sombre

Ong Shin Woo (+) Critical Beauty

Invité
Invité

Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Sam 29 Juil - 19:42
Citer EditerSupprimer

Ong Shinwoo
You're my chiquita

charismatique
(★★★✰✰)
narcissique
(★★★★✰)
créatif
(★★★✰✰)
maladroit
(★★✰✰✰)
passionné
(★★★★★)
borné
(★★★✰✰)
honnête
(★★★✰✰)
rancunier
(★★★✰✰)
loyal
(★★★★✰)
râleur
(★★★✰✰)
nom : Ong prénom : Shinwoo âge : 21 ans date et lieu de naissance : 27/03/1996 à Séoul origines : Sud-coréenne nationalité : Coréenne cursus universitaire : 3ème année en art du spectacle. Lui sa grosse passion c'est le cinéma, il rêve de devenir réalisateur. métier : Trop riche pour travailler. orientation sexuelle : homosexuel refoulé même si ça se voit un peu trop sur sa tronche. Y'a le paternel qui veille derrière. classe sociale : riche askip code du règlement : Ok par iMked tu veux t'investir ? à fond que ouiiii

Rumour has it...
il serait gay mais n'assumerait pas (v, on dit merci au paternel qui lui a enfoncé dans le crâne qu'être homo c'est contre-nature. Forcément il en a honte maintenant.)+ il aurait couché avec une dizaine de filles pour le cacher (v, et ce sans jamais rien ressentir pour ces demoiselles) + Il en aurait mis une enceinte (f, ça a été prouvé qu'elle voulait juste se faire de l'argent facile) + Son père serait un CEO de Lotte (v, fils de riche en l'occurrence.) + Il aurait une demie-soeur cachée (v, Papa Ong a fauté, maman Ong est partie après avoir découvert la supercherie.) +Il serait dépressif (f, Shinwoo dépressif, vraiment ?)  + Il aurait déjà fait une tentative de suicide (v, il en parle jamais de cet adolescence chaotique)
+ ...
Survole l'avatar, petit coquin.
My character
On ne peut pas parler de Shinwoo sans commencer par parler de son narcissisme à toute épreuve. Le garçon a particulièrement été gâté par Mère Nature et il en est plus qu'au courant. Cet aura charismatique que lui confère son physique, il en joue tout de même un peu pour attirer les proies d'un soir dans son pieu. Sinon, Shinwoo c'est pas un méchant garçon, loin de là. Certes, c'est un grand râleur pour tout et n'importe quoi , surtout quand il a pas encore bu son verre de jus d'orange pour bien commencer la journée , mais voilà, il est comme ça. Surtout, Shinwoo, c'est pas limite s'il se lierait d'amitié avec n'importe qui, ce qui pourrait lui poser problème puisque des mauvaises fréquentations, il en a déjà eu, et il en a encore. Le garçon étant très loyal en amitié, et en amour, il attend à avoir la même chose en retour. Faites lui une grosse crasse, il vous rayera facilement de sa vie, parce qu'il est rancunier au possible. Il n'est pas violent, sauf dans les mots. Parce qu'il est vraiment honnête et quand il a quelque chose à dire, il le dira. Pour finir, c'est un passionné avec une grande détermination, quand il a quelque chose en tête, on a bien du mal à lui faire lâcher.

A toujours sa caméra sur lui, filme tous les moments possibles de sa vie • A une deuxième résidence sur un yacht à Barcelone, c'est son père qui a voulu marquer ses 20 ans à sa manière • A une chaîne youtube. Toutes les vidéos qu'il poste sont en privé. Juste quelques courts métrages pour tester de nouvelles méthodes de tournage et ses compétences sur des logiciels •  Déteste qu'on touche à ses cheveux, peu de personne ont accès à ce privilège • Possède une grande collection de chaussures • Prend très soin de sa peau, tout ce qu'il applique dessus doit être certifié 100% bio •  Traîne toujours en caleçon dans sa chambre, c'est comme ça • Fan de Park Chan-Wook, son film préféré c'est Old Boy quand même. Fan de Tarantino aussi • Digère très mal le lait, n'en boit jamais • A une sale manie, à chaque fois qu'il sort, il doit vérifier au moins 5-6 fois si les fenêtres et les portes sont fermées. • A une peur bleue des lapins et on ne sait pas d'où ça vient. Un lapin, c'est pas mignon pour lui, c'est juste laid et vicieux.

This is my story
Can you feel it ?
Naître avec une cuillère en or dans la bouche n'est pas chose facile pour tout le monde. Et comme on le dit si bien, l'argent ne fait pas le bonheur. C'est ce que Shinwoo va finir par comprendre à ses dépens.

Shinwoo naissait donc dans une des familles les plus fortunées du pays. Ce qui est, au départ, une véritable aubaine pour tout le monde. C'était la première naissance dans la famille Ong, autant dire qu'il était attendu, et bien vite choyé aussi. Maman Ong adorait follement son fils, si bien qu'à mesure qu'il grandissait, elle lui passait tous ses caprices. Heureusement que Shinwoo n'était pas encore trop capricieux dans son enfance, simplement qu'il demandait quelques jouets par-ci par-là quand il en voyait qui l'intéressait. Papa Ong en revanche, était un peu plus autoritaire avec son fils. C'était lui qui se chargeait surtout de l'éducation de Shinwoo. Papa Ong espérait principalement que son cher fils s'intéresse plus tard à la gestion d'entreprise pour qu'il puisse reprendre sa place ensuite. Ce qui n'est jamais arrivé bien évidemment, puisque le rêve actuel de Shinwoo, c'est de devenir un grand nom du cinéma.

Enfin bref. L'enfance de Shinwoo n'était pas trop mauvaise et le garçon grandissait bien vite. C'était surtout à l'adolescence que ça se gâtait. Comme tous les jeunes de son âge, Shinwoo avait été touché par cette étrange maladie que l'on appelle plus communément "crise d'ado". Mais chez Shinwoo, pas de sentiment de rébellion envers ses parents. Ni de mots trop haut placés, ni de vase qui se brise, ni de porte qui claque. Rien du tout. Nothing. Juste...un silence. Un silence pesant. Shinwoo s'était renfermé d'un seul coup sur lui-même. Shinwoo partait à la dérive. Shinwoo se mourait peu à peu. Shinwoo ne disait plus rien. Parce que Shinwoo ne savait pas quoi dire.

Il ne savait pas quoi dire avec toutes les pensées , plus ou moins noires, qui lui passait en tête. Il n'était pas sûr qu'appeler à l'aide semblait une bonne idée. Il était paumé le pauvre gamin. Complètement paumé. Et ce, depuis le jour où il avait abusé de l'alcool pour la première fois...et qu'il s'était réveillé le lendemain dans un lit inconnu. Trace de suçons dans le cou. Sentiment terriblement agréable lui traversant le corps. Découverte de son homosexualité. C'était pas une inconnue dans le lit. Mais bien un bel inconnu. Shinwoo qui prenait alors ses jambes à son cou pour disparaître le plus vite possible.

A partir de ce moment, tout a changé pour Shinwoo. Il était complètement paumé, à ne pas savoir quoi faire. Disparaitre de la surface de la Terre ? Se terrer dans son lit pour ne plus en sortir ? Il voulait le faire. Et il l'a fait. Il n'est retourné qu'à l'école, une semaine après. Shinwoo avait réussi à prétexter qu'il était malade et qu'il ne pouvait pas aller en cours, ce que sa mère lui avait passé sans problème. Il avait fait ça, parce que le jeune garçon en était certain, tout le monde était au courant de son horrible secret.

Et il avait vu juste Shinwoo. Tout le monde était au courant. Et plus personne ne voulait traîner avec "la sale pédale" comme on le surnommait désormais. Pire encore, une vidéo circulait dans toute l'école (d'ailleurs, c'était une école de riche exclusivement pour garçons, vous comprenez le malaise maintenant) où on le voyait embrasser langoureusement le fameux inconnu. Shinwoo était fustigé et moqué de toute part. Et sur sa table l'attendait chaque jour de "doux" messages à son encontre. La vie en classe était devenue impossible pour lui.

La vie tout court était devenue impossible pour Shinwoo qui n'en pouvait plus et qui souhaitait juste en finir. Il goba alors toute une boîte de somnifères avant d'aller se coucher, se laisser partir.

Quand il se réveilla de sa tentative de suicide, quatre jours après, il n'était pas au Paradis, et encore moins en Enfer. Non, il se trouvait juste à l'hôpital, où son père et sa mère attendaient son réveil et étaient fou d'inquiétude. Et en voyant le visage de son géniteur, Shinwoo éclata en larmes et pleura pendant deux bonne heures dans les bras de son père. Jamais plus il ne comptait recommencer ce genre de choses. Il venait de comprendre combien la vie, malgré les moments noirs qu'il avait vécu, était importante. Pourtant, il ne racontera jamais à son père ce qui l'avait poussé à commettre ce geste.

En revanche, sa mère fut sa plus grande confidente et c'était elle qui avait le droit de savoir tout ce qu'il y avait à savoir. C'était elle aussi qui décidait d'envoyer Shinwoo à Yonsei, prétextant que son cher fils avait besoin de changer d'air et que sa précédente école ne convenait plus.

Voilà comment et avec quel bagage, Shinwoo débarquait à Yonsei.

Aujourd'hui, ça semble aller mieux.Même si Shinwoo ne sait toujours pas s'il doit, ou non, cacher son homosexualité, la vie est bien plus saine ici qu'à son ancienne école. Et plus personne n'est là pour le juger.

Bon, y'a juste que récemment, sa mère a foutu le camp à cause d'une grosse dispute avec son père mais tant pis. Il peut encore la voir alors ça va. C'est bien comme ça.
About me
Je suis...

Reeholay

J'm'appelle Reeholay, j'ai 20 ans et NaHi je te hais d'amour cordialement ♥️
KNK c'est ma vie. Park Seung Jun mon mari. Voilà, j'vous fait de gros bisous  :cute:

Célébrité prise

Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u1279][b]▲[/b][/url]▼ <taken><upper>YEO CHANGGU ( YEO ONE, PENTAGON)</upper></taken> ✎ <lower>ong shin woo</lower>

Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Sam 29 Juil - 19:53
Citer EditerSupprimer
Je ne suis pas avec ta demi soeur mais quand même.
Tu sais que je te le baby?
Hein tu sais. Et je suis pas vilaine! C'est toi qui est si facile à comprendre !

Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Sam 29 Juil - 19:58
Citer EditerSupprimer
UN PENTAGOOOOOOOOOOOOON :hot: :hot: :hot:
Comment ça me fait plaisir d'en voir un :love:

BIENVENUE PARMI NOUS :06:
Et bon courage pour ta fiche :aah:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Sam 29 Juil - 23:18
Citer EditerSupprimer
un pentagon :heart: :hot: :bave:. j'suis déjà fan de toi :hot:.
bienvenue ici :hug:. bon courage pour ta fiche :plz: :cute:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Sam 29 Juil - 23:40
Citer EditerSupprimer
OMGFKLDSGG CE CHOIX DE VAVA :hot: :hot:
jpp y'a trop de beauté sur une fiche là :nabilla:
bienvenue par ici :perv: bon courage pour ta fichette Ong Shin Woo (+) Critical Beauty 1180617660
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Dim 30 Juil - 5:35
Citer EditerSupprimer
Bienvenue ici Reeholay :cute:
Courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Dim 30 Juil - 15:50
Citer EditerSupprimer
reeholayyyy srxxxxxxx
wellcoooome
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Dim 30 Juil - 21:12
Citer EditerSupprimer
Un future beau frère askip ! haha :y: :y:
Benvenue BG ! courage pour ta fiche :hot: :hot:
ptn t'es vraiment trop beau ! :oo: :oo:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 9:33
Citer EditerSupprimer
JE CONNAISSAIS PAS DU TOUT TON AVATAR :aah:
Mais en même temps je ne connais pas grand chose :hide:

Bienvenue par ici !!! :shy:
Courage pour ta fiche et j'ai hâte d'en savoir plus sur ce beau jeune homme ! :han:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 10:49
Citer EditerSupprimer
orientation sexuelle : homosexuel refoulé même si ça se voit un peu trop sur sa tronche.

MORTE :mdr: je l'aime déjà !

bienvenue sur l'foooo même si ton blaze me dit quelque choseuh wsh :russe:
Contenu sponsorisé

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide