Page 1 sur 2 • 1, 2
I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang
Invité
Invité
I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Ven 30 Juin - 10:32 Citer EditerSupprimer
I think that I found myself a cheerleader
ft. Lee Jae Sang
Certains jours, on se dit qu’on aurait vraiment mieux fait de rester couché. Telle était la pensée de Hera tandis qu’elle et ses camarades gisaient dans l’herbe du stade, écrasée par les grosses pattes de son jeune husky allongée sur son ventre. Une journée surchargée et infernale comme toutes celles qui rythmaient le quotidien de la jeune femme. Des nuits de quelques heures et des journées où s’accumulaient études de médecine, parfois stage, shooting photo, exhibition, sans parler de la gestion de la fraternité et aujourd’hui, un entrainement avec les choego cheerleader. Pourquoi la singapourienne en faisait encore partie ? Même elle ne le savait. Elle n’avait pas le temps. L’énergie tendait à lui manquer, malgré une réserve insoupçonnée, et surtout, le moral s’en flanchait, essentiellement dans le contexte du club. Parce que Haewon était partie. Sa meilleure amie et la raison pour laquelle Hera avait rejoint les Choego Yeosin Cheerleader avait quitté la Yonsei et Séoul. Cependant, pour le moment, la brunette continuait encore un peu, parce que se dépenser en plein air lui faisait du bien. Futile illusion. L’une de ses véritables sources de réconfort et d’ennuis aussi, était cette boule de poils qui lui avait sauté dessus pendant l’entrainement, provoquant la chute de la pyramide au sommet de laquelle elle se dressait. La merveilleuse idée de cadeau de son grand-père pour ses vingt ans célébrés au mois d’avril. Présent piégeur, mais inefficace puisque finalement, Jethro, mâle husky de quatre mois, plutôt que d’inciter sa maitresse à venir le voir et donc rendre visite plus régulièrement à ses grands-parents, se retrouvait à sa charge puisqu’ingérable et débordant d’énergie.
À défaut de trouver personne de disponible et de confiance pour lui, Hera avait dû amener Jethro à l’entrainement. Certes, la brunette aurait pu ne pas rejoindre son équipe aujourd’hui. Elle était entre deux, mais « renoncer » ne faisait pas partie de son vocabulaire et puis, elle avait grand besoin de prendre un peu l’air. Pourtant attaché, aussi rusé qu’un renard – ne passait-il déjà pas un peu trop de temps au dortoir de la fraternité des gumiho ? –, le jeune chien avait fini par réussir à se libérer et trop heureux de rejoindre sa maitresse, il avait donc bondi et gravi la pyramide humaine dont il provoqua la chute. Inexorablement, suite à cet incident, l’entraînement avait été écourté pour la singapourienne qui s’en était allée s’asseoir au bord des gradins, quelques dizaines de mètres plus loin. L’animal avait bondit sur le banc et se tenait assis, langue pendante, oreille aux aguets, le regard captivée par sa maitresse qui avait posé un talon sur le rebord afin de regarder les éraflures qu’elle s’était faites sur son genou taché de sang.
« T’es vraiment une plaie… » soupira-t-elle en tournant la tête vers son chien.
En tant qu’égérie, la jeune femme ne pouvait guère se permettre de se blesser, encore moins aux jambes en cette période estivale. Égratignures, ecchymose ou autre s’avéraient trop disgracieux pour être montrés. Sa prétendue colère ne mit cependant pas longtemps à retomber face à la bouille de son chiot. Ses traits se radoucir
« Tu me fatigues mais je t’aime quand même… » murmura-t-elle en se penchant au-dessus de sa tête sur laquelle elle déposa un baiser.
Hera dût ensuite s’esquiver assez rapidement pour éviter tout remerciement sous forme de coups de langue intempestif. Puis soudainement, l’animal descendit de son perchoir et s’éloignant courant. Sa maitresse n’eut que le temps de voir qu’il fonçait droit sur une silhouette masculine en approche.
« Non ! Reviens Jethr… »
Elle s’interrompit. Oh et puis tant pis pour ce gars, Jethro n’était pas méchant. Turbulent et envahissant mais pas méchamment, alors que si elle le rappelait, comme chaque fois qu’il entendait son nom, il reviendrait à fond de balle vers pour lui sauter dans les bras et très certainement, encore la mettre à terre. Qu’il fasse donc la fête à quelque d’autre…
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Ven 30 Juin - 20:25 Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Pour être franc, tomber amoureux d'une fille sur trois, ce n'était pas une bonne chose. Chaque fille que je voyais passer, j'avais l'impression qu'elle était celle qu'il me fallait. Aujourd'hui, je devais avoir une dizaine de filles que j'avais en vue. Et parmi elles, il y avait Hera. Ah, Hera. La présidente des Gumiho au visage d'ange. Je ne savais pas qu'elle n'avait que ce visage d'ange en attribut d'ange, cependant. Mais rien que ça avait suffi à me faire chavirer. Le pire avait été quand j'avais appris les rumeurs qui tournaient autour d'elle : apparemment, elle serait le type de fille à être impossible à avoir. Et comme j'étais têtu comme une mule et que j'adorais les défis, il ne m'avait pas suffi plus longtemps pour tenter quelque chose avec elle. Cela avait résulté d'un échec, bien évidemment. Il n'y avait aucune chance pour qu'il se passe quelque chose entre elle et moi, même si j'aimerais bien, parce que si je réussissais, je serais fier de moi pour le restant de mes jours. Cela ne s'annonçait pas très facile, mais c'était justement ce qui était bien dans les défis : ce n'était jamais facile ! Et c'était pourquoi après mon premier échec, j'étais retourné la voir. Bon, en fait, ce n'était pas la deuxième fois que je retournais la voir. J'étais souvent présent autour d'elle, à l'observer. Elle avait un chien très jovial, apparemment. Un peu trop, même. Ce chien me ressemblerait presque. On aurait été de parfaits jumeaux si j'avais été un chien aussi ! Enfin bon, ce n'était pas le propos. J'étais là, à l'entraînement des cheerleaders pour les Choego, l'une des deux équipes de foot de l'université. Je me disais que ce serait vachement bien si le club de volley-ball avait une équipe de cheerleading pour lui aussi, mais ça ne risquait pas vraiment d'arriver... Déjà qu'il n'était même pas officiel, alors bon. Alors que le chien se tenait bien depuis le début, il avait fallu qu'il se décide maintenant à bouger, lorsque les filles faisaient une pyramide humaine. Il avait fait donc tout renverser, faisant tomber aussi Hera. Quel imbécile, ce chien ! Pire que moi. Mais bon, si j'approchais Hera maintenant, c'était peut-être l'occasion pour moi de lui montrer à quel point j'étais cool ? Genre « Hey salut beauté. A ce que je vois, t'es blessée ? Je vais t'emmener à l'infirmerie, ne t'inquiète pas bébé. », avec un sourire de crâneur – pas sûr que ce soit cool ce que je venais d'imaginer en fait. Enfin bon, j'étais pas quelqu'un de très cool, alors ça allait s'avérer compliqué... Je devais bien mentir pour qu'elle y croie, alors ! Problème : je ne savais pas mentir. Aah, pourquoi est-ce que j'étais aussi nul ? Si seulement j'étais né dans un autre corps, dans quelqu'un de cool, charmant, qui attirerait les filles et qui saurait mentir ! Malheureusement, on ne pouvait pas tout avoir dans la vie... Bon passons. Ce qui importait maintenant, c'était que j'aille aborder Hera d'une manière cool et beau gosse, pour qu'ensuite je lui propose mon aide pour qu'elle se soigne ! Mon plan était parfait ! Sans penser à un plan B, je me dirigeai vers elle, l'air confiant. Il fallait que j'aie une allure de gars super cool ! Je pouvais le faire !
Puis ce chien vint tout gâcher. Une nouvelle fois.
Il se jeta sur moi sans que je ne sache pourquoi, et je tombai à terre. Charmant, hein ? Cool, hein ? A cause de lui c'était certain, tout était gâché. J'avais tout sauf l'air d'un garçon cool, là. Avec tant bien que de mal, je le dégageai finalement de mon corps pour me relever, dépoussiérant mes vêtements. J'avais l'air bien malin là, tiens... Je souris néanmoins lorsque je vis Hera.
« Oh salut Hera ! Quelle coïncidence... C'est ton chien ? Il est mignon ! »
Je souris en regardant le chien puis fis ensuite semblant d'être choqué en voyant sa blessure, chose que je savais déjà.
« Oh ! Tu t'es blessée ? Comment ? Tu as besoin d'aide ? Je peux t'emmener à l'infirmerie, si tu veux. J'en ai la force pour ! »
Je tentai de sourire d'un air séduisant. Non en fait, j'étais pas sûr de si je pouvais la porter ou pas. J'avais déjà essayé de porter des amis, et alors là, ce que c'était dur... Mais bon, c'était de la séduction, fallait bien que je mente ! Même si ça se voyait que je mentais, hum...
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 1 Juil - 11:25 Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Jethro n’en ratait décidément jamais une. Il était aux ennuis, ce que le miel aux abeilles, ils pullulaient autour de lui. Sa maitresse l’aimait. Des plus tendrement, elle affectionnait ce compagnon de vie de plus en plus omniprésent dans la sienne, cependant, il représentait une charge supplémentaire monumentale. Aux dégâts qu’il causait sur son passage, la jeune femme se retrouvait bien souvent – néanmoins pas au sein de sa fraternité, faudrait pas abuser non plus – à devoir s’excuser, et ô combien l’impétueuse demoiselle avait horreur de prononcer de tels mots ! Elle s’y apprêtait tout de même, encore une fois à les formuler tandis qu’elle s’avançait à la rencontre du malheureux renversé par son chien. Tirant légèrement la jambe à cause des éraflures irritant son épiderme, Hera franchit les quelques mètres, prête à tendre la main pour aider lorsque ce visage lui paru légèrement familier. Ses sourcils se froncèrent quelque peu. Impossible de mettre un nom sur ce faciès qui ne lui semblait pourtant pas inconnu. Le fonctionnement de son cerveau était paradoxal à la hauteur de son caractère. Dotée d’une excellente mémoire, Hera enregistrait naturellement, facilement grand nombre d’information. Les noms et les visages ne représentaient que simple formalité. Cependant, son arrogance se permettait également de le relégué dans un tiroir enfoui, qu’on ne se donnait guère la peine d’ouvrir, au fond de sa mémoire. Peu importait pour l’instant ! Hera n’aida pas particulièrement le jeune homme et récupéra plutôt son chien qu’elle sermonna alors qu’il s’était assis face à elle.
« Méchant chien ! », claqua-t-elle d’une voix autoritaire.
Les oreilles pointées de l’animal s’abaissèrent, l’air tout penaud. Sauf que sa peine ne dura pas plus qu’une poignée de secondes et très vite, sa queue commença à remuer derechef, à l’affut du moindre signe pour avoir un prétexte « l’autorisant » à sauter dans les bras de sa maitresse. Mais, le connaissant désormais bien, Hera veilla bien à ne pas commettre la moindre erreur, ne pas laisser paraître la moindre faille que son chien se ferait une joie de sur-interprétée. Elle l’ignora donc ensuite pour reporter son regard sur l’homme à terre qui ne l’était plus. Une coïncidence ? Il confirmait donc que tous deux se connaissait déjà. Les souvenirs lui revinrent alors !
« Oh, c’est toi… » murmura-t-elle dans un soupir.
Oui, elle se souvenait. Ce type qui avait essayé de la draguer un jour. Elle ne savait pas s’il avait de l’audace ou s’il était juste stupide de s’aventurer à se frotter à elle. La jeune n’était pas du genre à mâcher ses mots, encore moins pour refuser des avances. Si elle ne pouvait se permettre de revendiquer son non célibat, cela ne l’empêchait pas d’être catégorique dans ses rejets. Ses yeux roulèrent alors avec lassitude jusqu’à retomber sur la boule de poils désormais couchée à jouer avec les brins d’herbe qui lui chatouillait la truffe.
« Oui, c’est le mien. Il est peut-être mignon mais tout aussi indiscipliné. »
L’affection débordait dans son regard. Elle aurait pas le dénigré, tout son amour pour l’animal se dévoilait à travers ses traits et le timbre de sa voix. Cependant, cette douceur ne fit pas long feu à entendre les paroles du garçon. À nouveau, son joli visage de poupée s’assombrit de l’intensité désapprouvante de ses iris qu’elle reporta avec franchise sur son interlocuteur.
« J’espère bien que tu en aurais la force ! » s’offusqua-t-elle.
Il n’avait pas besoin d’être bien solide pour y parvenir, elle n’était si lourde ! Même les filles des cheerleader réussissaient à la porter alors un garçon ! Sans aller jusqu’à certains d’entre eux qui se permettait de la charger par-dessus leur épaule sans ménagement et sans son consentement, Hera estimait tout de même être suffisamment légère pour que quiconque parmi les membres de la gente masculine adulte soit en mesure de la porter ! Depuis son enfance, elle suivait un régime alimentaire et un entretien sportif extrêmement rigoureux. Quelconque remarque sur son appétit ou sur son poids promettait de s’attirer ses foudres.
[color« Et ce n’est qu’une égratignure, je ne suis pas si fragile ! »[/color] revendiqua-t-elle également avec autant de fierté que de fermeté.
Autre sujet des plus sensibles avec elle : la notion de protection ! Si Hera détestait qu’on la qualifie de mignonne c’était bien parce que ce terme renvoyait notamment à une image de fragilité. Or, la singapourienne, en impératrice conquérante, se refusait toute forme de faiblesse. Elle n’acceptait guère la protection de personne, alors avoir l’impression d’être couvé par un quasi-inconnu pour une vulgaire égratignure…
« Tu t’imaginais vraiment que j’allais te laisser me porter ? »
À son avis, ce gars devait bien être aussi audacieux que stupide. Il ne manquait pas d’air à se saisir ainsi de la moindre occasion. S’il ne comptait pas lâcher l’affaire quant à ses espoirs de la séduire, il était tombé rudement à pique pour tenter de profiter d’une telle situation. Un doute l’assaillit.
« Avoue… C’est quoi ton nom déjà ? »
Il avait prononcé le sien et sans doute s’était-il présenté à elle par le passé, cependant, assurément ne lui avait-elle accordé qu’une oreille distraite et dédaigneuse. Son cerveau devait détenir la réponse mais la renarde n’avait guère l’envie de se donner la peine d’y creuser.
« Bref ! Ta présence ici n’a rien d’une coïncidence, n’est-pas ? »
Plus qu’un doute, Hera en était pratiquement sûre et certaine, un acte prémédité déguisé en hasard.
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 1 Juil - 12:12 Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Je n'avais pas entendu ce qu'elle venait de murmurer, mais ça n'avait pas d'importance. Mon but aujourd'hui était de passer le plus de temps avec elle pour essayer de la faire chavirer ! Enfin, ce n'était franchement pas gagné. Les rumeurs disaient vrai, pour une fois ! Mais bon, têtu comme j'étais, impossible d'abandonner maintenant. Une fois que j'avais commencé, il fallait que j'atteigne mon but ! Ça pouvait peut-être paraître un peu gamin, dit comme ça. Pour comparer mon entêtement à une situation, je dirais que c'était comme si j'avais commencé à sortir dehors pour aller acheter à manger, et que finalement je faisais demi-tour parce que c'était trop loin. N'importe quoi ! Il fallait que j'y aille jusqu'au bout ! Cependant, je me doutais bien que même si j'irais jusqu'au bout, le magasin vendant de la nourriture serait fermé et que je serais obligé de faire demi-tour... Quoique. Je pouvais très bien attendre devant le magasin pour qu'il ouvre ! Ouais, personne ne ferait ça, je ne devrais pas m'entêter pour aller jusqu'à là... Ce n'était pas comme si j'étais amoureux de Hera en plus, je la trouvais juste jolie. D'apparence. Je n'avais aucune idée de son caractère ! C'était sûr que j'allais apprendre à la connaître en passant plus de temps avec elle ! Oui, mon but aujourd'hui était de passer le plus de temps avec elle ! Avant de pouvoir la draguer, il fallait que j'en apprenne plus sur elle... Je savais déjà quelques trucs, par contre. Déjà, c'était l'une des seules filles qui tournait autour de l'autre connard. Je me demandais ce qu'elle lui trouvait quand même, à l'autre salaud. Comment ça se faisait que lui arrivait à passer du temps avec elle et pas moi ? C'était injuste, il était en tout point inférieur à moi. Rien qu'en pensant à lui je me mettais en colère... En tout cas, si j'arrivais à me rapprocher de Hera, ce serait une grosse victoire pour moi ! Un peu comme dire : « Dans ta face ! » à l'autre bâtard. Qu'est-ce que ce serait plaisant... En réalité, je savais rien du tout de leur relation. Peut-être qu'ils étaient de famille. Non, ils ne partageaient pas le même nom de famille... Et puis ça se serait su, s'ils étaient liés par leurs familles. Il devait y avoir quelque chose d'autre, je mènerais bien mon enquête tout seul.
Quand elle parla de son chien, elle avait l'air de s'être détendue. Elle devait beaucoup aimer son chien. En même temps, qui n'aimerait pas son propre chien ? Moi aussi, j'adorais ma petite Ahga. La fois où je l'avais filmée en train de nager dans la piscine était vraiment trop adorable... Il ne m'avait suffi que d'y penser pour avoir un sourire. J'avais hâte de la revoir, quand même.
« Je connais ce type de chiens, c'est difficile de les discipliner mais avec le temps, on y arrive forcément ! Tu y arriveras, t'inquiète. »
Je souris légèrement avant qu'elle se raidisse à mes prochaines paroles. Ouais, peut-être qu'elle avait compris ce que j'insinuais et que je mentais un peu. Pourquoi elle était intelligente aussi ? Enfin, les filles intelligentes, c'était le bien, mais le fait qu'elle soit assez intelligente pour me percer à jour me dérangeait un peu... En même temps, il était vrai que ce n'était pas bien difficile avec moi de voir que je mentais. Il n'y avait que les personnes les plus naïves et innocentes au monde qui pourraient bien croire que ce que je disais était vrai. Elle s'offusqua, et j'enchaînai avec un sourire.
« Bien sûr que j'en aurais, tu ne m'as pas l'air bien lourde ! »
Elle me coupa cependant avec une réplique cinglante. Elle venait de briser tous mes rêves là, snif. Oh et puis c'était pas trop grave. J'avais eu trop d'espoir. Quelle fille laisserait un inconnu la porter à l'infirmerie après seulement la deuxième rencontre ? Personne, bien évidemment. Il fallait que je lui laisse le temps de s'habituer à moi, etc. Puis après je pourrais enfin faire de mes rêves une réalité ! Je ne verrais pas pourquoi je ne pourrais pas. Même si elle était inaccessible, je trouverais toujours un chemin pour la charmer ! Pour reprendre l'exemple de tout à l'heure, si le magasin était fermé, je ferais du vandalisme, c'était tout ! Ce n'était pas comme si j'étais un garçon tout sage qui n'avait jamais fait une seule mauvaise chose de sa vie. Des actes stupides, j'en avais fait durant mon adolescence... Et ce n'était pas qu'une simple rébellion que j'avais eue, moi. Bien que je continue à faire des actes stupides – ce que je faisais actuellement le prouvait – ce n'était pas les mêmes actes stupides que je faisais à l'époque. Encore heureux, d'ailleurs ! Je ris pour paraître un peu plus amical, secouant ma tête pour contrer ses dires.
« Non non ! Ce serait impoli de ma part de te porter après notre deuxième rencontre... »
Changement d'avis, fait. Règle numéro un des filles : il fallait toujours être d'accord avec elles ! Sinon, on se faisait sévèrement fâcher. Qu'est-ce que j'en avais vécu moi, ce genre de choses... C'était peut-être pourquoi j'étais encore célibataire et pourquoi j'avais personne à mes côtés, encore. Et vu mes méthodes de drague, je pensais bien que ma période en tant que célibataire ne s'arrêterait définitivement jamais... Mais comment je pouvais faire pour m'améliorer en drague moi ? C'était une question existentielle à laquelle je n'arrivais pas à répondre. Eh, si j'avais su y répondre, je serais déjà en couple, marié, avec deux enfants ! Non, pas d'enfants. Je n'étais pas assez responsable pour élever des enfants, quand même. Mais je me demandais bien à quoi mes enfants ressembleraient... Ce serait drôle de voir des minis-Jaesang ! Bref, je m'égarais un peu trop. Hera me demanda mon nom. Ouais, pas surprenant qu'elle ne se souvenait pas de mon nom. On ne s'était vu qu'une seule fois et elle n'avait aucun intérêt à retenir mon nom vu qu'elle n'était absolument pas intéressée par moi. Mais ses remarques froides ne me feraient rien, j'étais pire que déterminé à l'avoir ! Peut-être que la détermination était un défaut, finalement...
« Jaesang ! Je m'appelle Jaesang. Lee Jaesang. »
Je souris, me retenant d'ajouter une remarque qui m'aurait fait enterrer jusqu'au noyau de la Terre. Parfois, heureusement que ma bouche se fermait toute seule. Elle demanda ensuite une question qui me laissa en plan. Pardon ? Elle avait déjà compris ? Aussi tôt ? Je l'avais sous-estimée ! Ok, Jaesang, il fallait que je me calme et que je reprenne la situation en main. Elle ne devait pas savoir que je la suivais pour voir ce qu'elle faisait, et que cette rencontre n'était pas le fruit du hasard ! Ça allait casser tout le romantisme de la scène – déjà qu'il y en avait très peu, il fallait bien m'en laisser un peu !
« Si si, si, c'est bien une coïncidence ! Je ne pensais pas que tu t'entraînais à cette heure-là... Mais c'est une bonne coïncidence, puisque j'ai pu te rencontrer ! C'est le destin ! »
Faudra que je prenne des cours pour savoir comment draguer. Parce que là, je faisais sûrement pitié. En plus, il y avait son chien qui risquait de lui ou me sauter dessus à tout moment. Je n'avais aucune idée de comment maîtriser ce chien. Il semblait beaucoup plus actif que Ahga ! En tout cas, c'était une situation très délicate. A la moindre erreur, elle me tournera le dos, si ce n'était pas déjà le cas, et son chien viendra me sauter dessus. Il avait l'air d'adorer sa maîtresse ! Je souris en le regardant.
« C'est drôle parce que j'ai une chienne, moi aussi. Elle est beaucoup plus petite et adorable, mais je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, haha. »
Traduction : « peut-être qu'ils pourraient jouer ensemble et à l'occasion, on pourrait sortir un peu ensemble ? ». C'était ce que je voulais dire mais Hera ne le devinera pas. Du moins, si elle le devinait, j'aurais super peur d'elle, parce que ça voudra dire qu'elle lit dans mes pensées ! Et ça c'était pas bien non, ces trucs magiques et tout, je n'étais pas trop fan... Si elle devinait, bien sûr que même si j'avais commencé à prendre le chemin, je prendrais mes jambes à mon cou pour faire demi-tour le plus rapidement possible ! Parce qu'une fille qui pouvait lire en moi comme ça, c'était tout sauf sécurisé... Elle serait la fille la plus dangereuse du monde ! Si ça continuait, elle allait même finir par deviner mon passé ! Et il ne fallait surtout pas ! Je devais paraître cool, bordel ! Allez, je pouvais le faire... Courage, moi !