sombre
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

cotton candy and feather + nilei

Invité
Invité

Re: cotton candy and feather + nilei | Lun 24 Juil - 14:08
Citer EditerSupprimer
cotton candy and feather
lei & niran

« J'espère qu'il est bon, si on est venus jusque-là pour un buffet bof ce sera la totale.Tu penses qu’on pourra porter plainte si c’était le cas ? » Techniquement ils sont complices de Nari et donc porter plainte contre elle… reviendrait à… avouer ce qu’ils ont fait (aka arnaquer des gens pour un buffet gratuit) mais damn, si le buffet est vraiment mauvais, Niran ne sait pas ce qu’il ferait. « Ou au pire on va sur Yelp et on met une mauvaise note à la salle. » Chaotic evil spotted (oui parce que c’est très evil comme plan). « C'est marrant, tout le monde a l'air riche et la salle est super chic. Je m'attendais à quelque chose de plus simple vu comment on s'est préparés. » Il acquiesce tout en scrutant les invités. « Ils ont l’air très vieux par contre. Genre hyper vieux. J’veux pas discriminer les vieux hein mais téma ce couple-là, ils ont pas l’air… un peu… morts ? » En reportant son regard sur Lei, il la voit mâcher un truc qui ressemblait à un bonbon. « Il a un goût... de cire ? » Et secoue sa tête de dépit. « Amatrice ! Si tu mets n’importe quoi dans ta bouche, tu vas tomber malade et après tu pourras rien avaler. En plus, avant de manger, il faut peser, analyser l’aliment et le savourer ensuite. » Sacrilège, quoi, maintenant si elle tombe malade, il devra traîner une Lei agonisante chez elle et louper les bons plats. Soudainement, un couple apparaît tout près d’eux et Niran se rend compte que c’est le couple de morts vieux de tout à l’heure. « Oh, de jeunes âmes, comme vous êtes adorables. » Dit l’antiquité n°1 en gloussant. Niran écarquille des yeux parce qu’il a l’impression que ces fossiles sont venus pour les voler leurs âmes en fait. Euh, tout compte fait, c’était une mauvaise idée d’accepter ce deal – buffet gratuit ou pas.

Made by Neon Demon

Une petite réponse rapide