurs, me lève, fait les quelques pas m'approchant de lui, regardant mes pieds, évitant son regard. Puis sa question. J'hausse les épaules. Parce que. C'est une réponse qu'on donne aux enfants. Pour lui.. Celui qui nous réunissait avant, avant que je tombe amoureuse de celui qu'il aime. Je.. Ma tête se relève, mon regard se pose dans le sien avant de le faire. Je soupire, détourne la tête. On se supporte pas mais j'aime notre relation. la seule qui n'a pas changé de cinq ans. Tu devais pas le savoir. ce n'est qu'un murmure cette réponse. Oppa mot qui meurt marmonner. Mes genoux se replient pour se coller contre ma poiteine, mes bras les entourent, ma tête se pose dessus. Tu aurais pas dû le savoir.
/blockquote>
Invité
Invité

Re: move ~ nam hi | Sam 23 Sep - 14:16
Citer EditerSupprimer
tu sais pas vraiment pourquoi tu prépares ce plateau avec les deux bols. t’arrives pas à croire que ce soit elle cette bonne fée derrière le bain et la soupe quand tu rentres du boulot et qu’il a plu ou qu’il a fait froid. pourquoi fait-elle ça ? après tout, vous ne vous aimez pas. vous aviez jusqu’à maintenant fait des efforts par rapport à min ki mais maintenant qu’il n’est plus là, elle n’a plus aucune raison de le faire. c’est sûrement pour cette raison que tu prépares tout ça, pour avoir des réponses à tes questions qui avant que tu ne découvres qui était derrière tout ça, n’avaient aucune importance. c’est vrai que tu ne t’étais jamais demandé qui pouvait être si sympathique avec toi. tu pensais que c’était tes colocataires et que du coup, c’était un arrangement tacite entre vous. découvrir qu’il s’agit en fait de nam hi, te laisse plus sur le cul que si ça avait été un de tes colocs. alors, tu frappes à sa porte avec la nourriture et t’attends pas qu’elle te dise d’entrer pour le faire. tu ne la regardes pas. t’as pas envie de voir dans ses pupilles la surprise. à la place, tu t’assieds sur le sol, le plateau en face de toi et tu lui proposes de s’asseoir avec toi. tu lui demandes alors pourquoi elle fait tout ça pour toi. sa réponse te fait lever les yeux vers elle et tu fronces les sourcils. est-ce qu’elle croit vraiment que tu te contenteras d’un simple « parce que » comme les enfants. non tu veux savoir la véritable raison et tu ouvres la bouche pour lui dire quand elle reprend la parole. « pour lui » que t’entends et tu soupires. bien sûr que c’est pour min ki. elle essayait d’être gentille avec toi simplement pour lui. tu souris. elle n’a plus aucune raison de le faire maintenant. elle devrait arrêter. nam hi continue de parler et tu lèves un sourcil interrogateur vers elle. certes, t’aurais pas du le savoir mais la voir se mettre dans cet état pour si peu, c’est un peu excessif non ? « hey arrête. on dirait que t’as commis un crime. » tu lui souris légèrement, parce que malgré votre relation, malgré le fait que tu ne l’apprécies pas réellement, t’es pas un monstre non plus. tu sais te montrer gentil et attentionné quand il le faut. d’ailleurs, tu prends un bol en main et une cuillère que tu lui tends. « mange ça te fera du bien. » nouvelle esquisse de sourire alors que tu prends ton bol et que tu trempes un morceau de pain dans la soupe avant de le manger. « merci nam hi. » que tu viens dire, détournant les yeux de la jeune femme. tu la remercies, c’est rare, très rare.
Contenu sponsorisé

Re: move ~ nam hi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide