Page 1 sur 2 • 1, 2
séduis-la si tu peux (saejin)
Invité
Invité
séduis-la si tu peux (saejin) | Sam 24 Juin - 21:49 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Instinctivement, mon regard se pose sur ma montre qui entoure mon poignet gauche. J'aimerais me montrer studieux jusqu'au bout et écouter les derniers conseils de mon tuteur pour rattraper mon niveau en maths mais c'est impossible de suivre un tel principe quand on sait ce qu'il m'entend derrière. Bien sûr, il ne faut avoir aucune pensée perverse en tête, disons juste que je vais bien m'amuser. En plus, depuis que je suis rentré de mon service militaire, j'ai eu l'occasion de me remettre à niveau de manière suffisante pour ne pas être trop perdu en cours. Est-ce que cette leçon de tutorat sera la dernière ? En tant qu'élève, je l'espère. En effet, je pense pouvoir devenir tuteur à mon tour, dans les semaines à venir. Je ne suis pas spécialement généreux et ce n'est pas une telle activité qui pourra me forger une sacrée réputation mais qu'importe... Depuis que j'ai arrêté d'effleurer le corps des femmes, les gens me regardent presque comme une bête de foire. Ou pas ! Après tout, je reste un Dieu vivant avec une liste de conquêtes qui pourrait impressioner tout être sur cette planète. Ai-je donc des raisons de m'inquiéter ? Pas vraiment. En fait, mon soucis majeur est de me tenir à mon plan c'est-à-dire céder à aucune belle femme car dans ce cas, je pourrais finir seul avec des milliers de chat dans ma maison. Situation qui serait synonyme de gâchis, pas vrai ? En attendant, je suis soulagé de voir que le cours est enfin terminé. J'ai réservé cette salle pour l'heure qui suit, et comme on me croit très studieux, on ne m'a jamais demandé pourquoi. C'est beaucoup mieux comme ça. Je ramasse tous mes bouquins et les glisse dans mon sac à bandoulières avant de remercier mon tuteur et les autres personnes qui sont venues.
Au bout de plusieurs minutes, je me retrouve finalement seul. Je me mets donc en posture gros pépère, les fesses posées sur le bureau. Evidemment, j'évite de croiser les jambes car cela pourrait me donner des allures de secrétaire et clairement, cela ne pourrait qu'empirer les rumeurs qui courent sur mon compte. Seo Heon, homosexuel après avoir couché avec trop de femmes ! Les gens de notre époque sont devenus tous fous ... Peut-être pas autant que le garçon qui dépasse la porte de la salle de tutorat. Je le pointe du doigt, impoli. " D'après une étude scientifique, que regarde un homme en premier chez une femme ? " Si je savais moi-même la réponse... Mais dans notre pays, il faut savoir qu'on n'a pas trop de chance question tétés naturels
Au bout de plusieurs minutes, je me retrouve finalement seul. Je me mets donc en posture gros pépère, les fesses posées sur le bureau. Evidemment, j'évite de croiser les jambes car cela pourrait me donner des allures de secrétaire et clairement, cela ne pourrait qu'empirer les rumeurs qui courent sur mon compte. Seo Heon, homosexuel après avoir couché avec trop de femmes ! Les gens de notre époque sont devenus tous fous ... Peut-être pas autant que le garçon qui dépasse la porte de la salle de tutorat. Je le pointe du doigt, impoli. " D'après une étude scientifique, que regarde un homme en premier chez une femme ? " Si je savais moi-même la réponse... Mais dans notre pays, il faut savoir qu'on n'a pas trop de chance question tétés naturels
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Lun 10 Juil - 18:09 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD Soupirant une énième fois, je fais de mon mieux pour être attentif au cours mais connaissant mon manque de concentration, c’est peine perdue. Le droit, je trouve ça si chiant. Je sais bien que je suis celui qui a fait le choix de poursuivre mes études dans ce domaine, mais bon sang, ce que c’est barbant ! N’ayant plus le courage et encore moins la motivation de suivre le cours, je sors mon portable. Mes doigts tapotent l’écran et j’ouvre alors twitter, mon regard ne quitte pas l’écran, à la recherche du moindre divertissement. Mais faut croire qu’ils ont tous décidé d’être studieux aujourd’hui. Même Hochull semble ne rien faire d’intéressant pour le moment ! Je suis bien tenté de faire une connerie ou un canular pour mettre un terme au cours… Oh, je pourrais faire croire qu’il y a le feu ! Comme ça tout le monde fuira et le cours sera terminé ! Cette idée ne me semble vraiment pas mal, sauf que, Miran a promis qu’elle s’occuperait de mon cas si mes conneries venaient à perturber les autres étudiants qui, eux, contrairement à moi, sont là pour étudier. Pff. Quelle ennuie. Je soupire à nouveau et décide de mater un bon film de Batman bien sagement. Seuls mes rires et mes cris surpris viennent de temps à autre gêner le cours, mais que voulez-vous, je suis un fanboy. Alors que je suis à fond dans mon film, le suspens me tenant en haleine, mon téléphone vibre et une notification apparaît alors. Il s’agit de Seoheon sunbae qui me rappelle de ne pas oublier notre cours. Ah, oui ! J’ai failli oublier, ahah. Mais maintenant, je suis encore plus pressé que le cours se termine ! J’en soupire à nouveau.
Finalement, mon interminable supplice prend fin lorsque la sonnerie retentit. Je suis le premier à me lever tout en criant de joie, ce qui m’attire un regard noir de la part du prof, mais je m’en soucie pas. Je rassemble vite fais mes affaires et sort de la salle limite en courant. Pressé de quitter le cours pour aller à un cours. Quelle ironie. M’enfin, les cours de Seoheon sont bien mieux ! Je traverse furtivement le couloir, m’imaginant un pouvoir de super rapidité que je ne possède pas, et me faufile entre les autres étudiants. Je les esquive de justesse juste pour le fun. Et finalement, j’arrive bien vite face à la porte de salle de tutorat. Ma main sur la poignée de la porte, j’ai à peine le temps d’ouvrir celle-ci que le professeur m’interroge déjà tout en me pointant du doigt. Pris par surprise, je réfléchis pas et lui réponds avec hâte. « Ses seins ! » m’exclamais-je. Mais quel idiot. Je reprends alors afin de me corriger. « Uh… Son sourire, j’veux dire ! » Fier de ma réponse, je lui souris alors. Oui, pour le coup, je suis sûr de moi. J’entre finalement et ferme la porte derrière moi avant de reporter mon attention sur mon prof particulier. Un sourire espiègle aux lèvres, je reprends la parole. « Et quelle est la chose que regarde en premier un homme chez un autre homme, seonsaengnim ? » Je fais mine d’être curieux, mais intérieurement, j’en souris de toutes mes dents. Faut dire qu’avec toutes les rumeurs qui courent sur Seoheon, ça m’amuse grave d’y ajouter mon grain de sel !
✻✻✻
Finalement, mon interminable supplice prend fin lorsque la sonnerie retentit. Je suis le premier à me lever tout en criant de joie, ce qui m’attire un regard noir de la part du prof, mais je m’en soucie pas. Je rassemble vite fais mes affaires et sort de la salle limite en courant. Pressé de quitter le cours pour aller à un cours. Quelle ironie. M’enfin, les cours de Seoheon sont bien mieux ! Je traverse furtivement le couloir, m’imaginant un pouvoir de super rapidité que je ne possède pas, et me faufile entre les autres étudiants. Je les esquive de justesse juste pour le fun. Et finalement, j’arrive bien vite face à la porte de salle de tutorat. Ma main sur la poignée de la porte, j’ai à peine le temps d’ouvrir celle-ci que le professeur m’interroge déjà tout en me pointant du doigt. Pris par surprise, je réfléchis pas et lui réponds avec hâte. « Ses seins ! » m’exclamais-je. Mais quel idiot. Je reprends alors afin de me corriger. « Uh… Son sourire, j’veux dire ! » Fier de ma réponse, je lui souris alors. Oui, pour le coup, je suis sûr de moi. J’entre finalement et ferme la porte derrière moi avant de reporter mon attention sur mon prof particulier. Un sourire espiègle aux lèvres, je reprends la parole. « Et quelle est la chose que regarde en premier un homme chez un autre homme, seonsaengnim ? » Je fais mine d’être curieux, mais intérieurement, j’en souris de toutes mes dents. Faut dire qu’avec toutes les rumeurs qui courent sur Seoheon, ça m’amuse grave d’y ajouter mon grain de sel !
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Dim 30 Juil - 22:20 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
A peine le seuil de la porte franchi, je menace mon élève fraîchement arrivé du doigt. A l'imagine des contrôles surprises, je tente de savoir s'il a appris les dernières leçons sur le bout de ses doigts. Pourtant, nous n'avons pas encore eu le temps d'aborder ce thème dans les cours particuliers que je lui donne et c'est donc une question piège à laquelle il est tout de suite confronté. Le pire, c'est que je ne suis pas certain de connaître la réponse. Bien sûr, j'ai évidemment mon avis sur la question mais tous les hommes ne me ressemblent pas. Si c'était le cas, comment aurais-je pu attirer autant de femmes dans mon lit ou dans d'autres lieux plus ou moins intimes ? Ma vie était tellement trépidante à l'époque. Je doute que Sae Jin puisse m'aider à revivre une telle période surtout que nos motivations sont différentes et ... Qu'il a énormément de chemin à parcourir avant d'arriver à mon niveau. Bon sang, j'arrive à un point où il faudrait qu'un type couche par procuration. Un puceau, qui plus est ! Je ne sais pas comment j'ai fait pour en arriver là mais je n'ai pas peur de m'enfoncer encore plus. Et puis, au fond, il est plutôt sympa ce gumiho. Je me marre toujours en sa compagnie. D'ailleurs, je manque de lâcher une petite larmichette quand j'entends sa réponse. Malheureusement, mon image de professeur risque d'être brisée si je me mets à l'applaudir. Le pire, c'est que les femmes n'aimeraient pas entendre un tel discours... Alors, forcément, un homme réfléchit toujours de cette façon avant de donner sa réponse. Je hoche la tête. " Tu t'es bien rattrapé. T'as de la chance, t'aurais pu finir avec un bonnet d'âne sur la tête. " Je le gratifie d'un sourire satisfait mais je regrette presque aussitôt. Toutefois, je ne compte pas me laisser attraper de la sorte... Ou pire, je décide jouer de nouveau avec l'effet de surprise. Je m'approche de lui, imaginant le sourire d'idiot qui doit se cacher derrière sa mine curieuse. " Ca dépend des hommes... Toi, la première chose que j'ai regardé, c'était ton derrière. Je suis certain de ne pas être le seul. " Un sourire faussement séducteur accroché aux lèvres, je finis par frapper le haut de sa tête. Gonflant les joues, je me mets à hurler : " YAH. SAEJIN-AH BABO. T Tu me prends pour qui ? "
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Mer 2 Aoû - 22:42 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD Si tous les cours pouvaient être comme ceux de Seoheon, ce serait beaucoup plus intéressant ! Et beaucoup plus drôle aussi, avouons-le. Là, je ne manquerais pas de m’endormir sur le bureau tout en bavant sur mes cahiers. Ou pire, troubler le cours en posant des questions existentielles de manière complètement aléatoire. Sauf que, à peine je débarque que je me fais déjà interroger. Dur ! C’est qu’il prend son rôle de professeur très au sérieux. Et c’est tant mieux, je suis certain qu’avec lui, j’arriverai enfin à comprendre les femmes. Et comprendre les femmes permet d’augmenter de manière potentielle mon succès au niveau drague. C’est d’ailleurs la première leçon que j’ai retenue ; pour avoir une chance avec les femmes, il faut fréquenter un homme à femmes. C’est aussi con que ça. Et Seoheon, il en a eu des filles dans son lit ! Enfin, c’est qui se raconte. Et ça n’a vraiment pas l’air d’être des mensonges. Voilà pourquoi je me retrouve ici, à bosser pendant des heures supplémentaires pour augmenter mon savoir. Mais quel élève exemplaire, je fais. Alors, je me dépêche de répondre, un peu trop précipitamment justement, avant de me rattraper. Mon prof semble être content de ma réponse, je suis sûr qu’il est fier d’avoir un aussi bon élève que moi. Le bonnet d’âne, on va éviter. Pour toute réponse, je me mets à lui sourire tel le sale gosse que je suis. Mais bien sûr, je m’arrête pas là. Et que serais-je sans mes questions débiles, hein ? Alors je fais mon petit curieux, comme si ce sujet m’intéressait vraiment. Derrière l’image de l’élève curieux qui veut toujours en savoir plus, se cache le morveux que je suis vraiment. J’attends alors patiemment sa réponse, me demandant bien ce qu’il va me répondre. Et là, sans que je ne comprenne pourquoi, il s’approche de moi. Il me répond donc et je le regarde un peu choqué, je m’attendais vraiment pas à ça. Puis ce sourire séducteur, il essaie de me faire succomber à son charme ? Je sais bien que je suis beau et irrésistible, mais tout de même. Une relation prof-élève, ça passe mal, voyons. Mais là, il vient me taper le haut du crâne tout en m’hurlant dessus. J’affiche une fausse moue tout en venant passer ma main sur ma tête, faisant mine d’avoir été blessé. Mais bien vite, je retrouve mon sourire, prenant un air sûr de moi. « Je sais bien que j’ai un cul parfait. » dis-je tout en faisant un hairflip avec mes longs et beaux cheveux imaginaires. « Et je vérifiais simplement les rumeurs, seonsaengnim ~ » continuais-je tout en haussant les épaules comme si de rien n’était. Je m’avance alors, laissant le professeur à l’entée, pour aller m’installer sur l’une de tables du premier rang. M’asseyant dessus, je reporte mon attention sur mon prof particulier. « Alors, seonsaengnim, c’est quoi la leçon du jour ? Tu vas m’apprendre à charmer une fille tel un charmeur de serpent ? Me dire comment faire pour qu’elle accepte de me montrer ses seins ? Me montrer comment on fait pour mater sans se faire remarquer ? » Moi, enthousiaste ? Tout à fait.
✻✻✻
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Dim 6 Aoû - 15:43 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Pendant un instant, toute personne susceptible d’entrer dans la pièce pourrait raviver les rumeurs qui courent sur mon orientation sexuelle. Pendant un instant, je fais semblant d’être intéressé par mon cadet dans l’unique but de m’effrayer. Malheureusement, mon plan ne fonctionne pas comme si mon pouvoir de séduction ne pouvait effectivement fonctionner que sur les femmes. C’est certainement mieux ainsi mais j’aurais pu me marrer bien plus si le gumiho avait été un peu plus naïf et réactif. Je mets donc un terme à ce rôle que j’ai mal joué en n’oubliant pas d’appliquer un dernier geste de tendresse à mon élève. Une jolie tape sur la tête comme si ça sera suffisant pour me faire respecter et surtout pour lui remettre les idées en place. Il a l’air un peu idiot de loin mais à force de le fréquenter un petit peu, je suis sûr qu’il serait capable de monter des stratégies de folie pour obtenir tout ce qu’il veut. Les femmes ne sont pas insensibles aux hommes marqués par un génie particulier mais comme tout, il faut savoir s’imposer quelques limites. Mais que sont-elles ? Tout dépend vraiment de votre cible. Elles ont toutes des caractères différents. C’est la première chose que l’on doit déterminer et faire semblant de comprendre. Tout ceci vient avec l’expérience. C’est pour cette raison que je compte mettre en pratique toute la théorie assimilée, aujourd’hui même. « Tu n’as qu’à me poser la question directement. C’est difficile de mentir à quelqu’un sous l’effet de la surprise. » Je ricane légèrement. Ces rumeurs ne me font rien. Au fond, elles me protègent de la vérité. Il suffit de voir à quel point mes proches se foutent de mon changement d’avis. Ce n’est pas étonnant de me voir cacher certaines choses qui rythment ma vie depuis mon retour du service militaire. « Eh bien, essaye de faire comme moi. Je ne te raconte pas le nombre de nanas qui me courent après pour voir si les rumeurs sont bien fondées justement. » Un sourire faussement satisfait prend possession de mes lèvres tandis que je retourne au tableau. Puis, j’attrape un feutre pour écrire le thème du jour. « Comment aborder une femme ? » Pour éviter toute confusion, je reprends la parole : « Une femme, pas une fille, Sae Jin. » Je ne veux pas sous-estimer l’intelligence du jeune homme mais il doit encore saisir la différence. Et parfois, pour un puceau, la frontière n’est pas parfaitement déterminée. « A la suite de notre cours, sache qu’on va tester directement dans un bar… Alors, on va revoir les bases. » Je hoche la tête convaincu par mes compétences de pédagogue. « Sache qu’il y a une phase d’observation. Laquelle doit-on choisir ? Certaines seront avec leurs copines, d’autres attendent l’arrivée de quelqu’un voire même leur mec ! Tous ces éléments comptent pour l’aborder correctement, ok ? Tu veux une démo ? »
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Ven 6 Oct - 17:03 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD J’avoue que sa réaction m’a quand même surpris, en l’espace d’un instant, j’ai vraiment cru que je lui plaisais. Mais c’est sans compter sur mon égo, je me dis toujours que mon charme est irrésistible. Donc ce serait pas étonnant qu’il y succombe lui aussi. Mais lorsque mon prof me met une tape sur la tête, ça me remet directement les idées en place. Okay, je l’ai sûrement mérité celle-là. Mais comment ne pas le charrier à ce sujet ? Puis, c’est pas impossible de changer de bord lorsqu’on a trop d’expériences et qu’on veut en tenter des nouvelles ! Mais ça ne semble visiblement pas être le cas de Seoheon. En plus de me crier dessus, il me suggère une autre stratégie ; l’effet de surprise. J’aurais dû y penser ! Il n’est pas le senpai pour rien ! Néanmoins, il a pas tort, j’aurais pu lui demander directement. « Mais je suis sûr que tu mens bien ! Charmer et mentir, c’est un peu pareil, non ? » Parce que lui, il en a charmé des filles. Donc il doit être doué pour les mensonges aussi. Je reste silencieux face à son conseil, réfléchissant sérieusement ; est-ce que cela marcherait pour moi aussi ? « Faire semblant d’être gay pour attirer des meufs, hein… » murmurais-je tout en me tapotant le menton avec l'index, en pleine réflexion. Ça pourrait peut-être marcher, ouais. « Tu penses vraiment ça marcherait pour moi aussi ? » Et voilà, cette idée commence déjà à me plaire. « Mais, uh, je fais quoi si un mec pense vraiment que je le suis ? » Bah, ouais, on sait jamais. Quoiqu’il en soit, si je suis ici, c’est pas pour plaire aux mecs mais bien aux filles. Des vraies, avec des gros seins. Bien installé sur un bureau, je regarde le prof écrire le thème du cours d’aujourd’hui. Face à son insistance, je penche légèrement la tête sur le côté d’un air interrogatif. Une fille, une femme, c’est pas un peu complètement pareil ? « Ouais, ouais, je sais… » Je fais genre de comprendre alors que non, mais la suite m’intéresse fortement. Un tp, c’est parfait ! Je sors un carnet de mon sac ainsi qu’un stylo que j’ai piqué à Chull parce que oui, j’ai encore oublié mes affaires. Bref, je note tout ça avec sérieux, hochant par moment la tête pour faire signe que j’écoute avec attention – ce qui est vrai, jamais un prof ne m’a vu aussi attentif que ça. Seoheon est vraiment mon prof préféré. « Une phase d’observation… C’est vrai que j’ai jamais vraiment de chance quand je choisis une fille. » dis-je tout en écrivant. C’est le genre de truc que je néglige toujours. Je fonce toujours dans le tas sans réfléchir. « Oui, seonsaengnim, fais une démo ! Je veux voir comment on fait ! » dis-je tout en hochant énergiquement la tête, affichant un grand sourire. J’ai hâte de voir ça, vraiment. Rien ne vaut une démonstration pour mieux comprendre la leçon !
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
- Spoiler:
- OMG DESOLEEEEE DE L'ATTENTE :bago: :bago: :bago:
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Mar 31 Oct - 20:15 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Charmer et mentir. Deux mots relativement différents qui peuvent s'allier pour atteindre le même but. Prenant la question de mon élève au sérieux, je voudrais justement trouver les bons termes. Chaque homme n'est pas irrespectueux envers les mêmes. Certaines apprécient même de prendre les devants pour une folle nuit remplie de luxure. Il ne faut clairement pas les sous-estimer. Les choses peuvent se passer naturellement. " Nous ne sommes toujours pas obligés de mentir. Le feeling peut passer, avoir les mêmes attentes. Mais oui, parfois, il faut mentir pour arriver à ses fins. A toi de t'imposer tes propres limites. " Cette réponse me paraît plutôt bonne, constat qui me fait esquisser un sourire. J'en oublie presque la remarque de mon cadet. J'en profite même pour tirer avantage de la situation. Haussant les épaules, je lui réponds bêtement: " Quand une moche t'accoste, tu dis: je ne suis pas intéressé. Là c'est pareil. " Quoi que, vu l'état actuel de Sae Jin, je me demande s'il serait capable de refuser. De ce que je peux comprendre, il n'est intéressé que par la poitrine des dames. Dire que j'aurais pu être comme ça dans une autre vie. Par chance, ma belle gueule et mon aisance naturelle m'ont permis d'éviter de sombrer dans cette situation des plus terribles. J'en finis par le questionner implicitement sur son style de femmes. " Pas de chance ? Raconte-moi une de tes expériences passées et je te dirais comment tu aurais dû faire, ça t'intéresse comme exercice ? " Je dois lui faire une démo, autant faire quelque chose qui pourrait paraître réel à ses yeux, plus concret. " Premier point. Une femme peut être simplement polie. Si tu la déranges, tu le verras à l'expression de son visage. Il faut savoir le déchiffrer. Quand tu vois ma tête.. Là comme ça ? T'penses que je suis open ? Comment ça s'est passé pour toi ?" Je m'assois en face de lui et pose ma joue contre mon poing, l'air rêveur et un brin frustré, toujours à regarder ailleurs au lieu de me concentrer sur mon interlocuteur.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Lun 27 Nov - 22:17 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD J’écoute attentivement seonbae, notant tout dans ma tête. Alors, on est pas obligé de mentir ? Mais c’est pourtant ce que je fais tout le temps ! Et c’est même ce qui marche le mieux avec moi. Dès que je leur dit que j’ai des origines françaises, elles m’écoutent direct ! Puis, c’est pas un vrai mensonge, mais plutôt une demi-vérité, parce que j’ai bien une maison en France. M’imposer mes propres limites, j’écris ces mots en majuscules dans mon carnet de note. À ne pas oublier. Mh… Je me suis jamais retrouvé dans ce genre de situation. Même les moches elles m’accostent pas. Je trouve toujours un truc con pour faire fuir une demoiselle, même les moins sexys. « Seonbae, tu sais bien que la beauté n’est qu’une question de goût ! » Il peut la trouver moche tout comme je peux la trouver belle et inversement. Mais pour le coup, j’avoue avoir dit ça pour ne pas passer pour un loser total. Imaginez la tête qu’il ferait si je lui dis que même les moches ne m’approchent pas ! Pas de chance, pas de chance, faut dire que je rejette toujours la faute sur la chance. Mais je n’y peux rien si je ne prends pas plus le temps d’observer une fille. J’en vois une, je la drague, c’est tout. Et ce, même si elle a un mec. C’est justement pour ça que je m’attire souvent des problèmes. J’hoche vivement la tête. « Il y en a tellement ! Comme cette fille canon qui avait déjà un mec, celle à qui j’ai, sans faire exprès, toucher ses boobs, celle que j’espionnais discrètement pour connaître ses goûts mais elle m’a pris pour un stalker… » Et ça n’en finit pas. Seoheon me fait alors une sorte de démo, prenant le rôle de la femme. Assis en face de moi, il évite mon regard, sa main contre sa joue, il a l’air ailleurs. Je réfléchis, tapotant mon stylo contre mon menton. « Mh… Je dirais que je t’intimide tellement que t’arrives même pas à me regarder dans les yeux. » Je dis tout ça avec sérieux, marquant une pause, continuant de réfléchir. « Et aussi, t’as l’air ailleurs… Comme si tu pensais à quelque chose… Ou quelqu’un ! » Mais oui, c’est ça ! « Conclusion, je te plais mais ça te frustre que je ne fasse pas le premier pas ! C’est ça, hein ? » demandais-je fière de mon hypothèse, parce que oui, je pense réellement que la femme fictive que joue Seoheon a un faible pour moi.
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Mer 13 Déc - 21:41 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
La beauté est suggestive. Combien de fois ai-je pu entendre cette phrase ? Même un gamin serait capable de prononcer ces mots au lieu de dire papa ou maman. Je lâche un soupir de frustration car j’ai tout simplement l’impression d’entendre une femme qui parle de beauté avec ses copines. Nous avons tous des goûts différents, constat qui pourrait sauver peut-être mon élève. Certes. Mais, il ne manquerait plus qu’il me parle de la beauté intérieure pour que je crie de désespoir. « Ouais. Enfin, quand la nana est moche, elle est juste moche. » Je ne vois pas pourquoi je tournerais autour du pot. En effet, les femmes aiment beaucoup friendzoner les hommes en les complimentant de : il est gentil. Je devrais peut-être l’annoncer à Sae Jin, histoire qu’il comprenne réellement ce qu’il se passe quand on lui annonce de tels faits. A moins qu’il soit déjà au courant ? Je devrais voir le jeune homme en direct, je pourrais avoir une idée du personnage. Chaque cours doit être personnalisée et de mon côté, je souhaiterais devenir un meilleur professeur. J’écoute ensuite la liste de l’étudiant, qui enchaîne les ratés comme personne. Je ne sais pas quel est le cas le plus catastrophique mais à mon avis, je ne suis pas au bout de mes surprises. C’est que j’ai tendance à le surestimer avec sa boulet attitude ce petit. Je mets donc en place un atelier pour le préparer aux difficultés de la vie. Je fais une petite moue à pleurer dans les chaumières et évite le regard du garçon, habilement. Je suis même surpris de me voir aussi doué en tant qu’acteur. Généralement, les femmes ne peuvent pas s’empêcher de m’observer. Le charisme, le charisme. Si la première phrase de Sae Jin aurait pu être possible, ce n’est pas ce que j’essaye de démontrer dans cet exemple. Restant silencieux, je lui laisse le bénéfice du doute pour qu’il puisse répondre correctement. Je crois en toi, Sae Jin. Tu peux le faire. Ces phrases se répètent inlassablement dans ma tête comme s’il pouvait lire dans mes pensées. Malheureusement, la connexion n’est pas très bonne entre nous. Faisant tomber ma tête contre la table, je prends une mine dépitée et fronce les sourcils : « Yahhh Saejin ah, tu le fais exprès ? » J’ai déjà envie de m’étaler dans une flaque de mes propres larmes. « Elle pense à quelqu’un ! QUELQU’UN QUI N’EST PAS A SES COTES ! » Je pose ensuite mes deux mains sur ses épaules. « Pourquoi penserait-elle à l’inconnu qui se tient tout juste à un mètre d’elle ? Cette femme a déjà une vie en dehors de toi. Ton but est de lui faire comprendre que tu peux être là pour elle, meilleur pour elle ! Et que vous pouvez faire un bout de chemin ensemble… » Je secoue la tête. « Une femme distraite demande un peu plus de volonté, d’écoute aussi. » Je relâche finalement la pression que j’exerce sur lui. Avec son poids plume, je risque de le broyer avec l’unique force de mes mains d’homme. « C’est comme ton cas d’harcèlement. Au lieu de la suivre, il suffisait juste de lui demander. Pas directement hein. » Ce cours risque d’être long. « Inversons les rôles. »
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Dim 17 Déc - 21:47 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD Que voulez-vous, je n’y peux rien. J’ai tellement peu de succès que même une femme qui n’est pas dotée d’une grande beauté me paraîtrait plutôt jolie. Même si avouons-le, le petit puceau que je suis regarde tout d’abord la poitrine avant de remarquer son visage. Je fais le malin, mais mon prof, lui, a l’air blasé. Faut dire, lui vu son succès, il peut se permettre de faire le difficile… Je l’envie un peu. J’hausse simplement les épaules, lui donnant raison. Toujours faire confiance à seonbae, c’est ça la règle d’or qui fera de moi le prochain tombeur de ces dames. Très vite, je lui fais part de mes plus récentes expériences. Ou plutôt, mes échecs. Un manque de chance, rien d’autre ! Mais un jour, je tomberai bien sur la bonne, j’en suis certain. Malgré tous ces ratés, je ne me laisse pas démoraliser, comptant plutôt là-dessus pour avoir des conseils de Seoheon. Allez, garde confiance en toi, batnam.
Face à sa petite démonstration, je mets en œuvre mes talents de détective. Et même si l’idée d’imaginer Seoheon en fille me fait doucement rire, je fais tout pour garder mon sérieux. Et oui, je suis un élève sérieux, moi. Allez, seonbae compte sur moi, je peux le faire ! Tout d’abord, j’analyse simplement son attitude, décrivant ses gestes. Jusque là, rien de bien compliqué. Puis, deuxième étape ; l’interprétation. Et c’est bien plus dur que l’observation. Mais je me lance quand même. Et comme si c’était évident, je rapporte toute cette non-attention à mon égard comme étant de l’intimidation et surtout, de l’attirance. Sur le coup, je suis fier de moi. Malheureusement, ma fierté est de courte durée en voyant la réaction de seonbae. Une petite moue curieuse sur le visage, je cligne plusieurs fois des yeux tout en lâchant un « Quoi, c’est pas ça ? » Mais seonbae se met alors à crier, m’expliquant la véritable situation. « Aaaaah ! » fis-je, voyant plus clair maintenant. Me frottant l’arrière du crâne, je lâche un petit rire gêné. C’est vrai que c’était plutôt bête de penser ça… Enfin bon, c’était pas impossible, non ? Puis c’est dur d’imaginer seonbae en fille ! Ses mains sur mes épaules et le ton de sa voix me font savoir que sa patience de prof est mise à rude épreuve. Face à ses dires, j’acquiesce plusieurs fois de la tête. Il me relâche et je note ses précieux conseils. Sauf qu’à l’entente de sa voix, je relève soudainement la tête, ne comprenant pas. « De lui demander ? Mais pas directement ? Aaah seonbae, j’suis perdu là ! » C’est tout embrouillé dans ma tête. Je n’ai ni la logique ni l’expérience de Seoheon, alors j’ai un peu de mal à suivre. La bouche ouverte, je le fixe avec de grands yeux. « Inverser les rôles, tu veux dire, moi j’fais la fille ? » Je me mets à rire, pensant que c’est une blague, mais à la vue de son regard je me ressaisis aussitôt. Je m’éclaircis la gorge avant d’accepter. « D’accord, d’accord… » Mettant de côté mon bloc note, je m’installe plus confortablement sur le bureau, croisant les jambes comme le font les filles. Une main sur le bureau, l’autre dans mes cheveux imaginaires avant que je ne fasse un hair flip. Je me conduis comme la plus clichée des bitch, me mettant à bailler d’ennuis tout en gardant ce regard arrogant qu’ont certaines filles.
✻✻✻
Face à sa petite démonstration, je mets en œuvre mes talents de détective. Et même si l’idée d’imaginer Seoheon en fille me fait doucement rire, je fais tout pour garder mon sérieux. Et oui, je suis un élève sérieux, moi. Allez, seonbae compte sur moi, je peux le faire ! Tout d’abord, j’analyse simplement son attitude, décrivant ses gestes. Jusque là, rien de bien compliqué. Puis, deuxième étape ; l’interprétation. Et c’est bien plus dur que l’observation. Mais je me lance quand même. Et comme si c’était évident, je rapporte toute cette non-attention à mon égard comme étant de l’intimidation et surtout, de l’attirance. Sur le coup, je suis fier de moi. Malheureusement, ma fierté est de courte durée en voyant la réaction de seonbae. Une petite moue curieuse sur le visage, je cligne plusieurs fois des yeux tout en lâchant un « Quoi, c’est pas ça ? » Mais seonbae se met alors à crier, m’expliquant la véritable situation. « Aaaaah ! » fis-je, voyant plus clair maintenant. Me frottant l’arrière du crâne, je lâche un petit rire gêné. C’est vrai que c’était plutôt bête de penser ça… Enfin bon, c’était pas impossible, non ? Puis c’est dur d’imaginer seonbae en fille ! Ses mains sur mes épaules et le ton de sa voix me font savoir que sa patience de prof est mise à rude épreuve. Face à ses dires, j’acquiesce plusieurs fois de la tête. Il me relâche et je note ses précieux conseils. Sauf qu’à l’entente de sa voix, je relève soudainement la tête, ne comprenant pas. « De lui demander ? Mais pas directement ? Aaah seonbae, j’suis perdu là ! » C’est tout embrouillé dans ma tête. Je n’ai ni la logique ni l’expérience de Seoheon, alors j’ai un peu de mal à suivre. La bouche ouverte, je le fixe avec de grands yeux. « Inverser les rôles, tu veux dire, moi j’fais la fille ? » Je me mets à rire, pensant que c’est une blague, mais à la vue de son regard je me ressaisis aussitôt. Je m’éclaircis la gorge avant d’accepter. « D’accord, d’accord… » Mettant de côté mon bloc note, je m’installe plus confortablement sur le bureau, croisant les jambes comme le font les filles. Une main sur le bureau, l’autre dans mes cheveux imaginaires avant que je ne fasse un hair flip. Je me conduis comme la plus clichée des bitch, me mettant à bailler d’ennuis tout en gardant ce regard arrogant qu’ont certaines filles.
CODES (c) LITTLE WOLF.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2