Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Han Ji Eun • don't cry
Invité
Invité
Han Ji Eun • don't cry | Dim 16 Juil - 18:11 Citer EditerSupprimer
nom : Han prénom : Ji Eun âge : 19 date et lieu de naissance : 02 mai 1998 à Séoul origines : coréennes nationalité : coréenne cursus universitaire : étudiante en médecine orientation sexuelle : hétéro classe sociale : aisée code du règlement : OK par Mogo. tu veux t'investir ? oui
Han Ji Eun
je ne trouve pas de citation
AIMABLE (★★★★★) | NAIVE (★★★✰✰) | INDULGENTE (★★★★✰) | TIMIDE (★★★✰✰) | JOYEUSE (★★★✰✰) |
MYSTERIEUSE (★★★★✰) | MATURE (★★★✰✰) | PERFECTIONNISTE (★★★★✰) | PERSEVERANTE (★★★★★) | GOURMANDE (★★★✰✰) |
Rumour has it... Ji Eun serait pauvre? Ce n'est pas totalement faux. C'était une personne qui vivait dans une famille aisée. Elle aurait pu être plus riche si son père ne donnait pas tout son argent à sa profiteuse de mère. . Survole l'avatar, petit coquin. | My character Ji Eun... Que dire d'elle? • Ji Eun est une personne assez timide. Trop timide. Elle ne veut pas embêter les autres et détestent avoir des problèmes, alors elle reste à la place qu'on lui a attribué sans rien dire. Ji Eun est tellement timide qu'elle a du mal à regarder le visage de son interlocuteur. Elle se maudit même d'être une personne comme cela. Elle rate tellement d'occasions. • Depuis toute petite, Ji Eun est considérée comme nerd. La fille qui n'a pas d'amis et qui travaille h24. C'est le genre de fille à être première de classe dans tout les domaines. Ce n'est pas qu'elle aime étudier, au contraire, elle n'a jamais aimé ce genre de choses, mais comment agir quand on a des parents exigeants? Ji Eun ne veut pas les décevoir. Elle rêverait de pouvoir s'amuser comme toutes les filles de sa classe, de se maquiller, d'aller au cinéma, d'avoir un petit-copain,... Sous la pression de ses parents, Ji Eun n'a pas d'autres choix que d'étudier sans cesse. • Elle ne dévoile pourtant pas ses sentiments et c'est pour cette raison que personne ne la connait. Ji Eun la fantôme, Ji Eun l'inexistante. Elle est passée par toutes sortes de surnoms. Ce n'est pas que Ji Eun ne veut pas les exprimer, c'est parce qu'elle n'arrive pas. Pourtant, quand elle était encore jeune, elle s'exprimait sans aucune difficulté à sa famille, mais cette famille ne l'a jamais bien traité. Dès qu'elle disait son avis, elle fut immédiatement remballée. Elle n'a pas son mot à dire. • Ji Eun est une personne très naïve. Il est facile de la dompter pour toutes sortes de choses. Etant donné qu'elle ne s'exprime pas librement, personne ne sait qu'il y a un abus de sa gentillesse. Elle aurait aimé dire "non" pas mal de fois, mais c'est une paria. Une victime qui ne dit rien et qui se laisse faire. Personne ne l'aide. Pourquoi? Parce que tout le monde a besoin d'une personne naïve qui suit les ordres sans répliquer. • Notre Ji Eun, malgré ce qu'on lui fait subir, pardonne tout le monde. C'est sa nature. Elle ne s'est jamais plaint et reste toujours joyeuse. Le sourire aux lèvres même si on la lapidait. Elle se dit que c'est sa punition. Une punition pour avoir mal vécu durant sa précédente vie et que dans sa prochaine vie, elle sera heureuse. Oui, Ji Eun croit en la réincarnation et au karma. Elle est superstitieuse. • Elle déteste le désordre et aime la propreté. C'est toujours elle qui range la maison. Jamais sa chambre car elle est toujours propre mais là où son père et sa mère laissent des traces. Ils ne rangent rien mais utilisent tout. C'est avec patience que Ji Eun endure tout cela. Parfois même, elle s'enferme dans le grenier et pleure, réfléchit à sa vie. Le grenier est son endroit personnel. Son endroit à elle, sa drogue. Chaque soir, elle ouvre la partie cassée du toit pour regarder les étoiles et respirer l'air frais. C'est cette partie de la maison qui l'aide à tout supporter. • Malgré le fait qu'elle ne peut pas avoir un copain, personne ne l'interdit d'aimer. De toute façon, l'amour est plus fort. Depuis sept ans, elle aime une seule personne et n'en a jamais aimé d'autre. Parce que cette personne et la seule qui ne profite pas de son altruisme. Elle n'est pas prête d'aimer quelqu'un d'autre. |
This is my story
Chaque personne a son propre film à raconter
Ji Eun n'était pas un enfant voulu à la base, c'était un accident.
'' Tu n'es qu'un accident, tais-toi ''.
Le genre de phrase que sa famille lui sort comme excuse pour ne pas l'entendre. Elle remercie Dieu de ne pas l'avoir abandonné.
En maternelle, Ji Eun était une personne aimable. Elle s'amusait avec tout le monde sans se soucier des problèmes de ses parents. Ji Eun n'est pas née dans une famille aux couleurs roses. Son père était boulanger. Sa mère était une ancienne couturière qui ne parle pas coréens mais anglais. Son père était une victime dans sa famille. Il devait suivre les ordres de ses frères et soeurs. C'est parce qu'il n'a jamais dit non qu'on profite de lui. Chaque mois, il doit verser de l'argent sur le compte de sa mère réduisant ainsi la somme qui aurait dû être dépensée pour Ji Eun. Elle eu une enfance difficile. N'ayant pas des habits assez chauds pour l'hiver, se faisant frapper à chaque fois qu'elle vomissait, ses parents lui criant dessus dès qu'elle pleurait. On dit qu'il faut avoir de bonnes chaussures dès que l'enfant commence à marcher. Ces chaussures, Ji Eun ne les a jamais eues. Ses pieds sont maintenant faibles car les chaussures qu'elle avait, étaient des chaussures bas prix qui ne soutenait pas du tout ses pieds.
En primaire, elle avait une meilleure amie. Depuis six ans, elle pensait qu'elles étaient inséparables, mais un jour, elle comprit que ce n'était pas une amie qu'elle avait. Cette fameuse meilleure amie n'était autre qu'une profiteuse. Ji Eun était profondément blessée. Il y avait pourtant d'autres filles bien plus sympathiques et pourtant, elle devait choisir cette profiteuse comme amie. Elle ne trainait avec personne d'autre. Ji Eun se sentait trahie. Il n'y avait pas que cette fille comme ennemie. Ji Eun ne savait pas qu'elle avait pris la meilleure amie d'une autre. Parmi ce genre de personnes, il y avait bien une personne qui voulait réellement devenir l'amie de Ji Eun.
'' Si tu deviens son amie, je ne te le pardonnerai jamais ''
Voilà le genre de menace qu'elle reçut. C'est pourquoi Ji Eun n'avait personne d'autre que cette profiteuse.
Au collège, Ji Eun s'isola. Elle prit des cours de violon et de dessin pour s'évader de cette vie monotone. C'est au cours de dessin qu'elle rencontra une personne à l'âme chaleureuse. Ils restaient ensemble et Ji Eun finit par tomber amoureuse de lui. La seule personne qui ne la poignardait pas dans son dos. Elle ignora ses sentiments pour lui et le considéra juste comme un ami de peur de le perdre. Trois ans plus tard, sa prof de dessin est venue lui parler.
'' Ji Eun, tu l'aimes n'est-ce pas? ''
Ce fut un grand choc pour elle. Ses sentiments se voyait tant que ça? Elle avait pourtant oublié le fait qu'elle était amoureuse de lui. Elle n'arrête pas de penser à cet évènement. Cette prof a fait ressurgir des sentiments oubliés depuis trois ans. Eun Ji a du mal à les recacher maintenant.
Sur cette même année, elle fit la connaissance d'un autre garçon. Quelqu'un de timide comme elle. Elle se dit que s'est l'occasion idéal. Une bonne occasion pour qu'elle devienne ami avec cette personne. Elle fit d'abord des recherches sur internet et vit qu'il était dans la même école que la personne qu'elle aimait. Elle lui envoya un message.
'' Tu le connais? ''
'' Oui, on prend le bus ensemble ''
Le monde est petit n'est-ce pas? Ji Eun, la seule personne à qui elle pouvait exprimer ses sentiments connaissait la personne dont elle voulait être l'amie. Elle lui dit que c'était une personne tellement belle et qu'elle voulait devenir son amie.
'' Lui, tu le trouves beau? ''
'' Oui... ''
Depuis, il évite Eun Ji au cours de dessin. Pourquoi? Parce qu'en réalité, il était jaloux. Jaloux qu'elle dise que la personne qu'elle venait de croiser était beau alors que lui, la personne qu'elle connaissait depuis trois ans ne reçut aucun commentaire.
Chaque métier que Ji Eun voulait faire étaient refusés par ses parents. Un jour, une agence de mannequin l'avait recruté. Tellement contente, elle demanda l'avis de ses parents.
'' Tu te prends pour qui pour faire ce genre de choses? ''
La seule réponse que Ji Eun avait droit. Mannequin, c'était son rêve. C'était quelque chose qu'elle a toujours voulu faire. Ce rêve s'est transformé en miettes en cinq secondes. Eun Ji n'en pouvait plus. La seule chose que ses parents acceptaient, c'était avocat, médecin et ingénieur. Eun Ji abandonna. Elle choisit de suivre des études de médecine.
Au lycée, sa vie changea.
'' Je déménage, je viens dans ton lycée ''
Un SMS qu'elle reçu de la personne qu'elle aimait le plus. Elle était tellement contente car cette personne la protégeait. Ji Eun n'était plus une paria et vivait sa vie tranquillement. Il y avait enfin une personne pour la sauver. Elle pouvait vivre la fin de son lycée sans se soucier de ce qu'elle allait endurer chaque jour.
Elle choisit d'entrer à la Yonsei University. L'une des plus prestigieuse université. Elle coupa les ponts avec ses parents et s'installe dans le même appartement que son sauveur. Elle se demanda si elle allait tout lui avouer. Pour le moment, elle profita de sa vie. Elle avait tant souffert. Il fallait qu'elle se repose maintenant que tout est fini.
'' Tu n'es qu'un accident, tais-toi ''.
Le genre de phrase que sa famille lui sort comme excuse pour ne pas l'entendre. Elle remercie Dieu de ne pas l'avoir abandonné.
En maternelle, Ji Eun était une personne aimable. Elle s'amusait avec tout le monde sans se soucier des problèmes de ses parents. Ji Eun n'est pas née dans une famille aux couleurs roses. Son père était boulanger. Sa mère était une ancienne couturière qui ne parle pas coréens mais anglais. Son père était une victime dans sa famille. Il devait suivre les ordres de ses frères et soeurs. C'est parce qu'il n'a jamais dit non qu'on profite de lui. Chaque mois, il doit verser de l'argent sur le compte de sa mère réduisant ainsi la somme qui aurait dû être dépensée pour Ji Eun. Elle eu une enfance difficile. N'ayant pas des habits assez chauds pour l'hiver, se faisant frapper à chaque fois qu'elle vomissait, ses parents lui criant dessus dès qu'elle pleurait. On dit qu'il faut avoir de bonnes chaussures dès que l'enfant commence à marcher. Ces chaussures, Ji Eun ne les a jamais eues. Ses pieds sont maintenant faibles car les chaussures qu'elle avait, étaient des chaussures bas prix qui ne soutenait pas du tout ses pieds.
En primaire, elle avait une meilleure amie. Depuis six ans, elle pensait qu'elles étaient inséparables, mais un jour, elle comprit que ce n'était pas une amie qu'elle avait. Cette fameuse meilleure amie n'était autre qu'une profiteuse. Ji Eun était profondément blessée. Il y avait pourtant d'autres filles bien plus sympathiques et pourtant, elle devait choisir cette profiteuse comme amie. Elle ne trainait avec personne d'autre. Ji Eun se sentait trahie. Il n'y avait pas que cette fille comme ennemie. Ji Eun ne savait pas qu'elle avait pris la meilleure amie d'une autre. Parmi ce genre de personnes, il y avait bien une personne qui voulait réellement devenir l'amie de Ji Eun.
'' Si tu deviens son amie, je ne te le pardonnerai jamais ''
Voilà le genre de menace qu'elle reçut. C'est pourquoi Ji Eun n'avait personne d'autre que cette profiteuse.
Au collège, Ji Eun s'isola. Elle prit des cours de violon et de dessin pour s'évader de cette vie monotone. C'est au cours de dessin qu'elle rencontra une personne à l'âme chaleureuse. Ils restaient ensemble et Ji Eun finit par tomber amoureuse de lui. La seule personne qui ne la poignardait pas dans son dos. Elle ignora ses sentiments pour lui et le considéra juste comme un ami de peur de le perdre. Trois ans plus tard, sa prof de dessin est venue lui parler.
'' Ji Eun, tu l'aimes n'est-ce pas? ''
Ce fut un grand choc pour elle. Ses sentiments se voyait tant que ça? Elle avait pourtant oublié le fait qu'elle était amoureuse de lui. Elle n'arrête pas de penser à cet évènement. Cette prof a fait ressurgir des sentiments oubliés depuis trois ans. Eun Ji a du mal à les recacher maintenant.
Sur cette même année, elle fit la connaissance d'un autre garçon. Quelqu'un de timide comme elle. Elle se dit que s'est l'occasion idéal. Une bonne occasion pour qu'elle devienne ami avec cette personne. Elle fit d'abord des recherches sur internet et vit qu'il était dans la même école que la personne qu'elle aimait. Elle lui envoya un message.
'' Tu le connais? ''
'' Oui, on prend le bus ensemble ''
Le monde est petit n'est-ce pas? Ji Eun, la seule personne à qui elle pouvait exprimer ses sentiments connaissait la personne dont elle voulait être l'amie. Elle lui dit que c'était une personne tellement belle et qu'elle voulait devenir son amie.
'' Lui, tu le trouves beau? ''
'' Oui... ''
Depuis, il évite Eun Ji au cours de dessin. Pourquoi? Parce qu'en réalité, il était jaloux. Jaloux qu'elle dise que la personne qu'elle venait de croiser était beau alors que lui, la personne qu'elle connaissait depuis trois ans ne reçut aucun commentaire.
Chaque métier que Ji Eun voulait faire étaient refusés par ses parents. Un jour, une agence de mannequin l'avait recruté. Tellement contente, elle demanda l'avis de ses parents.
'' Tu te prends pour qui pour faire ce genre de choses? ''
La seule réponse que Ji Eun avait droit. Mannequin, c'était son rêve. C'était quelque chose qu'elle a toujours voulu faire. Ce rêve s'est transformé en miettes en cinq secondes. Eun Ji n'en pouvait plus. La seule chose que ses parents acceptaient, c'était avocat, médecin et ingénieur. Eun Ji abandonna. Elle choisit de suivre des études de médecine.
Au lycée, sa vie changea.
'' Je déménage, je viens dans ton lycée ''
Un SMS qu'elle reçu de la personne qu'elle aimait le plus. Elle était tellement contente car cette personne la protégeait. Ji Eun n'était plus une paria et vivait sa vie tranquillement. Il y avait enfin une personne pour la sauver. Elle pouvait vivre la fin de son lycée sans se soucier de ce qu'elle allait endurer chaque jour.
Elle choisit d'entrer à la Yonsei University. L'une des plus prestigieuse université. Elle coupa les ponts avec ses parents et s'installe dans le même appartement que son sauveur. Elle se demanda si elle allait tout lui avouer. Pour le moment, elle profita de sa vie. Elle avait tant souffert. Il fallait qu'elle se repose maintenant que tout est fini.
About me
Je suis...
SASHIMI
Annyeong
Je suis vraiment une débutante dans le monde du Rp et j'ai vraiment hâte de commencer :syu:
J'aime vraiment les couleurs du forum
Mais vous ne me connaissez pas encore... Je suis Sashimi et...Bon, je suis Juliette et j'ai 17 ans. Je suis ici plus particulièrement parce que je pense que ça pourrait aider mon style d'écriture à s'améliorer.
Faites une place bien chaude pour moi, j'arrive
Je suis vraiment une débutante dans le monde du Rp et j'ai vraiment hâte de commencer :syu:
J'aime vraiment les couleurs du forum
Mais vous ne me connaissez pas encore... Je suis Sashimi et...Bon, je suis Juliette et j'ai 17 ans. Je suis ici plus particulièrement parce que je pense que ça pourrait aider mon style d'écriture à s'améliorer.
Faites une place bien chaude pour moi, j'arrive
Célébrité prise
- Code:
[url=http://http://www.shaketheworld.net/u1266][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>Li Yi Tong (actrice)</upper></taken> ✎ <lower>sashimi</lower>
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Dim 16 Juil - 21:08 Citer EditerSupprimer
OMG je connais pas du tout ton avatar mais elle est magnifique :o j'aime beaucoup ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Dim 16 Juil - 21:43 Citer EditerSupprimer
Je connais pas du tout ton avatar non plus Mais elle est juste trop canon et mignonne très bon chooiiiiiix
Sinon bienvenue parmi nous ! On va te bichonner t'en fais pas J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta belle
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Sinon bienvenue parmi nous ! On va te bichonner t'en fais pas J'ai hâte d'en savoir un peu plus sur ta belle
Bon courage pour l'écriture de ta fichette
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Dim 16 Juil - 22:01 Citer EditerSupprimer
Une chinoise je ne la connais pas, mais elle est toute jolie **
Aw t'as l'air autant à croquer que ton perso gaffe aux méchants loups, pas moi hein, j'suis un gentil
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Curieuse d'en lire plus
Aw t'as l'air autant à croquer que ton perso gaffe aux méchants loups, pas moi hein, j'suis un gentil
Bienvenue & bon courage pour ta fiche ! Curieuse d'en lire plus
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Dim 16 Juil - 22:03 Citer EditerSupprimer
Bienvenue beauté
tu es superbe
J'espère que tu te plairas parmi
Bon courage pour ta fiche
tu es superbe
J'espère que tu te plairas parmi
Bon courage pour ta fiche
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Dim 16 Juil - 22:18 Citer EditerSupprimer
Et je rajouterais meme que si tu as des questions n'hésite surtout pas Que ce soit sur le rp, le fonctionnement du forum ou autre
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 0:41 Citer EditerSupprimer
Bienvenuuuuuuuuuueeeeeee
Qu'elle est jolie et en plus avec son caractère tout mignon
Bonne continuation pour ta fiche ! N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ou qu'il y a des trucs pas clairs et surtout, amuse-toi bien parmi nous
Bienvenuuuuuuuuuueeeeeee
Qu'elle est jolie et en plus avec son caractère tout mignon
Bonne continuation pour ta fiche ! N'hésite pas à venir nous voir si tu as des questions ou qu'il y a des trucs pas clairs et surtout, amuse-toi bien parmi nous
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 10:09 Citer EditerSupprimer
bienvenue à toi elle est très jolie
elle est trop mignonne en tout cas (ton perso) HAVE FUN pour la suite !
elle est trop mignonne en tout cas (ton perso) HAVE FUN pour la suite !
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 10:31 Citer EditerSupprimer
Bienvenue parmi nous ma jolie je rejoins les autres: t'es toute belle (même si je connais pas du tout l'actrice )
Bonne chance pour ta fiche
Bonne chance pour ta fiche
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3