Page 2 sur 2 • 1, 2
I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mer 16 Aoû - 14:58 Citer EditerSupprimer
I think that I found myself a cheerleader
ft. Lee Jae Sang
Un défi ? Lorsqu’elle l’eut énoncé de sa propre bouche, Hera ne l’avait entendu de la sorte. Cependant, maintenant que le terme avait été émis de la voix de son interlocuteur, une petite lueur naquit à la surface de ses iris. Une étincelle pétillante, reflet d’un soudain enthousiasme. Il était de parfum dont on ne saurait se passer. Des saveurs auxquelles on ne pouvait résister. La notion du défi était l’un d’entre eux pour la renarde. Malheureux fut le jeune homme d’avoir prononcé un tel mot ! Dorénavant, la singapourienne sentirait sa propre fierté d’engagée dans la réussite de son « poulain ». Indéniablement, tous deux ne réfléchissaient pas sur la même longueur d’ondes. Hera avait désormais pour volonté que Jae Sang trouve chaussure à son pied et touche le cœur d’une fille suscitant son intérêt, cependant, pas un seul instant elle n’envisageait son propre nom sur la liste. Sans omettre une certaine ironie à la savoir prodiguer des conseils, elle ne connaissait rien ni à la drague ni à sa pratique. Elle n’en usait pas et ses expériences amoureuses se résumaient à deux amours éperdus dont un qui l’avait meurtri à jamais tandis que l’autre égayait encore actuellement son cœur au quotidien. Elle avait l’amour pur. Elle avait l’amour innocent, à croire encore un peu au prince charmant qui partagerait le reste de sa vie dans leur château. Difficile de l’imaginer si rêveuse derrière son masque d’intransigeance, et pourtant, malgré les blessures et les désillusions, Hera avait étonnement foi en l’amour. Evidemment, à nouveau, tout était à nuancer car sa naïveté avait ses limites tout de même. De toute façon, la jeune femme était toute en nuance et contraste ce qui la rendait souvent surprenante, déconcertante, si loin des images toutes faites que l’on pouvait se forger de son portrait. De surcroit, mieux valait ne jamais oublier qu’aussi rigide pouvait-elle paraître, la jeune femme était parvenue à faire sa place au sein de la déjantée fraternité des Gumiho. Soyez certains que ce ne fut pas sans raison… Renard furtif et malicieux aux iris pétillants dont le masque peut être aussi redoutable que facétieux.
Le braiser s’agitait lorsqu’un courant d’air souffla dessus, affaiblissement sa vigueur. Les remerciements de Jae Sang résonnèrent en écho dans son esprit non sans une once de surprise. Ses yeux s’entrouvrirent spontanément, puis dans une hésitation, Hera articula une vague réponse.
« De… De rien… »
Son étonnement ne découlait pas tant de la politesse du garçon, d’autant plus que s’il lui avait l’impression d’un dragueur maladroit et douteux, à aucun moment, la cheerleader n’avait particulièrement relevé un profil grossier ou même bourru. Ce fut de se rendre compte que d’une part oui, elle lui apportait une forme d’aide, et d’autre part… Pourquoi serait-ce à elle de l’inviter s’il s’en sentait honorablement ? La logique voudrait plutôt qu’il en soit l’inverse. Cependant, Hera n’en ignorait pas le danger d’une éventuelle erreur d’interprétation. Non, elle ne souhaitait pas accepter une invitation à sortir, même juste pour boire un verre avec lui. En conséquence, il valait mieux définir l’arrangement de la sorte : elle l’inviterait en compensation pour l’énergie dépensée à cause de Jethro. D’autant plus que la jeune femme le reconnaissait, cette petite cavalcade puisant dans la réserve du chiot lui rendait grandement service présentement. Cette faille dans son assurance ne dura qu’une poignée d’instant avant qu’elle ne se ressaisisse et reprenne contenance affirmée :
« Tu me remercieras comme il se doit lorsque les résultats seront là ! »
Oui parce que bon, certes savait-elle un minimum comment les femmes réagissaient – encore que les minauderies ou au contraire l’absence de respect pour soi de certaines la laissaient fort perplexe. Elle en comprenait l’intention mais n’arrivait à concevoir qu’on puisse s’abaisser autant. Déjà que ses sourires commerciaux et sa bienveillance feinte induites par son statut d’égérie l’exaspérait grandement - Hera n’avait pas encore pu bien juger l’ampleur du challenge que pouvait incarner Jae Sang. Jusqu’où sa maladresse allait-il ? La simplicité de son esprit aussi, perdait-il ses moyens seulement car face à une fille ou n’avait-il tout simplement pas inventé l’eau chaude ? A la réflexion, peut-être s’était-elle engagée dans une cause sans espoir mais… à en juger par son faciès, il trouverait tout de même bien un jour cible à sa portée, à condition de revoir ses espoirs à la baisse certainement.
Le silence se fit alors, quelques secondes, une minute, à se regarder dans le blanc des yeux. Dans les drama c’était à ce moment-là qu’on entendrait le croassement d’un corbeau. La cheerleader haussa un sourcil puis finit par rompre ce moment gênant :
« Qu’est-ce que tu attends ? »
Vraisemblablement, il n’avait pas compris que la première étape se jouerait avec elle, là maintenant, tout de suite. Eh oui, sans préparation peut-être était-ce presque cruel, mais après tout n’était-ce pas un entrainement ? De plus, une jolie fille pourrait à l’avenir faire son apparition dans son sillage à n’importe quel moment sans crier gare.
« Avant de t’envoyer au crash-test, tu vas commencer par t’entrainer en essayant de m’intéresser à ta conversation. »
Promis, elle ne se montrerait pas trop dure et essayerait de se projeter dans la tête d’une fille lambda. Histoire de ne pas lui plomber le moral pour la fin de son existence, car ses mots incarnaient des lames plus aiguisées que celle d’un poignard. Puisque le premier essai ne s’annonçait pas très bien partie, la singapourienne ajouta quelques conseils :
« Sers-toi de tes atouts aussi, si tu veux capter l’attention de ton interlocutrice. Mais sans excès ! Tu ne dois pas paraître trop lourd ou présomptueux. »
Les mains sur les genoux, Hera se redressa encore un peu plus droite qu’elle ne se tenait déjà, mais sans ajouter de rigidité à son port, juste accentuer sa prestance qu’elle orna d’une once de douceur mais les bras ainsi tendus devant elle.
« Il faut savoir user de son regard… »
De ses iris étoilés d’égérie rayonnante, elle captura ceux de son interlocuteur, puis pencha légèrement la tête sur le côté. Infime inclinaison qui vint se border de ses lèvres doucement étirées :
« Et du sourire… »
Le sien se répandant sur son visage, elle dévoila avec légèreté et éclat son attribut principal d’égérie. Les belles images qu’on offre à contempler à nos interlocuteurs changent bien souvent leurs prédispositions à nous prêter attention et à nous conférer leur sympathie.
- Spoiler:
- PS : pour que Hera ne le lamine pas, c'est qu'il a un côté plutôt attachant Omo c'est trop gentil jpp je mérite pas un tel compliment
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 22 Aoû - 16:35 Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Après mes derniers mots, j'étais plus que motivé à relever ce défi, et bien sûr, à la réussir. J'avais l'impression que le mot « défi » avait réveillé quelque chose en Hera, mais je ne savais pas vraiment quoi. En tout cas, j'allais réussir à la draguer, ça, c'était sûr ! Elle me donnait une opportunité en or, je ne devais pas la rater ! Après mes remerciements, elle avait l'air surprise. Ce qui me le confirma fut sa réponse. Je pensais bien que c'était la première fois que je l'entendais bégayer... Woaah, ça faisait bizarre ! Je fus surpris par son bégaiement, mais elle eut l'air de se reprendre immédiatement, puis de clamer de son assurance habituelle une phrase qui me fit sourire. Oui, c'était vrai, je la remercierai quand les résultats seraient là. Et puis surtout, elle devait s'y connaître un peu en drague, je voulais dire, elle était constamment draguée par beaucoup de garçons, à force, elle devait savoir juger la bonne ou mauvaise drague. C'était peut-être pour ça qu'elle m'avait tout de suite catégorisé chez les loosers au premier mot que j'avais prononcé, car tout indiquait que j'étais un mauvais dragueur. Mais je n'étais pas qu'un simple mauvais dragueur : en fait, j'étais une cause perdue. Une vraie cause perdue. Si je n'avais toujours pas de copine depuis le temps, c'était bien parce que je ne réussissais à avoir personne ! C'était aussi peut-être parce que personne ne me plaisait réellement. Genre, je n'avais jamais été réellement amoureux. Je me demandais comment on se sentait, quand on était amoureux. Dans les dramas, ils décrivaient ça comme un bonheur intense. Les gens rougissaient puis se sentaient gênés, et ils expliquaient que ce n'était pas vraiment comme de la gêne, tout compte fait, mais que c'était de l'amour. A partir de ce moment-là, moi, je n'y comprenais pas grand chose. J'aimerais bien tomber amoureux aussi, mais personne ne me plaisait comme dans les dramas. Beaucoup de filles me plaisaient, et parmi ce lot se trouvait Hera, mais comme elle l'avait bien expliqué, je ne ressentais pas de l'amour pour elle. C'était bizarre. J'aimerais bien savoir ce que c'était, l'amour... C'était peut-être pour ça que je « tombais amoureux » d'une fille sur trois : c'était pour essayer de voir si elle était ma destinée. Depuis, je ne l'avais toujours pas rencontrée. Alors que les gens autour de moi aimaient, moi, je n'aimais pas. A force, j'allais finir par me considérer asexuel... Enfin, ce n'était pas comme si le corps féminin ne me plaisait pas, en fait. C'était pas ça. Juste, si on croyait en la légende du fil rouge, moi, mon petit doigt n'était relié à personne. C'était un peu ça le problème. Peu importe à quel point j'allais chercher les filles, toutes me tourneraient le dos car justement, elles avaient déjà leur mec choisi. Mais moi, j'avais personne. C'était un peu triste mais bon, c'était la vie. Quoique, je ne voulais pas finir célibataire pour le reste de mes jours moi ! C'était bien pour ça que j'étais déterminé à améliorer ma drague, et pour ça, il fallait y procéder étape par étape. En commençant comme Hera le disait, c'est-à-dire, essayer d'avoir une conversation correcte avec une fille ! En réalité, j'en étais capable, avec des amies... Mais pour les filles qui me plaisaient, c'était plus compliqué...
Un silence se fit, et je me demandais bien ce que je devais faire, en fait. Je regardais Hera dans les yeux comme elle le faisait, et je ne savais pas ce que je devais faire. Est-ce que j'étais censé faire quelque chose là, même ? Attendez, je devais déjà la draguer ? Déjà ?! Mais je n'étais pas prêt ! Ouh là ! Il me fallait une pause là ! Hera me demanda ce que j'attendais, et justement, je me demandais bien ce que j'attendais et ce qu'elle attendait aussi ! Elle s'expliqua en disant qu'avant de m'envoyer parler à d'autres filles, je devrais m'entraîner... avec elle ? Ah, mais depuis le début elle n'avait pas l'intention de me faire parler avec elle ? Elle parlait de d'autres filles ? Ah... Je pouvais pas dire que je n'étais pas déçu mais bon, à quoi est-ce que je m'attendais avec Hera ? On parlait d'elle après tout, ce n'était pas possible que la situation change aussi soudainement. Déjà, le simple fait qu'elle veuille m'aider était déjà bien ! Ça voulait bien dire que j'avais un peu d'estime à ses yeux. Ou peut-être que je lui faisais tellement pitié qu'elle s'était résolue à m'aider ? J'espérais que ce n'était pas ça quand même, sinon j'étais bien tombé au fond du trou... Dans tous les cas, je devais déjà faire une conversation décente avec elle ! Mais comment faire ? Là, c'était gênant si je lui parlais comme si je lui parlais normalement en sachant que c'était un test ! Je n'étais pas prêt du tout en plus ! De quoi est-ce que je devrais lui parler ? Je ne savais même plus ! Elle m'avait donné plusieurs conseils mais j'étais tellement paniqué que je ne m'en rappelais plus là, sur le moment ! J'étais totalement perdu. Apparemment, Hera aperçut la détresse sur mon visage puisqu'elle me donna quelques conseils. Ok alors je devais me servir de mes atouts. Genre... Ma taille ? J'étais grand, et c'était mon seul atout un peu... Non ? Sauf qu'elle disait que je devais pas paraître lourd ! Mais c'était quoi le parfait milieu alors ? Je l'ignorais, et ça me dérangeait. Après, il fallait que j'use de mon regard, et de mon sourire. Je restai bouche bée face à la vue que j'avais devant moi. Une déesse, voilà ce que j'avais devant mes yeux. On devrait ajouter la déesse Hera à la mythologie grecque. Aux côtés d'Aphrodite, un peu. Wah... Ouais mais attendez deux secondes, je ne m'appelais pas Zhang Hera moi, je ne pouvais pas utiliser mon regard et mon sourire de cette façon ! Si j'essayais, ça ferait un truc bizarre... Bah, tant pis ! Hera ne devrait plus faire partie de mes cibles, en fait. Si elle me donnait des cours des dragues, c'était que je n'étais déjà plus un potentiel petit-ami à ses yeux, et vu à quel point j'étais doué, c'était certain, j'allais jamais pouvoir changer cette image. Je devrais peut-être abandonner... Ouh là, non ! Le verbe « abandonner », moi, je ne le connaissais pas ! Si j'apprenais à draguer avec Hera, et que j'y arrivais, peut-être que je pourrais à nouveau tenter de la draguer... Ok, on allait faire ça ! Le problème, c'était que je ne savais pas de quoi parler. Je voyais Jethro qui dormait à côté. Hm... C'était le seul sujet de conversation que je trouvais... Aussi nul qu'il soit, je décidai de lancer ce sujet de conversation. Armé d'un sourire, je plantai du mieux que je pus mon regard dans celui de Hera, puis parlai.
« Ça te dit de parler de chiens ? De ce que je vois, tu as un chien. En plus il dort, il a l'air adorable. C'est quoi son nom ? »
Allez, on allait redémarrer de zéro. Opération drague, c'était parti !
- Spoiler:
- bien sûr qu'il est attachant le p'tit Jaesang, il est tellement maladroit qu'il en est désespérant, mais je suppose que ça fait son charme, un peu.. mais c'est juste vrai, tu rps trop bien !
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Dim 3 Sep - 20:46 Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Existait-il un moyen de séduire sans ouvrir la bouche ? Sans prononcer le moindre mot ? Oui, certainement pour les gens dotés d’un charme subtil et mystérieux. Mais bon, à regarder Jae Sang… Il n’y avait pas à hésiter quant au fait qu’il en soit dénué. Le requin en restait beau. En toute objectivité, parfaitement neutre, Hera reconnaissait les qualités de ses traits et de sa silhouette, qui sans vendre du rêve digne des fantasmes de la plupart des femmes – car la singapourienne se défendait d’avoir telles pensées. Pourtant, son esprit n’était d’une immaculée pureté naïve non plus. Comme toute femme, son organisme connaissait les aléas hormonaux ainsi que l’attraction physique due notamment à la vision d’un beau corps masculin, mais… la pureté de son amour l’empêchait instinctivement d’avoir ce genre d’intérêt pour tout autre homme que le sien. Elle n’en désirait pas d’autres que celui pour lequel son cœur battait. En revanche, chaque qu’il se mettait à parler, ou non agir aussi lui desservait, la renarde avait matière à se demander dans quoi elle s’était embarquée en s’improvisant conseillère en séduction pour ce cas désespéré. Déjà que nombres se riraient de la savoir endosser pareil rôle. Inexorablement, une pensée amère lui vint à l’encontre de Sungwook. Son ex-colocataire n’en manquait pas une pour railler sur son compte ou celui de son couple alors que notamment, il frémissait de la frustration de n’être jamais parvenu à partager son lit, avec son consentement ! Car se réveiller et se retourner pour se retrouver nez à nez avec l’ex-gumiho lui était arrivé un peu trop de fois à son goût. Rien que la première avait déjà été de trop ! Au-delà du jeu de la provocation à lui pourrir la vie et la voir sortir de ses gongs – effets qu’il ne produisait finalement plus car ayant poussé le bouchon tellement loin que le mépris de son ancienne vice-présidente à son égard se faisait d’une froideur polaire – Hera avait malheureusement expérimenté le gage forcé de son désir « physique ». Un frisson lui parcourut le dos. Elle chassa cet immonde souvenir qui lui avait valu de descendre au moins trois bouteilles de bain de bouche afin d’avoir la vague impression de s’être lavée de cette infâme sensation de souillure. Ses paupières battirent brièvement afin de se concentrer à nouveau sur son interlocuteur. A moins qu’elles en papillonnèrent d’incrédulité. Probablement les deux, se rappelant l’entrée en matière du jeune homme. Un soupir, heureusement qu’elle ne l’avait pas envoyé se jeter à l’eau avec une véritable cible dont il serait entiché pour ce premier essai qui se révélait indéniablement être un échec cuisant.
« Stop, » mit-elle le holà dès le départ.
D’un léger mouvement de tête, Hera témoigna de son dépit avant de corriger les premières erreurs de son élève.
« Sois plus sûr de toi, je t’ai dit de reprendre comme si nous entamions tout juste la conversation et que tu cherchais à lier contact avec moi en suscitant mon intérêt. »
En situation réelle, elle l’aurait piétiné en une poignée de paroles froides pour ses mots maladroits.
« Comporte-toi en oubliant que je te conseille, donc ne me demande pas l’autorisation. »
S’il cherchait tout le temps après ses signes et son approbation, il n’arriverait jamais à montrer une once de ce dont il était capable. En espérant que ce premier coup d’envoi ne fut pas le meilleur de son potentiel.
« Plusieurs cas de réactions possibles : tout d’abord, te répondre par la négative, non je n’ai pas le temps de causer chien avec toi. Ensuite, l’ouverture à être railler : quelle perspicacité de remarquer que je tiens un chien au bout de cette laisse… »
La renarde s’interrompit, se raclant la gorge pour se reprendre avec un peu plus de tolérance. Elle avait dit essayer de se mettre à la place d’une personne tout de même plus facile d’approche qu’elle-même. Car la singapourienne était parfaitement consciente de toute la complexité de son tempérament. Cependant, elle ne cherchait pas non plus à attirer les gens autour d’elle. Dans le désir de rester en retrait, sans faire preuve de la moindre implication, Hera se retrouvait pourtant déjà bien assez entouré et dans la lumière. Dépassée par sa propre personnalité. Néanmoins, pour ne pas condamner Jaesang au célibat éternel, pour cette « leçon », l’égérie ne devait pas trop le juger avec ses propres critères, mais des normes plus lambda.
« Enfin, disons que c’est l’une des pires réactions réfractaires possibles que tu pourrais rencontrer. »
Elle se leva, Jethro redressant la tête à la perception de mouvement de la part de sa maitresse.
« Point positif néanmoins, l’angle d’approche par le chien. C’est un autant un classique qu’un cliché mais ça peut marcher. A certaines conditions ! »
D’un léger mouvement de tête souligné par son regard, la jeune femme signifia à son interlocuteur de se lever à son tour.
« Concentre-toi sur le chien. »
Celui-ci s’était d’ailleurs également redressé, assis sur ses pattes arrières, truffe remontée en direction des humains dont il suivait attentivement le moindre geste, queue battante au sol.
« Si tu croises une fille qui promène son chien et que tu l’abordes, à moins de tomber sur la plus grande niaise du pays, elle va directement te cataloguer comme dragueur. Cependant, si tu témoignes davantage d’attention à son chien qu’à sa personne, d’une part, elle va baisser sa garde et d’autre part, tu pourrais titiller un peu sa fierté, ou tout simplement susciter son intérêt pour votre attrait partagé envers les boules de poils. »
Pas besoin d’être expert dans l’art de la séduction pour comprendre ça. Tout se jouait dans la subtilité et les faux-semblants. Les femmes n’aiment pas ni les hommes lourds, ni tout acquis à leur cause. Du moins, elles n’auraient pour ces derniers qu’un intérêt éphémère. Et si, un homme amoureux peut être considérer comme acquis à celle qui partage sa vie, ce n’est en aucune façon totalement vraie et absolument pas comparable quoi qu’il en soit.
« Contente-toi de me saluer, puis adresse-toi à mon chien, en me demandant tout de même l’autorisation de le caresser, mais limite, entame ton geste avant d’avoir ta réponse. Sauf si le chien te montre les crocs évidemment. L’accident et les urgences peuvent être matière support à la séduction peut-être, cependant, c’est peu judicieux. »
Ce garçon ne l’avait pas irrité au point que l’envie de lui porter préjudice la séduise. Hera ne souhaitait (et provoquait potentiellement) malheur qu’à ceux qui dépassaient les limites au point qu’elle daigne leur accorder de sa véhémence.
« Tu peux également demander le nom tout en cherchant de toi-même la médaille autour du cou. »
Elle s’était accroupie, avec la grâce qui accompagnait toujours sa silhouette, veillant malgré le short cousu sous les jupes des uniformes des cheerleaders, à ne pas prendre de posture empreinte d’indécence.
« Une fille avec un chien, c’est le jackpot. Par le biais de son compagnon, tu peux donner une image de ta personne assurée, suffisamment pour se montrer entreprenant mais sans être inconvenant ou oppressant. »
Invité
Invité
Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 19 Sep - 20:59 Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
A peine que j'avais fini de prononcer ma première tentative d'approche que je regrettais déjà mes mots. C'était tellement pas naturel... Non mais en même temps, il fallait se placer dans le contexte. Je devais faire semblant de ne pas connaître Hera et vouloir l'aborder comme si c'était la première fois que nous nous parlions – rien que ça, c'était compliqué – mais en plus, je devais trouver un bon sujet de conversation et avoir l'air naturel ! Comment avoir l'air naturel dans ce genre de situations ? J'allais vous donner la réponse : c'était impossible ! Du moins, pour moi. J'étais compliqué au niveau de la personnalité, je pouvais passer de la joie à la colère très facilement, et je pouvais même mentir sur mon état. Sauf que là, il s'agissait de draguer une fille ! Et bien sûr, il était difficile de trouver plus incompétent que moi. C'était pourquoi je ne pouvais pas être naturel. Être naturel lorsqu'il s'agissait de draguer une fille, en tout sincérité, je ne pouvais pas. Justement, Hera s'était bien proposée pour m'aider, mais je pensais très sérieusement qu'elle allait abandonner avant même de voir un quelconque résultat... Enfin, elle n'était pas le type de personne à abandonner facilement, et c'était bien l'une de ses qualités que j'aimais. Cependant, c'était aujourd'hui et avec moi le jour où elle allait regretter de ne pas abandonner. Ah bah oui, quand je disais que j'étais un cas désespéré en amour, j'étais vraiment un cas désespéré en amour... Et sans aucune surprise, elle me mit directement un stop dans la tronche. Elle avait même poussé un soupir juste avant. Peut-être qu'elle était même surprise de voir à quel point j'étais mauvais en drague. Mon estime de soi venait de prendre un sacré coup, là... Telle une professeure à son élève, elle me donna quelques consignes pour que je fasse mieux à la prochaine tentative. Même si ça allait se révéler très compliqué, bien sûr. Donc il fallait que je sois plus sûr de moi... Compliqué, ça. Dès qu'il s'agissait de drague, j'étais tout perdu. Ah, mais c'était sûrement ce qui faisait ma faiblesse, et ce qui faisait pourquoi j'étais nul en drague. Je n'étais pas assez confiant ! Quoique... En fait, c'était pas vraiment ça. J'étais parfois pas assez confiant, et du coup je passais pour un vrai loser, mais parfois, j'étais trop confiant, et là je passais juste pour un loser aussi, en fait, tout compte fait. Je ne savais pas quelle était la confiance parfaite à adapter. Ni peu, ni trop. C'était ça qui était compliqué !
Elle enchaîna avec ce que la fille en face pourrait répondre. J'esquissai un petit sourire désespéré, conscient de la déclaration idiote que j'avais énoncée. Ça risquerait plus d'ennuyer la fille qu'autre chose, ce genre de constations. Ok, je devais le noter dans un coin de ma tête ! Très important, oui. Je devrais avoir un calepin avec moi pour noter toutes les informations que Hera me donnait. Elle restait une fille, elle les comprenait mieux que quiconque. Moi et les filles... Ça faisait une pizza coupée en huit... Me demandez pas pourquoi une pizza, je n'en savais rien... Elle se racla la gorge avant de reprendre, comme si elle voulait me rassurer en me disant que c'était l'une des pires réactions que je pouvais rencontrer. Du coup, je ne savais pas si ça me rassurait vraiment... Enfin vint un compliment. Mon sujet n'était pas si idiot que ça, au final ! Classique, mais comme on disait, les classiques ça marchait quand même ! Sauf qu'apparemment, il y avait des conditions... Je notais tout dans ma tête alors que je l'écoutai très attentivement. Donc, il fallait que je me concentre sur le chien, et surtout sur lui. Bah oui, il fallait cacher le fait que je la draguais ! Les femmes de nos jours n'aimaient pas se faire draguer. Et puis, il fallait être subtil, ce que je ne savais pas être. Il fallait aussi savoir mentir un peu, mais moi je ne savais pas mentir. Le problème venait de là, en fait. Tristesse. Elle me donna ensuite d'autres consignes que je devrais exécuter quand elle aura fini de parler. Ouh là, en effet, il valait mieux pour moi de ne pas me faire mordre... Je n'avais pas envie de me retrouver avec une main en moins juste pour une tentative foireuse de séduction ! Je n'étais pas suicidaire. Quoique, on pourrait débattre dessus, tout de même. J'acquiesçai régulièrement au fur et à mesure qu'elle disait des phrases qui avaient toutes autant de sens que les autres. Hera était la pro pour la drague en fait ! Enfin, elle ne devait peut-être pas savoir draguer elle-même, peut-être que c'était simplement parce que les gars la draguaient trop, et qu'elle avait fini par retenir ce qui lui plaisait et ce qui ne lui plaisait pas. Pas étonnant de la part de Hera, celle tant convoitée et appréciée par tout le monde ! Elle énonça un fait qui me semblait juste. Elle n'avait pas tort ! Je devrais chercher à draguer les filles avec un chien. Encore fallait-il savoir bien draguer... Hum.
« Ah ouais, pas bête ! Tu t'y connais bien. »
Réalisant seulement quelques instants après que c'était désormais à mon tour d'appliquer tout ce qu'elle venait de dire, je me raclai la gorge, me tenant prêt à tenter pour la seconde fois. Ok, bon, je pouvais le faire. Je n'étais pas idiot, je pouvais le faire. Il suffisait de faire ce qu'elle avait dit ! Je pris une grande inspiration et me lançai à l'eau.
« Bonjour ! »
Je souris, montrant bien évident la confiance assurée que j'avais en ce moment même... Hum. Bref. Et je regardai Jethro. Honnêtement, vu les anciennes expériences que j'avais eu avec lui, je n'avais vraiment plus envie de l'approcher. Heureusement qu'il était plus calme maintenant ! C'était moi qui l'avais calmé, en plus. J'en avais tellement sué... Bref. Je supposai que c'était totalement inutile de vouloir draguer Hera maintenant, en fait. Elle était ma prof et j'étais son élève, c'était mal barré. Quoique, les délires prof/élève, ça existait bien non ? Ouais non, je n'allais pas développer cette idée. Il fallait que je me concentre ! Je baisse mon regard sur son chien, puis m'accroupis en agrandissant mon sourire.
« Ooooh, mais qu'est-ce que tu es adorable toi ! » m'exclamai-je en regardant Jethro qui ne semblait vraiment pas comprendre ce que j'étais en train de faire.
Je regardai ensuite Hera, amorçant le mouvement comme elle m'avait dit de faire.
« Je peux le caresser ? »
Ok, je venais juste de suivre le protocole à la lettre. Forcément, ça devait pas paraître très naturel. Je devais avoir des mouvements robotiques... Ugh, j'étais désespérant moi. Je montrais mes pires facettes à Hera, bravo Jaesang. Comment est-ce que je pouvais espérer la draguer si je lui montrais ce genre de comportement ? A ce moment-là, je compris bien que sortir avec elle, c'était totalement fichu.