Page 2 sur 2 • 1, 2
Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different...
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Lun 31 Juil - 12:12 Citer EditerSupprimer
*s'étouffe*
salut
salut
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Lun 31 Juil - 12:54 Citer EditerSupprimer
Reeeee la belle ! Ou plutôt le beau pour le coup
Ptdrrrr j'ai l'impression de me reconnaître avec les fiches de 3000 km ! Il y a de quoi lire Au moins comme ça, on va bien comprendre ton perso Bon, le Vava est d'enfer aussi et ce que j'avais lu dans son profil m'avait déjà fait marrer Surtout sur son humour
Il me tarde de voir ce qu'il va donner, peut être qu'on aura un petit lien
Fiiighting pour la suite, dans 15 jours
Ptdrrrr j'ai l'impression de me reconnaître avec les fiches de 3000 km ! Il y a de quoi lire Au moins comme ça, on va bien comprendre ton perso Bon, le Vava est d'enfer aussi et ce que j'avais lu dans son profil m'avait déjà fait marrer Surtout sur son humour
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Lun 31 Juil - 14:00 Citer EditerSupprimer
Rosa : Quoi ? Où ça ? QUI A CRAQUÉ ? C'est pas moi
Inu elle a dit que j'avais le droit, c'est mon cadeau de vacances
Mon moi : Je me ferais un plaisir de te faire rougir
Je crois que le destin voulait qu'on commence par tu-sais-quoi avant (fais genre de comprendre même si c'est pas le cas stp)
Syu : (moman d'une autre vie)
pourquoi tu t'étouffes, on a du mal à avaler ?
Je me lâche un peu là
Je me dois de faire honneur à l'avatar et sa personnalité en 4D
Inu elle a dit que j'avais le droit, c'est mon cadeau de vacances
Mon moi : Je me ferais un plaisir de te faire rougir
Tu veux que je te rappelle un certain tc en scred découvert quand j'étais dans la salle d'attenteKang Eun Mi a écrit:
Et comment ça tu TC pendant que je ne suis pas là
MerciKang Eun Mi a écrit:REBIENVENUE MON MOI
Gosh, il s'est fait désirer cet homme !
Je crois que le destin voulait qu'on commence par tu-sais-quoi avant (fais genre de comprendre même si c'est pas le cas stp)
Non mais là, je suis en train de me demander comment je vais faire avec mon clavier récalcitrant :bago:Kang Eun Mi a écrit:Courage pour ta fiche, j'attends les 5000 mots réglementaire façon Ruru hein
Syu : (moman d'une autre vie)
pourquoi tu t'étouffes, on a du mal à avaler ?
MerciiiiiiiiiKang So Ra a écrit:Reeeee la belle ! Ou plutôt le beau pour le coup
Je me lâche un peu là
Je me dois de faire honneur à l'avatar et sa personnalité en 4D
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Lun 31 Juil - 17:03 Citer EditerSupprimer
REBIENVENUE :DDD
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Mer 2 Aoû - 15:11 Citer EditerSupprimer
mouahahahahah bienvenue ruccian ** bon courage pour ta fiche ♥
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Ven 4 Aoû - 14:22 Citer EditerSupprimer
ARRETTTEUUUUX JE VAIS ROUGIR (nabilla ca sera la premiere et la derniere fois, sois honoree )
TU ES TOUJOURS A LA HAUTEUR RIEN NE PEUT T ARRETER puis j'ai de quoi lire la deja avec les paves que tu as fait
Chin Hae a écrit:Inu : C'EST MA BFF QUI EST UNE BEAUTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE
J'pars en vrille ces temps-ci, c'est la porte-ouverte à toutes les fenêtres :bago:
Trop d'honneur que tu nabilles rien que pour moi (idem, je crois que c'est la première fois que je l'utilises xD)
J'risque de te faire languir pour la suite, mais j'espère être à la hauteur
ARRETTTEUUUUX JE VAIS ROUGIR (nabilla ca sera la premiere et la derniere fois, sois honoree )
TU ES TOUJOURS A LA HAUTEUR RIEN NE PEUT T ARRETER puis j'ai de quoi lire la deja avec les paves que tu as fait
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Ven 4 Aoû - 15:51 Citer EditerSupprimer
Merci Lolo =D
Merci aussi Meg
Le rouge aux joues te va bien
MDRRRRR si j'ai ma touche "E" qui me met au grand coup d'arrêt là quand même j'plore de devoir écrire l'histoire sur le vieux pc j'avance ce we mais je sais pas si j'pourrais terminer
EDIT : j'en profite pour prévenir le staff que j'aurais besoin d'un délai parce que comme prévisible, j'ai pas fini Merci
Merci aussi Meg
Le rouge aux joues te va bien
MDRRRRR si j'ai ma touche "E" qui me met au grand coup d'arrêt là quand même j'plore de devoir écrire l'histoire sur le vieux pc j'avance ce we mais je sais pas si j'pourrais terminer
EDIT : j'en profite pour prévenir le staff que j'aurais besoin d'un délai parce que comme prévisible, j'ai pas fini Merci
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Dim 6 Aoû - 16:09 Citer EditerSupprimer
NNNNNNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN
PPPPPPAAAUUUUUUUUUUSSSEEEEEEEEEEEEEEEE
QQUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FINALEEEMMMEEEENNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
CHOQQQQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OMMMGGGGGGGGGGGGGG
MEME PAS TU ME DIS
DECCEEPPTTTIIOOONNN !!!
PPPPPPAAAUUUUUUUUUUSSSEEEEEEEEEEEEEEEE
QQUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
FINALEEEMMMEEEENNNTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
CHOQQQQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
OMMMGGGGGGGGGGGGGG
MEME PAS TU ME DIS
DECCEEPPTTTIIOOONNN !!!
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Dim 6 Aoû - 16:38 Citer EditerSupprimer
T'étais pas là, c'est ton problème
Voilà, maintenant tu sais
Il est beau, hein
Voilà, maintenant tu sais
Il est beau, hein
Invité
Invité
Re: Baek Chin Hae / You aren’t weird Oppa, just a little different... | Jeu 10 Aoû - 0:19 Citer EditerSupprimer
Je ne te l'ai pas dit avant alors REBIENVENUE et cette fois-ci un peu plus officiellement
Tout est parfait et même très parfait, complet, rien à redire
Alors bienvenue chez les Citizens, tu connais déjà la maison
Ce dimanche-là m'a foutu des feels bouuuuuhhhBaek Chin Hae a écrit:Le doux rêve illusoire de notre vie à deux à prit fin avec le dernier train.
Je ne te l'ai pas dit avant alors REBIENVENUE et cette fois-ci un peu plus officiellement
Tout est parfait et même très parfait, complet, rien à redire
Alors bienvenue chez les Citizens, tu connais déjà la maison
Wonderland is straight right
Ta fiche est validée !
Tu l'as fait ! Tu as réussi ! Bravo
Coucou ! Si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue surTa première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshakes avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais n'attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum. Si tu viens à eux c'est encore mieux ! Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours, tu peux le faire anonymement sur TWITTER ! Maintenant que t'es en règle, tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es.SHAKE THE WORLD et plus précisément chez lescitizens !
Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2 • 1, 2