Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
saito maxym ❀ what if we close our eyes?
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 14:04 Citer EditerSupprimer
OMG ! TU ES DES NOOOOOOOTRES
Bienvenue Beauté
J'aime beaucoup le prénom
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche et surtout : HAVE FUN
Saito Maxym a écrit:C'EST TOI LA JOLIE DEMOISELLE qui recherche un mec mortel
OMG ! TU ES DES NOOOOOOOTRES
Bienvenue Beauté
J'aime beaucoup le prénom
J'espère que tu te plairas parmi nous
Bon courage pour ta fiche et surtout : HAVE FUN
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 15:10 Citer EditerSupprimer
Minaaaaaaaaa
Quel bon choix d'avatar et comme tous mes petits copains, je plussoie vraiment le pseudo, j'adore, c'est trop doux.
ALORS BIENVENUE PARMI NOUS
Bonne continuation pour ta fiche
Quel bon choix d'avatar et comme tous mes petits copains, je plussoie vraiment le pseudo, j'adore, c'est trop doux.
ALORS BIENVENUE PARMI NOUS
Bonne continuation pour ta fiche
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 21:41 Citer EditerSupprimer
je suis déjà fan de toi . entre le pseudo et l'avatar .
bienvenue .
bienvenue .
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Lun 3 Juil - 22:55 Citer EditerSupprimer
t'as de grandes dents
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Mar 4 Juil - 1:31 Citer EditerSupprimer
- hera > AH TU M'ACCEPTES DEJA, MERCI ILY.
trop douuuuce, merci !
mi ran > vous êtes tous trop mimis, je fonds
merci petit chat
min hyun > je te ferai un autographe gratuit, rien que pour toi, promis
hwan > c'est pour mieux te manger, mon enfant
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Mar 4 Juil - 7:04 Citer EditerSupprimer
OMG J'aime trop Mina ptn jla trouve trop belle et ton perso est tellement cute je fonds
bienvenue parmi nous chaton et bonne chance pour ta fiche
bienvenue parmi nous chaton et bonne chance pour ta fiche
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Mar 4 Juil - 10:05 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi et have fun pour la suite ♥
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Mer 5 Juil - 12:49 Citer EditerSupprimer
meow je redébarque sous un autre visage
pcq twice u know
et puis j'aime déjà bcp trop max
AAAAAHHHH FINIS CETTE FICHE QUE JE PUISSE TE HARCELER
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Ven 7 Juil - 15:23 Citer EditerSupprimer
OMMG mina si douce du faciès
Bienvenue parmi nous chaton :
Bienvenue parmi nous chaton :
Invité
Invité
Re: saito maxym ❀ what if we close our eyes? | Sam 8 Juil - 22:45 Citer EditerSupprimer
Coucou les douceurs
Merci pour votre accueil, vous êtes vraiment giga top !
Par contre je suis en plein déménagement en ce moment, c'est un peu le bazar partout, du coup même si je commence à écrire ce soir, je sais pas si j'aurais le temps de terminer l'histoire de Max demain, et c'est mon délai...
Du coup c'est pour savoir si je peux avoir une petite avance le temps que ça se passe, juste quelques jours en plus, comme ça je peux pondre mon petit truc sans devoir vous quitter, ça serait dommage
Merci pour votre accueil, vous êtes vraiment giga top !
Par contre je suis en plein déménagement en ce moment, c'est un peu le bazar partout, du coup même si je commence à écrire ce soir, je sais pas si j'aurais le temps de terminer l'histoire de Max demain, et c'est mon délai...
Du coup c'est pour savoir si je peux avoir une petite avance le temps que ça se passe, juste quelques jours en plus, comme ça je peux pondre mon petit truc sans devoir vous quitter, ça serait dommage
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3