Page 2 sur 2 • 1, 2
séduis-la si tu peux (saejin)
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Lun 18 Déc - 23:53 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Un professeur se doit d'être clair et concis, surtout quand l'élève rencontre quelques difficultés pour mémoriser et appliquer le cours. Je ne pourrais pas lui donner un bon coup de main si mes mots ne sont pas évidents pour lui. Du coup, quand il évoque cet harcèlement, j'essaye de lui faire comprendre que ses actes n'étaient pas ceux à suivre et que la réaction de l'inconnue est tout à fait logique. " Tu ne dois pas lui poser cette question dès que tu la croises. Il faut lancer la conversation et puis, à force de discuter, tu seras en mesure d'obtenir cette information. Tu comprends mieux ? " Je le gratifie d'un sourire compréhensif bien que l'étudiant met mes nerfs à rude épreuve. Mon exemple s'est avéré être un échec et j'ignore si ce changement de rôle pourrait combler. Le problème principal de mon ami, c'est qu'il n'arrivait pas à se mettre dans la peau d'une femme. Je ne veux pas dire que c'est mon cas. Après tout, malgré mes conquêtes, il y a plein de choses que je ne suis pas en mesure de réaliser comme construire une relation stable et durable. Chaque humain est différent et un million de possibilités s'offre à nous. Certes, je le sais bien mais il y a certains cas où forcément un doux non sortira de leur bouche voire même quelques insultes. " Oui. " Il rigole comme si l'idée était inconcevable. " Pourquoi je serais le seul à le faire, hein ? " Je suis un bonhomme... Un bonhomme qui a eu l'occasion de porter quelques jupes et robes pour rappeler l'importance de la sexualité à mes copains du service militaire. Par chance, je ne compte pas demander à Sae Jin de se déguiser de cette façon. Après tout, trop de rumeurs courent sur mon homosexualité et je n'ose pas imaginer ce qu'il se passerait si on franchit cette étape. Je serais encore moins bien vu dans mon propre, c'est pour vous dire l'ampleur de la situation. Je me mets un peu plus loin, le temps qu'il se mette dans la peau de mon personnage. Fronçant les sourcils, je me demande pourquoi il a choisi de jouer la bitch qu'on veut juste serrer une fois. Et encore, quand on est motivé.. Je m'approche de Sae Jin: " Salut ! Fatiguée à ce que je vois. Je suppose que la nuit dernière a été rude. Je suis pas du quartier. Tu as quelques noms de clubs à me suggérer, peut-être ? " Voyons comment il va réagir.
Code by kerushirei
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Mer 20 Déc - 12:16 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD Ce qui peut sembler logique pour seonbae, l’est beaucoup moins pour moi. Je suis bien moins réfléchis que lui, préférant plutôt foncer dans le tas sans réfléchir. Ou plutôt, aller draguer – ou stalker – une fille sans prendre le temps de penser à quoique ce soit. Je suis de ceux qui se dirigent immédiatement vers leur objectif, ne prenant pas le moindre détour et n’imaginant pas les problèmes qui peuvent surgir. Alors, à l’entente de sa réponse, je viens lâcher un « ooh je vois ! ». C’est plutôt malin. Très vite, on se retrouve à devoir changer les rôles et très honnêtement, cette idée ne me plait pas tant que ça. Je veux dire, mettre une perruque et porter une robe pour se venger d’un certain idiot, oui, pourquoi pas. Ça peut être une bonne idée. Mais jouer le rôle d’une fille censée se faire draguer par seonbae, c’est autre chose. Alors bien sûr, je pense tout d’abord à une plaisanterie, mais mon prof m’assure que non. Et bien, c’est une bonne question… Et je n’ai aucune réponse. Alors je finis par accepter. Je fais appel à mes super talents de comédien, m’imaginant alors un personnage. Une garce, tout simplement. Du moins, en apparence, j’ai pas cherché plus loin. Je n’y peux rien, les filles les plus inapprochables sont celles qui me semblent les plus intéressantes. Mais à mon niveau, ne sont-elles pas toutes inaccessibles ? Le voyant froncer les sourcils, je le questionne du regard. Quoi, il aime pas mon personnage ? Mais c’est qu’il est difficile le seonsaengnim ! Ne suivant aucune logique, je me mets à changer de comportement, tentant cette fois-ci de me comporter de manière mignonne. Je vois, c’est donc de ça qu’il parlait en disant que l’observation est importante. « Oh, ne m’en parle pas, oppa ! Je me suis encore disputé avec mon copain. » Je dis cela en prenant une voix plutôt aigüe, tout en affichant une petite moue. Seonbae se débrouille pas mal, il se montre tout simplement amical. Je suis départagé entre l’envie d'aller dans son sens ou corser les choses. Après tout, je suis là pour apprendre. « Bien sûr, oppa ! » J’affiche un grand sourire avant de continuer. « Tu as de la chance, j’en connais pas mal ! Mais je te conseille le xs nightclub, c’est sûrement le meilleur dans le coin. » Je fais mine de réfléchir avant de continuer, m’approchant doucement pour lui murmurer. « Quoique, je connais aussi des clubs gays, si jamais… » À ces mots, mes lèvres s’étirent un en fin sourire tandis que je le regarde avec malice. Bah quoi, déjà que c’est dur de jouer la fille, je peux bien faire le mec relou et l’embêter à nouveau avec ça. Et puis, c’est bien lui qui a dit d’utiliser l’effet de surprise !
✻✻✻
CODES (c) LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Ven 22 Déc - 14:01 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Si je ne suis pas spécialement attiré par ce faux personnage, un professeur ne doit jamais tourner le dos à un exercice. Je dois montrer le bon exemple à mes élèves et je refuse l’idée de m’avouer vaincu sans avoir commencé réellement la partie. J’ignore s’il va me tendre un piège mais si c’était le cas, Sae Jin n’a pas intérêt de me sous-estimer. J’en ai connu des femmes et aucune ne se ressemblait réellement. Maintenant, j’espère que je n’ai pas perdu la main depuis que j’ai décidé d’arrêter de combler les plaisirs propres aux hommes. J’aimerais pouvoir retrouver cette délicate saveur, de temps en temps. Me servant du cliché que me propose l’étudiant, je me lance dans une histoire de pauvre gamin perdu pour connaître les bonnes adresses, et qui sait, lui proposer un rendez-vous plus tard dans les mêmes locaux ?! Je ne voudrais pas me précipiter et c’est ce que j’essaye de lui faire comprendre en ayant une voix claire sans aucune ambiguïté ? Je passerais la vitesse supérieure à temps voulu et si j’arrive à le dompter avec mon beau regard, j’en connais un qui va laisser tomber ses armes très vite. Je suis plutôt bien côté chez les homos, certains pensant être aptes à me transformer en l’un d’entre eux. Oh je ne dis pas qu’ils sont des monstres, disons juste que je passerais du côté obscur de la force ? Un léger sourire prend possession de mes lèvres. Sae Jin vient tout juste de m’appeler oppa involontairement. Est-ce que j’aime ça ? Ne tardant pas à me foutre une tarte mentalement, je retiens l’information donnée : cette demoiselle a un copain. « Ah, je crois que j’en ai entendu vaguement parler… Mais quand j’ai vu la personne qui m’a donné l’information… J’ai eu un peu peur. Si tu vois ce que je veux dire. » Regardez-moi. Je suis en train de bitcher comme cette femme, juste pour la complimenter implicitement. « Tu rassures oppa ! » Je retiens un léger rire, me surprenant à être à l’aise malgré les airs que se donne Sae Jin. Il en faut beaucoup plus pour me faire rire. C’est que je dois être habitué à ses frasques depuis le temps qu’il a signé ce contrat de tutorat avec moi. Je tourne ensuite la tête vers elle/lui et affiche un sourire moqueur à mon tour : « Ah bon ? Tu dois être une sacrée coquine… Ou alors c’est là où tu as aperçu ton copain hier soir ? » Bon pour le coup, je suis pas certain que madame apprécie la petite observation mais je ne veux pas lui donner le dernier mot.
Code by kerushirei
- Spoiler:
- continue de le taquiner là dessus et il va finir par le dépuceler lui-même
j'avais juste envie de commenter notre rp )
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Lun 5 Fév - 21:35 Citer EditerSupprimer
séduis-là si tu peux
ft. SEONBAENIM
always trust the senpai #OOTD Il est sûr qu’une démonstration est bien plus facile à comprendre qu’une théorie sur papier. Maintenant, je vois mieux les conseils et remarques de sunbae. Je vais bien les retenir ! Et même si l’idée de jouer une fille ne me plaisait pas des masses, je dois dire que c’est plutôt drôle et je me laisser aller. Je joue le jeu, m’imaginant dans la peau d’une mignonne jeune fille. Je peux déjà dire que niveau approche, sunbae et moi sommes très différents. Si moi, j’ai tendance à me précipiter et à foncer sans réfléchir, sunbae, lui, prend le temps d’observer. C’est plutôt malin et ça évite les malentendus. Je devrais tenter de faire ça la prochaine fois. La conversation est plutôt banale, pas le genre auquel je suis habitué. Et sans chercher bien loin, je trouve vite une excuse à cet air si blasé qui prend place sur mon visage. Mon copain. C’est un bon début, non ? M’emportant dans mon propre jeu d’acteur, je viens l’appeler oppa. Le si viril Saejin ne s’en remettrait pas… Mais qu’est-ce que je raconte ? Même en temps normal, je serais prêt à l’appeler ainsi juste pour le taquiner encore plus. Je ne suis pas un sale gosse pour rien.
Répondant à la demande de sunbae, je lui conseille cette boite plutôt sympa. Même si, avouons-le, je ne suis pas vraiment un habitué de la vie nocturne. Ou plutôt, les plans que je réserve pour mes nuits sont assez spéciaux. Mais que voulez-vous, j’ai beau aimer les grosses poitrines, je ne résiste pas à l’appel du crime. Donc oui, si je devais choisir entre la boite de nuit et aller patrouiller en tenue de chauve-souris, je choisi la deuxième option. Enfin bref, cette information a l’air de le satisfaire. À l’entente de sa réponse, je viens lâcher un petit rire, me mettant à glousser comme les filles. « Tu peux me faire confiance, oppa, avec moi tu n’as aucune raison d’avoir peur ~ » dis-je d’une voix légère. En plus, j’en profite pour lui lancer une nouvelle pique. Je ne fais qu’appliquer ses conseils ! Mais à la vue de son sourire moqueur, j’admets ma défaite. Sunbae sait pertinemment que je suis un petit con, ça ne le surprend même plus. Ah… pas drôle. Je viens de nouveau ricaner, venant lui mettre une petite tape de rien du tout sur le torse. Dans les dramas romantiques, la fille fait souvent ça quand elle est gênée. « Oh, voyons oppa… » Un petit sourire timide vient légèrement étirer mes lèvres et si je pouvais me faire rougir sur commande, je l’aurais fait. Néanmoins, j’en reste pas là. « Hm… Peut-être bien les deux ? Il faut être ouvert à tout type d’expérience, oppa. » Cette fois-ci, c’est un sourire en coin que je viens afficher. L’instant d’après, celui-ci vient disparaître pour laisser place à une petite moue. « Mh, j’ai pas très envie de parler de lui… Et puis, il est pas là. Alors, oublions-le. Parle-moi de toi, oppa, je veux te connaître. » Surtout, ça m’aidera à savoir ce qu’il faut dire à une fille quand on se présente. Parce que lorsque je leur dit que je suis un justicier, elles me regardent toujours bizarrement. « Peut-être que oppa a quelqu’un ? Une copine… Ou un copain ? »
✻✻✻
Répondant à la demande de sunbae, je lui conseille cette boite plutôt sympa. Même si, avouons-le, je ne suis pas vraiment un habitué de la vie nocturne. Ou plutôt, les plans que je réserve pour mes nuits sont assez spéciaux. Mais que voulez-vous, j’ai beau aimer les grosses poitrines, je ne résiste pas à l’appel du crime. Donc oui, si je devais choisir entre la boite de nuit et aller patrouiller en tenue de chauve-souris, je choisi la deuxième option. Enfin bref, cette information a l’air de le satisfaire. À l’entente de sa réponse, je viens lâcher un petit rire, me mettant à glousser comme les filles. « Tu peux me faire confiance, oppa, avec moi tu n’as aucune raison d’avoir peur ~ » dis-je d’une voix légère. En plus, j’en profite pour lui lancer une nouvelle pique. Je ne fais qu’appliquer ses conseils ! Mais à la vue de son sourire moqueur, j’admets ma défaite. Sunbae sait pertinemment que je suis un petit con, ça ne le surprend même plus. Ah… pas drôle. Je viens de nouveau ricaner, venant lui mettre une petite tape de rien du tout sur le torse. Dans les dramas romantiques, la fille fait souvent ça quand elle est gênée. « Oh, voyons oppa… » Un petit sourire timide vient légèrement étirer mes lèvres et si je pouvais me faire rougir sur commande, je l’aurais fait. Néanmoins, j’en reste pas là. « Hm… Peut-être bien les deux ? Il faut être ouvert à tout type d’expérience, oppa. » Cette fois-ci, c’est un sourire en coin que je viens afficher. L’instant d’après, celui-ci vient disparaître pour laisser place à une petite moue. « Mh, j’ai pas très envie de parler de lui… Et puis, il est pas là. Alors, oublions-le. Parle-moi de toi, oppa, je veux te connaître. » Surtout, ça m’aidera à savoir ce qu’il faut dire à une fille quand on se présente. Parce que lorsque je leur dit que je suis un justicier, elles me regardent toujours bizarrement. « Peut-être que oppa a quelqu’un ? Une copine… Ou un copain ? »
CODES (c) LITTLE WOLF.
- Spoiler:
- naooon pas touche à sa pureté, il va bientôt battre le record du monde :bago:
pardon du retard sinon TT
Invité
Invité
Re: séduis-la si tu peux (saejin) | Dim 25 Fév - 17:02 Citer EditerSupprimer
séduis-la si tu peux
saejin & seo heon
Comment fait-il pour être aussi doué ? Si les débuts ne s'étaient pas avérés très prometteurs, je crois que je viens de commettre ma première erreur en tant que professeur, en le sous-estimant de cette façon. Je ne veux pas dire que la gente féminine est essentiellement potiche mais quand les sentiments s'en mêlent, mes oreilles souffrent quand j'entends autant leur aegyeo ou leur caprice, en fait. D'ailleurs, face à ce niveau, je me demande si le jeune homme n'est pas passionné par le théâtre ou autre style d'art du même genre. La seconde possibilité, c'est que la nature le rattrape et qu'il a peut-être fait fausse route. Mon dieu, c'est difficile d'aider quand on a un talent inné en drague ! Malheureusement, je n'ai pas le temps de réfléchir puisque je dois donner une petite leçon à mon cadet. C'est que je serais presque à deux doigts d'éclater de rire quand sa voix féminine et son gloussement me chuchotent à l'oreille. " Oh, tu es bien la première à me conseiller une telle chose. Cela ne fait pas de toi une femme unique en son genre ? " Je passe la pommade comme le ferait une dame qui possède un salon de massage. Je crois même pas avoir eu recours à tant de gentillesse pour avoir le droit à la chaleur d'une femme mais le jeune homme me met à l'épreuve lui aussi. J'ignore s'il existe une femme capable de tenir de tels propos, mais si elle existe, alors je suis certain de vouloir retenir ce petit atelier, qui ne casse pas trois pattes à un canard. Plutôt confiant quand Dame Sae Jin évoque le fait de ne plus vouloir parler de son copain, je m'apprête à répondre et donc à me présenter comme elle le désire tant. SAUF. SAUF QU'IL RECOMMENCE. Je ne sais pas si c'est mon camarade qui parle ou le personnage. Il a l'air tellement concerné par mon orientation sexuelle que je ne sais plus quoi penser. Cela fait la deuxième raison pour qu'il ne parvienne pas à conclure. Qui se cache derrière cette apparence blagueuse ? " Tu veux connaître la réponse maintenant ? " Je plaque ma main contre l'arrière de sa tête. Cet acte de violence n'est pas suffisante pour lui remettre les idées en place. Du coup, je tiens son visage de mes deux mains, celles-ci posées bien entendu sur ses joues. Je plante mon regard dans le sien. " Est-ce que je serais capable de faire ça si j'avais quelqu'un dans ma vie... " En espérant qu'il comprenne l'ironie de mes gestes. Non parce que maintenant mes lèvres forment le cul d'une poule. Donc ouais, clairement, c'est pas du tout ma façon de faire. " Homo ou hétéro ? "
Code by kerushirei
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2