Page 2 sur 2 • 1, 2
en eaux troubles (yoohim)
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: en eaux troubles (yoohim) | Lun 2 Oct - 18:03 Citer EditerSupprimer
Je devrais profiter de ces petites sorties pour me reposer mais quand je croise le regard de ce jeune homme, je suis souvent obligé de remettre en question mes plans pour les prochaines minutes. Je crois qu'il est finalement devenu ma victime préférée et puis, je suis content de le voir, justement, si joyeux, quand il m'aperçoit. " A ta place, je ne ferais pas trop le difficile. " Le truc, c'est que je ne sais pas m'arrêter avant d'obtenir satisfaction. Malheureusement pour lui, comme pour moi, j'ignore réellement ce qui me fait plaisir dans ce jeu malsain. Le remettre en place est devenu une habitude et je peux facilement lire de l'exaspération sur son visage depuis que j'ai enchaîné les visites ici. Or, je sens qu'il commence à être à bout de patience vu le ton qu'il emploie. D'ailleurs, le patron de la station prend la peine de sortir pour vérifier si tout va bien. Silencieux, je regarde le remue-ménage que je crée. C'est dans ces moments-là que je vois à quel point je peux être un sacré connard. A sa place, je n'aurais pas tardé pour me foutre un coup de poing. Mais justement, il est coincé par son statut et c'est certainement la chose qui me le fait plus rire. Toutefois, résigné et un brin déçu de l'avoir vu s'emporter, je me prépare à rejoindre la boutique pour me prendre un bon café. La partie est comme terminée et rien ne me paraît intéressant. Comme un enfant dont l'objet est cassé, je pars chercher satisfaction ailleurs. Mon caprice s'est réduit au néant. " Tu n'auras qu'à m'appeler quand tu auras terminé. " soufflai-je. Je ne voulais pas répondre à ses envies de base, mais maintenant que je n'en vois plus l'utilité, je peux partir la conscience tranquille. Puis, je lève les bras et crie un " Fighting, Yoo Him. " Maintenant, je connais le prénom de ce lascar. Est-ce que ça voudrait le coup de le retenir ? L'avenir nous le dira ...
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: en eaux troubles (yoohim) | Dim 8 Oct - 22:16 Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD - Yoo Him sentait son agacement bouillonner, il ne manquait rien pour qu'il explose, juste une petite étincelle aurait suffi. Heureusement, l'intervention de son supérieur lui avait remis les idées en place, il ne pouvait pas se permettre de perdre son job. Il avait beau être aidé par une association pour la reprise de ses études en milieu scolaire, il avait besoin de son travail pour payer les choses du quotidien et aussi pour aider sa mère. La courte mais efficace question de son supérieur lui avait permis de se calmer, bien que l'envie d'en coller une au client le démangeait toujours, il ne le ferait pas pendant son temps de service, c'était déjà ça. Il poussa un soupir en reposant son regard sur ledit client. « Ouais c'est ça je vous appellerais ouais... » Et comme à son habitude lorsqu'il s'adressait à ce type, sa voix ressemblait plus à un grognement qu'à autre chose. A son grand soulagement, ledit client commença à s'éloigner, l'air devenait de plus en plus respirable, c'était étrange non ? Mais évidemment, il fallait qu'il rajoute un truc. Yoo Him le fusilla du regard, et après s'être assuré qu'il n'y avait personne autour lui adressa son majeur levé avant de se détourner pour continuer ce qu'il avait à faire. Libéré du regard moqueur de cet enfoiré, l'étudiant se sentait plus à l'aise et reprit son rythme de croisière habituel. Au fond, il ne lui restait pas grand-chose à faire, mais il avait été tellement parasité par ce type et son propre agacement. Il ne lui fallut qu'une vingtaine de minutes finalement pour avoir terminé. La voiture était impeccable, les niveaux étaient faits, le plein également, la pression des pneus, bref il se disait que cette voiture était bien plus brillante que son propre avenir. Il retrouva le fameux parasite appuyé sur une table deux gobelets de café devant lui dont un à moitié vide. Allait-il utiliser ce prétexte pour lui dire qu'il avait été long. « Hey. » L'interpella Yoo Him en lui reposant les clés sur la table. « Pour le paiement voyez à la caisse avec mon collègue. » Et sans un autre mot il passa derrière le comptoir de la caisse, non pas pour s'occuper de lui, mais boire un bon coup d'eau après toutes ces émotions.
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: en eaux troubles (yoohim) | Mar 31 Oct - 21:09 Citer EditerSupprimer
Après cette discussion intéressante, il est temps pour moi de me détendre un peu, chose que j'aurais dû faire depuis plusieurs minutes. Sans tarder encore plus, je rentre donc dans la supérette pour m'acheter un café chaud. Pourtant, je suis conscient d'être suffisament énervé. Ce type m'a donné beaucoup d'énergie, et ce, contre son gré. Pourquoi devrais-je en rajouter une couche avec de la cafeiné ? Ai-je l'intention de détruire ce type une bonne fois pour toutes ? Je m'installe près de la vitrine sur une chaise haute et jette un coup d'oeil sur les notifications présentes de mon téléphone. J'en profite donc pour répondre à mes amis tout en sirotant ma boisson chaude. Le temps passe peut-être plus lentement que tout à l'heure et je regretterai presque de ne pas avoir pris un encas en plus du café. Tant pis. Le dîner arrivera bien vite et c'est sans compter sur ma colocataire qui aura l'occasion de me faire la conversation. Je m'étire brièvement tandis que je finis par être interrompu par le chien qui parle (comprenez Yoo Him). Le regardant d'un air hautain (c'est instinctif), je récupère mes clés avant de boire ma dernière gorgée de café. Je jette ensuite le gobelet dans la poubelle sans arrière pensée bien qu'il y ait une autre ordure dans le coin. Puis, je m'approche de la caisse et sors plusieurs billets. Je prends un malin plaisir d'en sortir bien plus qu'il n'en faut. Tout en réglant, je regarde furtivement Yoo Him et m'exclame: " On ne te donne pas beaucoup de responsabilité ici. Ils ont peur que tu piques dans la caisse ? " C'est qu'il a une bonne tête de taulard. " Je vous remercie. " dis-je à l'autre employé alors qu'il me rend la monnaie. J'aurais presque envie de lui jeter quelques billets histoire de montrer tout l'irrespect que j'ai pour lui. Mais ça serait lui donner trop de crédit.
something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Invité
Invité
Re: en eaux troubles (yoohim) | Lun 6 Nov - 17:42 Citer EditerSupprimer
En eaux troubles
ft. yoohim & baekho
#OOTD - Franchement, après une tâche pareil (et il parlait du job, pas de Baek Ho, quoique…) Yoo Him était épuisé. Aussi bien physiquement que nerveusement. C’est que se battre avec soi-même avait le don de bouffer votre énergie. Il était épuisé en passant derrière le comptoir pour se boire une bonne rasade d’eau, et il allait peut-être même en profiter pour se boire un bon café. Bientôt ce sale con serait parti, et Yoo Him pourrait reprendre son travail, normalement. Ce qui était bien avec des clients pareils c’est que les autres qui pouvaient être un peu désagréables apparaissaient presque aussi doux que des agneaux. Sa bouteille à la main, il prit sur lui pour ne pas la lui jeter. Il allait vraiment avoir besoin d’un break, son café allait être plus que bienvenue. « C’est juste que c’est pas mon job ça, pas ma place. Mais ça c’est quelque chose que vous savez pas faire, rester à vot’ place. » Et si il avait pu, il aurait ajouté un petit « connard », histoire de ponctuer. Mais comme son collègue de la caisse était là, il se devait de resté poli et de gérer ça en étant magnanime, si on pouvait appeler ça l’être. « La prochaine fois, merci de faire appel à un de mes collègues, j’ai eu ma dose pour ma part. » Il en avait marre que ça tombe toujours sur lui, il en avait marre d’être celui qui se faisait humilier et ne pouvait concrètement pas se défendre à arme égale. Sans accorder le moindre regard à ce type, et encore moins la moindre salutation, il tapa juste sur l’épaule de son collègue. « Je vais en salle de pause cinq minutes. » Et il s’éclipsa, il ne ressortirait qu’une fois son café bu, et avec la certitude que cet enfoiré était parti.