sombre
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up

Invité
Invité

Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 0:39
Citer EditerSupprimer

Im Khaliyan
He'll leave a nasty cut

PERSPICACE
(★★✰)
BORNÉE
(★★✰)
RÉSISTANTE
(★★★✰✰)
POSSESSIVE
(★★★★✰)
PERSÉVÉRANTE
(★★✰)
INTRANSIGEANTE
(★★★★✰)
MINUTIEUSE
(★★★★✰)
RANCUNIÈRE 
()
STRATÈGE
(★★★✰✰)
CARACTÉRIELLE
(★★★)
nom : Im, tout ce qu'il y a de plus classique. prénom : Khaliyan, mais tout le monde l'appelle Srey d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Peu de personnes ne connaissent son véritable prénom. âge : 18 ans presque 19. date de naissances :  17 aout 1998 origines : Coréenne et tibétaine par sa maman nationalité : Coréenne cursus universitaire : Suit des cours du soir métier : Bosse protégée par son gang. orientation sexuelle : yohansexuel aka hétéro  classe sociale : riche officieusement, pauvre officiellement. code du règlement : code ok♥️ tu veux t'investir ? citi, pardon mes bébés panthères ♥️

Rumour has it...
Elle dort avec une peluche en forme de panda qui la suit partout depuis qu’on lui a offert. (Vrai, un genre de doudou, un bout de tissu qui la rassure bien qu’elle se trouve idiote d’attacher autant d’importance à ce genre d’objet.) + Elle est la fille d’une prostituée (Vrai, elle n’en a jamais voulu à sa mère de l’avoir abandonné et tente même à ce jour de la retrouver.) + Elle couche avec n’importe qui pour son propre plaisir. (Faux, rare sont ses amants.) + Elle est amoureuse. (Putain de vrai et elle déteste cette situation …) + Elle adore mangé tout ce qui est à base de cerise. (Faux, elle est allergique.) + Elle possède des carnets dans lequel elle écrit tout ce qui lui passe par la tête, laissant une trace de son monde dans lequel elle se complait (Vrai, elle s’assure que personne ne tombe jamais dessus.) + Addict à son téléphone, elle traine sur tous les réseaux sociaux. (Vrai, mais c’est surtout sur les applications de jeux, et d’achats en ligne) + Elle dort nue. (Vrai, le plus souvent elle ne supporte pas d’avoir quelques choses sur elle pour dormir.) + Elle collection les tortues. (Faux, mais elle collection les betta. Petit poisson combattant facile à faire vivre.) + Elle fume parfois mais son oncle déteste cette mauvaise habitude. (Vrai, alors elle s’arrange pour ne pas le faire devant lui.)

Survole l'avatar, petit coquin.
My character

BORNÉE et têtue. Un savant mélange pour une jeune poupée remplie de caractère. Elle ne se laisse pas facilement faire, et plie que rarement aux exigences des autres si elles ne lui conviennent pas. Quand elle a une idée en tête il lui est difficile de lui retirer, elle s’arrange toujours pour arriver à ses fins et agit toujours comme si de rien n’était. Pas vraiment manipulatrice mais pas franchement innocente non plus. Elle s’obstine d’ailleurs à ne pas répondre aux gens qui l’appellent encore Khaliyan. Elle a décidé que désormais, et ce depuis ses 13 ans, qu’on l’appellerait Srey. C’est donc à ce prénom qu’elle répond.
PERSPICACE, clairvoyante. Srey est douée pour cerner les gens rapidement. Elle serre d’ailleurs d’un genre de détecteur de mensonge pour son clan. Elle lit le mensonge sur les visages aussi facilement qu’elle y discerne les émotions. Elle se mur derrière un masque impassible mais ses yeux noirs et en amandes sondent les âmes et les cœurs avec  une facilité déconcertante. La seule limite qu’elle n’arrive pas encore à franchir est celles de ses proches. Elle serait incapable de lire et comprendre les émotions des gens qu’elle aime, à croire que ce filtre que sont les sentiments, l’empêche de rester clairvoyante et de comprendre ces émotions qui se jouent en eux.
RÉSISTANTE à toutes les épreuves qu’elle a dû subir. Elle ne parle que rarement de son passé et de ce qu’elle a vécu dans la rue. Même dans les souvenirs de sa famille d’accueil lui sont acides. On voit dans son regard qu’elle a surmonté assez d’épreuves pour ne plus vouloir les revivre. Elle est solide, s’est forgée au lieu de rester faible et fragile. La protection du clan lui retire toutefois un poids sur ses épaules quand bien même elle doit faire face à des cas de conscience qu’elle ne pensait pas devoir affronter un jour.
POSSESSIVE avec ses biens matériels autant qu’avec ses proches. Elle ne supporte pas qu’on touche à ses affaires. Autant qu’elle ne supporte pas qu’une fille tourne autour de Yohan et Jin Han. Elle ne le montre toutefois pas. Pas pour ses proches en tout cas. Elle laisse faire les choses et garde son amertume pour elle, mais vous pouvez être sûr que le jour où vous lui empruntez un stylo sans son autorisation, elle vous le fera payer. Ce qui est à elle, est à elle. La frustration qu’engendre ce genre de situation est insupportable pour elle.
PERSÉVÉRANTE elle ne lâche rien. Jamais. Elle a décidé de vivre, de vivre pleinement. Alors elle continue, va jusqu’au bout de ses envies, de ses rêves. Elle fait parfois le mauvais choix, mais en assume les conséquences. Elle reste motivée quand bien même il lui arrive de flancher. Elle veut être forte Srey, si forte qu’elle pourrait conquérir le monde.
INTRANSIGEANTE surtout avec elle-même, et beaucoup avec les autres. Les gens ont rarement le droit à l’erreur avec elle, sauf si cela devient un jeu pour elle. Elle déteste faire face à des échecs et s’assure toujours de pouvoir les réparer. Elle semble d’apparence si douce et avenante, mais il y a des sujets, des personnes, des situations pour lesquelles elle ne laisse rien passer.
MINUTIEUSE, elle anticipe tous les détails, toutes les possibilités d’un plan pour parer à toutes les éventualités. Elle ne laisse rien aux hasards, que ce soit personnel ou professionnel. Du haut de ses 19 ans, sa perspicacité et sa maturité la pousse à réaliser de grandes choses. Elle doit abandonner le plus souvent une part de son humanité, mais après tout, qu’est-ce qui peut réellement encore valoir le coup dans ce monde ? Elle s’arrange pour penser à tous les défauts de ce qu’elle entreprend, ce qui l’amène parfois à murir ses décisions pendant un long moment. Cette qualité, ou ce défaut, fait d’elle un fin STRATÈGE.
RANCUNIÈRE  à la seule occasion ou vous toucher son cœur. Sinon, elle est plutôt du genre clément.
CARACTÉRIELLE, mais ça, qui ne l’est pas vraiment ? C’est une jeune femme qui apprend qu’il faut bouffer la vie avant qu’elle ne te bouffe. Elle n’est pas du genre grande gueule et reste carré dans ses pompes. Elle sait seulement se faire entendre quand elle a besoin et refuse de plier devant l’ennemi. Elle aime décider autant qu’elle se laisse porter par les événements qui l’entourent. Il serait trop complexe de tenter de la comprendre, à croire que même elle est incapable de prévenir ses réactions. A vous de jouer maintenant …
This is my story
citation de ton choix
Khaliyan arbore son visage de poupée comme une promesse, une assurance remplie de confiance. Elle désarme de son regard noir et de ses lèvres rosées. Elle affiche une douceur rassurante et personne, d’un premier regard, ne pourrait se douter de la noirceur de son âme. Enfant de la rue qui se complait dans son univers des bas-fonds, Khaliyan ne renie pas ses racines, bien au contraire, elle en fait une force. Fille de putain elle nait et grandit avec l’illusion que l’amour s’achète. Une bouche de trop à nourrir, Khaliyan rejoint rapidement la rue pour seule abris. Errant de famille d’accueil en famille d’accueil elle réalise à quel point la nature humain est décevante et pourrie jusqu’à la moelle. Au fils des ans elle se dégoute de la nature humaine et se renferme dans son monde. A l’école c’est une élève studieuse, solitaire et distante. Elle ne se mêle jamais aux autres. Elle déjeune seule, elle révise seule, effectue ses tâches ménagères ses écouteurs vissés aux oreilles. Elle déteste ses pairs et ne trouve du réconfort que dans l’intimité de ses cahiers où elle écrit des histoires, des fantasmes, des contes où elle serait l’héroïne d’un monde tout aussi sombre que celui dans lequel elle évolue.

Heureusement pour elle, il y a un brin de lumière dans sa vie morne. Un garçon, le seul qui a su lui montrer que finalement, peut être que dans le fond, l’humanité valait le coup. Au moins lui. Elle a débarqué avec ses valises dans une famille d’accueil qu’elle s’était juré de fuir dès la première occasion. Puis elle l’a vu. Avec ses fossettes et son air aussi malicieux que menaçant. Elle n’a jamais réellement comprit pourquoi lui. Pourquoi est-ce qu’il avait réussi, en un seul regard, à la rassurer. Elle l’attendait souvent après les cours. Il la ramenait chez eux sur son vélo et ils n’avaient beaux n’être que des enfants, ils vivaient seuls dans leur monde. Ils n’avaient pas besoin d’adulte. Tout du moins c’était ce qu’elle tentait de croire, elle se persuadait qu’elle n’avait besoin de rien d’autre que de lui et sa liberté. Ce fut un déchirement pour elle quand il fut adopté par son oncle. Une chance pour lui, un désespoir pour elle. Elle aurait aimé le suivre mais n’a pu que continuer d’errer ainsi pendant deux ans.  Elle n’avait que dix ans quand il est parti, mais pour elle … elle se voyait déjà adulte.

Il lui aura fallu attendre deux ans avant qu’un homme ne se pointe sur le pas de sa porte et se proclame être son oncle. Quelque test plus tard, son choix est fait. Elle le suit. Sans aucune hésitation. Elle se détourne de cette famille d’accueil qui l’a pourtant recueillit pendant plus de 4 ans chez eux. Sans même une larme, sans même un pincement au cœur. Khaliyan s’est longtemps demandé si son cœur avait été anesthésié. Depuis le départ de son frère adoptif elle et même bien avant lui,  elle a longtemps eu l’impression de n’être qu’une spectatrice de ce monde. Un brin curieuse, mais surtout réticente, elle a toujours préféré le banc de touche. Jusqu’à lui. Ses joues rondes, son regard sombre, sa bouche pulpeuse et son air sauvage.

Son cœur s’est remis à battre brusquement. Douloureusement. Elle ne s’y attendait pas. Elle marque un temps d’arrêt. Grimace en serrant  son poing contre sa poitrine comme si ça pouvait chasser l’élancement dans sa poitrine. Elle n’avait que 12 ans et pourtant. Khaliyan venait de tomber amoureuse. Elle aurait espéré n’avoir à faire qu’à une amourette passagère, un crush d’adolescente. Mais il faut bien avouer que 7 ans plus tard, elle reste là encore, à le regarder de loin, crevant de son égoïsme.

Sa vie a bien changé depuis qu’elle a été adoptée par son oncle. Elle a d'ailleurs mis un point d'honneur à se faire appeler Srey, et non plus Khaliyan. Peu de personnes ne connaissent son véritable prénom. Faire partie d’un clan a changé sa vie. Pas seulement parce qu’elle était désormais protégée sous la garde d’une nouvelle famille, mais parce qu’elle a grandi en prenant confiance en elle.  Elle n’a toujours que peu d’estime pour la race humaine mais s’amuse à les observer. Cette vie de bas fond elle en est fière et ne la quitterait pour rien au monde. Elle se complait entre liberté et obligation pour le clan. Moins elle en sait mieux elle se porte mais elle ne cille pas devant la mort d’un homme qui n’a pas suivis les règles. Après tout c’est sa faute. Elle ne cille pas devant le corps couvert de bleu d’une prostituée qui vient déposer son argent. Pour elle tout est une question de choix. Elle assume chacun de ses actes et ne se démonte pas devant l’adversité, bien au contraire. Elle  cache le plus souvent ce qu’elle ressent vraiment et se mur derrière un visage impassible ou un rire amusé. Elle se dévoile un peu maintenant qu’elle apprend à faire confiance et sa loyauté pour son clan n’a d’égale que l’attirance qu’elle ressent pour Yohan …
About me
Je suis...

Poupou

Non vous ne rêvez, i'm back again MAIS JAI REBOOT ALORS CA COMPTE PAS :oo: C'est pas un dc donc tout va bien :russe: :mdr: :han: C'est le reboot de Jun d'ailleurs (rip bb du love ♥️) J'espère que ma nouvelle princesse vous plaira ♥️

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1262][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>JUNG JIN SOUL ( JINSOUL, LOONA )</upper></taken> ✎ <lower>im khaliyan</lower>

Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 0:39
Citer EditerSupprimer
♥️

edit:

:bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago: :bago:

MA FEMME

T'es rentré dans ma vie comme dans un freestyle
T'as voulu qu'on s'évade comme Bonnie & Clyde
J'ai voulu percer ton cœur en titane
J'ai vite compris que j'n'étais pas de taille
Baby, alors? On va ou? On fait quoi?
On s'enfuit, loin d'ici, on ira
On est si différents, c'est ce qui nous attire
Bang, bang, bang! Autour ça tire
Viens avec moi si t'es prête a partir
J'veux pas rester là, ils veulent nous asservir
Baby, alors? On va ou? On fait quoi?
On s'enfuit, loin d'ici, on ira  :perv:  :perv:  :perv:  :perv:

Khahan / Yolihan :heart:

allez je nous affiche parceque je peux pas garder mon excitation rien que pour moi; jpp tu me vends tellement de rêve :plz: :plz: :plz:
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:  :heart:
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 0:42
Citer EditerSupprimer
t bonne t belle jpp tu m'outres avec cette face ok :oo:
jtm :plz:
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 0:42
Citer EditerSupprimer
:spain:
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 0:43
Citer EditerSupprimer
jtm
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 0:57
Citer EditerSupprimer
JPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
ARRETEZ
CE DUO EST TROP BEAU JE SUIS PAS D'ACCORD PTDR

j'ai trop hâte de te voir jouer ta go qfpodifhdopfi ce sera trop le bien quand on aura réuni tous nos gueux FORCE POUR TA FICHE BB feels
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 6:22
Citer EditerSupprimer
Recoucou par ici poupou :cute:

Bon courage pour cette fiche, je valide l'avatar :heart:
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 8:33
Citer EditerSupprimer
BON REBOOT !!!!!!!!! :aah:
Gosh elle est grave trop magnifique cette fille que je ne connais pas :y:
Khaliyan... j'adore le prénom :hot:

Courage pour la fiche !! :cute:
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 10:14
Citer EditerSupprimer
bonreboot à toi et excellent choix d'avatar !
Invité
Invité

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | Mer 12 Juil - 13:34
Citer EditerSupprimer
ouloulou la beauté !
re :cute:
Contenu sponsorisé

Re: Im Khaliyan x I know that boy's gonna rip me up | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide