Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj
Invité
Invité
omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Dim 16 Juil - 11:51 Citer EditerSupprimer
Absence / Ralentissement
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon : Kwon Olympe ; Hong Seol ; Seo Ha Jun ; Choi Rae Won ; Lee Hyeon ; Ha Woo Jin
Durée (ou date) : Du 16 Juillet au 22 Août
Raison (optionnelle) : Je m'en vais au pays du matin calme avec une charmante chieuse Je prends l'avion le 18 mais je dois préparer mes affaires, et tout ça, et je reviens le 4 Août. Sauf qu'après je dois aller sur Lille à partir du 7 Août pour aider ma soeur à trouver un appartement, l'aider à emménager, faire les papiers, blabla. Je ne sais pas combien de temps ça va durer et si j'aurai le temps ou même internet pour pouvoir rp un peu à cette période, donc je préfère me mettre en absence. Je risque de renouveler ou de me mettre en ralentissement après, à voir en fonction de l'évolution. Ces temps-ci j'enchaîne les absences, et je m'en excuse auprès de mes partenaires, mais il y a énormément de changements, donc d'angoisses, et peu de temps pour rp .
Après le mois d'Août est juste pour le moment incertain, je pourrai être soit présente soit pas, soit pas trop, à voir !
Nom du/des compte(s) : Baik Mo Yeon : Kwon Olympe ; Hong Seol ; Seo Ha Jun ; Choi Rae Won ; Lee Hyeon ; Ha Woo Jin
Durée (ou date) : Du 16 Juillet au 22 Août
Raison (optionnelle) : Je m'en vais au pays du matin calme avec une charmante chieuse Je prends l'avion le 18 mais je dois préparer mes affaires, et tout ça, et je reviens le 4 Août. Sauf qu'après je dois aller sur Lille à partir du 7 Août pour aider ma soeur à trouver un appartement, l'aider à emménager, faire les papiers, blabla. Je ne sais pas combien de temps ça va durer et si j'aurai le temps ou même internet pour pouvoir rp un peu à cette période, donc je préfère me mettre en absence. Je risque de renouveler ou de me mettre en ralentissement après, à voir en fonction de l'évolution. Ces temps-ci j'enchaîne les absences, et je m'en excuse auprès de mes partenaires, mais il y a énormément de changements, donc d'angoisses, et peu de temps pour rp .
Après le mois d'Août est juste pour le moment incertain, je pourrai être soit présente soit pas, soit pas trop, à voir !
- Code:
[b][color=#CC6666]PSEUDO DU [u]OMIJA[/u] PAS CELUI DU PERSO[/color][/b] ► absence + du 16 Juillet au 22 Août ► revenue le (ne rien écrire dans cette partie svp, réservée au staff)
(baik mo yeon ; kwon olympe ; hong seol : seo ha jun ; choi rae won ; lee hyeon ; ha woo jin)
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Dim 16 Juil - 11:57 Citer EditerSupprimer
C'est noté Omi
Profite bien de tes vacances
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 17 Juil - 11:09 Citer EditerSupprimer
Profites à fond de tes vacances, prends pleins de photos, et fais toi plaisir !!!
J'vais attendre mon Prince patiemment
Profites à fond de tes vacances, prends pleins de photos, et fais toi plaisir !!!
J'vais attendre mon Prince patiemment
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 17 Juil - 11:32 Citer EditerSupprimer
Si t'as besoin d'un guide
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 17 Juil - 12:14 Citer EditerSupprimer
bye bye my love, amuse toi bien là-bas (prends pas Tragie en guide elle va te perdre :///)
bye bye my love, amuse toi bien là-bas (prends pas Tragie en guide elle va te perdre :///)
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 17 Juil - 12:37 Citer EditerSupprimer
BONNES VACANCES
J'avais même pas vu ce post même si je savais :bago:
Je suis jalouse
M'en balec, l'an prochain je serais réparée et je pourrais mener une vie qui me permettra de voyager
PROFITE BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
J'avais même pas vu ce post même si je savais :bago:
Je suis jalouse
M'en balec, l'an prochain je serais réparée et je pourrais mener une vie qui me permettra de voyager
PROFITE BIEEEEEEEEEEEEEEEEEEN
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 17 Juil - 13:55 Citer EditerSupprimer
Passe de bonnes vacances chaton ! (reviens vite quand même tu sais que mon coeur pleure quand je ne te vois pas )
Amuse toi bien
poutoux d'amour
Passe de bonnes vacances chaton ! (reviens vite quand même tu sais que mon coeur pleure quand je ne te vois pas )
Amuse toi bien
poutoux d'amour
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Mar 18 Juil - 12:22 Citer EditerSupprimer
JE SAIS PAS COMMENT LE PRENDRE
Baik Mo Yeon a écrit:avec une charmante chieuse
JE SAIS PAS COMMENT LE PRENDRE
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Mer 9 Aoû - 20:46 Citer EditerSupprimer
Comment ça j'arrive un mois en retard?
Tu n'es pas encore revenue -contrairement à ma charmante vDD- (je corrige tu vois )mais well, j'espère que vous vous êtes éclatées et vu la destination, j'en doute pas
Tu n'es pas encore revenue -contrairement à ma charmante vDD- (je corrige tu vois )mais well, j'espère que vous vous êtes éclatées et vu la destination, j'en doute pas
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3