Page 2 sur 2 • 1, 2
Comment convaincre Nam Hi ? ft. Yun Nam Hi
Invité
Invité
Re: Comment convaincre Nam Hi ? ft. Yun Nam Hi | Lun 10 Juil - 13:24 Citer EditerSupprimer
Comment convaincre Nam Hi ?
Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi
Je l’observe s’asseoir sur le banc. Visiblement, elle a laissé tomber l’idée de fuir c’est plutôt une bonne chose. Du moment qu’elle m’écoute, je suis certain que je peux la convaincre. J’ai confiance en mes capacités orales. Je vois ses bras se croiser mais ses yeux observer les miens, et je reste silencieux jusqu’à qu’elle parle. J’ai déjà pas mal parlé et avancé des arguments, c’est à son tour de dire quelque chose, maintenant, pour que je la contredise de nouveau. Ce n’est rien d’autre qu’un débat, après tout. Je manque de rire quand elle me demande de l’appeler Nam Hi – je ne l’ai pas vraiment traiter de bâtarde, en plus. Enfant illégitime et bâtard, ça veut peut-être dire la même chose, mais un des deux est largement plus poli que l’autre. Je me retiens quand même de rire, dans ces circonstances je ne suis pas sûre qu’elle comprenne pourquoi ça m’amuse. D’ailleurs, plus vite ce sera fini, mieux ce sera pour moi. Ce n’est pas que j’ai une vie surchargée mais tout-de-même, je n’ai pas que ça à faire.Code by Joy
Elle dit qu’elle se fiche de l’argent, et, à ce moment-là, mon regard montre sûrement l’incompréhension que je ressens. Comment peut-on se foutre de l’argent ? L’Argent, c’est la chose qui permet de vivre, c’est la chose qui permet de faire plaisir aux autres et de se faire plaisir. Comment on peut ne pas en avoir envie ? Est-ce qu’elle ne ment pas juste pour me contredire ? C’est quand même vachement tordu de ne pas avoir envie d’être heureux, et donc de ne pas avoir envie d’argent, non ? C’est le maître du monde, avec ça, on peut tout faire. Voyager, s’acheter des choses, vivre confortablement, bien manger, bien boire, bien dormir. On peut tout faire avec ça. Enfin bon, peut-être que je pense comme ça à cause de ma situation sociale et si je le lui exprime, elle risque de ne pas apprécier du tout alors je ne dirai rien.
Elle me dit qu’elle ne veut pas être un jouet pour la famille ? Je ne comprends pas vraiment non plus. Pourquoi est-ce qu’elle pense à ce point qu’elle n’est qu’un jouet ou que c’est une farce ? Quelle image a t-elle de nous, honnêtement ? Ce n’est pas parce qu’on a pas besoin de travailler pour gagner de l’argent qu’on a que ça a faire ; faire des blagues aux gens ou jouer avec eux.
« Tu dois avoir cette image ridicule de la situation parce que les autres t’ont suivi et t’ont épié, et je comprends que ça puisse te faire paraître ça stupide. C’était certainement pas le bon moyen pour te convaincre que l’histoire est sérieuse et vraie. Mais actuellement, je t’ai attendu devant une bibliothèque, endroit que je déteste, je me suis pris de l’eau sur la face et je viens de me faire insulter, et pourtant je ne pars pas. Alors, si ce n’est qu’une histoire de jouet pour la famille, pourquoi est-ce que j’aurais pris cette peine ? Si je n’étais pas sérieux et déterminé actuellement, ça ferait longtemps que je serais parti et que je t’aurais laissé vaquer à tes occupations de- »
Je voulais dire occupations de pauvres, mais il ne vaut mieux pas, finalement. Elle va encore mal le prendre.
« À tes occupations de fille. »
Invité
Invité
Re: Comment convaincre Nam Hi ? ft. Yun Nam Hi | Ven 14 Juil - 11:49 Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi
Code by Joy
Ce qui m'a fait rester est le fait qu'il n'a rien dit sur Thae Hyun. C'est pin son histoire de vacance, ni rien d'autre. Juste car il n'a rien dit quand je lui ai crié que j'avais un fils qui était aussi comme moi. C'est son regard surpris, il m'a pas jugé ni rien. Alors je me réinstalle sur le banc en croisant les bras. Cette histoire est étrange quand même. Moi, venant d'une famille riche ? Je savais que maman avait des manières qui nous dépassait papa et moi. Mais riche, même très riche vu celui qui est en face de moi. Je l'écoute une nouvelle fois. Il essaye de me faire comprendre que je suis pas un jouet pour eux. J'hausse les épaules avec un sourire au coin, car là, je suis fière de moi. Avoir renverser une bouteille d'eau sur quelqu'un que je ne connais pas. Non mais, je suis folle.
Mais qui me dit que ce que vous avancez est vrai. Je regarde la chevalière un instant. Je suis sur qu'on en trouve dans n'importe où. Enfin peut être pas mais j'ai besoin d'une preuve. Puis là, je suis totalement perdue. Puis, tu es qui vraiment? Enfin je sais qui il est. Je l'ai déjà vu, je connais sa réputation. Je devrais même me sentir flatter qu'il me parle à moi. Mais j'ai du mal vraiment du mal à comprendre. Je. oui je risque de dire n'importe quoi là. Mais au moins, il sera content et me foutera la paix. Admettons que je crois en cette histoire absurde. Il va se passer quoi? Tu vas m'apprendre à dépenser de l'argent sans compter? Tu vas m'obliger me marier pour la réputation de la famille ? Je dis ça en étant perdue dans mes pensés. Mais la dernière question me fait sourire. Personne ne voudra de moi vu que j'ai ... Je me tais quand quelqu'un passe près de nous. Puis pas besoin de dire ce que j'ai. Et je ne l'abandonnera pas pour une famille que je ne connais pas.
Invité
Invité
Re: Comment convaincre Nam Hi ? ft. Yun Nam Hi | Lun 17 Juil - 15:41 Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi
Elle se réinstalle sur le banc et je l’observe dans tous ses gestes afin de prévoir quoi que ce soit de sa part. J’ai déjà été victime d’actes imprévus et je n’ai pas pour plan que ça se reproduise, j’ai une fierté et ce n’est pas parce qu’elle de la famille que j’accepterai tout et n’importe quoi non plus. Elle s’est déjà assez défoulée sur moi – alors que je ne pense pas avoir été si méchant – je ne suis pas sa victime, il ne faudrait pas qu’elle se fasse de fausses idées. Enfin bon, elle doit connaître les rumeurs qui circulent sur moi alors je ne pense pas qu’elle me prenne pour une victime.Code by Joy
« Tu n’as qu’à vérifier toi-même sur Internet si on en trouve partout, des bagues comme ça. En plus, c’est quand même étonnant que ta mère t’ai légué ça sans même te dire ce que c’est – mais bon, admettons que ce soit le cas, parce qu’après ce qu’a fait la famille, c’est compréhensible qu’elle préfère oublier ses racines et que donc, elle ne te dise rien. »
Quand elle me demande qui je suis, je manque d’exploser de rire – parce qu’elle a elle-même montré qu’elle savait qui j’étais dès que je lui ai parlé – et aussi parce que, si elle était si curieuse d’avoir des informations sur moi, elle aurait peut-être dû commencer par ça.
« Qui je suis ? Par rapport à toi ou bien généralement ? Par rapport à toi, ton cousin. Généralement, je suis le futur héritier de l’empire familial, l’aîné de ma fratrie, et probablement un des garçons les moins bien famés dans cette université. Si tu crois en cette histoire « absurde », il va juste se passer que ton compte en banque sera plus rempli, que tu auras une image à tenir ; par là j’entends qu’il vaut mieux que tu t’habilles avec des choses plus coûteuses, même si tu veux rester simple. Comment tu dépenses l’argent, c’est ton soucis, si tu préfères en économiser, c’est toi qui vois ; mais vu la somme que tu auras, ce ne sera pas nécessaire. La seule chose que tu risquerais d’avoir à apprendre, c’est ne plus avoir peur de dépenser pour te faire plaisir. Cet à dire, ne pas te retenir par peur de manquer si quelque chose te plaît. »
Pour ce qui est du mariage, je préfère faire comme si je n’avais rien entendu. En réalité, je ne sais pas réellement comment ça se passera lorsqu’elle rentrera dans la famille, mais ce qui est certain c’est que pour l’instant, son enfant est enregistré comme son frère alors dans un premier temps, ça devrait aller. À long terme, c’est certain qu’il faudra trouver une solution pour faire reconnaître l’enfant par un père riche.
« Pour l’instant, aux yeux de tout le monde sauf moi – dans la famille – c’est ton frère. Alors ils ne te demanderont pas d’abandonner ton frère. Pour ce qui est de la suite, on verra. En tout cas, quoi qu’il arrive, si ce que notre famille te propose ne te va pas, tu peux toujours décider de la défier et finir déshéritée pour recommencer à zéro. Mais écoute déjà ce qu’elle te propose avant de sauter aux conclusions. »
Invité
Invité
Re: Comment convaincre Nam Hi ? ft. Yun Nam Hi | Ven 11 Aoû - 14:34 Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi
Code by Joy
Je l'écoute parler, arrêtant de l'interrompre. Comme lui je regarde la bague. Certe, on risque pas de la trouver à chaque coin de rue. Mais voilà qu'il m'annonce de but en blanc que je suis de sa famille peut de temps après que j'ai apprit qui était mon père ou plutôt mon géniteur. C'est assez absurde comme situation. J'aurai pu avoir une autre vie mais certainement pas aussi heureuse que celle que j'ai connue jusqu'à leur décès. Je l'écoute, je ai que ça affaire après tout. Je souris en l'entendant parler de mon compte en banque. À croire qu'il y a que l'argent qui compte aux yeux des riches. Je baisse mon regard sur les vêtements et grimace. Avant de réfléchir à cette situation qui est totalement absurde.
Et toi, tu veux quoi? Après tout, il est l'heritier. Il a des pouvoirs que les autres n'auront certainement pas. Je ne sais même pas si il a son mot à dire. Enfin, j'en sais rien. Parle t il en tant qu'heritier ou comme quelqu'un qui vient de se découvrir une cousine et qui a du mal à exprimer ses sentiments. En dehors de la famille. Toi, ça te fait quoi de savoir que tu as une cousine? Tu ressens ça comment?
Invité
Invité
Re: Comment convaincre Nam Hi ? ft. Yun Nam Hi | Ven 11 Aoû - 14:51 Citer EditerSupprimer
Lim Ji Hwan & Yun Nam Hi
Quand je finis ma tirade – qui d’ailleurs, n’a pas été interrompue, à ma grande surprise – je l’observe et elle maintient mon regard. J’attends qu’elle réponde quoi que ce soit, au mieux une réponse positive mais je doute que ça arrive tout de suite. J’aurais espéré tomber sur une cousine avec un caractère plus négociable et moins méfiant qu’elle. Cela dit, pour être de la famille, il vaut mieux être méfiant. Sinon, elle se ferait avoir par le premier venu et tout son argent sera dépensé, ou plutôt gaspillé, sans qu’elle ne s’en rende compte.Code by Joy
Je la regarde, ébahi, suite à sa question. Ce que je veux moi ? Ce n’est pas du tout quelque chose qu’on me demande souvent. Je n’ai pas toujours mon mot à dire au sein de la famille, pas encore. Enfin, je sais que si je m’exprime, je serai écouté mais je n’ai jamais exigé mon avis, je laisse les aînés faire comme bon leur semble, la plupart du temps.
« Mh… »
Je ne sais pas du tout quoi répondre. Ce qu’avoir une nouvelle cousine me fait ? Je n’avais pas trop prévu cette question, voire pas du tout.
« Concrètement, avoir une cousine de plus, ça ne change rien chez moi. Si je le décide, je peux vivre comment avant sans te d’importance et je pourrais te laisser te débrouiller avec tout ça et ceux qui te poursuivent de manière effrayante sans rentrer dans tout ça. C’est moi qui ai choisi de venir te voir pour te parler plus calmement, pour mieux t’aider dans ton choix, pour ne pas que tu regrettes plus tard. Ça veut donc dire que, de savoir que tu es de ma famille et qu’en plus tu es plus jeune, je ressens forcément à ton égard un peu de… »
Je cherche le mot exact, qui ne me ferait pas trop paraître comme quelqu’un de bien, parce que j’essaie de m’éloigner de tout le monde, mais pas comme un enfoiré non plus.
« De compassion et d’envie de t’aider. Ça ne veut cependant pas dire que j’ai envie de te forcer dans ton choix, je pense juste que si tu continues à t’entêter, tu regretteras plus tard. »
[/b]
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2