sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun

Invité
Invité

Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Mar 25 Juil - 11:13
Citer EditerSupprimer
Cette semaine, je travaille comme mascotte pour Lotte. C'est assez chouette d'avoir cette grosse société comme sponsor et d'être un pyobeom, vu que dès que j'ai besoin un peu de flouz, il suffit juste que j'aille faire un petit coucou à l'une des secrétaires, et surtout mon plus beau sourire pour avoir un petit job. Bon, j'avoue que me promener en mascotte chat, ça le fait pas trop mais je pense à l'argent que j'aurai pour le weekend prochain et à la surprise que je compte faire à Eun Mi et Da Hye, rien que nous trois à la mer, comme quand nous étions plus jeunes. En attendant, je distribue dans tractes tout en faisant des gestes mignons chose pas trop compliqué. La journée terminé, direction la bibliothèque de l'Université, faut que j'emprunte un livre qu'on a pas dans la fraternité quoi que Hyuk Jae l'aurait bien emprunté. Non, il me l'aurait dit vu le mot que j'ai laissé sur le tableau dans la cuisine. Car oui, on discute avec des petits mots doux chez nous, vu qu'on se croise pas énormément, chacun ayant une vie bien remplit. Le livre sur les muscles dans mon sac, je me dirige vers le parc pour commencer à le lire. Mais avant je vais me chercher une bouteille d'eau au distributeur. Bouteille que je bois en me cherchant un banc de libre dans le parc. Ils sont tous prit quoi qu'il y en a un où il y a qu'une personne. Bah, allons y. Avant de l'installer, j'enlève la veste de ma fraternité trouvant qu'il faut un peu chaud pour la porter. Je la pose à côté de moi, ainsi que la bouteille et sors le livre de mon sac. Me plongeant dans la lecture passionnante. Sauf que je sens un regard sur moi, je relève la tête, cherchant qui m'epie ainsi. Car ouais, c'est rare de me voir ici entrain de lire, le plus souvent on me