Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 14 Aoû - 21:36 Citer EditerSupprimer
Merci les loulous
J'ai passé de superbes vacances en Corée, j'ai déjà envie d'y retourner Le retour en France est difficile. Mais faut bien revenir, malheureusement . . .Ceci dit, je rallonge mon absence jusqu'au 22 Août (pour le moment, à voir après comment j'aurai internet). Comme je dois aider ma soeur pour tous les papiers, et tout ça, et que moi même j'ai quelques inscriptions à faire, je préfère rallonger mon absence (surtout que je me vois mal rp alors que ma soeur est dans la même pièce que moi ).
Désolée en ce moment j'enchaîne encore et encore mais d'ici Septembre ça devrait "s'apaiser".
J'ai passé de superbes vacances en Corée, j'ai déjà envie d'y retourner Le retour en France est difficile. Mais faut bien revenir, malheureusement . . .Ceci dit, je rallonge mon absence jusqu'au 22 Août (pour le moment, à voir après comment j'aurai internet). Comme je dois aider ma soeur pour tous les papiers, et tout ça, et que moi même j'ai quelques inscriptions à faire, je préfère rallonger mon absence (surtout que je me vois mal rp alors que ma soeur est dans la même pièce que moi ).
Désolée en ce moment j'enchaîne encore et encore mais d'ici Septembre ça devrait "s'apaiser".
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 14 Aoû - 21:53 Citer EditerSupprimer
Je rallonge ton absence jusqu'au 22 alors
Le retour c'est toujours difficile en tout cas bon courage pour tout ce que tu as à faire
Le retour c'est toujours difficile en tout cas bon courage pour tout ce que tu as à faire
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Mar 22 Aoû - 20:47 Citer EditerSupprimer
Madame prolonge son absence jusqu'au 6 septembre vu qu'elle n'a pas encore de connexion internet dans son nouveau logement et qu'elle a encore pleeeiiiinnnn de papiers à remplir
COURAGE OMI
COURAGE OMI
Ahn Dae Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : kim geonhak (leedo).
Crédits : moonaetics (ava) & me (signa).
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Mer 30 Aoû - 1:10 Citer EditerSupprimer
Dépêche toi de revenir bff
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Ven 8 Sep - 11:47 Citer EditerSupprimer
J'AI ENFIN INTERNET ET JE SUIS DE RETOUR ENFIIINNN bon je posterai sûrement une autre absence sous peu (vive les déménagements, encore ) mais je suis de retour ! par contre laissez moi du temps pour reprendre le rythme, faire le tri dans mes fiches et rps, réfléchir à certaines petites choses (certainement des changements à prévoir) et je reviens totalement VOUS M'AVEZ MANQUE (j'en pouvais plus sérieux !!)
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Ven 8 Sep - 11:49 Citer EditerSupprimer
OMIJAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ENFIN PTN BON RETOUR PARMI NOUS
ENFIN PTN BON RETOUR PARMI NOUS
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Sam 9 Sep - 8:11 Citer EditerSupprimer
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII REVIENS PARMIS NOUS !!!!!! :bago:
ON A DES BONBONS ET DU CHOCOLAT !
Prends ton temps ma belle, occupe toi avant tout de toi, et nous on ne bouge pas anyway
Mais j'vais quand même dire que j'ai hâte de récupérer mon Prince
ON A DES BONBONS ET DU CHOCOLAT !
Prends ton temps ma belle, occupe toi avant tout de toi, et nous on ne bouge pas anyway
Mais j'vais quand même dire que j'ai hâte de récupérer mon Prince
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Dim 10 Sep - 16:20 Citer EditerSupprimer
ENFIIIIIIIIIIIIN
Et moi j'ai hâte de retrouver ma BFF
Et moi j'ai hâte de retrouver ma BFF
Invité
Invité
Re: omi ▬ bmy ; ko ; hs ; shj ; crw ; lh ; hwj | Lun 11 Sep - 8:52 Citer EditerSupprimer
OUIIII Moi aussi je suis contente de revenir et de vous retrouver
et vous inquiétez pas je vais vous répondre soon as possible
et vous inquiétez pas je vais vous répondre soon as possible
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3