Page 2 sur 2 • 1, 2
Yoon Haneul ☆ respect that, bow down bitches
Invité
Invité
Re: Yoon Haneul ☆ respect that, bow down bitches | Lun 25 Aoû 2014 - 19:09 Citer EditerSupprimer
Kan; salut bg
Jinhyun; coucou toi
Suah; entre chaudasse on se comprend non ? ilu bby
Naomi; j'vais rougir arrêtes les roses ... j'aurais pas dis non, mais le vert c'est mieux
Bok; mon petit coeur, ne me dis pas des choses comme ça, tu sais que je suis faible devant toi
Sunmi; PIXOU MY LOVE ! j'suis sûre qu'on pourra se trouver un lien cool quand même
Sunah; hohoho je n'attends que ça tu le sais !
Tasyr; si tu débarque sur ton cheval blanc et que tu me chantes une sérénade, mon coeur t'appartient
Hyukjin; toi et moi on va faire de grandes choses tu le sais ? du love mon amour de Lian
Jinhyun; coucou toi
Suah; entre chaudasse on se comprend non ? ilu bby
Naomi; j'vais rougir arrêtes les roses ... j'aurais pas dis non, mais le vert c'est mieux
Bok; mon petit coeur, ne me dis pas des choses comme ça, tu sais que je suis faible devant toi
Sunmi; PIXOU MY LOVE ! j'suis sûre qu'on pourra se trouver un lien cool quand même
Sunah; hohoho je n'attends que ça tu le sais !
Tasyr; si tu débarque sur ton cheval blanc et que tu me chantes une sérénade, mon coeur t'appartient
Hyukjin; toi et moi on va faire de grandes choses tu le sais ? du love mon amour de Lian
Invité
Invité
Re: Yoon Haneul ☆ respect that, bow down bitches | Lun 25 Aoû 2014 - 19:22 Citer EditerSupprimer je rigolais bbé
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !
Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux . Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es !SHAKE THE WORLD , et plus précisément chez lessango !
Invité
Invité
Re: Yoon Haneul ☆ respect that, bow down bitches | Lun 25 Aoû 2014 - 19:24 Citer EditerSupprimer
haneul on; vtf mr patate
Invité
Invité
Re: Yoon Haneul ☆ respect that, bow down bitches | Lun 25 Aoû 2014 - 19:35 Citer EditerSupprimer
mr patate toi même
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2