sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2017

Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun

Invité
Invité

Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Mar 25 Juil - 11:13
Citer EditerSupprimer
Cette semaine, je travaille comme mascotte pour Lotte. C'est assez chouette d'avoir cette grosse société comme sponsor et d'être un pyobeom, vu que dès que j'ai besoin un peu de flouz, il suffit juste que j'aille faire un petit coucou à l'une des secrétaires, et surtout mon plus beau sourire pour avoir un petit job. Bon, j'avoue que me promener en mascotte chat, ça le fait pas trop mais je pense à l'argent que j'aurai pour le weekend prochain et à la surprise que je compte faire à Eun Mi et Da Hye, rien que nous trois à la mer, comme quand nous étions plus jeunes. En attendant, je distribue dans tractes tout en faisant des gestes mignons chose pas trop compliqué. La journée terminé, direction la bibliothèque de l'Université, faut que j'emprunte un livre qu'on a pas dans la fraternité quoi que Hyuk Jae l'aurait bien emprunté. Non, il me l'aurait dit vu le mot que j'ai laissé sur le tableau dans la cuisine. Car oui, on discute avec des petits mots doux chez nous, vu qu'on se croise pas énormément, chacun ayant une vie bien remplit. Le livre sur les muscles dans mon sac, je me dirige vers le parc pour commencer à le lire. Mais avant je vais me chercher une bouteille d'eau au distributeur. Bouteille que je bois en me cherchant un banc de libre dans le parc. Ils sont tous prit quoi qu'il y en a un où il y a qu'une personne. Bah, allons y. Avant de l'installer, j'enlève la veste de ma fraternité trouvant qu'il faut un peu chaud pour la porter. Je la pose à côté de moi, ainsi que la bouteille et sors le livre de mon sac. Me plongeant dans la lecture passionnante. Sauf que je sens un regard sur moi, je relève la tête, cherchant qui m'epie ainsi. Car ouais, c'est rare de me voir ici entrain de lire, le plus souvent on me voit courir pour rester en forme. Je tourne la tête vers mon voisin et constate que c'est pas moi qu'il regarde mais ma veste. Je la tire pour lui montrer le logo. Elle est jolie hein. Si tu la veux, faut que tu rejoignes les pyobeoms. Je la repose à côté de moi en la foutent en boule. Je crois qu'on est la seule fraternité à avoir une veste. Faudrait peut être que je me renseigne. Je rigole avant de bah me présenter. Kang Tae Ho je lui donne mon prénom coréen, vu que les gens ont du mal à prononcer mon prénom habituellement. et toi? Ta tête me dit quelque chose.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Ven 28 Juil - 1:14
Citer EditerSupprimer
casquette sur la tête, écouteurs sur les oreilles et masque couvrant la moitié de ton visage, tu quittes le dortoir en essayant d’être le plus rapide possible. t’as pas envie de te faire chopper et que ton manager te ramène à l’intérieur. tu supportes plus d’être enfermé et de ne plus pouvoir rien faire. alors, t’es parti avant qu’on puisse te dire quelque chose. ce que tu veux faire en plus c’est pas vraiment quelque chose de grave. t’as juste envie de te promener dans la ville sans que quelqu’un ne te suive ou ne te flique. tu prends donc la direction du parc dans la zone sud de la ville avec un sourire. tu te sens bien, presque libre alors que tes pas légers foulent le sol. t’arrives bien vite dans le parc et tu enlèves ton masque t’autorisant même un sourire. tu prends un grand bol d’air frais avant de