Page 2 sur 2 • 1, 2
everything (+) MIHYUN
Invité
Invité
Re: everything (+) MIHYUN | Mar 27 Juin - 22:07 Citer EditerSupprimer
HE'S EVERYTHING YOU WANT
ft. mihyun
But under skinned knees and the skid marks, past the places where you used to learn
Soudain, le regard de Mia change. Elle qui semblait si sûre de se réveiller avec l'absence pesante de Taehyun, se retrouve finalement face à une évidence qui ne lui était pas vraiment parvenue encore, mais qui au final, la confortait dans l'idée qu'elle et lui, ce n'était pas fini. La fin était encore loin pour eux, puisqu'il venait de lui dire qu'il ne partirait pas, du moins qu'il n'écouterait pas la requête du corps médical. Alors, c'est avec un sourire finalement rassuré que Mia le dévisage, dans le silence, le calme, la paix intérieure parce que oui, elle est maintenant sereine. Allez savoir pourquoi, l'avoir près d'elle l'apaise, elle veut que ce soit tout le temps comme ça, mais il semble encore vouloir la fuir après ce qu'elle lui a fait et, entre nous, quoi de plus normal? Alors oui, elle se dit que s'il reste là, elle pourra fermer l'oeil, et dormir tranquillement parce qu'au réveil, il serait là, à ses côtés. Sûrement endormi, sûrement le dos en vrac, mais là quand même.
Dans ce silence envoutant nocturne, Mia a envie de parler. Elle a envie d'avoir des réponses à ses questions, elle a besoin de lui ouvrir son coeur. Elle a besoin de beaucoup de choses venant de lui ou en rapport avec lui mais ça c'est parce qu'elle est amoureuse de lui. Elle est, au final, tout ce qu'elle avait peur d'être. Dépendante, perdue. C'était exactement ce à quoi se résumait sa vie depuis leurs disputes de la dernière fois. D'ailleurs, le lendemain matin (après une nuit des plus courtes) et dès les yeux ouverts, la première pensée qui avait traversé son esprit était celle de Taehyun, en train de casser le miroir de la salle de danse. Et le bien-être de son sommeil s'était évaporé aussitôt, c'était comme une mauvaise maladie, de la gangrène, qui reprenait possession de son corps entier au point de lui donner envie de vomir, de rester au lit. Le mental prenait le dessus sur le physique, elle était devenue un zombie qui ne dormait plus, ne mangeait plus, mais se contentait de rester des heures et des heures debout dans ce même atelier, celui de l'école, à faire, refaire des dessins, ou à passer des heures derrière sa machine à coudre et au final, taper fortement sur la table parce que ce n'était pas bon, rien n'était bon, tout était mauvais. Tout. Sombre, noir, négatif. Vous voulez du péjoratif? Elle va vous en donner. Depuis qu'elle a trahi Taehyun, sa vie entière est basée sur le négatif, tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle pense n'est pas bon à ses yeux. Progressivement, elle entre dans une passe où tout ce qu'elle fait, c'est se détester, se haïr. Elle se sent mal dans sa peau, elle pense que ça ira mieux peut-être en maigrissant parce que ce corps charnu qu'elle a l'a toujours suivi depuis son adolescence et qu'au final, elle a peut-être trop souffert de ces moqueries à répétition, de ces surnoms "flotteurs" ou "pamela". Alors que le stress lui donne envie de vomir et lui coupe l'appétit, au final, ça lui convenait bien.
Néanmoins ça ne réglait pas ses problèmes avec Taehyun. Eux, ils sont toujours là, ils sont bel et bien présent et je veux vraiment que vous sachiez à quel point c'est dur pour elle de vivre tous les jours avec ça sur la conscience. J'veux dire, c'est pas facile, c'est même beaucoup trop dur pour elle de supporter ce poids, de réaliser ses sentiments, aussi puissants étaient-ils, et de soudainement se dire "mais tu seras jamais heureuse, parce que t'as tout bousillé". Ca lui fait du bien d'être amoureuse à ce point, ça lui permet de croire en l'amour, mais c'est tellement contradictoire l'histoire qu'ils vivent. C'est tellement difficile. Il lui fait croire en l'amour mais par derrière, c'est elle qui brise tous ces rêves. C'est quoi cette fille, bordel. Au moment où elle pense savoir ce qu'elle veut, elle bousille tout en un geste, en une nuit. De quelle course elle parle? Elle tourne le visage vers la droite. Elle sourit à nouveau, si seulement il savait. Les mots se bloquent à ses lèvres, et ce n'est pas plus mal finalement, vu ce qui suit...
Son coeur se fait lourd de regrets, ça lui fait du bien, ce soir, d'exprimer ce qu'elle ressent. Elle veut qu'il sache qu'elle sera toujours là, et ce tant que ses sentiments pour lui seront présents, et c'est ça qu'elle aurait voulu lui dire, c'était ces mots là qui n'ont pas franchi ces lèvres ce soir. Il ne veut plus d'elle? Qu'est-ce que ça peut y changer de toute façon? C'est pas comme si se prendre un "je ne t'appartiens pas" peut y changer quelque chose. Pourtant, elle se le prend dans la gueule, ça. Il vient de le lui dire et aussitôt, elle ferme les yeux, elle serre les dents comme quelqu'un qui grimace parce qu'on lui passe de l'alcool sur une plaie infectée, re-infectée et voire même nécrosée. Quoiqu'à ce stade-là, on ne devrait plus rien sentir, mais c'est bien ça le souci. C'est que même à un stade avancé de la souffrance, elle continue de tout ressentir et ça lui fait mal, Dieu que ça lui fait mal. Mais après? Est-ce qu'entendre ça de sa bouche changera quelque chose à ses sentiments? Elle l'aime ce mec, et c'est pas parce qu'il vient de lui rappeler qu'il lui appartient pas qu'elle va cesser. Et ne commencez pas à lui sortir "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" parce qu'avec Mia, elle marche pas cette expression. Mia quand elle aime, on peut la détruire, la fuir ou la suivre que ça n'y changerait rien. Cette gamine a tellement souffert qu'elle sait aimer de la plus pure des façons, mais c'est parfois trop. Et le trop, ça la pousse à se perdre, à faire des conneries par amour. Et il a raison au final, Taehyun, quand il dit qu'il aurait pu coucher avec cette fille et que ça n'aurait fait aucun mal. Enfin, si, ça aurait fait du mal à Mia, bien sûr, mais aurait-elle été en droit de ressentir ça après ce qu'elle, elle a fait? Elle acquiesce, plusieurs fois, elle ouvre les yeux même, ses beaux yeux éclairés par les lumières de l'extérieur. On peut même voir l'ombre de ses longs cils se dessiner, mais fort heureusement, on ne voit pas les larmes se former dans ses yeux. Pourtant, elles sont bien là mais elle ne veut pas les verser ce soir, elle en a assez versé, c'est juste question de préserver un peu sa santé mentale quand même, sinon elle allait passer un mois à l'hôpital. Elle se contente de garder la tête tournée, parce qu'elle fuit soigneusement le regard du jeune homme. Elle ne veut pas lui montrer que ce qu'il a dit, malgré le fait qu'elle n'ait aucun droit de se sentir comme ça, venait de la détruire un peu plus. « … Mais mon cœur, si. »
Un soupir passe ses narines alors qu'elle sourit, crispée, triste, dans tous ses états. C'est beau ce qu'il dit, ça rattrape un peu ce qu'il a dit juste avant mais comment dire qu'elle ne lui en veut même pas? C'est légitime de sa part. Et c'est vrai aussi, ils ne s'appartiennent pas après tout. Leurs coeurs par contre, c'est une autre histoire. Taehyun avoue à demi-mot que son coeur appartient à la jeune femme, à cette femme qu'il regarde se détruire petit à petit parce qu'elle sait pas comment se sortir de ce tourbillon infernal. Sa seule issue, c'est lui. Et alors qu'elle tourne la tête pour le regarder, elle ressent cet électrochoc quand lui relève la tête pour la regarder. Leurs regards se croisent, dans le plus pur des hasards, mais ils ne peuvent se quitter. Oui, elle est la seule femme qu'il a embrassé ce soir et à cette phrase, elle fronce les sourcils. Parce qu'au début, elle ne comprend pas vraiment pourquoi il dit ça, mais bien vite, l'idée qu'il ait été victime d'un baiser forcé lui traverse l'esprit. Elle plisse les lèvres, hochant la tête une fois en détournant le regard pour fixer le mur face à elle. En fin de compte, elle regrette moins d'avoir cassé le nez de cette fille, c'était mérité.
Un nouveau silence et c'est le moment pour elle de prendre conscience de ce qu'elle est en train de vivre. De faire un point, peut-être, sur sa situation avec lui. De se rendre compte que ni lui ni elle n'étaient franchement bon quand il s'agissait d'affronter des sentiments si puissants. Pourtant, elle, ça faisait longtemps qu'elle les traînait ces sentiments. Elle pense même qu'elle est tombée amoureuse la première, il n'y avait pas d'autres possibilités. A l'époque, elle avait si peur de le reconnaître qu'elle se forçait à croire que le fait de se voir seulement pour le cul lui convenait mais, quand elle se retrouvait seule le soir, seule face à sa conscience, elle comprenait qu'elle rêvait de tellement plus avec lui. Elle voulait devenir sa copine, celle qui allait balayer d'un revers de main toutes les autres qu'il avait eues dans sa vie, qui remettait tout en question dans sa vie, qui changeait ses habitudes. Et c'est le jour où elle lui a dit qu'elle avait couché avec Joshua qu'elle avait compris qu'elle y était arrivée. Alors vient une question: est-ce que c'était une sorte de test ou de défi pour elle? Se mesurer à lui, voir à quel point elle pouvait prendre du terrain sur sa vie? Non, ce n'était pas ça. Elle n'était pas mauvaise comme ça Mia. Elle aussi elle avait laissé Taehyun prendre tant de place dans sa vie et sa tête, et pourtant, elle était déjà en couple. Mais elle était persuadée que tout ça valait le coup de prendre le risque. Non en fait, c'est l'histoire de deux idiots, c'est aussi simple que ça. L'une a perdu trop de temps, l'autre a été trop aveugle et après avoir enchainé les incidents, ils avaient fini par tout détruire. A se demander si c'était pas leur but premier, mais pour contrer ce préjugé, Mia avait la réponse: en 2 mois, Taehyun l'avait rendu plus heureuse qu'aucune femme en ce monde. En 2 mois, 2 mois, c'est quoi dans une vie? C'est si court. Pourtant c'était bien là, le constat était fait. Il lui avait apporté tout ce qui lui manquait cruellement, et elle était tombée follement amoureuse, mais sûrement au mauvais moment.
« ... Je te manque ? » cette question la fait craquer. Elle lâche tout ce qu'elle contient et même si elle s'était promis de pas pleurer, c'est pas possible. Cette question, elle fait ressortir justement tout ce terrible constat sur leur relation. S'il lui manque? Pas qu'un peu en fait. Il est partout où elle va, il est ce rire qu'elle entend quand le silence emplit une pièce, ça devenait obsessionnel. Elle pensait tout le temps à lui et quand on lui parlait d'autre chose, elle trouvait la moindre excuse pour ramener le sujet à Taehyun. Exemple: peu avant sa chute, son père lui avait parlé de leurs futures vacances en Australie. Dans la tête de Mia: "quel dommage, je n'irai jamais avec Taehyun". Autre exemple. Sa mère lui avait proposé d'aller à une séance de cinéma plein air. Et là, Mia avait éclaté en sanglots, parce que ça lui rappelait son tout premier rendez-vous avec lui. Elle avait affolé sa mère, faut dire, mais finalement, elle s'est levée de la chaise pour aller s'enfermer dans sa chambre en murmurant un "ça va, ça va, c'est rien", ses mains essuyant ses larmes. Elle en a marre de ce geste, elle a l'impression de trop le faire ces derniers temps. Alors elle baisse les yeux vers ses mains. D'instinct, sa main froide et frêle vient se glisser dans la main chaude et rassurante du danseur, c'est son coeur qui l'a poussé à faire ça mais c'est surtout le besoin profond d'avoir un contact physique, aussi infime soit-il, avec lui. Elle tourne la tête vers lui mais son visage se baisser, elle n'ose pas le regarder parce qu'elle revoit son oeuvre dans ses yeux, ce qu'elle a réalisé, et ce n'est pas de l'art. C'est une catastrophe. Pourtant, elle veut qu'il le sache, alors elle répond en hochant la tête plusieurs fois, le coeur lourd et les yeux remplis de larmes, telle une enfant parce qu'au final, elle doit se priver de son plus beau cadeau. Oui. elle arrive néanmoins à articuler ce mot pourtant, ça lui semblait insurmontable. « Tu penses encore à moi? » elle ferme les yeux, ses larmes coulent aussitôt. C'est remuer le couteau dans la plaie, mais ça permet de sortir tout ce qu'elle a aussi sur le coeur depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle hoche une nouvelle fois la tête, elle entrouvre la bouche pour laisser passer un soupir lourd de chagrin, comme si ça peut soulager son coeur. Tout le temps. et quand elle repense à ses quotidiens, où elle associe toutes les situations à lui, elle ne peut retenir ces larmes, elle s'effondre parce qu'elle souffle à chaque seconde qui passe et ça en devient insupportable. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure que Dieu fait, elle l'a dans sa tête et il n'y a pas un seul moment où il quitte ses pensées. « ... Ou tu es juste tombé amoureuse de l'amant que j'étais? » ses sourcils se froncent. Elle ne comprend pas pourquoi il en vient à lui poser cette questions, car pour elle, Taehyun et l'amant qu'il avait été, étaient une même personne et de ça, elle avait tout de suite su le voir. Elle ne faisait pas de différence entre cette période où ils furent plus heureux que jamais, et l'actuelle, où ils touchaient le fond. Pour elle, c'était cet homme, voilà, c'est tout. C'est lui, c'est la même personne, c'est ce garçon qu'elle croisait dans les couloirs à qui elle souriait discrètement. C'est ce garçon à qui elle voulait envoyer une tonne de messages mais à chaque fois, elle se retenait parce qu'elle se disait "calme toi, c'est pas sérieux, dans 1 mois c'est fini" alors qu'au fond, son coeur lui disait "dis lui que tu le veux, largue ton mec et tu souffriras plus". Ah Taehyun, c'est ce garçon pour qui elle aurait tout fait, pour qui ELLE A tout fait. Pour qui elle a encaissé des coups, qui lui ont fait terriblement mal aux côtes. Ce garçon qu'elle aimait tellement que, par peur de se sentir abandonnée par lui, a préféré se jeter dans les bras d'un autre pour essayer de combler cette frustration atroce qu'il lui faisait ressentir. Je suis tombée amoureuse de toi. Ses yeux, humides, se posent à nouveau sur la baie vitrée de sa chambre d'hôpital. Elle se laisse aller à ses pensées, c'est là qu'elle puise le plus sincère des paroles. J'suis pas tombée amoureuse d'un amant, ou d'un danseur, ou... Ou d'un dur à cuire. son ton est déstabilisant, fragile. Je suis tombée amoureuse de toi et je suis, surtout, tombée amoureuse de tout ce qui fait que tu es Gwak Tae Hyun. elle ferme les yeux, ses doigts froids, toujours dans la main du jeune homme, finissent par se retirer doucement alors qu'elle vient finalement se poser sur le bandage qui recouvre la moitié de sa tête, l'air toujours pensif. Oh oui, elle l'aime sans peur ni craintes, elle l'aime sans retenue, sans tabous, sans superflu. Elle aime tout de lui, ses défauts comme ses qualités, ses sauts d'humeur comme son côté surprenant. C'est tout ça, qu'elle aime. C'est de tout ça, qu'elle est tombée amoureuse. Puisqu'il lui a posé la question au moins maintenant, il a la réponse.
✻✻✻
Soudain, le regard de Mia change. Elle qui semblait si sûre de se réveiller avec l'absence pesante de Taehyun, se retrouve finalement face à une évidence qui ne lui était pas vraiment parvenue encore, mais qui au final, la confortait dans l'idée qu'elle et lui, ce n'était pas fini. La fin était encore loin pour eux, puisqu'il venait de lui dire qu'il ne partirait pas, du moins qu'il n'écouterait pas la requête du corps médical. Alors, c'est avec un sourire finalement rassuré que Mia le dévisage, dans le silence, le calme, la paix intérieure parce que oui, elle est maintenant sereine. Allez savoir pourquoi, l'avoir près d'elle l'apaise, elle veut que ce soit tout le temps comme ça, mais il semble encore vouloir la fuir après ce qu'elle lui a fait et, entre nous, quoi de plus normal? Alors oui, elle se dit que s'il reste là, elle pourra fermer l'oeil, et dormir tranquillement parce qu'au réveil, il serait là, à ses côtés. Sûrement endormi, sûrement le dos en vrac, mais là quand même.
Dans ce silence envoutant nocturne, Mia a envie de parler. Elle a envie d'avoir des réponses à ses questions, elle a besoin de lui ouvrir son coeur. Elle a besoin de beaucoup de choses venant de lui ou en rapport avec lui mais ça c'est parce qu'elle est amoureuse de lui. Elle est, au final, tout ce qu'elle avait peur d'être. Dépendante, perdue. C'était exactement ce à quoi se résumait sa vie depuis leurs disputes de la dernière fois. D'ailleurs, le lendemain matin (après une nuit des plus courtes) et dès les yeux ouverts, la première pensée qui avait traversé son esprit était celle de Taehyun, en train de casser le miroir de la salle de danse. Et le bien-être de son sommeil s'était évaporé aussitôt, c'était comme une mauvaise maladie, de la gangrène, qui reprenait possession de son corps entier au point de lui donner envie de vomir, de rester au lit. Le mental prenait le dessus sur le physique, elle était devenue un zombie qui ne dormait plus, ne mangeait plus, mais se contentait de rester des heures et des heures debout dans ce même atelier, celui de l'école, à faire, refaire des dessins, ou à passer des heures derrière sa machine à coudre et au final, taper fortement sur la table parce que ce n'était pas bon, rien n'était bon, tout était mauvais. Tout. Sombre, noir, négatif. Vous voulez du péjoratif? Elle va vous en donner. Depuis qu'elle a trahi Taehyun, sa vie entière est basée sur le négatif, tout ce qu'elle fait ou ce qu'elle pense n'est pas bon à ses yeux. Progressivement, elle entre dans une passe où tout ce qu'elle fait, c'est se détester, se haïr. Elle se sent mal dans sa peau, elle pense que ça ira mieux peut-être en maigrissant parce que ce corps charnu qu'elle a l'a toujours suivi depuis son adolescence et qu'au final, elle a peut-être trop souffert de ces moqueries à répétition, de ces surnoms "flotteurs" ou "pamela". Alors que le stress lui donne envie de vomir et lui coupe l'appétit, au final, ça lui convenait bien.
Néanmoins ça ne réglait pas ses problèmes avec Taehyun. Eux, ils sont toujours là, ils sont bel et bien présent et je veux vraiment que vous sachiez à quel point c'est dur pour elle de vivre tous les jours avec ça sur la conscience. J'veux dire, c'est pas facile, c'est même beaucoup trop dur pour elle de supporter ce poids, de réaliser ses sentiments, aussi puissants étaient-ils, et de soudainement se dire "mais tu seras jamais heureuse, parce que t'as tout bousillé". Ca lui fait du bien d'être amoureuse à ce point, ça lui permet de croire en l'amour, mais c'est tellement contradictoire l'histoire qu'ils vivent. C'est tellement difficile. Il lui fait croire en l'amour mais par derrière, c'est elle qui brise tous ces rêves. C'est quoi cette fille, bordel. Au moment où elle pense savoir ce qu'elle veut, elle bousille tout en un geste, en une nuit. De quelle course elle parle? Elle tourne le visage vers la droite. Elle sourit à nouveau, si seulement il savait. Les mots se bloquent à ses lèvres, et ce n'est pas plus mal finalement, vu ce qui suit...
Son coeur se fait lourd de regrets, ça lui fait du bien, ce soir, d'exprimer ce qu'elle ressent. Elle veut qu'il sache qu'elle sera toujours là, et ce tant que ses sentiments pour lui seront présents, et c'est ça qu'elle aurait voulu lui dire, c'était ces mots là qui n'ont pas franchi ces lèvres ce soir. Il ne veut plus d'elle? Qu'est-ce que ça peut y changer de toute façon? C'est pas comme si se prendre un "je ne t'appartiens pas" peut y changer quelque chose. Pourtant, elle se le prend dans la gueule, ça. Il vient de le lui dire et aussitôt, elle ferme les yeux, elle serre les dents comme quelqu'un qui grimace parce qu'on lui passe de l'alcool sur une plaie infectée, re-infectée et voire même nécrosée. Quoiqu'à ce stade-là, on ne devrait plus rien sentir, mais c'est bien ça le souci. C'est que même à un stade avancé de la souffrance, elle continue de tout ressentir et ça lui fait mal, Dieu que ça lui fait mal. Mais après? Est-ce qu'entendre ça de sa bouche changera quelque chose à ses sentiments? Elle l'aime ce mec, et c'est pas parce qu'il vient de lui rappeler qu'il lui appartient pas qu'elle va cesser. Et ne commencez pas à lui sortir "fuis moi je te suis, suis moi je te fuis" parce qu'avec Mia, elle marche pas cette expression. Mia quand elle aime, on peut la détruire, la fuir ou la suivre que ça n'y changerait rien. Cette gamine a tellement souffert qu'elle sait aimer de la plus pure des façons, mais c'est parfois trop. Et le trop, ça la pousse à se perdre, à faire des conneries par amour. Et il a raison au final, Taehyun, quand il dit qu'il aurait pu coucher avec cette fille et que ça n'aurait fait aucun mal. Enfin, si, ça aurait fait du mal à Mia, bien sûr, mais aurait-elle été en droit de ressentir ça après ce qu'elle, elle a fait? Elle acquiesce, plusieurs fois, elle ouvre les yeux même, ses beaux yeux éclairés par les lumières de l'extérieur. On peut même voir l'ombre de ses longs cils se dessiner, mais fort heureusement, on ne voit pas les larmes se former dans ses yeux. Pourtant, elles sont bien là mais elle ne veut pas les verser ce soir, elle en a assez versé, c'est juste question de préserver un peu sa santé mentale quand même, sinon elle allait passer un mois à l'hôpital. Elle se contente de garder la tête tournée, parce qu'elle fuit soigneusement le regard du jeune homme. Elle ne veut pas lui montrer que ce qu'il a dit, malgré le fait qu'elle n'ait aucun droit de se sentir comme ça, venait de la détruire un peu plus. « … Mais mon cœur, si. »
Un soupir passe ses narines alors qu'elle sourit, crispée, triste, dans tous ses états. C'est beau ce qu'il dit, ça rattrape un peu ce qu'il a dit juste avant mais comment dire qu'elle ne lui en veut même pas? C'est légitime de sa part. Et c'est vrai aussi, ils ne s'appartiennent pas après tout. Leurs coeurs par contre, c'est une autre histoire. Taehyun avoue à demi-mot que son coeur appartient à la jeune femme, à cette femme qu'il regarde se détruire petit à petit parce qu'elle sait pas comment se sortir de ce tourbillon infernal. Sa seule issue, c'est lui. Et alors qu'elle tourne la tête pour le regarder, elle ressent cet électrochoc quand lui relève la tête pour la regarder. Leurs regards se croisent, dans le plus pur des hasards, mais ils ne peuvent se quitter. Oui, elle est la seule femme qu'il a embrassé ce soir et à cette phrase, elle fronce les sourcils. Parce qu'au début, elle ne comprend pas vraiment pourquoi il dit ça, mais bien vite, l'idée qu'il ait été victime d'un baiser forcé lui traverse l'esprit. Elle plisse les lèvres, hochant la tête une fois en détournant le regard pour fixer le mur face à elle. En fin de compte, elle regrette moins d'avoir cassé le nez de cette fille, c'était mérité.
Un nouveau silence et c'est le moment pour elle de prendre conscience de ce qu'elle est en train de vivre. De faire un point, peut-être, sur sa situation avec lui. De se rendre compte que ni lui ni elle n'étaient franchement bon quand il s'agissait d'affronter des sentiments si puissants. Pourtant, elle, ça faisait longtemps qu'elle les traînait ces sentiments. Elle pense même qu'elle est tombée amoureuse la première, il n'y avait pas d'autres possibilités. A l'époque, elle avait si peur de le reconnaître qu'elle se forçait à croire que le fait de se voir seulement pour le cul lui convenait mais, quand elle se retrouvait seule le soir, seule face à sa conscience, elle comprenait qu'elle rêvait de tellement plus avec lui. Elle voulait devenir sa copine, celle qui allait balayer d'un revers de main toutes les autres qu'il avait eues dans sa vie, qui remettait tout en question dans sa vie, qui changeait ses habitudes. Et c'est le jour où elle lui a dit qu'elle avait couché avec Joshua qu'elle avait compris qu'elle y était arrivée. Alors vient une question: est-ce que c'était une sorte de test ou de défi pour elle? Se mesurer à lui, voir à quel point elle pouvait prendre du terrain sur sa vie? Non, ce n'était pas ça. Elle n'était pas mauvaise comme ça Mia. Elle aussi elle avait laissé Taehyun prendre tant de place dans sa vie et sa tête, et pourtant, elle était déjà en couple. Mais elle était persuadée que tout ça valait le coup de prendre le risque. Non en fait, c'est l'histoire de deux idiots, c'est aussi simple que ça. L'une a perdu trop de temps, l'autre a été trop aveugle et après avoir enchainé les incidents, ils avaient fini par tout détruire. A se demander si c'était pas leur but premier, mais pour contrer ce préjugé, Mia avait la réponse: en 2 mois, Taehyun l'avait rendu plus heureuse qu'aucune femme en ce monde. En 2 mois, 2 mois, c'est quoi dans une vie? C'est si court. Pourtant c'était bien là, le constat était fait. Il lui avait apporté tout ce qui lui manquait cruellement, et elle était tombée follement amoureuse, mais sûrement au mauvais moment.
« ... Je te manque ? » cette question la fait craquer. Elle lâche tout ce qu'elle contient et même si elle s'était promis de pas pleurer, c'est pas possible. Cette question, elle fait ressortir justement tout ce terrible constat sur leur relation. S'il lui manque? Pas qu'un peu en fait. Il est partout où elle va, il est ce rire qu'elle entend quand le silence emplit une pièce, ça devenait obsessionnel. Elle pensait tout le temps à lui et quand on lui parlait d'autre chose, elle trouvait la moindre excuse pour ramener le sujet à Taehyun. Exemple: peu avant sa chute, son père lui avait parlé de leurs futures vacances en Australie. Dans la tête de Mia: "quel dommage, je n'irai jamais avec Taehyun". Autre exemple. Sa mère lui avait proposé d'aller à une séance de cinéma plein air. Et là, Mia avait éclaté en sanglots, parce que ça lui rappelait son tout premier rendez-vous avec lui. Elle avait affolé sa mère, faut dire, mais finalement, elle s'est levée de la chaise pour aller s'enfermer dans sa chambre en murmurant un "ça va, ça va, c'est rien", ses mains essuyant ses larmes. Elle en a marre de ce geste, elle a l'impression de trop le faire ces derniers temps. Alors elle baisse les yeux vers ses mains. D'instinct, sa main froide et frêle vient se glisser dans la main chaude et rassurante du danseur, c'est son coeur qui l'a poussé à faire ça mais c'est surtout le besoin profond d'avoir un contact physique, aussi infime soit-il, avec lui. Elle tourne la tête vers lui mais son visage se baisser, elle n'ose pas le regarder parce qu'elle revoit son oeuvre dans ses yeux, ce qu'elle a réalisé, et ce n'est pas de l'art. C'est une catastrophe. Pourtant, elle veut qu'il le sache, alors elle répond en hochant la tête plusieurs fois, le coeur lourd et les yeux remplis de larmes, telle une enfant parce qu'au final, elle doit se priver de son plus beau cadeau. Oui. elle arrive néanmoins à articuler ce mot pourtant, ça lui semblait insurmontable. « Tu penses encore à moi? » elle ferme les yeux, ses larmes coulent aussitôt. C'est remuer le couteau dans la plaie, mais ça permet de sortir tout ce qu'elle a aussi sur le coeur depuis la dernière fois qu'ils se sont vus. Elle hoche une nouvelle fois la tête, elle entrouvre la bouche pour laisser passer un soupir lourd de chagrin, comme si ça peut soulager son coeur. Tout le temps. et quand elle repense à ses quotidiens, où elle associe toutes les situations à lui, elle ne peut retenir ces larmes, elle s'effondre parce qu'elle souffle à chaque seconde qui passe et ça en devient insupportable. Chaque seconde, chaque minute, chaque heure que Dieu fait, elle l'a dans sa tête et il n'y a pas un seul moment où il quitte ses pensées. « ... Ou tu es juste tombé amoureuse de l'amant que j'étais? » ses sourcils se froncent. Elle ne comprend pas pourquoi il en vient à lui poser cette questions, car pour elle, Taehyun et l'amant qu'il avait été, étaient une même personne et de ça, elle avait tout de suite su le voir. Elle ne faisait pas de différence entre cette période où ils furent plus heureux que jamais, et l'actuelle, où ils touchaient le fond. Pour elle, c'était cet homme, voilà, c'est tout. C'est lui, c'est la même personne, c'est ce garçon qu'elle croisait dans les couloirs à qui elle souriait discrètement. C'est ce garçon à qui elle voulait envoyer une tonne de messages mais à chaque fois, elle se retenait parce qu'elle se disait "calme toi, c'est pas sérieux, dans 1 mois c'est fini" alors qu'au fond, son coeur lui disait "dis lui que tu le veux, largue ton mec et tu souffriras plus". Ah Taehyun, c'est ce garçon pour qui elle aurait tout fait, pour qui ELLE A tout fait. Pour qui elle a encaissé des coups, qui lui ont fait terriblement mal aux côtes. Ce garçon qu'elle aimait tellement que, par peur de se sentir abandonnée par lui, a préféré se jeter dans les bras d'un autre pour essayer de combler cette frustration atroce qu'il lui faisait ressentir. Je suis tombée amoureuse de toi. Ses yeux, humides, se posent à nouveau sur la baie vitrée de sa chambre d'hôpital. Elle se laisse aller à ses pensées, c'est là qu'elle puise le plus sincère des paroles. J'suis pas tombée amoureuse d'un amant, ou d'un danseur, ou... Ou d'un dur à cuire. son ton est déstabilisant, fragile. Je suis tombée amoureuse de toi et je suis, surtout, tombée amoureuse de tout ce qui fait que tu es Gwak Tae Hyun. elle ferme les yeux, ses doigts froids, toujours dans la main du jeune homme, finissent par se retirer doucement alors qu'elle vient finalement se poser sur le bandage qui recouvre la moitié de sa tête, l'air toujours pensif. Oh oui, elle l'aime sans peur ni craintes, elle l'aime sans retenue, sans tabous, sans superflu. Elle aime tout de lui, ses défauts comme ses qualités, ses sauts d'humeur comme son côté surprenant. C'est tout ça, qu'elle aime. C'est de tout ça, qu'elle est tombée amoureuse. Puisqu'il lui a posé la question au moins maintenant, il a la réponse.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: everything (+) MIHYUN | Jeu 29 Juin - 19:14 Citer EditerSupprimer
HE'S EVERYTHING YOU WANT
ft. mihyun
But under skinned knees and the skid marks, past the places where you used to learn
On ne peut pas t'en vouloir, t'as pas conscience de ce que tu fais. Ou plutôt si... Mais tu ne peux pas faire autrement, t'es comme ça, t'es pas comme les autres. Alors même si tu penses le contraire: non tu n'as pas conscience des choses, t'as juste peur d'être faible et de laisser l’opportunité à quelqu'un de te détruire. Parce que oui, ça t'est arrivé et plus d'une fois, ces gosses à la maternelle, ton propre père, tu ne supportes pas d'être dépendant mais pourtant tu l'es, que tu le veuilles ou non. Ça ne te faisait pas si peur, t'es beaucoup trop amoureux pour tout gâcher à cause de ces craintes enfouies au plus profond de toi mais tu lui faisais confiance, elle est là la différence. Là... Tu ne sais pas, tu ne sais plus, tu comprends juste pas son geste et tu as besoin d'explication, peut-être. Mais t'es blessé, elle t'a détruit et pour la première fois depuis très très longtemps, une personne a réussi à t'enterrer plus bas que terre, et ça, tu ne le supportes pas.
Alors tu fuis, t'es agressif, distant, tu gardes tout pour toi, t'es méfiant, sur la défensive mais c'est bien plus fort que toi. Surtout que l'amour et toi, ça fait deux. Ça paraissait si facile pour toi, t'en as déjà eu des petites amies, ouais, des relations qui n'ont pas durées mais des relations quand même. Mee Hee, par exemple. Tu ne pensais juste pas faire partie de ces personnes réellement dépendantes, de ces personnes qui peuvent être détruites en un rien de temps, de ces personnes qui confient littéralement leur cœur entre les mains d'une autre mais tu t'es terriblement trompé. T'es tombé dedans, la tête la première et ce n'était pas si grave, bien au contraire, Mia était ta force avant de devenir ta putain de faiblesse. Alors tu lui craches ces mots, comme un moyen de te défendre : Tu ne lui appartiens pas. Même toi t'y crois pas, tu lui appartiens, ton cœur lui appartient. Corps et âme, tu es à elle. À quoi tu joues là ? Tenter de retrouver ce Tae Hyun invincible, ce Tae Hyun que personne ne pouvait faire couler ? C'est trop tard, bien trop tard, quoi que tu fasses. C'est même pire que ça, tu as besoin d'aide pour remonter à la surface au risque de te noyer, tu as besoin d'elle, t'es même pas fichu de faire ça seul. C'est inavouable.
Tu lui mens mais surtout, tu te mens à toi-même, espérant naïvement que ça te protégera, parce que oui, t'es désespéré. Le problème, c'est que tu l'aimes trop, tu es dépendant de cette femme que tu le veuilles ou non, que tu la rejettes ou non, quoi que tu fasses, tu ne peux pas y échapper. Tellement que tu en es jaloux, possessif, elle t'appartient. C'était ce que tu ressentais mais elle t'a prouvé que ce n'était pas le cas, elle te l'a prouvé en passant la nuit dans les bras d'un autre. Tu voulais simplement que ça soit réciproque, que ses regards ne soient portés que sur toi tout comme toi qui n'a d'yeux que pour elle. Tu la veux tellement cette femme, tu ne peux pas te défaire de cette idée, tu n'es pas complètement parti et tu le sais tout au fond de toi: tu ne partiras sans doute jamais. Parce que Mia est la seule femme que tu as aimé d'un amour inconditionnel, que tu aimes à t'en crever le cœur, la seule femme pour qui tu tuerais, pour qui tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour voir ne serait-ce qu'un mince sourire sur son visage. Tu lui donnerais ta vie si tu le pouvais, tu le ferais... Mais tu ne sais juste pas encore géré ces sentiments qui sont juste incontrôlables et ingérables, il faut que tu t'en rendes compte, que tu l'acceptes.
Elle est ta faiblesse, clairement, tu faiblis à nouveau. Est-ce que tu lui manques ? Ton coeur se fait si lourd, tu en as du mal à respirer mais tu tentes de réunir le peu de force que tu as pour tourner ton visage dans sa direction, elle te fuit du regard et c'est peut-être mieux ainsi, plus facile pour vous deux. Les larmes coulent le long de ses joues et comme d'habitude, toi, tu retiens les tiennes. Ton coeur pleure suffisamment pour vous deux, tellement que tu en fermes les yeux lorsqu'elle hoche la tête. C'était ce que tu voulais savoir mais ça te fait mal, mal que vous en êtes arrivés là. Vous avez cette attitude de deux enfants perdus, non pas dans leur sentiment, mais perdus, abandonnés, sans force qui ne savent même pas quoi faire pour s'en sortir. Est-ce qu'elle pense encore à toi ? « Tout le temps. » Toi aussi, quoi que tu fasses, elle hante tes pensées, tes rêves, parfois même tes cauchemars. Un rien te fait penser à elle, parce qu'à tes yeux, elle représente tout.
Mais pourquoi a t-elle fait ça ? Pourquoi cet amour qui est apparemment réciproque l'a poussé à faire cette connerie ? T'es parano, totalement, tu te mets à penser qu'elle est sans doute tombé amoureuse de l'amant que tu étais et sans qu'elle s'en rende réellement compte, t'avoir officiellement ne lui convenait pas. L'idée te traverse l'esprit, tu remues cette histoire dans ta tête depuis trop longtemps, sans pause, tu as parfois envie de te crever le cerveau pour vivre quelques minutes. « Je suis tombée amoureuse de toi. » Ton regard se pose à nouveau sur elle qui te fuit encore du regard, tu peux voir ces larmes humides sur ses joues dû à la légère clarté que les fenêtres de sa chambre font parvenir jusqu'à vous. « J'suis pas tombée amoureuse d'un amant, ou d'un danseur, ou... Ou d'un dur à cuire. » Tu baisses légèrement le regard, ton cœur se faisant de plus en plus lourd et difficile à supporter dans ta poitrine, tellement la douleur s'accapare de toi. Il est gonflé ton cœur, rempli d'amour et de manque. « Je suis tombée amoureuse de toi et je suis, surtout, tombée amoureuse de tout ce qui fait que tu es Gwak Tae Hyun. » Évidemment qu'elle te rassure, ces mots te font tellement de bien... Une simple phrase peut bouleverser l'état de ton cœur. Tu reposes ton regard sur elle, elle qui ne te regarde pas, les sourcils froncés, totalement désolé qu'elle se mette dans un état pareil. Que tu la mettes dans cet état... Car oui, en la voyant comme ça, c'est toi qui souffre le plus. Mais t'es incapable de lui dire, tu ne sais pas comment elle parvient à s'ouvrir à toi de cette manière, te donner encore son cœur sans être un minimum réticente, te dire clairement qu'elle est amoureuse de toi alors que toi, tu n'as même pas été fichu de le faire. Bien-sûr que oui, tu es amoureux d'elle... Éperdument amoureux d'elle, mais t'es incapable de le dire. Parce que t'es compliqué, qu'elle est tombé sur un mec compliqué et ça aussi, ça te déchire, ce sentiment de ne pas savoir être à la hauteur pour elle.
Tu le sais, tu ne diras rien. Tu n'es pas foutu de lui dire clairement que tu l'aimes mais tu ne peux pas la laisser dans cet état, c'est plus fort que toi... Tu as peut-être peur de faiblir, de souffrir encore mais tu préfères ça au final, tu préfères souffrir et qu'elle se sente un minimum mieux. Tu te penses juste pas doué, tu foires déjà tout depuis le début. « Regarde moi. » commences-tu, brisant ce silence et passant ta main sur sa joue afin de tourner son visage dans ta direction. Tu as besoin qu'elle te regarde, tu tentes de la rassurer en lui lançant ce regard. Parce que c'est tout ce que t'es capable de faire, agir. Et tu agis à nouveau, de la pire des manières ou de la meilleure, tout dépend le point de vue. Tu approches rapidement ton visage du sien, prenant possession de ses lèvres dans un tendre baiser. Un baiser qui pourra sans doute lui faire ressentir tout l'amour que tu lui portes sans dire un mot, c'est plus facile pour toi et ce baiser, tu en avais besoin. Ce vrai baiser. Ta langue vient même se faufiler entre ses lèvres, demandant accès à la sienne. Ce sentiment de bien-être t'envahit, de libération, comme si tu venais d'avoir ta dose. Tes paupières battantes, tu finis par rompre le baiser sans pour autant éloigner tes lèvres des siennes. Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi, parce que même pour un mec comme toi.. C'est difficile à supporter. C'est dur d'imaginer le chemin qu'il reste à parcourir quand on a plus à ses côtés la seule personne qui vous permettait de tout affronter.
Tu ouvres à nouveau les yeux, plongeant ton regard dans le sien. Un regard hypnotisant, tu n'arrives pas à t'en détacher, son souffle chaud contre tes lèvres ne t'aide pas réellement à retrouver tes esprits. « Tu me fais une petite place ? » reprends-tu, d'une petite voix. Ne le rejette pas, Mia, on le sait que tu n'es pas aussi idiote que lui. « … Une grosse place. » Un fin sourire, brisant, sur les lèvres. T'es une armoire toi, comparé à Mia qu'on peut facilement cacher dans sa poche. Mais bon sang, dans ton cœur, elle envahit tout l'espace jusqu'à t'en priver d'oxygène. Tu ne peux pas la laisser, et par pitié, qu'elle ne te laisse pas comme ça. Tu n'as pas de solution, pas de remède miracle mais là, tu as besoin d'elle... Comme d'habitude, tu as toujours besoin d'elle.
✻✻✻
On ne peut pas t'en vouloir, t'as pas conscience de ce que tu fais. Ou plutôt si... Mais tu ne peux pas faire autrement, t'es comme ça, t'es pas comme les autres. Alors même si tu penses le contraire: non tu n'as pas conscience des choses, t'as juste peur d'être faible et de laisser l’opportunité à quelqu'un de te détruire. Parce que oui, ça t'est arrivé et plus d'une fois, ces gosses à la maternelle, ton propre père, tu ne supportes pas d'être dépendant mais pourtant tu l'es, que tu le veuilles ou non. Ça ne te faisait pas si peur, t'es beaucoup trop amoureux pour tout gâcher à cause de ces craintes enfouies au plus profond de toi mais tu lui faisais confiance, elle est là la différence. Là... Tu ne sais pas, tu ne sais plus, tu comprends juste pas son geste et tu as besoin d'explication, peut-être. Mais t'es blessé, elle t'a détruit et pour la première fois depuis très très longtemps, une personne a réussi à t'enterrer plus bas que terre, et ça, tu ne le supportes pas.
Alors tu fuis, t'es agressif, distant, tu gardes tout pour toi, t'es méfiant, sur la défensive mais c'est bien plus fort que toi. Surtout que l'amour et toi, ça fait deux. Ça paraissait si facile pour toi, t'en as déjà eu des petites amies, ouais, des relations qui n'ont pas durées mais des relations quand même. Mee Hee, par exemple. Tu ne pensais juste pas faire partie de ces personnes réellement dépendantes, de ces personnes qui peuvent être détruites en un rien de temps, de ces personnes qui confient littéralement leur cœur entre les mains d'une autre mais tu t'es terriblement trompé. T'es tombé dedans, la tête la première et ce n'était pas si grave, bien au contraire, Mia était ta force avant de devenir ta putain de faiblesse. Alors tu lui craches ces mots, comme un moyen de te défendre : Tu ne lui appartiens pas. Même toi t'y crois pas, tu lui appartiens, ton cœur lui appartient. Corps et âme, tu es à elle. À quoi tu joues là ? Tenter de retrouver ce Tae Hyun invincible, ce Tae Hyun que personne ne pouvait faire couler ? C'est trop tard, bien trop tard, quoi que tu fasses. C'est même pire que ça, tu as besoin d'aide pour remonter à la surface au risque de te noyer, tu as besoin d'elle, t'es même pas fichu de faire ça seul. C'est inavouable.
Tu lui mens mais surtout, tu te mens à toi-même, espérant naïvement que ça te protégera, parce que oui, t'es désespéré. Le problème, c'est que tu l'aimes trop, tu es dépendant de cette femme que tu le veuilles ou non, que tu la rejettes ou non, quoi que tu fasses, tu ne peux pas y échapper. Tellement que tu en es jaloux, possessif, elle t'appartient. C'était ce que tu ressentais mais elle t'a prouvé que ce n'était pas le cas, elle te l'a prouvé en passant la nuit dans les bras d'un autre. Tu voulais simplement que ça soit réciproque, que ses regards ne soient portés que sur toi tout comme toi qui n'a d'yeux que pour elle. Tu la veux tellement cette femme, tu ne peux pas te défaire de cette idée, tu n'es pas complètement parti et tu le sais tout au fond de toi: tu ne partiras sans doute jamais. Parce que Mia est la seule femme que tu as aimé d'un amour inconditionnel, que tu aimes à t'en crever le cœur, la seule femme pour qui tu tuerais, pour qui tu ferais tout ce qui est en ton pouvoir pour voir ne serait-ce qu'un mince sourire sur son visage. Tu lui donnerais ta vie si tu le pouvais, tu le ferais... Mais tu ne sais juste pas encore géré ces sentiments qui sont juste incontrôlables et ingérables, il faut que tu t'en rendes compte, que tu l'acceptes.
Elle est ta faiblesse, clairement, tu faiblis à nouveau. Est-ce que tu lui manques ? Ton coeur se fait si lourd, tu en as du mal à respirer mais tu tentes de réunir le peu de force que tu as pour tourner ton visage dans sa direction, elle te fuit du regard et c'est peut-être mieux ainsi, plus facile pour vous deux. Les larmes coulent le long de ses joues et comme d'habitude, toi, tu retiens les tiennes. Ton coeur pleure suffisamment pour vous deux, tellement que tu en fermes les yeux lorsqu'elle hoche la tête. C'était ce que tu voulais savoir mais ça te fait mal, mal que vous en êtes arrivés là. Vous avez cette attitude de deux enfants perdus, non pas dans leur sentiment, mais perdus, abandonnés, sans force qui ne savent même pas quoi faire pour s'en sortir. Est-ce qu'elle pense encore à toi ? « Tout le temps. » Toi aussi, quoi que tu fasses, elle hante tes pensées, tes rêves, parfois même tes cauchemars. Un rien te fait penser à elle, parce qu'à tes yeux, elle représente tout.
Mais pourquoi a t-elle fait ça ? Pourquoi cet amour qui est apparemment réciproque l'a poussé à faire cette connerie ? T'es parano, totalement, tu te mets à penser qu'elle est sans doute tombé amoureuse de l'amant que tu étais et sans qu'elle s'en rende réellement compte, t'avoir officiellement ne lui convenait pas. L'idée te traverse l'esprit, tu remues cette histoire dans ta tête depuis trop longtemps, sans pause, tu as parfois envie de te crever le cerveau pour vivre quelques minutes. « Je suis tombée amoureuse de toi. » Ton regard se pose à nouveau sur elle qui te fuit encore du regard, tu peux voir ces larmes humides sur ses joues dû à la légère clarté que les fenêtres de sa chambre font parvenir jusqu'à vous. « J'suis pas tombée amoureuse d'un amant, ou d'un danseur, ou... Ou d'un dur à cuire. » Tu baisses légèrement le regard, ton cœur se faisant de plus en plus lourd et difficile à supporter dans ta poitrine, tellement la douleur s'accapare de toi. Il est gonflé ton cœur, rempli d'amour et de manque. « Je suis tombée amoureuse de toi et je suis, surtout, tombée amoureuse de tout ce qui fait que tu es Gwak Tae Hyun. » Évidemment qu'elle te rassure, ces mots te font tellement de bien... Une simple phrase peut bouleverser l'état de ton cœur. Tu reposes ton regard sur elle, elle qui ne te regarde pas, les sourcils froncés, totalement désolé qu'elle se mette dans un état pareil. Que tu la mettes dans cet état... Car oui, en la voyant comme ça, c'est toi qui souffre le plus. Mais t'es incapable de lui dire, tu ne sais pas comment elle parvient à s'ouvrir à toi de cette manière, te donner encore son cœur sans être un minimum réticente, te dire clairement qu'elle est amoureuse de toi alors que toi, tu n'as même pas été fichu de le faire. Bien-sûr que oui, tu es amoureux d'elle... Éperdument amoureux d'elle, mais t'es incapable de le dire. Parce que t'es compliqué, qu'elle est tombé sur un mec compliqué et ça aussi, ça te déchire, ce sentiment de ne pas savoir être à la hauteur pour elle.
Tu le sais, tu ne diras rien. Tu n'es pas foutu de lui dire clairement que tu l'aimes mais tu ne peux pas la laisser dans cet état, c'est plus fort que toi... Tu as peut-être peur de faiblir, de souffrir encore mais tu préfères ça au final, tu préfères souffrir et qu'elle se sente un minimum mieux. Tu te penses juste pas doué, tu foires déjà tout depuis le début. « Regarde moi. » commences-tu, brisant ce silence et passant ta main sur sa joue afin de tourner son visage dans ta direction. Tu as besoin qu'elle te regarde, tu tentes de la rassurer en lui lançant ce regard. Parce que c'est tout ce que t'es capable de faire, agir. Et tu agis à nouveau, de la pire des manières ou de la meilleure, tout dépend le point de vue. Tu approches rapidement ton visage du sien, prenant possession de ses lèvres dans un tendre baiser. Un baiser qui pourra sans doute lui faire ressentir tout l'amour que tu lui portes sans dire un mot, c'est plus facile pour toi et ce baiser, tu en avais besoin. Ce vrai baiser. Ta langue vient même se faufiler entre ses lèvres, demandant accès à la sienne. Ce sentiment de bien-être t'envahit, de libération, comme si tu venais d'avoir ta dose. Tes paupières battantes, tu finis par rompre le baiser sans pour autant éloigner tes lèvres des siennes. Tu ne peux pas t'en empêcher, c'est plus fort que toi, parce que même pour un mec comme toi.. C'est difficile à supporter. C'est dur d'imaginer le chemin qu'il reste à parcourir quand on a plus à ses côtés la seule personne qui vous permettait de tout affronter.
Tu ouvres à nouveau les yeux, plongeant ton regard dans le sien. Un regard hypnotisant, tu n'arrives pas à t'en détacher, son souffle chaud contre tes lèvres ne t'aide pas réellement à retrouver tes esprits. « Tu me fais une petite place ? » reprends-tu, d'une petite voix. Ne le rejette pas, Mia, on le sait que tu n'es pas aussi idiote que lui. « … Une grosse place. » Un fin sourire, brisant, sur les lèvres. T'es une armoire toi, comparé à Mia qu'on peut facilement cacher dans sa poche. Mais bon sang, dans ton cœur, elle envahit tout l'espace jusqu'à t'en priver d'oxygène. Tu ne peux pas la laisser, et par pitié, qu'elle ne te laisse pas comme ça. Tu n'as pas de solution, pas de remède miracle mais là, tu as besoin d'elle... Comme d'habitude, tu as toujours besoin d'elle.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: everything (+) MIHYUN | Jeu 29 Juin - 23:47 Citer EditerSupprimer
HE'S EVERYTHING YOU WANT
ft. mihyun
But under skinned knees and the skid marks, past the places where you used to learn
Bien sûr qu'elle pense tout le temps à lui. Mais chaque fois qu'elle répond à ses questions, la crainte qu'il ne la croie plus grandit et ne semble pas cesser de grandir. Elle a si peur maintenant, mais après tout, pourquoi avoir peur? Ne l'a-t-elle pas perdu, à en croire ce qu'il lui a dit? Je ne t'appartiens pas. Evidemment qu'il ne lui appartient pas mais elle n'estime pas avoir le besoin de présenter des excuses pour ce qu'elle a fait ce soir, pour avoir cassé le nez d'une fille. Elle se dit que c'est mérité, elle refuse d'accepter le fait qu'une fille autre qu'elle se permette de le toucher, de l'embrasser de force même. C'est ça qui l'énerve le plus là, maintenant. Qu'elle ait fait ça parce qu'elle en avait envie, sans se demander si lui, il en avait envie.
Néanmoins, tous ces sentiments assemblés la font pleurer. Parce qu'elle souffre, elle n'a jamais autant souffert dans sa vie qu'en ce moment. Elle n'aurait jamais cru que tomber amoureuse la ferait tant souffrir et ce, à deux reprises en plus. La première fois l'avait faite souffrir physiquement et mentalement, la deuxième fois, celle-ci, c'est une véritable destruction mentale qu'ils se font subir et qu'ils n'arrivent pas à stopper. Lui en veut-elle pour ça? Non parce qu'elle l'a fait souffrir aussi et qu'elle ne sait pas comment réparer les erreurs. Elle lui a déjà dit qu'elle l'aimait, le jour où elle lui a aussi dit qu'elle avait couché avec Joshua. Drôle de choix que ce jour là pour déclarer ses sentiments, néanmoins, elle avait senti qu'elle avait le besoin de le faire. Parce que c'était bien trop dur de garder tout cet amas de sentiments pour elle seule, elle voulait qu'il sache qu'elle l'aime. Qu'elle l'aime à un point qu'elle ne contrôle pas, comme quand il ne pose plus ses yeux sur elle comme il le faisait avant, comme quand il sourit à une autre fille, comme quand il lui dit qu'il n'aurait rien fait de mal s'il avait couché avec cette pimbêche ce soir. Alors non, elle ne lui répond rien mais au fond, son coeur s'est emballé de haine, de fureur: oui Taehyun, tu lui aurais fait du mal, à elle. Tu aurais détruit ce qui restait, et encore, je peux même pas te garantir qu'il reste quelque chose de son coeur. J'en doute fort.
Elle n'a plus peur d'ouvrir son coeur, elle ne ressent plus aucune retenue, elle n'en voit pas l'intérêt. Quelle fierté peut-elle avoir après ce qu'elle a fait? Mia n'a plus d'amour propre, c'est fini, et il lui faudra du temps pour en avoir à nouveau si un jour, par miracle, ça lui revient. Pour le moment, elle est cette fille qui est tombée de 10 étages parce que d'abord, elle s'est retrouvée prise au piège par un amour qui n'était pas censé exister, qui est né entre ces quelques nuits où leurs peaux chaudes entraient en contact et les faisaient perdre pieds. Cet amour, il est né dans le plus grand des secrets, sans que personne ne le voie venir et eux les premiers. Cet amour au pire, se dit-elle, il aurait pu ne pas être réciproque et ça aurait été moins blessant au final. Elle sait plus, Mia. Elle sait plus quoi penser, où se situer, comment se sentir. Elle sait plus s'il l'aime, ou s'il l'aime pas. Il la fait tourner en bourrique, il la met à ses pieds et elle n'a jamais fait ça pour un garçon, jamais. Si ce n'est avec son ex. Mais pour le reste du temps, Mia, c'est cette fille qui paraît si forte et heureuse, qu'on se doute pas une seconde qu'elle puisse se mettre dans des états pareils pour un garçon parce que merde, quand on la voit sourire ou rire, on se dit qu'elle, elle en a tellement bavé dans sa vie que ya rien qui peut l'atteindre. Et pourtant elle le fait, elle s'en veut de se sentir si faible, mais c'est plus fort qu'elle. A l'heure qu'il est, elle serait capable de faire réellement n'importe quoi pour Taehyun. Elle est prête à se foutre en l'air pour lui si c'était ce qu'il voulait, mais putain, elle s'était jamais sentie comme ça avant. D'habitude elle maîtrise tout, elle a le contrôle sur tout mais quand elle ne contrôle rien, ça la fait devenir folle et elle aurait pu lui en vouloir, à Taehyun, de la rendre si faible et démunie. Mais d'un côté, elle renoue avec l'amour, ce sentiment si réconfortant qui manquait à sa vie. Elle retrouve ces papillons dans l'estomac, le bien-être que procure d'aimer, et de tout faire pour garder l'être désiré.
Mia ouais, c'est cette fille qui manque un peu de maturité parfois, qui veut écraser toute concurrence face à elle, qui prend les gens pour des bouches trous, qui joue la comédie H24 parce que sa vie privée, elle juge que ça ne regarde personne à part elle et, à la limite, ses amis les plus proches. Mais ce mec, il a tout bousculé, il l'a faite se remettre en question dès les premiers jours. Elle a du mal à y croire pourtant, les faits sont là. Il faut qu'elle l'accepte: il l'a changé, ou du moins, elle a changé pour lui, et ça, qu'elle le veuille ou non. Alors ouais, dès que sa voix résonne, c'est le même effet, elle en aurait presque des frissons, des tremblements. Il lui demande de la regarder, elle sèche alors ses larmes mais bien vite, elle sent la main de Taehyun se poser sur sa joue pour la forcer à faire ce qu'il lui demande. Elle plonge son regard dans le sien, et c'est toujours le même effet. Ca la transperce, ça la rend toute chose, elle perd ses moyens et elle ne peut donc pas lutter. Elle n'en a pas envie en fait, alors elle le laisse faire, elle le laisse s'approcher et l'embrasser. Elle ferme doucement les yeux, ça lui permet de se plonger dans cet instant, de ressentir alors, il lui semble, l'amour qu'il lui porte. Elle sent cet amour, elle sent cette puissance mais elle ne semble pas trouver la solution pour qu'ils puissent enfin être heureux ensemble.
La langue de Taehyun caressant doucement la sienne, Mia prolonge le baiser, le rendant à son tour tendrement langoureux, parce qu'elle aussi elle a des émotions à lui transmettre. Oh putain qu'est-ce qu'elle l'aime, ça lui prend le coeur, ça lui prend les tripes, elle pourrait passer la soirée à l'embrasser, à le toucher, à le caresser parce que dans un moment d'absence, elle rêvait de ce moment où elle pouvait dire qu'il était à elle. Puis bien vite, reprenant conscience, elle réalise que ce n'est pas possible. Et ça la frustre, ça la met toujours plus bas que terre parce qu'elle se dit que c'est de sa faute.
Il se retire, il rompt le baiser, mais Mia ne parvient pas à s'éloigner totalement de lui, c'est le même effet qu'un aimant. Leurs lèvres toujours aussi proches, la gymnaste finit néanmoins par ouvrir les yeux doucement, clignant plusieurs fois. Ils échangent ce regard, profond, signifiant, avant que la voix du danseur ne se fasse entendre, de la plus douce des façons. A sa question, Mia baisse d'abord la tête. Sa main quitte celle du brun, et elle se décale alors sans l'ombre d'une hésitation, un sourire triste aux lèvres. Elle se met bien à l'autre bord du lit, histoire que le danseur ait la place de s'y installer. D'ailleurs, à sa remarque, Mia esquisse un sourire un peu plus sincère. Par réflexe, son bras gauche passe sous le bras droit de Tae, et elle vient alors, doucement, entrelacer ses doigts avec les siens. Elle le regarde, un instant, un peu timide, un peu perturbée, un peu secouée mais beaucoup trop amoureuse. Et, après une grande inspiration, son regard se rive un instant sur les draps du lit, avant de se poser à nouveau sur le jeune homme à ses côtés. Sois là, demain matin. dit-elle, presque menaçante. Au moins, elle annonce la chose. Maintenant qu'il est avec elle, et tout près, elle peut se laisser lentement tomber entre les bras de Morphée. Elle vient alors appuyer sa tête contre le coussin avant de fermer les yeux. Mais, sûrement parce que sa tête n'était pas bien calée, en s'endormant en quasiment quelques minutes, sa tête vient doucement s'appuyer sur l'épaule du danseur.
Et la voilà partie, pour une longue nuit de sommeil.
✻✻✻
Bien sûr qu'elle pense tout le temps à lui. Mais chaque fois qu'elle répond à ses questions, la crainte qu'il ne la croie plus grandit et ne semble pas cesser de grandir. Elle a si peur maintenant, mais après tout, pourquoi avoir peur? Ne l'a-t-elle pas perdu, à en croire ce qu'il lui a dit? Je ne t'appartiens pas. Evidemment qu'il ne lui appartient pas mais elle n'estime pas avoir le besoin de présenter des excuses pour ce qu'elle a fait ce soir, pour avoir cassé le nez d'une fille. Elle se dit que c'est mérité, elle refuse d'accepter le fait qu'une fille autre qu'elle se permette de le toucher, de l'embrasser de force même. C'est ça qui l'énerve le plus là, maintenant. Qu'elle ait fait ça parce qu'elle en avait envie, sans se demander si lui, il en avait envie.
Néanmoins, tous ces sentiments assemblés la font pleurer. Parce qu'elle souffre, elle n'a jamais autant souffert dans sa vie qu'en ce moment. Elle n'aurait jamais cru que tomber amoureuse la ferait tant souffrir et ce, à deux reprises en plus. La première fois l'avait faite souffrir physiquement et mentalement, la deuxième fois, celle-ci, c'est une véritable destruction mentale qu'ils se font subir et qu'ils n'arrivent pas à stopper. Lui en veut-elle pour ça? Non parce qu'elle l'a fait souffrir aussi et qu'elle ne sait pas comment réparer les erreurs. Elle lui a déjà dit qu'elle l'aimait, le jour où elle lui a aussi dit qu'elle avait couché avec Joshua. Drôle de choix que ce jour là pour déclarer ses sentiments, néanmoins, elle avait senti qu'elle avait le besoin de le faire. Parce que c'était bien trop dur de garder tout cet amas de sentiments pour elle seule, elle voulait qu'il sache qu'elle l'aime. Qu'elle l'aime à un point qu'elle ne contrôle pas, comme quand il ne pose plus ses yeux sur elle comme il le faisait avant, comme quand il sourit à une autre fille, comme quand il lui dit qu'il n'aurait rien fait de mal s'il avait couché avec cette pimbêche ce soir. Alors non, elle ne lui répond rien mais au fond, son coeur s'est emballé de haine, de fureur: oui Taehyun, tu lui aurais fait du mal, à elle. Tu aurais détruit ce qui restait, et encore, je peux même pas te garantir qu'il reste quelque chose de son coeur. J'en doute fort.
Elle n'a plus peur d'ouvrir son coeur, elle ne ressent plus aucune retenue, elle n'en voit pas l'intérêt. Quelle fierté peut-elle avoir après ce qu'elle a fait? Mia n'a plus d'amour propre, c'est fini, et il lui faudra du temps pour en avoir à nouveau si un jour, par miracle, ça lui revient. Pour le moment, elle est cette fille qui est tombée de 10 étages parce que d'abord, elle s'est retrouvée prise au piège par un amour qui n'était pas censé exister, qui est né entre ces quelques nuits où leurs peaux chaudes entraient en contact et les faisaient perdre pieds. Cet amour, il est né dans le plus grand des secrets, sans que personne ne le voie venir et eux les premiers. Cet amour au pire, se dit-elle, il aurait pu ne pas être réciproque et ça aurait été moins blessant au final. Elle sait plus, Mia. Elle sait plus quoi penser, où se situer, comment se sentir. Elle sait plus s'il l'aime, ou s'il l'aime pas. Il la fait tourner en bourrique, il la met à ses pieds et elle n'a jamais fait ça pour un garçon, jamais. Si ce n'est avec son ex. Mais pour le reste du temps, Mia, c'est cette fille qui paraît si forte et heureuse, qu'on se doute pas une seconde qu'elle puisse se mettre dans des états pareils pour un garçon parce que merde, quand on la voit sourire ou rire, on se dit qu'elle, elle en a tellement bavé dans sa vie que ya rien qui peut l'atteindre. Et pourtant elle le fait, elle s'en veut de se sentir si faible, mais c'est plus fort qu'elle. A l'heure qu'il est, elle serait capable de faire réellement n'importe quoi pour Taehyun. Elle est prête à se foutre en l'air pour lui si c'était ce qu'il voulait, mais putain, elle s'était jamais sentie comme ça avant. D'habitude elle maîtrise tout, elle a le contrôle sur tout mais quand elle ne contrôle rien, ça la fait devenir folle et elle aurait pu lui en vouloir, à Taehyun, de la rendre si faible et démunie. Mais d'un côté, elle renoue avec l'amour, ce sentiment si réconfortant qui manquait à sa vie. Elle retrouve ces papillons dans l'estomac, le bien-être que procure d'aimer, et de tout faire pour garder l'être désiré.
Mia ouais, c'est cette fille qui manque un peu de maturité parfois, qui veut écraser toute concurrence face à elle, qui prend les gens pour des bouches trous, qui joue la comédie H24 parce que sa vie privée, elle juge que ça ne regarde personne à part elle et, à la limite, ses amis les plus proches. Mais ce mec, il a tout bousculé, il l'a faite se remettre en question dès les premiers jours. Elle a du mal à y croire pourtant, les faits sont là. Il faut qu'elle l'accepte: il l'a changé, ou du moins, elle a changé pour lui, et ça, qu'elle le veuille ou non. Alors ouais, dès que sa voix résonne, c'est le même effet, elle en aurait presque des frissons, des tremblements. Il lui demande de la regarder, elle sèche alors ses larmes mais bien vite, elle sent la main de Taehyun se poser sur sa joue pour la forcer à faire ce qu'il lui demande. Elle plonge son regard dans le sien, et c'est toujours le même effet. Ca la transperce, ça la rend toute chose, elle perd ses moyens et elle ne peut donc pas lutter. Elle n'en a pas envie en fait, alors elle le laisse faire, elle le laisse s'approcher et l'embrasser. Elle ferme doucement les yeux, ça lui permet de se plonger dans cet instant, de ressentir alors, il lui semble, l'amour qu'il lui porte. Elle sent cet amour, elle sent cette puissance mais elle ne semble pas trouver la solution pour qu'ils puissent enfin être heureux ensemble.
La langue de Taehyun caressant doucement la sienne, Mia prolonge le baiser, le rendant à son tour tendrement langoureux, parce qu'elle aussi elle a des émotions à lui transmettre. Oh putain qu'est-ce qu'elle l'aime, ça lui prend le coeur, ça lui prend les tripes, elle pourrait passer la soirée à l'embrasser, à le toucher, à le caresser parce que dans un moment d'absence, elle rêvait de ce moment où elle pouvait dire qu'il était à elle. Puis bien vite, reprenant conscience, elle réalise que ce n'est pas possible. Et ça la frustre, ça la met toujours plus bas que terre parce qu'elle se dit que c'est de sa faute.
Il se retire, il rompt le baiser, mais Mia ne parvient pas à s'éloigner totalement de lui, c'est le même effet qu'un aimant. Leurs lèvres toujours aussi proches, la gymnaste finit néanmoins par ouvrir les yeux doucement, clignant plusieurs fois. Ils échangent ce regard, profond, signifiant, avant que la voix du danseur ne se fasse entendre, de la plus douce des façons. A sa question, Mia baisse d'abord la tête. Sa main quitte celle du brun, et elle se décale alors sans l'ombre d'une hésitation, un sourire triste aux lèvres. Elle se met bien à l'autre bord du lit, histoire que le danseur ait la place de s'y installer. D'ailleurs, à sa remarque, Mia esquisse un sourire un peu plus sincère. Par réflexe, son bras gauche passe sous le bras droit de Tae, et elle vient alors, doucement, entrelacer ses doigts avec les siens. Elle le regarde, un instant, un peu timide, un peu perturbée, un peu secouée mais beaucoup trop amoureuse. Et, après une grande inspiration, son regard se rive un instant sur les draps du lit, avant de se poser à nouveau sur le jeune homme à ses côtés. Sois là, demain matin. dit-elle, presque menaçante. Au moins, elle annonce la chose. Maintenant qu'il est avec elle, et tout près, elle peut se laisser lentement tomber entre les bras de Morphée. Elle vient alors appuyer sa tête contre le coussin avant de fermer les yeux. Mais, sûrement parce que sa tête n'était pas bien calée, en s'endormant en quasiment quelques minutes, sa tête vient doucement s'appuyer sur l'épaule du danseur.
Et la voilà partie, pour une longue nuit de sommeil.
CODES © LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2