Page 1 sur 2 • 1, 2
Don't let me down / ft. Kaede ♥
Invité
Invité
Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Mar 27 Juin - 20:51 Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥
T’avais mit ton réveil un peu plus tôt que nécessaire. Tu n’aimais pas arriver en retard. Enfin, ca ne te dérangeait pas d’arriver avec 5 petites minutes de retard mais ce que tu détestais c’était les remarques piquantes de ton père « t’as une montre à ton poignet mais apparemment tu ne sais pas lire l’heure !! ». C’était un militaire et pour lui 30 secondes de retard était inexcusable. Et ensuite il te comparait à l’homme qu’il aurait voulu avoir en fils. Il était tellement plus parfait que toi. Lui « IL n’est pas en retard, IL veut avoir un enfant, IL est au service des autres et de son pays. » Finalement à ses yeux il avait tout et toi rien. Tu tournes la tête et tapes sur le réveil pour qu’il s’éteigne. Il n’est pas si tôt mais pour un dimanche, c’est pas facile de se motiver. T’a comme un voile sur les yeux donc tu te les frottes. Ivy à coté de toi gémit. Pour elle non plus c’est pas facile. Elle n’apprécie pas ton père mais elle prend sur elle. Tu la regardes. D’une voix douce tu brises le silence su matin < Bonjour toi . > Tu te penches sur elle pour lui faire un bisou sur le front. < Je vais préparer le petit dej. > Tu t’étires un peu et finis par sortir du lit. Tu descends dans la cuisine et comme promis tu t’attèles à faire des pancakes. Peu de temps Ivy te rejoint. Tu la sens mal cette journée. Vous vous prenez votre temps et discutez tranquillement. Fergus le chat réclame sa nourriture. C’est une scène de vie très banale. Mais la dispute les attend et rien ne pourra l’éviter. Ils s’aiment mais sont parfois ils étaient si différents qu’il était difficile pour eux de communiquer. Ivy mettait une éternité à se préparer. Andrew était de plus en plus stressé et commençait à perdre patience. < Dépêche toi, c’est presque l’heur ! C’est pas vrai ?! A croire que tu le fais exprès ! >. Dans la voiture, vous étiez tous les deux silencieux. Ivy tenait dans une main les fleurs pour Shirley (la mère d’Andrew) et dans l’autre la bouteille destinée à son père. Elle sorite la première de la voiture et attendait que tu la rejoignes. Elle te regarda avec bienveillance et tu lui souris. Tu inspiras bruyamment et cote à cote vous vous êtes avancé vers le porche. Tu te répétais que tu faisais ca pour ta mère.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Mer 28 Juin - 23:50 Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥
Je fixais mon reflet dans le miroir un moment avant de rectifier mon eyeliner, et de peaufiner mon rouge à lèvres. Je repassais ensuite un coup de peigne dans mes longs cheveux avant de jeter un dernier coup d’œil à mes yeux. Mes cernes avaient été joliment cachés sous un léger fond de teint naturel. Mes yeux encore un peu rougis avaient dégonflés, brouillant les preuves de mon craquage de cette nuit. Ces derniers semaines, pour ne pas dire mois, avaient été difficiles. Shinji devait subir mes sautes d’humeur constantes. Je devais faire face à la réalité trop dur à attendre. Je devais me relever alors que tout mon monde s’effondrait. Je devais dire adieu à mon rêve de donner une famille à mon mari. Un enfant, je ne pourrais jamais en avoir. C’était ce qu’avait dit le médecin. J’étais stérile, et les chances pour que j’enfante était minime. Pourtant, je ne pouvais l’accepter. Je me refusais de me convaincre battu quand bien même Shinji me consolait chaque soir au creux de ses bras, me berçant de sa douce voix. Alors j’essayais encore et encore, allant jusqu’à mettre le plaisir de côté. Il n’en tirait aucun plaisir de me voir ainsi, je le liais dans son regard. Pourtant, il s’exécutait sans un mot, juste parce qu’il savait que j’en avais besoin. Et puis, ce diner que je redoutais tant. Comment annoncer à l’homme qui considérait mon mari comme son propre fils qu’il ne pourrait pas avoir d’enfant en restant avec moi ? Lui qui se faisait une telle joie d’annoncer qu’il voulait fonder une famille. J’avais le moral au plus bas. A fleur de peau, je chassais cette larme qui refaisait déjà surface. Je sentis des lèvres effleurées mon cuir chevelu m’enveloppant d’une chaleur réconfortante. J’eus un faible sourire, touchant le bras de Shinji du bout des doigts. « Tu veux qu’on annule ? » me demandait-il doucement, m’enveloppant de ses bras. Je secouais vivement la tete, désolé de lui infliger cela. « Es-tu prête alors ? » Je hochais la tête, restant silencieuse. Ensemble, nous nous rendions à ce diner de famille qui n’en était pas tout à fait un, mais qui y ressemblait grandement. Le chemin fut court. Nous habitions à deux pas de là. Quand je descendis de la voiture, je pris la bouteille de vin emballée dans un sachet décoratif. Shinji attrapa le bouquet de fleur et vint me tenir la main dans un geste d’immense tendresse, me donnant le courage suffisant pour affronter cette épreuve. J’avançais à ses côtes, mains entrelacées quand nous rencontrions un couple devenu familier avec les années. En voyant le dos d’Andrew se profiler, je souris instantanément, notre complicité refaisant naturellement surface. Ma bouffée d’air frais. « Bonjour vous deux. » déclarais-je, brisant le silence matinal.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Ven 30 Juin - 14:31 Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥
Tu venais d’entendre une voix douce derrière eux, elle vous saluait. Tu la reconnaîtrais entre mille. Tu te retournas et en les voyant, ton sourire s’agrandit davantage. < Shinji, Kaede ! > Tu étais réellement heureux de les voir. Vous n’aviez pas de liens de sang mais Shinji était comme un frère, il t’avait vu grandir et devenir un homme. Tu serras l’homme dans tes bras et fis la bise à la jeune femme. Tu étais aussi un peu soulagé : vous n’étiez pas en retard. < Vous allez bien ? > Ton cœur se fit plus léger mais rapidement plus lourd. Malheureusement vous n’étiez pas là pour rester devant le porche, Il fallait se confronter au dragon. Tu fis signe à l’autre couple de passer devant toi et Ivy. Tu préférais être la déception de fin que le laissé pour comptes du début. Tu te répétais sans cesse que tu faisais ça pour ta mère. Elle t’avait toujours tout donné alors tu lui devais bien quelques diners en famille. Un ding dong et la porte qui s’ouvre. Shirley, ta mère venait d’ouvrir. Elle avait toujours un sourire radieux et sa voix clair et calme qui t’apaisait. Elle ne t’avait pas encore vu. Elle prenait chaleureusement dans ses bras le couple juste devant. Enfin vint le tour de son fils. Ton regard croisa celui de ta mère. Elle savait ce que tu ressentais et silencieusement elle te demandait pardon de ne pas pouvoir t’apporter ce qu’il te manque terriblement. Elle étreint Ivy et vient enfin ton tour. Elle s’attarde plus longtemps sur toi comme pour te consoler d’avance. Ivy t’attends en souriant, elle trouve votre embrassade si adorable. Tu entends ton père dans la pièce d’à coté. Ta mère te lâche et tous les trois vous entrez dans le salon. Tu t’avances et serres la main de ton père qui parle à Shinji. Tu lui fais un signe de tête et Ivy lui fait la bise. Il n’a presque pas remarqué ta présence et tu en es bien content. Ta mère sait ce que tu prends à l’apéro donc elle te tend un verre de martini sec. < On a failli arriver en retard, comme d’hab Ivy met une éternité dans la salle de bain. > Tu regardes Ivy l’air moqueur , tu la taquines. Elle lève et yeux au ciel et demande à Kaede < Rohhh ! Lui aussi il t’accuse tout en sachant que c’est lui qui est en tort ?! >.
CODES © LITTLE WOLF.
Invité
Invité
Re: Don't let me down / ft. Kaede ♥ | Jeu 6 Juil - 0:08 Citer EditerSupprimer
Don't let me down
Kaedrew ♥
J’étais quelque peu soulagée de tomber sur le second couple avant d’entrer. D’une certaine facon, tous ensembles, nous étions capables de faire bloc face au patriarche qui nous attendait. Loin d’être tranquille, mon humeur ne me permettait pas d’être assez stable pour me tenir face à la fierté que cet homme plaçait tant en mon mari sans m’effondrer tel un jeu de carte. Quelle honte je serais ! Quand bien même Shinji nierait l’évidence, mon sentiment resterait le même : je n’étais qu’un boulet dans son existence, même pas capable de lui donner une descendance. Une obsession, c’était devenu. J’eus un demi-sourire en réponse à la question d’Andrew, mais je ne répondis pas d’avantage, serrant doucement la bouteille entre mes doigts, ainsi que la main de Shinji. Nous étions en première ligne pour affronter le dragon. Je soupirais, fermant les yeux avant de prendre une grande inspiration, rassemblant mon courage. L’homme à mes côtés fit retentir la sonnette. La porte ne resta pas inerte longtemps. Un sourire artificielle, mais chaleureux n’acquit sur mes lèvres, les salutations de politesse débutèrent. Je suivis mon compagnon que je ne lâchais pas d’une semelle jusqu’au salon ou le grand manitou nous attendait. On s’installe alors que l’autre couple nous suit de près. Mon attention fut attirée par la voix aux tons graves d’Andrew qui taquinait gentiment la femme de sa vie. Un bref instant, je fus jalouse de ce moment de complicité. Moi aussi, j’aimerais tant retrouver cette belle époque avec Shinji. Celle où mon esprit n’était pas h24 occupé par cette obsession de fertilité. Retrouver mon sourire d’antan. Je jetais un coup d’œil au concerné avant de reprendre. « C’est lui qui occupe la salle de bain la plupart du temps. A croire qu’il entretient une liaison avec la baignoire tant il y reste. » Réussis-je à articuler sur un ton qui paraissait léger, loin de mes tracas quotidien. Celui-ci rit doucement comme à son habitude, frôlant mes cheveux de ses doigts, il répliquait sur le même ton. « Je pourrais dire la même chose que toi avec ton miroir. » Sa réflexion m’arrachait un sourire, il était vrai que je passais beaucoup de temps à refaire mon maquillage, assise devant ma glace. Je haussais les épaules que si cela n’avait rien avoir. « La preuve que les hommes sont tous les mêmes. » rajoutais-je à l’intention d’Ivy. « Ce n’est pas bien d’accuser son épouse innocente, Andrew. » l’accusais-je à tort. Déblatérer pour tout et pour rien était ma facon de cacher ma tristesse…
CODES © LITTLE WOLF.