t’engager à l’intérieur. aujourd’hui, t’as décidé de laisser de côté ton comportement de diva. tu vas juste apprécier la journée et tes quelques minutes de liberté avant que l’on vienne te harceler pour que tu rentres. tu te promènes donc comme si tu n’avais aucun problème, comme si tout allait bien dans ta vie et tu finis par t’asseoir sur un banc. tu as remarqué le type qui lit un livre et tes yeux se posent finalement dessus, parce que tu es curieux. tu arrives à voir qu’il s’agit d’un bouquin sur les muscles et tu comprends qu’il doit être en staps pour avoir ce genre de lecture. toi, le sport ça ne t’intéresse pas du tout. t’en fais parce que t’es plus ou moins obligé pour te maintenir en forme avec les entrainements et tout. mais t’aimes absolument pas ça. tu préfères ta musique au sport, et de loin. tu finis par baisser les yeux sur la veste qu’il a à ses côtés. tu trouves ça bizarre qu’il se trimballe avec une veste alors que dehors il fait quand même assez chaud. le jeune homme se rend compte que tu le fixes puisqu’il lève les yeux de son livre et entame la conversation. il te parle des pyobeom, une des fraternités de l’université. tu lui souris en hochant la tête. t’as pas le cœur de lui dire que tu regardais simplement parce que ça te paraissait bizarre. il continue de vanter la veste et la frat et toi, tu n’arrêtes pas de sourire. t’es pas très frat en vrai. mais tu te dis que ça pourrait être pas mal. ça te ferait voir du monde et puis surtout ça te permettrait de ne plus avoir sur le dos starship et le manager du groupe. il se présente alors, et tu apprends son prénom. kang tae ho. ça te dit rien du tout et pourtant lui te reconnait. tout ça à cause du groupe. « son min hyun. » que tu dis, en plaçant une pour la première fois depuis qu’il a commencé à parler. « je suis un trainee à starship et un membre du groupe qui va bientôt débuter, les zeus. je sais pas si tu connais. » tu sais que tu n’as pas le droit de donner ce genre d’informations, surtout si la personne en face de toi ne te reconnait pas. mais encore une fois, tu trouves ce genre de règles te paraissent stupides, puisque t’es déjà connu du grand public en tant que trainee de la compagnie. « tu te trimballes toujours avec cette veste ? fais pas un peu trop chaud pour être attaché à sa fraternité ? » tu lui demandes, parce que t’es curieux de savoir pourquoi il a cette veste avec lui.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Dim 6 Aoû - 15:51
Citer EditerSupprimer
Sur le banc, ma veste enlever, je me mets à la lecture du livre pour me préparer à un examen en kiné. Sauf que je sens un regard sur moi. Il me faut un certain temps pour me rendre compte que c'est mon voisin. Le truc c'est que sa tête me dit quelque chose. Même son prénom me dit vaguement quelque chose. Et c'est quand il m'annonce qu'il est trainee que ça me fait tilte. Bah d'une certaine façon, je ne devrai pas le chercher sur le campus. Car Min Hyun fait parti de ceux qu'on a repéré pour rentrer dans notre fraternité. Enchanté.

Je ferme mon livre et le range dans mon sac, l'écoutant me poser la question qui le turlupine on dirait. Oh je vois. Je m'installe comme il faut sur le banc, c'est à dire que je passe un pied sous mes fesses et me retourne vers lui, souriant. Je suis dehors depuis 5h du matin. Et quand je suis fatigué, on va dire que j'ai froid. C'est connu, que je peux être frilleux par moment. Puis ça permet qu'on me retrouve dans la foule.

Je tire la veste vers moi avant de la lui tendre. Puis, elle est pas vraiment chaude. Je lui montre l'intérieur. Essaye la, tu verras bien. C'est bête mais c'est la seule chose qu'il me vient en tête à cet instant. Tu as déjà entendu parlé des Pyoboems ? Me voilà jouant à Sunah et Jae In. Je peux juste te dire pour le moment que si tu as un soucis, on sera là. On ne te jugera pas. Je lui souris en me disant qu'il a peut être besoin de ça pour se sentir bien. Au faite, je vais pas te mentir. Arf ! Comment je peux lui expliquer ça. Si tu le souhaites, tu peux nous rejoindre. Même dès ce soir si tu le souhaites. Je dois juste lui donner une épreuve. Voyons voir Tu as juste une petite épreuve de rien du tout à faire.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Mer 9 Aoû - 22:52
Citer EditerSupprimer
tu te présentes après qu’il t’ait donné son prénom sans te soucier de la règle débile qui vise à ne pas dire ce que tu fais. mais s’il s’intéresse un tant soit peu à la kpop il sait très bien qui tu es, ou du moins il en a une vague idée. sauf que ça n’a pas l’air d’être le cas. du coup, tu donnes plus de précision sur ton activité et son « oh je vois » t’apprends qu’il remet enfin, vite fait, qui tu es. tu souris légèrement avant de lui demander pourquoi il se trimballe avec sa veste au vu de la chaleur. toi, t’es pas assez fou pour ça. tu l’écoutes de donner des explications et tu fronces les sourcils. cinq heures du matin ? mais qu’est-ce qu’il peut bien foutre dehors aussi tôt. « j’imagine que t’es dehors pour t’entrainer ? tu coures ? » demandes-tu parce que c’est la seule explication plausible que tu aies trouvé. à moins que lui aussi soit un trainee d’une agence et que tu ne sois pas au courant. ce serait possible vu que tu ne connais que les trainees de starship et pas ceux des autres agences. ça ne t’étonnerait pas qu’il fasse partie de l’une des trois plus grandes (JYP, SM ou YG). « c’est sûr qu’avec ce rose, on te voit de loin. » tu viens rajouter malicieusement sans réellement te moquer. t’aimes bien le rose toi-même si tu n’en portes pas souvent. déjà qu’avec ton visage efféminé on ne te prend pas au sérieux, alors si en plus tu portes du rose, c’est bon t’es fini. tu l’observes ramener la veste vers lui avant de te la tendre. tu hausses un sourcil surpris et par réflexe tu récupères le vêtement. il t’en vante les mérites et tu le regardes encore plus surpris. tu la passes plus pour lui faire plaisir et éviter qu’il ne soit déçu et tu te rends compte qu’effectivement elle n’est pas si chaude que ça. enfin, c’est sûrement parce que tu ne l’as sur toi que depuis quelques secondes. tae ho reprend la parole et tu reportes ton attention sur lui. il te parle des pyobeom. tu cherches dans tes souvenirs ce que c’est avant de te souvenir que c’est l’une des quatre fraternités du campus. « oui c’est une frat c’est ça ? » que tu demandes peu sûr de toi. tu continues de l’écouter mais ce qu’il dit n’a aucun sens pour toi. « pourquoi tu dis ça ? je te connais pas et je ne fais même pas parti de votre fraternité. » t’es un peu sceptique face à ce mec. est-ce qu’il va bien ? est-ce qu’il est tout seul dans sa tête ? tu l’écoutes encore une fois et cette fois-ci, il te propose de le rejoindre, chez les roses. tu ouvres de grands yeux surpris. « euh… » c’est tout ce qui sort de ta bouche alors que tu le fixes sans réellement comprendre. sauf que tu prends pas vraiment le temps de réfléchir et t’acceptes. « okay. c’est quoi l’épreuve ? » t’acceptes parce que tu n’en peux plus d’avoir le manager et starship sur le dos. au moins en étant dans une frat, tu auras tout le loisir de dormir ailleurs. t’auras plus besoin qu’ils soient là à surveiller tous tes mouvements.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Jeu 24 Aoû - 16:40
Citer EditerSupprimer
Me voilà entrain de taper la discussion tranquillou sur le banc avec donc Min Hyun. Sa question m'arrache un rictus. Ouais voilà mais aussi car. Y a pas que des entraînements y a aussi le boulot et aujourd'hui, c'était plus le boulot qui m'a fatigué. Je travaille, ou plutôt, j'ai travaillé. C'était mon dernier jour aujourd'hui. jusqu'à mon prochain petit boulot. Je parts sur le pourquoi j'ai ma veste. Après chacun se comporte étrangement quand ils sont fatigué, moi, j'ai juste froid.
Voilà. Tu as comprit. Le truc c'est que je lui fait même touché la matière et tout. Un nouveau sourire sur mes lèvres quand il l'enfile. Bah voilà c'est pas compliqué, maintenant il lui reste à passer un petit test. Mais avant tout, faut que je lui parle de la fraternité.

Exacte. Y en a quatre. Et moi, je parle de la meilleure. Je lui lance un petit regard en biais. Peut être pas lui expliquer pourquoi on est mieux que les autres, je risquerais de lui faire peur. On te surveille si tu préfères. Pour voir si tu serais apte à rentrer chez nous. Je passe la main dans.mes cheveux prit de gêne. Et je me lance, allez c'est pas compliqué. C'est comme quand on vend la frat à des premières années quoi que... Les autres t'expliqueront mieux ce que ça t'apporte. Ouais c'est mieux, sinon je vais l'embrouiller. Je continue sur ma lancer lui disant qu'il peut même nous rejoindre dès ce soir si il veut. Et il a l'air intéresser. Sa question me fait éclater de rire. Attends que je réfléchisse Bon, un sportif qui lance une épreuve. Ça va donc être une épreuve sportive. Bah tu cours un cent mètres et ton épreuve est terminé.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Sam 26 Aoû - 22:34
Citer EditerSupprimer
t’apprends qu’il est dehors tôt parce qu’il s’entraine mais aussi parce qu’il travaillait. au fond de toi, tu l’admires. toi aussi tu te lèves tôt pour t’entrainer mais tu ne travailles pas. tu pourrais le faire après les entrainements. mais tu préfères rester bien au chaud ou au frais, suivant les saisons, et bien vivre grâce à l’argent de papa et maman. tu crois pas que t’aies déjà fait un travail manuel. tu préférais te concentrer sur ta musique et ce depuis que tu es petit. tu hoches donc la tête à ses paroles, parce que tu n’as rien à ajouter. tu enchaînes sur la couleur de la veste. c’est rose, ça se voit de loin. t’aimes bien cette couloir toi, et tu trouves que c’est beau sur un homme. mais t’évites d’en porter. déjà que t’as les traits féminins si en plus tu portes du rose, ta crédibilité déjà proche de zéro, se retrouverait en dessous du niveau de la mer. cependant, tu l’enfiles quand il te demande de le faire. tu peux pas nier que c’est confortable et que t’aimes bien la matière. theo se met alors à parler des pyobeom, et tu en déduis que c’est le nom de sa fraternité. « évidemment, tu vas pas dire que la tienne n’est pas la meilleure. » tu le taquines parce que tu fais pareil quand tu parles des zeus. malgré vos différents en ce moment, pour toi, ça reste la meilleure team et le meilleur rookie groupe de l’année. theo continue son discours et tu fronces les sourcils. ça te plait pas trop d’avoir été observé pour savoir si t’étais apte à entrer dans une fraternité. t’as l’impression qu’on a violé ton intimité et ça ne te plait que moyennement. pourtant, tu ne dis rien et tu te contentes de sourire légèrement. il ajoute que les autres te donneront plus d’explications sur ce que ça apporte d’être dans une fraternité. tu fronces un peu plus les sourcils. « j’ai pas encore accepté tae ho. » que tu souffles avec un sourire amusé. est-ce qu’il prend le fait que tu aies essayé la veste comme une invitation à continuer son speech sur les frats et ton acceptation ? parce que si c’est le cas, il a encore du chemin à faire. pourtant quand il te dit qu’il y a une épreuve à passer, tu ne réfléchis pas à deux fois avant d’accepter. après tout, ça pourrait être drôle. sauf que tu déchantes vite quand il parle de ce que tu dois faire. courir ! toi le même le moins sportif de la planète, le plus feignant au monde, tu vas devoir te mettre à courir. tu puisses un soupir, levant les yeux au ciel. t’aurais préféré quelque chose d’autre. mais tu vas le faire parce que t’as envie de voir ce que ça fait d’être dans une frat. « très bien. » tu te lèves, t’échauffes un peu et tu plantes ton regard dans celui de theo. « on va sur le terrain d’athlétisme pour le faire ? »
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Lun 28 Aoû - 14:19
Citer EditerSupprimer
Par rapport aux autres, je crois qu'on se démarque mais tu verras ça avec la présidente. Quoi que d'une certaine façon, on dira toujours que notre fraternité est la meilleure. Ouais on est meilleur en ragot. Vu les rumeurs qui circulent sur nous. Mais on est aussi assez populaire pour plusieurs raison. Quoi que c'est pas moi qui vais lui donner les explications sur le pourquoi du comment. Moi, je suis juste l'intermédiaire. Celui qui fait pas peur aux potentiels recrues. Fin ça depend. Je sais que je peux le faire rentrer dès ce soir si il le.douhaite. Suffit qu'il fasse une épreuve. Bah tu es toujours là non? Son sourire m'annonce qu'il est intéressé. Et je me mets à réfléchir à une idée pour l'épreuve. Bon, pour un sportif, plein d'épreuve me passe dans la tête. Puis je me rappelle qu'il fait parti du groupe Zeus. Et à la frat, on en a une qui ne parle que du groupe. Je crois même qu'elle est folle de lui. C'est ainsi que je lui propose de faire un cent mètres juste pour voir si on va devoir le surveiller pour qu'elle lui saute pas dessus. Il se lève, et je le regarde avant de lui sourire. Sans hésiter, j'enfile ma veste et mets mon sac sur le dos. Let's go.. bon et là, il faut que je lui fasse la conversation. Qu'est ce que je peux dire vraiment. Alors, ça fait quoi d'avoir sa tête sur plein d'affiches? moi, ça m'a fait étrange en tout cas. Les filles s'amusaient à couper tout les articles qui parlaient de moi à l'époque où j'ai été qualifié pour les Jeunes.O. une nouvelle fois, une mélancolie prend possession de moi. Quoi que j'arrive à la chasser rapidement pour écouter sa reponse. Puis ensuite, je sors mon chronomètre en m'installant sur un banc. Je te laisse t'echauffer.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Mer 6 Sep - 11:00
Citer EditerSupprimer
tu souris légèrement aux mots qui sortent de la bouche de theo. il fait partie des pyobeom, il n’ira pas dire qu’ils ne se démarquent pas des autres. ça te fait rire son comportement, pas parce que tu te moques de lui, mais parce que tu es comme lui. malgré les épreuves que tu subis, malgré toute la pression sur tes épaules, tu continues d’aimer et de chérir ton groupe de tout ton cœur. tu ne peux plus vivre sans eux maintenant et ça te chagrine de voir qu’à cause des conneries de ton père, vous devenez presque des étrangers les uns pour les autres. alors, dans un sens tu peux comprendre qu’il défende et vende de cette manière sa fraternité, parce que tu le ferais avec les zeus. la conversation continue et tu continues de sourire. « je suis intéressé… c’est pour ça que je reste. » même si dans le fond, t’as accepté de subir les épreuves qu’il te donnera parce que t’as envie de voir ce que c’est de vivre en communauté. t’as envie de voir ce que ça fait de partager un dortoir avec des gens que tu ne connais ni d’adam ni d’ève. t’espères que ça ne sera pas encore plus de stress rajouté à tout ce qui se passe dans ta vie en ce moment. t’attends donc ce que theo va te donner comme épreuve et tu pousses un soupir en levant les yeux au ciel. du sport… toi le mec qui déteste le plus ça au monde, faut que tu te retrouves à faire du sport pour entrer dans une fraternité. très bien, si c’est ce qu’il veut, tu le feras. tu te lèves alors et commence légèrement à t’échauffer avant de l’observer se mettre sur ses pieds à son tour. tu le suis et il fait la conversation. tu hausses les épaules à sa question. ça fait rien de particulier. t’as toujours été plus ou moins sous les feux des projecteurs à cause de ta mère violoniste de renom et de ton père présentateur tv, mais aussi souvent sur les journaux à cause de ses scandales. « pas grand-chose… » tu dis, portant ton regard sur l’horizon. « ça change juste qu’avant ce n’était pas moi qui était connu, mais mes parents… » nouveau soupir qui s’échappe de tes lèvres. si la célébrité de ta mère, tu l’accueille avec un sourire, celle de ton père tu t’en serais bien passé. surtout que maintenant, elle menace ton rêve. « disons que je suis habitué. » tu finis par ajouter alors que vous arrivez sur le terrain d’athlétisme. tu t’échauffes un peu plus comme il te l’a demandé et tu places devant lui quand tu as fini. « je dois juste courir et après, je fais partie des pyo ? » t’en viens à te demander si c’est le ca s, parce que ça te semble trop beau pour être vrai.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Mer 6 Sep - 14:46
Citer EditerSupprimer
UN hochement de tête, un sourire. Bien entendu que j'avais comprit qu'il était intéressé mais c'est la dernière fois que
je joue le rôle du recruteur. C'est pire que de passer des annonces pour le club d'aviron que je souhaite monter. Il reste donc à ce qu'il passe l'épreuve, je me dis sur le coup qu'il est bien tombé. Après tout, moi c'est juste un cent mètres, d'autres auraient pu lui lancer comme défi n'importe quoi. Ça dépend l'idée du moment je crois. Moi, avais du ramener cinq soutien gorge, heureusement, j'ai pas eu à aller loin, ma cousine et ma meilleure amie étaient à porter de main, ou plutôt leur tiroir en lingerie. Je me demande si elles savent ce que j'ai fait, non, sinon elles m'en rappaleraient encore maintenant. Pour ne pas avoir de gros silence, je lui pose une question mais sa réponse me laisse sans voix. Oui, il a l'habitude en gros. Moi, j'étais euphorique durant les six mois où j'ai été connu. Sauf que maintenant, nul ne se souvient de l'espoir de Corée en Takwendo, Kang Tae Ho. Tout ça car j'a forcé trop lors de l'entraînement. Sur le terrain, je m'installe sur le siège du premier rang, lui donnant la possibilité de s'entrainer. Quoi que je le quitte pas du regard. Ma main va décoiffer mes cheveux en entendant sa demande. Euh... Oui, enfin. Y a ta chambre a trouvé et la rencontre de tes colocataires. Par contre, je me lève en voyant sa manière de s'échauffer. Tu vas te faire mal si tu t'etires comme ça. J'enlève ma veste et la jette vers mon sac. Faut faire ça doucement. Et je lui montre des mouvements.
Invité
Invité

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Lun 18 Sep - 12:45
Citer EditerSupprimer
vous êtes enfin sur le terrain d’athlétisme où tu dois faire ton épreuve pour ensuite avoir la chance d’intégrer les pyos. pourquoi tu fais ça, alors que tu ne supportes pas de courir ou de faire n’importe quel exercice physique ? tu sais pas vraiment. tout ce que tu sais c’est que t’en as marre de vivre au dortoir des zeus seul alors que les autres sont dans des fraternités. mais aussi parce que tu penses que tu auras quelques instants de répits si tu restes loin de l’agence et de ton manager. tu pousses un soupir alors que tu commences à t’étirer pour éviter de te faire mal et tu continues de poser des questions. est-ce que ce sera la fin de ton intégration ce petit cent mètres ? apparemment pas. il va falloir qu’on t’assigne une chambre et des colocataires. t’espères qu’ils ne seront pas chiants et que tu pourras dormir. ton sommeil c’est quelque chose de sacré et tu ne le sacrifierait pour rien au monde. theo se lève en te voyant t’échauffer et tu pousses un léger soupir quand il te reprend sur ta position et les exercices que tu fais. t’avais oublié qu’il était en études de sport et que donc, ce genre de chose allait sûrement arrivé. tu le laisses te montrer et tu reproduis à l’identique tous ses mouvements. une fois que tu as fini tu le regardes. « je cours le cent mètres et c’est tout ? » tu veux être sûr qu’il va pas te donner un truc à faire à la dernière minute. tu attends donc qu’il prenne son chrono en main, et lorsqu’il te crie « partez », tu fonces sans réfléchir. t’as l’impression que ça dure une éternité alors que ça ne dure pas longtemps. tu te retournes alors vers theo une fois que tu as fini, complètement essoufflé. ouais quand tu dis que tu n’aimes pas le sport c’est pas pour rien. tu en fais, parce qu’en étant une idol, faut te maintenir en forme pour les choré, mais voilà si tu peux éviter, tu fais pas. « j’ai fait combien ? » tu t’attends pas à une score énorme, mais pas non plus à un truc de merde. t’es peut-être pas fan de sport, mais t’es pas non plus nul quand il s’agit d’en faire.
Contenu sponsorisé

Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide