Page 2 sur 2 • 1, 2
Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun
Invité
Invité
Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Sam 23 Sep - 14:41 Citer EditerSupprimer
Au stand,
je m'installe au début sur l'un des sièges de la première ranger, tout en répondant à ses questions. C'est l'épreuve la plus difficile, on va dire. Après. Franchement, faudra voir avec la présidente. Mais tu seras un Pyo, dès que tu auras fait les cent mètres. En gros, j'ai pas répondu à sa question et je crois que je me suis perdu un peu dans les explications. Première et dernière fois, que j'essaye de recruter un membre. Même si, je pense qu'il se sentira à sa place chez nous et qu'il aura des personnes pour le soutenir avec ce qu'il se passe pour l'instant dans sa vie. Puis, il se met à s'étirer. Il me faut quelques secondes pour voir qu'il s'y prend mal. Holala, ça va pas ça.
Je me lève, et pose ma main sur son dos, pour l'obliger à ce qu'il se mette droit. Avant de lui montrer quelques mouvement pour qu'il ne se fasse pas mal en courant. Je me retiens de rire en comprenant qu'il est pas spécialement sportif. Puis, un moment, je lui donne le départ. Et il se débrouille pas si mal au faite. Peut être qu'avec un peu d'entraînement. Je ferme le chronomètre et lui sourit. Pour une première fois, c'est pas mal. je me retourne pour attraper ma veste et la lui lance. Bienvenue chez les Pyos.
je m'installe au début sur l'un des sièges de la première ranger, tout en répondant à ses questions. C'est l'épreuve la plus difficile, on va dire. Après. Franchement, faudra voir avec la présidente. Mais tu seras un Pyo, dès que tu auras fait les cent mètres. En gros, j'ai pas répondu à sa question et je crois que je me suis perdu un peu dans les explications. Première et dernière fois, que j'essaye de recruter un membre. Même si, je pense qu'il se sentira à sa place chez nous et qu'il aura des personnes pour le soutenir avec ce qu'il se passe pour l'instant dans sa vie. Puis, il se met à s'étirer. Il me faut quelques secondes pour voir qu'il s'y prend mal. Holala, ça va pas ça.
Je me lève, et pose ma main sur son dos, pour l'obliger à ce qu'il se mette droit. Avant de lui montrer quelques mouvement pour qu'il ne se fasse pas mal en courant. Je me retiens de rire en comprenant qu'il est pas spécialement sportif. Puis, un moment, je lui donne le départ. Et il se débrouille pas si mal au faite. Peut être qu'avec un peu d'entraînement. Je ferme le chronomètre et lui sourit. Pour une première fois, c'est pas mal. je me retourne pour attraper ma veste et la lui lance. Bienvenue chez les Pyos.
Invité
Invité
Re: Viens là, je vais te faire rêver {Min Hyun | Lun 9 Oct - 12:33 Citer EditerSupprimer
tu écoutes tae ho te parler du fait que le cent mètres est l’épreuve la plus difficile pour entrer chez les pyos. tu ouvres de grands yeux surpris. tu te demandes ce que ça doit être d’avoir une épreuve simple. « d’accord je vois. » t’as hâte et en même temps pas vraiment, de rencontrer cette présidente, et les autres membres de la fraternité. tu sais déjà vivre en communauté puisque tu as vécu avec les membres de zeus. mais ça te fait bizarre de te dire que cette fois-ci ce ne seront que des complets inconnus. tu as quand même de la chance parce que tu en connais au moins un sur tous les membres. enfin, pour le moment t’as juste à faire les exercices que le jeune homme te montre avant de te mettre à courir. quand t’es prêt et qu’il lance le top départ, tu t’élances. t’as jamais été très athlétique et le sport c’est vraiment pas ta tasse de thé, pour ne pas dire que tu détestes ça. tu fais quand même ce qu’il te demande et tu reviens vers lui en trottinant, le souffle légèrement court. ça s’entend clairement que tu n’es pas endurant. tu demandes ton chrono, juste par curiosité mais tae ho ne te le donne pas, préférant te dire que ce n’est pas mal. sauf que ça ne veut rien dire ça ! est-ce que c’était si nul qu’il est obligé de te mentir ? ou alors, est-ce que c’est moyen et il veut pas te faire de la peine ? parce que tu te doutes que c’est loin d’être un bon chrono, pas avec le peu d’endurance que tu possèdes. la curiosité te dévore, mais tu ne demandes pas, laissant couler. t’attrapes au vol sa veste, la regardant confus. « merci je suppose. » que tu dis. et maintenant ? qu’est-ce que vous faites ? « c’est fini maintenant ? » c’est ce qu’il t’avait dit la dernière fois. « est-ce que je dois prendre rendez-vous avec la présidente ? » parce que si c’est le cas, il va falloir que ça rentre dans ton emploi du temps.
Page 2 sur 2 • 1, 2