sombre
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Ong Shin Woo (+) Critical Beauty

Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 11:09
Citer EditerSupprimer
Théo : T'façon t'es une vilaine et je le retirerais pas ! Tout le monde doit savoir ici qui m'a corrompu pour que je ramène ma bouille :oo: :oo: VIL PERSONNAGE :russe:  Jotem quand même :cute:

Hera :J'étais tout aussi choquée de voir le bottin vide de Pentagon MDRRR alors voilà j'me ramène (même si on m'a corrompu durement)
MERCI :han:

Min Hyun : Owiiii mon premier fan :cute: MERCI :han:

Damian : J'suis vraiment contente que Yeo One plaise autant :cute:  MERCI :han:

Jihoon : Omoooo Tragie :plz: ça fait légèrement longtemps hehehe ♥️ MERCI :han:

Su Hwan : J'avoue, j'ai pas du tout tilté à ton blaze puis j'ai vu ton autre fiche en cours...OMG LES SOUVENIRS DE FOU JUSTE. ça fait bien zizir de te revoir ici ♥️ J'espère qu'on aura un lien *die* MERCI :han: :han:

Shin Ya : AH DONC C'EST TOI QUI TE TAPE MA DEMI-SOEUR :oo: :oo: je te note dans mon death note MUAHAHAHAHA *die* Non j'blague...quoique je sais pas :oo:
C'est de famille d'être beau askip :y:

Eun Mi : Comment ça tu connais pas Pentagon :oo: ? Va donc te renseigner avant de passer à côté de ces 10 fabuleux garçons :bago:

Han Soo : Si tu l'aimes déjà, j'espère te voir sur une future fiche de liens :cute: :cute: :cute:
Eh oui effectivement, je ne suis pas totalement étrangère au forum :russe:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 14:23
Citer EditerSupprimer
Ong Shin Woo a écrit:Hera :J'étais tout aussi choquée de voir le bottin vide de Pentagon MDRRR alors voilà j'me ramène (même si on m'a corrompu durement)
Cette personne a bien fait de te corrompre pour que tu viennes remédier à cette absence dans le bottin :y:
Bon, d'accord, j'avoue que j'ai commencé à les connaitre par le biais de la pub D'Live Plus avec Yoojung :cute: :mdr:  
Ils sont tellement cute face à elle :plz:
Tu peux m'appeler Sunbae :cute: *sort*
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 14:29
Citer EditerSupprimer
reeholay, comment on se retrouve :hum:

je pose ça là  :hehe:  :heart: :
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 14:45
Citer EditerSupprimer
Hera : ghjdkfgh en vrai j'suis trop facile à corrompre. Puis il paraît que stw a bien changé donc j'suis venue me chercher une petite place dans ce havre de paix :han:
AWIIII je viens de voir le cf omg ils sont trop mimis...même si ça fait trop bizarre de les voir tous de la même taille mdrkrkrkr

Soo Young : RYU :oo: T'es bien canon toi avec mister Hyojong :y: :hum: :y: ça nous vaudra un petit lien tout ça. :bed2: //PAN//
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 15:53
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur stw :cute:
& bon courage pour ta fiche :heart:
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Lun 31 Juil - 17:06
Citer EditerSupprimer
l'arrivée des pentagon oulalala
moi j'avoue, j'connais pas de ouf mais j'aime beaucoup hui, kino & yuto si je me trompe pas dans les prénoms :oo:
BIENVENUE PARMI NOUS EN TOUT CAS :$
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Mer 2 Aoû - 21:18
Citer EditerSupprimer
Mec j'ai relu le topic avec Minh Tasyr et Ketchup en cherchant des infos MDR
Aller, salut, j'irais de réclamer un lien avec Hwan parce qu'il faut qu'il connaisse toute la ville ce FDP

jtm t'es ZE BEST
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Jeu 3 Aoû - 11:39
Citer EditerSupprimer

Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !

Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo ♥️

Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputeront pour toi.

Bah oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre parce que deux groupes ont jeté leur dévolu sur ta personne. Qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU gumiho ?
Invité
Invité

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | Jeu 3 Aoû - 18:38
Citer EditerSupprimer
Voici la seule propa que tu auras de moi (je suis avec le bon compte)

TU VIENS CHEZ LES PYOS, JE TE LAISSE PAS LE CHOIX.
JE VAIS T'APPRENDRE À AVOIR UNE GRANDE SOEUR QUI SERA LÀ QUAND TU EN AS BESOIN!

puis on est gentil.
Contenu sponsorisé

Re: Ong Shin Woo (+) Critical Beauty | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas