Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
saito maxym ❀ what if we close our eyes?
Invité
Invité
saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 19:36 Citer EditerSupprimer
nom : saito. prénom : maxym, mais max ça marche aussi. âge : 20 ans. date et lieu de naissance : 25 novembre, à osaka. origines : anglo-japonaise, malgré elle et le fait qu'elle soit née à osaka, son accent british prend le dessus. nationalité : elle a la double nationalité, nippone-anglaise. cursus universitaire : maxym c'est l'électron libre, celui qui a arrêté de se forcer à vouloir être intégré dans le système scolaire. métier : elle s'débrouille comme elle peut, pour l'instant c'est une serveuse dans un restaurant japonais. orientation sexuelle : martin mystère, ou plutôt maxym mystère, les gens s'posent des questions, s'disent qu'elle est comme ça, ou bien comme ça, mais la seule qui s'pose plus de questions que les autres, c'est elle, surtout lorsque son regard s'attarde malgré elle sur ces femmes, c'est une "bisexuelle" pas trop trop assumée. classe sociale : c'est pas la joie, mais c'est pas trop la merde non plus.. code du règlement : j'suis pas venue ici pour souffrir, okay ? tu veux t'investir ? //
Saito Maxym
and when the lights start flashing like a photobooth
INDÉPENDANTE (★★★★★) | PERFECTIONNISTE (★★★✰✰) | HYPERÉMOTIVE (★★★★✰) | BORNÉE (★★★✰✰) | AFFECTUEUSE (★★★★✰) |
PERDUE (★★★★✰) | SOURIANTE (★★★✰✰) | ATTENTIVE (★★★★✰) | ANXIEUSE (★★★★✰) | INTROVERTIE (★★★★★) |
Rumour has it... on croit qu'elle est polyglotte Survole l'avatar, petit coquin. | My character a soft heart in a cruel world. Max c'est la fille que des gens veulent secouer pour qu'elle arrête d'être trop bonne-trop conne comme on dit, c'est le rayon de soleil, c'est la fille qu'on croit un peu stupide, un peu trop niaise, mais c'est celle qui a besoin de personne pour se débrouiller ou plutôt qu'elle ne veut personne pour l'aider. C'est celle qui vient clouer le bec à ceux qui pensent qu'elle l'ouvre jamais, alors qu'elle sait très bien monter le ton quand elle trouve ça injuste. Max c'est la femme engagée qui essaye de donner de sa personne pour aider les autres, parce que ça la rend soft de voir des sourires se former et qu'elle puisse se dire qu'elle y est pour quelque chose. Parce que Max elle se cherche encore, trop "ceci" ou pas assez "cela" pour le système scolaire, la british flâne, cherche sa voie, se cherche elle-même. C'est plus facile de se concentrer sur les autres que de pointer du doigt ce qu'il ne va pas chez soi, reine du déplacement freudien, Maxym se contente de reporter à plus tard les questions qu'elle se pose plutôt que de s'assumer pleinement. Et si les autres savaient, qu'est-ce qu'ils vont dire, et si je me retrouve toute seule, et si plus rien n'est plus jamais comme avant ? Petit oiseau retenu dans sa cage dorée sans savoir qu'elle est la seule qui possède la clé, Max elle a du mal à se lâcher, à s'envoler, comme si elle se coupait elle-même les ailes pour s'en empêcher parce que ça la rassure d'être "comme tout le monde", ça la rassure de paraître invisible. i'd rather be on my own. Max c'est la chouineuse qui aime pas trop le montrer, elle veut pas passer pour la tapette même si elle matte discretos des films romantiques en lâchant sa petite larme car "c'est beau putain" mais faut pas l'dire, faut rien montrer. L'anglaise a pleinement conscience d'être dans un monde où les gens ne sont pas tous à vouloir répandre gentillesse et douceur. Même si elle donne de son temps et de sa patience à peu près à tout le monde, elle n'oublie pas qu'on peut la blesser et ça, elle veut pas. Qui voudrait de toute façon ? Max c'est encore une gosse qui aurait voulu être astronaute, au lieu de ça, elle regarde les étoiles de loin, depuis sa fenêtre, c'est déjà pas mal. Puis elle peut toujours s'évader quand ses yeux se ferment. Parce que Max, c'est la rêveuse aussi, c'est celle qui aime se faire des plans sur la comète sous le coup de l'excitation mais qui va rapidement revenir sur Terre. Puis surtout, Max c'est celle qui aime pas le pudding quoi. |
This is my story
and the stars exploding, we'll be fireproof
Place à l'histoire de sa vie ! Raconte-nous les moments importants par lesquels ton perso est passé, en un minimum de 300 mots.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.
About me
Je suis...
Obliviate
je débarque chez vous car a l'air tout beau et tout bien, j'ai pas grand chose à dire sur moi, c'est pas le plus important. Mais pour faire simple, vous pouvez m'appeler Obli, j'ai 19 ans et y'a pas de chute exceptionnelle, vous avez l'droit de l'imaginer vous même au pire, ça me rend mystérieuse z'avez vu.
Sinon, je me dépêche de finir tout ça pour m'incruster parmi vous.
Sinon, je me dépêche de finir tout ça pour m'incruster parmi vous.
Célébrité prise
- Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1254][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>MYOUI MINA (TWICE)</upper></taken> ✎ <lower>saito maxym</lower>
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 19:45 Citer EditerSupprimer
HAN BIENVENUE JOLIE DEMOISELLE !!!!
J'ADORE TROP LE NOM
Une british il va me falloir un lien parce qu'Eun Mi ici présente à des origines (lointaines certes mais c'est suffisant non ) anglaises
En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !!
J'ADORE TROP LE NOM
Une british il va me falloir un lien parce qu'Eun Mi ici présente à des origines (lointaines certes mais c'est suffisant non ) anglaises
En tout cas bon courage pour ta fiche, j'ai hâte d'en savoir plus !!
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 20:31 Citer EditerSupprimer
On ne s'attend pas à cette beauté douce quand on voit son nom, mais han puis une nippone sugusgf
J'aime trop les rumeurs haha hâte d'en lire plus
Bienvenuuuue & bon courage pour la suite !
J'aime trop les rumeurs haha hâte d'en lire plus
Bienvenuuuue & bon courage pour la suite !
Hwang Bomi
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : moonaetics (avatar) ; drake (signature)
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 20:37 Citer EditerSupprimer
bienvenue parmi nous ma jolie
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 20:39 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi,
j'adore le prénom/nom
les origines
l'ava
le début
hâte de lire la suite
des bisous
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 20:41 Citer EditerSupprimer
Bienvenue à toi jolie coeur
Bon courage pour ta fiche j'ai hate de lire ca
Bon courage pour ta fiche j'ai hate de lire ca
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Dim 2 Juil - 21:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ! C'est un prénom très original et je l'aime bien
Bon courage pour finir ta fiche !
maxym a écrit:elle est dans une secte pour vénérer le pudding, comme tous les anglais, c'est sûr.
Bon courage pour finir ta fiche !
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 5:26 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Courage pour ta fiche, have fun surtout
Courage pour ta fiche, have fun surtout
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 11:56 Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici jeune (et jolie) demoiselle
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour ta fiche, j'espère que tu te plairas parmi nous !
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 12:21 Citer EditerSupprimer
- Vous êtes trop mimis, des poutous sur vos joues
eun mi > C'EST TOI LA JOLIE DEMOISELLE
Meeeerci, t'inquiètes je te réserve une petite place bien au chaud !
hiro > il me fallait un nom qui sonne plus masculin qu'autre chose, pour un p'tit contraste
merci beaucoup petite douceur
baek ho > meeeerci chou
ashvin >
merci merciii, j'me dépêche pour la suite
su nah > merci petit chat
jae sang > ça serait le comble qu'elle aime pas le pudding, dis donc
merci beaucouuuuup !
ji hoon > thaaaanks, j'y manquerai pas
mee joo > dit-elle, non mais
meeeerci !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3