Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Han Ji Eun • don't cry
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 10:55 Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW
Bon courage pour ta fiche, have fun
Bon courage pour ta fiche, have fun
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 11:30 Citer EditerSupprimer
Bienvenue par ici ma belle !!!
Je ne connais pas l'avatar mais elle est sublime !
T'es trop chou, c'est bon je t'adopte
J'espère que tu te plairas ici en tout cas et courage pour ta fiche choupette !
Je ne connais pas l'avatar mais elle est sublime !
T'es trop chou, c'est bon je t'adopte
J'espère que tu te plairas ici en tout cas et courage pour ta fiche choupette !
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 11:38 Citer EditerSupprimer
Encore un tout grand merci à vous tous
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 14:55 Citer EditerSupprimer
Eun Mi adopte pas trop de monde stplait.
Bienvenue, comme Ji Eun est toute douce ^^
Bienvenue, comme Ji Eun est toute douce ^^
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 16:27 Citer EditerSupprimer
elle est mignonne cette actrice .
bienvenue .
bienvenue .
Invité
Invité
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 22:39 Citer EditerSupprimer
Le dessin ça me donne une idée de lien avec Yuyu
Elle est TROP MIGNONNE Tout est parfait Bon courage pour ton choix de frat!
Et encore une fois, si tu as des questions, n'hésite pas
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU neugdae ?
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.SHAKE THE WORLD !
Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne.
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Lun 17 Juil - 23:25 Citer EditerSupprimer
code by lily black
Play it like aNeugdae
Fifty Shades of Wolf
|
code by lily black
Invité
Invité
Re: Han Ji Eun • don't cry | Mer 19 Juil - 11:23 Citer EditerSupprimer
Hey ! Rebienvenue (je suis passée avec Théo te souhaiter la bienvenue). Désolée pour le temps d'attente, nous sommes en vacances ou au boulot.
Alors, on te propose les Neugdae et les Pyos en propa.
Je vais donc te poser notre fiche avant de t'expliquer ce que sait d'être pyos.
Toujours là ? Beaucoup pense que les pyos sont les bcbg de l'unif. D'une certaine façon, ils ont pas tort. Sauf qu'on est plus que ça. On s'investit pour des associations un peu partout. Et nous sommes aider par notre sponsor, Lotte. Qui comme tu peux t'en douter un sponsor que nous adorons et qui nous adore. Mais nous avons d'autres sponsors (j'y reviendrai un peu après). Lotte offre une bourse d'étude aux membres de la fraternités des roses ainsi que des réductions sur beaucoup de chose. Envie de partir en voyage mais pas assez d'argent? Il te suffit de te rendre à l'agence de voyage du centre commerciale. Envie d'aller au ciné ? Même chose. Puis, lors des attaques, les mobiliers sont remplacés. Ce qui fait que grâce à notre vice president, Jae In, nous avons des toilettes japonaises maintenant.
Les autres sponsors ne sont pas des moindres. Un garage et une chaine TV privé ainsi qu'un restaurant de sushis qui livre à domicile (bon nous avons aussi le meilleur livreur de tout les temps dans notre fraternité).
Il faut que tu t'enleves de l'esprit que nous sommes des personnes superficiels. Tu trouveras chez nous beaucoup d'artistes mais aussi un futur médecin, un entraîneur sportif, un journaliste. Et oui comme toutes les fraternités, nous sommes totalement différents les uns des autres (encore heureux sinon on s'embeterait). Nous sommes de tout les niveaux sociaux confondus. Il n'y a pas de discrimination.
Qu'est ce que les pyos peuvent apporter à Ji Eun ? Je pourrai dire une famille. Mais les jaunes vont te dire la même chose. Donc partons sur la panthère qui est un animal majestueux . Cet animal peu être doux comme dangereux. Il y aura tjs quelqu'un pour aider Ji Eun. Elle est douce et timide, introvertie... Chez les pyos elle trouvera une place de choix et pourra doucement apprendre à sortir ses griffes. Pas de suite, doucement. Elle pourra rigoler à se faire mal au ventre avec les membres de la chambre 404. Elle pourra discuter autour de la piscine (car nous avons une piscine) avec tout le monde.
Eun Ji est maniaque, Nam Hi aussi. Eun Ji aurait voulu devenir mannequin? Nous avons deux mannequins assez connu qui ne demande qu'à l'aider à réaliser son rêve. Puis n'oublie pas, le sponsor principal est Lotte.
Hors jeu : les pyos est la fraternité ou le trois quart des membres travaillent (irl) ou ils sont dans des études prenant beaucoup de temps. Bien entendu on s'investit sur le forum mais nous ne sommes pas 24h dessus. Cependant nous discutons beaucoup entre nous, nous rigolons souvent même beaucoup.
Donc oui, il faut t'investir mais nous faisons du rp pour nous détendre de nos journées/semaines. Si tu cliques sur groupes puis pyobeom tu auras l'impression que nous sommes nombreux ce sont juste nos dc, tc, etc... Et puis, tu trouveras toujours quelqu'un pour rp avec toi dans notre fraternité.
Voilà. Je repasserai certainement avec un autre de mes comptes pour te vendre encore plus les pyos ^^
Alors, on te propose les Neugdae et les Pyos en propa.
Je vais donc te poser notre fiche avant de t'expliquer ce que sait d'être pyos.
Toujours là ? Beaucoup pense que les pyos sont les bcbg de l'unif. D'une certaine façon, ils ont pas tort. Sauf qu'on est plus que ça. On s'investit pour des associations un peu partout. Et nous sommes aider par notre sponsor, Lotte. Qui comme tu peux t'en douter un sponsor que nous adorons et qui nous adore. Mais nous avons d'autres sponsors (j'y reviendrai un peu après). Lotte offre une bourse d'étude aux membres de la fraternités des roses ainsi que des réductions sur beaucoup de chose. Envie de partir en voyage mais pas assez d'argent? Il te suffit de te rendre à l'agence de voyage du centre commerciale. Envie d'aller au ciné ? Même chose. Puis, lors des attaques, les mobiliers sont remplacés. Ce qui fait que grâce à notre vice president, Jae In, nous avons des toilettes japonaises maintenant.
Les autres sponsors ne sont pas des moindres. Un garage et une chaine TV privé ainsi qu'un restaurant de sushis qui livre à domicile (bon nous avons aussi le meilleur livreur de tout les temps dans notre fraternité).
Il faut que tu t'enleves de l'esprit que nous sommes des personnes superficiels. Tu trouveras chez nous beaucoup d'artistes mais aussi un futur médecin, un entraîneur sportif, un journaliste. Et oui comme toutes les fraternités, nous sommes totalement différents les uns des autres (encore heureux sinon on s'embeterait). Nous sommes de tout les niveaux sociaux confondus. Il n'y a pas de discrimination.
Qu'est ce que les pyos peuvent apporter à Ji Eun ? Je pourrai dire une famille. Mais les jaunes vont te dire la même chose. Donc partons sur la panthère qui est un animal majestueux . Cet animal peu être doux comme dangereux. Il y aura tjs quelqu'un pour aider Ji Eun. Elle est douce et timide, introvertie... Chez les pyos elle trouvera une place de choix et pourra doucement apprendre à sortir ses griffes. Pas de suite, doucement. Elle pourra rigoler à se faire mal au ventre avec les membres de la chambre 404. Elle pourra discuter autour de la piscine (car nous avons une piscine) avec tout le monde.
Eun Ji est maniaque, Nam Hi aussi. Eun Ji aurait voulu devenir mannequin? Nous avons deux mannequins assez connu qui ne demande qu'à l'aider à réaliser son rêve. Puis n'oublie pas, le sponsor principal est Lotte.
Hors jeu : les pyos est la fraternité ou le trois quart des membres travaillent (irl) ou ils sont dans des études prenant beaucoup de temps. Bien entendu on s'investit sur le forum mais nous ne sommes pas 24h dessus. Cependant nous discutons beaucoup entre nous, nous rigolons souvent même beaucoup.
Donc oui, il faut t'investir mais nous faisons du rp pour nous détendre de nos journées/semaines. Si tu cliques sur groupes puis pyobeom tu auras l'impression que nous sommes nombreux ce sont juste nos dc, tc, etc... Et puis, tu trouveras toujours quelqu'un pour rp avec toi dans notre fraternité.
Voilà. Je repasserai certainement avec un autre de mes comptes pour te vendre encore plus les pyos ^^
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3