sombre

:: Défouloir :: 2017

I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang

Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mer 16 Aoû - 14:58
Citer EditerSupprimer
 I think that I found myself a cheerleader
ft. Lee Jae Sang
Un défi ? Lorsqu’elle l’eut énoncé de sa propre bouche, Hera ne l’avait entendu de la sorte. Cependant, maintenant que le terme avait été émis de la voix de son interlocuteur, une petite lueur naquit à la surface de ses iris. Une étincelle pétillante, reflet d’un soudain enthousiasme. Il était de parfum dont on ne saurait se passer. Des saveurs auxquelles on ne pouvait résister. La notion du défi était l’un d’entre eux pour la renarde. Malheureux fut le jeune homme d’avoir prononcé un tel mot ! Dorénavant, la singapourienne sentirait sa propre fierté d’engagée dans la réussite de son « poulain ». Indéniablement, tous deux ne réfléchissaient pas sur la même longueur d’ondes. Hera avait désormais pour volonté que Jae Sang trouve chaussure à son pied et touche le cœur d’une fille suscitant son intérêt, cependant, pas un seul instant elle n’envisageait son propre nom sur la liste. Sans omettre une certaine ironie à la savoir prodiguer des conseils, elle ne connaissait rien ni à la drague ni à sa pratique. Elle n’en usait pas et ses expériences amoureuses se résumaient à deux amours éperdus dont un qui l’avait meurtri à jamais tandis que l’autre égayait encore actuellement son cœur au quotidien. Elle avait l’amour pur. Elle avait l’amour innocent, à croire encore un peu au prince charmant qui partagerait le reste de sa vie dans leur château. Difficile de l’imaginer si rêveuse derrière son masque d’intransigeance, et pourtant, malgré les blessures et les désillusions, Hera avait étonnement foi en l’amour. Evidemment, à nouveau, tout était à nuancer car sa naïveté avait ses limites tout de même. De toute façon, la jeune femme était toute en nuance et contraste ce qui la rendait souvent surprenante, déconcertante, si loin des images toutes faites que l’on pouvait se forger de son portrait. De surcroit, mieux valait ne jamais oublier qu’aussi rigide pouvait-elle paraître, la jeune femme était parvenue à faire sa place au sein de la déjantée fraternité des Gumiho. Soyez certains que ce ne fut pas sans raison… Renard furtif et malicieux aux iris pétillants dont le masque peut être aussi redoutable que facétieux.

Le braiser s’agitait lorsqu’un courant d’air souffla dessus, affaiblissement sa vigueur. Les remerciements de Jae Sang résonnèrent en écho dans son esprit non sans une once de surprise. Ses yeux s’entrouvrirent spontanément, puis dans une hésitation, Hera articula une vague réponse.
« De… De rien… »
Son étonnement ne découlait pas tant de la politesse du garçon, d’autant plus que s’il lui avait l’impression d’un dragueur maladroit et douteux, à aucun moment, la cheerleader n’avait particulièrement relevé un profil grossier ou même bourru. Ce fut de se rendre compte que d’une part oui, elle lui apportait une forme d’aide, et d’autre part… Pourquoi serait-ce à elle de l’inviter s’il s’en sentait honorablement ? La logique voudrait plutôt qu’il en soit l’inverse. Cependant, Hera n’en ignorait pas le danger d’une éventuelle erreur d’interprétation. Non, elle ne souhaitait pas accepter une invitation à sortir, même juste pour boire un verre avec lui. En conséquence, il valait mieux définir l’arrangement de la sorte : elle l’inviterait en compensation pour l’énergie dépensée à cause de Jethro. D’autant plus que la jeune femme le reconnaissait, cette petite cavalcade puisant dans la réserve du chiot lui rendait grandement service présentement. Cette faille dans son assurance ne dura qu’une poignée d’instant avant qu’elle ne se ressaisisse et reprenne contenance affirmée :
« Tu me remercieras comme il se doit lorsque les résultats seront là ! »
Oui parce que bon, certes savait-elle un minimum comment les femmes réagissaient – encore que les minauderies ou au contraire l’absence de respect pour soi de certaines la laissaient fort perplexe. Elle en comprenait l’intention mais n’arrivait à concevoir qu’on puisse s’abaisser autant. Déjà que ses sourires commerciaux et sa bienveillance feinte induites par son statut d’égérie l’exaspérait grandement - Hera n’avait pas encore pu bien juger l’ampleur du challenge que pouvait incarner Jae Sang. Jusqu’où sa maladresse allait-il ? La simplicité de son esprit aussi, perdait-il ses moyens seulement car face à une fille ou n’avait-il tout simplement pas inventé l’eau chaude ? A la réflexion, peut-être s’était-elle engagée dans une cause sans espoir mais… à en juger par son faciès, il trouverait tout de même bien un jour cible à sa portée, à condition de revoir ses espoirs à la baisse certainement.

Le silence se fit alors, quelques secondes, une minute, à se regarder dans le blanc des yeux. Dans les drama c’était à ce moment-là qu’on entendrait le croassement d’un corbeau. La cheerleader haussa un sourcil puis finit par rompre ce moment gênant :
« Qu’est-ce que tu attends ? »
Vraisemblablement, il n’avait pas compris que la première étape se jouerait avec elle, là maintenant, tout de suite. Eh oui, sans préparation peut-être était-ce presque cruel, mais après tout n’était-ce pas un entrainement ? De plus, une jolie fille pourrait à l’avenir faire son apparition dans son sillage à n’importe quel moment sans crier gare.
« Avant de t’envoyer au crash-test, tu vas commencer par t’entrainer en essayant de m’intéresser à ta conversation. »
Promis, elle ne se montrerait pas trop dure et essayerait de se projeter dans la tête d’une fille lambda. Histoire de ne pas lui plomber le moral pour la fin de son existence, car ses mots incarnaient des lames plus aiguisées que celle d’un poignard. Puisque le premier essai ne s’annonçait pas très bien partie, la singapourienne ajouta quelques conseils :
« Sers-toi de tes atouts aussi, si tu veux capter l’attention de ton interlocutrice. Mais sans excès ! Tu ne dois pas paraître trop lourd ou présomptueux. »
Les mains sur les genoux, Hera se redressa encore un peu plus droite qu’elle ne se tenait déjà, mais sans ajouter de rigidité à son port, juste accentuer sa prestance qu’elle orna d’une once de douceur mais les bras ainsi tendus devant elle.
« Il faut savoir user de son regard… »
De ses iris étoilés d’égérie rayonnante, elle captura ceux de son interlocuteur, puis pencha légèrement la tête sur le côté. Infime inclinaison qui vint se border de ses lèvres doucement étirées :
« Et du sourire… »
Le sien se répandant sur son visage, elle dévoila avec légèreté et éclat son attribut principal d’égérie. Les belles images qu’on offre à contempler à nos interlocuteurs changent bien souvent leurs prédispositions à nous prêter attention et à nous conférer leur sympathie.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 22 Aoû - 16:35
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Après mes derniers mots, j'étais plus que motivé à relever ce défi, et bien sûr, à la réussir. J'avais l'impression que le mot « défi » avait réveillé quelque chose en Hera, mais je ne savais pas vraiment quoi. En tout cas, j'allais réussir à la draguer, ça, c'était sûr ! Elle me donnait une opportunité en or, je ne devais pas la rater ! Après mes remerciements, elle avait l'air surprise. Ce qui me le confirma fut sa réponse. Je pensais bien que c'était la première fois que je l'entendais bégayer... Woaah, ça faisait bizarre ! Je fus surpris par son bégaiement, mais elle eut l'air de se reprendre immédiatement, puis de clamer de son assurance habituelle une phrase qui me fit sourire. Oui, c'était vrai, je la remercierai quand les résultats seraient là. Et puis surtout, elle devait s'y connaître un peu en drague, je voulais dire, elle était constamment draguée par beaucoup de garçons, à force, elle devait savoir juger la bonne ou mauvaise drague. C'était peut-être pour ça qu'elle m'avait tout de suite catégorisé chez les loosers au premier mot que j'avais prononcé, car tout indiquait que j'étais un mauvais dragueur. Mais je n'étais pas qu'un simple mauvais dragueur : en fait, j'étais une cause perdue. Une vraie cause perdue. Si je n'avais toujours pas de copine depuis le temps, c'était bien parce que je ne réussissais à avoir personne ! C'était aussi peut-être parce que personne ne me plaisait réellement. Genre, je n'avais jamais été réellement amoureux. Je me demandais comment on se sentait, quand on était amoureux. Dans les dramas, ils décrivaient ça comme un bonheur intense. Les gens rougissaient puis se sentaient gênés, et ils expliquaient que ce n'était pas vraiment comme de la gêne, tout compte fait, mais que c'était de l'amour. A partir de ce moment-là, moi, je n'y comprenais pas grand chose. J'aimerais bien tomber amoureux aussi, mais personne ne me plaisait comme dans les dramas. Beaucoup de filles me plaisaient, et parmi ce lot se trouvait Hera, mais comme elle l'avait bien expliqué, je ne ressentais pas de l'amour pour elle. C'était bizarre. J'aimerais bien savoir ce que c'était, l'amour... C'était peut-être pour ça que je « tombais amoureux » d'une fille sur trois : c'était pour essayer de voir si elle était ma destinée. Depuis, je ne l'avais toujours pas rencontrée. Alors que les gens autour de moi aimaient, moi, je n'aimais pas. A force, j'allais finir par me considérer asexuel... Enfin, ce n'était pas comme si le corps féminin ne me plaisait pas, en fait. C'était pas ça. Juste, si on croyait en la légende du fil rouge, moi, mon petit doigt n'était relié à personne. C'était un peu ça le problème. Peu importe à quel point j'allais chercher les filles, toutes me tourneraient le dos car justement, elles avaient déjà leur mec choisi. Mais moi, j'avais personne. C'était un peu triste mais bon, c'était la vie. Quoique, je ne voulais pas finir célibataire pour le reste de mes jours moi ! C'était bien pour ça que j'étais déterminé à améliorer ma drague, et pour ça, il fallait y procéder étape par étape. En commençant comme Hera le disait, c'est-à-dire, essayer d'avoir une conversation correcte avec une fille ! En réalité, j'en étais capable, avec des amies... Mais pour les filles qui me plaisaient, c'était plus compliqué...

Un silence se fit, et je me demandais bien ce que je devais faire, en fait. Je regardais Hera dans les yeux comme elle le faisait, et je ne savais pas ce que je devais faire. Est-ce que j'étais censé faire quelque chose là, même ? Attendez, je devais déjà la draguer ? Déjà ?! Mais je n'étais pas prêt ! Ouh là ! Il me fallait une pause là ! Hera me demanda ce que j'attendais, et justement, je me demandais bien ce que j'attendais et ce qu'elle attendait aussi ! Elle s'expliqua en disant qu'avant de m'envoyer parler à d'autres filles, je devrais m'entraîner... avec elle ? Ah, mais depuis le début elle n'avait pas l'intention de me faire parler avec elle ? Elle parlait de d'autres filles ? Ah... Je pouvais pas dire que je n'étais pas déçu mais bon, à quoi est-ce que je m'attendais avec Hera ? On parlait d'elle après tout, ce n'était pas possible que la situation change aussi soudainement. Déjà, le simple fait qu'elle veuille m'aider était déjà bien ! Ça voulait bien dire que j'avais un peu d'estime à ses yeux. Ou peut-être que je lui faisais tellement pitié qu'elle s'était résolue à m'aider ? J'espérais que ce n'était pas ça quand même, sinon j'étais bien tombé au fond du trou... Dans tous les cas, je devais déjà faire une conversation décente avec elle ! Mais comment faire ? Là, c'était gênant si je lui parlais comme si je lui parlais normalement en sachant que c'était un test ! Je n'étais pas prêt du tout en plus ! De quoi est-ce que je devrais lui parler ? Je ne savais même plus ! Elle m'avait donné plusieurs conseils mais j'étais tellement paniqué que je ne m'en rappelais plus là, sur le moment ! J'étais totalement perdu. Apparemment, Hera aperçut la détresse sur mon visage puisqu'elle me donna quelques conseils. Ok alors je devais me servir de mes atouts. Genre... Ma taille ? J'étais grand, et c'était mon seul atout un peu... Non ? Sauf qu'elle disait que je devais pas paraître lourd ! Mais c'était quoi le parfait milieu alors ? Je l'ignorais, et ça me dérangeait. Après, il fallait que j'use de mon regard, et de mon sourire. Je restai bouche bée face à la vue que j'avais devant moi. Une déesse, voilà ce que j'avais devant mes yeux. On devrait ajouter la déesse Hera à la mythologie grecque. Aux côtés d'Aphrodite, un peu. Wah... Ouais mais attendez deux secondes, je ne m'appelais pas Zhang Hera moi, je ne pouvais pas utiliser mon regard et mon sourire de cette façon ! Si j'essayais, ça ferait un truc bizarre... Bah, tant pis ! Hera ne devrait plus faire partie de mes cibles, en fait. Si elle me donnait des cours des dragues, c'était que je n'étais déjà plus un potentiel petit-ami à ses yeux, et vu à quel point j'étais doué, c'était certain, j'allais jamais pouvoir changer cette image. Je devrais peut-être abandonner... Ouh là, non ! Le verbe « abandonner », moi, je ne le connaissais pas ! Si j'apprenais à draguer avec Hera, et que j'y arrivais, peut-être que je pourrais à nouveau tenter de la draguer... Ok, on allait faire ça ! Le problème, c'était que je ne savais pas de quoi parler. Je voyais Jethro qui dormait à côté. Hm... C'était le seul sujet de conversation que je trouvais... Aussi nul qu'il soit, je décidai de lancer ce sujet de conversation. Armé d'un sourire, je plantai du mieux que je pus mon regard dans celui de Hera, puis parlai.

« Ça te dit de parler de chiens ? De ce que je vois, tu as un chien. En plus il dort, il a l'air adorable. C'est quoi son nom ? »

Allez, on allait redémarrer de zéro. Opération drague, c'était parti !

Spoiler:
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Dim 3 Sep - 20:46
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Existait-il un moyen de séduire sans ouvrir la bouche ? Sans prononcer le moindre mot ? Oui, certainement pour les gens dotés d’un charme subtil et mystérieux. Mais bon, à regarder Jae Sang… Il n’y avait pas à hésiter quant au fait qu’il en soit dénué. Le requin en restait beau. En toute objectivité, parfaitement neutre, Hera reconnaissait les qualités de ses traits et de sa silhouette, qui sans vendre du rêve digne des fantasmes de la plupart des femmes – car la singapourienne se défendait d’avoir telles pensées. Pourtant, son esprit n’était d’une immaculée pureté naïve non plus. Comme toute femme, son organisme connaissait les aléas hormonaux ainsi que l’attraction physique due notamment à la vision d’un beau corps masculin, mais… la pureté de son amour l’empêchait instinctivement d’avoir ce genre d’intérêt pour tout autre homme que le sien. Elle n’en désirait pas d’autres que celui pour lequel son cœur battait. En revanche, chaque qu’il se mettait à parler, ou non agir aussi lui desservait, la renarde avait matière à se demander dans quoi elle s’était embarquée en s’improvisant conseillère en séduction pour ce cas désespéré. Déjà que nombres se riraient de la savoir endosser pareil rôle. Inexorablement, une pensée amère lui vint à l’encontre de Sungwook. Son ex-colocataire n’en manquait pas une pour railler sur son compte ou celui de son couple alors que notamment, il frémissait de la frustration de n’être jamais parvenu à partager son lit, avec son consentement ! Car se réveiller et se retourner pour se retrouver nez à nez avec l’ex-gumiho lui était arrivé un peu trop de fois à son goût. Rien que la première avait déjà été de trop ! Au-delà du jeu de la provocation à lui pourrir la vie et la voir sortir de ses gongs – effets qu’il ne produisait finalement plus car ayant poussé le bouchon tellement loin que le mépris de son ancienne vice-présidente à son égard se faisait d’une froideur polaire – Hera avait malheureusement expérimenté le gage forcé de son désir « physique ». Un frisson lui parcourut le dos. Elle chassa cet immonde souvenir qui lui avait valu de descendre au moins trois bouteilles de bain de bouche afin d’avoir la vague impression de s’être lavée de cette infâme sensation de souillure. Ses paupières battirent brièvement afin de se concentrer à nouveau sur son interlocuteur. A moins qu’elles en papillonnèrent d’incrédulité. Probablement les deux, se rappelant l’entrée en matière du jeune homme. Un soupir, heureusement qu’elle ne l’avait pas envoyé se jeter à l’eau avec une véritable cible dont il serait entiché pour ce premier essai qui se révélait indéniablement être un échec cuisant.
« Stop, » mit-elle le holà dès le départ.
D’un léger mouvement de tête, Hera témoigna de son dépit avant de corriger les premières erreurs de son élève.
« Sois plus sûr de toi, je t’ai dit de reprendre comme si nous entamions tout juste la conversation et que tu cherchais à lier contact avec moi en suscitant mon intérêt. »
En situation réelle, elle l’aurait piétiné en une poignée de paroles froides pour ses mots maladroits.
« Comporte-toi en oubliant que je te conseille, donc ne me demande pas l’autorisation. »
S’il cherchait tout le temps après ses signes et son approbation, il n’arriverait jamais à montrer une once de ce dont il était capable. En espérant que ce premier coup d’envoi ne fut pas le meilleur de son potentiel.
« Plusieurs cas de réactions possibles : tout d’abord, te répondre par la négative, non je n’ai pas le temps de causer chien avec toi. Ensuite, l’ouverture à être railler : quelle perspicacité de remarquer que je tiens un chien au bout de cette laisse… »
La renarde s’interrompit, se raclant la gorge pour se reprendre avec un peu plus de tolérance. Elle avait dit essayer de se mettre à la place d’une personne tout de même plus facile d’approche qu’elle-même. Car la singapourienne était parfaitement consciente de toute la complexité de son tempérament. Cependant, elle ne cherchait pas non plus à attirer les gens autour d’elle. Dans le désir de rester en retrait, sans faire preuve de la moindre implication, Hera se retrouvait pourtant déjà bien assez entouré et dans la lumière. Dépassée par sa propre personnalité. Néanmoins, pour ne pas condamner Jaesang au célibat éternel, pour cette « leçon », l’égérie ne devait pas trop le juger avec ses propres critères, mais des normes plus lambda.
« Enfin, disons que c’est l’une des pires réactions réfractaires possibles que tu pourrais rencontrer. »
Elle se leva, Jethro redressant la tête à la perception de mouvement de la part de sa maitresse.
« Point positif néanmoins, l’angle d’approche par le chien. C’est un autant un classique qu’un cliché mais ça peut marcher. A certaines conditions ! »
D’un léger mouvement de tête souligné par son regard, la jeune femme signifia à son interlocuteur de se lever à son tour.
« Concentre-toi sur le chien. »
Celui-ci s’était d’ailleurs également redressé, assis sur ses pattes arrières, truffe remontée en direction des humains dont il suivait attentivement le moindre geste, queue battante au sol.
« Si tu croises une fille qui promène son chien et que tu l’abordes, à moins de tomber sur la plus grande niaise du pays, elle va directement te cataloguer comme dragueur. Cependant, si tu témoignes davantage d’attention à son chien qu’à sa personne, d’une part, elle va baisser sa garde et d’autre part, tu pourrais titiller un peu sa fierté, ou tout simplement susciter son intérêt pour votre attrait partagé envers les boules de poils. »
Pas besoin d’être expert dans l’art de la séduction pour comprendre ça. Tout se jouait dans la subtilité et les faux-semblants. Les femmes n’aiment pas ni les hommes lourds, ni tout acquis à leur cause. Du moins, elles n’auraient pour ces derniers qu’un intérêt éphémère. Et si, un homme amoureux peut être considérer comme acquis à celle qui partage sa vie, ce n’est en aucune façon totalement vraie et absolument pas comparable quoi qu’il en soit.
« Contente-toi de me saluer, puis adresse-toi à mon chien, en me demandant tout de même l’autorisation de le caresser, mais limite, entame ton geste avant d’avoir ta réponse. Sauf si le chien te montre les crocs évidemment. L’accident et les urgences peuvent être matière support à la séduction peut-être, cependant, c’est peu judicieux. »
Ce garçon ne l’avait pas irrité au point que l’envie de lui porter préjudice la séduise. Hera ne souhaitait (et provoquait potentiellement) malheur qu’à ceux qui dépassaient les limites au point qu’elle daigne leur accorder de sa véhémence.
« Tu peux également demander le nom tout en cherchant de toi-même la médaille autour du cou. »
Elle s’était accroupie, avec la grâce qui accompagnait toujours sa silhouette, veillant malgré le short cousu sous les jupes des uniformes des cheerleaders, à ne pas prendre de posture empreinte d’indécence.
« Une fille avec un chien, c’est le jackpot. Par le biais de son compagnon, tu peux donner une image de ta personne assurée, suffisamment pour se montrer entreprenant mais sans être inconvenant ou oppressant. »
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 19 Sep - 20:59
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
A peine que j'avais fini de prononcer ma première tentative d'approche que je regrettais déjà mes mots. C'était tellement pas naturel... Non mais en même temps, il fallait se placer dans le contexte. Je devais faire semblant de ne pas connaître Hera et vouloir l'aborder comme si c'était la première fois que nous nous parlions – rien que ça, c'était compliqué – mais en plus, je devais trouver un bon sujet de conversation et avoir l'air naturel ! Comment avoir l'air naturel dans ce genre de situations ? J'allais vous donner la réponse : c'était impossible ! Du moins, pour moi. J'étais compliqué au niveau de la personnalité, je pouvais passer de la joie à la colère très facilement, et je pouvais même mentir sur mon état. Sauf que là, il s'agissait de draguer une fille ! Et bien sûr, il était difficile de trouver plus incompétent que moi. C'était pourquoi je ne pouvais pas être naturel. Être naturel lorsqu'il s'agissait de draguer une fille, en tout sincérité, je ne pouvais pas. Justement, Hera s'était bien proposée pour m'aider, mais je pensais très sérieusement qu'elle allait abandonner avant même de voir un quelconque résultat... Enfin, elle n'était pas le type de personne à abandonner facilement, et c'était bien l'une de ses qualités que j'aimais. Cependant, c'était aujourd'hui et avec moi le jour où elle allait regretter de ne pas abandonner. Ah bah oui, quand je disais que j'étais un cas désespéré en amour, j'étais vraiment un cas désespéré en amour... Et sans aucune surprise, elle me mit directement un stop dans la tronche. Elle avait même poussé un soupir juste avant. Peut-être qu'elle était même surprise de voir à quel point j'étais mauvais en drague. Mon estime de soi venait de prendre un sacré coup, là... Telle une professeure à son élève, elle me donna quelques consignes pour que je fasse mieux à la prochaine tentative. Même si ça allait se révéler très compliqué, bien sûr. Donc il fallait que je sois plus sûr de moi... Compliqué, ça. Dès qu'il s'agissait de drague, j'étais tout perdu. Ah, mais c'était sûrement ce qui faisait ma faiblesse, et ce qui faisait pourquoi j'étais nul en drague. Je n'étais pas assez confiant ! Quoique... En fait, c'était pas vraiment ça. J'étais parfois pas assez confiant, et du coup je passais pour un vrai loser, mais parfois, j'étais trop confiant, et là je passais juste pour un loser aussi, en fait, tout compte fait. Je ne savais pas quelle était la confiance parfaite à adapter. Ni peu, ni trop. C'était ça qui était compliqué !

Elle enchaîna avec ce que la fille en face pourrait répondre. J'esquissai un petit sourire désespéré, conscient de la déclaration idiote que j'avais énoncée. Ça risquerait plus d'ennuyer la fille qu'autre chose, ce genre de constations. Ok, je devais le noter dans un coin de ma tête ! Très important, oui. Je devrais avoir un calepin avec moi pour noter toutes les informations que Hera me donnait. Elle restait une fille, elle les comprenait mieux que quiconque. Moi et les filles... Ça faisait une pizza coupée en huit... Me demandez pas pourquoi une pizza, je n'en savais rien... Elle se racla la gorge avant de reprendre, comme si elle voulait me rassurer en me disant que c'était l'une des pires réactions que je pouvais rencontrer. Du coup, je ne savais pas si ça me rassurait vraiment... Enfin vint un compliment. Mon sujet n'était pas si idiot que ça, au final ! Classique, mais comme on disait, les classiques ça marchait quand même ! Sauf qu'apparemment, il y avait des conditions... Je notais tout dans ma tête alors que je l'écoutai très attentivement. Donc, il fallait que je me concentre sur le chien, et surtout sur lui. Bah oui, il fallait cacher le fait que je la draguais ! Les femmes de nos jours n'aimaient pas se faire draguer. Et puis, il fallait être subtil, ce que je ne savais pas être. Il fallait aussi savoir mentir un peu, mais moi je ne savais pas mentir. Le problème venait de là, en fait. Tristesse. Elle me donna ensuite d'autres consignes que je devrais exécuter quand elle aura fini de parler. Ouh là, en effet, il valait mieux pour moi de ne pas me faire mordre... Je n'avais pas envie de me retrouver avec une main en moins juste pour une tentative foireuse de séduction ! Je n'étais pas suicidaire. Quoique, on pourrait débattre dessus, tout de même. J'acquiesçai régulièrement au fur et à mesure qu'elle disait des phrases qui avaient toutes autant de sens que les autres. Hera était la pro pour la drague en fait ! Enfin, elle ne devait peut-être pas savoir draguer elle-même, peut-être que c'était simplement parce que les gars la draguaient trop, et qu'elle avait fini par retenir ce qui lui plaisait et ce qui ne lui plaisait pas. Pas étonnant de la part de Hera, celle tant convoitée et appréciée par tout le monde ! Elle énonça un fait qui me semblait juste. Elle n'avait pas tort ! Je devrais chercher à draguer les filles avec un chien. Encore fallait-il savoir bien draguer... Hum.

« Ah ouais, pas bête ! Tu t'y connais bien. »

Réalisant seulement quelques instants après que c'était désormais à mon tour d'appliquer tout ce qu'elle venait de dire, je me raclai la gorge, me tenant prêt à tenter pour la seconde fois. Ok, bon, je pouvais le faire. Je n'étais pas idiot, je pouvais le faire. Il suffisait de faire ce qu'elle avait dit ! Je pris une grande inspiration et me lançai à l'eau.

« Bonjour ! »

Je souris, montrant bien évident la confiance assurée que j'avais en ce moment même... Hum. Bref. Et je regardai Jethro. Honnêtement, vu les anciennes expériences que j'avais eu avec lui, je n'avais vraiment plus envie de l'approcher. Heureusement qu'il était plus calme maintenant ! C'était moi qui l'avais calmé, en plus. J'en avais tellement sué... Bref. Je supposai que c'était totalement inutile de vouloir draguer Hera maintenant, en fait. Elle était ma prof et j'étais son élève, c'était mal barré. Quoique, les délires prof/élève, ça existait bien non ? Ouais non, je n'allais pas développer cette idée. Il fallait que je me concentre ! Je baisse mon regard sur son chien, puis m'accroupis en agrandissant mon sourire.

« Ooooh, mais qu'est-ce que tu es adorable toi ! » m'exclamai-je en regardant Jethro qui ne semblait vraiment pas comprendre ce que j'étais en train de faire.

Je regardai ensuite Hera, amorçant le mouvement comme elle m'avait dit de faire.

« Je peux le caresser ? »

Ok, je venais juste de suivre le protocole à la lettre. Forcément, ça devait pas paraître très naturel. Je devais avoir des mouvements robotiques... Ugh, j'étais désespérant moi. Je montrais mes pires facettes à Hera, bravo Jaesang. Comment est-ce que je pouvais espérer la draguer si je lui montrais ce genre de comportement ? A ce moment-là, je compris bien que sortir avec elle, c'était totalement fichu.
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mer 27 Sep - 19:45
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Alors qu’elle le gratifiait de ses conseils, qu’elle faisait preuve d’une sympathie, à moins que ce ne soit de la charité, quoi qu’il soit les deux lui étaient plutôt nouveaux, Hera crut entendre ses oreilles siffler. Les muscles de son corps se raidirent. Pas bête ?Evidemment que cela ne l’était pas ! Une seule ineptie pouvait-elle seulement sortir de sa bouche ? Assurément rien de stupide et encore moins en comparaison à son interlocuteur que l’espace d’un instant ses yeux toisèrent avec mépris. Cet éclair de colère s’effaça cependant bien vite à la suite de ses paroles. Elle ? Bien s’y connaitre ? Ses yeux s’écarquillèrent alors légèrement. L’ironie de la situation lui explosait d’autant plus au visage. Non, la singapourienne ne qualifierait pas cela de « connaissances », mais simplement de bon sens ? Ce n’était que résultat obtenu par un raisonnement logique découlant des faits observés, expérimentés, avérés. Enfin, la renarde passa outre pour accorder son attention au nouvel essai de son élève du jour dans cette séance de coaching aussi improvisée qu’imprévue, et improbable ! Elle l’écouta, le laissa enchainé, posa sur un lui un regard dont elle s’efforçait à peine de dissimuler le scepticisme. Cependant, progressivement, ce fut le désappointement qui l’emporta dans son esprit. A tel point qu’une fois son tour de prendre la parole pour lui donner réponse quant à l’autorisation de caresser Jethro, la maitresse de ce dernier marqua un temps d’hésitation :
« Euh… »
La scène ressemblant terriblement à une tele novela aux jeux d’acteurs des plus douteux que Hera en perdit une poignée d’instinct son script imaginaire. Les sons refusant d’émaner de sa bouche le temps de quelques secondes, elle battit des cils et se ressaisit. Ravalant de la salive, une nouvelle étincelle pointa dans son regard. Quitte à jouer l’actrice, alors qu’elle avait déjà été tentée de l’envoyer paître à son seul bonjour si elle avait répondu à son instinct, la jeune femme décida de dégainer une carte surprise en lui donnant une réponse probablement des plus inattendues dans l’esprit de Jaesang. La bouche en cœur, elle émit d’une voix douce et presque timide :
« Vous êtes sûr que vous n’avez aucune intention tordu à notre égard, que ce soit mon chien et moi ? »
La renarde feignait à merveille l’immaculée innocence alors qu’elle avait bien fait exprès de remettre sur le tapis le sujet de la perversion supposée du garçon. Elle endossait le rôle de la petite fleur fragile, à la fois naïve et une once apeurée. Assurément, si l’attitude convenait parfaitement à son minois de poupée, cela tranchait avec son caractère véritable. De quoi décontenancé son interlocuteur, juste pour le plaisir… Mais son sérieux Hera ne le tint pas longtemps avant de soudainement s’emporter dans un fou rire au point d’en tomber à genoux à se tordre en deux.
« Pardon ! » parvint-elle à peine à articuler au bout de plusieurs instants entre deux brèves respirations avant de fondre de rire derechef.
Il fallut plusieurs minutes avant que l’égérie ne réussisse à réfréner son excès d’hilarité en réponse à la prestation robotique de Jaesang. Une grande bouffée d’un air, un soupir, elle se redressa et prit soin de défroisser ses vêtements, puis essuya d’un revers du doigt les larmes qui lui perlaient aux yeux.
« On peut se dire qu’au moins, peut-être certaines filles te trouveront craquants car les garçons maladroits qui essayent de se donner un air assuré sont leur genre ! »
Alors, certes à l’évocation de représentants de la gente masculine un peu trop rigide et mécanique dans son attitude, on pouvait, lorsqu’on le connaissait penser Hyeon, mais non, sa petite amie ne permettait pas la comparaison. Quant à la maladresse de ce dernier, elle n’apparaissait qu’en de rares occasions lorsqu’on était suffisamment proche de lui pour le taquiner et l’entrainer hors des sentiers battus. Sans ajouter que la présidente gumiho appréciait tout particulièrement de taquiner les gens de son entourage. Bien plus espiègle et facétieuse qu’il ne pouvait y paraître, car elle aimait tout jeu où elle pouvait mener la danse. Une profonde inspiration afin de finir de réguler son souffle, Hera monta une main à son visage en guise d’éventail. Ce fou rire lui avait procuré un petit coup de chaud et d’ailleurs, ses joues en conservaient une teinte rosée.
« Honnêtement, je crois que je vais finir déshydrater avant que nous allions fini la leçon, vu tout le travail à faire. »
La jeune femme adressa un signe à son chien pour lui signifier de revenir au calme, lui aussi surpris et enthousiasmer par les éclats de rire de sa maitresse. Une caresse sur le haut de sa tête, un regard affectueux, qu’elle reporta ensuite sur son élève, moins tendre évidemment, mais empreint d’une once de tolérance.
« Mais tu étais presque mignon, » lui dit-elle d’une voix enjouée, un charmant sourire bordant ses lèvres.

Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 7 Oct - 21:13
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
Après que j'eus fini de montrer mon terrible jeu d'acteur à Hera, je n'osais même plus espérer une réponse positive. Elle allait m'arrêter, et me dire que ce qui n'allait pas n'était même plus mes paroles, mais mon émotion dedans. Et là, il n'y avait plus rien à faire pour moi : j'étais un cas désespéré pour ça. Je pouvais faire semblant, mais quand j'avais conscience et que je voulais faire semblant, ça ne marchait jamais. J'étais quelqu'un de transparent : quand j'étais en colère, je le montrais, quand j'étais heureux, je le montrais. Je changeais très rapidement d'émotions et je ne les canalisais même plus. Pourtant, j'étais bien capable de mentir sur des sujets sérieux. Enfin, si je disais ça, ça insinuait que je considérais la drague comme un sujet non sérieux, or, ce n'était pas vrai... Mais la drague, c'était vraiment un sujet à part. Si je devais draguer une fille, je me raidissais complètement et je ne savais plus quoi faire. Mon assurance partait immédiatement. Je ne savais pas m'y prendre avec les filles. J'avais l'impression que certaines me détestaient alors qu'en fait, elles m'aimaient bien, alors que pour certaines, c'était le contraire. Les filles, c'était étrange.

Hera me surprit quand son temps d'hésitation était passé et qu'elle continua sur ma lancée en répliquant quelque chose auquel je ne m'y serais jamais attendu. Comment ça, elle ne me faisait pas de remarques ? Est-ce que ça voulait dire que ce que je venais de faire était finalement bon ? C'était vrai ? Ouah, j'y étais arrivé si vite ! Je savais que je pouvais le faire ! Oui, j'étais vraiment fort ! Je pouvais draguer ! Hera m'avait donné son feu vert en continuant sur la lancée ! Maintenant, je devais lui prouver que je pouvais la draguer convenablement ! Mais comment ? Je n'avais aucune méthode. Était-ce possible pour moi de faire un score parfait, et de réussir à draguer la fausse Hera devant moi ? Si j'y arrivais, ce serait un miracle ! Je pensais que c'était impossible que j'y arrive, mais finalement, non ! Une once d'assurance surgit dans mon comportement avant que je ne m'arme d'un sourire fier, m'apprêtant à répliquer. Sauf que là, stupéfaction : Hera se mit à rire. Ce n'était même pas un simple éclat de rire, non : c'était un fou rire. Mon sourire se perdit automatiquement alors que je la regardai d'un air ahuri. Pourquoi est-ce qu'elle se mettait à rire ? Ce n'était pas à cause de mon jeu d'acteur quand même, non ? Elle aurait éclaté tout de suite de rire sinon ! Ça ne pouvait pas être à cause de ça. Alors pourquoi ? Peut-être qu'il y avait quelque chose de drôle derrière moi ? Je me retournai, et sans surprise, il n'y avait rien. Peut-être que c'était quelque chose sur moi ? Mais qu'est-ce qui pouvait être drôle sur moi ? Est-ce que mon visage était drôle ? Ouh là, c'était un compliment ça ou pas... ? Elle s'excusa après quelques instants de fou rire alors que j'étais toujours décontenancé. C'était la première fois que je voyais Hera rire – et elle était incroyablement mignonne quand elle riait – et ça m'étonnait, mais ce qui m'étonnait encore plus, c'était que c'était arrivé si soudainement. Mais qu'est-ce qu'il s'était passé ? Je la regardais encore rire, toujours perplexe. Le rire avait beau être communicatif, là, ma surprise surplombait mon envie de rire. Après quelques minutes, la présidente des gumihos se calma finalement. Elle justifia alors son rire, et je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire gêné. Là, je ne savais si je devais le prendre comme un compliment. Si je pouvais plaire aux filles qui aimaient les garçons peu assurés, c'était déjà un bon départ non ? Mais le fait était que Hera n'était sûrement pas ce type de fille, et que c'était sûrement pourquoi elle venait de rire si soudainement... En fait, elle devait contenir son rire depuis longtemps... Oui, j'étais drôle, et c'était bien censé être un compliment. Mais là, curieusement, je ne le prenais pas très bien... Hum.

« Je vais le prendre comme un compliment... Merci... »

Ma confiance de tout à l'heure s'était envolée aussi vite qu'elle était apparue. Ouais, je n'aurais pas dû être aussi confiant, en fait. N'importe quoi, Hera me valider seulement après le deuxième essai... Mais à quoi avais-je donc pensé ? N'importe quoi ! Mes épaules affaissées, montrant que j'étais désespéré, je souris maladroitement. Là, tout de suite, je me disais qu'il n'y avait vraiment plus d'espoir pour moi. Je serais pour toujours connu sous le nom de Jaesang le célibataire ! Ça allait être beau ça, quand tout le monde allait se marier et que moi, je serais tout seul... Ah non. J'aurais forcément une fiancée que mon père aurait arrangé. C'était vrai. D'ailleurs, j'en avais une... Ugh, je ne voulais même pas entendre parler d'elle. Je ne voulais pas me marier avec quelqu'un que je n'aimais pas ! Hera me lança un deuxième marteau dans la tronche en disant qu'il y avait encore beaucoup de travail à faire. Je le savais, mais l'entendre ainsi, c'était déprimant... J'étais déprimant, en même temps...

« Bois de l'eau, je pense que tu vas avoir besoin de cinq litres d'eau, voire plus, si tu ne veux pas finir déshydratée avec un cas comme moi... »

Je fis une moue triste, faisant semblant de sécher des larmes inexistantes du bout des doigts. Cependant, cette tristesse s'envola vite quand Hera me fit un compliment. Un vrai. J'écarquillai des yeux en la regardant.

« Pardon ? »

J'étais tellement surpris par ce qu'elle venait de dire que je n'avais rien pu dire d'autre, même pas un merci. Je n'y croyais tellement pas, mais en même temps, tout me disait que c'était vrai... La preuve, son regard n'était même pas froid : il était tendre ! Bon, pas super tendre non plus, mais j'y percevais une once de tendresse ! Peut-être que c'était moi qui me l'imaginais, mais je ne voulais pas me dire que c'était faux ! Elle avait dit que j'avais été presque mignon ! Elle l'avait dit ! Elle l'avait vraiment dit ! Je pouvais me le répéter, c'était vrai ! Je ne m'étais tellement pas préparé à recevoir un compliment de sa part. C'était vrai, je m'étais déjà dit que Hera était hors de portée ! Or, là... Elle me faisait un compliment. Un compliment de la part de d'autres personnes ne m'aurait rien fait, mais là, c'était de Hera... J'étais aux anges !

« M-merci... » bafouillai-je, toujours sous le choc.

Le rouge monta à mes joues sans que je ne le veuille forcément. Un sourire béat s'inscrivit sur mon visage, et d'un coup, ma confiance était revenue. Si j'avais réussi à ce qu'elle me complimente, alors je pouvais sortir avec elle ! Je pouvais tracer mon avenir avec elle ! J'allais la draguer avec ses propres cours de drague ! En un rien de temps, elle sera à moi, hehe.
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Lun 9 Oct - 20:17
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Au moins la tournure imprévue de l’entrainement de cheerlearding avait le côté positif de devenir amusante. Et minime en conséquence comparée à nombres de péripéties dans lesquelles la renarde avait déjà pu se faire embarquer, notamment – et surtout – par ses pairs bleus. Jaesang lui avait permis de bien rire. Elle l’avait fait spontanément, ouvertement, sans retenue, et force était d’avouer que cela faisait du bien. Un simple éclat de rire détenait le pouvoir de changer les couleurs d’une journée, à l’instar d’un ciel de plus où la moindre éclaircie se faisait la bienvenue. Au fond, si elle ne souhaitait pas se le coltiner tous les jours non plus. Si elle espérait qu’il ne se ferait pas de fausses idées sur son accessibilité et ne s’illusionnerait pas d’un bouton d’amitié entre eux – car assurément, la singapourienne considérait difficilement pareille relation, et même lorsque parfois elles l’étaient pourtant, Hera ne savait pas forcément leur attribuer une telle dénomination –, elle ne déprécia pas finalement de lui avoir accordé un peu de son temps. Le compliment avait été émis de ses lèvres. Elle ne le reprendrait pas, pas plus qu’elle ne le regrettait car au fond… Était-ce vraiment un compliment dans le sens où elle l’entendait ? Sa pensée n’avait pas volonté à être désagréable, mais une fois encore, son remerciement la fit légèrement tiqué, sans doute pas autant que la couleur qui imprégnait désormais légèrement les joues de son interlocuteur. Il ne fallait tout de même pas qu’il s’imagine avoir réussi une percée avec une pareille prestation. Encore moins qu’il ne porte trop grande importance au sens sur-interprêté de ses paroles. Alors, par prévenance – et lui éviter potentielle désillusion à venir –, la cheerleader prend soin d’ajouter une précision et pas des moindres :
« Je préfère les hommes beaux et charmants aux garçons mignons. »
Elle n’a guère jamais été tendre avec ses mots. Elle a toujours su s’exprimer de but en blanc et prendre des pincettes pour ne pas blesser n’était pas franchement une précaution dont elle se souciait. Sa volonté de blesser appartenait au passé, seulement, Hera ne ménageait pas. Sa dureté frappait parfois même malgré elle. Néanmoins présentement, elle tenait juste à bien clarifier la situation, quitte à ce que les mots se fassent dards mais disons que sa bienveillance reposait dans le fait de ne pas lui laisser loisir à se méprendre. Oui, il avait été mignon. Oui, il l’a fait rire. Cependant, tout ceci ne correspondait pas aux attributs à même de la séduire. De toute façon, un coeur occupé comme le sien était totalement inaccessible. La fille du multi-milliardaire n’avait jamais été facile à approcher mais désormais tout espoir d’atteindre son coeur s’avérait des plus vains. Une caresse sur la tête de son chien qui les observait avec toujours autant de curiosité, sortant derechef de sa torpeur qui fut de bien courte durée. Puis, dans un soupir, la jeune femme vint poser une main compatissante sur l’épaule de son vis-à-vis :
« Vu l’ampleur de la mission, tu ne feras pas mouche en un jour… »
Pour sûr, Hera ne comptait pas démissionner à présent engager dans ce défi, mais il leur faudrait beaucoup de patience. Sauf que le temps s’avérait être un luxe que la gumiho n’avait pas souvent – vraiment pas souvent –, et que sa journée était tout de même loin de se terminer après ce qui aurait dû être son entrainement de cheerleading.
« Et j’ai autres choses à faire de ma journée, alors, remettons la suite de la leçon à un autre jour. »
Un léger sourire et sa main qui s’ôta, reprenant bien fermement la laisse de terrible animal entre ses doigts. S’apprêtant à tourner les talons, elle ne l’abandonna tout de même pas en plan comme ça. Se tournant à demi pour lui adresser un signe de tête, elle se soumit à ses précédents dire :
« Néanmoins, je n’ai qu’une seule parole alors… »
Elle lui avait promis de lui offrir à boire pour le féliciter s’il se montrait bon élève. Le résultat n’était pas probant, mais Jaesang avait fait preuve d’indiscutables efforts. De surcroit, il méritait d’autant plus d’être récompensé pour lui avoir permis de rire aux éclats comme il lui arrivait rarement. Certes malgré lui, mais son côté décontenançant avait eu du bon.
« Je vais te payer une bouteille d’eau au distributeur à l’entrée des vestiaires. »
Eh bien oui, la valeur de la récompense se mesurait au niveau de la performance, soit en résumé, l’équivalent du lot de consolation pour aujourd’hui. La pointe de malice dont Hera était dotée s’amusait également de ce maigre présent qui ne correspondait probablement pas aux espérances du sango. Si elle se jouait un peu de ses désillusions ? Probablement. Après tout, lorsque la malice la titillait, il lui était difficile d’y renoncer. En prime, la gumiho n’avait nullement envie d’être vue dans un café en sa compagnie. Inutile de nourrir des rumeurs absurdes, et éventuellement, il y aurait droit quand il serait parvenu à séduire une fille. Autrement dit, quand il n’aurait plus besoin d’attendre après un moment passé avec la renarde…

Spoiler:
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Sam 14 Oct - 20:22
Citer EditerSupprimer
ft. Zhang Hera
J'étais actuellement en plein entraînement pour devenir l'homme des rêves des femmes. Bon, euh, pour le moment, ce n'était pas vraiment gagné, mais avec l'entraînement dur de Hera, j'y arriverais, au point que je serais même l'homme idéal de Hera ! Et, à ce moment-là, elle se déclarera à moi, et nous vivrions le parfait amour ! Mouahaha, quel plan parfait ! A la seule condition que je devais réellement devenir l'homme idéal. Enfin, ça, avec de l'entraînement, je le serais tout seul ! N'est-ce pas ? On disait bien que les efforts étaient récompensés, après tout ! Rien que la preuve : avec mes efforts, j'avais fait rire Hera ! Enfin, je ne savais pas si c'était vraiment un compliment ou pas, pour le coup... Parce qu'elle s'était moquée de moi... Mais hum, bref. Grâce à mes efforts, elle m'avait surtout complimenté ! Au point que j'en avais rougi. C'était malin là, j'avais l'air bien masculin, bien viril comme les femmes aimaient... Argh, mais comment faisait-on pour être viril ? Comment certains hommes réussissaient à être viril naturellement ! Moi, si je voulais être viril, je ferais juste la honte des sangos ! Si je ne l'étais pas déjà ! Je me considérais un peu trop bas, là, quand même. Je ne faisais pas la honte des sangos, non ? Bon, au moins, Juhyeon n'aura jamais honte de moi. Quoique. Quand je faisais des trucs bizarres dans la rue, il lui arrivait d'avoir honte de moi, un peu, quand même... Mais c'était il y a longtemps ça ! Je ferais en sorte que plus personne n'aie à avoir honte de moi ! Je réussirais, coûte que coûte ! Et, déjà, je devais être l'homme idéal des femmes. Avec de l'entraînement, ce sera dans la poche ! Déjà que j'avais réussi à dégoter un compliment de Hera, oh là là ! J'étais très fier, jusqu'à ce que j'entende ses préférences. Elle préférait les hommes beaux et charmants aux garçons mignons... Non, je n'étais pas mignon, j'étais un homme beau et charmant ! Je correspondais donc parfaitement à son idéal masculin ! Wah, quelle chance j'avais ! … Oui, non, en fait. Ugh. Il allait falloir que je redouble d'efforts.

« Je serai un homme beau et charmant dans quelques temps, tu verras ! » dis-je avec grande confiance alors qu'en fait, c'était loin d'arriver.

Puis, en soupirant, elle posa sa main sur mon épaule – contact physique ! – et m'annonça que j'étais loin d'accomplir mon but en un jour. Comme je le savais déjà. Mais ! Il ne fallait pas abandonner ! Après tout, si je me disais déjà que j'allais perdre, j'allais forcément perdre ! Or, si je me disais que j'avais des chances, j'aurais peut-être des chances, et là, j'aurais gagné ! Il me semblait que c'était un effet sur le cerveau, qui, lorsqu'il se conditionnait à voir un événement arriver alors qu'il n'était pas censé arriver, eh bien il arrivait quand même. J'avais oublié le nom de l'effet, mais en tout cas, je m'étais souvenu de l'exemple : c'était la pénurie du papier toilette. Un journal avait annoncé la pénurie des rouleaux de PQ, et très vite, les gens étaient tous allés acheter du papier toilette, et là, dans les supermarchés, il n'y avait plus de PQ ! Donc, il y avait eu pénurie, alors qu'en réalité, si les gens étaient pas tous allés acheter du PQ, il n'y aurait pas eu de pénurie ! C'était drôle ! Non pas parce que ça parlait de PQ, hum. Quoique, parler de WC, c'était drôle, quand même. Oui, j'étais un enfant et alors ? Oh... C'était un aspect de moi à corriger, ça ! Les hommes n'étaient pas des enfants, ils ne riaient pas au son d'un pet. Donc il fallait que je fasse de mon mieux pour ne plus rire... Ça allait être difficile.

Hera m'annonça soudainement qu'elle remettait la leçon à un autre jour car elle avait autre chose à faire. Quoi ? Deux secondes, je n'étais pas prêt ! C'était déjà fini ? Mais je n'avais encore rien fait avec elle ! J'avais peut-être enfin pu me rapprocher de Hera et la conquérir, mais là, j'en étais encore très très loin ! Je n'avais même pas obtenu son numéro de téléphone. Enfin, je supposai qu'obtenir son numéro de téléphone était un luxe qui n'était pas encore à mon niveau... Je la voyais déjà partir avec son chien, sauf qu'elle se retourna pour dire qu'elle n'avait qu'une seule parole. Une seule parole pour quoi ? Pour continuer la leçon hein ? C'était ça hein ? Je la regardai avec plein d'espoir, mais, finalement, elle allait juste me payer une bouteille d'eau. Ah. D'accord. Ce n'était pas ce que j'avais imaginé. Elle m'avait dit qu'elle me paierait une boisson, j'avais pensé à boire quelque chose dans un café. Mais apparemment, ce n'était pas à quoi elle avait pensé... Bon. Ce n'était pas grave. Se faire payer une bouteille d'eau de la part de Hera, c'était le Saint-Graal ! Alors non, ça m'allait parfaitement, en fin de compte. Je pouvais désormais me vanter en disant que Hera, la grande Hera, la présidente des gumihos, m'avait payé une bouteille d'eau ! Peut-être que pour eux, une bouteille d'eau ce n'était rien, mais il fallait considérer rien comme un tout ! Les enfants s'offraient bien des cailloux, et ils considéraient ça comme un bien précieux, alors j'allais aussi considérer la bouteille d'eau comme un bien précieux.

« Oooooh, merci ! »

Euh. Deux minutes. Si je considérais un rien, comme la bouteille d'eau, comme un bien précieux, ça ne voulait pas dire que j'étais comme un enfant qui considérait un caillou comme une pierre précieuse ? Ouh là. Non non non non, je ne voulais plus être considéré comme un enfant moi!J Je ne devais pas adopter le comportement d'un enfant ! Mais dire que je voulais quelque chose de vraiment précieux serait odieux de ma part... Alors je ne pouvais que rester sur ce que j'avais dit. Tel un enfant. Et mince ! J'avais encore échoué à ma mission !

« Je te suis... » dis-je d'un air soudainement dépité.

Spoiler:
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 17 Oct - 19:12
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Ce n’était pas une question d’avarice, même si désormais la renarde apprenait de plus en plus à mesurer ses dépenses. Afin de gérer son propre compte en banque, actuellement uniquement constitué de ses gains d’égérie, de son propre souhait, mais aussi les dépenses et rentrées d’argent de sa fraternité, car depuis qu’elle avait accédé à la vice-présidence, elle était bien seule à la barre à ce niveau là. Et demander de l’aide ne lui correspondrait pas alors elle avait appris par elle-même, se découvrant quelques maitrises d’administration insoupçonnée. Mais de toute façon, puisqu’elle avait la volonté de réussir, y avait-il seulement une chose que Zhang Hera ne pouvait accomplir ? C’était ainsi qu’elle pensait, et le cas Jaesang ne faisait pas exception. Elle parviendrait à faire un sorte qu’il trouve chaussure à son pied. Il lui fallait faire des progrès aussi évidents qu’indispensables, mais aussi trouver la fille qui pourrait lui correspondre, car malgré tous les efforts du monde, certaines lui resteraient inexorablement inaccessibles. N’en fallait-il pas pour tous les goûts dans la nature ? D’ailleurs, lui-même ne semblait pas vraiment savoir définir les siens. Peut-être serait-ce l’objectif de la prochaine leçon ? Car, si ses critères se focalisaient seulement sur « jolie », voire juste « fille », cela affichait un cas désespéré flagrant à effet plus repoussant qu’attrayant. Oui, il serait sans doute bon pour lui de se questionner sur ce qu’il lui plaisait vraiment chez une fille. Pourquoi une plutôt qu’une autre ? Et dans la mesure du raisonnable réalisable.

Le temps ne fut pas long pour fouler la bordure du terrain de sport jusqu’à l’entrée des vestiaires. Dans sa grâce infini – parce que tout de même, faisons un bond dans le temps un an en arrière et jamais elle n’aurait eu une telle initiative –, Hera se munit de quelques wons qu’elle inséra dans la fente et sélectionna une bouteille d’eau que la machine fit basculer jusqu’au bac de récupération.
« Voilà, ton gain comme promis ! »
Oui, elle en avait déjà fait bien assez, il ne fallait pas s’attendre non plus à ce qu’elle se penche pour la ramasser et qu’elle la lui tende en arborant un adorable sourire. Jaesang n’était pas manchot, il se servirait bien lui-même pour la récupération. Le requin n’avait que trop bénéficié de son élan de générosité de la journée. Il lui avait été sympathique mais une part du naturel de la jeune femme se manifestait derechef. Et surtout, il ne valait mieux pas pour lui qu’il se fasse de fausses idées ou qu’il s’accommode d’une attitude dont elle ne le gratifierait que rarement. Du moins, elle le pensait encore ainsi. S’adoucir, commencer à faire preuve de gentillesse ne lui était pas encore vraiment concevable, acceptable. Elle changeait, se cherchait, mais redoutait aussi de se perdre.
« Bien, nous nous recroiserons peut-être un jour pour une prochaine leçon… »
Le moment était finalement venu de prendre congé. Elle ne renoncerait pas au défi donc cela induisait de se revoir, cependant, en prononçant ces mots, un doute pointa dans son esprit. Par précaution, elle ajouta de manière catégorique :
« Mais évite de débarquer exprès à la fin de mes entrainements ou à la sortie de mes cours. »
La renarde ne l’imaginait que trop bien l’attendre en lui faisant des signes pour attirer son attention, et par conséquence, celle des autres, des curieux, des commères qui iraient vite en conclusion. A moins que la réputation de séducteur désespéré et obstiné de Jaesang ne l’emporte dans leur discours. Ce qui aurait plus de crédibilité que le fait qu’il ait pu s’attiser les intérêts de la singapourienne.
« A la limite, passe directement à la frat… »
Mais là encore, elle s’interrompit. Pas sûre que ce soit une bonne idée, et pas non plus l’envie de l’y voir pointer son nez tous les quatre matins. Le moyen de communication le plus simple sembla s’imposer. La renarde sortie son téléphone portable.
« Oh et puis, tiens, note mon numéro. Mais je te préviens ! »
De son index, elle interpela son attention. La voix ferme et autoritaire, Hera énuméra :
« Premièrement, tu ne m’appelles jamais. »
Car elle ne répondrait pas et en souhaitait pas être incommodée de la sorte.
« Deuxièmement, tu ne me parasites pas de sms inutiles. Tu n’essayes pas de me faire la conversation, me parler de ta journée ou me questionner sur la mienne. Nous ne sommes pas des amis. »
Oui, elle était de retour. La Hera sans pitié qui ne mâchait pas ses mots et s’exprimait des plus franchement. En vérité, elle ne l’avait quitté, juste sa froideur implacable reprenait présentement son ascendant.
« Troisièmement, tu le refiles à personne non plus. »
Elle n’était pas une superstar, non. Et son numéro de téléphone s’avérait déjà pas mal diffusé au sein du campus, notamment car en possession de chaque gumiho qui le souhaitait. Néanmoins, ses renards avaient tout de même la décence de respecter son statut d’égérie. Rien qu’à cause de cela, Hera avait suffisamment à risquer recevoir des messages parasites, c’était même déjà le cas, de personnes inconvenantes. Sur ce, elle rangea ensuite son smartphone et lui souhaita de savourer à sa juste valeur l’eau contenue dans cette bouteille qu’elle lui avait offerte. S’il y avait une pointe de moquerie ? Evidemment, mais avec le timbre mélodieux de sa voix celle-ci passait extrêmement bien.
Invité
Invité

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | Mar 24 Oct - 19:47
Citer EditerSupprimer
ft. Lee Jae Sang
Suite à ma leçon foireuse, j'avais gagné une bouteille d'eau. Je pensais que c'était pas mal, mais finalement, si je pensais ça, c'était que je pensais tel un enfant qui pensait qu'un caillou était bien, non ? Or, je ne voulais plus être un enfant, je voulais enfin agir comme un adulte. Après tout, les filles n'aimaient pas les garçons, elles aimaient les hommes. Dans les paroles de chansons de filles, elles disaient souvent « je ne veux pas d'un garçon mais d'un homme », donc ça traduisait leurs pensées. Ainsi, cela voulait dire que je ne devais plus agir comme un garçon mais bien comme un homme, et donc, que je devais mûrir ! A commencer, je devais changer ma façon de penser. Mais pourquoi est-ce que c'était aussi difficile ? Je devais vraiment apprendre à grandir. Peut-être qu'avant même d'apprendre à draguer, je devrais tout simplement apprendre à grandir. Les gens qui savaient draguer n'étaient pas des gamins, ils étaient sûrs d'eux et matures. Cependant, c'était pas mon cas, ce qui pouvait expliquer ma capacité désastreuse à draguer... C'était de là que venait le problème ! Mais le problème se posait ici : comment grandir ? Normalement, ça se faisait tout seul, mais je pensais que la vie avait oublié de dire à mon cerveau qu'il fallait grandir. Du coup, c'était ainsi qu'à mes vingt-quatre ans, j'étais toujours un enfant. Triste vie.

En peu de temps, nous atteignîmes le distributeur de boissons, devant les vestiaires. Bon, je me sentais quand même honoré que Hera, la grande Hera, m'offre une boisson. Une bouteille d'eau, certes, mais rares étaient les personnes qui avaient eu comme cadeau une bouteille d'eau non ? Ça faisait de moi quelqu'un de rare et d'original ! Hahaha, j'étais bien content de ce cadeau au final ! … Ouais, pas vraiment. Je ne pouvais pas me vanter en disant que j'avais reçu une bouteille d'eau de la part de Hera. « Oh, tu as eu une bouteille d'eau ? Cool. » serait la réaction de toutes les personnes à qui je raconterais le fait. Ce qui était triste. Le fait que j'étais fier de recevoir une bouteille d'eau de sa part était définitivement triste. Hera inséra quelques pièces dans la machine, et celle-ci fit tomber une bouteille d'eau jusqu'en bas. Je m'attendis à ce qu'elle la prenne, mais elle ne fit rien de tout ça. Apparemment, je devais la prendre moi-même. Je me penchai pour la prendre, un peu dépité, puis me redressai avec le cadeau dans la main.

« Merci ! »

Voilà, j'avais en ma possession une bouteille d'eau que je ne boirai probablement jamais. Quoi, c'était un cadeau de Hera, il fallait le chérir ! Je le poserai sur mon bureau avec un coussin en-dessous pour éviter qu'il soit abîmé, protégé par une vitre en glace. Juhyeon me jugera, mais bon, il fallait préserver les bons cadeaux. Bien qu'on puisse remettre en cause la valeur de ce cadeau, oui. Mais bref. Après ce cadeau, c'était donc la fin de notre rencontre. Mince. Je n'aurais donc rien d'autre pour la rencontrer, après. Est-ce que je devrais encore faire semblant de la croiser par hasard, comme aujourd'hui ? Hm, c'était l'idée. Il allait falloir que je choisisse le bon jour et le bon moment, où j'avais suffisamment de temps libre et elle aussi... Ah. Non. Je ne pouvais pas. Elle venait de me mettre un stop alors qu'elle ne devait même pas savoir ce qui se tramait dans ma tête. Elle était tellement intelligente, ce ne serait pas quelque chose que j'aurais déduit en regardant la personne en face... Même si moi, on pouvait lire en moi comme un livre ouvert. Je me demandais pourquoi je ne savais pas mentir parfois... Ç’aurait été bien si je le savais, ça m'aurait évité tout un tas de situations gênantes. J'aurais pu sauvegarder ma fierté... Mais bon, ce truc, je n'en avais plus depuis longtemps, vu toutes les bêtises que j'avais pu faire... J'avais vraiment une vie pourrie. Elle ne finit pas sa phrase, donc je supposai que passer à sa fraternité, c'était un non aussi ? Mais comment j'étais censé la contacter, alors ? Je devais compter sur ma chance ? Mais j'avais toujours eu une chance pourrie ! Oh non, j'étais voué à ne plus jamais la revoir ! Mais non ! Tous ces efforts pour là... Numéro. J'écarquillai des yeux quand j'entendis ce nom. Son numéro ? Elle allait me donner son numéro. Oh mon dieu. Oh mon dieu. Oh mon dieu oh mon dieu. Je ne savais pas que je réussirais à avoir son numéro ! J'avais finalement réussi ! Oui, Jaesang, tu étais le meilleur ! Une vague de confiance me submergea, et commença après la liste des choses que je ne devais pas faire avec cette suite de chiffres. Ne pas l'appeler, ne pas la parasiter de SMS, ne pas le donner à qui que ce soit. Noté ! Je sortis mon téléphone à mon tour pour enregistrer son numéro, un sourire sincère ornant mon visage. Une fois ceci fait, je lui envoyai un SMS pour qu'elle puisse enregistrer le mien aussi.

« C'est noté, je ferais attention ! Je t'ai envoyé un SMS. »

Je ne savais pas quand est-ce qu'on pourrait se revoir, mais j'avais hâte ! J'avais hâte de ma prochaine leçon. Peut-être qu'un jour, je réussirais à sortir avec elle, hehehe...
Contenu sponsorisé

Re: I think that I found myself a cheerleader ~ ft. Jaesang | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas