Page 1 sur 2 • 1, 2
séduis-la si tu peux (saejin)
Invité
Invité
séduis-la si tu peux (saejin) | Sam 24 Juin - 21:49 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Instinctivement, mon regard se pose sur ma montre qui entoure mon poignet gauche. J'aimerais me montrer studieux jusqu'au bout et écouter les derniers conseils de mon tuteur pour rattraper mon niveau en maths mais c'est impossible de suivre un tel principe quand on sait ce qu'il m'entend derrière. Bien sûr, il ne faut avoir aucune pensée perverse en tête, disons juste que je vais bien m'amuser. En plus, depuis que je suis rentré de mon service militaire, j'ai eu l'occasion de me remettre à niveau de manière suffisante pour ne pas être trop perdu en cours. Est-ce que cette leçon de tutorat sera la dernière ? En tant qu'élève, je l'espère. En effet, je pense pouvoir devenir tuteur à mon tour, dans les semaines à venir. Je ne suis pas spécialement généreux et ce n'est pas une telle activité qui pourra me forger une sacrée réputation mais qu'importe... Depuis que j'ai arrêté d'effleurer le corps des femmes, les gens me regardent presque comme une bête de foire. Ou pas ! Après tout, je reste un Dieu vivant avec une liste de conquêtes qui pourrait impressioner tout être sur cette planète. Ai-je donc des raisons de m'inquiéter ? Pas vraiment. En fait, mon soucis majeur est de me tenir à mon plan c'est-à-dire céder à aucune belle femme car dans ce cas, je pourrais finir seul avec des milliers de chat dans ma maison. Situation qui serait synonyme de gâchis, pas vrai ? En attendant, je suis soulagé de voir que le cours est enfin terminé. J'ai réservé cette salle pour l'heure qui suit, et comme on me croit très studieux, on ne m'a jamais demandé pourquoi. C'est beaucoup mieux comme ça. Je ramasse tous mes bouquins et les glisse dans mon sac à bandoulières avant de remercier mon tuteur et les autres personnes qui sont venues.