sombre
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

:: Défouloir :: 2018

our new friend. {minah&tae}

Invité
Invité

our new friend. {minah&tae} | Lun 7 Aoû - 16:42
Citer EditerSupprimer

our new friend
Minah & Taehyun

Tu sors du restaurant au côté de Minah, ça faisait bien longtemps que tu n'avais pas mangé comme ça. Étonnant venant de toi, n'est-ce pas? Et oui, le gros estomac sur pattes que tu es a bien passé des jours, si ce n'est des semaines, sans abuser sur la nourriture. En même temps, tu avais l'estomac noué, impossible d'avaler quoi que ce soit sans ressentir la terrible sensation de ton corps prêt à rejeter la nourriture, tu n'avais même plus envie de manger, non. Mais depuis que tu as su parler à Mia, depuis que tout s'est arrangé, ton nœud s'est doucement évaporé et l’appétit, tu n'as pas mis énormément de temps à le retrouver, finalement. De toute façon, il n'y a que quand tu n'es pas au top de ta forme que tu ne parviens pas à manger, heureusement que tu te rends tous les jours à la salle de musculation et que tu es sportif, tu te demandes bien si tu passerais encore les portes si ça n'avait pas été le cas... Enfin, tu te poses tout de même la question. Sans déconner, ça finira par t'arriver un jour avec toute cette masse de muscle.

La nuit commence à tomber, le soleil vous quitte et part doucement se coucher alors que tu commences à marcher dans les rues de Séoul, ton amie à tes côtés. Par réflexe, tu déposes une de tes mains sur ton estomac. « Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant mangé... » Oh tu ne te plains pas, bien au contraire, mais là... Tu ne pourrais plus rien avaler. Oui, toi qui n'es jamais rassasié, c'est quand même peu croyable. Tu pivotes ton visage en direction de celui de ton amie, retirant ta main de ton estomac bien rempli pour aller l'enfouir dans l'une de tes poches, d'ailleurs, ta seconde main l'imite. « J'ai même plus faim. Tu te rends compte ? » Vous vous connaissez bien avec Minah, elle sait très bien que rares sont les fois où tu baisses les bras devant un plat. Et puis, toi aussi tu la connais, tu sais qu'elle te comprend, vous vivez cette même histoire d'amour avec la nourriture.
Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Lun 7 Aoû - 17:16
Citer EditerSupprimer

OUR NEW FRIEND
Feat Tae Hyun
La lumière extérieure m’aveugle presque quand on sort du restaurant. Je ne suis pas certaine du temps qu’on y a passé mais ce qui est certain, c’est que je ne vais plus réussir à avaler un truc jusqu’à ce soir, très tard dans la nuit. Faut pas abuser non plus, peu importe la quantité que j’engloutis, je mange toujours avant d’aller me coucher. De toute façon, je n’arrive pas à dormir tant que mon estomac n’est pas plein à craquer. J’ai besoin de sentir la peau de mon ventre bien tirée avant de trouver le sommeil. Je ne sais pas si c’est parce que, de nature, je bouge beaucoup ou simplement un talent naturel, mais je n’ai jamais pris énormément de poids par rapport à ce que je mange. C’est sans aucun doute une chance. Ça m’est quand même arrivé de vouloir être plus mince mais en entendant toutes les filles autour de moi se plaindre qu’elle prennent cinq kilogrammes à chaque vacances de Noël, je me dis que je ne devrais peut-être pas formuler cette envie. Je ne voudrais pas les énerver – parce que, j’avoue, ma ligne est plus belle que les leurs. Ce serait de la fausse modestie de dire le contraire.
En voyant mon meilleur ami mettre sa main sur son estomac, je devine que lui aussi, il a trop mangé. De toute évidence, réussir à le gaver de nourriture au point qu’il se sente repu, c’est un exploit. Or, c’est un des exploits que je réalise régulièrement.

« Tu n’as plus faim, pour l’instant. » Dis-je en rigolant. « Te connaissant, tu vas pas tarder à manger un truc, dans environ une heure, non ? Mais bon, c’est un honneur d’avoir pu vous avoir vu voir repu, Monsieur Tae Hyun. Ce n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours. »

Je continue de rire en disant ça. Au moins, ce qui est certain, c’est qu’il n’y a pas mieux comme camarade de bouffe que lui. Peu importe combien je mange, je paraîtrai jamais goinfre à ses côtés. Ce n’était pas pour cette raison que je sortais aussi souvent avec lui, mais c’était amusant de le confirmer. En dehors de ça, c’est un garçon vraiment sympathique avec qui je peux me bien marrer. C’était quand même assez drôle de se dire que je le connaissais avant de réellement le rencontrer, via de simples vidéos de danse. Il mange autant qu’il danse bien. Il danse peut-être mieux que ce qu’il mange, et, ça, ce n’est pas peu dire.
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Ven 18 Aoû - 22:28
Citer EditerSupprimer

our new friend
Minah & Taehyun

C'est drôle de voir à quel point Min Ah et toi pouvez être si similaires mais en même temps, si différents. Oh oui, vous avez vos différences et c'est sans doute pour ça que vous vous entendez si bien d'ailleurs, pourrez-tu supporter une personne qui te ressemble comme deux gouttes d'eau? Pas sûr. Pourtant Min Ah et toi avez vos grosses ressemblances, vous vous comprenez sur beaucoup de choses : la nourriture étant le parfait exemple. Vous êtes deux estomacs sur pattes, pas un pour rattraper l'autre. Es-tu le pire? Peut-être oui, ou peut-être pas, Min Ah t'étonnera toujours. Alors tu souffles quelque peu, te plaignant presque entre tes dents : rares sont les fois où tu manges trop, où tu ne peux plus rien avaler et là, c'est ton ressenti. « Tu n’as plus faim, pour l’instant. » te répond t-elle, lâchant un léger rire. Elle n'a pas tort... On ne sait jamais avec toi, tu pourrais réclamer un burger d'ici une dizaine de minutes que ça ne surprendrait absolument personne. Et encore moins ton amie. « Te connaissant, tu vas pas tarder à manger un truc, dans environ une heure, non ? Mais bon, c’est un honneur d’avoir pu vous avoir vu voir repu, Monsieur Tae Hyun. Ce n’est pas quelque chose qui arrive tous les jours. » Réflexion qui te fait sourire quelque peu, amusé. Encore une fois, elle n'a pas tort, elle doit bien se sentir honorée d'avoir vécu ça au moins une fois dans sa vie. « Tu paries sur une heure, donc ? » lâches-tu, plaisantant. Il n'y a aucun pari qui tienne, mais pourquoi pas? « Allez... Moi je dirais deux. » Ça te mettrait un peu au défi, tient, ça ne va pas te faire de mal. Mais très vite tes pas se stoppent, tes sourcils se froncent lorsque tu entends ce bruit. Vous êtes devant une ruelle, sombre, il n'y a personne mais tu entends ces bruits de... grattement? Instinctivement, tu retiens doucement le bras de ton ami. Ta tête immobile, tes sourcils toujours froncés, tu reprends enfin la parole après un court instant. « T'entends ça ? » Ou tu deviens fou ?
Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Sam 19 Aoû - 9:52
Citer EditerSupprimer

OUR NEW FRIEND
Feat Tae Hyun
Je pense que si Tae Hyun et moi faisons une compétition de nourriture, nous pourrions remporter le premier prix haut la main. Après tout, deux estomacs sur pattes comme nous, ensemble, ça ne peut que donner des résultats incroyables, et ce malgré nos silhouettes qui sont loin d’être grosses. Lui, je sais pourquoi il n’est pas gros – la musculation, la danse – mais moi, je ne comprends pas trop. Bon, d’accord, j’ai une personnalité qui me fait bouger un peu partout, je reste rarement totalement immobile longtemps sauf quand je joue aux jeux-vidéos mais je ne pense pas que ce soit un argument suffisant pour ne pas prendre de poids. Je sais que les scientifiques expliquent que c’est génétique, que certains prennent plus facilement que d’autres mais je trouve toujours ça curieux que de telles inégalités se produisent au niveau du corps.
J’explose de rire en entendant qu’il parle de pari. J’aurai dû parier un peu moins d’une heure du coup, plutôt trente minutes. Visiblement, il n’a pas très confiance en son estomac puisqu’il parie deux heures. Je suis persuadée qu’il aura faim bien avant deux heures, il n’est jamais calé très longtemps.

« Okay, les paris sont ouverts mais je pense que tu as tort. Tu ne connais pas bien, Tae Hyun-ah ! »

Je continue de rire un peu en avançant mais je le sens me retenir par le bras. Je me tourne vers lui, le regard un peu perplexe par son visage inquiet. Si j’entends ça ? De quoi il parle ? Le sourire qui était resté sur mon visage s’efface et je me concentre pour savoir ce qu’il entend. En effet, il y a bien un bruit, un peu bizarre mais peut-être pas au point de s’inquiéter comme il le fait.

« Oui, je l’entends, mais ce n’est sans doute rien de grave non ? Il vaut mieux aller voir, je pense. »

J’avance de quelques pas dans la ruelle, pas du tout effrayée. Quoi que ce soit, j’ai entièrement confiance en mes capacités de combat et de toute façon, je doute qu’un humain puisse faire de tels bruits, à moins qu’il ait un problème mental ou qu’il soit suffisamment alcoolisé pour faire des choses bizarres.
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Mer 6 Sep - 18:21
Citer EditerSupprimer

our new friend
Minah & Taehyun

« Okay, les paris sont ouverts mais je pense que tu as tort. Tu ne connais pas bien, Tae Hyun-ah ! » Ne viens-tu pas de faire une grossière erreur ? Parier sur ton histoire d'amour avec la nourriture, quoi de plus risqué ? Un vrai estomac sur patte que tu es. Alors c'est vrai, lorsque tu entends ton amie en rire, tu ne peux t'empêcher de pouffer de ton côté. Si tu n'étais pas danseur ni adepte au sport, tu aurais déjà sans doute pris vingt kilos... À moins que tu fasses partie de ces personnes qui ne grossissent jamais? Tu en doutes. M'enfin, la question ne se pose même pas au final. Et puis de toute façon, tu n'as pas le temps d'ajouter grand chose que tu entends des bruits quelque peu bizarre, ton réflexe? Retenir Minah par le bras, restant immobile un court instant et installant ce long silence dans le but d'analyser les bruits que tu viens d'entendre, tu ne deviens pas fou quand même? Minah doit se poser des questions concernant ton comportement mais très vite, tu entends à nouveaux ces bruits. « Oui, je l’entends, mais ce n’est sans doute rien de grave non ? Il vaut mieux aller voir, je pense. » Oh ça, tu en es presque sûr. Ce n'est rien de grave (même si nous sommes jamais sûr de rien, après tout) mais Minah a raison, il faudrait mieux y jeter un coup d’œil. D'ailleurs, elle se met très vite en route, confiante. Ouais, elle n'a pas réellement peur et tu la connais assez pour savoir ça, tu la suis donc, toujours les sourcils froncés alors que vous vous approchez de ces fameux bruits, enfin plus particulièrement... Des poubelles. Des grattements, et après un court instant... Des aboiements. Il s'agit donc d'un chien, mais que fait-il ici? Après avoir poussé quelques poubelles avec ton pied, tu le vois surgir d'entre elles, remuant la queue dans tous les sens en vous faisant presque la fête. « Eh! » commences-tu avant de t'abaisser à son niveau, le chien n'hésite pas une seule seconde à venir se frotter contre toi, tu fais tout de même attention à ce qu'il ne te salisse pas. « Qu'est-ce que tu fais là bonhomme? » Oui, t'es bien conscient qu'il ne te répondra pas et non, tu n'es pas encore fou au point de parler tout seul mais tu adores les animaux toi, en particulier les chiens. Tu relèves la tête en direction de ton amie. « Il a un collier. » constates-tu, il appartient donc à quelqu'un et il s'est sans doute sauvé... ugh.
Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Ven 8 Sep - 18:02
Citer EditerSupprimer

OUR NEW FRIEND
Feat Tae Hyun
Je marche rapidement vers la source du bruit, sans penser un seul instant à un quelconque danger. En effet, vu le son que j’entends, ça m’étonnerait franchement que ce soit un homme bourré, une bombe ou je-ne-sais-quoi qui mettrait mon bien-être en danger. C’est, dans le pire des cas, un bon gros rat bien immonde qui me fera sans aucun doute crier de dégoût. Cependant, plus je m’approche, plus les bruits ressemblent à des grattements et ce n’est que lorsque j’entends un aboiement que l’image du ragondin s’absente entièrement de ma tête. Franchement, ces bêtes-là, je ne me renseigne même pas sur leurs lieux de vie, je m’en fiche complet, la seule chose que je sais, c’est que jamais je ne voudrai en croiser une. Déjà, les souris, c’est limite, mais ça passe. Les rats, les ragondins, et tout ce qui est de cette espèce aux poils gras, moches, à la queue grosse, huileuse et longue, aux yeux rouges et l’expression psychopathe, c’est un non total. Par contre, les chiens, et surtout les gros, c’est une histoire entièrement différente ; et c’est pour cette raison qu’une immense sourire apparaît sur mon visage lorsque je comprends que c’en est un. Sourire que Tae Hyun ne peut sûrement pas voir, vu l’obscurité de la ruelle. Je me baisse pour être au même niveau que cette petite boule de poil adorable, visiblement aussi heureuse que nous de se rencontrer, et je tends ma main vers elle pour la caresser. Visiblement, ce n’est pas de refus alors j’en profite et, pour ne pas répéter la question de mon ami – parce que c’est parfaitement inutile – je lui dis d’autres choses. « Oh, t’es trop mignon mon petit, t’as quel âge ? Tu t’appelles comment ? » Je parais peut-être complètement cinglée en parlant à un chien comme quelqu’un d’autre parlerait à un enfant, principalement parce que l’enfant, lui, peut répondre mais je m’en fiche. Les enfants, c’est mignon, d’accord, mais les chiens, c’est autant mignon et ça mérite autant d’amour. C’est indignant de savoir le nombre de ces petits bêtes fidèles et adorables abandonnées chaque année ! « Oui, il a un collier », réponds-je à Tae Hyun, « On va l’aider à retrouver son maître, alors. Je vais pas laisser cette petite chose adorable toute seule... » Je conclus ma phrase en regardant de nouveau la bête et en la caressant d’un air béat, comme si c’était la plus belle créature que la Terre n’ait jamais recueillie. « Enfin, si tu veux pas, je vais le faire toute seule, t’inquiètes pas ! » Après tout, je ne connais pas trop les préférences de Tae Hyun niveau animal, alors je ne veux pas non plus le forcer à rester avec un animal qui n’apprécie pas !
© FRIMELDA

Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Lun 4 Déc - 19:31
Citer EditerSupprimer

our new friend
Minah & Taehyun

C'est peut-être ta curiosité qui te pousse à aller voir la source du bruit. Car au plus tu t'approches de ce dernier, au moins tu penses à être humain, mais plutôt à une bête ou n'importe quelle bestiole. Et tu ne croyais pas si bien dire puisque ce chien surgit de nul part, il a l'air excité de vous voir, peut-être que ça faisait un long moment qu'il était tout seul? Il paraît jeune en plus de ça. Alors oui c'est vrai, tu te mets à lui parler. C'est sûrement un réflexe débile qu'on a parfois nous les humains, ce n'est pas comme s'ils pouvaient nous répondre mais tu adores les chiens, toi. D'ailleurs, tu aimerais beaucoup en avoir un... Mais disons que là, avec ta cousine et ton frère chez toi, tu manques déjà cruellement de place, ce n'est peut-être pas le bon moment pour penser à ce genre de choses. Mais peut-être plus tard, qui sait. En tout cas Min Ah se met elle aussi à lui parler, oh tu aurais pu trouver ça ridicule si tu n'étais pas pareil, mais ce n'est pas le cas. De toute façon, ton attention se rive très vite sur le collier qu'il porte, oui, il appartient à quelqu'un, ton amie te le confirme même. Elle continue même, tout en caressant la bête, en te disant qu'il faut trouver son maître et ne pas laisser cette pauvre bête toute seule. Tu fixes longuement ce pauvre chien, tu ne sais pas depuis combien de temps il s'est échappé, il n'est pas si sale que ça après tout, peut-être qu'il n'est dehors que depuis très peu de temps.  « Enfin, si tu veux pas, je vais le faire toute seule, t’inquiètes pas ! » Tu sors alors de ton observation, lançant un regard à Min Ah avant de reprendre aussitôt. « Ah non non, on va retrouver son maître. » Tu ne la laisseras pas chercher seule, en tout cas. Et puis elle a raison, il est hors de question pour vous de le laisser là sans au moins essayer de retrouver sa famille ! Alors très vite, tu viens porter la petite bête tout contre toi avant de te redresser, tant pis si ce chien salit tes fringues, ça se lave. Mais avant de reprendre la route, tu jettes un oeil plus précis à son collier, tu le prends entre deux doigts, essayant d'y lire un quelconque nom. « Il n'y a rien d'écrit, même pas son nom. » Ça risque d'être plus compliqué que prévu finalement... Tu sors alors de la ruelle au côté de ton amie. « Peut-être qu'ils ont mis des affichettes? » Alors là, si vous parvenez à trouver une quelconque recherche venant de son maître, c'est un coup de chance inouïe !
Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Mer 6 Déc - 17:48
Citer EditerSupprimer

OUR NEW FRIEND
Feat Tae Hyun
Quand je me dirige vers le bruit, je m’attends à tout moment voir surgir des ténèbres un animal et je ne suis pas surprise de voir un chien enchanté de faire notre connaissance. Ces bêtes sont littéralement adorables, toujours heureuses et toujours serviables. Une des raisons pour laquelle j’aime autant les chiens, c’est qu’avec eux, jamais personne n’était seul et c’était parfait pour moi, qui avait une peur de la solitude. Sans m’arrêter une seule seconde, je le caresse et je lui parle comme si je le connaissais depuis des années. Tous les chiens aiment entendre la voix des gens et recevoir des caresses et ce chien ne fait pas exception à la règle, vu son enthousiasme. j’envisage sérieusement de me prendre une bête aussi mignonne, quand j’habiterai seule. En tout cas, ce chien-là, maintenant que je l’ai vu, je n’ai plus envie de le laisser seul fouiller dans les poubelles d’une rue sombre. Pour moi, c’est un signe du destin si nous l’avons croisé ici et je ne compte pas le laisser seul davantage… pauvre petite bête, qui mérite tout l’amour du monde. Je soupire à l’idée que quelqu’un l’ait juste laissé là et j’espère que c’est simplement une perte temporaire et que nous retrouverons son maître. « Je ne vois pas l’intérêt de mettre un collier sans rien marqué dessus… je te jure, les gens ! » Je jure intérieurement sur son maître mais je ne désespère pas de faire retrouver à cette belle bestiole son petit cadre rassurant, avec sa famille. « Je doute qu’il y ait des affiches mais bon, dans un premier temps, on ne peut rien faire d’autre que ça, donc regardons... » Pas totalement convaincue, je regardai autour, sur chacun des murs, gardant toujours le chien près de moi (ce qui n’était pas tellement nécessaire, puisqu’il me suivait).
©️ FRIMELDA

Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Mar 9 Jan - 18:48
Citer EditerSupprimer

our new friend
Minah & Taehyun

Peut-être que ce chien s'est perdu ou simplement sauvé de son domicile. Peut-être même que son maître est actuellement à sa recherche. Tous les signes t'indiquent que ce n'est pas un chien qui a toujours vécu dans la rue, en tout cas. Il faut l'avouer, après ça, l'idée de fermer les yeux et laisser ce pauvre animal derrière toi ne te  traverserait même pas l'esprit. Ni le tien, ni celui de ton amie. Tu hoches d'ailleurs la tête face à la réflexion de ton amie, elle a raison. Il est où l'intérêt ? Ne serait-ce que pour prévenir qu'il appartient à quelqu'un, oui, évidemment, mais comment peut-on savoir à qui il appartient ? « Il a peut-être une puce, ou un tatouage.. » Et bien oui, peut-être que si vous l'emmeniez chez le véto, vous pourriez trouver le propriétaire de l'animal mais pour le moment, cette solution n'est pas envisageable. Il est beaucoup trop tard. Toi aussi tu doutes qu'il y a des affichettes mais vous ne pouvez pas faire grand chose pour le moment, alors autant tenter. Tu t'avances, jetant des coups d'oeil un peu partout dans l'espoir d'y voir une affichette alors que le chien vous suit au pas. « Tu sais s'il y a un vétérinaire d'ouvert à cette heure-ci ? » en l’occurrence non, mais parfois, certains sont ouverts pour les urgences... Tu ne connais pas vraiment les vétérinaires du coin, tu n'as pas d'animal mais là, c'est une autre petite option qui s'ouvre à vous. Tu t'arrêtes devant une affichette mais qui, malheureusement, ne vous aidera pas. C'est pour cette raison que tu ajoutes rapidement: « Parce que je pense qu'on va vite faire le tour là... » Et rien trouver. Tu te tournes à nouveau vers ton amie, jetant un coup d'oeil au chien qui est toujours près de vous. Il se demande sûrement ce qu'il se passe. « Et dans ce cas là, y'a plus qu'à espérer qu'il soit pucé. »
Invité
Invité

Re: our new friend. {minah&tae} | Sam 13 Jan - 11:16
Citer EditerSupprimer

OUR NEW FRIEND
Feat Tae Hyun
Les murs se ressemblent tous ici et surtout, malheureusement, aucun d’entre eux n’a l’affiche tant espérée. Pourtant, il va falloir qu’on retrouve le propriétaire de ce chien. Je ne peux pas prendre le risque d’amener un chien aussi gros chez les sango et je suis à peu près certaine que le frère de Se Ah ne voudra pas d’un nouvel animal chez lui, même si je le demande à Se Ah. Quant à l’amener dans la villa de mon frère et moi, ça peut toujours se discuter mais ça reste mieux d’éviter. Ce n’est pas mon chien et je me sentirais mal de le « voler » à quelqu’un, même pour une simple nuit. En même temps, ce quelqu’un ne fait aucun effort pour nous simplifier la tâche, c’est à se demander si son chien lui manque. « Je ne pense pas qu’il y en ait, après il y a toujours des vétérinaires qui font urgence mais ça c’est pour les trucs graves donc je ne crois pas qu’on puisse les appeler pour un chien perdu… » Il y a toujours les refuges mais eux non plus, ne peuvent rien faire pour trouver le chien. Si ce n’est… « AH ! Qu’est-ce que tu penses de ça ? On poste sur Daum ou Naver une annonce d’un chien perdu dans ce quartier, avec une photo.. Ce genre de trucs, ça prend vite, on a peut-être une chance ? » J’ai déjà vu ce genre d’annonces rapides et c’est la seule chose qui nous reste, là. Je prends les devants en me baissant vers le chien pour le caresser et je prépare l’appareil photo de mon téléphone en levant les yeux vers Tae Hyun, qui s’est tourné vers moi. « On tente ? » Je prends le chien en photo en posant la question et heureusement, il est tellement amical qu’il ne fait pas de mouvement brusque alors la photo n’est pas floue. À cette heure-ci, c’est malheureusement pas si probable que ça fonctionne… mais bon, c’est mieux que rien.
©️ FRIMELDA

Contenu sponsorisé

Re: our new friend. {minah&tae} | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide