sombre
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

:: Défouloir :: 2017

I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang

Invité
Invité

I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Ven 30 Juin - 10:32
Citer EditerSupprimer
 I think that I found myself a cheerleader
ft. Lee Jae Sang
Certains jours, on se dit qu’on aurait vraiment mieux fait de rester couché. Telle était la pensée de Hera tandis qu’elle et ses camarades gisaient dans l’herbe du stade, écrasée par les grosses pattes de son jeune husky allongée sur son ventre. Une journée surchargée et infernale comme toutes celles qui rythmaient le quotidien de la jeune femme. Des nuits de quelques heures et des journées où s’accumulaient études de médecine, parfois stage, shooting photo, exhibition, sans parler de la gestion de la fraternité et aujourd’hui, un entrainement avec les choego cheerleader. Pourquoi la singapourienne en faisait encore partie ? Même elle ne le savait. Elle n’avait pas le temps. L’énergie tendait à lui manquer, malgré une réserve insoupçonnée, et surtout, le moral s’en flanchait, essentiellement dans le contexte du club. Parce que Haewon était partie. Sa meilleure amie et la raison pour laquelle Hera avait rejoint les Choego Yeosin Cheerleader avait quitté la Yonsei et Séoul. Cependant, pour le moment, la brunette continuait encore un peu, parce que se dépenser en plein air lui faisait du bien. Futile illusion. L’une de ses véritables sources de réconfort   et d’ennuis aussi, était cette boule de poils qui lui avait sauté dessus pendant l’entrainement, provoquant la chute de la pyramide au sommet de laquelle elle se dressait. La merveilleuse idée de cadeau de son grand-père pour ses vingt ans célébrés au mois d’avril. Présent piégeur, mais inefficace puisque finalement, Jethro, mâle husky de quatre mois, plutôt que d’inciter sa maitresse à venir le voir et donc rendre visite plus régulièrement à ses grands-parents, se retrouvait à sa charge puisqu’ingérable et débordant d’énergie.

À défaut de trouver personne de disponible et de confiance pour lui, Hera avait dû amener Jethro à l’entrainement. Certes, la brunette aurait pu ne pas rejoindre son équipe aujourd’hui. Elle était entre deux, mais « renoncer » ne faisait pas partie de son vocabulaire et puis, elle avait grand besoin de prendre un peu l’air. Pourtant attaché, aussi rusé qu’un renard – ne passait-il déjà pas un peu trop de temps au dortoir de la fraternité des gumiho ? –, le jeune chien avait fini par réussir à se libérer et trop heureux de rejoindre sa maitresse, il avait donc bondi et gravi la pyramide humaine dont il provoqua la chute. Inexorablement, suite à cet incident, l’entraînement avait été écourté pour la singapourienne qui s’en était allée s’asseoir au bord des gradins, quelques dizaines de mètres plus loin. L’animal avait bondit sur le banc et se tenait assis, langue pendante, oreille aux aguets, le regard captivée par sa maitresse qui avait posé un talon sur le rebord afin de regarder les éraflures qu’elle s’était faites sur son genou taché de sang.
« T’es vraiment une plaie… » soupira-t-elle en tournant la tête vers son chien.
En tant qu’égérie, la jeune femme ne pouvait guère se permettre de se blesser, encore moins aux jambes en cette période estivale. Égratignures, ecchymose ou autre s’avéraient trop disgracieux pour être montrés. Sa prétendue colère ne mit cependant pas longtemps à retomber face à la bouille de son chiot. Ses traits se radoucir
« Tu me fatigues mais je t’aime quand même… » murmura-t-elle en se penchant au-dessus de sa tête sur laquelle elle déposa un baiser.
Hera dût ensuite s’esquiver assez rapidement pour éviter tout remerciement sous forme de coups de langue intempestif. Puis soudainement, l’animal descendit de son perchoir et s’éloignant courant. Sa maitresse n’eut que le temps de voir qu’il fonçait droit sur une silhouette masculine en approche.
« Non ! Reviens Jethr… »
Elle s’interrompit. Oh et puis tant pis pour ce gars, Jethro n’était pas méchant. Turbulent et envahissant mais pas méchamment, alors que si elle le rappelait, comme chaque fois qu’il entendait son nom, il reviendrait à fond de balle vers pour lui sauter dans les bras et très certainement, encore la mettre à terre. Qu’il fasse donc la fête à quelque d’autre…
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Ven 30 Juin - 20:25
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Pour être franc, tomber amoureux d'une fille sur trois, ce n'était pas une bonne chose. Chaque fille que je voyais passer, j'avais l'impression qu'elle était celle qu'il me fallait. Aujourd'hui, je devais avoir une dizaine de filles que j'avais en vue. Et parmi elles, il y avait Hera. Ah, Hera. La présidente des Gumiho au visage d'ange. Je ne savais pas qu'elle n'avait que ce visage d'ange en attribut d'ange, cependant. Mais rien que ça avait suffi à me faire chavirer. Le pire avait été quand j'avais appris les rumeurs qui tournaient autour d'elle : apparemment, elle serait le type de fille à être impossible à avoir. Et comme j'étais têtu comme une mule et que j'adorais les défis, il ne m'avait pas suffi plus longtemps pour tenter quelque chose avec elle. Cela avait résulté d'un échec, bien évidemment. Il n'y avait aucune chance pour qu'il se passe quelque chose entre elle et moi, même si j'aimerais bien, parce que si je réussissais, je serais fier de moi pour le restant de mes jours. Cela ne s'annonçait pas très facile, mais c'était justement ce qui était bien dans les défis : ce n'était jamais facile ! Et c'était pourquoi après mon premier échec, j'étais retourné la voir. Bon, en fait, ce n'était pas la deuxième fois que je retournais la voir. J'étais souvent présent autour d'elle, à l'observer. Elle avait un chien très jovial, apparemment. Un peu trop, même. Ce chien me ressemblerait presque. On aurait été de parfaits jumeaux si j'avais été un chien aussi ! Enfin bon, ce n'était pas le propos. J'étais là, à l'entraînement des cheerleaders pour les Choego, l'une des deux équipes de foot de l'université. Je me disais que ce serait vachement bien si le club de volley-ball avait une équipe de cheerleading pour lui aussi, mais ça ne risquait pas vraiment d'arriver... Déjà qu'il n'était même pas officiel, alors bon. Alors que le chien se tenait bien depuis le début, il avait fallu qu'il se décide maintenant à bouger, lorsque les filles faisaient une pyramide humaine. Il avait fait donc tout renverser, faisant tomber aussi Hera. Quel imbécile, ce chien ! Pire que moi. Mais bon, si j'approchais Hera maintenant, c'était peut-être l'occasion pour moi de lui montrer à quel point j'étais cool ? Genre « Hey salut beauté. A ce que je vois, t'es blessée ? Je vais t'emmener à l'infirmerie, ne t'inquiète pas bébé. », avec un sourire de crâneur – pas sûr que ce soit cool ce que je venais d'imaginer en fait. Enfin bon, j'étais pas quelqu'un de très cool, alors ça allait s'avérer compliqué... Je devais bien mentir pour qu'elle y croie, alors ! Problème : je ne savais pas mentir. Aah, pourquoi est-ce que j'étais aussi nul ? Si seulement j'étais né dans un autre corps, dans quelqu'un de cool, charmant, qui attirerait les filles et qui saurait mentir ! Malheureusement, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie... Bon passons. Ce qui importait maintenant, c'était que j'aille aborder Hera d'une manière cool et beau gosse, pour qu'ensuite je lui propose mon aide pour qu'elle se soigne ! Mon plan était parfait ! Sans penser à un plan B, je me dirigeai vers elle, l'air confiant. Il fallait que j'aie une allure de gars super cool ! Je pouvais le faire !

Puis ce chien vint tout gâcher. Une nouvelle fois.

Il se jeta sur moi sans que je ne sache pourquoi, et je tombai à terre. Charmant, hein ? Cool, hein ? A cause de lui c'était certain, tout était gâché. J'avais tout sauf l'air d'un garçon cool, là. Avec tant bien que de mal, je le dégageai finalement de mon corps pour me relever, dépoussiérant mes vêtements. J'avais l'air bien malin là, tiens... Je souris néanmoins lorsque je vis Hera.

« Oh salut Hera ! Quelle coïncidence... C'est ton chien ? Il est mignon ! »

Je souris en regardant le chien puis fis ensuite semblant d'être choqué en voyant sa blessure, chose que je savais déjà.

« Oh ! Tu t'es blessée ? Comment ? Tu as besoin d'aide ? Je peux t'emmener à l'infirmerie, si tu veux. J'en ai la force pour ! »

Je tentai de sourire d'un air séduisant. Non en fait, j'étais pas sûr de si je pouvais la porter ou pas. J'avais déjà essayé de porter des amis, et alors là, ce que c'était dur... Mais bon, c'était de la séduction, fallait bien que je mente ! Même si ça se voyait que je mentais, hum...
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 1 Juil - 11:25
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Jethro n’en ratait décidément jamais une. Il était aux ennuis, ce que le miel aux abeilles, ils pullulaient autour de lui. Sa maitresse l’aimait. Des plus tendrement, elle affectionnait ce compagnon de vie de plus en plus omniprésent dans la sienne, cependant, il représentait une charge supplémentaire monumentale.  Aux dégâts qu’il causait sur son passage, la jeune femme se retrouvait bien souvent – néanmoins pas au sein de sa fraternité, faudrait pas abuser non plus – à devoir s’excuser, et ô combien l’impétueuse demoiselle avait horreur de prononcer de tels mots ! Elle s’y apprêtait tout de même, encore une fois à les formuler tandis qu’elle s’avançait à la rencontre du malheureux renversé par son chien. Tirant légèrement la jambe à cause des éraflures  irritant son épiderme, Hera franchit les quelques mètres, prête à tendre la main pour aider lorsque ce visage lui paru légèrement familier. Ses sourcils se froncèrent quelque peu. Impossible de mettre un nom sur ce faciès qui ne lui semblait pourtant pas inconnu. Le fonctionnement de son cerveau était paradoxal à la hauteur de son caractère. Dotée d’une excellente mémoire, Hera enregistrait naturellement, facilement grand nombre d’information. Les noms et les visages ne représentaient que simple formalité. Cependant, son arrogance se permettait également de le relégué dans un tiroir enfoui, qu’on ne se donnait guère la peine d’ouvrir, au fond de sa mémoire. Peu importait pour l’instant ! Hera n’aida pas particulièrement le jeune homme et récupéra plutôt son chien qu’elle sermonna alors qu’il s’était assis face à elle.
« Méchant chien ! », claqua-t-elle d’une voix autoritaire.
Les oreilles pointées de l’animal s’abaissèrent, l’air tout penaud. Sauf que sa peine ne dura pas plus qu’une poignée de secondes et très vite, sa queue commença à remuer derechef, à l’affut du moindre signe pour avoir un prétexte « l’autorisant » à sauter dans les bras de sa maitresse. Mais, le connaissant désormais bien, Hera veilla bien à ne pas commettre la moindre erreur, ne pas laisser paraître la moindre faille que son chien se ferait une joie de sur-interprétée. Elle l’ignora donc ensuite pour reporter son regard sur l’homme à terre qui ne l’était plus. Une coïncidence ? Il confirmait donc que tous deux se connaissait déjà. Les souvenirs lui revinrent alors !
« Oh, c’est toi… » murmura-t-elle dans un soupir.
Oui, elle se souvenait. Ce type qui avait essayé de la draguer un jour. Elle ne savait pas s’il avait de l’audace ou s’il était juste stupide de s’aventurer à se frotter à elle. La jeune n’était pas du genre à mâcher ses mots, encore moins pour refuser des avances. Si elle ne pouvait se permettre de revendiquer son non célibat, cela ne l’empêchait pas d’être catégorique dans ses rejets. Ses yeux roulèrent alors avec lassitude jusqu’à retomber sur la boule de poils désormais couchée à jouer avec les brins d’herbe qui lui chatouillait la truffe.
« Oui, c’est le mien. Il est peut-être mignon mais tout aussi indiscipliné. »
L’affection débordait dans son regard. Elle aurait pas le dénigré, tout son amour pour l’animal se dévoilait à travers ses traits et le timbre de sa voix. Cependant, cette douceur ne fit pas long feu à entendre les paroles du garçon. À nouveau, son joli visage de poupée s’assombrit de l’intensité désapprouvante de ses iris qu’elle reporta avec franchise sur son interlocuteur.
« J’espère bien que tu en aurais la force ! » s’offusqua-t-elle.
Il n’avait pas besoin d’être bien solide pour y parvenir, elle n’était si lourde ! Même les filles des cheerleader réussissaient à la porter alors un garçon ! Sans aller jusqu’à certains d’entre eux qui se permettait de la charger par-dessus leur épaule sans ménagement et sans son consentement, Hera estimait tout de même être suffisamment légère pour que quiconque parmi les membres de la gente masculine adulte soit en mesure de la porter ! Depuis son enfance, elle suivait un régime alimentaire et un entretien sportif extrêmement rigoureux. Quelconque remarque sur son appétit ou sur son poids promettait de s’attirer ses foudres.
[color« Et ce n’est qu’une égratignure, je ne suis pas si fragile ! »[/color] revendiqua-t-elle également avec autant de fierté que de fermeté.
Autre sujet des plus sensibles avec elle : la notion de protection ! Si Hera détestait qu’on la qualifie de mignonne c’était bien parce que ce terme renvoyait notamment à une image de fragilité. Or, la singapourienne, en impératrice conquérante, se refusait toute forme de faiblesse. Elle n’acceptait guère la protection de personne, alors avoir l’impression d’être couvé par un quasi-inconnu pour une vulgaire égratignure…
« Tu t’imaginais vraiment que j’allais te laisser me porter ? »
À son avis, ce gars devait bien être aussi audacieux que stupide. Il ne manquait pas d’air à se saisir ainsi de la moindre occasion. S’il ne comptait pas lâcher l’affaire quant à ses espoirs de la séduire, il était tombé rudement à pique pour tenter de profiter d’une telle situation. Un doute l’assaillit.
« Avoue… C’est quoi ton nom déjà ? »
Il avait prononcé le sien et sans doute s’était-il présenté à elle par le passé, cependant, assurément ne lui avait-elle accordé qu’une oreille distraite et dédaigneuse. Son cerveau devait détenir la réponse mais la renarde n’avait guère l’envie de se donner la peine d’y creuser.
« Bref ! Ta présence ici n’a rien d’une coïncidence, n’est-pas ? »
Plus qu’un doute, Hera en était pratiquement sûre et certaine, un acte prémédité déguisé en hasard.
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 1 Juil - 12:12
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Je n'avais pas entendu ce qu'elle venait de murmurer, mais ça n'avait pas d'importance. Mon but aujourd'hui était de passer le plus de temps avec elle pour essayer de la faire chavirer ! Enfin, ce n'était franchement pas gagné. Les rumeurs disaient vrai, pour une fois ! Mais bon, têtu comme j'étais, impossible d'abandonner maintenant. Une fois que j'avais commencé, il fallait que j'atteigne mon but ! Ça pouvait peut-être paraître un peu gamin, dit comme ça. Pour comparer mon entêtement à une situation, je dirais que c'était comme si j'avais commencé à sortir dehors pour aller acheter à manger, et que finalement je faisais demi-tour parce que c'était trop loin. N'importe quoi ! Il fallait que j'y aille jusqu'au bout ! Cependant, je me doutais bien que même si j'irais jusqu'au bout, le magasin vendant de la nourriture serait fermé et que je serais obligé de faire demi-tour... Quoique. Je pouvais très bien attendre devant le magasin pour qu'il ouvre ! Ouais, personne ne ferait ça, je ne devrais pas m'entêter pour aller jusqu'à là... Ce n'était pas comme si j'étais amoureux de Hera en plus, je la trouvais juste jolie. D'apparence. Je n'avais aucune idée de son caractère ! C'était sûr que j'allais apprendre à la connaître en passant plus de temps avec elle ! Oui, mon but aujourd'hui était de passer le plus de temps avec elle ! Avant de pouvoir la draguer, il fallait que j'en apprenne plus sur elle... Je savais déjà quelques trucs, par contre. Déjà, c'était l'une des seules filles qui tournait autour de l'autre connard. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait quand même, à l'autre salaud. Comment ça se faisait que lui arrivait à passer du temps avec elle et pas moi ? C'était injuste, il était en tout point inférieur à moi. Rien qu'en pensant à lui je me mettais en colère... En tout cas, si j'arrivais à me rapprocher de Hera, ce serait une grosse victoire pour moi ! Un peu comme dire : « Dans ta face ! » à l'autre bâtard. Qu'est-ce que ce serait plaisant... En réalité, je savais rien du tout de leur relation. Peut-être qu'ils étaient de famille. Non, ils ne partageaient pas le même nom de famille... Et puis ça se serait su, s'ils étaient liés par leurs familles. Il devait y avoir quelque chose d'autre, je mènerais bien mon enquête tout seul.

Quand elle parla de son chien, elle avait l'air de s'être détendue. Elle devait beaucoup aimer son chien. En même temps, qui n'aimerait pas son propre chien ? Moi aussi, j'adorais ma petite Ahga. La fois où je l'avais filmée en train de nager dans la piscine était vraiment trop adorable... Il ne m'avait suffi que d'y penser pour avoir un sourire. J'avais hâte de la revoir, quand même.

« Je connais ce type de chiens, c'est difficile de les discipliner mais avec le temps, on y arrive forcément ! Tu y arriveras, t'inquiète. »

Je souris légèrement avant qu'elle se raidisse à mes prochaines paroles. Ouais, peut-être qu'elle avait compris ce que j'insinuais et que je mentais un peu. Pourquoi elle était intelligente aussi ? Enfin, les filles intelligentes, c'était le bien, mais le fait qu'elle soit assez intelligente pour me percer à jour me dérangeait un peu... En même temps, il était vrai que ce n'était pas bien difficile avec moi de voir que je mentais. Il n'y avait que les personnes les plus naïves et innocentes au monde qui pourraient bien croire que ce que je disais était vrai. Elle s'offusqua, et j'enchaînai avec un sourire.

« Bien sûr que j'en aurais, tu ne m'as pas l'air bien lourde ! »

Elle me coupa cependant avec une réplique cinglante. Elle venait de briser tous mes rêves là, snif. Oh et puis c'était pas trop grave. J'avais eu trop d'espoir. Quelle fille laisserait un inconnu la porter à l'infirmerie après seulement la deuxième rencontre ? Personne, bien évidemment. Il fallait que je lui laisse le temps de s'habituer à moi, etc. Puis après je pourrais enfin faire de mes rêves une réalité ! Je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas. Même si elle était inaccessible, je trouverais toujours un chemin pour la charmer ! Pour reprendre l'exemple de tout à l'heure, si le magasin était fermé, je ferais du vandalisme, c'était tout ! Ce n'était pas comme si j'étais un garçon tout sage qui n'avait jamais fait une seule mauvaise chose de sa vie. Des actes stupides,  j'en avais fait durant mon adolescence... Et ce n'était pas qu'une simple rébellion que j'avais eue, moi. Bien que je continue à faire des actes stupides – ce que je faisais actuellement le prouvait – ce n'était pas les mêmes actes stupides que je faisais à l'époque. Encore heureux, d'ailleurs ! Je ris pour paraître un peu plus amical, secouant ma tête pour contrer ses dires.

« Non non ! Ce serait impoli de ma part de te porter après notre deuxième rencontre... »

Changement d'avis, fait. Règle numéro un des filles : il fallait toujours être d'accord avec elles ! Sinon, on se faisait sévèrement fâcher. Qu'est-ce que j'en avais vécu moi, ce genre de choses... C'était peut-être pourquoi j'étais encore célibataire et pourquoi j'avais personne à mes côtés, encore. Et vu mes méthodes de drague, je pensais bien que ma période en tant que célibataire ne s'arrêterait définitivement jamais... Mais comment je pouvais faire pour m'améliorer en drague moi ? C'était une question existentielle à laquelle je n'arrivais pas à répondre. Eh, si j'avais su y répondre, je serais déjà en couple, marié, avec deux enfants ! Non, pas d'enfants. Je n'étais pas assez responsable pour élever des enfants, quand même. Mais je me demandais bien à quoi mes enfants ressembleraient... Ce serait drôle de voir des minis-Jaesang ! Bref, je m'égarais un peu trop. Hera me demanda mon nom. Ouais, pas surprenant qu'elle ne se souvenait pas de mon nom. On ne s'était vu qu'une seule fois et elle n'avait aucun intérêt à retenir mon nom vu qu'elle n'était absolument pas intéressée par moi. Mais ses remarques froides ne me feraient rien, j'étais pire que déterminé à l'avoir ! Peut-être que la détermination était un défaut, finalement...

« Jaesang ! Je m'appelle Jaesang. Lee Jaesang. »

Je souris, me retenant d'ajouter une remarque qui m'aurait fait enterrer jusqu'au noyau de la Terre. Parfois, heureusement que ma bouche se fermait toute seule. Elle demanda ensuite une question qui me laissa en plan. Pardon ? Elle avait déjà compris ? Aussi tôt ? Je l'avais sous-estimée ! Ok, Jaesang, il fallait que je me calme et que je reprenne la situation en main. Elle ne devait pas savoir que je la suivais pour voir ce qu'elle faisait, et que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard ! Ça allait casser tout le romantisme de la scène – déjà qu'il y en avait très peu, il fallait bien m'en laisser un peu !

« Si si, si, c'est bien une coïncidence ! Je ne pensais pas que tu t'entraînais à cette heure-là... Mais c'est une bonne coïncidence, puisque j'ai pu te rencontrer ! C'est le destin ! »

Faudra que je prenne des cours pour savoir comment draguer. Parce que là, je faisais sûrement pitié. En plus, il y avait son chien qui risquait de lui ou me sauter dessus à tout moment. Je n'avais aucune idée de comment maîtriser ce chien. Il semblait beaucoup plus actif que Ahga ! En tout cas, c'était une situation très délicate. A la moindre erreur, elle me tournera le dos, si ce n'était pas déjà le cas, et son chien viendra me sauter dessus. Il avait l'air d'adorer sa maîtresse ! Je souris en le regardant.

« C'est drôle parce que j'ai une chienne, moi aussi. Elle est beaucoup plus petite et adorable, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, haha. »

Traduction : « peut-être qu'ils pourraient jouer ensemble et à l'occasion, on pourrait sortir un peu ensemble ? ». C'était ce que je voulais dire mais Hera ne le devinera pas. Du moins, si elle le devinait, j'aurais super peur d'elle, parce que ça voudra dire qu'elle lit dans mes pensées ! Et ça c'était pas bien non, ces trucs magiques et tout, je n'étais pas trop fan... Si elle devinait, bien sûr que même si j'avais commencé à prendre le chemin, je prendrais mes jambes à mon cou pour faire demi-tour le plus rapidement possible ! Parce qu'une fille qui pouvait lire en moi comme ça, c'était tout sauf sécurisé... Elle serait la fille la plus dangereuse du monde ! Si ça continuait, elle allait même finir par deviner mon passé ! Et il ne fallait surtout pas ! Je devais paraître cool, bordel ! Allez, je pouvais le faire... Courage, moi !
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 4 Juil - 13:47
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Un léger haussement de sourcil se dessina sur le visage de la jeune femme. Elle se demandait la raison du sourire qui s’étendait sur les lèvres de son interlocuteur. Peut-être était-ce son affection pour les chiens qui s’exprimait en conséquence de ses iris posés sur le bel animal. Néanmoins, le scepticisme méfiant de la singapourienne ne fut guère convaincue par ses paroles « d’expert ». Elle pourrait en dire tout autant en parcourant le premier site internet venu après avoir tapé « husky » dans la barre du moteur de recherche. En revanche, qu’on puisse toujours finir par réussir à dresser son chien, la demoiselle en doutait fortement. Enfin, pas elle ! Zhang Hera parvenait toujours à ses fins. Elle ne connaissait pas l’échec et encore moins en matière d’autorité ! Les animaux en avaient l’instinct. D’ailleurs, malgré tout, Jethro lui accordait déjà attention et obéissance mieux qu’à quiconque. Il n’écoutait absolument rien de la part de tout autre individu pour le moment. Même les câlins chavirant à l’entente de son nom restaient encore privilège à sa maitresse. Lorsqu’une autre personne l’appelait, s’était à se demander s’il ne souffrait pas de surdité. En résumé, ce chiot était aussi vif d’esprit que de corps. Et franchement, entendre ce gars la « rassurer » irrita Hera. Certes, son interlocuteur semblait être un aîné mais s’oser à lui donner l’impression de la « dominer ». Quoi ? Parce qu’elle était de plus petite taille ? Plus jeune et de sexe féminin ? Elle ne sut pas ce qui la retint de lui faire ravaler son T’inquiète. Qu’il s’inquiète plutôt lui de savoir à qui il s’aventure à parler ! Même à essayer de tourner autour ! Pensait-il vraiment que Zhang Hera était du genre à tomber pour un sourire un coin, un mot rassurant et un clin d’oeil ? Elle crevait plutôt celui de ceux qui osait se le rincer sur sa silhouette ! Outre sa profonde arrogance, sa très haute estime d’elle-même, Hera éprouvait une réelle méfiance et aversion envers les présomptueux de sexe masculin. Elle n’avait que trop subi les effets de leurs libido sur leur esprit ainsi que leur absence de respect à l’égard des femmes dans son adolescence. Alors quoi que pouvait lui baratiner ce gars, malgré son sourire presque innocent, voire niais, instinctivement, elle restait sur la distance et la défensive.

La porter à la seconde rencontre ? À l’écho de ses mots dans ses oreilles, la renarde avait l’impression qu’il s’exprimait comme s’il s’agissait de rencards. Une légère moue, ses muscles se dénouant néanmoins, ses iris continuèrent de l’observer de manière à décrypter un peu son attitude. Difficile de cerner s’il ne doutait de rien ou s’il était juste terriblement maladroit. Depuis son intégration à la Yonsei, Hera commençait à avoir rencontré un peu tous les profils possibles et inimaginables parfois. Résultat, se fier aux normes pour comprendre les gens se révélaient assez souvent fausser. La nature ne manquait vraisemblablement jamais de créativité pour diversifier les énergumènes de l’espèce humaine. Enfin, sa garde se baissant peu à peu, jugeant son interlocuteur inoffensif, bien que de nature séducteur – tentant de séduire –, la cheerleader le laissa parler. Son prénom survola sa tête, se perdant dans les airs. Ah non, finalement, elle le rattrapa. Au cas où elle serait amener encore à le revoir – ne dit-on pas jamais deux sans trois –, s’en souvenir pourrait être plus pratique, ne serait que pour lui dire Passe ton chemin, Lee Jaesang. D’ailleurs, à la réflexion, elle tiqua qu’il se permettait de se montrer bien familier avec elle. La singapourienne ne se heurtait jamais directement lorsqu’on l’appelait par son prénom. C’était l’usage dans son pays natal, cependant, elle savait qu’il n’en était pas de même dans les règles de civilités sud-coréenne.
« Nous nous entrainons toujours les mêmes jours chaque semaine à la même heure, » rétorqua-t-elle toujours aussi distante et froide lorsqu’il prétendit ne pas s’attendre à trouver les choego en ce lieu sur cette plage horaire.
Certes, tout le monde ne connaissait pas le planning de chaque club, néanmoins, les équipes de foot et leurs cheerleaders restaient parmi les plus populaires au sein du campus. Un modèle typiquement américain comme les sud-coréens s’attachaient tant à les imiter. Cette culture ne trouvait décidément que peu de grâce aux yeux de la native de la Cité du Lion. Trop attachée et fière de ses racines, Hera s’accommodait bien difficilement de la société sud-coréenne. Oh, elle y avait été suffisamment initié depuis le plus jeune âge du fait de sa branche maternelle, cependant, ce n’était pas pour autant qu’elle aimait ce pays. Du moins, ses moeurs. Car inexorablement, au fil des liens, des amitiés, de cet amour aussi qu’elle avait senti s’épanouir dans son coeur au cours de cette précédente année, Hera ne détestait plus autant la Corée du Sud. Elle n’aspirait plus autant à en partir aussi vite que son père concèderait enfin de lever son exil. La question ne se posait plus vraiment, et surtout, elle n’osait pas la poser. Certainement, serait-elle désormais autorisée à rentrer à Singapour, son pays qui lui manquait tant. Pourtant, la jeune femme préférait rester dans l’ignorance, feindre de ne pas se douter afin de poursuivre ce morceau de vie à la Yonsei. Elle le reconnaitrait difficilement, mais elle n’avait plus vraiment envie de partir.
« J’imagine que c’est le destin aussi que nous ayons tous les deux des chiens. Devrais-je te confier un peu le mien ? » ironisa-t-elle une fois que Jaesang sembla avoir fini de parler.
La gumiho ne s’imaginait pas qu’il puisse mentir, mais elle se moqua juste de son prétendu destin. Oui, parfois, elle se demandait s’il fallait y croire, s’il existait. Elle en avait envie, depuis cette discussion avec son petit ami. Une première où sur un malentendu, ils avaient failli se déchirer pour se rapprocher plus que jamais auparavant. Puis, la seconde, douce errance rêveuse de l’esprit à la recherche de signes bénissant leur amour, tandis qu’ils se promenaient, main dans la main sur les quais de la Marina Bay de Singapour, enveloppés dans le voile de l’air marin et nocturne. Ses yeux s’y perdirent, dans la mémoire de ce délicieux souvenir. Son visage se révéla, emprunt de toute sa délicatesse et sa fraicheur au naturel. Instants d’égarement, Hera se ressaisit dans un léger sursaut. Ses paupières papillonnèrent, comme pour tenter de se raccrocher à la réalité présente. Discret raclement de gorge, elle s’efforça de reprendre de son aplomb froid, reprenant quelque peu maladroitement le fil de la conversation.
« En principe, je ne le laisse entre les mains que de personne que je connais un minimum, ou les gens embaucher par mes grands-parents mais c’est autre chose… »
D’un geste de la main, elle évinça le sujet. De toute façon, pourquoi était-elle en train de lui faire la causette. Hera s’apprêta à esquisser un pas quand les sensations de tiraillements au niveau de son genou se rappelèrent à elle. Serrant, les dents, elle jura discrètement dans un souffle et ses yeux balayèrent les alentours, comme à la recherche de quelque chose. Une idée lui vint alors et se tournant à nouveau face au jeune homme, elle rayonnait de toute son assurance et son autorité à la fois un soupçon présomptueuse et malicieuse :
« Je ne me souviens pas t’avoir déjà aperçu par ici auparavant. Enfin quelque soit là raison de ta présence, tu ne sembles pas bien presser, donc tu vas me rendre service. »
Hera s’accroupit à hauteur de son jeune chien au collier duquel elle raccrocha la boucle métallique de la laisse. Laisse dont elle tendit l’autre extrémité à Jaesang :
« Garde quelques minutes Jethro le temps que j’aille récupérer des affaires dans les vestiaires. Puisque tu t’y connais, je me fais pas de soucis. Même s’il est le roi de l’entourloupe, forcément, tu y arriveras, il n’y a pas lieu de s’inquiéter ! » fit-elle bien exprès de reprendre ses paroles, tandis que fin et délicat sourire se peignait sur ses lèvres.
Oui, elle était fourbe la demoiselle, et puisque ce garçon avait décidé de trainer dans son sillage, il allait apprendre ce que cela impliquait. Ainsi, elle tourna les talons et laissa les deux mâles en tête à tête pendant plusieurs minutes…

Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Ven 7 Juil - 11:57
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
J'essayais tant bien que de mal de lire sur son visage si elle était convaincue par ce que je disais ou pas. Mais en fait, je réalisais bien vite que c'était impossible. Pourquoi ? De un, mes facultés pour comprendre une situation ou pour lire sur le visage étaient médiocres. Je n'étais clairement pas le plus doué pour voir ce qui n'allait pas, surtout chez les filles. Alors là, il ne fallait pas demander mon aide, parce que je ne comprenais définitivement pas ce qui se tramait dans la tête des filles. Parfois, je me demandais même si elles étaient des humaines dotées d'un cerveau comme les garçons. Peut-être que les scientifiques nous mentaient en nous disant que les femmes étaient des humaines aussi ! Elles étaient peut-être d'une autre espèce ! Ok, il fallait que j'arrête. Je la regardais alors suite à mes paroles pleines de confiance, mais même avec mon intelligence laborieuse, j'avais bien compris que Hera ne me laisserait pas entrer dans sa bulle si facilement. Tandis que chez certaines filles la bulle était faite de savon et qu'il me suffisait de la toucher avec mon doigt pour qu'elle éclate et qu'elle me laisse rentrer, chez Hera, cette bulle était faite d'acier. Impossible de rentrer pour moi ! Mais « impossible » ne faisait pas partie de mon lexique, pour le meilleur ou pour le pire. Je continuais de l'observer – je n'avais pas d'autres choix de toute façon – et elle semblait vraiment être une femme de l'armée. Elle avait l'air tellement sur la défensive que ça faisait peur ! Là, sans aucun doute, elle avait déjà compris mes intentions. Ce n'était pas très difficile en même temps, mais soit. Maintenant, je n'avais pas vraiment à me cacher, puisqu'elle avait déjà compris et que jouer implicitement à la drague n'était clairement pas l'un de mes atouts. Je dirais même que j'étais le plus pourri pour jouer à ce jeu-là. D'ailleurs, elle ne prit même pas la peine de me répondre, ses yeux traduisaient suffisamment à quel point elle ne me croyait pas. Je ne comprenais pas vraiment les femmes et ne pouvais pas savoir leurs vraies intentions, mais pour Hera, c'était clair et net : elle voulait que je dégage le plus rapidement possible. Ou peut-être que je me trompais. Je me trompais très souvent, après tout. Je voulais bien croire que mon interprétation de son comportement était une erreur, mais pour le coup, pas sûr que je m'étais réellement trompé... Pour une fois que j'avais juste, il fallait que ce soit négatif... J'étais voué à rester un éternel célibataire. Pauvre de moi. En même temps vu mon comportement, peut-être que je le cherchais un peu...

Elles s'entraînaient tous les jours chaque semaine à la même heure, et oui, j'étais au courant. Personne dans la Yonsei ne pouvait pas ne pas savoir ça, l'équipe de football faisaient partie des clubs les plus populaires, ici. Les cheerleaders étaient aussi très populaires au sein du campus, et c'était tout à fait normal. Je voyais mal comment des filles si parfaites qui soutenaient une équipe masculine pouvaient ne pas plaire. Néanmoins, alors que Hera montrait souvent de beaux sourires aux autres, avec ceux qui tentaient de la draguer, c'était différent. J'avais été prévenu plusieurs fois après tout. Mais je n'avais jamais voulu relâcher l'affaire, et me voilà ici aujourd'hui. Parmi les choses les plus idiotes que j'aurais pu faire, vouloir draguer Hera était clairement au top de la liste. Cependant, j'étais un garçon idiot et sans cervelle, alors je devais bien rester fidèle à ma réputation. La vie était bien plus simple lorsque l'on faisait semblant d'être innocent et idiot. Enfin, dans mon cas, c'était différent, parce que je n'étais peut-être pas ce que je montrais réellement, mais ma stupidité et ma naïveté étaient bien réelles. Mon impulsivité, aussi. On pourrait presque se demander si je n'avais pas un âge mental de six ans, et je répondrais par la positive. C'était ce que je voudrais. Je voudrais bien avoir un âge mental d'enfant de six ans, comme ça, mes seuls problèmes seraient de ne plus avoir de crayons de couleurs ou de vouloir être à l'heure pour regarder mon dessin-animé préféré. Qu'est-ce que la vie adulte était difficile... Elle était beaucoup plus difficile que ce que j'imaginais. « Quand je serais grand, je voudrais être un homme d'affaires super cool ! », mon œil... Mon père ne m'en avait jamais laissé l'occasion. Bref, je n'avais pas trop envie d'y penser quand Hera se trouvait juste devant mes yeux et était sur la défensive.

Oui, bien sûr que oui ! Le fait que nous ayons tous les deux des chiens étaient clairement un signe du destin ! Du moins, c'était ce que j'essayais de me convaincre. J'acquiesçais vivement de la tête quand elle demanda sur un ton ironique qui ne m'avait pas échappé si elle devrait me confier le sien. Son chien avait l'air difficile à s'occuper, mais elle devait déjà s'en occuper comme une reine. Ahga était aussi très difficile de temps en temps, mais son animal de compagnie devait être encore pire. La gumiho devait être très forte ! De toute façon, ce n'était pas comme si c'était une révélation. Tout le monde savait que la présidente des gumihos était définitivement une fille qui ne se laissait pas marcher sur les pieds, et j'en avais la preuve même. Son chien était du même bord, lui non plus ne se laissait pas marcher sur les pieds ! Mais j'allais essayer de le dompter quand même, qui ne tentait rien n'avait rien, pas vrai ?

« Bien sûr ! Je saurais m'en occuper ! »

Je dis ces mots avec une grande assurance. J'étais convaincu que je saurais m'en occuper, pourtant, la réalité en était différente. Elle sembla sursauter un peu, ce n'était pas à cause de moi mais parce qu'elle s'était perdue dans ses pensées. Je me demandais bien à quoi elle pensait ainsi qu'à si j'avais bien compris ce qu'elle venait de faire, parce que peut-être avait-elle sursauté pour autre chose. Je n'étais vraiment pas très digne de confiance pour lire dans les gens... Je l'écoutai attentivement quand elle confia qu'elle ne le laissait pas entre les mains des personnes qu'elle ne connaissait pas, et qu'elle ne le laissait qu'aux personnes qu'elle connaissait au moins un peu et celles embauchées par ses grand-parents. Hm ? Ses grand-parents embauchaient carrément des gens pour s'occuper de ce chien ? Est-ce qu'il était aussi difficile à s'occuper que ça ? Ouh là, je n'aurais sûrement pas dû dire que je saurais m'en occuper aussi facilement... J'allais répliquer mais Hera fit un mouvement de main qui me fit comprendre que je ne devrais sûrement pas poser de questions. Je ravalai alors ma salive, mais voilà qu'elle essaya de faire un pas. En vain, puis qu'elle avait dû ressentir une douleur à la place. J'écarquillai des yeux en la regardant, pas sûr de savoir si je devais lui porter secours comme elle n'avait vraiment pas l'air d'aimer ça. A peine que j'eus le temps de réfléchir que c'était déjà trop tard pour faire le moindre mouvement. Voilà ce qui m'arrivait quand je réfléchissais... Je ne devrais pas réfléchir, je ne faisais rien sinon et c'était encore pire que de faire de mauvaises choses. Cependant, Hera se tourna vers moi avec une assurance qui me faisait un peu peur. Ce regard dont je pensais percevoir de la sournoiserie ne me disait rien de bon... Elle énonça que j'allais lui rendre service. Comment ? Je devrais l'emmener à l'infirmerie, hein ? C'était ça, hein ? Ah, j'allais enfin pouvoir me rendre utile et lui montrer un côté un peu cool ! Je la regardais s'approcher de son chien puis elle me tendit sa laisse. Hein ? J'allais devoir m'occuper de son chien ? Je souris d'un air idiot en la regardant, comprenant bien qu'elle était en train de se foutre royalement de ma tronche. Ah bah ça t'apprendra à parler trop vite, Jaesang... Effectivement, j'étais dans une situation délicate. Il me semblait presque impossible de pouvoir contenir l'énergie qu'était son chien. Toutefois, le mot « impossible », je ne le connaissais pas, moi. Hera s'éloigna pour aller chercher ses affaires, tandis que j'étais désormais seul avec son chien. Je m'accroupis alors à sa hauteur alors que son chien semblait déjà vouloir aller suivre sa maîtresse. Il ne se fit pas prier pour le faire, puisque même s'il était attaché en laisse, il sauta vers la direction où s'éloignait Hera. C'était qu'il avait une force monstrueuse en plus, ce chien ! Je le retins de toutes mes forces avec la laisse, mais tirer ainsi sur la laisse risquait de l'étrangler ! Pourtant il n'en semblait pas du tout inquiet, au contraire, il continua de vouloir sauter en direction de la présidente des gumihos. Ça ne faisait même pas une minute que je l'avais avec moi mais il faisait déjà des siennes... Je soupirai, risquant le tout pour tout en sautant sur lui aussi. Je le tins alors fermement dans mes bras, souriant du mieux que je le pouvais.

« Allons allons, calme-toi, ta maîtresse part juste chercher ses affaires, elle reviendra dans quelques minutes... »

Évidemment, un chien ne comprenait pas la langue coréenne. Est-ce qu'il savait des tours, au moins ? Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir car il s'échappa de mes bras comme si de rien n'était, et recommença à vouloir s'approcher de sa maîtresse qui avait presque disparu du champ de vision. Heureusement que j'avais cette laisse, j'aurais pas survécu sinon...

« Tiens toi tranquille, bon chien chien... »

Mais il ne comprit évidemment pas mes ordres. Il ne devait comprendre que les ordres de Hera, en même temps. Je soupirai en le retenant une nouvelle fois contre moi, et voilà qu'elle disparut du champ de vision du chien. Ça n'annonçait rien de bon... Le chien commença alors à s'agiter, bougeant partout en ne prenant pas en compte qu'il était contre moi. C'étaient définitivement les minutes les plus difficiles de ma vie, là. S'il te plaît, chien, tiens-toi tranquille...

« Assis ? »

Non, il ne semblait pas vraiment connaître ce mot. Il me regarda avec des yeux perdus une fraction de seconde avant de vouloir s'échapper à nouveau. Je savais que si je le laissais partir, ce serait la fin de ma vie, parce que vu à quel point il s'agitait, je le perdrais de vue en moins d'une seconde !

« S'il te plaît, tiens-toi bien... »

Le chien sembla réaliser que sa maîtresse n'était nulle part. Il arrêta alors de bouger, puis se tourna vers moi, et sans que je ne sache comment, il se dégagea une nouvelle fois de mes bras pour s'enfuir de l'autre côté cette fois-ci. Mais qu'est-ce qu'il voulait, ce chien... Je le tins une nouvelle fois par la laisse, soupirant. J'aurais dû amener Ahga, elle aurait peut-être pu l'occuper. Quoique, elle aurait été trop effrayée de lui... Elle était toute petite elle, après tout. Je le rattrapai une nouvelle fois et le serrai dans mes bras, caressant son dos.

« Allez, calme-toi, elle revient bientôt. »

D'un coup, il recommença à bouger dans tous les sens. Mes vêtements ne devaient pas être dans un très bon état, de quoi passer pour un homme cool, oui, tout à fait. Il était vraiment difficile à s'occuper ! Une nouvelle fois, il s'échappa de mes bras, et cette fois-ci, je n'eus pas assez de force pour le retenir une énième fois, et il partit en une direction inconnue, m'entraînant avec lui avec la laisse. Je fus obligé de me lever et de courir à sa suite. Je criai des « Arrête-toi ! » mais il ne comprenait définitivement pas le coréen. J'étais bon pour partir en enfer moi... En plus, l'arrêter en pleine course serait très dangereux car il risquait de s'étouffer avec la laisse... Je me demandais bien comment j'allais pouvoir l'arrêter. Bon au moins, ça me fera faire un peu de sport, il fallait voir positivement ! … Au secours.
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 15 Juil - 20:36
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Laisser Jethro entre les mains de ce type n’était peut-être pas une idée des plus judicieuses, mais Hera n’avait pas pu résister à la tentation de le mettre un peu dans la difficulté. Pour commencer, elle ne savait même pas vraiment pourquoi il se permettait de venir lui parler ? Oui, ils s’étaient déjà rencontrer une première fois, mais n’était-ce pas déjà lui qui s’était pointé pour lui taper la discute alors que franchement, la renarde ne l’avait absolument jamais remarqué auparavant et l’aurait très aisément chasser de sa mémoire s’il n’avait pas décidé de réapparaitre. Car, certes elle voulait bien lui accorder que sa présence à proximité du stade à l’heure habituelle où s’entraine les Choego Cheerleaders puisse être le fruit d’un parfait hasard – le destin, il fallait pas pas pousser non plus. La singapourienne aimait rêvé innocemment parfois à croire aux rencontres destinées mais elle leur accordait un peu plus de profondeur et de romantisme que ces banales « coïncidences »  –, en revanche, rien n’avait obligé le jeune homme à venir lui adresser la parole. S’il avait eu vraiment à faire dans les parages, il aurait très bien pu continuer son chemin sans se préoccuper d’elle. Ou était-ce ce que les étudiants lambda appelaient de la sociabilité ? Parce qu’on avait croisé une personne une fois, on était obligé d’aller au-devant d’elle dès qu’on l’apercevait par la suite ? S’ouvrir à autrui et s’intégrer, d’accord, la demoiselle avait fait l’effort – ou plutôt le processus s’était fait naturellement malgré ses intentions opposées –, mais il en fallait pas trop en attendre d’elle non plus ! En résumé, Hera trouvait ce Lee Jae Sang suspect et si, ses réticences manifestes à son égard ne suffisait à le dissuader de revenir à la charge, elle avait l’espoir que les tours joués par Jethro pourraient se montrer plus persuasifs que ses mots.

Une once d’inquiétude l’enveloppait tandis qu’elle les avait laissés tous les deux derrière elle. Hera tenta de se rassurer qu’ils ne seraient pas longtemps sans surveillance. Ou plutôt, sans secours, car elle se doutait bien que celui qui peinerait le plus durant son absence ne serait pas la boule de poils à quatre pattes. Elle ne traina donc pas trop pour se rendre dans les vestiaires, ouvrit la porte de son casier. Fidèle à elle-même, tout y était parfaitement bien rangée. Ce fut sans mal que la brunette trouva et se saisit de sa petite pochette de nécessaire à pharmacie. En tant qu’égérie, Hera devait vraiment faire extrêmement attention à la moindre marque, trace d’infime cicatrice sur sa peau. Les remontrances sur ses manques de précautions se faisaient déjà assez récurrente, et ce d’autant plus depuis l’incident du mois de février. Quand bien même, personne ne sut la véritable nature des hématomes qui l’avaient obligé à annuler plusieurs shooting. C’était un secret pensant qu’elle avait néanmoins bien gardé jusqu’à présent, confié qu’à une seule personne de confiance. De ses doigts fins, la jeune femme commença à ouvrir sa trousse de pharmacie. Elle hésita. Devait-elle prendre le temps de nettoyer ses égratignures ici ou ferait-elle mieux de rejoindre au plus vite Jaesang et Jethro ? Elle l’ignorait encore mais la légère tonalité de notification qui sonna depuis son smartphone ne tarderait pas à lui donner la réponse. Les nouveaux commérages due Trouble Maker. La cheerleader soupira. Son doigt faisant défiler les publications sur l’écran avec désintérêt, elle s’apprêta à refermer l’onglet quand un nom attira son regard : Lee Jae Sang. Quel genre de racontars pouvaient bien circuler sur lui ? Piquée par un soupçon de curiosité, elle prit le temps de lire et… blêmit. Non, c’était une blague… De toute façon, il n’y avait rien de sérieux ou de crédible dans les ragots colportés par cet anonyme n’ayant même pas l’audace jusqu’au bout de révéler son identité. Tout de même, dans le doute, Hera ne perdit pas plus de temps avant de retourner aux tribunes le long du stade.

Une sueur froide la parcourut lorsqu’elle constata que… Ils n’étaient plus là ! Un vent de panique l’emplit tandis qu’elle balaya les environs du regard, ne les apercevant, ni l’un ni l’autre dans son champ de vision.  Son chien, son pauvre chien… Entre les mains de quel dégénéré l’avait-elle abandonné ? Hera devrait pourtant bien savoir à quel point les visages innocents peuvent dissimuler les pires démons !  Elle avait suffisamment usé et abusé de son minois angélique pour tromper son monde et manipuler lorsqu’elle était plus jeune. Bon d’accord, cela lui arrivait aussi parfois lorsqu’elle avait un dessein particulier à accomplir. Mais attention, jamais elle ne poussait le vice à séduire au sens propre du terme pour avoir gain de cause – les sous-entendus avec la moto, ça ne comptait pas, elle avait pas bien dessoûlée de la veille, et elle était célibataire, et oui, elle a de nombreux débats intérieurs avec elle-même et sa conscience quand celle-ci parvint à faire entendre sa voix, ce qui est désagréablement de plus en plus récurent manifestement  –, non Hera se respectait trop et surtout ne maitrisait pas assez ce terrain là pour s’y aventurer avec imprudence. Bref, là n’était pas le sujet ! L’urgence était à la disparition de son chien !
« Jethro ! Jethro ! »
Quitte à forcer sur sa voix, Hera l’appelait, une once de détresse nouée dans la gorge. Dans ses esprits, les pensées tourbillonnaient. Non, ce n’était pas possible ! Des tordus pareils, cela ne pouvait exister, n’est-ce pas ? Oh, son pauvre chien ! Ainsi, ce n’était pas après elle qu’il en avait en les ayant approcher quelques minutes auparavant mais après son chien ? Ou fut-ce effectivement par dépit qu’il s’était rabattu sur l’innocent animal, à défaut que la maitresse se montre conciliante ? Si elle avait su, elle se serait sacrifiée pour son compagnon ! Bon, euh, peut-être pas véritablement non plus… Allait-ce devenir une habitude d’être réclamée en échange d’un animal ? Difficile de savoir comment elle devrait le prendre : élogieux ou dégradant ? En tout cas, il valait mieux pour ce Lee Jaesang qu’il ne touche pas un seul poil de Jethro sinon, elle s’assurerait qu’il ne puisse plus avoir le moindre comportement de cette nature vis-à-vis d’un être humain ou d’un animal !
« Jeth… »
Elle s’apprêta à prononcer une fois de plus son nom quand le canidé réapparu comme sortit de nulle part, courant dans sa direction et suivit par son supposé ravisseur. Le chien sauta dans les bras de sa maitresse qui, parée, le réceptionna et le blottit fermement contre elle.
« Tu es là, mon chien ! J’ai eu peur ! »
Affectueusement pressé contre sa poitrine, Hera le câlina ainsi avant de le reposer par terre, se saisissant sèchement de sa laisse. Puis ses yeux se relevèrent sur Jaesang qu’elle fusilla d’un regard noir :
« Je peux savoir où tu comptais aller avec mon chien ? Qu’est-ce que tu comptais… »
Un frisson de dégoût lui parcourut l’échine. Elle frémit, secouant légèrement la tête comme pour chasser d’éventuelles images mentales traumatisantes.
« Non, je ne veux pas savoir ! Je ne veux pas imaginer ! »
Face à l’air hébété de son interlocuteur, la cheerleader se munit de son smartphone, pianota sur l’écran avant de le tendre en direction de l’intéressé pour qu’il le lise de ses propres yeux.
« En principe, je n’apporte pas beaucoup de crédit à ce genre de rumeurs, mais là, j’ai un gros doute ! »
Les circonstances n’étaient peut-être encore que hasard, mais les coïncidences commençaient un peu trop à s’accumuler depuis que ce type était venu innocemment l’aborder. La singapourienne entendait bien avoir des explications de sa part, et hors de question qu’il tente de se défiler. Elle le toisa de la tête au pied, le regard hautain et lâcha :
« Tu as quand même un visage suffisamment beau pour te trouver une copine, mais si tu commences à agir de manière aussi tordue, tu es pas prêt de t’en sortir ! »
Il n’avait pas l’air d’être une lumière, mais un idiot à belle gueule trouvait toujours des idiotes plus ou moins belles pour succomber à ses charmes, non ? Au lieu de se rabattre sur les animaux, ne pourrait-il pas juste revoir ses standards humains à la baisse ? Il existait vraiment des gens tordus et révulsants !

Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Lun 7 Aoû - 20:41
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Je passais définitivement les minutes les plus dures de ma vie. Ce chien courrait plus vite que n'importe qui, et moi, j'étais obligé de le suivre, tenant la laisse entre mes mains. Moi, j'étais habitué à la vitesse d'Agha, pas à la vitesse de ce chien ! Et puis, comment je faisais pour l'arrêter, même ? Je savais qu'il aurait fallu bien le dresser pour qu'il ne le courre pas dans tous les sens de cette manière-là, mais maintenant qu'il était en train de courir, qu'est-ce que je devais faire ? L'arrêter avec la laisse serait vraiment compliqué parce que je risquais de l'étrangler, et franchement, provoquer la mort du chien de Hera, c'était pas dans mes objectifs ! Je ne pouvais pas lâcher la laisse non plus parce que je ne pouvais pas le perdre ! Hera me l'avait confié ! Si je le lâchais dans la nature, déjà je m'en voudrais énormément, et en plus je perdrais toute estime pour elle – si elle en avait ! Il ne me restait plus qu'une seule option : le suivre jusqu'à ce qu'il arrête finalement de courir. Mais jusqu'à quand allait-il courir ? C'était la question, ça ! Jusqu'à quand ce chien allait-il courir ? Est-ce que j'allais devoir courir pendant une heure ? Et Hera ? Elle allait terminer ce qu'elle avait à faire en une heure hein ? Comment allait-elle nous retrouver ? Elle allait croire que je lui avais volé son chien ! Qu'est-ce que je pouvais faire pour arrêter ce chien, bordel ? Je commençais à désespérer. Il en avait de la chance ce chien que je sois sportif, hein ! Sinon mes jambes n'auraient pas tenu ! Aux yeux des passants, je devais avoir l'air d'un fou qui ne savait pas dresser son chien. Mais si, je savais dresser mon chien ! Mais pas ceux des autres ! J'étais pas un maître animalier non plus ! Argh, j'aurais jamais dû faire mon beau et dire « Ouais t'inquiète je sais m'en occuper » ! Mon œil oui, je savais m'en occuper, tsk tsk ! J'étais mort là. J'étais définitivement mort.

Après de longues minutes à tourner en rond et à tourner partout, ce chien retourna sur ses pas pour revenir vers les gradins. Peut-être que Hera était là ? J'espérais, parce que j'étais certain qu'il ne s'arrêterait que lorsqu'il retrouvera sa maîtresse ! J'étais fatigué, je voulais juste rentrer chez moi et prendre une bonne douche... Par pitié quoi ! Ma poitrine se soulevait rapidement alors que j'étais en sueur, et enfin, la laisse m'échappa des mains. Le chien venait de retrouver Hera. Enfin ! Je pouvais aller au paradis ! Merci Dieu, merci ! Je croyais pas en toi, mais je devrais peut-être songer à me convertir ! Je rendrais pas très bien en prêtre, quand même. Et puis, quelle religion devrais-je rejoindre ? Déjà, une religion monothéiste. Ah bah oui, j'allais pas croire en plusieurs dieux quand même. Je pourrais peut-être croire en Bouddha, dieu de la bouffe ? Ok désolé de la profanation, j'en étais désolé, mais il fallait que je sorte cette blague ! En y pensant, j'allais un peu trop loin, sur cette histoire de Dieu. Je m'affalai sur le sol directement, trop crevé pour tenir debout. J'ignorai le probable regard noir que Hera m'assassinait, et entendis le premier bout de sa question. Oui, je savais, elle ne savait pas que je venais de vivre un enfer parce que je venais de courir une bonne dizaine de minutes non-stop à la vitesse d'un chien affolé, et elle pensait que j'étais parti le capturer. Sauf qu'à ma grande surprise, elle ne finit pas sa deuxième question et préféra dire qu'elle ne voulait pas savoir. Hein ? Pourquoi ? Imaginer quoi ? Est-ce qu'un vol la révulsait autant ? Je me redressai en me tournant vers elle encore assis, perplexe. Qu'est-ce que j'avais fait encore ? Pourquoi est-ce qu'il arrivait des trucs que j'ignorais tout le temps ? Genre, les filles m'accusaient tout le temps de x chose et moi je ne savais jamais de quoi elles parlaient et au final je me prenais une gifle ! Ah, les filles, ces êtres incompréhensibles, j'vous jurais ! Elle sortit soudainement son téléphone et l'espace d'un instant je crus qu'elle allait appeler ses parents pour me dénoncer d'une mauvaise action, ou la police. Voir même les secours. Mais non, elle commença à pianoter sur son téléphone. Un SMS ? A qui ? Elle allait me dénoncer de x chose que j'avais pas fait ! Ça y était, un autre malentendu pour moi allait commencer ! Youpi, j'adorais ça ! … Mais dans quelle histoire m'étais-je encore fourré... Draguer Hera, la bonne blague... Je ferais mieux d'abandonner si c'était pour « promener » ce chien de cette façon-là à chaque fois... Elle me montra son écran et je crus qu'elle allait me montrer sa publication sur GNS comme quoi j'avais fait un mauvais truc, mais non. C'était le compte twitter de la Trouble Maker. Je grimaçai en voyant ça. Bruh, je la détestais. C'était nul les rumeurs. En plus, la plupart étaient fausses. Je lis attentivement le texte écrit, et reconnus mon prénom. Quoi, j'étais en rumeur ? C'était quoi ça ? Je savais même pas si je devais être en train de vomir ou si je devais sauter de joie ! Bah oui, ça voulait dire que j'étais suffisamment populaire pour qu'on parle de moi, hehe. Mais je me trompais, puisque la rumeur n'était autre qu'apparemment, j'avais des tendances... ZOOPHILES ?! J'écarquillai subitement des yeux et pris une mine médusée en voyant ces mots. Pardon ?! Parce que je me chopais aucune fille j'allais voir les animaux ? Mais n'importe quoi ! Hey, j'étais pas désespéré à ce point ! Qui avait écrit ça ? Non mais, quand même ! Fallait pas abuser ! Les filles étaient compliquées mais à la limite j'irais voir les gars, pas les animaux ! Vous vouliez que j'aille voir les objets aussi, tant que vous y étiez ?! Mon dieu. Je fus choqué et outré par cette rumeur. Et les gens allaient penser que c'était vrai, comme Hera ? En plus elle disait qu'elle ne croyait pas ce genre de rumeurs, mais que là, elle avait un gros doute ! Étais-je aussi misérable pour que l'on considère que je sois zoophile et même pas gay ? Oh mon dieu. Mais j'avais atteint un niveau d'impopularité immense ! J'allais en mourir ! Je fus toujours choqué. Le regard hautain de Hera ne me fit pas grand chose. Ce furent plutôt ses mots qui me fracassèrent en deux. Merci, je savais que j'avais le visage, mais dès que je me mettais à parler ou à bouger, mon image était finie oui ! Je fus encore choqué par la nouvelle, puis alors que mes jambes étaient en compote, je me levai, outré par la rumeur.

« Non mais c'est faux ! J'aime pas les animaux ! Enfin si, je les aime- »

Comment s'enfoncer : chapitre un avec Lee Jae Sang.

« -non non non, c'était pas ce que je voulais dire, juste, pas de cette manière-là ! Je les aime comme des animaux quoi, je veux pas baiser avec eux ou des trucs comme ça ! Moi j'aime les filles ! Ton chien est mignon mais pas dans ce sens-là ! Sérieux qui a écrit cette rumeur ? C'est frustrant, c'est faux ! Et pourquoi tu la crois aussi ? Je suis pas aussi misérable avec mon célibat quand même non ? Non mais, j'aime les filles ! J'aime vraiment les filles ! Dans la rue, je reluque les filles, pas les animaux ! Enfin tu peux oublier la phrase que je viens de dire. Mais bref ! J'aime vraiment les filles ! Et je t'aime vraiment aussi ! Hey, je suis pas venu te voir pour ton chien mais pour toi, abusons pas non plus ! »

Va en enfer, rumeur de merde ! Comment détruire ma réputation inexistante en deux secondes : chapitre deux avec Trouble Maker. Un jour j'allais partir loin dans un pays inconnu juste pour refaire un peu mon égo, vous verrez ! Argh, cette rumeur me donnait envie de déprimer, vraiment.
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mer 9 Aoû - 10:37
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Peut-être, oui peut-être et même assurément son cerveau s’était quelque peu hâté en conclusion face à sa vague de panique au constat de la disparition de Jethro. Connaissant son animal, ce dernier n’avait pas vraiment besoin d’aide pour disparaitre. Les draps de Hyeon s’en souvenaient encore, alors que personnellement la jeune femme aurait préféré y laisser sa propre trace. Enfin, pas de la même façon, évidemment. Elle n’aurait pas défait le lit comme son chien avait pu le faire. Consolation finale, le pianiste dormait désormais dans des draps, une couverture et la tête reposée sur un oreiller que sa petite amie lui avait acheté. Chacun marquait son territoire à sa façon ! Possessive comme elle l’était, la singapourienne ne manquait aucune occasion, dans la mesure imposée par le secret de leur relation, de matérialisée sa propriété privée. D’ordinaire, la jeune femme accordait si peu de crédit aux rumeurs de la Trouble Maker. Elle n’y voyait aucun intérêt, et honnêtement, la vie des gens ne l’intéressait absolument pas. Au pire, elle y jetait un oeil de temps en temps pour s’assurer qu’il n’y ait de propos trop dégradants, diffamatoires concernant des Gumiho, voire l’ensemble de la fraternité. Lorsqu’on portait atteinte aux siens, les côtés possessifs et fiers de Hera se ravivaient. Personne n’était en droit de leur faire du tort ! En conséquence, elle concéda une attention compréhensive à la défense de Jae Sang. Peut-être l’avait-elle soupçonnée injustement d’accord.

Cependant, son argumentaire bancale et faible la l’affligea très rapidement tandis que le jeune homme semblait s’empêtrer dans ses propres mots. Chien assis à ses pieds, truffe levée pour observer avec curiosité l’échange entre les deux humains, Hera croisa les bras devant elle. Ses yeux glissèrent vers le ciel en signe de sa lassitude, jusqu’à ce que certains mots résonnèrent à ses oreilles, presque désagréablement. Il l’aimait vraiment ? Il était venu pour elle ? Que cette rencontre ne soit ni coïncidence, ni fruit du destin ne l’étonnait en rien, même si peut-être aurait-elle préféré que seul le hasard eut sa part de responsabilité. Ce pauvre garçon, il devrait apprendre à réajuster sa ligne de mire. Convoiter une fille qui n’était pas pour lui, qui rayonnait dans un cadre trop haut pour lui – inutile de rappeler la très haute estime d’elle-même de la singapourienne –, pis encore, dont le coeur appartenait déjà à un autre – mais cela, Jae Sang ne pouvait le savoir –, ne lui apporterait que désillusion. Remarque, il n’y avait manifestement pas que cela qu’il lui serait bon d’apprendre. Hera se détendit légèrement en poussant un soupire, délassant ses épaules et laissant retomber ses bras le long de son corps :
« L’air de rien tu m’es presque sympathique alors je vais te donner quelques conseils… »
Ses yeux se posèrent alors sur le visage à la fois pâle et écarlate de son interlocuteur, conséquence de sa course énergique avec le husky. Un léger sourire malicieux se nicha brièvement au coin de ses lèvres avant qu’elle ne le réprime presque aussitôt.
« Allons nous asseoir, sinon c’est moi qui vais être obligée de te porter jusqu’à l’infirmerie. »
Laisse de son compagnon – le chien bien évidemment – en main, elle fit signe au garçon de la suivre tandis qu’elle s’en retourne s’asseoir sur le premier rang des gradins. Là, d’un geste de la main, Hera invita Jae Sang à prendre place à côté d’elle.
« Soit, tu aimes les filles ! Mais sérieusement, tu ne peux pas leur dire comme tu viens de le faire. »
D’un naturel franc et assuré, la cheerleader n’hésita pas un instant à s’adresser à lui en le regardant droit dans les yeux. Elle reprit ensuite les propos tenus précédemment pas son interlocuteur :
« Tu m’aimes vraiment ? Veille à tes mots, je te plais mais tu ne m’aimes pas. Tu ne me connais pas. »
En aucune façon, il ne pouvait s’agir d’amour, et utiliser un tel verbe aussi maladroitement que légèrement ne rendrait jamais service à ce garçon, qu’il soit du genre à draguer à tout va ou un entiché sincère. La singapourienne plaça la paume de sa main au-dessus de sa propre poitrine :
« Qu’est-ce qui te plait chez moi ? Mon physique ? Je suis égérie alors par définition, que ce soit ma silhouette, mon visage, mon sourire, voire certains mes oreilles, je plais aux yeux de milliers de personnes. »
Être jolie, admirée et dans un corps sculptée, Hera avait grandi et été éduqué par sa mère dans une telle mentalité depuis son plus jeune âge. Le seul regard d’un homme satisfait ne saurait suffire à la toucher, voire, elle avait en horreur le fond de la pensée qui souvent en découler dans les esprits masculins.
« Mon argent ? Idem, de qui que tu sois le fils, il y a des centaines de familles à travers le continent qui souhaiterait contracter une union matrimoniale avec mon père. »
En illustration de la fortune qui lui collait à la peau, l’égérie montra l’un de ses précieux bijoux, dont le sens caché se révélait d’être un présent de son aimé, et ainsi rappel silencieux qu’un autre homme l’avait déjà faite sienne.
« Ma personne ? Outre des potentielles rumeurs, mon image publique, tu ne la connais pas, alors non, tu ne m’aimes pas. »
Peut-être parce qu’elle avait grandi dans un monde d’hypocrisie en tant qu’objet de convoitise de prédilection à des fins essentiellement intéressées, peut-être parce qu’il fut un temps où celui dont elle crut à la confession d’amour l’eut poignardé ensuite, Hera exacerbait l’usage inapproprié du verbe aimer.
« D’une façon ou d’une autre, c’est vrai pour toutes les filles qu’il faut que tu trouves ta voie pour te distinguer du lot. Et à ton avantage, pas en kidnappant leur chien par exemple… »
D’un petit signe de tête, elle désigna l’animal assis à leur pied, envoûté par le vol d’un papillon autour de lui. À nouveau, un petit sourire taquin commença à se dessiner sur les lèvres de la renarde qui entama sa réflexion.
« Hum, les animaux de compagnie peuvent être effectivement un bon sujet pour engager la conversation… »
Une main sous le menton, le regard rivé vers le haut afin de rassembler sa concentration, elle replongea ensuite ses intenses iris pétillantes dans les yeux de son interlocuteur :
« D’une manière générale, il faut que tu cherches à savoir qu’est-ce que la fille aime le plus, qu’est-ce qui la passionne. Que tu la lances sur le sujet et surtout, si tu ne maitrise pas, ne prétends le contraire. Soit curieux en reconnaissant tes lacunes et l’interrogeant avec intérêt sur sa passion, car si tu fanfaronnes sur un sujet mal acquis, comme par exemple, le dressage des chiens, tu risques plus de passer pour un looser qu’autre chose. »
Hera essaya de déceler la réaction de Jae Sang à ses propos. Elle ne savait même pas trop pourquoi elle lui disait tout ceci. Peut-être bien qu’au fond, il lui inspirait vraiment un peu de sympathie.
« Dans mon cas par exemple, je sais très bien que c’est plus fort que moi, dès qu’on aborde le sujet de ma ville natale, je me laisse emporter dans mon enthousiasme. Mais comme c’est un sujet que je maitrise parfaitement, je ne manquerai pas de déceler les mensonges derrière une prétendue connaissance réciproque. »
Son pays lui manquait tant… Rien que de l’évoquer aussi brièvement conférait un nouvel éclat à la fois doux et lumineux à son visage, léger voile rêveur sur ses iris. La native de la Cité du Lion se reprit néanmoins et suggéra :
« Tu veux qu’on fasse un essai ? Essaye d’avoir une conversation tenable avec une fille et je te mets un stop chaque fois que tu fais fausse route. »
Elle rayonnait tout autant que son port gracieux exprimait sa fermeté. Sa malice lui conférait un air aussi charmant que redoutable, renard à neuf queues aux armes imprévisibles.
« Si tu t’en sors pas trop mal, alors, peut-être que je t’offrirais à boire pour te remercier d’avoir défouler Jethro. »
Fière et pimpante de se jouer, sans méchanceté, de son interlocuteur, elle l’invita à suivre son regard vers le chiot qui, couché, dormait bien profondément pour récupérer de sa belle galopade précédente.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Jeu 10 Aoû - 20:57
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
En fait, j'étais certain que je venais juste de m'enfoncer encore plus que je ne l'étais déjà. Parler pour rien dire, ça, c'était ma spécialité ! Venez me voir tous les soirs au bar du coin à 18h ! Rires garanti ! … Bon ok, j'étais en train de dérailler. Bah oui, moi, j'étais venu pour draguer la jolie fille inaccessible qu'était Hera, mais ça avait fini en course avec son chien pour qu'au final, elle n'ait aucune estime pour moi ! Enfin, oui, elle n'en avait pas depuis le départ, mais j'aurais pu la faire augmenter un peu... Sauf que là, c'était peine perdue. Jamais je ne réussirais à remonter dans son estime. Si je devais illustrer à quel point j'étais tombé bien bas, je dirais que j'étais tombé jusqu'au noyau de la Terre. Et c'en était déprimant. Hera sembla se détendre en soupirant, comme si elle avait abandonné l'affaire d'être méfiante avec moi, tout simplement parce que je la mettais en confiance. Non, je rigolais, je savais que c'était parce que j'étais tellement désespérant qu'elle n'avait pas à essayer de me comprendre. Elle n'avait même plus besoin de se méfier. A cet instant, je me dis que je devrais vraiment me reprendre en main, haha... Elle me répondit que j'avais l'air presque – retenons bien ce mot – sympathique, et qu'elle allait me donner conseils. Honnêtement, je ne savais pas quoi en penser. Est-ce que je devais le prendre comme un compliment, comme elle avait dit que j'avais l'air sympathique ? Mais il ne fallait pas oublier le « presque ». Peut-être que je lui faisais pitié, en fait. Mais sympathique ça voulait dire ça ? Ouh là, je savais pas... Je devrais ouvrir un dictionnaire de temps en temps, moi. Elle sourit d'un air qui ne me disait rien de bon puis proposa d'aller nous asseoir. Hm, c'était vrai que ça me semblait être une meilleure idée, parce qu'être là, c'était pas très agréable. Elle prit la laisse de son chien et me fit signe de la suivre alors qu'elle partait déjà pour s'asseoir au premier rang des gradins. Me mettant sur mes deux jambes en compote après la course, je la suivis, curieux des conseils qu'elle allait me donner. C'était vrai, elle me disait qu'elle allait me donner des conseils, mais quel genre de conseils ? Je pouvais espérer des conseils pour que je remonte dans son estime, mais je n'étais pas sûr que ce soit ça. Elle n'était pas de ce type-là, en fait. Elle n'était pas gentille. Cependant, ce n'était pas à cause de ça que je n'allais pas tenter de la draguer encore ! Bah oui, elle était trop parfaite pour que j'abandonne du jour au lendemain voyons...

Je me plaçai à côté d'elle comme elle l'avait indiqué – de toute façon je me serais placé là si elle ne l'avait pas indiqué aussi – et démarra ses fameux conseils. J'aimais les filles, mais je ne pouvais pas leur dire comme je venais de le faire ? Comment ça ? Je pensais que les filles aimaient qu'on leur dise les choses qu'elles aimaient entendre. Aaah, mais peut-être qu'entendre qu'un garçon bête comme moi les aimait les blessait. Ah. Je n'avais jamais pensé à ça. Non mais non, ça ne pouvait pas être ça, le problème. Elle me regarda droit dans les yeux avant de poursuivre. Qu'elle soit une fille que je voulais draguer ou pas, là, je la voyais comme la conseillère suprême. Il n'y avait pas une fille qui avait pour but de me donner des conseils en amour alors que je la voulais. Dans tous les cas, elle avait raison. J'avais dit que je l'aimais mais c'était faux. Bah oui mais on nous disait de mentir pour que ça plaise mieux aux oreilles des demoiselles, genre « Tu es bien comme tu es » alors que clairement, elle avait quelques kilos en trop... Hey, je savais plus quoi faire moi ! Et puis, je ne la connaissais pas, oui. Depuis que je l'avais revue aujourd'hui, j'avais appris énormément de choses sur elle, et en plus, je ne savais toujours pas cerner sa personnalité. Preuve que je ne pouvais pas l'aimer si je ne connaissais rien sur elle. Dans les dramas, pourtant, les gens tombaient amoureux d'un seul regard. Mais je supposai que c'était parce que c'était l'univers magnifique et fantastique des dramas... Je n'étais jamais tombé amoureux, alors je me demandais à quoi ça ressemblait. Je voulais dire, j'avais eu des exs, des relations, coups d'un soir et ce genre de trucs, mais... C'était pas l'amour qui était décrit dans les livres. L'amour qui illuminait tes yeux et qui te faisait sentir vivant. Je l'avais jamais trouvé, moi, cet amour. Hera avait raison, et ça ne m'étonnait même pas. Elle, elle avait déjà dû tomber amoureuse. Et puis c'était pas la première fois qu'un gars la draguait, ça, c'était sûr... Elle continua en me demandant ce qui me plaisait chez elle. Son physique, probablement. Ce qui nous attirait en premier chez quelqu'un, c'était sa beauté. Je l'avais retenu de mes cours de psy, hehe. Et bien que ça paraissait très narcissique, elle ne faisait qu'énoncer la vérité. Elle plaisait à des milliers de personnes, et elle était née comme ça. Elle en était parfaitement consciente, et cette confiance qu'elle avait en elle m'émerveillait. C'était vrai que si j'avais hérité de son physique – et si j'avais été né fille bien évidemment – j'aurais eu une très grande confiance en moi. Enfin, je n'étais pas moche non plus, mais je savais pas pourquoi, je n'attirais personne. Mais peut-être que c'était mon comportement qui ruinait tout. Non, c'était pas peut-être, c'était véridique. Mon comportement ruinait vraiment tout.

Elle enchaîna avec son argent. Non, honnêtement, son argent, je n'en avais rien à faire. Déjà parce que j'avais déjà assez d'argent, et que l'argent, je le foutais au feu. Sérieusement. Mon père ne voyait qu'en ça, et il me fiançait déjà avec une fille que je connaissais à peine. Elle était aussi l'une de mes proies, mais... Mais je voulais pas vivre le restant de mes jours avec elle moi... Et elle non plus, ce qui, sérieusement, m'arrangeait vraiment. Toutefois, contrairement à Hera, moi, ça ne se voyait pas d'un coup d’œil que j'étais riche. Peut-être parce que j'avais quitté la maison familiale jeune et que j'avais très peu de contacts avec eux oui, et je n'aimais pas exposer le fait que j'étais riche. Ça revenait à être fier de ma famille... Sauf que Hera montrait bien sa richesse. La preuve, elle venait de me montrer ses bijoux. Ils devaient valoir une fortune. Elle finit sur sa personne. Et encore une fois, elle avait raison. Je ne la connaissais pas du tout. Elle me plaisait, je ne l'aimais pas. Décidément, je ne la voyais plus qu'en tant une cible, mais bien en tant que déesse ! Et pas déesse de la beauté non ! Déesse de la raison ! Gloire à la déesse de la raison ! Hum. Hera m'annonça une vérité générale qui disait qu'il fallait que je me trouve ma voie pour me distinguer du lot. Ma beauté suffisait amplement ! C'était une blague, fallait pas le prendre mal. Non, mais elle avait raison. J'étais peut-être trop lambda pour plaire aux filles. J'étais fort en sports pourtant... Mais bête. Ouais. Ça plaisait pas aux filles ça. Mais j'aimais pas étudier et j'aimais pas lire, je pouvais faire comment pour augmenter mon Q.I. ? Tout le monde n'était pas comme mon génie de frère ! Pff. Je fis une mine offusquée quand elle mentionna le prétendu kidnapping de son chien. Hey, je l'avais même pas kidnappé ! Mais elle ne me laissa pas faire une remarque puisqu'elle poursuivit de plus belle, énonçant que les animaux de compagnie étaient un bon sujet de conversation, mais il y avait un problème, évidemment. Elle m'expliqua alors tout ce que je devais savoir pour plaire aux filles. Et étonnamment, alors que je devais être offusqué qu'une de mes cibles me donne des conseils, moi, j'étais très attentif, comme si c'était une prof qui me faisait un cours. J'étais peut-être un peu bête mais bon, qu'est-ce que j'y pouvais. Bon en fait, elle me disait que je devais être honnête, et reconnaître tout ce que je ne savais pas. Ça, ça plaisait aux filles, apparemment. Eh bah, je devrais peut-être côtoyer plus de filles pour les comprendre... Même après mille ans je ne les comprenais pas, et en deux trois phrases Hera m'éclairait d'un seul coup sur ce que je ne savais pas. Une déesse, je vous l'avais dit. Son visage parut soudainement plus éclatant quand elle mentionna sa ville natale. Elle venait de Singapour, non ? Je voulais bien visiter cette ville, elle me paraissait vraiment géniale. Mais je n'avais presque jamais voyagé, c'était vrai... J'aimerais bien le faire. Si possible, en bonne compagnie que je n'avais pas, haha... Mais elle me sortit rapidement de mes pensées lugubres en me proposant de faire un essai. Je devais avoir une conversation tenable avec une fille et elle me mettrait un stop à chaque fois que je faisais fausse route, et que, si je m'en sortais pas mal, elle m'offrirait à boire pour avoir défoulé son chien dont je venais juste d'apprendre le nom, Jethro. Ç’aurait été plus pratique de le savoir plus tôt quand je l'avais coursé, tiens... Elle laissa glisser son regard sur son chien, et je le suivis. Il dormait comme un bébé. Oh, là, il était vraiment adorable ! Je redressai mon regard sur Hera, conscient que ce qu'elle venait de me lancer était un défi, et qu'en aucun cas, moi, je ne refusais un défi !

« J'accepte ce défi. » déclarai-je avec un grand sourire.

Je me demandais avec qui j'allais devoir discuter, quand même. Je rêverais en disant que ce serait Hera, mais en même temps, je me demandais qui d'autre ça pouvait être. Elle n'allait pas me faire un stop quand je discutais avec une autre fille en face à face, quand même... Oh, je venais de me rappeler qu'il fallait que je dise quelque chose, quand même.

« Et merci pour ces précieux conseils ! »

Bah quoi, elle l'avait dit : fallait être honnête.

Spoiler:
Contenu sponsorisé

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas